Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaxalena ✳ Party hard tonight. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    Maxalena ✳ Party hard tonight.
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Aoû 2017 - 18:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu levas au ciel ne pouvant pas faire autrement alors que tu étais à ses côtés, de nouveau. Il t’avait tiré et tu n’avais pas pu faire grand-chose et on remercie l’alcool que tu avais dans le sang pour ça mais, ça te rendait bien, presque heureuse alors tu ne pouvais pas te plaindre. Tu fis une boudeuse avant de lever ton doigt en l’air prête à faire un dessin virtuel en quelque sorte mais, il n’avait pas dis comment il voulait son dessin après tout. Tu fis un simple rond en l’air avant de prendre la parole. « Là tu vois c’est le vierge moche. » Tu étais totalement sérieuse en disant une telle chose, tu continuais à faire des ronds en l’air comme ci de rien était, franchement être bourrée ne t’allais pas, tu faisais réellement n’importe quoi, tu étais bonne à enfermée. « Et là tu vois, c’est les femmes belles et plus vierge. » Tu étais réellement à fond dans ton délire, il ne pouvait clairement pas t’arrêter s’il en avait envie, tu étais trop bien partie et tu fis un autre rond en touchant les deux autres. « Là c’est moi, belle et vierge. » Tu haussas les épaules simplement, comme ci c’était la chose la plus normale avant de revenir au sujet de lui et sa copine, tu soupiras une nouvelle fois bruyamment pour te faire entendre, pour montrer que merde, il était bien plus marrant avant quoi. « Trompe là encore une fois et l’affaire est réglée franchement. Tu te prends trop la tête puis l’amour c’est de la merde tu sais ? » Tu tournas la tête pour le regarder en disant une telle chose, tu bougeas même la tête de haut en bas pour confirmer ce que tu étais en train de dire. Peut-être que pour lui ce n’était pas le cas mais, pour toi si c’était de la grosse merde, tu avais bien souffert en te mettant avec Joao alors plus jamais. « Bien fait. C’est bien dommage que ça te rende pas plus marrant pour le coup. » Tu lui tiras la langue telle une gamine avant croiser les bras devant ta poitrine comme ci tu étais mécontente et c’était un peu le cas, non ? Tu voulais t’amuser toi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Sep 2017 - 20:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Party hard tonight
    feat. Maxalena
    J'avoue que je suis vraiment très surpris qu'elle est toujours vierge. Une femme comme elle, de vingt deux ans. Elle n'a jamais vu le grand méchant loup de près. Je lui demande en rigolant de me faire un dessin, alors que je comprends très bien ce que ça signifie. Je ne suis ni bourré, ni défoncé, donc je comprends très bien le message, mais apparemment, elle a l'air de vouloir m'expliquer en faisant des ronds dans le vide, m'expliquant que le premier rond il s'agit des filles moches et vierges, le second des belles filles et non vierges et au milieu, elle vierge et belle. Oui je suis d'accord avec ça. Je la classe dans la catégorie des belles. " Ca va mieux avec un dessin en effet. " Je rigole en la regardant, alors qu'elle me dit clairement de retromper Athena, parce que apparemment j'ai vraiment l'air ennuyant. " Non je vais pas la retromper, sauf si tu m'offres ta virginité, là c'est autre chose. " Evidemment je taquine. Même si elle m'offre sa virginité, je n'irais pas jusqu'à tromper une nouvelle fois Athena. Je pense qu'une fois ça a été largement suffissant. Je n'ai pas envie de la rendre encore plus malheureuse qu'elle ne va l'être quand je vais lui annoncer une telle chose. " Je suis vraiment moins marrant ? " Tant pis si c'est vraiment le cas. On a tous des moments où ça va pas fort, et bien là c'est à mon tour.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Sep 2017 - 21:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Puis tu étais lancé, tu continuais de faire ton dessin tout en te vantant, tu étais pas mal dans le fond, tu le savais toi-même alors pourquoi tu n’allais pas le dire hein ? Franchement pour ta virginité c’était un peu toi le souci, c’était toi qui avait refusé ça à Joao et il avait commencé à te frapper alors tu avais encore plus de raison de refuser de te donner à un homme. Te connaissant, tu ferais ça rapidement, tu coucherais avec un mec au hasard seulement pour que ta sœur n’apprenne pas que tu étais vierge, que tu étais beaucoup plus sainte qu’elle parce que ce n’était pas le cas dans le fond. « Je savais que tu étais un peu idiot. Faut faire simple avec toi. » Tu éclates de rire, incapable de faire autrement parce que ouais, tu n’étais pas vraiment sympa avec lui mais, tu étais toujours comme ça. Tu continuas de fumer avant d’éclater de rire, tu avais l’impression de rêver à entendre une telle chose, il profitait un peu trop. « Non mais, tranquille tes propositions ? Je te connais pas assez pour te donner ma virginité quoi que t’es pas mal alors je serais capable. » Ouais, tu n’avais aucune limite, tu étais prête à coucher avec n’importe qui même si bon ça te faisais passer pour une fille facile qu’importe, tu avais déjà cette image sur le dos. « Tu l’étais plus avant ou c’est juste parce que j’suis un peu trop bourrée et que je veux seulement m’amuser, je sais pas. » Peut-être qu’il était amusant, c’était peut-être toi qui était un peu trop marrante ce soir pour ce que tu en savais et franchement, tu n’avais pas le force de réfléchir correctement là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Sep 2017 - 17:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Party hard tonight
    feat. Maxalena
    Ca me fait rire de la voir me faire un dessin et surtout en se complimentant étant donné qu'elle se met dans la catégorie des belles filles. APrès je le confirme, elle est une très belle femme, je ne peux pas dire le contraire en réalité. Mais ça me fait rire, qu'elle se jette des compliments de la sorte. Mais je reste sur le cul de savoir qu'elle est toujours vierge. Elle n'a jamais connu le grand méchant loup. Vraiment dommage. Il n'y a rien de meilleur que le sexe dans la vie. " Traite moi de con oui. " Je lève les yeux au ciel en la regardant, alors que je lui avoue que je pourrais coucher avec elle si elle m'offre sa virginité. Tant qu'à faire. Faire découvrir le sexe à une jeune femme, c'est plutôt cool quand même. Je suis plutôt un bon coup, du moins c'est ce qu'on dit sur moi, je ne pense pas que les femmes mentent. " Me dit pas ce genre de choses, je peux vouloir te faire craquer... " J'hausse les sourcils en la regardant. " Te faire découvrir les joies du sexe... Et des préliminaires, t'as déjà connus ? " Je me renseigne tout simplement. Savoir si au moins elle a déjà vu le grand méchant loup ou pas du tout. " Je pense que c'est parce que t'es beaucoup trop bourré. " Je rigole en la regardant.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Sep 2017 - 10:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « T’es con. » Il lui avait demandé non ? Donc elle le faisait de toute manière elle était trop bourrée pour savoir ce qu’elle était capable de dire ou de faire enfin c’était ce qu’elle voulait faire croire, elle savait parfaitement ce qu’elle était en train de faire, tout était claire dans sa tête, elle avait l’habitude de boire, de trop boire surtout en ce moment. Puis le sujet qui était évoqué était ta virginité, c’était un homme donc elle n’était pas clairement pas choquée de voir qu’il était en quelque sorte sur le cul d’apprendre une telle chose et qu’il te proposait de coucher avec toi pour te la faire perdre, trop de gentille en lui. « Fais moi craquer alors. » S’il voulait jouer avec toi, qu’il le fasse mais, en tout cas, ce n’est pas elle qui allait perdre. Elle n’avait aucune limite, elle se foutait de tout, ce n’était qu’une chose qu’elle allait faire une fois dans sa vie alors maintenant ou plus tard, qu’importe. « Tu te vantes beaucoup, j’attends de voir si tu arrives à me faire découvrir les joies du sexe. » Et elle se mordit la lèvre inférieure tout en le regardant, franchement elle n’avait pas cru qu’elle parlerait de ça ce soir et qu’il proposerait vouloir s’en charger, parce que c’était comme ça qu’elle voyait les choses. « Et ma vie sexuelle t’intéresse autant que ça ? Mais non même des prélimaires j’ai jamais fais mais, je suis pas idiote au point de pas savoir quoi faire. » Enfin elle n’était pas non plus idiote hein, elle savait parfaitement ce qu’il fallait faire mais, elle n’en avait pas eu envie avec son ancien copain, ce qui était logique quand on savait qu’il était capable de la frapper. « Je pense que tu aimerais que ce soit le cas. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Sep 2017 - 22:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Party hard tonight
    feat. Maxalena
    Voilà qu'on est en train de parler de sa virginité. Sujet plutôt délicat avec d'autres femmes, mais Magdalena a l'air de s'en foutre en réalité. Enfin ça ne la gêne absolument pas de parler de ça, donc forcément je me lâche un peu sur le sujet, et je lui propose même d'être celui qui lui fait découvrir les joies du sexe. Evidemment ce n'est que de la taquinerie, parce que même si ça peut être le pied de dépuceler une femme, j'ai pas envie qu'elle prenne cette décision sur un coup de tête. Enfin je sais que dans la tête des femmes, la virginité c'est quelque chose de vraiment important, pas comme pour nous où on pourrait presque le faire avec une parfaite inconnue. Je l'ai fais avec ma copine de l'époque, mais en soit si je suis sortis avec elle, c'était juste pour pouvoir coucher. Elle me plaisait, mais ça s'arrêtait là à l'époque. " Quand tu veux, je te fais découvrir tout ça... " Je me mords la lèvre inférieure en la regardant. Autant rentrer un peu dans le jeu. Ca m'amuse un peu tout de même. " Mademoiselle n'a jamais vu le grand méchant loup ? " Je me retiens de rire après ma question, sauf que c'est trop fort, je finis par rire en la regardant. Ok faudrait vraiment que j'arrête de rire. Mais après tout c'est elle qui me trouvait moins drôle, au moins je commence un peu plus à rire, elle devrait être contente. " Mais t'es bourré, c'est une constatation... "


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Oct 2017 - 20:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle s’en foutait de parler de sa virginité, elle s’en foutait parce que ce n’était pas grand-chose pour elle. Elle était pas comme les autres femmes, elle se foutait de ce truc, elle pouvait la perdre avec n’importe qui ça ne changerait rien à sa vie, elle ne la perdrait sûrement pas par amour. A ses yeux de toute manière l’amour c’était juste de la merde, c’était juste n’importe quoi et elle avait clairement rayé ce mot de son vocabulaire. Donc elle continuait de parler de ça avec Maxime comme ci de rien était, de toute manière ça ne pourrait pas être encore plus étrange, elle était en soutien gorge devant lui en train de parler de sa virginité, quel beau tableau ça devait donner tout ça. « J’attends ça alors. » Elle se mordit la lèvre tout était une question de jeu dans sa vie, elle ne prenait rien au sérieux parce qu’au moins elle ne se montrait jamais comme elle était réellement. Jouer faisait partie de sa personnalité, jouer faisait partie de son personnage, de la personne qu’elle voulait présenter aux autres. Elle finit par faire une moue boudeuse avant de le frapper en l’entendant rire de sa situation, c’était pas sa faute. Son ex la frappait, elle n’allait clairement pas se donner à ce connard, elle savait faire la part des choses parfois. « En même temps avec un mec qui te frappe t’as pas tellement envie de lui faire plaisir. » Et c’est pas faut qu’il ait essayer mais, elle n’avait jamais céder. Elle continua de faire sa moue boudeuse sans vraiment se rendre compte de ce qu’elle venait de dire, personne n’était au courant de ça aussi. « Et le fait que tu sois beaucoup moins marrant en est une aussi même si ça va tu te rattrapes. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Oct 2017 - 20:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Party hard tonight
    feat. Maxalena
    C'est bien la première fois que je parle de virginité avec une fille, surtout avec la concernée. Mais c'est plutôt plaisant qu'elle puisse en parler librement, sans aucun soucis. Moi ça me fait rire. C'est la première fois que ça arrive. Même entre mec on en parle pas spécialement. Enfin un mec n'ira jamais avoué qu'il est encore puceau à l'âge de vingt deux ans, alors qu'elle l'avoue sans aucune gêne. Mais tant mieux. Je ne suis pas là pour la juger en réalité. Elle fait ce qu'elle veut de sa vie. Elle perdra sa virginité avec qui elle veut et quand elle le veut, même si je lui offre mes services au lit. Je suis gentil quand même. Je lui offre mon aide. J'en rigole, mais je m'arrête rapidement de dire quand elle me dit que son ex l'a frappé et apparemment pas qu'une fois. J'avoue que je reste sur le coup. Je m'attendais à tout, mais clairement pas à ça. Se faire frapper par son mec ? " Il te frappait ? Quel connard. Rassure moi il est pas à Harvard... " J'espère que non en tout cas. Parce que un mec comme ça, il mérite juste la prison. C'est faible de s'attaquer à plus faible que soit. " Je me rattrape, c'est le principal. " Je fais un clin d'oeil en la regardant.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Oct 2017 - 21:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle parlait de sa virginité sans aucun souci, comme ci elle parlait d’un truc idiot ou elle ne savait pas trop. Sauf qu’elle n’avait pas pour habitude d’en parler aussi ouvertement, de dire que ouais elle était bel et bien vierge et qu’elle n’avait jamais rien fait. Elle ne renvoyait pas cette image, elle le savait parfaitement et il devait se rendre compte qu’elle était loin de le dire à tout le monde. Merci l’alcool pour ça parce que sinon elle n’aurait jamais fait une telle chose, comme parler de Joao, personne n’était au courant et dieu, personne ne devait l’être parce que si Katherine apprenait une telle chose, elle était morte, archi morte même. Puis elle venait de se rendre compte de ce qu’elle venait de faire, de ce qu’elle avait été capable de lui dire alors elle le regardait, les yeux grands ouverts. Elle venait de décuvé d’un coup, elle finit par se relever avec du mal, mais elle prit rapidement sa tête entre ses mains, bordel qu’est-ce qu’elle venait de faire là ? « Tu dois en parler à personne Jackson. » Elle n’avait clairement plus envie de jouer ou même de rire là. « Non, il est resté à New-York. Je suis partie sans qu’il le sache et sans qu’il devienne où je pouvais aller. » Elle avait tout fait pour ne pas être retrouvée, pour que ce mec ne revienne pas vers elle pour la hanter une nouvelle fois. Elle bougea seulement sa tête, ouais il se rattrapait, mais elle, elle venait de s’enfoncer en quelque sorte.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Oct 2017 - 21:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Party hard tonight
    feat. Maxalena
    Ok je crois que Magdalena vient de décuver d'un coup. Elle se relève pour ensuite tourner son visage vers moi. Peut être qu'elle se rend compte de tous les confidences qu'elle m'a faite, entre sa virginité et le fait que son ex la frappait. C'est quelque chose d'impossible à concevoir. Je suis vraiment sous le choc pour le coup. Comment un mec peut faire subir ça à sa copine. Mais malheureusement elle n'est pas la première femme que je connais à s'être fait frapper dessus par un mec. Mon ex, Andrea aussi a été violenté plusieurs années dans son pays d'origine. Et moi j'ai joué avec elle au tout début. Heureusement je me suis rattrapé quelques années plus tard, en me faisant pardonner et en vivant une belle petite histoire d'amour. " Ok j'en parle à personne. " Lui répondis-je en la regardant. Comme si j'allais crier ça sur tous les doigts. Faut pas abuser non plus. Je ne suis pas débile. " Tu veux que je te raccompagne chez toi ? " Lui demandais-je finalement.


    © MADE BY SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum