Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn petit repas dans un magnifique parc. [w/ Noa]
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    Un petit repas dans un magnifique parc. [w/ Noa]
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Juil - 9:52:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il y a quelques temps de ça, on s'étais envoyer des messages, Noa et moi. Depuis notre premier rendez-vous qui c'était soldé par un petit baiser, nous avions compris que le feeling était présent entre nous. Il faut avouer qu'on s'entendaient bien, on avais ris ensemble et du coup à travers nos messages échanger on sentait bien qu'on avais tout les deux envie de se revoir.  Je lui avais proposer de faire un pique-nique, alors rien de mieux qu'un parc pour faire ça. Ce matin alors que j'avais fais mon jogging j'avais réfléchie à quoi prendre pour lui faire plaisir. Il faut dire que je n'ai plus trop la main en ce qui concerne les rendez-vous amoureux... J'avais donc pris ma douche toujours en pensant à dix milles truc en même temps et sortant de la douche je me lance dans la préparation. Quelques sandwich fait maison par mes soins, des bouteilles d'eau suivi quand même de deux boissons sucrées, des friandises fruitées et des petits accompagnements. Je suis enfin prêt, je met tout ça dans un sac que je pourrais emporté partout au cas ou nous déciderions de marcher changer d'endroits au cours de notre visite dans ce parc. Je prends aussi mes clés mon porte-feuille et me voilà lancé pour aller la cherche à son hôtel. Je marche tranquillement jusqu'à là-bas et une fois en bas je m'approche du comptoir. « Bonjour pouvez-vous contacté Noa-Leen Black s'il vous plais ? » J'attends tranquillement en tapotant mes doigts sur le comptoir. Quand enfin elle arrive je suis bluffé. « Salut Noa ! » Je la regarde arrivé et je souris grandement prêt pour notre second rencard.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Juil - 10:48:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Posée dans ma chambre, shorty et débardeur, je descendais au petit matin faire quelques exercice sur la plage avec mon tapis de Pilate et quelques accessoires terminant par une petite course. Je remontais dans la chambre précédant le tout d'une descente d'un jus de citron demandé spécialement au bar puis j'entrais dans la douche froide, histoire de raffermir ma peau. Exécutant ma routine beauté, je me mis à pousser ma chansonnette favorite du moment "Despacito" de Luis Fonsi qui en énervait donc plus d'un. Je prenais ma brosse l’utilisant comme micro. Je retournais dans la chambre, une serviette autour de mon corps, l'autre en turban sur ma tete et j'allais choisir un short en jean mini, taille haute ainsi qu'un jolie haut fleurie à fond noir. Je frottais mes cheveux avec la serviette et appliquais du monoi tout simplement, le mieux en été... le plus naturel et le plus logique que des brushing et source de chaleur a gogo. Je me pose ensuite devant le mirroir appliquant une crème teintée, soin toute simple, un coup de crayon et de mascara avant d'attraper une petite pochette où je met mes cartes bleus, monnaie et téléphone. J'enfile des compensées et alors que je galère à les fermer, le téléphone sonne. Il est là. Je repasse devant la glace rapidement, comme une cinglée, les soulevant, faisant virevolter pour donner une allure malgré l'effet mouillée. Trop de naturel ! Je grimace et je descend en trombe. Il me salut et comme essayant de faire mon effet, je m'approche de sa joue et dépose un baiser. Salut toi... Je souris, sourire très bright. Je ris rien qu'à cette pensée, il doit me prendre une tarée. Alors où m'emmène tu ... dis-je normalement avant de murmurer d'un ton humouristique. Joli coeur ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Juil - 11:39:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle arrive dans ces habits d'été qui l'a mettent parfaitement en valeur et je ne peux plus détacher mon regard de son corps, de son visage de poupée. Je fonds littéralement quand elle m'embrasse sur la joue pour me saluer. L'odeur du monoï viens dans mes narines et je souris davantage encore. « Joli cœur » Je pouffe de rire en l'entendant m'appeler comme ça et je la regarde dans les yeux. « J'ai pensé dans un parc, il est assez réputé ici pour avoir un endroit ou lorsque tu y montes, tu as une vu sur tout le parc, je pensais que ça pouvais être une bonne idée, qu'en penses-tu ? On pourrait y prendre quelques photos si c'est aussi jolie que lorsqu'on me l'a décrit. » Je prends sa main dans la mienne et je regarde sa réaction tout en lui susurrant prêt de l'oreille. « Prête pour notre second rendez-vous ? » Car pour moi, c'est bel et bien ce que c'était un second date. Je voulais qu'elle sache que peut importe le temps que ça prendrais, je voulais essayer de la séduire, d'apprendre à la connaître avant tout bien sûr. « Je nous ai en plus préparé un super repas, j'espère que cette fois, tu auras plus faim que l'autre jour au restaurant. » Je me suis appliqué pour lui faire un bon repas alors j'espérais sincèrement que tout lui plairait, car malgré tout, je faisais des efforts pour la séduire. « Alors raconte-moi un peu comment tu te sens en ce moment ? Tout va bien ? » Tout en marchant vers la sortie, en lui tenant la main, je m'occupais de savoir comment elle pouvait bien se sentir en ce moment.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Juil - 11:50:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me faisais totalement rire, je l'avoue avec mon histoire de joli cœur. J'admirais son sex appeal naturel, ses muscles que je devinais sous son polo et je lui souriais alors qu'il débutait son explication de lieu. Oh j'avais entendu parler de ce parc alors forcément, ce ne fut pas une surprise qu'il me propose d'y pique niquer. Oui c'est une bonne idée ! Dis-je très sérieuse, en débutant l'avancée vers la sortie. Soudainement, il attrape ma main, j'ai un frisson qui me parcoure et il me susurre que c'est notre second date. Je rougis et dans un tremblement, je retire ma main inconsciemment, grattant l'arrière de ma tete comme pour donner une raison valable, mais déjà, je le regrette. Je respire fortement et tout en répondant, glisse ma main dans la sienne ; Oui... je crois ! Dis-je très timide. J’acquiesce à ses paroles, me montrant passionnée quand il m'explique avoir fait un bon repas pour nous et qu'il veut que je sois plus affamée, je reprend alors : je vais essayer... riant sans retenue. Je balance mes cheveux et lui fait un sourire en plantant mon regard dans le sien lui répondant : je vais assez bien, je crois, je retrouve mes repères peu à peu dans la vie, je retrouve mes vieux amis mais c'est trop beau pour l'instant, je pense qu'il va m'arriver un truc, c'est pas normal... je me mord la lèvre montrant que je cogite beaucoup et je reprend : toi ? tu as retrouvé ton coloc dans ta villa alors? Je souris.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Juil - 12:01:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Timidité. C'est vraiment le premier mot que j'emploierais pour Noa, c'est une timidité mignonne, mais tout de même présente, alors qu'elle me dit que mon idée est une bonne idée, je souris. Alors que je lui tenais la main elle l'a vivement retiré de la mienne. Je ne sais pas vraiment quoi pensais de ce geste. Peut-être que je l'ai surprise et qu'elle n'arrivais pas à ce lancer, mais qu'elle à finalement osé ? J'en sais rien, on verra bien par la suite. Je marche avec elle vers la sortie quand elle me parle de sa santé, elle me dit que tout-va bien qu'elle se sent heureuse en ce moment et peut-être que c'était trop louche, qu'une mauvaise chose arrivera. « Moi et ma philosophie, on pense que peut être un malheur dans la vie t'aura apporter de multiple bonheur et que rien de mal ne va t'arriver ? Qui sait ? » Je le pense sincèrement qui sait, parfois un malheur entraîne un bonheur sans qu'on ne sache quoi en faire. Il suffit de vivre et attendre de voir. « Oh tu sais, Elijah, c'est un électron libre et non, je ne l'ai pas revu depuis un moment... Ce n'est pas très grave, tout de même grâce à lui, je suis là et j'espère qu'il m'appellera bientôt pour qu'on fasse une soirée ou un truc du genre ! » Elijah n'avait pas donné signe de vie depuis le début du Summer Camp, mais je ne lui en voulais pas, je pense sincèrement qu'il donnera signe de vie bientôt ! « Tu es impatiente ? Parce que moi oui, si ce parc est aussi beau qu'ils le disent par ici, je viendrais y courir le matin, je suis sûr que ce sera très beau ! » Je la regardais avant de sourire de toutes mes dents heureux comme un pape.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Juil - 12:18:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Heureuse, je le suis tenant sa main toute étrange parce que je ne suis pas habituée. Je n'ai eu que peu de relation et la plus forte était un mensonge fou. Cole m'a brisé, trompé pendant deux ans du coup, je n'ai plus tenu une main d'homme depuis un moment un an et demi, dirais-je. Le couple, je n'imaginais pas ça possible pour moi bien que ce ne soit pas encore le cas, je sens qu'il le veut et ça fait peur. Je lui souris alors qu'il m'explique sa vision des choses et à présent, je crois que je dois expliquer. Tu sais... j'ai vécu une mauvaise année, très mauvaise qui m'a poussé à devoir me remettre sur le droit chemin donc j'ai du mal à imaginer que tout aille bien sans embuche ! Je grimace. Je tortille une meche de ma main libre, signe de stresse. Il parle ensuite de son colocataire et je montre mon interet face à ces paroles. Je ne fais que sourire et appréciait les paysages autour de nous alors que je nous sais pas loin de l'entrée du fameux parc. Oui, je suis totalement impatiente... je n'ai pas eu le temps ou la foi d'y aller pour l'instant ! Mais là, je suis très heureuse d'y aller en si bonne compagnie dis-je d'humeur joviale et voulant montrer que je ne suis pas un mur sans sentiment. Nous entrons bientot dans l'enceinte du parc et je ne sais plus où donner de la tete. Je lache la main et cours sur les plaines magnifiques comme une folle, sautillant montrant mon coté enfantin et je m'écris : Allez viens ! Ne te fais pas prier... je lui tend presque mes bras pour qu'il vienne me prendre dans les siens sans trop calculer, naturelle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Juil - 17:54:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je tiens sa main et j'en suis content. Dans un premier temps, j'aurais vraiment qu'elle m'aurait remis à ma place pour ne pas que je le fasse, mais quand elle a repris ma main dans la sienne, j'en ai souris. On marche tranquillement en direction quand elle s'ouvre à moi et m'explique qu'elle a finalement passé une mauvaise année et qu'elle s'est vite remise sur le bon chemin, je lui souris. « Je comprends qu'après une mauvaise année, tu as dû te remettre sur le bon chemin mais ne t'inquiète pas maintenant même s'il se passe quelques choses de mauvais dans ta vie, tu as tes amis et moi pour t'aider à remonter la pente mh ? » J'espérais encore une fois pouvoir rester dans sa vie et avoir se pouvoir de l'aider a remonter une pente ou un mauvais moment. Je ferais tout pour l'en aider en tous les cas. « Je t'aiderais à avoir de bons moments en tout cas. Et puis on prendra tout le temps qu'il te faudra pour t'adapter à ta vie ici et à ses habitants. » Un petit sourire en coin, je la regarde alors qu'on entre dans le parc elle lâche ma main et va courir dans les dunes d'herbes fraîche et je suis surpris par la beauté de ce parc. « Wow, c'est magnifique ! » Elle court et me dit de ne pas me faire prier et de la rejoindre ce que fais en riant pleinement appréciant le moment passer. Je cours et je la prends dans mes bras la faisant tournée en riant avant de la poser au sol face à moi en riant encore avant de plonger mon regard dans le sien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Juil - 11:20:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Très prévenant, j'apprécie réellement ces paroles et son envie de me soutenir. Je remarque que Elyas s'inclue beaucoup dans ma vie, montrant alors que je lui plais et ça me fait tout le temps rougir. Je ne sais que dire !Oui, je ne doute pas de votre présence Elyas, c'est adorable. J'avance dans le parc et je suis folle de joie en voyant la nouveauté, la beauté de tout cela. Je suis sur le sommet du parc quand il me poursuit, me rejoins et me prend dans ses bras. Il me fait virevolter et je suis toute souriante tant c'est appréciable d'avoir la tendresse d'une personne qui plus est, si belle. Je suis toute folle et bientot, je suis troublée par son regard dans le mien alors qu'il s'extasie sur la beauté des environs. Tu as vu comme c'est... son regard m'envoute, il ne le lache plus, je suis si perdue soudainement. Je précipite mes lèvres sur les siennes mais comme ce n'est pas mon genre, je me recule précipitamment et rougissante, je reprend : oh je suis désolé... petit sourire en coin. Je me défait de son étreinte et je marche un peu plus dans le parc changeant vite de sujet, ne lui laissant pas le temps de répliquer ; on s'assoit là ? petit coin paisible.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Juil - 14:22:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On était dans ce magnifique parc, elle était dans mes bras nos regards ancrés dans celui de l'autre comme si on voulait sonder ce qu'il s'y passait dedans. Rien n'aurait pu gâcher ce moment, encore moins quand elle pose ses lèvres sur les miennes, bien sûr, je la laisse faire et j'y réponds avec une tendresse infinie. Elle recule bien rapidement, trop à mon goût. Elle rougit et je souris alors qu'elle marche plus loin ne me laissant le temps de rien, je la suis et quand enfin, on trouve un endroit des plus beaux du parc, libre qui plus est, on s'installe. Je sors une petite couverture bleu nuit et j'y sors tout les composants de notre repas. Je la regarde. « J'espère que tout-va lui plaire... » Me dis-je plus pour moi-même. Je m'assois et je sors mon portable pour prendre une première photo de l'endroit ou nous sommes avec la belle vue sur les environs, je la regarde. « Tu as un peu faim maintenant, ou tu préfères qu'on boives juste un coup avant de débuter ? J'ai pris des bouteilles d'eau fraîche, ou alors il y a du soda, dis moi ce qui te fait envie. » Je la regardais s'asseoir, la beauté en une femme, il faut dire que la nature l'avait bien gâtée de ce côté-là. Elle a une plastique parfaite et ces lèvres. Ce qui me plaît le plus chez elle, en plus de son caractère bien sûr. Tantôt mignonne, tantôt imposante, puis encore tout guillerette, j'adore ! « Qu'as-tu fait depuis la dernière fois que l'on s'est vu, Noa ? Je suis curieux que tu me racontes tout ça. » Je servais les boissons une fois que je sais ce qui lui fait envie en patientant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Juil - 12:05:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Adorable et appréciable, un baiser court par ma faute mais tout aussi, beau et symbolique. Je suis heureuse d'avoir osé même pour un court instant. Je le sens pensif mais je suis heureuse, dans ce silence paisible et implacable, de pouvoir l'admirer. Je regarde ses yeux, ses lèvres et ses muscles parfaits. J'apprécie la vision tout comme le paysage qui nous entoure alors qu'il se pose doucement, sur l'herbe verdoyante, grand espace magnifique. très vite, je me joins à lui, tirant sur mon short avant de me laisser tomber gracieusement à ces cotés et de lui répondre : Un petit soda pourquoi pas... en si bonne compagnie,c 'est agréable ! Il prend alors une photo et je sors mon téléphone pour nous prendre en selfie, mes premiers souvenirs de ma nouvelle vie, superbe. Je prend l'iphone et lui dit : Un petit sourire... en rapprochant ma tête de la sienne. Il me demande enfin de lui donner de mes nouvelles, ce que je suis devenue depuis quelques jours, depuis notre restaurant et je suis heureuse de tant d’intérêt. Souriante, je réfléchie à ce que j'ai fais, posant un doigt sur mon menton signe de grande réflexion. Une moue presque trop intellectuelle, je ris en l'imaginant : Bien... j'ai vu Margot à la sortie du lagon des caves... fais une pyjama party avec ma meilleure amie Bambi que je n'avais pas vu depuis mon arrivée et j'ai écris un nouvel article sur ma routine d'été sport etc... Je suis toute pimpante et souriante tandis qu'il me sert et je trempe le lèvres en le remerciant, levant mon verre vers lui pour cela. Et toi? dis moi tout ... Je suis heureuse de ce second rendez vous bien que je tente à la fois de lui donner une chance, je reste méfiante.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum