Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaxalena ✳ Party hard tonight. - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Maxalena ✳ Party hard tonight.
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Oct - 16:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et c’était après que les mots étaient sortis de sa bouche qu’elle se rendait compte de ce qu’elle venait de dire, parler de sa virginité, elle s’en fichait parce que c’était pas quelque chose de grave, quelque chose qui ferait en sorte que sa famille lui tombe dessus, mais ça. C’était tellement complexe, elle se ferait tuer par ses parents, sa sœur s’ils étaient au courant, s’ils savaient que depuis des années, elle avait supportée les coups d’un homme, qu’elle n’avait rien dis et qu’elle avait juste pris sur elle avant de choisir de se sauver, avant de comprendre qu’elle ne pourrait pas passer le reste de sa vie comme ça. Puis elle lui demandait de rien dire, comme ci il allait le crier sur tout les toits, elle le savait que non, mais ça avait été plus fort qu’elle. Elle enchaînait les âneries là, mais elle était tellement franche, c’était tellement elle de faire tout ça. « C’est pas que je te fais pas confiance… » Elle passa sa main sur son visage encore une fois. « Personne de ma famille n’est au courant de ce que j’ai subis pendant plusieurs années et je pensais pas que j’aurais été capable de te dire ça. » Surtout comme ça en faite. Elle soupira encore une foi avant de bouger la tête de haut en bas avant de reprendre la voix doucement. « Ouais je veux bien. » C’était vraiment merdique comme fin de soirée.

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum