Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn petit repas dans un magnifique parc. [w/ Noa] - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    Un petit repas dans un magnifique parc. [w/ Noa]
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Juil 2017, 12:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle est des plus adorable en cet instant et j'en profite pour l'observé un moment s'installé prêt de moi. Je me prête au jeu des photos qu'on s'amuse à prendre quand elle me dis de faire un sourire, je m'exécute et je regarde la photo qu'il en ai ressortie. « Tu me passera celle-ci s'il te plais, elle est très belle. » Elle bois et j'en profite pour faire de même alors qu'elle prends une moue de réflexions quand je lui demande ce qu'elle a fais ces derniers temps je la prends en photo une nouvelle fois en souriant. « Regarde la tête de Noa qui réfléchie c'est mignon ! » Elle me raconte ce qu'elle a fais et me demande à mon tour ce que j'ai fais et là... Je n'ai pas fait grand chose, alors je souris doucement. « J'ai surtout profiter de me reposer, voir des amis parfois mais j'était trop fatigué pour aller en soirée alors j'ai passer des soirées dans la piscine de la villa que je partage avec Elijah, rien de très amusant tu sais. » Je souris et je boit à mon tour mon verre en la regardant encore. Je prends sa main dans la mienne dans un geste tendre, je ne peux pas m'en empêcher je suis vraiment content. « Je suis content qu'on soit là, juste tout les deux dans un cadre vraiment magnifique. » Je souris et je regarde le parc un moment avant de réaliser. « Tu m'as parlé d'un nouvel article, sur ta routine sport. Tu fais quoi comme sport du coup ? » Je souris et je pose mon verre me mettant face à elle pour la regarder.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Juil 2017, 12:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sourire, j'apprécie de prendre quelques photos avec lui ; souvenirs d'une surement très belle rencontre, début d'une histoire ? nous verrons. Il me demande de lui envoyer et en regardant la jolie photographie, je me contente d’acquiescer bien positivement. J'imagine alors la voir en fond d'écran et déjà, rien qu'en l'imaginant, j'affiche un sourire béat, fière. Je suis entrain de boire et le mec m'interpelle, montrant une photo de moi. Je ris et le tape tout doucement : Ne fais pas ça.. je m'esclaffe. Il s'intéresse à moi puis m'explique qu'il s'est beaucoup reposé et a profité de la piscine de sa villa. Je souris : On s'emmerde pas dis donc piscine privée oulahaha... dis-je moqueuse. Et on invite même pas... bien sur, je rigole, rien de sérieux. Je le pousse légèrement signe que je blague. ou pas, j'avoue que me trouver en maillot dans ses bras, l'idée est troublante. Il attrape ma main et je la regarde telle une enfant, incrédule. Je lui souris alors qu'il s’extasie sur notre rendez-vous et j'apprécie. Ça me fait très plaisir aussi... repris-je avant de répondre à ses questions; Bien, je cours... je fais quelques abdos et exercices de gainage dans la nature... c'est très simple mais de quoi raffermir... Je passe mes mains dans mes cheveux comme pour qu'il ne me colle pas dans le dos. Je lui souris à nouveau et d'un air coquin, humoristique, je dis : Alors qu'est-ce que je vais mettre sous la dent très cher ? je tape presque des pieds tant je ris de mes petites allusions étranges.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Juil 2017, 12:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ris doucement quand elle apprends que j'ai pris un photo d'elle et elle me frappe, je fais une moue indigné en la regardant. « Comment oses-tu me frapper ? Vilaine ! » Je la chatouille doucement en riant grandement avant de me stopper et je la regarde un moment reprenant ma place initiale. Elle me reproche en riant de ne pas l'avoir invité dans la piscine de la villa et ris plus encore avant de perdre peu à peu mon sourire en l'imaginant en maillot de bain. Merde Elyas reprends toi, n'imagine pas ça tu va lui fait peur. « Oh, eh bien il suffit de demander et je t'inviterais avec plaisir, cette piscine j'en profite trop souvent tout seul. Elijah je ne sais pas puisque c'est à peine si je le croise le bougre. » Je souris et je hoche la tête quand on parle sport, je souris davantage parce que je cours aussi quelques kilomètre le matin pour me mettre en forme. « Je suis d'accord parfois les exercices les plus simple sont les plus efficace. Et si je peux me permettre on voit bien que tu fais des abdos » Soudain elle fais une allusion coquine et je ris doucement ne la prenant pas en compte, je ne vais pas parler sexe ainsi ce serai déplacé. « J'ai fais des petits sandwichs au fromage blanc et à la tomate, d'autres jambons beurre et les derniers sont aux thon et mayonnaise. Le tout accompagne de crudités et quelques fruits pour le dessert ! » Je la regarde et je lui ouvre les boites dans lesquels j'ai mis les sandwich avant de sourire. « Tu est d'humeur taquine aujourd'hui j'aime beaucoup c'est marrant ! » Je souris et je prends des crudités que je mange doucement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Juil 2017, 11:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Souriante, Je ris en le voyant me donner des leçons et me dire que je dois pas le taper, que je suis vilaine. Je tire la langue alors qu'il m'invite clairement à venir partager du temps avec lui à sa villa et principalement, dans la piscine. C'est tout de même étrange que tu ne le vois jamais ! dis-je en parlant de son colocataire de vacances. Ça me fait aussi toujours bizarre de parler sport avec un mec bien bati surtout que ce que je fais c'est pas vraiment ouf mais il me compliment encore et comme chaque fois, je suis toute gênée, je ne m'y ferais pas, je suis pas habituée aux compliments, j'y peux rien. Je souris très timide, et je reprend ; Oh je ne sais pas je dois encore bien travailler tout ça pour être bien sèche ! Je passe une main dans mes cheveux, rangeant une mèche derrière mon oreille. Après ma blague, il me déroule le menu et je joue la personne très séduite comme arrivée dans un restaurant gastronomique. Il sort des boites et j'ouvre les yeux, très grands, épatée. Je reprend : Dis donc vous etes un grand chef très cher ! Je lui donne une petite tape de mon poing sur son épaule pour ponctuer mon compliment et je ris de ma phrase. Je fais comme si j'applaudissais en disant : et en plus bon nutritionniste ! Il est vrai que c'est très équilibré. Je souris à nouveau en reprenant : et sinon je t'ai pas demandé ... tu restes jusqu'à la fin du summer camp ou pas ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Juil 2017, 12:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il est vrais que lorsque je dis que je n'ai pas souvent l'occasion de voir mon meilleur amis les gens trouvent sa suspect, mais il n'a vraiment donner aucun signe de vie depuis le début du Summer Camp. Je ris doucement et je lui répond : « Il doit être avec une fille qu'il s'est dégoté, je n'en sais rien mais en tout cas je ne m'en fait pas pour lui ! » Elijah était quelqu'un de très débrouillard alors je n'ai aucune raison de m'en inquiéter mais en plus bonne raison j'ai la villa pour moi seul déjà tout frais payé, la classe ! Je la regard en lui expliquant sa et je souris davantage. « Oh non, vraiment, je ne suis pas un grand chef loin de là c'est facile de faire des sandwich et puis les crudités c'est parce que j'adore ça je t'avoue ! » Je souris, parfois en service à l'hôpital je ne mangeais que ça alors encore heureux que j'aimais ça ! Soudain alors qu'on commence à manger tranquillement, elle me demande si je reste jusqu'à la fin du summer camp et je la regarde. « hm, je pense que oui, je ne sait pas trop. Si jamais je rentrais pendant le mois d'août il faudrait que je me trouve un travaille pour m'occupais sinon je m'ennuierais en plus de devoir mettre des sous de côté. Ici, au moins je suis en de bonne compagnie. » Je faisait référence à elle en souriant des plus tendrement avant de prendre un petit sandwich mangeant en regardant les gens présent dans la parc. « Et toi tu reste jusqu'à la fin ? » Curieux Elyas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Juil 2017, 12:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elyas m'apprend qu'il ne sait clairement pas où se trouve son ami. Je trouve ça étrange mais au moins, il peut profiter en paix, sans dépendre de qui que ce soit. Je le complimente et il reste humble me disant qu'il ne s'est simplement contenter de faire de petits sandwich et qu'il adore les crudités. Bah ça a l'air bien bon ! Je me permet de prendre un petit sandwich que je croque directement, je m'en lèche presque les babines. Je lui souris attrapant un petit sopalin tout simple, histoire de m'essuyer les lèvres entre deux bouchers. Je bois un coup dans mon soda et je l'écoute m'expliquer qu'il n'est pas sur de lui sur un retour prématuré à Harvard. Je montre un sérieux intérêt et quand il retourne la question, je reprend : Bien écoute, je pense quelques jours avant une semaine car je dois finir mon installation et préparation de la rentrée... mais après si on me retiens ici... dis-je inconsciemment comme un message subliminal. Après j'avoue que bah j'ai de l'argent mais payer autant de nuit d’hôtel c'est lourd quoi... donc c'était déjà juste un passage qui se transforme en de grandes vacances, je dépense pas mal alors que de base, je voulais garder pour autre chose voir même ne pas dépenser... Oui, je voulais montrer un aspect de moi qu'on ne voyait pas là car j'avais décidé juste là de profiter mais de base, je n'aimais pas spécialement vivre comme certains eliot bien que j'avais la même fortune.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Juil 2017, 12:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle me complimente et je souris davantage, je suis content qu'elle semble aimée mon petit plat pour nous deux et je continue de manger avec appétit. Je souris et je la prends très au sérieux quand elle me dis que si quelqu'un la retenais ici elle resterais. Je pourrais très bien lui demander de rester avec moi pour le reste des vacances mais avant même de parler elle m'explique que malgré tout l'hôtel dans lequel elle séjourne est cher et qu'elle n'avais pas pour projet de balayer sa fortune avec un hôtel. Je souris encore une fois j'ai bien une idée mais je penses que ce serais déplacé. Dans la villa qu'Elijah a loué il y a des tonnes de chambre de libre, je pourrais bien lui proposer mais j'hésite. Je soupire un coup et je me lance. « Écoute, je comprends bien que c'est cher ce genre d'hôtel, si Elijah ne m'avais pas proposer de venir dans cette villa avec lui je ne serais tout simplement pas venu au Summer Camp. Je me verrais bien te proposer de venir y vivre dans une des nombreuses chambre libre qu'il y a si tu veux ? Enfin ne voit pas ça comme une obligation mais si jamais tu as besoin tu sais que tu peux venir. Surtout vu qu'Elijah n'est jamais là. » Je ris doucement et je continue à manger des crudités en la regardant dans les yeux. « Ce serais bête que je soit le seul à en profiter alors que tu pourrais ne pas dépensé d'argent pour venir y vivre, et en plus passer de bonnes vacances ! » Je souris grandement me demandant si ce n'est pas trop tôt après ce n'est qu'une simple idée pour la dépanné.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Juil 2017, 13:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aime son sourire, son caractère, ses compliments, ses attentions et sa façon de me parler. Il est adorable et bien que je trouve ça inconvenant, trop rapide, j'apprécie sa générosité. Oui, directement, le jeune homme s'occupe de me proposer de venir vivre à la villa avec lui mais c'est hors de question, je n'aime pas dépendre des gens. Je ne disais pas ça pour ça, Elyas ... dis-je presque vexée en fait. C'est gentil néanmoins.. Je prend un élastique autour de mon bras attachant mes cheveux en chignon découvrant mon tatouage dans le cou et reprend : Je voulais juste te faire comprendre que j'ai de l'argent mais je suis pas comme certains, j'aime le gagner moi-meme, vivre simplement... donc là c'est pas habituelle pour moi de me payer un hôtel cher pendant autant de temps, tu vois ? Néanmoins, je me faisais plaisir mais ce que je veux dire, c'est que habituellement je gagne aussi de l'argent moi-même qui l'a me permet parfois des plaisirs, mais pas autant de luxe et paillettes. C'était important pour moi qu'il me connaisse ainsi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Juil 2017, 16:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je souris grandement finissant mon sandwich. je sais bien qu'elle ne m'a pas parlé de ça pour ces raisons là mais je pensais que si jamais elle était dans le besoin un jours, ou si elle n'avais plus envie de rester dans cet hôtel, j'ai des chambres de libre dont une qu'elle pourrais se servir. Je souris et je m'allonge sur la couverture non loin de la nourriture prenant parfois des crudités et je la regarde. « Je sais bien que tu n'a pas dis ça dans l'espoir que je te le propose je le fais au cas ou. » Je place un bras sous ma tête en signe de détente absolue et je l'écoute parler. On voyais bien de toute façon qu'elle n'était le genre de fille à papa, qui claque le pognon comme ça, au contraire elle semble discrète et travaille pour cet argent là. Je souris et je tiens son regard en la regardant. « Tu veux que je te dise, ça se ressent que tu aimes vivre simplement, sinon tu aurais agis comme une princesse à préféré aller dans un super restaurant plutôt que d'être au sol sur une couverture avec moi ici. Tu est douce et discrète et dans t'es agissement on ressent que tu es comme ça. C'est aussi ça qui me plaît chez toi. » Euh... What ? Elyas tu viens vraiment de lui dire qu'elle te plais de vive voix ? Apparemment oui, et je ne regrette pas parce que c'est naturel chez moi de dire ce que je pense et je pense qu'elle me plait. Je souris grandement et je me redresse pour ouvrir les boîtes de fruits que j'avais prévu en mangeant doucement une la regardant simplement dans les yeux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Juil 2017, 17:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Posée à ces cotés, j'ai été un peu vive dans ma réaction, je le conçois. Je lui souris comme pour calmer le jeu avant de l'écouter me dire quelques paroles rassurantes. Tant mieux alors! Répondis-je au jeune homme qui venait de s'allonger à mes cotés. Je fis alors de meme et tandis qu'il me regardait, je me mis à admirer le ciel bleu, magnifique et sublime. Il poursuivit ses pensées en m'expliquant que je lui plaisais et encore une fois, je me sentais gênée préférant changer de sujet, je n'étais pas assez prête pour tout ça. Et ça t'ai jamais venu à l'idée de devenir chirurgien ? Dis-je en prenant une carotte. J'adorais les petits légumes comme ça, c'est top surtout en apéro. Si j'avais été chirurgien, je crois que j'aurai voulu... je réfléchis, suspens... Chirurgien en neurologie ! Et oui! dis-je toute fière.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum