Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNOAH M. FERRARI - (#456) 749 4654 - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    NOAH M. FERRARI - (#456) 749 4654
    Page 4 sur 100 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 52 ... 100  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Aoû - 0:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Femme de ma vie
    Message
    aujourd'hui 00:00

    Aaaah tu verras au moment venu NOAH M. FERRARI - (#456) 749 4654 - Page 4 166564858 tu ne pourras pas me rater (emo) je suis prête à voir l'ouragan Noah, t'es prêt à passer en mode Californie ? NOAH M. FERRARI - (#456) 749 4654 - Page 4 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Aoû - 22:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La perfection
    Message
    aujourd'hui 00:00

    Mauvais numéro Noah... Je sais pas si je préfère ne jamais avoir été au courant ou avoir reçu ce sms... C'était avec qui ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Aoû - 23:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La perfection
    Message
    aujourd'hui 00:00

    Mais c'est à moi que tu l'as envoyé... C'est fait et on peut pas retourner en arrière malheureusement... Et cette promesse était stupide, j'aurais jamais dû te demander ça, pour qui je me suis prise à espérer qu'en un simple message tout allait changé... Je la connais ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Aoû - 23:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La perfection
    Message
    aujourd'hui 00:00

    Arrête de t'excuser Noah s'il te plaît, tu me dois rien et t'as pas à te justifier, t'es libre de faire ce qui te plaît... Je doute pas de la sincérité de tes propos et au fond peut être que c'est la même de mon côté mais... Je sais pas... C'est déjà une bonne chose que ce soit une inconnue.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Aoû - 23:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La perfection
    Message
    aujourd'hui 00:00

    T'aurais pu tout simplement faire de tes pensées pour cette nana réalité tu sais ? Je sais que je suis pas facile dans tous les sens du terme mais tu crois sincèrement que je serais encore la à te parler si j'aurais pas une once d'intérêt pour toi ? Tu t'es tapé une autre alors que t'aurais pu simplement m'avoir moi... Tu l'as déjà fait Noah mais tu pouvais pas savoir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Aoû - 0:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La perfection
    Message
    aujourd'hui 00:00

    Parce que j'étais pas prête, j'étais pas prête à aller plus loin pas parce que je le voulais pas mais parce que je voulais pas que tu sois un simple coup comme les autres Noah. J'aurais très bien pu coucher avec toi la première fois au bar et toutes ces autres fois ensemble après ça, je le voulais vraiment à chaque fois qu'on avait l'occasion d'être un peu plus proche, mais tu penses sincèrement que j'aurais pu te connaître aussi bien si on l'aurait fait trop tôt ? Soyons sincères avec nous même, on aurait été juste deux connaissances qui fréquentent le même groupe de cons la tête plein de souvenirs de cette unique nuit passée ensemble. Alors oui au fond c'est de ma faute si je quitte pas tes pensées alors que tes censé te concentrer sur la fille que tu te tapes, c'est de ma faute si tu te sens obligé de t'excuser pour un acte qui au final est banal... T'y es pour rien... J'ai plus envie d'en parler, je le répète tu pouvais pas savoir pour Dana.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Aoû - 10:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La perfection
    Message
    aujourd'hui 00:00

    Parce que je devais rester au Laos Noah ! Je voulais dire oui et j'allais dire oui, mais tout n'est pas aussi simple ! J'ai mon frère qui enchaîne les conneries comme pas possible et il avait besoin de moi plus que n'importe qui d'autre même s'il est pas foutu de le comprendre, c'est pas aussi simple, on peut pas tous juste faire nos valises et se casser sur un coup de tête, en temps normal je t'aurais suivi mais cette fois-ci j'ai dû aller à l'encontre de mes envies pour Royce... Bienvenu dans mon monde, j'arrive moi même pas à me comprendre, j'arrive pas à comprendre pourquoi toi, pourquoi personne n'a jamais eu d'impact sur moi à part toi, alors oui je suis perdue et tu te perds avec moi au passage mais c'est plus fort que moi... Et je me dis que peut-être c'est le moment d'aller plus loin, peut-être que c'est ça qui me permettra d'en voir plus clair, j'en sais rien... Je parlais du sujet Dana, pas de notre discussion... C'est vraiment ce que tu veux ? Qu'on arrête de se parler ? Tu sais très bien qu'on y arrivera jamais...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Aoû - 11:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La perfection
    Message
    aujourd'hui 00:00

    j'ai pas l'habitude de tout ça Noah, j'ai tellement l'habitude que tout soit programmé selon moi, que tout soit calculé tu vois, et quand tu m'as demandé de te suivre j'ai eu peur, peur de ce qu'il pouvait se passer... Royce est le roi des cons et j'en ai conscience, il fait pas ça pour attirer mon attention mais pour avoir celle de tout son entourage, et si je m'inquiète autant pour lui c'est parce que je veux pas que mon neveu grandisse sans père. Arrête de dire n'importe quoi... Même si je le montre pas t'as toujours eu toute mon attention Noah, j'ai pas besoin que tu fasses des conneries pour que je m'intéresse à toi parce que c'est déjà le cas... Des amis on en a des tas ouais, sauf que t'es pas un ami, je sais pas ce que t'es réellement pour moi, mais t'es pas juste un ami. Je veux pas que tu me laisses tranquille ! Je veux que tu m'emmerdes encore et encore jusqu'à ce que ça devienne une habitude pour moi, jusqu'à ce que ma vie devienne monotone sans toutes tes conneries, je veux pas que tu t'éloignes ou quoi que ce soit d'autre...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Aoû - 12:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La perfection
    Message
    aujourd'hui 00:00

    Alors apprends moi, apprends moi à vivre cette vie incertaine, à vivre sans me soucier de ce que je laisse derrière moi, à juste profiter et faire ce que j'ai envie, et cette fois-ci je te suivrais sans hésiter. Je sais que je devrais pas me soucier de tout ça mais c'est plus fort que moi, j'arrive juste pas à le zapper et ça depuis que je suis petite, c'est... compliqué... Aujourd'hui ? Tu veux que je rentre sur Boston aujourd'hui ? Au moins on est sur la même longueur d'onde, on est pas amis, on est juste... je sais pas ce qu'on est réellement mais je veux juste pas que ça se finisse... Je l'ai pas compris parce que tu me l'as jamais réellement montré, comment tu veux que je le comprenne quand je te vois te taper une nouvelle fille chaque soir ? De mon côté je veux plus aussi, enfin je crois mais j'ai aucune idée de ce qu'est ce plus, de ce que c'est censé être ou représenté, j'ai jamais laissé personne m'atteindre autant que toi... Alors on se lâche pas, c'est une promesse que je te fais, je te laisserais jamais quoi qu'il puisse arriver entre nous ou autre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Aoû - 7:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La perfection
    Message
    aujourd'hui 00:00

    Peu importe si je reviens à Boston ou non tant que je ne refais pas la même erreur de te laisser partir comme la dernière fois. Je sais que je ne devrais pas être autant sur lui et j'aimerais vraiment que ce soit si simple de le laisser vivre sa vie sans me sentir responsable de ses erreurs mais c'est tellement une habitude pour moi, depuis qu'on est gamins c'est comme ça même pour des conneries j'étais toujours derrière lui, mais je vais essayer. Sincèrement, je rentrerais directement à Boston si tu me le demandais réellement. Avant d'essayer d'être honnête avec tout le monde on devrait essayer de l'être avec nous même, c'est peut-être con mais je savais pas que tu pensais ça de moi Noah... j'avais aucune idée, le pire c'est que tu laisses rien paraître. Et non je l'aurais pas dit, enfin je sais pas exactement ce que t'es censé représenter pour moi ni même à quel point t'es important mais... c'est tellement compliqué de faire face à la réalité des choses au final... C'est plus simple à dire qu'à faire mais oui, disons que je vais essayer de laisser faire et de mettre de côté toutes ces appréhensions... t'as déjà vécu ça, tout doit te paraître plus simple par rapport à moi.
    Cette fois ci aucun de nous deux n'a le droit de merder NOAH M. FERRARI - (#456) 749 4654 - Page 4 2511619667
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 100 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 52 ... 100  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum