Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJedekia ♣ Just Kiss - Page 10
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    Jedekia ♣ Just Kiss
    Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 02 Sep 2017, 22:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Raina P. Gates Il est célibataire depuis plusieurs mois, donc c'est carrément possible Jedekia  ♣ Just Kiss  - Page 10 1881463262 Il a rompu avec son ex avant le SC, du coup, là-bas il a enchaîné les conquêtes Jedekia  ♣ Just Kiss  - Page 10 1881463262 Donc oui, il peut carrément avoir fait du rentre dedans à Raina et du coup, comme tu dis, il se poserait des questions. (bon trois meufs dans son entourage qui se font violés, à croire que c'est la mode chez vous xD )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 02 Sep 2017, 22:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jedekia Caldwell jsais pas moi c'est un scénario que j'ai pris j'ai pas choisi d'être violée et je m'en serais bien passée pour pouvoir faire des rp coquin mais bon Jedekia  ♣ Just Kiss  - Page 10 3997999705 Jedekia  ♣ Just Kiss  - Page 10 1881463262 ça ajoute quand même du piment dans la vie Jedekia  ♣ Just Kiss  - Page 10 2157042859
    après au fil du temps le jeu pourrait reprendre, avec une pointe de taquinerie entre eux!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 02 Sep 2017, 22:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Raina P. Gates Jedekia  ♣ Just Kiss  - Page 10 1881463262 Oui avec le temps on peu faire ça, à voir comment l'évolution de mon personnage sera à ce moment-là aussi xD Faut voir avec le temps Jedekia  ♣ Just Kiss  - Page 10 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 03 Sep 2017, 10:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jedekia Caldwell j'veux Du possitif Jedekia  ♣ Just Kiss  - Page 10 73120010 Y'a moyen que Jedekia  ♣ Just Kiss  - Page 10 2931463659 Jedekia  ♣ Just Kiss  - Page 10 166564858 Jedekia  ♣ Just Kiss  - Page 10 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 03 Sep 2017, 11:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elfy Sparrow Il y a toujours moyen de :sex1: :sex1: Tu sais m'en dire plus sur la miss ♥️
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 03 Sep 2017, 11:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jedekia Caldwell

    ♦ Drôle ♦ Sarcastique ♦ Maligne ♦ Rusée ♦ Enfantine ♦ Intelligente ♦ Spontanée ♦ Fêtarde ♦ Passionnée ♦ Enfantine ♦ Intelligente ♦ Spontanée ♦ Fêtarde ♦ Passionnée ♦ Mather ♦ Bisexuelle mais s’affiche le plus souvent avec des filles ♦ Elfy fait des études d'art visuel (majeur) et d'informatique ( mineur) ♦ Elle est née en Australie est elle y a vécu jusqu'à la mort de sa mère par un cancer ♦ Son père est en prison pour trafic de drogue ♦ Elle a été trimbaler de famille d’accueil en famille d’accueil à New-York ♦ Elle a fugué à 16 ans pour Boston quand son père a refuser d’abandonner ses droits parentaux pour qu’elle soit émancipé ♦ Hackeuse ♦ Adore le dessin et les tagg ♦ Adore la danse de rue ♦ Elle travaille dans un cinéma ♦ Elle adore le deltaplane et l’escalade ♦ Elle fait partit du club Photo et du club d’art plastiques ♦ Elle a un chat appeler « Crash » parce que sa grande passion est de se jeter contre les fenêtres. ♦ Elle était surnommé « Flash » au lycée parce qu’elle était toujours caché derrière son appareil photo, aujourd’hui encore il la suit partout. ♦ Elle a un percing à la langue ♦ Elle travaille à mi-temps dans un salon de tatouage ♦ Baptisée catholique mais désormait Athée ♦
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 03 Sep 2017, 11:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elfy Sparrow Tu cherches quoi dans tes liens, qu'on cherche a deux...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 03 Sep 2017, 11:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jedekia Caldwell je l'ai crée cet été, j'ai pas eu le temps de la lancé alors je dirais presque tout xD Pourquoi pas une compétition de drague ? En plus ils sont tout les deux bi alors ils peuvent jouer sur les deux tableau. Genre ils proposent un cible et le premier à y arrivé gagne xD
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 03 Sep 2017, 18:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jedekia Caldwell On va se trouver quelque chose Jedekia  ♣ Just Kiss  - Page 10 3997999705 . Est-ce qu'il a beaucoup voyagé par le passé ? Jedekia  ♣ Just Kiss  - Page 10 1616978029 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 03 Sep 2017, 18:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elfy Sparrow Pas con Jedekia  ♣ Just Kiss  - Page 10 1881463262 Bien que pour l'instant, Jed a du mal à draguer vu qu'il est pas du tout dans son assiette Jedekia  ♣ Just Kiss  - Page 10 1881463262

    @Nova De Glücksbourg Oui, il a pas mal voyagé vu que son père était souvent en déplacement. Du coup, par moment, il voyageait avec lui mais surtout lors des vacances Jedekia  ♣ Just Kiss  - Page 10 73120010
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum