Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility24 heures de surcis [Bambi]
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    24 heures de surcis [Bambi]
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Aoû - 14:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    24 heures de sursis

    Bambi &Milow

    Une heure que je suis de retour à l’hôtel, une heure que je regarde le téléphone en chien de faïence en fumant clope sur clope. Je ne serais dire combien de fois j’ai décroché le téléphone, trouvant le courage d’appeler la maison, mais chaque fois mes doigts tremblant son rester au-dessus des chiffres, incapable de les taper. Je peux pas, ils vont me tuer, des mois sans nouvelle, ma mère doit être morte d’inquiétude et mon père …Mon père va me …Vaut mieux pas que j’y pense.
    Le temps passe, les seconde de la pendule me rendent fou, elles martèlent mes oreilles, me rappelant que plus j’attends pire c’est, j’ai l’impression d’être un condamné à mort qui attend son injection…Mes doigts finissent par taper un numéro, mais pas le bon, pas celui des parents, un des seul numero que je connais par cœur et qui n’appartient à personne de la famille, celui de mon petit rayon de soleil, j’ai besoin d’elle, il n’y a que Bambi pour réussir à me donner le courage. Dieux merci elle décroche, seulement je suis tellement mal que quelques mots sorte de ma bouche. « Rejoins moi à l’hôtel s’te plais. »Heureusement elle sait ou sont mes quartiers, parce que je suis incapable de dire autre chose, la crise de panique monte en moi. Après avoir raccroché, pour la retardé, je me remplis le nez, laissant le sachet traîner sur la table avant d’aller siroter activement une bouteille de whisky sur le balcon en faisant nerveusement les cents pas.


    @Bambi C. Corleonesi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Aoû - 19:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La chance était avec eux ce jour là, puisque Bambi avait normalement prévu une journée au calme dans sa chambre luxueuse. Rien d'autre qu'un grand bain, un room service de princesse et éventuellement un moment sur Skype avec son frère aîné. Mais ce petit programme fut un tantinet bousculé par un appel imprévu, celui de Milow, dont la voix paniquée et serrée ne fut pas complexe à comprendre pour l'italienne. Ne bouge surtout pas, j'arrive de suite ! s'exclama-t-elle en raccrochant peu de temps après, enfilant de quoi être décente, des chaussures et prenant son sac à main direction les quartiers de son ami proche adoré. Hors de question de le laisser dans la panade alors qu'il l'appelait au secours... elle frappa doucement à la porte de la chambre, se permettant finalement d'entrer lorsqu'elle n'eut aucune réponse au bout de quelques secondes. Son côté futur médecin s'exprimait pleinement, craignant qu'il ne fasse une connerie... Oula... ça doit être grave remarqua-t-elle en le rejoignant sur le balcon, où il faisait les cents pas. Pour le moment, pas de commentaires sur le sachet présent sur la table. La brunette y viendrait plus tard... Si tu me donnais ça, que tu me laissais te faire un câlin et que tu me racontais ce qu'il se passe chou ? proposa-t-elle d'une voix douce, accompagnant cette dernière d'un tendre sourire, alors qu'elle tendait la main vers la bouteille pour qu'il la lui donne et arrête ainsi de s'alcooliser les veines et le reste.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Aoû - 21:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Retrouvailles

    Janessa & Milow

    J’ai dus descendre un quart de la bouteille quand Bambi me surprend à apparaitre devant moi, trop dans mes pensées je ne l’ai pas entendu arriver et je fais un petit bond en la découvrant. Comme elle le demande je lui donne la bouteille, de toute façon appeler mes parents alcoolisé n’est franchement pas un bon plan. Si nous nous étreignons, il ne me faut pas longtemps pour quitter ses bras pourtant rassurant, je ne tiens tout bonnement pas en place et reprend mes cents pas. Je suis dans la merde Sunshine…Ma mère à attraper mon cousin…Faut que je les appels…Ca va parler examen…Mon père va me tuer… Je suis pas sûr que la pauvre ai pu mon comprendre la moindre chose tellement je suis confus, parle vite et m’agite constamment. J’y arrive pas…Ca fait deux heures…je suis incapable de les appeler… Machinalement, je lui reprend la bouteille des mains pour en boire plusieurs gorgées avant de me poster contre la rambarde et de me balancer d’avant en arrière. Je me fait pitié tout seul, faut quand même être sacrement atteint pour ne pas réussir à passer un simple coup de fil, pour ne pas réussir à affronter son père à dix-neuf ans. Je relève enfin mon regard vers mon amie. Le pire, c’est que dans tout ça je suis en train de lui flingué son début de soirée avec mes problèmes pourris. Désolé, je… Je suis incapable de finir ma phrase, et je me retourne, m’appuyant de mes coudes sur le garde-corps pour prendre ma tête antre mes mains.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Aoû - 19:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bambi ne pouvait qu'avoir le rôle d'observatrice en cette minute précise étant donné que Milow ne tenait pas en place. S'il lui tendit la bouteille après l'avoir brièvement serrée contre lui, il eut tôt fait de la lui reprendre pour y reboire quelques gorgées. Impossible d'en placer une non plus ni de comprendre grand chose dans le discours ô combien confus de son ami, qui la perdait à chaque nouveau mot prononcé. Pourtant, l'italienne n'avait pas l'intention de bouger du moindre centimètre, bien décidée à l'aider et à trouver une solution pour que ses parents n'en fassent pas en prime de la charpie. Tes parents ont découvert pour tes études, c'est ça ? tenta-t-elle, espérant avoir bien compris dans le flot d'informations lui ayant été donné pêle-mêle. Je ne suis pas sûre que tu sois en état de les appeler déjà, chouchou... reprit-elle en plaisantant doucement, pointant tout de même la bouteille d'alcool qu'elle n'essayait plus de lui reprendre. S'il voulait s'alcooliser les veines pour éviter de penser au reste, Bambi n'était personne pour le lui interdire. Je peux peut-être t'aider en les appelant ? proposa-t-elle tout de même. Si tu m'expliques ce qu'il y a sur la table... L'alcool, ce n'était pas un souci. Mais le reste, pour un futur médecin, c'était un peu persona non grata.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Aoû - 13:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    24 heures de sursis

    Bambi &Milow

    En l’entendant me demander si ils ont découvert pour mes études j’écarquille les yeux. Pitié, tout sauf ça…Déjà en l’avouant j’ose pas imaginer la réaction de mon père, mais si il l’apprend par lui-même, je suis un homme mort, il sera tellement remonter que je pourrais même pas argumenté, et je suppose sans soucis qu’il m’a déjà inscrit en pensionna, fini la liberté, fini Harvard, et fini la musique. Seulement, il m’aurait déjà surement fait rapatrié, et je m’accroche à cette idée pour ne pas paniquer trois fois plus.Non…Je pense pas, sinon je serais surement déjà plus ici…Je souffle longuement avant de me laisser glisser contre la rambarde pour fini assis . Je me laisse quelques secondes pour rassembler mes idées avant de reprendre plus calmement. Je ne les appelle plus depuis les examens… Ils m’auraient demandé comment ça c’est passé, mon père aurait voulu savoir les sujets, mes réponses…Je voulais attendre d’être face à eux pour leur dire… Sauf que j’ai…fuis ici …Ils s’inquiètent, je les ai toujours appeler régulièrement…alors deux mois sans nouvelles, ma mère commence à appeler tout le monde… Je m’arrête, prenant ma tête entre mes mains, tirant légèrement sur mes cheveux alors que je cherche comment je vais pouvoir m’expliquer jusqu’à ce que la voix de Bambi me ramène sur terre. J’ai pas vraiment le choix…Bahi m’a trouver suspect…Si ma mère l’appel avant moi, le pauvre va passer un interrogatoire sans fin. J’ai pas le choix, faut que je prenne mon courage à deux mains, je dois le faire au moins pour Bahi, je lui ai promis. Je commence alors à me relever, espérant que la présence de la brune m’aidera à trouver le courage de les appeler. Seulement je retombe bien vite, me cognant la tête au passage quand mon regard se pose sur le sachet de coke dont fait illusion Bambi. Autant dire qu’au point où j’en suis, un problème de plus ou de moins, on va juste essayer de régler dans les priorités…On peut parler de ça plus tard ? Demandais-je en me frottant la tête pour atténuer la légère douleur du choc. J’avoue que si elle pouvait oublier ça, ce serait arrangeant, je le vis déjà assez mal comme ça…Tu veux bien rester le temps que je les appelle ? J’ai besoin de mon petit rayon de soleil pour trouver le courage… Soufflais-je avec un air penaud. Je sais qu’elle ne supporte pas les drogues, et la peur qu’elle parte dessus est en train de me ronger…
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Aoû - 19:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est déjà un point positif auquel se raccrocher alors ! fit-elle valoir en essayant d'appuyer ses propos d'un petit sourire, histoire que Milow puisse s'accrocher à cette idée également. S'il était encore inscrit à Harvard, et plus encore ici au Summer Camp de Vientiane, c'est bien parce que ses parents ignoraient encore tout de son choix d'études... ce qui lui laissait une opportunité pour jouer finement. L'italienne observa son ami se laisser glisser contre la rambarde du balcon pour finir assit sur le sol, accompagnant son geste en s'accroupissant de son côté. La brunette le surveillait du coin de l’œil, au cas où, car il s'était ingurgité une sacrée dose d'alcool déjà... et surtout sans rien dans l'estomac. Si tu ne veux pas que... Bahi c'est ça ? Risque de dire la vérité à ta place, je te conseille de les appeler avant. Demande pardon, explique-leur que tu avais besoin de temps pour te retrouver, pour leur avouer la vérité. Ils accepteront forcément mieux si cela vient de toi, leur fils... tu ne crois pas ? Bambi ne pouvait hélas que le conseiller à cette seconde précise, le soutenir moralement et rester avec lui aussi longtemps qu'il en aurait besoin mais à l'heure actuelle, elle se trouvait plutôt impuissante... surtout lorsqu'il botta en touche au sujet du petit sachet de poudre blanche qu'elle avait aperçu en entrant. Va pour qu'on en parle plus tard chou... mais on en parlera tu sais... je ne te laisserais pas te détruire sans rien faire, je tiens trop à toi pour ça ! reprit-elle d'une voix douce, avant de s'emparer de la main de Milow pour lui faire comprendre que justement, elle ne comptait pas bouger d'un pouce. Je ne bouge pas... pas tant que tu as besoin de moi chou, je ne t'abandonnerais jamais, tu le sais bien !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Aoû - 17:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    24 heures de sursis

    Bambi &Milow

    Je hoche la tête en lui rendant son sourire si contagieux. Il faut que je m’accroche à cette idée, qu’ils sont juste paniqués, en même temps,  c’est largement compréhensible vu la situation. Que mon père accepter mieux, j’en doute... De toute façon je compte plutôt essayer de noyer le poisson que leur avouer ça comme ça, par téléphone…A la fin du SC j’irais les affronter en face… Enfin si tout ça n’explose pas se soir… M’enfoncer dans des mensonges n’est surement pas la meilleur des idées, mais je connais mon père, c’est la seule solution si je veux me défendre un peu. Enfin, il va y avoir avec quelqu’un d’autre que la discussion va être compliqué, parce qu’aux paroles de mon petit sunshine sur ma destruction avec la coke, je retiens une grimace. Oui, il va faire bien mal le moment où je vais devoir lui avouer que je suis un bon vieux junky qui sniffe parfois par pur réflexe. Du coup je me contente d’acquiescer en silence, serrant légèrement sa main maintenant dans la mienne, juste suffisamment pour qu’elle ne puisse pas partir, avant de formuler ma crainte à voix haute. Sa voix douce et ses  propos me rassure, si bien qu’instinctivement je me laisse tomber dans ses bras pour une étreinte bien plus longue que la première que nous avons échangé. Et si j’allais passer ce coup de fil, qu’on en finisse… Murmurais-je en me redressant doucement.  Si je me lève, je ne quitte pas pour autant sa main alors que je me dirige vers le salon de la suite, plus précisément le téléphone. Mon pas est lourd et ma démarche tremblante, mais je n’ai plus le choix, je peux plus reculer. Je compose lentement le numéro, gagnant quelques secondes sans raisons, avant de plonger mon regard dans celui de Bamby. J’ai envie de vomir tellement mon estomac est noué alors que la sonnerie retenti dans mon oreille, le son me parait cent fois trop fort, j’ai l’impression que mes tympan vont exploser, ma main sert celle de la brune surement beaucoup trop fort, seulement tous mes muscles sont crisper et je suis incapable de me détendre. Après une éternité, la voix de ma mère se fait entendre avec son habituel présentation. Je peux pas nier que je suis bien content que ce soit elle qui décroche et pas mon père. Au moins j’ai une infime chance de m’en sortir…Bon…Bonsoir maman. Les mots ont du mal à sortir de ma bouche, cependant elle ne me laisse pas le temps d’en dire plus que sa voix se transforme, et entendre son inquiétude à travers le combiner est horrible. Je vais bien maman. Je suis désolé de pas avoir appelé pl… Je me coupe net, tétanisé, le sang gelé par la glacial qui vient de prendre le téléphone. Je ne bouge plus, je ne cligne plus des yeux, je ne respire même plus, plus rien n’existe, en une fraction de seconde j’ai oublié ou j’étais et avec qui. Dans ma tête il n’y a plus que cette voix grave et autoritaire me lançant un ultimatum qui raisonne en boucle. Vingt-quatre heures, c’est le temps que mon père m’accorde pour rentrer, une seule petite journée. J’ai pas de temps à perdre, c’est surement à peine le temps de trajet, pourtant je suis toujours assis sur le canapé, immobile, le téléphone toujours à l’oreille, le teint livide.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Aoû - 19:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Certes, le mensonge n'était pas la solution du siècle mais Bambi ne lui jetait pas la pierre : avouer pareille chose au téléphone ne paraissait pas l'idéal non plus. Milow voulait les affronter en face, chose courageuse et qui arracha un sourire tendre à l'italienne. Tendre mais également encourageant, car elle ne comptait pas le lâcher en si bon chemin... cela ne lui ferait pas oublier le petit sachet de poudre blanche trouvé sur la table un peu plus tôt, sachet pour lequel son rayon de soleil bottait en touche pour le moment, mais cela montrait au moins que son ami voulait que la situation cesse. Elle l'accueillit pour cela dans ses bras, longuement, caressant son dos comme pour l'encourager plus encore dans sa démarche et lui prouver qu'elle ne comptait pas fuir, que ce soit pour cette raison ou une autre. Il restait son ami et elle le soutiendrait, quoi qu'il advienne. Je reste à côté chou, courage ! s'exclama-t-elle en écoutant brièvement la conversation qui se jouait devant elle, les parents à l'autre bout du téléphone, et Milow pâlissant brusquement devant ses yeux bleus océan. Il n'avait pas fini sa phrase, s'étant arrêté en plein milieu, ce qui n'augurait rien de bon... Qu'est-ce qui se passe Milow ? Milow ? T'es tout pâle réponds moi !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Aoû - 18:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    24 heures de sursis

    Bambi &Milow

    Je suis complètement sous le choc, tétanisé par la voix glacial de mon père, je perds de précieuse minutes alors que des millions de question et de scénario catastrophe assomme mon cerveau. Je me sent vraiment pas bien, j’ai l’impression que je vais m’évanouir, heureusement la voix, pourtant lointaine, de Bambi me parvient, me permettant de m’accrocher. Je…Je suis mort…Mon père me veux à la maison dans moins de vingt-quatre heures…Il va me tuer… Expliquais je en prenant ma tête dans mes mains après avoir raccrocher. Une journée, je sais même pas si c’est jouable, surtout vue l’heure avancé, je doute qu’il y ai encore des départs… Je ne reste pas bien longtemps sur place, prit de nausée par cette idée, je cours vers la salle de bain pour vider mon estomac. Après m’être rafraichie, je cours dans la chambre, ignorant les vertiges qui me parcoure. D’un geste vif j’attrape ma valise sous le lit, et balaye mes vêtements d’un revers du bras pour les faire tomber dedans. C’est une première pour mes fringue que t’être aussi mal traiter, fourrer en bordel si bien que mon sac ne ferme même pas. Je jure à plusieurs reprises tout en m’asseyant sur ce dernier pour enfin pouvoir boucler mon bagage. Le balançant sur mon épaule, je retourne au salon, reprenant le téléphone pour contacter un taxi. Ce n’est qu’en relevant la tête pour regarder l’heure sur la pendule que je découvre que sous le stress j’avais complètement oublié la présence de mon amie. Je…Faut que j’y aille…Je sais pas se qui m’attend…Mais si lui attend…je…je veux même pas imaginer…Je…pardon… de t’abandonner là…
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Aoû - 20:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout venait de s'accélérer en l'espace de quelques secondes à peine. Milow avoua que son père le voulait rentré d'ici vingt-quatre heures, mais avant que Bambi puisse répondre quoi que ce soit, elle vit son avis courir jusqu'à la salle de bain pour y vider son estomac. Inquiète, elle le suivit de près lorsqu'il en sortit, sa conscience de futur médecin parlant certes, mais pas seulement... son inquiétude d'amie également. Le jeune homme semblait si perturbé qu'il l'en avait complètement oubliée, et ce souvint de son existence au moment où, après avoir maltraité sa valise un bon moment, il s'excusa de tout ça. Attends, attends... reprit-elle, calme, avant de s'emparer de la valise pour la poser un peu plus loin. Je refuse que tu y ailles seul dans l'état où tu es. Tu as l'estomac vide déjà, et tu es tellement déboussolé que j'ai peur pour toi... pas moyen, je t'accompagne, je ne te laisse pas tout seul. Si je suis là, ton père ne sera pas aussi dur, fais-moi confiance ! fit-elle avec fermeté, caressant doucement la joue de Milow pour le rassurer. Tu veux bien me faire confiance sur ce coup là et me laisser t'accompagner ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum