Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJedekia ♣ Just Kiss - Page 9
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    Jedekia ♣ Just Kiss
    Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Sep - 21:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jedekia Caldwell je peux ? Jedekia  ♣ Just Kiss  - Page 9 3850463188 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Sep - 21:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    un lien ça te dit ? Jedekia  ♣ Just Kiss  - Page 9 3850463188 par contre je viens en touriste, peut être as tu des recherches particulières ? Jedekia  ♣ Just Kiss  - Page 9 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Sep - 21:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alexys C.-Mordachov Oh sorry j'avais pas vu ton message oO Alors non, du tout vu que Jed est student donc de base, les confréries il s'en balance Jedekia  ♣ Just Kiss  - Page 9 1881463262 Mais oui, il aurait pu lui faire visiter l'université et peut-être devenir un genre de mentor?

    @Elfy Sparrow @Nova De Glücksbourg @Raina P. Gates Désolé du retard mes jolies, j'ai été pas mal absent Jedekia  ♣ Just Kiss  - Page 9 1881463262 Vous avez des envies peut-être? Positif, négatif, autre? ♥️
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Sep - 21:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jedekia Caldwell Pas de soucis, j'viens d'arriver donc Jedekia  ♣ Just Kiss  - Page 9 3997999705 . Je cherche des liens (j'ai ouvert un sujet donc si jamais un lien peut te tenter Jedekia  ♣ Just Kiss  - Page 9 3850463188 ) sinon ça dépend, tu as besoin de quoi ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Sep - 21:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jedekia Caldwell pour ma part j'ai tout de libre vu que Raina est arrivée il y a que quelques mois à Boston et elle fait sa rentrée à Harvard Vic du coup c'est plutôt à moi de te demander ce que tu recherche en ce moment haha.
    Bon petit cas particulier, Raina s'est faite violée il y a quelques semaines du coup elle est en ce moment en état de choc ou plutôt, elle essaye de se voiler la face en se disant que c'est pas arrivé Jedekia  ♣ Just Kiss  - Page 9 550846730 la pauvre minette était vierge. Du coup dans la logique elle se chercherait de nouveaux amis (ou autres) afin de se changer les idées et remonter la pente intérieurement Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Sep - 21:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nova De Glücksbourg Si tu as besoin d'un fiancé je peux t'offrir jed Jedekia  ♣ Just Kiss  - Page 9 1881463262 Il est le fils d'un grand PDG mondiale de diamants Jedekia  ♣ Just Kiss  - Page 9 1881463262

    @Raina P. Gates Mhoooo la chéwie ♥️ Hum, tu sais m'en dire plus sur ta miss? ♥️ Niveau caractère :p
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Sep - 21:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jedekia Caldwell Je t'aurais bien dit oui, mais le lien vient d'être pris Jedekia  ♣ Just Kiss  - Page 9 166564858 . Ça aurait pu coller en plus vu d'où il vient Jedekia  ♣ Just Kiss  - Page 9 3850463188 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Sep - 21:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jedekia Caldwell niveau caractère j'ai laissé tous les traits de caractère la correspondant dans mon profil :
    Admirable ✰ Affectueuse ✰ Ambitieuse ✰ Amusante ✰ Assidue ✰ Attachante ✰ Charismatique ✰ Coquette ✰ Déterminée ✰ Drôle ✰ Enthousiaste ✰ Honnête ✰ Imaginative ✰ Indépendante ✰ Intègre (qui respecte ses valeurs et ses principes) ✰ Loyale ✰ Parfois immature ✰ Ne reconnais pas ses torts sur le moment, impulsive ✰ Naturelle ✰ Optimiste ✰ Protectrice ✰ Séduisante ✰ Sensible ✰ Simple ✰ Sociable ✰ Souriante ✰ Spontanée ✰ Sportive (surf, fitness, kitesurf) ✰ Bavarde ✰ Boudeuse ✰ Capricieuse ✰ Impatiente ✰ Intenable ✰ Jalouse ✰ Méfiante ✰ Perverse ✰ Têtue ✰ Fière

    elle adore écrire, elle fait du surf et du kitesurf pour se défouler et c'est une femme ambitieuse qui veut suivre les pas de son beau père (BILL GATES SIISI hanwii) en devenant quelqu'un de renom.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Sep - 21:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nova De Glücksbourg Du coup je te laisse choisir parce que j'ai pas vraiment d'idées Jedekia  ♣ Just Kiss  - Page 9 1881463262 Jed est ici depuis 2015, il a déjà une meilleure amie, une soeur de coeur, un colocataire aussi xD Je cherche surtout des liens plus travailler que "amis" ou encore "connaissance..."

    Pareil pour toi Raina, je vois bien quelque chose de positif vu son caractère Jedekia  ♣ Just Kiss  - Page 9 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Sep - 22:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je voudrais savoir si Jed est partit au SC cet été ? Jedekia  ♣ Just Kiss  - Page 9 3997999705 parce que j'ai ma petite idée. Raina est une femme un peu perverse sur les bords, même si elle était vierge, elle était pas non plus une sainte Jedekia  ♣ Just Kiss  - Page 9 1881463262 si Jed était célibataire avant son départ, ils auraient pu se rencontrer à un bar dans Boston et tous les deux se seraient dragués, tournés autour, Raina faisant des allusions pas saine à Jed Jedekia  ♣ Just Kiss  - Page 9 550846730 ça aurait été un petit jeu entre eux ? puis récemment suite à son viol, Raina aurait arrêtée d'être aussi "ouverte", elle ne répondrait même plus quand Jed lui fait du rentre dedans et il ne comprendrait pas pourquoi elle est aussi froide maintenant. Jusqu'à ce qu'il apprenne son malheur et de là tout changerait, j'imagine qu'il serait compatissant et une amitié pourrait se créer Jedekia  ♣ Just Kiss  - Page 9 1365124802
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum