Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCassiopea ► This country seems really great after all ?!
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Cassiopea ► This country seems really great after all ?!
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Aoû - 13:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This country seems really great after all ?!


    Côme Dubois & Cassiopea Scorsese



    Comme prévu dans ton planning chargé de l’été, tu comptais te rendre au Laos pour saluer tes camarades d’Harvard qui profitaient de leur Summer Camp. Tu n’avais  jamais participé à ce genre d’événements parce que généralement, tu retournais en France pour honorer ton contrat de réserviste dans l’Armée de l’air… Tu le faisais à chaque vacance, parce que tu n’avais qu’une seule et unique parole. Par ailleurs, cette année tu te devais d’être présent pour la Japan Expo de Paris puisqu’il s’agissait du centième anniversaire de l’Animation Japonaise donc l’événement avait été très important et très bien réussi dans l’ensemble. Pour ta part, tu avais pu faire une petite conférence en compagnie de grands Youtubeurs manga comme le ChefOtaku. Si tu devais évaluer tes prestations lors de la Japan Expo et l’E3, tu choisirais assurément la Japan Expo même si sur ta chaîne de Vlog, tu avais pu mettre tout ce que tu voulais de l’E3 de cette année… Ton jeu préféré avait été présenté et comment dire que tu avais été très surpris, et heureux comme jamais en découvrant la bande annonce : Beyond Good & Evil 2 ! Fin bref, pendant ton trajet dans ce petit jet privé que tu avais loué pour ton voyage – oui c’était parce que tu serais seul et tu pourrais ainsi éviter de te faire attaquer par les microbes des gens, d’ailleurs l’aéronef avait été complètement lavé de fond en comble  - tu étais en ligne sur ta chaîne YouTube afin de parler à tes abonnés de tes projets actuels. Parmi lesquels, il y avait la création d’un manga même si tu ne savais pas trop dessiner, néanmoins tu avais trouvé un très bon chara-designer pendant ton petit séjour à Akiba donc tu lui avais proposé un partenariat pour créer un manga. Tu ne l’annonçais pas encore mais ça ne saurait tarder. Ton avion arrivait finalement au Laos après quelques petites heures de vol et une fois dans le terminal, tu avançais avec circonspection en évitant tout contact avec la foule pour atteindre la sortie et ainsi appeler un taxi sauf que tu ne t’attendais pas à tomber nez à nez avec ta colocataire, Cassiopea. « Salut, comment ça se fait que tu sois là Cass ? » dis-tu d’une voix assez étonnée, certes tu l’avais prévenue que tu ferais un saut au Laos mais tu ne pensais pas du tout qu’elle viendrait elle-même te chercher.





    @Cassiopea Scorsese
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Aoû - 14:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This country seems really great after all ?!
    Côme & Cassiopea

    Depuis que tu es arrivé au Laos, cette nuit a sans doute été la meilleure d'entre toutes, si on met à part la nuit que tu as passé dans les bras de ton frère avant qu'il ne parte pour Boston... Non cette nuit, n'arrivant pas à dormir, et c'est en voulant envoyé un sms à ton frère que, tu as constaté avec horreur que, tu as oublié la présence de Gaïa au Laos... Alors, tu as été passé la nuit avec ta jolie brune. Cependant en te levant ce matin, tu n'as pas oublié le fait que l'avion de Côme doit arriver aujourd'hui. Tu as laissé un petit mot à Gaïa, lui expliquant qu'un ami arrive au Laos aujourd'hui et que, tu souhaites aller le chercher à l'aéroport. Tu écris également sur le petit mot que, tu as beaucoup aimé la nuit que vous veniez de passer et que, tu repasseras très vite. Tu as fini par retourner dans ta chambre afin de prendre une douche, mais surtout afin de te préparer. Tu as mis un peu de maquillage, tu as lissé tes cheveux afin de pouvoir les laisser détacher, tu t'es parfumé, tu as revêtu une belle robe noir, avec une paire d'escarpins. Une fois prête, tu es sorti de ta chambre, tu as fermé la porte à clé et tu es sorti de l'hôtel, non sans avoir signalé au réceptionniste, que comme tu es absente, la femme de ménage peut passer, que c'est même conseiller... Tu as pris un taxi et quelques minutes plus tard, tu as fini devant l'aéroport... Tu as été voir à quel heure l'avion, enfin le jet privé de ton ami doit arriver et, tu as été devant le terminal afin d'attendre. Tu as attendu quelques minutes avant d'entendre une voix qui annonce l’atterrissage du jet de ton ami... Tu l'admets, tu es impatiente de le revoir, même si ce n'est que pour quelques jours. Et, tu le vois, se frayant un chemin parmi la foule, évitant au maximum de les toucher, ce qui te fait sourire. Il fini nez à nez avec toi et tu peux constater sa surprise de te voir ici. « Salut, je voulais te faire une surprise et j'avais envie de t'avoir quelques heures rien qu'à moi. » Annonces-tu sur un ton sincère et un peu taquin, toutefois tu lui dépose un baiser sur sa joue. Un simple baiser, juste pour dire bonjour, tu aurais aimé le prendre dans tes bras, mais tu connais ton ami, tu sais qu'il serait mal à l'aise, si jamais, tu as ce geste... « Tu as fait bon voyage ? » Lui demandes-tu sur un ton extrêmement doux.
    Made by Neon Demon


    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Aoû - 16:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This country seems really great after all ?!


    Côme Dubois & Cassiopea Scorsese



    Un voyage en jet privé ce n’était pas vraiment ton style à vrai dire mais tu n’avais tellement pas le choix, si tu voulais te rendre à un endroit sans subir la loi des microbes. Tu ne montrais pas vraiment ta germaphobie parce que d’une part, c’était étrange pour un médecin et de deux, tu ne voulais surtout pas qu’on te regarde différemment… Déjà que tout le monde se demandait les raisons pour lesquelles tu étais encore vierge à bientôt 25 ans maintenant… Fin bref, tu te rendais au Laos parce que tu avais promis à des camarades de l’université de les rejoindre pour quelques petits jours. Dès ton arrivée à l’aéroport, tu préparais minutieusement ton planning dans la tête : tout d’abord, tu comptais récupérer ta chambre d’hôte puis ensuite tu irais voir la Pokemonsters. Sauf que tu ne t’attendais surtout pas à te retrouver en face de Cassiopea. Elle savait que tu venais au Laos  mais jamais tu n’aurais cru qu’elle viendrait elle-même te chercher. Tu ne cachas donc pas ta surprise et elle répondit d’un ton taquin, vibrant de sincérité qu’elle voulait te faire une surprise et surtout qu’elle souhaitait te garder rien que pour elle pendant quelques heures. « Je suis honoré alors ! » souris-tu avant de te figer légèrement en sentant son baiser sur ta joue mais tu parvins quand même à sourire. Elle était l’une de ces rares personnes qui pouvaient te toucher même si cela te rendait quand même malade plus tard. Maudite germaphobie… Tu ne pouvais pas faire comme tout le monde à cause de ça mais parfois tu te demandais si ta maladie ne s’était pas accentuée depuis que tu as contracté une profonde aversion pour les filles… Enfin tu ne les détestais pas, mais plutôt que tu ne leur faisais plus confiance. Elle te demandait si tu avais fait un bon voyage. « Oui c’était bien. J’ai pris un jet privé comme ça j’avais de l’espace pour pouvoir travailler un peu. » répondis-tu avant d’inspirer profondément puis tu repris la parole : « Qu’as-tu prévu qu’on fasse maintenant ? Je comptais aller à l’hôtel pour poser mes affaires et me reposer un peu… Mais j’imagine que ce n’est pas ton programme, non ? ». Elle arrivait à te dérider un peu, surtout qu’elle était ta colocataire donc elle te connaissait mieux personne, à part Bambi.




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Aoû - 22:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This country seems really great after all ?!
    Côme & Cassiopea

    Tu as été à l'aéroport pour accueillir Côme, ton colocataire. Bon il est vrai qu'il t'a seulement dit qu'il venait quelques jours au Laos, mais il ne t'a jamais donné l'heure de son arrivé, tu as donc dû faire de ton mieux. Tu ne sais même plus depuis combien de temps, tu attends afin de voir le jet privé de ton ami attérir. Bon, tu n'as pas attendu tant que ça, quelques minutes tout au plus, c'est raisonnable au final. Tu as vu Côme essayait de faire tout ce qu'il pouvait afin d'éviter le contact avec les autres, mais ce n'est que lorsqu'il tombe nez à nez avec toi et que, tu vois son air surpris qu'un grand sourire se dessine sur tes lèvres. Tu as donc annoncé pourquoi, tu viens le chercher en personne sur un ton vibrant de sincérité, même si, tu te montres un peu taquine. «Mais, j'espère bien. » Dis-tu avec un petit rire. Tu vois Côme se figer sous ton baiser et, tu ne peux pas t'empêcher de te sentir mal... Tu te mords doucement ta lèvre inférieur : tu t'en veux... Côme fini tout de même par répondre à ta question : est-ce qu'il a fait bon voyage, tu souris en l'entendant. « Comme ça, tu vas pouvoir profiter pleinement de cette semaine. » Dis-tu gentiment. Un grand sourire se dessine sur tes lèvres en l'entendant. « La dernière fois que je t'ai eu au téléphone, j'ai oublié de te dire que, tu dormiras dans ma chambre. » Dis-tu gentiment, à vrai dire, ce n'était pas un oublie, tu voulais faire la surprise à Côme, il était hors de question que pour une semaine ton colocataire paie une chambre alors que, tu as la tienne. C'est une chambre double, mais, tu n'as jamais eu de colocataire... « Non, ton programme est très bien, j'aurais le temps de voir ce que nous ferons tout les deux après que, tu te sois reposé. » Dis-tu sincèrement, tu vas laissé Côme se reposer un peu avant que vous ne fassiez quoique ce soit, tu sais à quel point c'est long et fatiguant un voyage.
    Made by Neon Demon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Aoû - 10:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Être accueilli à l’aéroport par ta colocataire, tu ne t’y attendais pas vraiment parce que tu pensais qu’elle serait bien trop occupée à s’amuser avec ses amies ou avec son frère jumeau. De toute façon, tu prévoyais de passer un moment en sa compagnie mais au final avec sa venue, tu allais pouvoir passer beaucoup plus de temps avec elle. Malgré la surprise, tu ne pouvais pas nier que tu étais heureux de la voir, surtout que de cette façon, tu ne pourrais pas te tromper d’endroits puisque la plupart de tes amis devaient être éparpillés un peu partout dans le Laos depuis le début du Summer Camp. Bref, tu disais à sa réponse que tu étais honoré qu’elle vienne elle-même te chercher. Elle semblait contente que tu aies pu finir ton travail dans l’avion puisque tu pourrais par la suite profiter au maximum de ta semaine au Laos. « En effet, c’était le but ! » répondis-tu avec un petit sourire amusé avant que tu ne te figes de surprise encore une fois. En effet elle venait de t’annoncer que tu allais dormir dans sa chambre pendant ton séjour et tu te doutais que tu n’aurais pas trop le choix. « Je m’en doutais que tu voulais me garder pour toi toute seule ! ». Tu pouffas légèrement de rire avant d’inspirer longuement puis tu déposas un léger baiser sur sa joue pour la remercier, et ce malgré ta germaphobie. Par la suite, tu lui évoquais ton programme tout en lui demandant ce qu’elle avait prévu. « Vu que je souffre un peu du décalage horaire depuis mon petit séjour au Japon, je vais poser mes affaires dans la chambre et on pourra faire quelque chose. Je me reposerais un peu plus tard, promis. On y va ? ». En sa compagnie, tu pouvais enfin sortir de l’aéroport qui était trop bondé à ton goût. Pourtant tu assistais très souvent à des conventions gaming ou manga avec des milliers de personnes… Mais cela ne te faisait rien comparé au fait de rester des heures dans les endroits trop publiques. C’était l’une des raisons pour lesquelles tu n’avais jamais pris le métro à Paris, le train tu le prenais très rarement également.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Sep - 12:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This country seems really great after all ?!
    Côme & Cassiopea

    En venant chercher ton Côme à l'aéroport sans qu'il ne te l'ai demandé, tu te prouves une fois de plus que tes amis pourront toujours compter sur toi, quoiqu'il arrive... Mais bon, tu l'admets, venir le chercher n'est qu'une stratégie afin de passé un moment avec lui avant qu'il n'aille voir ses amis. Tu ne caches pas ta joie lorsque Côme t'annonce qu'il a pu travailler dans l'avion au moins, il pourra pleinement profité de ses vacances et de ses amis. D'après ce qu'il t'annonce c'est que c'était le but recherché ce qui te faire sourire. Tu as vu ton ami se figer lorsque tu lui as annoncé qu'il dormirait dans ta chambre d'hôtel, une nouvelle fois, tu te mordilles doucement ta lèvres inférieur, sur le moment tu t'es dit que ça serait une bonne idée, vous êtes déjà colocataire, tu ne t'es pas dit que ça pourrait le gêner... « Il y à un peu de ça, mais je voulais surtout t'éviter de payer une chambre d'hôtel pour une semaine... J'ai un lit supplémentaire dans ma chambre... » Annonces-tu doucement. Le lit n'a jamais servi, en même temps, tout le long du séjour, tu n'as pas eu de colocataire et dans un sens c'est mieux ainsi. Tu es cependant surprise lorsqu'il te dépose un baiser sur ta joue de manière spontané, tu ne peux pas t'empêcher de sourire. « Tu es sûr ? Tu ne veux pas te reposer ? » Demandes-tu simplement à ton ami. Car oui, peut-être qu'il dit ça pour te faire plaisir, mais que finalement il aimerait se reposer avant de faire quoique ce soit. Vous sortez finalement de l'aéroport et tu ouvres le coffre du premier taxi de disponible afin qu'il puisse y glisser ses bagages. « Tu m'as manqué Côme. » Dis-tu sincèrement. Oui ton colocataire t'a manqué, après tout c'est normal, tu as prit l'habitude de vivre à ses côtés et pendant des semaines, tu as été seule dans ta chambre.
    Made by Neon Demon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Sep - 19:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu souris en écoutant les explications de ton amie par rapport au fait qu’elle t’invitait à séjourner dans sa chambre d’hôtel. Cela ne te dérangeait pas, bien au contraire puisqu’elle était ta colocataire et de ce fait, tu vivais tous les jours en sa compagnie. « Tu sais que je le fais toujours… Payer une chambre d’hôtel pour une semaine lorsque je vais à une convention et tout. Mais je ne dirais pas non au fait de rester en compagnie d’une personne que j’adore » annonças-tu d’une voix amusée avant de te rapprocher d’elle pour lui faire un bisou sur la joue. Chose que tu ne faisais presque jamais étant donné ta germaphobie, mais voilà il fallait que tu prouves tes dires à la jeune femme. Par la suite, tu lui disais que tu n’étais pas si fatigué que cela et que tu étais prêt à faire des activités en sa compagnie. Elle te demanda aussitôt si tu étais sûr de toi, ce qui eut le don de te faire rire légèrement. « Bien sûr ! Tu auras le droit de me porter si je m’endors… » ajoutas-tu pour la taquiner avant que vous ne quittiez l’endroit où vous étiez actuellement et ce pour rejoindre la zone des taxis. Elle ouvrit le coffre du premier taxi disponible puis une fois que tes affaires furent rangés dedans, tu montas à bord en sa compagnie tandis qu’elle t’avouait que tu lui manquais. Après avoir indiqué au chauffeur l’adresse de l’hôtel, tu reportas ton attention sur la jolie blonde afin de lui dire : « Tu m’as manqué aussi. Je pourrais faire une exception cette semaine, tu pourras dormir avec moi ! Juste dormir hein ?! ». Ton humour allait te tuer un jour quand même mais voilà, tu commençais à laisser tomber tes défenses anti-femme surtout lorsqu’il s’agissait de ta colocataire. En effet, alors que le taxi venait de démarrer, tu l’attiras vers toi afin de lui murmurer : « Maintenant tu peux me faire le câlin que tu voulais depuis tout à l’heure ». Pendant que vous discutiez durant le trajet, tu admirais également la beauté de ce pays qu’était le Laos.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Sep - 23:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This country seems really great after all ?!
    Côme & Cassiopea

    Bon, étant déjà sa colocataire, tu n'as pas jugé utile d'annoncer plus tôt à Côme, que, tu refuses qu'il paie une chambre d'hôtel pour uniquement une semaine, alors que, tu as les moyens d'éviter qu'il ne gâche sont argent. Tu observes ton ami en souriant doucement. « Je sais bien... C'est vrai, mais c'est pour le travail, là c'est pour te détendre. Je savais bien que, tu m'adorais. » Dis-tu sur un ton un peu amusé avant qu'il ne dépose une nouvelle fois un baiser sur ta joue. Tu connais Côme, alors cela te surprend beaucoup venant de sa part, mais, tu apprécies le geste à sa juste valeur et, tu lui fais un vrai sourire. Bon, tu l'admets, lorsqu'il t'a annoncé qu'il n'était pas autant fatigué que ça, tu as tout de même voulu savoir s'il était sûr de lui, parce qu'après un long voyage comme celui qu'il vient de faire, il a sûrement envie de se reposer, mais visiblement il a l'air sûr de lui. « Dans ce cas, après l'hôtel, je t'emmène manger quelque part. Tu n'as pas peur que je te fasses tomber ? » Demandes-tu sur un ton amusé en observant ton ami. Vous avez fini par quitter l'aéroport et, tu as pris le premier taxi qui était là. Pour éviter à Côme de toucher quoique ce soit, tu as donc ouvert le coffre, que tu refermes quelques secondes après lorsque ses affaires sont dedans. Vous êtes finalement monté dans la voiture et, tu en as profité pour lui avouer, qu'il t'a manqué. Côme indique au chauffeur l'adresse de l'hôtel et, tu vois ton ami t'observer. Si tu souris en l'entendant t'annoncé que, tu lui as également manqué, tu restes néanmoins surprise en l'entendant... « Il ne serait en être autrement, mais, tu n'es pas obligé, tu sais... » Lui annonces-tu doucement, tu ne veux pas qu'il se force à faire quelque chose dont il n'a pas envie, qu'il le fasse uniquement pour te faire plaisir. Mais sans que, tu t'y attendes, Côme t'attire doucement à lui, tu plantes doucement ton regard dans le sien... « Comment as-tu su ? » Demandes-tu à Côme, es-tu à ce point transparente ? Oui, tu es une personne un peu tactile, mais, tu connais Côme, tu sais comment il est, alors tu freines cette partie de toi lorsque, tu es avec lui...
    Made by Neon Demon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Sep - 0:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une petite voix te disait que tu aurais du t’y attendre, et pourtant tu connaissais bien ta colocataire maintenant mais le fait qu’elle décide sans te prévenir que tu dormirais dans sa chambre, c’était une preuve irréfutable de votre lien si unique non ? Tu ne pouvais pas du tout refuser ce genre d’offre ! « Bien M’dame ! Je me déclare vaincu ! » dis-tu en pouffant légèrement de rire alors que tu voyais bien qu’elle était surprise par tes baisers sur sa joue. En effet ce geste était rare de ta part mais Cassi était une personne unique dans ta vie donc tu pouvais faire tous les efforts possibles pour la rendre heureuse. Tu comptais profiter au maximum de sa présence, c’était pour cela que tu lui avais dit que tu n’étais pas encore complètement fatigué pour te reposer. « Super ! Un bon resto j’espère ? Et non, tu sais que je suis aussi léger qu’une plume » ironisas-tu légèrement alors qu’elle te demandait si tu n’avais pas peur qu’elle te fasse tomber si elle devait te porter. A bord du taxi, tu lui disais finalement qu’elle pourrait carrément dormir avec toi-même pas plus bien sûr, et ça elle devait le respecter… Il n’était pas encore prêt à passer ce cap là, ça lui rappelait trop de mauvais souvenirs. Beaucoup se demandait si c’était parce qu’il avait un bâtonnet tout petit mais pas du tout, c’était de bonne taille – ok je sors – bref alors qu’elle parlait, tu choisissais ce moment pour l’attirer vers toi et lui dire que c’était l’heure de ce câlin qu’elle attendait tant. « Je t’observe toujours et je sais que ça te coûte de ne pas pouvoir me prendre dans tes bras, donc je vais faire un effort aussi… De plus, ça fait un moment que je n’ai pas fait de malaise à cause de ma germaphobie. ». En effet, d’habitude, tu ne te sentais pas bien du tout dès qu’on te touchait mais on dirait bien que ton corps s’était habitué à la proximité de Cassi. « L’hôtel est aussi beau que sur les snap que tu m’envoyais ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Sep - 22:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This country seems really great after all ?!
    Côme & Cassiopea

    Il est vrai que venant de toi, Côme aurait dû s'attendre à un truc comme ça... Tu sais que, tu aurais eu une personne cohabitant avec toi, tu aurais sans doute insisté pour payer la chambre de Côme, mais là en revanche, tu ne sais pas si, tu en serais sortie vainqueur... « Parfait, parce que je n'aurais pas changé d'avis. » Annonces-tu sur un ton doux, mais qui ne laisse pas place au doute : non, tu n'aurais pas changé d'avis. Visiblement Côme à l'air de ne pas trop t'en vouloir et au fond cela te rassure. Mais, tu sais qu'il a remarqué la surprise que, tu as eu lorsque ton colocataire a de lui-même déposé un baiser sur ta joue. Mais tu as apprécié ce geste à sa juste valeur. Mais un large sourire se dessine ses tes lèvres en entendant la question de ton ami. « Allons Côme, tu me connais, tu sais que je ne vais pas t'emmener dans un mauvais restaurant. Je ne prendrais pas le risque. » Oui, bon, tu sais que ta force à des limites et, tu sais parfaitement que tu ne réussiras pas à porter Côme si jamais. Une fois dans le taxi, Côme te surprend une nouvelle fois en t'annonçant que vous pourrez dormir dans le même lit... C'est con à dire, tu sais que c'est Côme qui est face à toi et pourtant il à l'air d'être une autre personne, c'est assez bizarre. Et ce qui te perturbe le plus c'est le fait que Côme a pris l'initiative de te faire un câlin. « Il est vrai que je suis une personne un peu tactile, mais je ne veux pas que tu te force, que, tu te rendes malade pour moi... Je m'en voudrais... Depuis quand, tu en as pas fait ? » Demandes-tu assez surprise et curieuse de la réponse. Tu es parti depuis quelques semaines, il n'a pas changé à ce point dans ce laps de temps si ?« Encore plus que ça même. » Dis-tu sur un ton admiratif, une fois de plus, tu as choisi le meilleur hôtel.
    Made by Neon Demon
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum