Partagez| .

NOAH M. FERRARI - (#456) 749 4654

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
AuteurMessage
ANIMATEUR
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
ANIMATEUR BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston dans un appartement avec les vas et viens de Tessy qui ne se décide à poser valises chez moi . J'ai posé mes affaires ici le : 04/07/2017 et depuis, j'ai posté : 1037 messages et gagné : 2083 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en commerce et relations internationales, la choix de vivre à la Ferrari quoi et côté coeur, je suis : célibataire à cause de cette femme qui m'a brisé le coeur et mon avenir amoureux. Même si j'ai décidé d'accorder de l'importance à cette femme, Camila, qui fait des paillettes dans les toilettes.. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le fils déchu qui n'a plus de coeur, l'italien au sang chaud qui s'hésite pas à détruire les autres pour avoir ce qu'il veut. Mais aussi, celui dont les femmes sont obsédées et cèdent à la tentation. Ou encore, le mec qu'on appelle pour rendre jaloux son petit ami.. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Benjamin Eidem ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nightbird (Ludiwine) , et un grand merci à : Ultraviolence et le profil à chaton d'amour (Suzy) ✽ DC/TC : : Theo J. Bush (Lyndsy Fonseca) et Andréa L. Grimaldi (Sonny Henry)

NOAH MATHEO FERRARI
NOAH MATHEO FERRARI 

Story - Il est né à Rome ✻ C'est un italien de pur sang ✻ Fils du PDG de Ferrari, il souhaite reprendre la suite de l'entreprise ✻ C'est un amoureux de la vie, profiter, jouer et rire, il connait ✻ Il n'a pas sa langue dans sa poche ✻ C'est un petit con qui est prêt à tout pour arriver à ses fins ✻ Souvent critique, il sourit aux mots qu'on peut prononcer sur lui ✻ C'est un grand joueur d'échec, son grand père lui a apprit ✻ Facilement discutable, sa façon de voir les choses est complexe ✻ Il a rencontré LA fille avec qui il voulait se poser ✻ Changement radical de comportement, il est devenu plus sage ✻ Il est entré à Harvard chez les Eliots ✻ Fiancé depuis deux mois, les bombes sont arrivées et ont détruit leur amour ✻ Elle l'a quitté, il a préféré redevenir l'enfoiré qu'il était ✻ Il est rentré à la Eliot House en 2014 ✻ C'est avec sa soeur qu'il se sent le mieux ✻ Souvent confondu, il a toujours joué de la ressemblance avec elle pour avoir des femmes ✻ Son côté amour et coeur a disparut, il veut vivre au jour le jour maintenant ✻ Déterminé et assoiffé de vengeance, il ne supporte pas la défaite et encore moins les critiques

Caractère - Artistique ✻ Agressif ✻ Bagarreur ✻ Casse-cou ✻ Complice avec sa famille ✻ Cynique ✻ Déterminé ✻ Direct ✻ Energique ✻ Froid ✻ Grossier ✻ Hypocrite ✻ Inventif ✻ Impulsif ✻ Libre ✻ Loyal ✻ Mystérieux ✻ Nonchalant ✻ Observateur ✻ Odieux ✻ Positif ✻ Rusé ✻ Sportif ✻ Têtu ✻ Unique

ELIOT HOUSE :
∙ 09.2014 - 11.2014 - bizut
∙ 11.2014 -aujourd'hui - membre

OHANA
OHANA 

ASIA Ta grande soeur ✻ La femme de ta vie par excellence, celle qui sera toujours là pour toi, même si vous vous faites la gueule. Celle qui arrive à te canalyser ou bien au contraire, à te prendre la tête pour rien. Ta vie. Ta grande soeur, vous êtes assez similaires sur certains points, ce qui fait votre grande force, d'ailleurs, il vous arrivait quelque chose de vous faire passer pour des jumeaux, choses que vous n'arrivez plus aujourd'hui puisque tout le monde vous connait ENZO Ton grand frère ✻ Relation compliquée avec lui, c'est quelqu'un que tu n'aimes pas. Non, tu n'aimes pas ton frère pour la simple et bonne raison que vous voulez la même chose. Manque de bol, tu ne vas pas lui donner sans te battre, ce qui a d'ailleurs le don de t'énerver. Tu n'aimes pas sa façon de voir les voir, sa façon d'être, tu ne l'aimes pas tout court. Mais, il le sait et il l'accepte malheureusement.

LOVERS
LOVERS 

PRESENT Tu attends patiemment que ta délicieuse et délicate vengeance se prépare pour frapper fort. A côté de ça, tu es fermé à toute proposition pour aller plus loin, tu n'as qu'un abonnement pour le sexe et point barre.
PAST CAMILA Coup de coeur et ex-petite amie ✻C'est fini pour toi de devoir te cacher derrière des comportements alors que tu dois assumer tes sentiments avec tu as sauté le pas, tu lui as demandé d'être avec toi, parce que tu le voulais et tu en avais. Mais après une petite histoire tu as décidé de la laisser partir..OLIVIA Ex petite amie, ex fiancée ✻ La femme de ta vie, du moins, c'est ce que tu pensais jusqu'au jour où elle t'a laissé comme une merde, le lendemain des bombes. Tu avais pourtant prévu ton avenir avec, tes fiancailles, elle était celle avec qui tu voulais partager ta vie, mais maintenant, elle n'est plus rien.
COMPLICATED TESSY Chien et chat ✻ Relation basée sur l'envie de se faire désirer et l'envie de connaitre les limites. Tu as fait sa rencontre par hasard et depuis c'est devenu un petit bout de toi. Tant de manigance pour passer du temps avec elle, tant de volonté pour éviter de lui faire comprendre qu'en fait, tout est compliqué. Mais elle te cherche, tu la cherche. Ca va mal finir.. ATHENAELLE Attirance compliquée ✻ Entre vous, c'est simplement physique et aussi parce que son mec te fait chier. Alors tu la dragues, ouvertement, tu en profites, tu la séduis, quand l'autre est là et tu t'es promis qu'ils ne seront plus ensemble alors, tu t'amuses. Tout ça, elle le sait, et elle se laisse faire
FUN TIME ANASTASIA Sex friend ✻ Jeune femme plutôt importante dans ta vie quand tu y penses vu comment votre relation a évolué. Et puis, vous ne faites aucun mal à personne et heureusement en fait. Juste du bon temps tous les deux uqoi. ECHO Escot ✻ Relation basée sur l'argent et le fun. Tu as été obligé de l'embaucher pour ton père, qu'il croit au moins à ton histoire de tromperie pour Gabriella et qu'il te voit avec une autre femme, et non une vingtaine de femmes. Chose qu'il a comprit finalement. Mais tu as continué de garder contact avec Echo, jute pour la nuit, chose importante aussi pour toi. ANJA Coup d'un soir ✻ Soirée arrosée pour la rencontre, nuit de folie pour la suite. Mais à ton réveil, elle était déjà partie. Et pour cause, elle voulait te revoir puisqu'elle avait adoré cette nuit avec toi, mais elle était lesbienne. Chose pas facile à comprendre, le pourquoi du comment. Curieuse dans l'âme et compliqué à réaliser, elle a peut-être changer de bord ? JAIMIE Coup d'un soir ✻ Rien à dire de plus. Une petite erreur de soirée et là voilà dans ton lit. Une amie pourtant, italienne dans l'âme, mais qu'importe, cela ne changera rien entre vous.

THE RIOT CLUB
THE RIOT CLUB 

DAVY ENAEL et TOMMEN Meilleurs amis ✻ Tes Hommes. Toujours prêt à faire le con avec eux, toujours prêt à foutre ton bordel avec eux. Bref, tes meilleurs amis, avec qui tu arrives à te comprendre en un seul regard et qui essaye quoi qu'il arrive d'être droit, mais à vous trois, vous faites trembler les gens. Un Trio de choc et destructeur Afinalement qui serait capable de faire détruire des amitiés et des couples DANA Coup d'un soir ✻ Rencontre au parcours du combattant, tu as été très intéressé par elle, pour une seule raison. Elle remballait très bien Tom, une chose complexe à faire, mais dont cela te faisait rire. Le lendemain, te voilà une soirée avec elle et la nuit fut propice pour vous deux. Vous avez couchés ensemble, vous êtes endormis dans le même lit, et vous vous êtes réveillés dans le lit. PACOME Relation à définir ✻ Tu as envie de voir Pacome et Davy ensemble, depuis la soirée a/v et tu comptes bien le faire. Tu es du genre tenace et tu ne lâches pas l'affaires si facilement. Elle te plait amicalement, avec son répondant et sa façon de parler, chose complexe à aimer en sachant que c'est l'UNE DES SEULES Mathers que tu acceptes. TESSY Relation compliquée mais elle t'apprend à changer ✻ Tu changes grâce à elle, vous vous êtes rapprochés grâce à votre groupe d'amis, mais tu es encore le connard qu'elle connait. Sans le vouloir, elle essaye de t'apprivoiser, chose compliquée mais en cours finalement. REESE UC ✻ uc

FRIENDSHIP
FRIENDSHIP 

THE BEST NINA Meilleure amie ✻ La femme de ta vie, la femme de tes envies, la femme que tu protèges quoi qu'il arrive, ta meilleure amie pour la vie. Tu ne peux pas vivre sans elle, tu ne peux pas vivre sans sa garce attitude, sans ses manières, ni sa mauvaise humeur. DAVY ENAEL et TOMMEN Meilleurs amis ✻ Tes Hommes. Toujours prêt à faire le con avec eux, toujours prêt à foutre ton bordel avec eux. Bref, tes meilleurs amis, avec qui tu arrives à te comprendre en un seul regard et qui essaye quoi qu'il arrive d'être droit, mais à vous trois, vous faites trembler les gens. Un Trio de choc et destructeur Afinalement qui serait capable de faire détruire des amitiés et des couples. HADES Frère d'arme ✻ Un vrai Eliot, un vrai de vrai et depuis vous êtes inséparables. Tu lui as fait comprendre qu'il fallait qu'il profite un peu de sa vie et à côté et ça, il se charge de ton côté trop ... Direct et violent. Mais c'est avant une amitié forte de quelques années à laquelle tu tiens énormement.

FRIENDS Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas sodales nisl libero, id auctor libero bibendum sed. Nulla facilisi. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

ENNEMIES Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas sodales nisl libero, id auctor libero bibendum sed. Nulla facilisi. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

FULL : 14/6
www & www with Nina
www & www & www & www & www & www with Tessy
www with Anja
www with Telma
www with Olivia
www & www with Echo
www with Asia
www with Jaimie
www & www & www with Athénaelle
www with Hadès
www & www with Anastasia
www & www & www & www with Camila
+
www TG Eliot
www TG Cheerleaders
Message(#) Sujet: NOAH M. FERRARI - (#456) 749 4654 Dim 6 Aoû - 16:34

Pseudo

Ecrire le texto ici.

Code:
<center><div style="height:20px;"></div><div style="width:258px; height: 545px; line-height: 83%; margin:auto; background-image:url(http://i58.tinypic.com/2qmexz7.png)"><center><div style="height:100px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #000000; font-family: arial; font-size: 12px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>Pseudo</b></div><div style="height:3px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; max-height: 150px; color: #9C9C9C; font-family: calibri; font-size: 9px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%;  text-align: center; overflow: auto;">[b]Message[/b]
[b]aujourd'hui[/b]</div>
<div style="width:180px; color: white; padding: 10px; background-color: #328eec; border-radius: 10px; font-family: arial; font-size: 11px; line-height: 95%; text-align: justify;">Ecrire le texto ici.</div></div></div></div>
Revenir en haut Aller en bas
ANIMATEUR CS
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
ANIMATEUR CS  MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Carson Beach, dans un petit appartement, face à la mer et à Boston, avec Lucky. . J'ai posé mes affaires ici le : 12/03/2016 et depuis, j'ai posté : 6965 messages et gagné : 225 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en astronomie et audiovisuel et côté coeur, je suis : amoureuse d'une bête. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la sauvage, l'électron libre, l'énigme à résoudre. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Suki Waterhouse, mon bb. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : wild. (candice) , et un grand merci à : moony. (avatar) et xynpapple (signature) ✽ DC/TC : : Aaron (Jack O'Connell/Citizen)

nina bishop-dunford
(la sauvage)
bio : C'est une passionnée, elle s'intéresse à tout. Elle ne se laisse pas faire. Une manipulatrice, pour obtenir seulement ce qu'elle veut. Très joueuse et séductrice. Elle est difficilement mal à l'aise. La provocation, elle peut s'en servir. Elle est redoutable et dangereuse. Elle est bonne perdante et accepte toujours un bon défi, seulement s'il y a un intérêt derrière. Malgré tout, elle est pleine d'humour, loyale quand elle le veut, polie. Elle donne presque l'image de la belle-fille idéale. Elle est très famille et se comporte différemment avec eux. Fêtarde, toujours prête à passer la nuit à danser. Sensible mais elle préfère ne pas le montrer parce que ça reste un point faible, bien sûr. La danse est une passion. Elle sait se défendre, en ayant apprit la boxe dans un club et elle continue de s'entraîner. Ce qui peut casser son image de fille parfaite. Mais elle s'en fiche. C'est une véritable californienne. Elle pratique le surf. Elle passe un été en Angleterre, après son bac. Elle adore les vieux Disney. Sa fête favorite est Noël. Elle rêve d'habiter au bord d'un lac. Elle s'intéresse à tout. Elle aime beaucoup, la country et le jazz. Elle monte très peu en voiture, depuis son accident. Et ne touche plus trop à l'alcool, depuis. Quand elle était à Los Angeles, elle aimait se rendre au panneau Hollywood.

en plus : Elle étudie l’astronomie et l'audiovisuel à l'université de New-York avant de venir à Harvard, en mars 2016. Elle rentre chez les ELIOT, à la rentrée 2016.

my family business
(it's complicated)
Native d'Honolulu à Hawaï. Elle a toujours vécu avec sa mère, qui gère plusieurs hôtel de luxe. C'est à ses quinze ans, qu'elle déménage à Los Angeles, dans la banlieue de Beverly Hills. Avant de faire ses études supérieures à New-York.
En 2013, elle apprendra l'existence de son véritable père et de sa demi-sœur : HIPPOLYTE. Les rapports ont été électriques, au début., pour finalement s'aimer à leur manière.

everything was blue
(because i love you)
PRESENT - BAPTISTE, c'est le gars qui la rend complètement dingue. C'est une relation dangereuse, interdite et malsaine. Entre jeu et provocation, à celui qui sera le plus fort pour blesser ou provoquer l'autre. Ils se désirent, ils le savent. Ils se repoussent et se cherchent. Pourtant, elle en tombe amoureuse.

PAST - JASPER, c'est la rencontre d'une nuit, lors d'un festival. Et partir, sans laisser de trace. Le laisser en plan. Des retrouvailles autour d'un chocolat chaud et un baiser partagé. Elle rencontre DENYS à son garage et le séduit. Mais en vain. Elle le retrouve au Summer Camp 2016 où ils partagent un verre et son numéro. Sauf qu'il ne rappelle pas. Ils partagent, finalement, une virée en mer.

the map that leads to you
(never give up)
BITCH PLEASE - HIPPOLYTE, sa sœur, son tout. AYMALINE, sa meilleure amie.

BEST - COLE, c'est son meilleur ami, son partenaire de défi. NOAH, c'est son meilleur ami, son prince, l'homme de sa vie. LUCKY et WILLA sont ses meilleures amies. CAPUCINE, sa petite sœur de cœur, son bébé.

FRIENDS - REAGAN est une amie d'enfance, de Los Angeles. Depuis, elles ont gardés le contact et sont très proche. AMALTHIA est une amie d'enfance de la côte ouest mais l'amitié va connaître des bas, prochainement. CAMILA est l'amie des quatre cent coups. HADES, c'est le coup de foudre amical. Une complicité est né avec SLOAN, très rapidement. TESSY, c'est la copine des défis. TATE, le bizuteur devenu un ami proche. DIMITRI est un ami de longue date. Elle a longtemps résisté à ses avances jusqu'à maintenant.

W E I R D | HAYDEN, c'est le vert insupportable mais qu'elle peut apprécier, par moment.

you think i'm crazy
(lose yourself)
A W K W A R D | Prendre plaisir à manipuler un ami d'ANTWAN, à Londres, il y a quelques années. Le piège se referme sur elle et il finit par l'amener à une situation embarrassante.

H A T E | MAXENCE, c'est une rencontre à son arrivée, à Harvard. Mais depuis qu'elle a rejoint la Eliot House, la relation est plus que tendue.

Spoiler:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: troupe de danse.
ANNÉE D'ÉTUDES: sixième année.
CURSUS SUIVI: astronomie (M) et arts visuels (m).
Message(#) Sujet: Re: NOAH M. FERRARI - (#456) 749 4654 Ven 11 Aoû - 16:42

Femme de ma vie

Je veux te voir avant la rentrée. Je repasse pas un mois, sans toi.

together in
the darkness
ANIMATEUR CS
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Carson Beach, dans un petit appartement, face à la mer et à Boston, avec Lucky. . J'ai posé mes affaires ici le : 12/03/2016 et depuis, j'ai posté : 6965 messages et gagné : 225 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en astronomie et audiovisuel et côté coeur, je suis : amoureuse d'une bête. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la sauvage, l'électron libre, l'énigme à résoudre. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Suki Waterhouse, mon bb. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : wild. (candice) , et un grand merci à : moony. (avatar) et xynpapple (signature) ✽ DC/TC : : Aaron (Jack O'Connell/Citizen)

nina bishop-dunford
(la sauvage)
bio : C'est une passionnée, elle s'intéresse à tout. Elle ne se laisse pas faire. Une manipulatrice, pour obtenir seulement ce qu'elle veut. Très joueuse et séductrice. Elle est difficilement mal à l'aise. La provocation, elle peut s'en servir. Elle est redoutable et dangereuse. Elle est bonne perdante et accepte toujours un bon défi, seulement s'il y a un intérêt derrière. Malgré tout, elle est pleine d'humour, loyale quand elle le veut, polie. Elle donne presque l'image de la belle-fille idéale. Elle est très famille et se comporte différemment avec eux. Fêtarde, toujours prête à passer la nuit à danser. Sensible mais elle préfère ne pas le montrer parce que ça reste un point faible, bien sûr. La danse est une passion. Elle sait se défendre, en ayant apprit la boxe dans un club et elle continue de s'entraîner. Ce qui peut casser son image de fille parfaite. Mais elle s'en fiche. C'est une véritable californienne. Elle pratique le surf. Elle passe un été en Angleterre, après son bac. Elle adore les vieux Disney. Sa fête favorite est Noël. Elle rêve d'habiter au bord d'un lac. Elle s'intéresse à tout. Elle aime beaucoup, la country et le jazz. Elle monte très peu en voiture, depuis son accident. Et ne touche plus trop à l'alcool, depuis. Quand elle était à Los Angeles, elle aimait se rendre au panneau Hollywood.

en plus : Elle étudie l’astronomie et l'audiovisuel à l'université de New-York avant de venir à Harvard, en mars 2016. Elle rentre chez les ELIOT, à la rentrée 2016.

my family business
(it's complicated)
Native d'Honolulu à Hawaï. Elle a toujours vécu avec sa mère, qui gère plusieurs hôtel de luxe. C'est à ses quinze ans, qu'elle déménage à Los Angeles, dans la banlieue de Beverly Hills. Avant de faire ses études supérieures à New-York.
En 2013, elle apprendra l'existence de son véritable père et de sa demi-sœur : HIPPOLYTE. Les rapports ont été électriques, au début., pour finalement s'aimer à leur manière.

everything was blue
(because i love you)
PRESENT - BAPTISTE, c'est le gars qui la rend complètement dingue. C'est une relation dangereuse, interdite et malsaine. Entre jeu et provocation, à celui qui sera le plus fort pour blesser ou provoquer l'autre. Ils se désirent, ils le savent. Ils se repoussent et se cherchent. Pourtant, elle en tombe amoureuse.

PAST - JASPER, c'est la rencontre d'une nuit, lors d'un festival. Et partir, sans laisser de trace. Le laisser en plan. Des retrouvailles autour d'un chocolat chaud et un baiser partagé. Elle rencontre DENYS à son garage et le séduit. Mais en vain. Elle le retrouve au Summer Camp 2016 où ils partagent un verre et son numéro. Sauf qu'il ne rappelle pas. Ils partagent, finalement, une virée en mer.

(never give up)

BEST - COLE, c'est son meilleur ami, son partenaire de défi. NOAH, c'est son meilleur ami, son prince, l'homme de sa vie. LUCKY et WILLA sont ses meilleures amies. CAPUCINE, sa petite sœur de cœur, son bébé.

FRIENDS - REAGAN est une amie d'enfance, de Los Angeles. Depuis, elles ont gardés le contact et sont très proche. AMALTHIA est une amie d'enfance de la côte ouest mais l'amitié va connaître des bas, prochainement. CAMILA est l'amie des quatre cent coups. HADES, c'est le coup de foudre amical. Une complicité est né avec SLOAN, très rapidement. TESSY, c'est la copine des défis. TATE, le bizuteur devenu un ami proche. DIMITRI est un ami de longue date. Elle a longtemps résisté à ses avances jusqu'à maintenant.

W E I R D | HAYDEN, c'est le vert insupportable mais qu'elle peut apprécier, par moment.

you think i'm crazy
(lose yourself)
A W K W A R D | Prendre plaisir à manipuler un ami d'ANTWAN, à Londres, il y a quelques années. Le piège se referme sur elle et il finit par l'amener à une situation embarrassante.

H A T E | MAXENCE, c'est une rencontre à son arrivée, à Harvard. Mais depuis qu'elle a rejoint la Eliot House, la relation est plus que tendue.

Spoiler:

Tout à propos de moi
Message(#) Sujet: Re: NOAH M. FERRARI - (#456) 749 4654 Sam 12 Aoû - 16:18

Femme de ma vie

Alors, à la fin du mois, viens me rejoindre à Los Angeles (emo)

together in
the darkness
ANIMATEUR CS
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE

nina bishop-dunford
(la sauvage)

my family business
(it's complicated)

everything was blue
(because i love you)

(never give up)

you think i'm crazy
(lose yourself)

Spoiler:

Tout à propos de moi
Message(#) Sujet: Re: NOAH M. FERRARI - (#456) 749 4654 Dim 13 Aoû - 6:05

Femme de ma vie

Tu crois que tu passerais par la fenêtre ? Les garçons sont interdit chez ma mère

together in
the darkness
ANIMATEUR CS
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE

nina bishop-dunford
(la sauvage)

my family business
(it's complicated)

everything was blue
(because i love you)

(never give up)

you think i'm crazy
(lose yourself)

Spoiler:

Tout à propos de moi
Message(#) Sujet: Re: NOAH M. FERRARI - (#456) 749 4654 Lun 14 Aoû - 9:06

Femme de ma vie

Je ne doute pas de tes charmes

together in
the darkness
STAFF D'I LOVE HARVARD
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
STAFF D'I LOVE HARVARD  BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 26 ans et je vis à : North End . J'ai posé mes affaires ici le : 29/03/2013 et depuis, j'ai posté : 9078 messages et gagné : 1936 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en dernière année d'arts visuels (M) et informatique (m) et côté coeur, je suis : au fond du gouffre. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la fille du PDG de Ferrari, l'électron libre, l'ancienne alcolo, la folle bonne à interner, la maudite en amour . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emeraude Toubia ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : amantia (aurélie) , et un grand merci à : lempicka ✽ DC/TC : : C. Nevada Eova-Tessier (kat graham) & Keyla Haven Hepburn (demi lovato)

"Je ne sais pas pourquoi je t’ai choisi toi mais je sais que c’est l’un des meilleurs choix que j’ai pu faire dans ma vie. Et tant pis si parfois j’ai envie de tuer, tant pis si par moment je te déteste au point de t’hurler dessus, tu resteras pour toujours la meilleure chose de ma vie. " Kaya to Asia

Asia la ténébreuse

you are more than a girl. you are a force of NATURE. you are a storm, you are chaos and you are an ocean, and the people who mistreat you should be very afraid of what can happen when all three live in the body of O N E person.
Fille du PDG de Ferrari • Née à Rome • Fière de ses origines italiennes et pour couronner le tout elle a le caractère qui va avec • Son père en bon macho l'a toujours détesté du fait qu'elle soit une fille et l'ambiance est toujours électrique entre eux • Passionnée par le cinéma depuis qu'elle a eu sa première caméra à ses 6 ans, elle passe d'ailleurs des heures et des heures à filmer • Aventureuse et espiègle c'est une vraie casse cou, elle ne compte plus le nombre de fractures, d'entorses et de points de suture qu'elle a eu • Belle et intelligente, c'est tout naturellement qu'elle a postulé à Harvard pour rejoindre son frère et étudier en arts visuels (M) et informatique (m), il s'agit de sa septième année • Elle n'a jamais été vraiment intéressée par les relations sérieuses avant de faire la rencontre de Connor • Une idylle de presque 2 ans avant que celui-ci ne meurt lors de l'attentat à la bombe • Sa mort l'a totalement détruite, elle a fait des dizaines de séances chez le psy mais ça ne l'a pas empêché d'effectuer une longue descente aux enfers au point de boire des dizaines de bouteilles tous les jours • Après une soirée qui s'est mal terminée, elle a décidé de se faire aider et donc d'intégrer un centre de soins • Deux mois de reconstruction en été 2013 pour soigner son alcoolisme • Elle n'y a plus retouché depuis sa sortie et c'est toujours une AA • Fière de la personne qu'elle est, et ne s'en cache pas: espiègle, spontanée, téméraire, lunatique, jalouse, rancunière, impulsive, naturelle, volage, sociable, franche, honnête, dérangée • Aussi froide de l'extérieur que brûlante à l'intérieur • A cause de son passé sentimental tragique, elle ne s'attache plus aux hommes mais elle aime les côtoyer et avoir un beau tableau de chasse • Ancienne membre des Némésis • Cette fille est un vrai électron libre, elle ne se soucie pas de grand chose même pas d'elle même • Possède une Ferrari 458 Italia, son bébé et tout récemment la dernière Ferrari, 812 superfast, un petit bijou • Il n'y a que dans la violence et la douleur qu'elle a la capacité de ressentir des émotions •

Best thing I never had
KAYA (+++++) sa meilleure amie, elles n'ont pas grand chose en commun et pourtant elles s'adorent comme cul et chemise, Asia donnerait sa vie pour elle.
NOAH (+++++) son frère, la prunelle de ses yeux. Même s'ils leur arrivent de se crêper le chignon, elle le défendra toujours bec et ongles. C'est eux contre le monde entier.
HIPPOLYTE (+++++) celle qui ne devait être qu'un pion dans son but d'anéantir les confréries, est finalement devenue l'une de ses proches amies. Elle lui a sauvé la vie lorsqu'elle s'est faite agressée mais l'a également relevé après la perte d'Ael.
LIAM (+++++) cet homme qui l'a sauvé des mains de plusieurs brutes. Il n'en a pas fallu plus pour que le jeune homme entre définitivement dans sa vie, devenant ainsi son meilleur ami. Pour lui, ele serait capable de cacher un cadavre.
MARGOT (+++) la soeur de sa meilleure amie, elle ne la connait que très peu mais ont le même but protéger Kaya. L'italienne a eu la chance d'avoir la rousse come cavalière au bal.
AISLING (++) la passion du cinéma les a réuni et il est d'une aide particulièrement utile pour les projets de la ténébreuse. Son avis et sa compagnie compte beaucoup à ses yeux.
LISANDRO (+++-) son ami d'enfance, soudés comme les deux doigts de la main avant qu'il ne s'éoigne d'elle à la suite de son accident. Elle n'a jamais compris les raisons et est habitée par la rancoeur.
NOAH C. (++--) une rencontre hasardeuse dans un café du coin. Asia désireuse de se changer les idées à fait de lui son jouet, sa proie.

Give your heart a break

AEL (++++)
son premier coup de coeur, sa première fois aussi. Pendant longtemps ce fut la guerre entre eux, ils se sont infligés les pires douleurs qui soient. Mais Asia a réussi à surmonter sa peur, à se livrer à lui et à lui confier à nouveau son coeur. Deux mois d'amour et de haine avant qu'il ne se donne la mort. Son plus grand regret, ne lui avoir jamais dit "je t'aime".
CONNOR (+++++) son premier défunt petit ami qu'elle a perdu lors de la bombe, accepter sa mort fut une terrible épreuve à l'origine de sa méfiance d'aujourd'hui.
CLARENCE (++++) est un professeur de droit avec qui elle a eu une relation tumultueuse mais ce dernier l'a planté et ne lui a jamais donné la moindre nouvelle.
LUCAS (+++) et elle ont eu une union libre, ce fut une bouffée d'air frais pour l'italienne mais lui aussi a foutu le camp.

You're gonna hear me roar
ROYCE (---+) aka le gars qui lui sort par les yeux, moins elle le voit mieux elle se porte. Et pourtant cette haine mutuelle ne les a pas empêché de passer une nuit de folie au SB, et de réitérer l'expérience à plusieurs reprises, mettant ainsi en péril son amitié avec Kaya. Elle ne peut nier qu'il est à ce jour un de ses meilleurs coups.
NICHOLAS (----) le mari de ta meilleure amie que tu es loin de porter dans ton coeur. Ce mec t'insupporte. Il a trop bouleversé la vie de ta Kaya alors tu ne lui fais pas confiance. T'as promis à Kaya de te la fermer, d'accepter leur relation parce que tu veux son bonheur mais à la moindre erreur du jeune homme, t'hésitera pas à sortir les poings. A l'heure actuelle, les deux se sont unis pour sauver Kaya des griffes de sa maladie

CHCHbDHDHbEHEHbLHLHbMHMHbQHQHbWHWHbStudentsCitizensStaff

Affaire à suivre
ft. Kaya & Nicholas
ft. Hippolyte
ft. Liam
ft. Noah C.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Némésis
ANNÉE D'ÉTUDES: septième année
CURSUS SUIVI: arts visuels (M) informatique (m)
Message(#) Sujet: Re: NOAH M. FERRARI - (#456) 749 4654 Lun 14 Aoû - 14:34

sorella perfetta
Bon c'est quand que je pourrais te voir ?

Credit to Kaiji from ILH

heartkiller
Should know better. If you go get her. You'll end up in flames.
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston, City Center. . J'ai posé mes affaires ici le : 06/07/2017 et depuis, j'ai posté : 1554 messages et gagné : 861 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en sixième année de lettres et sport et côté coeur, je suis : indéniablement, complètement, éperdument amoureux de Rhiannon. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis au dessus des rumeurs. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Robbie Wadge ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Céline , et un grand merci à : mélopée (av) jendy (profil) ✽ DC/TC : : None.

ilhan hunter eastwood
(je serai heureux comme seuls les salauds savent l'être)
bio : Ilhan, le fils d'un écrivain et d'une éditrice, plongé dans la littérature depuis tout petit. Gosse qui rêvait d'être Hercule ou Superman, désillusionné avant l'âge par la mort de sa mère. Lui qui voulait la sauver s'est retrouvé à la regarder périr du cancer. Lui qui s'est forcé à relever la pente pour son père et à paraître fort pour son premier s'est retrouvé trompé par cette dernière. Coeur brisé, il est parti sans prévenir son géniteur qui l'a suivi avant de se faire écraser par une voiture. Encore quelqu'un qui mourait devant lui. Il s'est alors lancé à corps perdu dans la débauche, l'alcool avant de rejoindre Harvard, juste pour rendre fiers ceux qui se trouvaient au ciel. Etudiant au maigre revenu jusqu'à avoir découvert que Clint Eastwood était son oncle qui avait coupé les ponts à cause d'une dispute avec son père. Il lui a alors promis de subvenir à tous ses besoins en souvenir de ce frère perdu trop tôt. Il a fait une overdose le 5 octobre suite au départ de Carter, sorti de l'hôpital le 8 octobre.

caractère – Ilhan c'est la contradiction par excellence. Il peut changer du tout au tout d'une minute à l'autre. Instable sentimentalement, il est capable de s'énerver contre une femme et de l'embrasser la seconde d'après, de se battre contre un homme avant de le féliciter. De nature fier, il arrive à passer au dessus lorsque la personne compte vraiment pour lui sinon il trace sa route. Il peut changer de comportement comme de chemise. Adolescent il était cet homme gentil, attentionné, aimant. Jeune adulte il est devenu con, bagarreur, infidèle. Maintenant ? C'est un mix entre les deux. Il ne sait plus vraiment qui il est et ne veut pas se prendre la tête.

en plus : Fan des anime, des mangas, son préféré est Sword Art Online. Il adore se spoiler ses séries, ses films, ses livres. En cours il étudie les classiques mais son genre préféré c'est le fantastique. Vrai gamin à ses heures perdues, il est hyperactif. D'ailleurs il adore la marche, la natation, la boxe, le sport tout court en fait. Il est partie au Japon de mars 2017 à juin 2017 suite à sa rupture avec BILLIE

Eros planque une faux dans son carquois
(et un jour on se retrouve à jouer seul)
PRESENT - Rhiannon est une fille qu'il connait depuis septembre et à qui il s'est très vite attaché, au point d'en faire sa deuxième petite amie. Madison sa petite amie, il l'utilise pour se prouver qu'il ne peut être qu'à une femme.
PAST - Carter son ex, la seule fille qui ne l'a pas trahi. Il était amoureux d'elle, elle en aimait un autre. Ils ont donc tout arrêté mais aujourd'hui encore, elle arrive à voir à travers son comportement de connard. Deirdre le premier amour qui l'a trompé avec qui il recouche de temps en temps. Noora, sa première fois, celle avec qui il est très tactile, celle qu'il connait depuis des années mais qu'il apprend pourtant à redécouvrir chaque jour.

la même âme dans deux corps
(ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché)
BEST - Elyes, le mec qu'il considère comme son jumeau, celui avec qui il est toujours fourré, aucun secrets entre eux. Denys ou l'homme qu'il a rencontré via Ashley et de qui il s'est beaucoup rapproché. Aujourd'hui ils sont de vrais amis. Il a toujours été là pour lui. Ashleigh ou la connasse qui lui donne toujours des défis mais c'est pas grave parce qu'il aime ça, jouer. Au final elle est devenue sa meilleure amie, celle qui lui redonne le sourire avec des conneries quand il ne connait plus que les grimaces. Suzy sa meilleure amie, celle qui apaise ses craintes. Anastasia, une amitié fusionnelle, celle pour qui il ferait n'importe quoi.
FRIENDS - Côme avec qui il parle d'anime et de mangas, son pote geek avec Rhiannon, Lucky, Honey et Kale ils forment un fan club de SAO, manga et anime. Piper avec qui il nage de temps en temps pour se vider la tête. Emrys est un ami qui l'aide à écrire. Marin ou celui avec qui il fout la merde dans les soirées.

je me suis rassasié en dévorant sa peau
(mon besoin de débauche s'est consumé à la flamme de ses yeux)
Julian la quintessence du beau, ce qu'il aime quand il est sous l'effet de la drogue, ce qu'elle lui paraît irrésistible, inaccessible. Kat sa sex friend, il tente de se convaincre que son attirance pour elle n'est que physique.

tu as préféréta vie de con
(le bonheur nous aurait ennuyé)
Jonathan le mec qui s'est pris de la peinture en pleine figure juste parce qu'Ilhan n'aime pas les Eliots. Melusine a commencé une vraie guerre contre lui.

A ajouter :

Spoiler:

rps en cours

julian × sao × ashleigh × rhiannon × jonathan × rhiannon 2 × carter × rhiannon/madison × deirdre × julian 2 × rhiannon 3 × Katherine × Elyes × rhiannon 4 ×

rps fini/abandonnés

rps prévus

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: NOAH M. FERRARI - (#456) 749 4654 Mar 15 Aoû - 10:02

Mec je crois que quelqu'un t'apprécie beaucoup, elle a dit que tu ressemblais à un bébé lamantin et qu'elle adorerait s'en taper un

sadness in your eyes
To be human is to love even when it gets too much. I'm not ready to give up. Can you help me not to care? Every breath becomes a prayer. Take this pain from me. And oh, you're so far now, so far from my arms now. •• ALASKA

BIZUT DE LA MATHER HOUSE
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston, City Center. . J'ai posé mes affaires ici le : 06/07/2017 et depuis, j'ai posté : 1554 messages et gagné : 861 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en sixième année de lettres et sport et côté coeur, je suis : indéniablement, complètement, éperdument amoureux de Rhiannon. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis au dessus des rumeurs. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Robbie Wadge ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Céline , et un grand merci à : mélopée (av) jendy (profil) ✽ DC/TC : : None.

ilhan hunter eastwood
(je serai heureux comme seuls les salauds savent l'être)
bio : Ilhan, le fils d'un écrivain et d'une éditrice, plongé dans la littérature depuis tout petit. Gosse qui rêvait d'être Hercule ou Superman, désillusionné avant l'âge par la mort de sa mère. Lui qui voulait la sauver s'est retrouvé à la regarder périr du cancer. Lui qui s'est forcé à relever la pente pour son père et à paraître fort pour son premier s'est retrouvé trompé par cette dernière. Coeur brisé, il est parti sans prévenir son géniteur qui l'a suivi avant de se faire écraser par une voiture. Encore quelqu'un qui mourait devant lui. Il s'est alors lancé à corps perdu dans la débauche, l'alcool avant de rejoindre Harvard, juste pour rendre fiers ceux qui se trouvaient au ciel. Etudiant au maigre revenu jusqu'à avoir découvert que Clint Eastwood était son oncle qui avait coupé les ponts à cause d'une dispute avec son père. Il lui a alors promis de subvenir à tous ses besoins en souvenir de ce frère perdu trop tôt. Il a fait une overdose le 5 octobre suite au départ de Carter, sorti de l'hôpital le 8 octobre.

caractère – Ilhan c'est la contradiction par excellence. Il peut changer du tout au tout d'une minute à l'autre. Instable sentimentalement, il est capable de s'énerver contre une femme et de l'embrasser la seconde d'après, de se battre contre un homme avant de le féliciter. De nature fier, il arrive à passer au dessus lorsque la personne compte vraiment pour lui sinon il trace sa route. Il peut changer de comportement comme de chemise. Adolescent il était cet homme gentil, attentionné, aimant. Jeune adulte il est devenu con, bagarreur, infidèle. Maintenant ? C'est un mix entre les deux. Il ne sait plus vraiment qui il est et ne veut pas se prendre la tête.

en plus : Fan des anime, des mangas, son préféré est Sword Art Online. Il adore se spoiler ses séries, ses films, ses livres. En cours il étudie les classiques mais son genre préféré c'est le fantastique. Vrai gamin à ses heures perdues, il est hyperactif. D'ailleurs il adore la marche, la natation, la boxe, le sport tout court en fait. Il est partie au Japon de mars 2017 à juin 2017 suite à sa rupture avec BILLIE

Eros planque une faux dans son carquois
(et un jour on se retrouve à jouer seul)
PRESENT - Rhiannon est une fille qu'il connait depuis septembre et à qui il s'est très vite attaché, au point d'en faire sa deuxième petite amie. Madison sa petite amie, il l'utilise pour se prouver qu'il ne peut être qu'à une femme.
PAST - Carter son ex, la seule fille qui ne l'a pas trahi. Il était amoureux d'elle, elle en aimait un autre. Ils ont donc tout arrêté mais aujourd'hui encore, elle arrive à voir à travers son comportement de connard. Deirdre le premier amour qui l'a trompé avec qui il recouche de temps en temps. Noora, sa première fois, celle avec qui il est très tactile, celle qu'il connait depuis des années mais qu'il apprend pourtant à redécouvrir chaque jour.

la même âme dans deux corps
(ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché)
BEST - Elyes, le mec qu'il considère comme son jumeau, celui avec qui il est toujours fourré, aucun secrets entre eux. Denys ou l'homme qu'il a rencontré via Ashley et de qui il s'est beaucoup rapproché. Aujourd'hui ils sont de vrais amis. Il a toujours été là pour lui. Ashleigh ou la connasse qui lui donne toujours des défis mais c'est pas grave parce qu'il aime ça, jouer. Au final elle est devenue sa meilleure amie, celle qui lui redonne le sourire avec des conneries quand il ne connait plus que les grimaces. Suzy sa meilleure amie, celle qui apaise ses craintes. Anastasia, une amitié fusionnelle, celle pour qui il ferait n'importe quoi.
FRIENDS - Côme avec qui il parle d'anime et de mangas, son pote geek avec Rhiannon, Lucky, Honey et Kale ils forment un fan club de SAO, manga et anime. Piper avec qui il nage de temps en temps pour se vider la tête. Emrys est un ami qui l'aide à écrire. Marin ou celui avec qui il fout la merde dans les soirées.

je me suis rassasié en dévorant sa peau
(mon besoin de débauche s'est consumé à la flamme de ses yeux)
Julian la quintessence du beau, ce qu'il aime quand il est sous l'effet de la drogue, ce qu'elle lui paraît irrésistible, inaccessible. Kat sa sex friend, il tente de se convaincre que son attirance pour elle n'est que physique.

tu as préféréta vie de con
(le bonheur nous aurait ennuyé)
Jonathan le mec qui s'est pris de la peinture en pleine figure juste parce qu'Ilhan n'aime pas les Eliots. Melusine a commencé une vraie guerre contre lui.

A ajouter :

Spoiler:

rps en cours

julian × sao × ashleigh × rhiannon × jonathan × rhiannon 2 × carter × rhiannon/madison × deirdre × julian 2 × rhiannon 3 × Katherine × Elyes × rhiannon 4 ×

rps fini/abandonnés

rps prévus

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: NOAH M. FERRARI - (#456) 749 4654 Mar 15 Aoû - 10:46

T'en fais pas je suis en train de la convaincre de t'envoyer un message, elle est un peu timide

sadness in your eyes
To be human is to love even when it gets too much. I'm not ready to give up. Can you help me not to care? Every breath becomes a prayer. Take this pain from me. And oh, you're so far now, so far from my arms now. •• ALASKA

J'ai : 24 ans et je vis à : Boston entre mon appartement et celui de Noah. . J'ai posé mes affaires ici le : 29/07/2017 et depuis, j'ai posté : 521 messages et gagné : 2 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en psychologie (M) et théâtre (m) qui cherche à se frayer un chemin dans le mannequinat et côté coeur, je suis : celle qui ne se prends pas la tête, celle qui croque la vie à pleines dents Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la fille sur laquelle on ne peut fixer d'étiquette. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : hailey hot baldwin ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : glamor , et un grand merci à : wild comet ✽ DC/TC : : pas encore schizophrène

bio : Tessy est née un quatre janvier à balatonfüred, une ville côtière hongroise, agrandissant la famille Magyar d'une petite deuxième + elle est la benjamine d'une famille de deux enfants, ayant un grand frère de trois ans sont aînés + loin d'eux les stéréotypes de la famille parfaite avec des enfants aimants, son grand frère n'a jamais réellement accepté son arrivée dans la famille, allant jusqu'à ce comporter comme si elle n'existait pas + relation fraternel qui l'avait quelque peu marquée, n'étant que deux, elle gardait toujours l'espoir d'avoir un jour le genre de frère protecteur, le frère qui donnerait tout pour rendre sa petite soeur heureuse, tout le contraire de ce que lui montrait Royce, voyant toujours le bon en lui alors que tout le monde le prenait pour un fou, grand frère qu'elle a toujours admiré au final bien qu'elle n'ai jamais eu l'occasion de le lui dire, lui qui était bien trop occupé à se refermer sur lui même + tessy n'a jamais manqué de rien, petite fille gâtée qu'elle était sans pour autant aller dans l'excès, vie qu'ils menaient grâce à l'héritage familiale + elle a toujours été brillante scolairement parlant, ayant toujours ce sentiment de devoir rendre fière ses parents, ce sourire que pouvait leur procurer ces réussites + l'amour est un bien grand mot pour la belle hongroise, elle n'a jamais connu cette sensation de ce sentir importante aux yeux d'une personne en particulier, de ressentir des papillons dans le ventre à la simple évocation du nom de l'être aimé, elle sait très bien qu'il existe, elle en a d'ailleurs l'exemple vis-à-vis de ses parents mais elle n'est tout simplement pas prête pour ça ou du moins elle n'a jamais cherché à vivre tout cela, préférant pour le moment profiter de cette ivresse que lui procure la jeunesse, favorisant le langage corporel + elle a rejoins harvard depuis plusieurs années dans le but de poursuivre ses études, université prestigieuse qu'elle rêvait d'intégrer depuis toute petite, mais aussi indirectement pour se rapprocher un peu plus de son grand frère + elle ne conçoit pas le fait de laisser quelqu'un s'attacher à elle, avenir dont elle n'avait aucune idée, elle ne peut se permettre de devenir trop importante pour qui que ce soit, de peur de ce que la vie peut bien lui réserver + elle adore les réseaux sociaux, elle ne peut se passer de les consulter plusieurs fois par jour ou bien même de poster son actualité + elle a toujours été passionnée par les voyages, simple reflet de sa soif de découverte, aillant toujours cet envie de découvrir les coutumes et modes de vie du monde qui l'entoure, espérant pouvoir visiter chaque pays du globe.

caractère : la belle blonde a toujours eu un côté responsable, pensant constamment à son avenir alors qu'elle n'était encore qu'une gamine, sachant d'ors et déjà que les réussites ou défaites d'aujourd'hui auront des répercussions le lendemain + tessy, c'est le genre de fille facile à vivre, le genre de fille qui croque la vie à pleine dents, qui vit comme si demain n'existait pas + c'est la douceur incarnée, loin d'elle les crêpages de chignons, bien que lorsqu'on la cherche un peu trop elle peut facilement devenir l'opposé + malgré l'image qu'elle peut refléter, fragilité qui ne lui correspond pas du tout, elle sait ce qu'elle veut et mettra tout en oeuvre pour atteindre son objectif par ses propres moyens, déterminée et indépendante qu'elle est + fêtarde dans l'âme, elle ne peut se passer de participer à au moins une soirée par semaine + la belle blonde a conscience de ses atouts et ne se prive pas d'en jouer, la séduction faisant partie de ses jeux favoris.

anecdotes : a fait partie des ULTRAVIOLETS au SC 2017

tessy's three rules :
Spoiler:

S I B L I N G S | ROYCE son grand frère, fraternité qu'il n'a pas toujours accepté et pourtant malgré leur relation le plus souvent chaotique, elle ne peut s'empêcher de l'admirer autant qu'elle le faisait lorsqu'elle était toute petite. Elle sait très bien que son frère est bourré de défauts mais ça ne l'empêche pas de le voir comme l'homme parfait, bien qu'elle ne le lui avouera jamais.
CHILDREN | OSCAR son rayon de soleil, son bébé, son neveu, son tout. Celui dont elle ressent tout le temps le besoin de gâter, de couver, de protéger de ce monde qui l'entoure pour ne lui en faire voir que la beauté. Elle devient une toute autre personne lorsqu'il est à ses côtés.
H E A R T | SOFIA ou le troisième enfant de la famille Magyar, elle n'a aucun lien sanguin avec elle et pourtant elle la considère comme la soeur qu'elle n'a jamais eu, sans compter que la belle rousse est la marraine de son neveu.

P R E S E N T | Le célibat et Tessy font bon ménage, elle préfère rester seule et profiter du mieux qu'elle peut de sa jeunesse plutôt que de s'enchaîner à un homme qui lui brisera certainement le coeur, n'ayant jusqu'alors jamais trouver un homme à la hauteur.
C O M P L I C A T E | NOAH ce gars là elle n'arrive juste pas à se le retirer de la tête, elle ne peut pas se le voir en peinture et pourtant chaque occasion est bonne pour le provoquer, pour essayer de le faire réagir. Attirance qu'elle ne comprends pas, préférant camoufler cette tension par ce jeu particulier qui s'est installé entre eux. Tournure de ce jeu dont elle n'a aucune idée, jeu qui compliquait chaque fois un peu plus cette relation déjà particulière, contrôle qu'elle n'était pas certaine de pouvoir conserver encore longtemps.
L O V E R S & S E X | ELYES lit que vous aviez partagés après une soirée bien arrosé au début du summer camp, attirance qu'elle avait conservé envers lui malgré les souvenirs flous qu'elle conservait de la soirée. COLIN une seule soirée lui avait fallu pour te mettre ton nom accompagné d'une note sur cette liste, chose qu'elle ne peut se permettre d'accepter, étant bien meilleure que n'importe qu'elle autre.
E X S | ZANE fut un temps où il faisait part entière de son quotidien, rapprochement qu'aucun des deux n'arrivait à contrôler, relation fusionnelle qui les a finalement éloigner, lui qui a changé complètement vis-à-vis d'elle, glacier infranchissable qui s'est bâti entre eux.

B I T C H P L E A S E | LUCKY sa jumelle, sa femme, sa moitié, tout simplement sa meilleure amie, complicité qu'elle n'a qu'avec elle,
elle avec qui elle se sent elle-même.

B E S T
| LUCIUS son GBF, son bébé, ce gars elle serait prête à tout pour lui, pour le protéger, jamais aucun homme n'avait réussi à la comprendre aussi bien que lui. DAVY ou tessy au masculin, son meilleur ami, avec lui le feeling est de suite passé au moment même où vous vous étiez rencontrés grâce à vos parents, relation fusionnelle que vous entretenez depuis ce jour, tactile voire un peu trop pour certain, elle ne s'imagine même plus une journée sans sa présence.
B U D D I E S | NINA u.c SUZY u.c PACOME u.c MAGDALENA u.c

A W K W A R D | OLYMPE u.c
E N E M I E S | GABRIELLA u.c

rps : noah ; royce ; elyes ; zane ; davy ; gabriella

Spoiler:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: Septième année
CURSUS SUIVI: Psychologie (M) & Théâtre (m)
Message(#) Sujet: Re: NOAH M. FERRARI - (#456) 749 4654 Mar 15 Aoû - 10:59

La perfection

On m'a forcé à t'envoyer ce message.

buy me diamonds
STAFF D'I LOVE HARVARD
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
STAFF D'I LOVE HARVARD  BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 26 ans et je vis à : North End . J'ai posé mes affaires ici le : 29/03/2013 et depuis, j'ai posté : 9078 messages et gagné : 1936 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en dernière année d'arts visuels (M) et informatique (m) et côté coeur, je suis : au fond du gouffre. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la fille du PDG de Ferrari, l'électron libre, l'ancienne alcolo, la folle bonne à interner, la maudite en amour . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emeraude Toubia ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : amantia (aurélie) , et un grand merci à : lempicka ✽ DC/TC : : C. Nevada Eova-Tessier (kat graham) & Keyla Haven Hepburn (demi lovato)

"Je ne sais pas pourquoi je t’ai choisi toi mais je sais que c’est l’un des meilleurs choix que j’ai pu faire dans ma vie. Et tant pis si parfois j’ai envie de tuer, tant pis si par moment je te déteste au point de t’hurler dessus, tu resteras pour toujours la meilleure chose de ma vie. " Kaya to Asia

Asia la ténébreuse

you are more than a girl. you are a force of NATURE. you are a storm, you are chaos and you are an ocean, and the people who mistreat you should be very afraid of what can happen when all three live in the body of O N E person.
Fille du PDG de Ferrari • Née à Rome • Fière de ses origines italiennes et pour couronner le tout elle a le caractère qui va avec • Son père en bon macho l'a toujours détesté du fait qu'elle soit une fille et l'ambiance est toujours électrique entre eux • Passionnée par le cinéma depuis qu'elle a eu sa première caméra à ses 6 ans, elle passe d'ailleurs des heures et des heures à filmer • Aventureuse et espiègle c'est une vraie casse cou, elle ne compte plus le nombre de fractures, d'entorses et de points de suture qu'elle a eu • Belle et intelligente, c'est tout naturellement qu'elle a postulé à Harvard pour rejoindre son frère et étudier en arts visuels (M) et informatique (m), il s'agit de sa septième année • Elle n'a jamais été vraiment intéressée par les relations sérieuses avant de faire la rencontre de Connor • Une idylle de presque 2 ans avant que celui-ci ne meurt lors de l'attentat à la bombe • Sa mort l'a totalement détruite, elle a fait des dizaines de séances chez le psy mais ça ne l'a pas empêché d'effectuer une longue descente aux enfers au point de boire des dizaines de bouteilles tous les jours • Après une soirée qui s'est mal terminée, elle a décidé de se faire aider et donc d'intégrer un centre de soins • Deux mois de reconstruction en été 2013 pour soigner son alcoolisme • Elle n'y a plus retouché depuis sa sortie et c'est toujours une AA • Fière de la personne qu'elle est, et ne s'en cache pas: espiègle, spontanée, téméraire, lunatique, jalouse, rancunière, impulsive, naturelle, volage, sociable, franche, honnête, dérangée • Aussi froide de l'extérieur que brûlante à l'intérieur • A cause de son passé sentimental tragique, elle ne s'attache plus aux hommes mais elle aime les côtoyer et avoir un beau tableau de chasse • Ancienne membre des Némésis • Cette fille est un vrai électron libre, elle ne se soucie pas de grand chose même pas d'elle même • Possède une Ferrari 458 Italia, son bébé et tout récemment la dernière Ferrari, 812 superfast, un petit bijou • Il n'y a que dans la violence et la douleur qu'elle a la capacité de ressentir des émotions •

Best thing I never had
KAYA (+++++) sa meilleure amie, elles n'ont pas grand chose en commun et pourtant elles s'adorent comme cul et chemise, Asia donnerait sa vie pour elle.
NOAH (+++++) son frère, la prunelle de ses yeux. Même s'ils leur arrivent de se crêper le chignon, elle le défendra toujours bec et ongles. C'est eux contre le monde entier.
HIPPOLYTE (+++++) celle qui ne devait être qu'un pion dans son but d'anéantir les confréries, est finalement devenue l'une de ses proches amies. Elle lui a sauvé la vie lorsqu'elle s'est faite agressée mais l'a également relevé après la perte d'Ael.
LIAM (+++++) cet homme qui l'a sauvé des mains de plusieurs brutes. Il n'en a pas fallu plus pour que le jeune homme entre définitivement dans sa vie, devenant ainsi son meilleur ami. Pour lui, ele serait capable de cacher un cadavre.
MARGOT (+++) la soeur de sa meilleure amie, elle ne la connait que très peu mais ont le même but protéger Kaya. L'italienne a eu la chance d'avoir la rousse come cavalière au bal.
AISLING (++) la passion du cinéma les a réuni et il est d'une aide particulièrement utile pour les projets de la ténébreuse. Son avis et sa compagnie compte beaucoup à ses yeux.
LISANDRO (+++-) son ami d'enfance, soudés comme les deux doigts de la main avant qu'il ne s'éoigne d'elle à la suite de son accident. Elle n'a jamais compris les raisons et est habitée par la rancoeur.
NOAH C. (++--) une rencontre hasardeuse dans un café du coin. Asia désireuse de se changer les idées à fait de lui son jouet, sa proie.

Give your heart a break

AEL (++++)
son premier coup de coeur, sa première fois aussi. Pendant longtemps ce fut la guerre entre eux, ils se sont infligés les pires douleurs qui soient. Mais Asia a réussi à surmonter sa peur, à se livrer à lui et à lui confier à nouveau son coeur. Deux mois d'amour et de haine avant qu'il ne se donne la mort. Son plus grand regret, ne lui avoir jamais dit "je t'aime".
CONNOR (+++++) son premier défunt petit ami qu'elle a perdu lors de la bombe, accepter sa mort fut une terrible épreuve à l'origine de sa méfiance d'aujourd'hui.
CLARENCE (++++) est un professeur de droit avec qui elle a eu une relation tumultueuse mais ce dernier l'a planté et ne lui a jamais donné la moindre nouvelle.
LUCAS (+++) et elle ont eu une union libre, ce fut une bouffée d'air frais pour l'italienne mais lui aussi a foutu le camp.

You're gonna hear me roar
ROYCE (---+) aka le gars qui lui sort par les yeux, moins elle le voit mieux elle se porte. Et pourtant cette haine mutuelle ne les a pas empêché de passer une nuit de folie au SB, et de réitérer l'expérience à plusieurs reprises, mettant ainsi en péril son amitié avec Kaya. Elle ne peut nier qu'il est à ce jour un de ses meilleurs coups.
NICHOLAS (----) le mari de ta meilleure amie que tu es loin de porter dans ton coeur. Ce mec t'insupporte. Il a trop bouleversé la vie de ta Kaya alors tu ne lui fais pas confiance. T'as promis à Kaya de te la fermer, d'accepter leur relation parce que tu veux son bonheur mais à la moindre erreur du jeune homme, t'hésitera pas à sortir les poings. A l'heure actuelle, les deux se sont unis pour sauver Kaya des griffes de sa maladie

CHCHbDHDHbEHEHbLHLHbMHMHbQHQHbWHWHbStudentsCitizensStaff

Affaire à suivre
ft. Kaya & Nicholas
ft. Hippolyte
ft. Liam
ft. Noah C.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Némésis
ANNÉE D'ÉTUDES: septième année
CURSUS SUIVI: arts visuels (M) informatique (m)
Message(#) Sujet: Re: NOAH M. FERRARI - (#456) 749 4654 Mar 15 Aoû - 11:33

sorella perfetta
Je suis trop épuisée pour faire le voyage jusqu'au Laos surtuout pour quelques jours seulement. Comment ça tu dois régler 2-3 détails ? Et arretes de te mentir à toi même, je sais que je te manque à la folie face

Credit to Kaiji from ILH

heartkiller
Should know better. If you go get her. You'll end up in flames.
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: NOAH M. FERRARI - (#456) 749 4654

NOAH M. FERRARI - (#456) 749 4654

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 26Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant