Partagez| .

NOAH M. FERRARI - (#456) 749 4654

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
AuteurMessage
ANIMATEUR
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
ANIMATEUR BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston dans un appartement avec les vas et viens de Tessy qui ne se décide à poser valises chez moi . J'ai posé mes affaires ici le : 04/07/2017 et depuis, j'ai posté : 1037 messages et gagné : 2083 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en commerce et relations internationales, la choix de vivre à la Ferrari quoi et côté coeur, je suis : célibataire à cause de cette femme qui m'a brisé le coeur et mon avenir amoureux. Même si j'ai décidé d'accorder de l'importance à cette femme, Camila, qui fait des paillettes dans les toilettes.. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le fils déchu qui n'a plus de coeur, l'italien au sang chaud qui s'hésite pas à détruire les autres pour avoir ce qu'il veut. Mais aussi, celui dont les femmes sont obsédées et cèdent à la tentation. Ou encore, le mec qu'on appelle pour rendre jaloux son petit ami.. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Benjamin Eidem ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nightbird (Ludiwine) , et un grand merci à : Ultraviolence et le profil à chaton d'amour (Suzy) ✽ DC/TC : : Theo J. Bush (Lyndsy Fonseca) et Andréa L. Grimaldi (Sonny Henry)

NOAH MATHEO FERRARI
NOAH MATHEO FERRARI