Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCassiopea ► This country seems really great after all ?! - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Cassiopea ► This country seems really great after all ?!
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Sep - 23:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This country seems really great after all ?!


    Côme Dubois & Cassiopea Scorsese


    « Si tu aurais changé d’avis, j’aurais été plus qu’étonné ! » dis-tu en riant légèrement, parce que ta colocataire n’était pas du tout de ce genre-là. C’était pour cela que tu l’appréciais autant et qu’elle était l’une de ces rares personnes en qui tu aurais toujours une confiance aveugle. Alors que vous parliez de votre programme une fois que vous auriez posé tes affaires à l’hôtel, elle te répondait qu’elle ne prendrait pas de risque par rapport au restaurant. Ces mots te faisaient toujours autant plaisir  parce qu’elle veillait vraiment à ce qu’il ne t’arrive. « J’irais n’importe où tant que c’est toi qui choisis, ptit chat ! » répondis-tu finalement sans cesser de sourire à la jeune femme alors que vous veniez finalement de prendre place dans l’habitacle du taxi et que vous vous dirigiez vers ledit hôtel. Durant le trajet, tu la prévenais qu’elle pourrait désormais dormir avec toi et la surprise de la jeune femme ne t’échappa pas. Tu lui expliquais les raisons tout en la prenant dans tes bras pour lui offrir cette étreinte qu’elle espérait sans te le dire. Tu la connaissais beaucoup trop maintenant et tu ne pourrais jamais lui refuser quoique ce soit, en fin de compte. Elle était beaucoup plus qu’une simple colocataire, elle était un peu comme une partie de toi que tu ne voudrais pas perdre. « Je ne me force pas… De toute façon, tu le verrais toute de suite si ça va pas, j’ai tendance à tomber dans les vapes. » répondis-tu d’un ton doux avant de continuer tout en réfléchissant un peu : « Je crois que ça fait un mois… Après c’est comme si mon corps s’était habitué aux personnes qui sont les plus proches de moi. Genre là, ça va. Je ne ressens même pas la sensation de dégoût, de rejet qui m’empêche tout le temps de toucher quelqu’un. Je crois aussi que le fait de travailler à l’hôpital m’aide à vaincre la germa…». Après avoir expliqué cela, tu lui demandais si l’hôtel où tu séjournerais pendant cette semaine, était aussi beau qu’il ne laissait paraître au vu des snaps de la jeune femme. Sa réponse te fit sourire d’un air amusé. « J’ai hâte de voir ça ! Est-ce qu’il battra la beauté de l’hôtel où j’étais au Japon ?! » dis-tu sans que ton sourire amusé ne te quitte. Le taxi semblait se rapprocher de plus en plus de votre destination maintenant.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Sep - 22:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This country seems really great after all ?!
    Côme & Cassiopea

    « Je sais, je suis têtue... » Dis-tu en haussant doucement les épaules... Aussi loin que remonte tes souvenirs, tu as toujours été un peu, beaucoup, têtu et, tu sais que ça ne changera pas de si tôt. Il est vrai que, tu as ton petit caractère, mais, tu as toujours été fidèle et loyale envers tes amis et ça Côme le sait. Tu es une Scorsese nom de dieu, tu ne vas certes pas t'abaisser à emmener quelqu'un dans un mauvais restaurant... Tu as plus de classe que ça... « Dans ce cas, tu ne seras pas déçu. » Annonces-tu à Côme. Tu as trouvé ce petit restaurant quelques jours après ton arrivé et, tu es tombé amoureuse de leur cuisine. Bon, tu n'as pas proposé de l'invité à manger, car, tu connais assez bien Côme, pour savoir que cette fois il refuserait catégoriquement, donc, tu laisses couler. Côme t'a néanmoins surprise lorsqu'il t'a annoncé que vous pourrez dormir ensemble, mais tu as écouté son explication et, tu es heureuse pour ton ami, tu es heureuse que sa germaphobie soit un peu moins présente pour lui. Mais, tu as bien signalé à Côme, que, tu ne voulais pas qu'il se force pour toi, que tu ne veux pas qu'il soit malade à cause de toi... Tu ne peux pas t'empêcher de lui faire un grand sourire radieux, car en l'écoutant, tu es heureuse pour lui. Tu glisses doucement ta main sur la joue de Côme et tu déposes un baiser sur sa joue. « Je suis vraiment heureuse pour toi. » Annonces-tu sincèrement à ton ami. Côme a tout de même céder à la curiosité concernant l'hôtel et, tu lui as répondu honnêtement, comme toujours. Tu ris doucement en l'entendant. « Ça sera à toi de juger.. » Lui dis-tu, alors que, tu t'aperçois que le taxi n'est qu'à une minute ou deux de l'hôtel, ce qui te fait sourire.
    Made by Neon Demon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Sep - 1:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This country seems really great after all ?!


    Côme Dubois & Cassiopea Scorsese


    Tu n’avais pas répondu quand elle te dit qu’elle savait qu’elle était têtue, ce qui était complètement véridique mais ce caractère de ta colocataire ne t’avait jamais dérangé, bien au contraire. En effet si cela t’avait dérangé, tu ne penses pas que tu serais resté autant de temps en colocation avec elle ; tu te serais barré en vitesse. Mais c’était tellement un avantage d’avoir une Scorsese comme colocataire parce qu’elle choisissait ce qu’il y avait de mieux au menu dans tous les sens du terme. Donc il va de soit qu’elle avait du choisir le meilleur restaurant possible pour qu’ils puissent bien se remplir la panse. D’ailleurs en parlant de repas, tu commençais à avoir faim mais tu parvenais à masquer le bruit de ton ventre alors que vous partiez finalement en direction de l’hôtel. A l’intérieur du taxi, tu parvenais à surprendre ton amie et ce par deux fois. C’était pour cela que tu expliquais que ta germaphobie semblait avoir évolué et qu’il pouvait plus facilement t’approcher des personnes importantes dans ta vie, sans que tu ne t’évanouisses ou que tu attrapes une grosse nausée. « Merci ptit chat, tu sais que je t’adore ?! » souris-tu tout en continuant à la garder dans tes bras. Tu n’étais pas vraiment habitué à ce genre mais tu allais très vite t’y habituer… Tu lui demandais alors si l’hôtel était aussi beau qu’il ne laissait paraître. Tu ne pus t’empêcher de pouffer de rire en entendant sa réponse. « D’accord, je te prends au mot ! » répondis-tu finalement alors que vous veniez d’arriver à destination. Tu écarquillas les yeux d’un air admiratif avant de dire : « Eh ben je dois dire que je suis fan de cet hôtel exotique. Très bon choix ! ». Tu sortis du taxi suivi de la jeune femme alors que le chauffeur ouvrait également le coffre pour pouvoir sortir tes bagages. Tu payas le taxi sans réclamer le reste qui ferait office de pourboire, puis une fois que le véhicule parti, tu reportas ton attention sur ta coloc. « Et maintenant, je veux admirer la vue depuis notre balcon. Tu nous emmènes en chambre chou ? »


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Sep - 22:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This country seems really great after all ?!
    Côme & Cassiopea

    Côme est un peu comme Ezio, il te connaît par coeur, en même temps, cela n'a rien d'étonnant puisque vous êtes colocataires, depuis... en fait, tu ne sais même plus, bon trois, peut-être quatre ans. Alors, oui, après autant d'année, une grande complicité, une grande amitié est née. Tu as conscience qu si un jour, tu venais à perdre Côme, ce jour-là, tu perdras une petite part de toi... Mais, tu te dis que ce jour est tellement loin que cela ne sert à rien d'y penser. Bon, tu n'as rien prévu de précis pour le séjour de ton ami au Laos, mais, tu ne t'en fais pas avec ça. Vous allez déjà manger, vous verrez ensuite, peut-être que Côme ira se reposer, tu verras bien. Tu dois admettre que Côme, quand il a décidé de surprendre quelqu'un il se donne à fond, tu es dans ses bras parce qu'il t'a prise contre lui et, tu as même eu le droit à un baiser sur ta joue... Tu l'observes et, tu ne peux que constater que le fait que sa germaphobie évolue dans le bon sens est une très bonne chose pour lui, il a l'air plus épanoui. « Mais, moi aussi je t'adore beau brun. » Dis-tu avec un sourire aux lèvres. Il se met alors à parler de l'hôtel, mais ne pouvant être juge pour lui, tu as donc dit que c'était à lui de se faire sa propre opinion, peut-être que contrairement à toi, il n'aimera pas trop l'endroit ou la chambre où il séjournera... Tu ris doucement à sa réponse, parce qu'en l'entendant, tu as eu la sensation qu'il prenait ça pour un petit défi... Puis le taxi fini par se garer devant l'hôtel, un doux sourire se dessine sur tes lèvres. « Je suis contente que l'extérieur te plaise autant. » Dis-tu simplement, mais, tu as bon espoir, si l'extérieur lui plaît autant, alors l'intérieur ne devrait pas causer de soucis. Tu sors après lui du taxi pendant que le chauffeur sort les bagages de Côme. « Si Monsieur Dubois veut bien me suivre, je vais vous conduire jusqu'à votre chambre. » Annonces-tu sur un ton amusé, alors que, tu passes devant afin d'ouvrir la marche et de l'emmener jusqu'à l'intérieur de l'hôtel.
    Made by Neon Demon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Sep - 23:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This country seems really great after all ?!


    Côme Dubois & Cassiopea Scorsese


    C’était bien la première fois que tu passais des vacances d’été comme celles-ci. D’ordinaire tu te rendais uniquement en France pour honorer ton contrat de réserviste et de ce fait, tu sillonnais les halls de l’aéroport d’Orly ou parfois, tu te rendais à l’aéroport de Bordeaux et Toulouse. Le seul moment de détente que tu avais à chaque fois, c’était lorsque tu te rendais à la Japan Expo… Cette année, ça avait commencé de la même façon sauf que quelques jours à peine après ton retour à Boston, tu avais pris la décision de te rendre à Akibahara, à Tokyo (Japon) puis dans la foulée, tu rendais visite à tes camarades étudiants qui profitaient du Summer Camp au Laos. Impressionnant non ? Tu ne chamboulais jamais tes programmes d’ordinaire ! Et aujourd’hui, c’était encore pire puisque l’arrivée inattendue de Cass t’avait presque mené à changer tout ce que tu avais prévu de faire : à commencer par l’hôtel ! Mais ce n’était pas plus mal parce que tu pourrais beaucoup plus profiter de ce petit séjour… Par ailleurs, tu avais pris la ferme résolution de combattre ta germaphobie et la preuve c’était que tu l’avais prise dans tes bras, tu lui proposais même de dormir ensemble. Chose que tu ne faisais jamais d’habitude, parce que cela te rendait malade… Mais au final, tu t’étais mis dans la tête que la germaphobie n’était qu’un truc passager ! Alors qu’elle te disait qu’elle t’adorait aussi, tu lui demandais si l’hôtel était aussi beau qu’il n’en avait l’air ; ce à quoi elle te répondait que ça serait à toi d’en juger… Tu étais prêt pour ce challenge, sachant que tu avais l’habitude des hôtels luxueux maintenant que tu étais un Youtubeur reconnu. Mais alors que tu pensais trouver un hôtel classique, tu ne pus cacher ton émerveillement en voyant la beauté exotique de l’édifice. « Je vous suis, Miss Scorsese » souris-tu alors qu’elle t’indiquait le chemin de la chambre. Tu la suivis de près tout en regardant alentour avec un regard admiratif. « Je crois que je vais tourner une vidéo vlog, dans la semaine. Ça complètera celle que j’ai faite au Japon, la semaine dernière. » annonças-tu à Cass tandis qu’elle continuait à t’emmener jusqu’à votre future chambre.




    PS: il faudrait qu'on fasse le RP de la première fois de Côme Cassiopea ► This country seems really great after all ?!  - Page 2 3997999705 ! Parce qu'il y a de plus en plus de prétendantes Cassiopea ► This country seems really great after all ?!  - Page 2 2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Sep - 21:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This country seems really great after all ?!
    Côme & Cassiopea

    Tu ne regrettes absolument pas, d'avoir pris la décision de vivre en colocation avec Côme, tu aimes ta confrérie, ce n'est pas le soucis, mais, tu aimes également ta petite tranquillité... En compagnie de Côme, tu as ta petite tranquillité, mais également la vie avec un Dunster, c'est donc tout bénéf. Mais bon, tu vas tout de même assez souvent à la résidence des Dunster pour passer du temps avec les autres. Pour l'heure, tu es heureuse de pouvoir passer un moment en compagnie de Côme et quand il passera sa journée avec ses amis, tu pourras le voir ainsi et retrouver cette petite routine que vous avez et qui t'a manqué depuis que tu es au Laos. Bon, tu sais que Côme t'a proposé de dormir dans le même lit, mais, tu n'es pas sûre que ça soit une bonne idée, tu as peur qu'il soit mal à l'aise au bout d'un moment, certes il t'a tenu dans ses bras quelques minutes, mais là toute une nuit, tu ne sais pas trop comment ça va se passer... Tu sais son opinion à ce sujet, puisque, tu lui as demandé, alors, tu vas testé, mais si, tu vois que ça le met mal à l'aise ou quoique ce soit d'autre, tu retourneras dormir dans ton lit. Vous, vous êtes déclaré mutuellement votre adoration l'un envers l'autre, et quelque part ça te fait plaisir qu'il t'adore autant que toi, tu peux l'adorer. Vous avez fini par arriver à l'hôtel et, tu as été heureuse de voir que l'extérieur lui plaisait, mais le connaissant, tu ne doutes pas que l'intérieur va lui plaire. Tu as guidé ton ami jusqu'à l'intérieur de l'hôtel et une fois dedans, tu entends Côme prendre la parole ce qui te fait sourire. « Ça veut dire que, tu aimes ? » Demandes-tu sur d'une manière enthousiaste tout en le guidant jusqu'à votre chambre. Deux ou trois minutes plus tard, tu ouvres la porte de la chambre et, tu le laisses entrer en premier. « Home sweet home. » Dis-tu en souriant, tu entres derrière lui, tu fermes la porte et, tu vas t'asseoir sur ton lit, observant ton ami. « Alors ça te plaît ? » Demandes-tu à Côme. Oui, tu tiens à savoir la réponse, après tout il va dormir pendant toute une semaine dans cette chambre, alors ça serait dommage qu'elle lui plaise pas.
    Made by Neon Demon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Sep - 22:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This country seems really great after all ?!


    Côme Dubois & Cassiopea Scorsese


    Au final tu te disais que tu passais les meilleures vacances d’été de ta misérable vie, puisque tu pouvais faire vraiment tout ce que tu voulais. Tu avais pu assister à la Japan Expo qui célébrait les 100 ans de l’Animation Japonaise, puis ensuite tu avais pu faire ce petit voyage à Akiba comme tu te l’étais promis et maintenant tu te retrouvais au Laos, mais pas avec n’importe qui… Non tu te retrouvais en compagnie de ta colocataire et ça, tu ne pouvais pas mieux rêver. Tu lui avais exprimé ton souhait de dormir en sa compagnie pendant le séjour, parce que d’une part, tu ne l’avais jamais fait et d’autre part, elle était vraiment la seule personne en qui tu pouvais nourrir cette confiance qui était si chère à tes yeux. C’était pour cela que tu lui avouais clairement que tu l’adorais… Quoique ce n’était pas vraiment un aveu puisqu’elle savait que tu l’adorais, c’est juste que tu n’étais pas habitué à dévoiler tes sentiments comme ça. Fin bref, vous arriviez finalement à l’hôtel qui était bien plus beau que ce que les snap de ta coloc démontraient. Et pendant tu étais captivé par la bâtisse exotique, Cassi te proposait de t’emmener jusqu’à votre chambre. Sur votre chemin, tu annonçais que tu comptais tourner une vidéo vlog, ce à quoi elle te demandait si ça voulait dire que tu aimais les lieux. « Oui j’adore. C’est même parfait ! » avouas-tu sans cesser de la suivre, puis quelques pas plus tard, vous arriviez finalement à destination. Ouah la chambre… Non la suite était magnifique ! Tu ne pensais vraiment pas que le Laos possédait de telles merveilles… Alors là, ta vidéo vlog ne pouvait pas attendre ! En effet, alors qu’elle te demandait si ça te plaisait, tu sortis ta caméra afin de filmer la pièce tout en donnant tes impressions avec une voix émerveillée, avant d’arriver à ta colocataire qui était assise sur le lit. Tu mis l’appareil en pause afin de lui dire d’une voix ravie : « Merci chaton, je ne pouvais pas rêver mieux. Veux-tu nous dire quelques mots ? A mes abonnés et moi ? Leur expliquer pourquoi je suis génial ? ». Tu pouffais de rire à ces mots, avant de lever les yeux vers elle en attendant sa réponse.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Sep - 19:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This country seems really great after all ?!
    Côme & Cassiopea

    Franchement, tu es contente qu'il aime l'hôtel, bon tu l'avais plus ou moins compris lorsqu'il t'a annoncé qu'il songé faire un vlog, mais bon, tu voulais en être certaine, normal non ? Et puis, tu es une Scorsese, tu ne pouvais pas dormir dans un hôtel bas de gamme. Vous avez fini par atteindre la chambre, Côme est entré et quelques secondes après, tu l'as suivi, mais contrairement à lui, tu connais déjà la chambre, alors tu as fini par t'asseoir sur le lit, observant ainsi Côme. Tu le vois sortir sa caméra est commencé à filmer ce qui t'arrache un doux sourire. En règle général lorsque Côme tourne une vidéo pour sa chaîne, tu le laisse tranquille, mais là pour la première fois, tu vois la passion et le plaisir qu'il met à filmer pour ses abonnés. Quelques instants plus tard, l'objectif est tout droit pointé sur toi, cependant, tu le vois également mettre sur pause la vidéo et, il s'adresse finalement à toi. Tu sens tes lèvres dessiner un grand et doux sourire. Tu te lèves et tu te diriges vers lui doucement. « Dit plutôt qu'avoir une Scorsese sur ta vidéo fera monter le nombre de vue. » Dis-tu sur un ton amusé à Côme, histoire qui ne prenne pas mal ta phrase, car ce n'était pas du tout le but, tu voulais simplement le taquinait un peu. Sans lui demander la permission, tu prends la caméra de ton ami, tu places l'objectif devant toi et tu remets l'enregistrement en route. « Bonjour à toutes et à tous, chers abonnés de Côme. J'espère que vous allez toutes et tous très bien. Certains d'entre vous m'auront sans doute reconnu, je suis Cassiopea Scorsese, enfin on est pas là pour parler de moi, mais plutôt de mon colocataire ici présent.  » Annonces-tu de façon enjoué à la caméra, t'adressant directement aux abonnés de Côme. Tu n'interviens jamais dans ses vidéos, mais, tu vas faire une exception, puisqu'il te l'a demandé. Tu te places alors aux côtés de Côme, tu places doucement ta main sur l'épaule de ton ami et tu places la caméra face à vous afin qu'elle vous film ensemble. « Il m'a demandé il y à quelques instants de vous dire pourquoi, je le trouves génial, je vais donc répondre à cette question. Je le trouve génial parce qu'il fait parti de ce petit groupe de personne qui me voit tel que je suis vraiment et pas pour mon nom de famille. » Dis-tu en déposant un doux baiser sur la joue de Côme qui est à ta disposition. Tu regardes une nouvelle fois la caméra. « Maintenant je vous mets au défi de dire en commentaire pour qu'elle raison vous le trouvez génial. » Annonces-tu avant de mettre pause à l'enregistrement et de rendre la caméra à son propriétaire, avec un grand sourire aux lèvres.
    Made by Neon Demon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Sep - 19:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This country seems really great after all ?!


    Côme Dubois & Cassiopea Scorsese


    En fait lorsque tu avais dit que tu comptais faire un vlog, tu aurais peut-être tourné la vidéo depuis ton arrivée à l’aéroport parce qu’il y avait pas mal de jolies choses que tu avais pu entrevoir sur la route. Sauf que tu étais bien trop occupé à discuter avec ta colocataire, c’était beaucoup plus important en réalité ! Néanmoins une fois arrivé à l’hôtel qui était bien plus beau que tu ne le pensais, tu t’étais empressé de dire que tu allais la tourner cette fameuse vidéo vlog et au vu de la question de Cassi, tu te doutais qu’elle appréciait cette idée puisque cela prouvait que tu aimais son choix d’hôtel. Dès lors vous vous retrouviez dans la chambre d’hôtel et pendant que tu embrassais la suite de ton regard admiratif, tu ne te privais pas pour récupérer ta caméra. Aussitôt l’appareil sur « ON », tu appuyais sur la touche « REC » et tu commençais à vanter les mérites de cette chambre d’hôtel à tes abonnés avant de te tourner Cassi à qui tu demandais si elle pouvait dire quelques mots pour la vidéo ! Sa réponse te fit rire légèrement… « Hum vu comme ça, oui ça fait classe d’avoir une Scorsese sur ma vidéo. Je dois finir numéro 1 des tendances chaton ! » répondis-tu en lui rendant son sourire amusé tandis qu’elle te piquait la caméra et quelques instants plus tard, elle s’enregistrait… Tu restas figé sur place en l’écoutant parler parce qu’à la base, tu plaisantais un peu sur ta demande mais tu ne t’attendais pas à ce qu’elle fasse autant d’éloges sur ta personne… Tes abonnés allaient voir ta surprise sur le visage mais aussi l’émotion parce que ça te faisait vachement plaisir d’entendre ces mots de la part de l’une des personnes que tu apprécies le plus au monde. D’ailleurs elle concluait son éloge en mettant tes abonnés au défi de dire les raisons pour lesquelles ils te trouvaient génial… Tu ne savais vraiment plus quoi dire là… Encore moins lorsqu’elle vint t’embrasser sur la joue… Tu récupéras ta caméra en la regardant d’un air perdu, tant tu étais surpris par tout ça mais après une profonde inspiration, tu retrouvas ton sourire et une fois que tu as rangé ta caméra, tu te tournas vers elle. « Je te remercie du fond du cœur pour ce que tu as dit, Cassi… Je ne sais même pas comment te remercier là. ». Tu inspiras profondément avant de la prendre dans tes bras pour enfouir ton visage ému dans ses cheveux blonds, humant son parfum envoûtant… Toi qui avais toujours peur des filles à cause de l’autre connasse qui t’avait brisé le cœur à tes 13 ans… Celle à cause de qui tu avais failli commettre l’irréparable…


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Sep - 22:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This country seems really great after all ?!
    Côme & Cassiopea

    Tu l'admets, tu as su que le lieu à plu à Côme à partir du moment ou, il a annoncé son intention de faire un vlog et tu l'admets ça t'a rendu heureuse. Mais peut-être qu'après mangeait, tu l’emmèneras faire un petit tour afin qu'il puisse continuer son vlog, oui, tu es gentille, après tout il aura besoin d'un guide non ? Vous avez très vite rejoint ta chambre où Cême va passer la semaine, tu auras cette impression que vous êtes chez vous, bien que votre appartement est bien plus grand que ça. Tu as rejoins ton lit pour t'y asseoir et, tu as laissé Côme, faire le tour, tu l'as également vu tourner quelques instants avant qu'il ne se tourne vers toi. Mais, tu t'es levé et, ne t'es pas gêné pour le taquiner gentiment et tu es soulagé qu'il prend ta petite phrase à la rigolade. « Ça aurait été mon grand-père, tu aurais été direct premier chaton, mais là je dirais plus dans les 10 premiers. » Dis-tu sur un ton amusé. Oui, il est clair que papi Scorsese aurait fait vraiment grimpé le nombre de vue, toi, tu n'es que sa petite fille après-tout. Tu te doutes bien que le fait que, tu lui piques sa caméra l'a surpris, sans doute pensait-il que tu ne le ferais, mais c'est encore mal te connaître, tu es toujours là pour tes amis, il devrait le savoir depuis le temps non ? Puis ce n'est pas un mince effort, ce n'est pas la première fois que, tu passes devant une caméra. Tu as fini par te filmer seule dans un premier temps, puis, tu as fini par aller près de Côme, vous filmant ainsi tout les deux. Tu as terminé ton petit speech, par un défi que, tu as lancé aux abonnés, bon ils sont libre de le faire ou non. Lorsque, Côme reprend sa caméra, tu remarques tout de suite son air perdu, tu l'observes ranger sa caméra, puis lorsqu'il se tourne vers toi, il sourit à nouveau ce qui te fait plaisir. « Tu n'as pas à le faire, crois-moi cela m'a fait plaisir. » Annonces-tu sincèrement à ton ami et quelques secondes plus tard tu es dans ses bras pour un câlin, tes bras se glissent doucement autour de sa taille afin de le serre doucement contre toi. Tu ne t'attendais certes pas à ce genre de réaction, tu sais qu'il te l'aurais demandé plus tôt, tu serais intervenu dans une autre de ses vidéos, mais que ça soit celle-là te touche, car ça marque le début d'une belle et surprenante journée et qu'il y aura toujours une trace. Il reste ainsi quelques instants avant de se reculer doucement pour te faire face, mais, te garde tout de même dans ses bras. Sans réfléchir, tu déposes tes lèvres sur celles de Côme pour un doux baiser.
    Made by Neon Demon
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum