Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymavra ★ like a russian bomb - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    mavra ★ like a russian bomb
    Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Sep - 13:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Mavra R. Gorbatchiova Madison est née à Copenhague au Danemark mavra ★ like a russian bomb - Page 8 3997999705 Etant une enfant illégitime, son père étant roi mais sa mère la maîtresse de son père, elle a été abandonnée à la naissance. Elle a vécu toute sa vie au Danemark sans voyager (ou à peine, c'est assez facile d'y introduire un petit voyage avec une famille d'accueil) mais son enfance a été principalement rythmée par la colère et l’incompréhension d'avoir été abandonnée. Elle ne restait jamais plus d'un an dans un foyer aussi ! Puis à sa majorité elle est partie à la recherche de ses parents biologiques, et pouf, elle se retrouve princesse héritière alors qu'elle n'avait rien demandé mavra ★ like a russian bomb - Page 8 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Sep - 20:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mavra R. Gorbatchiova a écrit:@Romy Oswald cooool Vic du coup pour le contexte, mavra pourrait croiser une romy triste dans un bar  ? mavra arrive au bon moment pour la consoler et la mettre de bonne humeur mavra ★ like a russian bomb - Page 8 166564858 sans se douter de son identité bien-sur mavra ★ like a russian bomb - Page 8 1881463262

    Oui c'est tout-à-fait possible mavra ★ like a russian bomb - Page 8 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Sep - 10:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lisa mavra ★ like a russian bomb - Page 8 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Sep - 16:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Madison de Danemark d'accord je vois mavra ★ like a russian bomb - Page 8 3850463188 bon la seule idée qui me viens c'est que mavra aurait pour mission de tuer madi vu que tuer une princesse pour une tueuse à gage c'est pire que le gros lot mavra ★ like a russian bomb - Page 8 1881463262 mavra ★ like a russian bomb - Page 8 1881463262 sinon madi est bi ou pas ? parce qu'on pourrait faire un gros mélange de tout ça mavra ★ like a russian bomb - Page 8 2109348208
    @Romy Oswald parfait mavra ★ like a russian bomb - Page 8 3850463188 qui s'en charge ? Vic
    @Arthur Grimaldi décidément t'as que des beaux gosses toi mavra ★ like a russian bomb - Page 8 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Sep - 18:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il te reste quoi de libre pour mon petit mannequin de Prince ? mavra ★ like a russian bomb - Page 8 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Sep - 23:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Mavra R. Gorbatchiova vouloir tuer ma pauvre madison non mais ça va pas :TT: ... mavra ★ like a russian bomb - Page 8 1881463262 Après non Madi n'est pas bi, mais on peut partir sur un amour à sens unique ? Ou quelque chose d'encore plus drôle mais qui ne me vient pas encore à l'esprit vu l'heure mavra ★ like a russian bomb - Page 8 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Oct - 21:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mavra R. Gorbatchiova a écrit:@Romy Oswald parfait mavra ★ like a russian bomb - Page 8 3850463188 qui s'en charge ? Vic

    Je voudrais bien que tu commences si possible ? mavra ★ like a russian bomb - Page 8 1365124802 mavra ★ like a russian bomb - Page 8 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Oct - 23:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Arthur Grimaldi j'ai pratiquement tout de libre, donc t'es open mavra ★ like a russian bomb - Page 8 2109348208
    @Madison de Danemark c'était ma seule idée haha mavra ★ like a russian bomb - Page 8 1881463262 moui après amour ça serait un trop grand mot, surtout pour mavra mavra ★ like a russian bomb - Page 8 927261665 ou sinon on fait un truc tout con, elles se croisent hyper tard dans un bar complètement bourrées et elles finissent par se raconter toute leur vie mavra ★ like a russian bomb - Page 8 1881463262 mavra se sentirait pas trop bien de savoir qu'une inconnue connaisse ses secrets mavra ★ like a russian bomb - Page 8 1616978029 mais après elles auraient aussi pu voir qu'elles ont un peu le même passé mavra ★ like a russian bomb - Page 8 166564858
    @Romy Oswald yes je m'en charge dès que possible et je t'envoie ça par mp :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Oct - 23:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Mavra R. Gorbatchiova non mais le côté qu'elle veuille tuer Madi j'adhère, elle aurait pu être engagée par le cousin de son père, car si elle meurt, c'est lui qui prend la succession mavra ★ like a russian bomb - Page 8 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Oct - 5:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Madison de Danemark oh bah oui c'est parfait du coup mavra ★ like a russian bomb - Page 8 3850463188 par contre il faudrait qu'elles se connaissent d'avant ou qu'elles aient une attache parce qu'il faut une raison que mav bute pas madi sinon elle le fait yolo elle mavra ★ like a russian bomb - Page 8 1881463262 mavra ★ like a russian bomb - Page 8 2157042859
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum