Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymavra ★ like a russian bomb - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache
    Voir le deal
    64.99 €

    mavra ★ like a russian bomb
    Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Aoû - 15:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nina B.-Dunford d'acc bah on  fera une rencontre à la rentrée mavra ★ like a russian bomb - Page 3 2109348208 il bosse dans quoi aaron ? mavra ★ like a russian bomb - Page 3 3850463188
    @Gwendoline D. Lawson avec plaisir ma belle Vic une petite idée ? mavra ★ like a russian bomb - Page 3 3850463188
    @Ragnar A. De Glücksbourg mais oui avec plaisir mavra ★ like a russian bomb - Page 3 3850463188 une idée ou une envie ? mavra ★ like a russian bomb - Page 3 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Aoû - 20:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elles ont quand même certains points en commun (même si Mavra est quand même beaucoup plus intense et violente que Gwen. mavra ★ like a russian bomb - Page 3 1881463262 ) Je dirais qu’elles pourraient bien s'entendre. mavra ★ like a russian bomb - Page 3 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Aoû - 23:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Mavra R. Gorbatchiova toujours dans sa boite de nuit, pour le moment, il ne sait pas encore ce qu'il va faire, une fois rentré du Summer Camp (certainement en lien avec ses études ou pas du tout ahah) mavra ★ like a russian bomb - Page 3 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Aoû - 21:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    pas d'idée pour le moment mais on va bien trouver quelque chose. Richard
    tu cherches quelque chose en particulier ? :loukas:
    j'ai pas grand chose de pris, donc je suis ouverte à toute proposition. face on peut partir sur quelque chose de drôle comme akward ou bien triste. Richard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Aoû - 21:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mavra R. Gorbatchiova a écrit:@Romy Oswald tu m'étonnes mavra ★ like a russian bomb - Page 3 4205929361
    ah bah c'est parfait alors mavra ★ like a russian bomb - Page 3 152426858 j'imagine déjà le rp à trois "non mais c'est elle la psychopathe?" "non mais c'est elle ta copine?" "on se connait" mavra ★ like a russian bomb - Page 3 1881463262 mavra ★ like a russian bomb - Page 3 1881463262
    alors mavra est arrivée à boston seulement fin juin mais avant ça elle a passé deux ans dans le monde un peu partout, donc on peut dire qu'elles se connaissent justement d'il y a deux ans mavra ★ like a russian bomb - Page 3 1616978029 par contre pendant ces deux ans mavra prenait une autre identité comme elle était en fuite de la police donc romy saurait pas qui elle est vraiment ce qui pourrait encore plus être intéressant comme ça sera un avantage pour mavra pour foutre la merde mavra ★ like a russian bomb - Page 3 1881463262 mavra ★ like a russian bomb - Page 3 1881463262 du coup elles se rencontrent dans un pays deviennent bonne amies et voilà ? ou on rajoute plus de complexe ? mavra ★ like a russian bomb - Page 3 3997999705

    Pardon, j'étais en vacances mavra ★ like a russian bomb - Page 3 1881463262

    Du coup ouais, ça va être ultra intéressant quand tout sera dévoilé mavra ★ like a russian bomb - Page 3 152426858
    D'accord, Romy pourrait l'avoir connue sous une autre identité y a pas de pb mavra ★ like a russian bomb - Page 3 3997999705
    Je sais pas, à la fois je suis tentée de rajouter des détails et en même temps je suis curieuse de voir comment ça pourrait se passer en rp mavra ★ like a russian bomb - Page 3 1881463262 mavra ★ like a russian bomb - Page 3 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Sep - 18:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'aimerai bien un lien explosif. mavra ★ like a russian bomb - Page 3 1365124802 quelque chose qui bouge, quelqu'un qu'il haïrait peut être mais avec laquelle il se serait retrouvé coincé ? mavra ★ like a russian bomb - Page 3 1881463262 mavra ★ like a russian bomb - Page 3 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Sep - 16:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je veux mavra ★ like a russian bomb - Page 3 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Sep - 16:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    pour te dire que j'aime ce nouveau choix mavra ★ like a russian bomb - Page 3 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Sep - 0:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gwendoline D. Lawson mh du coup si elles se ressemblent un peu et si mavra et disons plus hard que gwen on pourrait dire qu'elles sont bonnes amies oui et que même mavra pousse gwen au côté le plus sombre d'elle ? mavra ★ like a russian bomb - Page 3 166564858
    @Nina B.-Dunford j'ai peut-être une idée du coup mavra ★ like a russian bomb - Page 3 166564858 du coup comme t'as vu mavra est tueuse à gage, son patron lui aurait fait savoir que l'un des anciens de son gang travaille à la boite de aaron et du coup je sais pas, elle pourrait avoir besoin de lui pour un meurtre et aaron se rend compte de quelque chose mavra ★ like a russian bomb - Page 3 166564858 je t'avoue que j'ai plus une idée qui se fait sur le moment en rp parce que je sais pas trop comment ils auraient pu se connaitre avant mavra ★ like a russian bomb - Page 3 1616978029 et ouiiii alex c'est la plus belle tmtc mavra ★ like a russian bomb - Page 3 152426858 mavra ★ like a russian bomb - Page 3 2511619667
    @Ragnar A. De Glücksbourg je suis totalement pour le bizarre, le triste, le compliqué et tout ça mavra ★ like a russian bomb - Page 3 166564858 j'aime quand c'est intense mavra ★ like a russian bomb - Page 3 152426858 du coup parle moi un peu de ragnar que j'en sache un peu plus mavra ★ like a russian bomb - Page 3 3850463188
    @Romy Oswald pas de soucis mavra ★ like a russian bomb - Page 3 3850463188 bon je t'avoue que si tu veux rajouter du détail j'ai une idée qui pourrait être bien marrante, à voir si ça peut te plaire mavra ★ like a russian bomb - Page 3 1881463262 mavra ★ like a russian bomb - Page 3 1881463262 donc elles se retrouvent dans un pays plutôt tropicale pourquoi pas et ça aurait pu être une grosse soirée avec beaucoup d'alcool et j'imagine bien qu'elles auraient finis dans le même lit mavra ★ like a russian bomb - Page 3 1881463262 je sais pas si romy est intéressé par les femmes mais mav est bi donc elle aurait séduit romy surtout en étant éméchée mavra ★ like a russian bomb - Page 3 166564858 donc la révélation peut être encooooore plus drôle mavra ★ like a russian bomb - Page 3 1881463262 mavra ★ like a russian bomb - Page 3 166564858
    @Davy Beckins taaron Vic avec plaisir, une petite idée ? mavra ★ like a russian bomb - Page 3 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Sep - 0:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Mavra R. Gorbatchiova ça matche puisqu'il y travaille encore, pour quelques semaines (le temps de savoir ce qu'il fera de sa vie mavra ★ like a russian bomb - Page 3 1881463262) donc ouais, on voit ça en rp, comme d'hab mavra ★ like a russian bomb - Page 3 3997999705
    j'te voyais pas avec une autre (et je préfère que tu l'es) mavra ★ like a russian bomb - Page 3 166564858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum