Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn petit repas dans un magnifique parc. [w/ Noa] - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    Un petit repas dans un magnifique parc. [w/ Noa]
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Juil - 8:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je la regarde et préférant ne pas faire attention a ce que j'avais dis elle me demande pourquoi pas être chirurgien, je souris davantage. « Je voulais surtout toucher les gens au plus proche de nous, même si des chirurgiens il n'en manque pas. » Je ris un moment et je hoche la tête en souriant, je suis un peu perdu. Parfois elle me donne signe qu'elle est prêt à avancer et parfois elle recule en ayant peur. Je me demande si elle n'a pas eu une grosse déception. Je ferme les yeux un instant profitant de la chaleur, du moment passer et je l'écoute me parler parfois. « Je t'imagine bien en tenue de chirurgien, tiens, blouse bleue, gants, et bonnet pour les cheveux. » Non moi ce n'est pas ce qui me faisait envie, je mange encore des fruit un sourire aux lèvres me rallongeant prêt d'elle. Je regarde le ciel un moment avant de montré un nuage. « Regarde il ressemble à un lapin celui-là ! » Je souris doucement et je sort mon portable pour prendre une photo avant de tourné l'appareil vers nous. « On prends encore une photo tout les deux ? » Je souris je voulais un maximum de souvenir du Laos mais aussi des moment passé avec elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Juil - 8:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Heureuse de ce petit pique nique, je suis subjuguée par ma question. Oui, c'est vrai que chirurgien aussi c'est la classe mais il justifie son choix avant de s'imaginer ma petite personne dans la tenue de chirurgien. Je ne m'imagine pas du tout en fait ! riais-je. Il manque quelques crudités et je lui en vole une exprès pour l'embeter. Je lui tire la langue, amusée. Il me montre alors presque poète un nuage qu'il trouve ressemblant à un lapin, je souris et lui dit ; c'est un gros lapin alors un lièvre ! Dis-je avec un certain humour. Je me met sur le coté, pour lui faire face et l'admirer un peu mais pas directement, discrètement. Il propose des photos alors je ne fais qu’acquiescer. Mais je veux des photos droles alors ! Je sors mon téléphone, j'attrape son oreille doucement et fait comme si on se battait, que je lui tirais les oreilles : ahaha c'est parfait ça... Ainsi, de l'autre main, j'appuie sur le bouton pour prendre la photo.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Juil - 9:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle se moque presque de moi quand je parle du lapin que je me suis amuser à prendre en photo et je souris. « Oui, un lièvre. » Je ris aussi et quand on s'amuse à prendre des photos elle me dis qu'elle en veux des drôles. Elle nous met en scène comme si nous nous battions alors que pas du tout je me met en scène et ... Clic. Photos prise je ris et je nous met dans une autre position pour faire une nouvelles photo marrante. Je dispose ces cheveux sur ma tête comme si j'étais blond et les cheveux long et je prend une nouvelle photo. « Regarde on dirais Brice de Nice ! » Je pouffe de rire et je reprends un fruit pour manger des fruits en souriant je lui en tends un content. Je m'amuse de ça pendant un moment en suivant les scénarios les plus drôle pour les photos qu'elle prends et finalement, je ferme les yeux apaisé par le moment je reprends mon souffle posant mon portable à côté de moi. Je la regarde un moment perdant mon regards sur les courbes de son visage. « Qu'aimerais-tu faire après ? Qu'on aille se baladé ? Il y a un petit lac là-bas on pourrais donner à manger au canards qu'en pense-tu ? » Je souris et je me redresse un peu curieux de sa réponse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Juil - 9:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sauvage, j'aime faire ces photos étranges, on rigole au moins. Il rigole à mes blagues et je sens qu'on a les memes conneries en tete surtout quand il se met à faire référence à des conneries françaises comme Brice de Nice, je suis morte de rire. Il utilise mes cheveux et je m'écris en riant : tu me tires les cheveux... wesh ! je m'esclaffe plus encore. Il fait de nouvelles photos puis commence à ranger tout en me demandant où je souhaite aller. Il propose une bonne idée et je ne fais qu’acquiescer. Là, je me lève, époussetant mon short légèrement et très vite, je m'exclame ; très cher, allons nourrir ses petits canards ! Je le tire par le bras comme une cinglée et nous marchons vers le bas de la colline auprès du lac.


    FIN DE RP
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum