Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMilan here we come - Benjona - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    Milan here we come - Benjona
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Aoû - 18:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ► Milan here we come


    What the F. Are we doing?


    Je me rappelle encore le noël ou il est venu me sauver des griffes de ma famille. Il a conduit jusqu'a New York, me chercher, pour m'emmener dans un chalet, ou on s'est échangé des cadeaux, et d'autres choses.
    Je repense à ces journées de bonheurs, et me trouves encore entrain de sourire comme un idiot. Comme souvent d'ailleurs. Un sourire qui se transforme en rire, quand je lui explique "Non mais ... je voulais pas t'expliquer ce qu'est un Jacuzzi... Je veux juste dire que, depuis que j'ai vécu dans une maison à piscine, je n'arrive plus a m'imaginer sans ce petit plus. Même l'hiver."

    Mes yeux passent encore une fois sur le cadrant de ma montre, vers la porte vitré derrière Benji.
    Je remarque bien, ses muscles tendus, et vois son expression qui change radicalement. Chose tout à fait normal ... surtout que la rousse vient à l'instant faire son entrée. Assurée, légèrement maquillé pour ne pas cacher ses traits, habillé simplement d'un jean et dans pantalon, les cheveux lâché sur ses épaules, son regard caché par des lunettes qu'elle enlève en entrant.
    "Je t'aime bébé" chuchotais je en me levant de ma chaise. Un nouveau type de sourire se plaque sur mes lèvres. Celui, complètement faux, des mondanités que j'ai appris à tenir pendant des soirées entières .

    D'un geste de la main, j'attire l'attention de la jeune femme, et elle comprends vite que son rendez vous est avec moi.
    Cool.
    Elle se dirige donc à notre table. S'arrête a coté de Benji sans le voir, et me tends la main que je prends. Un salut poli. "Bonjour" dit elle.  
    "Bonjour ! Salcha c'est ça? " elle acquiesce continuant à sourire "Je t'ai reconnus d'aprés les photos. Moi c'est Jonathan, c'est moi qui ait appelé l'agence. Et lui ..." je pointe mon compagnon sans lâcher sa main. Voyant sa tête suivre mon geste, ma voix change, radicalement. Devenant étonnamment sérieuse et dure, après le ton léger que j'ai arboré tout au long de la salutation "C'est Benji".
    Je sens son pouls s'accelerer, sa paume tressauter sous la mienne, et l'expression de son visage se transformer.
    Déjà, je sais ce qui se passe dans les rouages de son esprit : Fuir. Elle ne penses qu'a ça. Je l'en dissuade donc avec un "Voyons Salcha", tout en lui retenant la main. Son regard revient vers moi, elle ne réponds même pas "ça à été trés facile de te trouver, d'arranger un rendez vous, et même de venir te rejoindre la ou tu habite. Penses tu réellement que, si tu pars maintenant, on va pas pouvoir le refaire?" .

    En préparant le voyage, je m'étais demandé quel était le meilleur moyen de ... la retenir. Si elle avait fuit sur un autre continent, ce n'est pas pour rester avec nous, à prendre un petit déjeuner dés qu'on l'aurait retrouvé. J'avais pensé qu'elle serait plus encline à nous laisser la, et partir. Et qu'ensuite ... qui sait... peut être aurait elle changé d'agence et de "nom de scène". Qu'elle aurait quitté Milan pour quelques jours, et aurait essayé de faire profile bas pendant quelques mois?
    Je me suis donc dit que, si je lui fait croire dés le début, qu'elle n'a aucun endroit où fuir. Lui faire comprendre que si elle ne veut pas qu'on la trouve, elle devra changer radicalement de vie. Et surtout lui rappeller, qu'elle a beaucoup à perdre, si elle quitte le seule endroit ou elle peut encore être en contact avec son enfant ... Elle pourrait rester.
    Elle semble finalement se faire une raison, quand sa bouche devient un pli dur, et ses yeux perdent de leurs chaleur. Elle n'en est pas contente, ça se voit sur son visage. Ainsi que dans sa voix quand elle reprends "Salut Benji" Faisant d'enormes efforts, pour se contenir certainement, elle s'assoit dans la troisième chaise, et je reprends ma place.
    Désolé mon homme, désolé pour le changement que tu peux ne pas aimer, et que tu vois en moi. Mais il le faut, l'un de nous doit être le méchant flic.

    DEV NERD GIRL

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Aoû - 19:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    BENJONA

    ► MILAN, HERE WE COME
    ce sera quoi la vérité?

    _______________________________________


    _______________________________________

    Un simple son franchit mes lèvres suite à son explication pour le jacuzzi. Un "Oh" légèrement étonné. La maison qu'on loue depuis le début de l'été à l'intérêt de la piscine dans la cour arrière, c'est vrai. Et malgré qu'il en profite allègrement, je ne m'attendais pas à ce que ça devienne un incontournable pour lui. Simplement que puisque c'est là, il savoure le plaisir. Honnêtement, je croyais que c'était un l'un de ses points pour me convaincre de parcourir la moitié du globe pour passer l'été ailleurs. À croire qu'il s'est pris au jeu.

    S'il avait oublié de me dire pour notre rencontre avec Salcha aujourd'hui, je n'en suis pas pour autant surpris. Mais de me faire dire qu'elle sera là dans moins de 5 minutes si elle est ponctuelle, ça par contre… Ça fait basculer les choses. Par réflexe, je deviens plus sur mes gardes et rebatti mes défenses que je laisse désormais tomber facilement quand je suis seul avec Jona. La nouvelle habitude de ne plus avoir à fuir, de ne plus avoir des ennuis qui pourraient me tomber dessus à tout moment. Cependant, je ne peux pas m'empêcher d'être plus tendu et alerte lorsque je me retrouve dans une situation comme maintenant. Un peu acculé au pied du mur. C'est plus tôt que je ne le pensais.

    M'assurant qu'il m'aime, Jona se lève, abordant une expression de parfait mec de la haute qui ne lui ressemble pas lorsqu'on le connait, mais qu'il sait parfaitement jouer lorsque nécessaire. Je sais que tu m'aimes Baby, tu n'aurais pas fait tout ça pour moi sinon. Mais excuse-moi si j'ai de la difficulté à prononcer les mêmes mots présentement. Ce n'est pas que je ne les penses pas. C'est juste la situation qui me fait me taire.

    Sans trop s'en rendre compte, Salcha vient se planter plus ou moins à côté de moi. J'en lève les yeux pour la regarder, analyser ce qu'elle est devenue et je suis à peine étonné de voir qu'elle aborde encore sa fausse crinière rousse. Naturellement châtaine, le roux convenait beaucoup mieux au caractère de feu qu'elle avait à l'époque. Et qu'elle doit encore avoir sous la façade qu'elle aborde en pensant avoir affaire à une possibilité de contrat. Lorsque ses yeux se posent sur moi, à ma présentation par Jona, l'expression de Salcha change comme si elle avait soudainement affaire au fantôme des Noëls passés. Elle blêmit, mais ses traits se durcissent rapidement. Ça ne fait pas son bonheur de s'être fait berner et les paroles de Jona qui brise ses idées de possible fuite, n'aide en rien à son humeur. Boudant, elle finit par prendre place dans l'une des chaises disponibles, croisant les bras, me saluant finalement. Un bref signe de tête de ma part en guise de salutation.

    - Salut, fis-je simplement, la voix lente. Long time no see. Mais y'a quelques trucs qu'on a peut-être oublié de se dire depuis qu'on s'est vu pour la dernière fois. Donc...

    Je laisse ma phrase en suspens et d'un signe de la main, je lui indique que j'attends ce qu'elle a à dire. Je sais très bien que, dit comme ça, j'ai des chances de l'emmerder. Qu'elle risque de se dire que si on est face à face aujourd'hui, à Milan qui plus est, c'est que je suis déjà au courant de quelque chose. Mais je veux entendre sur quoi elle se lancera. Si elle se lance. Parce qu'elle peut tout aussi bien me dire d'aller me faire foutre et se taire, mais dans ce cas, on continuera avec la carte de Jona en disant que ça peut durer indéfiniment la chasse-poursuite.

    _______________________________________

    FICHE BY LAVENDER J. TREVENA



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Aoû - 20:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ► Milan here we come


    What the F. Are we doing?


    Détaillant la jeune femme, je ne sais pas trop par où commencer. J'avais préparé mon discours jusqu'au moment où je la garde assise ici.
    Après ça, je ne m'étais pas concentré sur comment traiter le sujet principal...
    Heureusement, je n'eu pas trop à y penser, que mon homme pris la parole. Mon homme, qui avait été son homme à elle aussi, pendant une période.
    Ce n'est que la troisiéme ex de Benji que je rencontre. J'avais commencé avec Tyler, Rebekah, maintenant Salsha...Certain me demanderaient comment je peux ne rien ressentir devant eux. Pas une once de jalousie. Rien.
    Je répondrais seulement que, eux c'est le passé. Ils n'ont jamais réussi à avoir le Benji que j'ai. Et que moi ... je ne suis pas un coup régulier.

    Un certain orgueil gonfle mon torse, tandis que je suit leurs échange, sans rien ajouter. "Donc?" Demande la jeune femme, avec un air de défis.
    D'un geste au serveur, je lui demande de me ramener du café. Il se matérialise à coté de nous et je propose, rompant sans m'en rendre compte (ou pas) le combat de regard entre Benji et la rousse. Elle ne semble pas très encline à lui simplifier la vie. [color:4674=#[color=#cd07c5]"Tu veux quelque chose Salcha? un croissant ? ils sont bons"
    Elle me regarde, comme si elle vient de se rappeler de mon existence, et de ma présence à la table. Par réflexe certainement, elle me réponds "Non merci je ..." Elle se reprends "Mais qui est tu toi, déjà?" .
    Son "gracias" qu'elle lance par automatisme au serveur quand il lui sert du café, ne contient aucune trace d'accent, remarquais je. Elle est aussi fluide en Italien qu'en anglais.
    "Moi c'est Jonathan, tu peux m'appeler Jona"
    Elle me fixe déconcerté par la simplicité de ma réponse "Enchanté Jona, moi c'est salcha" . C'est qu'elle à de l'esprit la demoiselle . "mais... tu es quoi exactement? Son avocat ou quelque chose comme ça?" . Je plaque le sourire mondain sur mes lèvres"Quelque chose comme ça. Assez parlé de moi voulez vous? Je crois qu'il y a plus intéressant comme sujet, n'est ce pas Benji ? "
    Parles Babe. Elle est pas chaude, pour tout te servir sur un plat la.

    DEV NERD GIRL

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Aoû - 21:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    BENJONA

    ► MILAN, HERE WE COME
    ce sera quoi la vérité?

    _______________________________________


    _______________________________________

    Elle n'a pas l'intention de lâcher quoi que ce soit. Du moins, pas aussi simplement. Pas sans indications. Elle se contente de me fixer avec un air de défi clairement affiché sur son visage. Tu sais très bien que ça ne fonctionne pas indéfiniment avec moi Sal. J'ai peut-être pas énormément de patience, mais à dire vrai, elle n'en a pas plus que moi. Et c'est peut-être l'une des raisons pourquoi on aurait jamais pu avoir une relation plus avancé que fuckfriends. On se ressemble trop sur nos mauvais plis pour que ce soit réellement viable. Le combat de regard continue jusqu'à ce que Jona n'intervienne à l'adresse de la rouquine et qu'elle ne se détourne finalement pour lui accorder de l'attention. Le coin de mes lèvres se retrousse furtivement avant que je ne fronce les sourcils à sa façon de s'adresser à Jona. Jona qui réponds avec une simplicité qui lui est propre, calmant imperceptiblement le jeu. Mon pied va rencontrer le sien sous la table nappé blanche. Une légère pression près de sa cheville. Thanks Babe. Je tique par contre lorsqu'il reprend le "quelque chose comme ça" qu'elle a sorti pour le qualifier. Mon regard croise le sien l'espace d'un instant, et même si je n'ai pas envie de déballer quoi que ce soit à notre vis-à-vis, il doit comprendre que je n'aime pas pour autant l'abaissement que ça lui fait subir. Il recentre cependant la conversation sur la raison de ce rendez-vous, me laissant la parole et je me mange un nouveau regard de mon ex. Boh.

    - Y'a bien des choses qui ont changés depuis Fairbanks, Sal, commençais-je. T'es passé des contrées glacées de l'Alaska au podium de défilé de mode à Milan. Et si, ni toi, ni moi, on avait de doutes que ça pouvait se produire, ça reste que c'était prévu qu'on s'y retrouve. Depuis la dernière fois qu'on s'est vu, j'ai retrouvé de la famille que je ne connaissais pas. Je veux savoir si j'en ai ici aussi, lâchais-je, direct.

    Est-ce que c'est trop direct? Non, je crois pas. Est-ce qu'elle pourrait se foutre de ma gueule, questionnant si je refais le tour de mes exs pour savoir si j'ai fait des conneries? Oui, ça pourrait. Ça pourrait même être drôle de voir ce que ça donnerait comme échange. Mais j'ai jamais été du genre à tourner autour du pot. Ça, elle le sait.

    _______________________________________

    FICHE BY LAVENDER J. TREVENA



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Aoû - 23:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ► Milan here we come


    What the F. Are we doing?


    Le serveur revient les mains chargé par des viennoiseries, et une carafe d'eau. J'avais réussit à lui passer une commande pendant que les deux autres se regardaient en chien de faïence.  
    D'une certaine façon, je joue le rôle de médiateur. Un patch. Faisant des actions normales, tandis que les deux autres sont en pleine conversation sérieuse.

    Mon homme ne manque pas à son habitude. Il est aussi directe qu'une balle. Et ça me fait vaguement sourire, en reprenant du café.
    "Qu'est ce que tu veux dire? " Lui demande la jeune femme déstabilisé. Elle me regarde avant d'ajouter "C'est ton frère? " Elle fixe mes traits, et semble chercher une ressemblance quelconque. Mais abandonne vite, avec un soupir, sans laisser à personne le loisir de nier "Non tu sais quoi? Je m'en fou"  décrète la jeune femme . "Qu'est ce que tu veux savoir Benji? Pourquoi t'es la?"

    Choisissant d'ignorer sa première question, je regarde en biais Benji, lui demandant silencieusement de me laisser gérer "On est la parce qu'on à découvert dernièrement, que tu as eu un enfant, peu de temps après avoir quitté Benji" D'accord, le contenu de ma réplique, ne se marie pas bien avec le ton nonchalant dans lequel je l'ai dit. Je viens tout de même de lui avouer connaitre une information, censé être privé, de sa vie.
    "Alors elle te l'as enfin dit?" Son soupire, lourds de sens, me surprends. La fixant, je décortique sa posture : Ses yeux sont rivé sur ses mains, et ses épaules s'affaissent. Elle semble... je sais pas. Soulagé? embarrassé? coupable? ...
    Un coup de pied sous la table, je demande à mon homme de rien répondre "Christine t'as enfin dit que j'étais tombé enceinte? " . demande t elle finalement. Ses doigts sont entrelacé, posé sur la table.   "Comment est ce qu'elle a su que je l'ai gardé? J'ai ..." elle lève la tête et regarde Benji   "J'ai pas pu ... J'ai pas pu ..." répète t elle. "Je lui ai promis que j'allais le faire, mais j'ai pas pu, c'était trop dur. J'ai utilisé l'argent qu'elle m'a donné pour venir ici... "

    DEV NERD GIRL

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Aoû - 0:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    BENJONA

    ► MILAN, HERE WE COME
    ce sera quoi la vérité?

    _______________________________________


    _______________________________________

    Si mes explications ont réussi à l'étonner, ce n'est pas pour autant sur le bon point. Elle accroche sur l'histoire de la famille avant de se tourner vers Jona. Une légere grimace d'irritation transparaît un instant sur mes traits avant que je ne reprenne un expression plus neutre tandis qu'elle scrute les traits de ma fouine. Cherche pas Sal, c'est pas mon frère. Loin du compte. Sinon je serais vachement tordu. Et c'est beau, je crois que j'ai assez de tares à mon actif.

    Arrêtant finalement d'analyser mon boyfriend sous toutes ses coutures, elle me demande ce que je fais là, jouant encore celle qui ne sait pas. Lui retournant un regard aussi froid que le sien, c'est néanmoins Jona qui répond à ma place. Beaucoup plus calmement que ce qui serait sorti de mon côté. Mais il est aussi direct que j'ai pu l'être.

    En quelque secondes à peine, l'expression de la rouquine se transforme et elle laisse échapper un soupire. Qui est censé m'avoir dit ça? Becca? Peut-être. Elle et Salcha se connaissaient, même si c'était pas de grandes amies. Le coup de pied de Jona me fait tourner la tête en sa direction, perdant le contact visuel avec mon ex, mais ses mots atteignent parfaitement mes oreilles et me glace l'intérieur sous la surprise.

    Christine.

    Ma mère savait. Elle savait et n'a rien dit. D'accord, elle n'a jamais apprécié Salcha, mais c'est pas une raison. Mon poing se serre sur la table et je tourne à nouveau la tête pour fixer celle qui me raconte de nouveaux épisodes dans la vie de ma mère dont je n'étais pas au courant. Non seulement, elle n'a pas voulu que je sache, mais elle lui a dit d'avorter. Un silence plane après ces déclarations et j'analyse la posture de ma vis-à-vis. J'ai pas l'impression qu'elle dit de conneries. Aussi difficile à avaler que ça puisse être. Pourquoi y'a autant de ficelles qui finissent par aboutir à ma mère dans le tas de noeuds qu'est ma vie? Parce que c'est la seule personne que j'aie jamais véritablement eu? Bon point.

    Poussant finalement un profond soupir, je déplie mes doigts contractés et passe ma main sur ma nuque.

    - Et vous êtes heureux, ici, tous les deux? demandais-je finalement, plus doux que ce que j'ai pu être durant cette conversation.

    Ça sert à rien de prendre les nerfs après elle. Et si ma mère lui a donné de l'argent pour qu'elle avorte et qu'elle s'est plutôt payé un billet pour Milan, j'irai pas le lui reprocher. À croire que ça servait pas qu'à payer de la drogue ou de l'alcool finalement.

    _______________________________________

    FICHE BY LAVENDER J. TREVENA



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Aoû - 13:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ► Milan here we come


    What the F. Are we doing?


    L'atmosphére change d'un coup autour de la table.
    Le nom de Christine tombe. L'eventualité qu'elle savait est laché ... Confirmé. Avec, en prime, sa volenté à ce que la descendance de Benji n'ait jamais éxisté.
    Dans ma tête, cette information est traité et répété des disaines de fois, avec toutes ses implications, et surtout, tout ce que ça peut provoquer chez Benji.
    Pour tout avouer, il n y a que la derniére partie qui m'importe. La réaction de Benji à toute cette histoire. Le fait que sa mére ait été au courant, sans l'avoir dit. Qu'elle se débarasse de Salcha, et qu'elle ait voulu que Salcha se débarasse du bébé.

    Merde.

    J'ai pas d'autres mots, moi qui d'habitude ne tarit jamais.
    Derniéement Je me suis rendu compte que, quand ça concerne Benji, je perds souvent mes mots, pour "le plus bavard" d'Harvard. Je sais cependant, que c'est ce qu'il faut dans cette dituation. Faut que je me taise et que je laisse mon homme gérer... Que je ne bouge pas, même si tout ce dont j'ai envie c'est de prendre le poing qu'il serre certainement, sous la table. De poser ma paume sur sa cuisse pour lui rappeler que je suis la.
    Je ne bouge pas. Seul le bout de mon genoux touche sa jambe, tandis qu'il demande à la rousse s'ils sont heureux ici. Il passe la main sur sa nuque. Tic qu'il a quand il stresse, qu'il est ennervé, ou comme maintenant dans une situation qu'il ne contrôle pas.
    Tien bon babe...

    Mon regard passe sur la jeune femme qui à un maigre sourire. "Oui Eva va trés bien" répond elle.
    C'est une fille. Mon homme a une petite fille qui s'appelle Eva.  
    "elle grandit vite" son regard semble fuir celui du brun, comme si elle ne disait pas tout  "Ca à été difficile au début, mais maintenant ça va"
    Trop vague comme réponse... Qu'est ce qui se passe en réalité?

    L'information qu'il a une fille, augmente les battements de mon coeur. Ca se confirme... Toutes mes peurs se confirment... Mais je tiens bon, et le regarde avec insistance .
    Je suis la, peu importe.
    On va gérer la suite ensemble.

    DEV NERD GIRL

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Aoû - 19:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    BENJONA

    ► MILAN, HERE WE COME
    ce sera quoi la vérité?

    _______________________________________


    _______________________________________

    Je vais avoir besoin de parler à ma mère. Sérieusement. J’ai reporté longtemps cette discussion. Presqu’un an en fait. Depuis que je sais pour ce certificat de décès qu’elle a fait émettre à mon nom. Je voulais trouver la preuve physique et la confronter face à face. Mais j’ai pas encore trouvé ce fichu papier. Je n’ai pas vraiment chercher ses derniers temps non plus. Trop occupé à faire autre chose. Comme vivre. Et lorsque j’ai vu ma mère la dernière fois, ce n’était pas le temps pour ça. Pas alors qu’elle allait se marier. Je manque peut-être de tact par moment, mais je sais encore que ça aurait été particulièrement salaud de faire ça là. Alors je me suis tus. Et depuis, j’ai relativement tout planqué dans un coin de ma cervelle. J’ai mis de côté et j’ai plutôt profité de la vie. Seulement la liste de ses actes qui se sont fait dans mon dos commence à s’allonger. Et si, j’ai toujours su qu’elle était loin d’être clean, je commence à trouver que y’a plusieurs de ses magouilles qui pousse le bouchon beaucoup trop loin.

    Et j'en deviens navré pour Salcha qui en a payé les frais. La situation aurait probablement été différente si j'avais su dès le départ. J'aurais probablement pas la même vie. Elle, non plus. Et ...Eva. Une fille. Ma fille. Qui grandit vite apparement. Que je n'ai jamais vu. Et dont je ne savais pas l'existence y'a de ça quelques semaines. J'ai l'impression que mon coeur manque un battement avant de se lancer dans une rythme cinglé. Et pourtant, c'est comme si tout autour ralentissait. Mon regard se perd un moment sur la salle qui nous entoure, cherchant à m'appuyer sur la vie ambiante pour reprendre un bon rythme, tandis qu'inconsciemment, ma jambe se presse un peu plus sur celle de Jona. C'est le même effet qu'à eu Frederick en recevant cette lettre?

    - Je voudrais la voir, laissais-je finalement tomber en reposant mon regard sur la rouquine. Christine ne sait pas que je suis au courant ou que je suis ici, précisais-je avant qu'elle ne panique à ce sujet. J'ai pas l'intention de lui dire non plus. J'aimerais voir ...Eva, redemandais-je, hésitant sur le prénom comme si le dire pour la première fois à voix haute rendait le tout encore plus concret.

    Je n'ai pas besoin de tourner la tête pour savoir que Jona me fixe. Je sens le poids de son regard. Ses pupilles noisettes qui essait probablement d'analyser mes pensées et ressentiment en fonction de mes expressions et des paroles. Ça va Baby. Enfin, je crois. Et lui? Est-ce qu'il a peur à nouveau? Puisque ça se confirme. Puisque j'ai vraiment ...une petite fille. Sans une once d'hésitation, j'étire la main que j'avais posée sur la table pour rejoindre la sienne et enlacer ses doigts. Accrochant son regard, je fais une légère pression et le coin de mes lèvres s'étirent légèrement, me voulant rassurant. Ça va Baby.

    Je me fous de ce que Salcha en pensera, je lui ai déjà dit ma sexualité. Si elle l'a oublié en chemin, c'est pas plus grave. Et c'est pas son opinion qui m'importe à ce sujet de toute façon. Là, ce que j'attends, c'est qu'elle me dise où et quand je pourrai rencontrer la petite.

    _______________________________________

    FICHE BY LAVENDER J. TREVENA



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Aoû - 1:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ► Milan here we come


    What the F. Are we doing?


    Je t'aime babe.
    Je t'aime comme je n'ai jamais aimé personne. Et je suis sûre, ou plutôt je veux l'être, que même pendant les années dont je ne me rappelle pas, je n'ai jamais été aussi amoureux que maintenant.
    Je suis la pour toi, même quand la peur la plus viscérale, parcourt mes veines, et augmente la cadence des battements de mon coeur.
    Il ne te faut pas longtemps avant de les calmer... de les oublier... de me concentrer sur toi.
    Toi, tu dois flipper. Ressentir le poid d’une responsabilité, qui avait jusqu’alors ne faisait que flotter au dessus de ta poitrine. Elle doit maintenant te comprimer le torse….
    J’ai envie de t’embrasser.

    Le contacte contre ma jambe est plus appuyé d’un coup. Il sait que je suis la, peut être même s’aide t il de ma présence, comme une partie de mon cerveau le fait aussi. Comme toujours, je délègue ce qui ne fait pas plaisir, quelque part loins de mon conscient.

    Se tournant vers Salcha, il lui demande s’il peut la voir. Eva. Joli nom. Instantanément, en l’entendant le prononcer à haute voix, et en connaissant le sexe de l’enfant, j’imagine une fillette, avec les yeux bleu de son père, et les cheveux de feu de sa mère.
    Une mère qui réponds, ou plutôt s'apprête à répondre, quand ses yeux sont attiré par le mouvement de Benji.
    Il prends ma main, réchauffant ma paume, calmant instantanément mon pouls , avant qu’il ne reprenne d’un rythme plus effréné.
    La jeune femme fixe nos doigts enlacé. Elle a un petit rire, et secoue la tête, semblant dire “comment ai je pu oublier?”. Je ne suis finalement ni le frére, ni l’avocat, ni le quelque chose comme ça. Cependant, elle ne dit rien, et continue la phrase qu’elle avait commencé avant d’être interrompue "On peut arranger ça, je pourrais dire aux bonnes soeures de nous arranger une visite cette semaine" .

    Instantanément, son expression change. Cet air coupable qu’elle a eu un peu plus tôt revient. Et Je comprends finalement.
    Remettant toutes les pièces du puzzle en place, je comprends.
    Un soupire franchit mes lèvres, tandis que je ferme les yeux, et referme les doigts sur la main de Benji. Il ne va pas aimer ce qui va suivre.
    J’ai complètement oublié, que lui, il ne sait pas! Il ne sait pas que son enfant… Eva… est dans un orphelinat. J’ai oublié de le lui dire, et n’ai compris mon erreur que maintenant que les yeux de la rousse, rencontrent les miens. Une sorte de demande d’aide. Je l’encourage d’un regard, agrippe la main de mon petit amant :
    "Y a quelques années, je n’étais pas très … stable. Je ne me serait jamais vue avec la responsabilité d’un enfant, je n’avais pas de Job, rien, et je venait tout juste d'atterrir dans un pays que je connaissait pas. " son regard est planté sur ses mains pendant tout son plaidoyer, elle le remonte finalement vers le brun à côté de moi "Je l’ai … donné à l’adoption. Une institution catholique, tenue par des soeurs. Elles me laissent la voir, me permettent de la visiter quand je le veux… Elles… elles s’occupent bien d’Eva " Se sentit elle obligé d’ajouter
    Il ne risque pas d’aimer. Pas du tout.

    DEV NERD GIRL

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Aoû - 4:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    BENJONA

    ► MILAN, HERE WE COME
    ce sera quoi la vérité?

    _______________________________________


    _______________________________________

    Les bonnes soeurs? En pension pour un enfant de trois ans ou environ, c'est pas un peu tôt? D'accord, j'y connais rien là-dedans, mais… Mais je suis son regard vacillant qui se pose sur Jona, comme si elle cherchait un accord de sa part ou autre chose. Un échange silencieux entre les deux et ma fouine sert un peu plus ma main. Qu'est-ce qu'il a compris ou qu'il sait et que je n'ai pas compris?

    La rouquine ouvre à nouveau la bouche, explique sa situation d'il y a quelques années à demi-voix. Et lorsqu'elle relève finalement la tête pour me regarder, je me doute déjà de ce qu'elle va dire. Elle confirme d'ailleurs ma pensée, ajoutant des détails que je n'avais pas figurés et qui me sont secondaires. La petit est ici, mais elle ne vit pas avec Sacha. Placé pour adoption, elle n'a pas encore de foyer. Étrangement, parmi tous les scénarios qui ont pu me traverser l'esprit depuis que Jona a sorti l'hypothèse que j'aie de la descendance, j'avais je n'avais pris en compte que la rousse ne serait pas avec elle. Seule, avec un copain ou un mari, une nounou ou sa nouvelle meilleure amie… ce sont des idées qui me sont venus. Mais pas que les deux soient séparées. Et je sais pas comment je dois prendre ça. Alors pendant un moment, je me contente de la fixer, en silence et sans expressions.

    Sortant finalement de mon immobilité, je fais signe au serveur qui s'empresse de venir. Demandant à emprunter son stylo, j'attrape une serviette pour inscrire mon numéro de cellulaire et le numéro de notre chambre. Le crayon retourne à son propriétaire qui comprend rapidement que c'est tout ce que j'attendais de lui et je pousse la serviette devant Salcha.

    - Prends rendez-vous, dis-je simplement, reprenant un ton que je n'utilise presque plus en présence de Jona, plus brusque, plus sec, un ton qui date d'avant et qu'elle a plutôt bien connu, mais qui ne me revient que par réflexe. Rapidement. Et avertis-moi. Maintenant, t'as mon numéro. Et on loge ici.

    Fouillant dans mes poches, j'en sors mon portefeuille et dépose plus que nécessaire pour le petit déjeuner en liquide sur la table avant de me lever, regardant Jona, m'attendant à ce qu'il en fasse autant. Il n'y aura rien de plus pour l'instant et tout ce qui court dans mon cerveau sont les renseignements que j'ai, comme des mots pris dans une tempête, tourbillonnant sans que je n'y pose un véritable sens.

    Avant de quitter la zone, j'ai tout de même un dernier regard pour mon ex.

    - Je ne t'en veux pas, précisais-je tentant d'être un peu plus doux cette fois, avant de tourner les talons pour remonter à notre suite.

    ***

    La poignée tourne sans faire d'histoire après que j'ai passé la clé magnétique dans la fente prévu à cet effet. Et je n'ai fait trois pas dans la chambre que ma veste va atterrir sur le canapé en un geste raide, mes baskets restant dans l'entrée. Mon t-shirt va embrasser le plancher avec le même manque de délicatesse alors que je continue d'avancer. Le contenu de mes poches finit dans un bol décoratif sur l'un des bureaux et je retire mes bas avant de pénétrer dans la salle de bain. En gestes rapides, je fais basculer les commandes pour allumer le jet d'eau de la douche et reste sous celui-ci alors que la température n'est pas encore réglée. D'abord glacé à m'en donner la chair de poule, elle se réchauffe rapidement jusqu'à l'être trop, faisant probablement rougir ma peau. Dos à la porte, j'ai un mouvement rageur, donnant un coup au mur devant moi, frappant de mes poings fermés en même temps que mes avant-bras. Ce n'est pas particulièrement fort. C'est simplement libérateur. Autant que l'est le carrelage froid lorsque je pose mon front dessus, ayant laissé mes poings contre la céramique. Je n'ai pas pris le temps de me débarrasser de mon jeans ou de mon boxer, mais présentement, je m'en contrefou, j'ai d'autres trucs qui me vrille le crâne et que je dois remettre en ordre. À commencer par cette question : je fais quoi maintenant?

    _______________________________________

    FICHE BY LAVENDER J. TREVENA



    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum