Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 75
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse !
    Page 75 sur 83 Précédent  1 ... 39 ... 74, 75, 76 ... 79 ... 83  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Oct 2018 - 19:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rosie Reynolds je vais envoyer le premier, en profiter que Adrian a proposé à Rosie d'être marraine Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 75 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Oct 2018 - 21:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bambi C. Corleonesi Alors ça serait un lien de cousines mais qui se seraient jamais connues Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 75 1616978029 (c'est là que je vais commencer mon explication incompréhensible Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 75 1881463262)

    La mère d'Azelia pourrait faire partie de la famille Corleonesi (soeur du père de Bambi par exemple), qui d'après ce que j'ai lu est connue dans le monde de la mafia. Sauf que la mère d'Az aurait été dans l'obligation de couper les ponts avec sa famille lorsqu'elle a rencontré la père d'Az qui est héritier de la famille Lamborghini. Du coup pour ne pas entacher la renommer de l'entreprise Lamborghini la mère d'Az cacherait ses origines Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 75 1616978029 Du coup Az et Bambi ne se seraient jamais connues avant Harvard Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 75 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Oct 2018 - 14:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Azelia M. Lamborghini c'est tout à fait possible ! Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 75 3850463188 Surtout si le père de Bambi ne lui a jamais trop parlé de cette soeur qui a dû renier ses origines parce que ça lui fait mal d'en parler, ma miss ne serait pas vraiment au courant qu'elle a une cousine Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 75 3997999705 Après à voir comment elles pourraient se rencontrer... est-ce que le père de Bambi et la mère d'Az leur auraient parlé récemment et qu'elles se retrouveraient comme ça ? Ou que l'une des deux chercherait à retrouver l'autre ? Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Oct 2018 - 14:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bambi C. Corleonesi La femme de ma vie Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 75 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Oct 2018 - 14:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Leonora G. Cunningham oh yeaaaaaah ma feeeeeemme !! Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 75 1001568715 On va se trouver un lien tellement de la mort qui tue que tout le monde sera jaloux, voilà !! (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Oct 2018 - 14:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bambi C. Corleonesi C'est obligé m'voyons, tout le monde sera jaloux Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 75 1894411200
    Déjà du positif on se met d'accord là-dessus DIRECT Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 75 1881463262

    Comment te kidnapper d'Adrian et te marier sinon Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 75 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Oct 2018 - 14:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Leonora G. Cunningham Ah bah si t'avais pas voulu du positif j'aurais boudé jusqu'à ce que mort s'en suive :rio: Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 75 1881463262

    Mouhahaha c'est une idée Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 75 3997999705 Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 75 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Oct 2018 - 14:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bambi C. Corleonesi Haaaaan tu m'aurais boudé à la mort Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 75 3850463188 Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 75 1881463262

    Leo c'est le genre de fille excessive, excentrique bref une grosse folle Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 75 1881463262 Donc ça colle avec Bambi Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 75 3997999705 /sbaff/ Je me dis facilement qu'elles auraient pu se lier d'amitié à un festival ou quoi, un endroit où on a le sourire de fou et la joie de vivre Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 75 1508216586 Bambi serait une des rares qui ne trahirait pas Leo dans le dos, qui en serait jamais capable Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 75 3850463188 Mais Leo elle est pas trop habituée à ça donc elle sera attachée mais parlera pas trop d'elle et de ses soucis, ça viendra avec le temps Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 75 3997999705

    Le seul couac qui pourrait y avoir c'est que Bambi saurait forcément que Leo est une drug addict. Et Leo, elle est incapable d'arrêter et je suppose que Bambi voudrait l'aider mais se serait trop dur pour Leo Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 75 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Oct 2018 - 14:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Leonora G. Cunningham absolument tout à fait Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 75 1881463262 Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 75 3850463188

    Ah clairement elles vont être comme deux larrons en foire Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 75 1881463262 Le genre de festival où elles auraient pu se connaître y'en a plusieurs : convention de tatouage, de lingerie, motor show, ou bien une grosse série de concerts genre Hellfest où tous les excès sont permis Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 75 3997999705 (voire même on en choisit plusieurs, soyons folles mouhahaha !)
    Et effectivement, elles auraient eu aussitôt un coup de cœur amical, Bambi préfèrerait se taillader les veines plutôt que de trahir Leo et inversement j'imagine Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 75 1365124802 Je pense que même si ta cocotte ne se confie pas énormément, mon italienne ne la presserait pas, la laisserait venir tout en continuant de lui prouver délicatement qu'elle peut avoir 100000% confiance en elle, et que jamais ce que Leo confiera ne sortira ! Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 75 3850463188

    Pour la drogue ce sera le seul couac ouais Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 75 1365124802 Bambi essayerait de l'aider mais d'un autre côté elle ne la forcerait pas trop les choses, sachant que la braquer serait contre productif mais elle lui en parlerait régulièrement, parce que la voir se détruire la tuerait :TT:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Oct 2018 - 22:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bambi C. Corleonesi Je pense que la mère d'Azelia n'aurait strictement pas pu en parler à Az c'est beaucoup trop risqué même si Az est à Harvard maintenant Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 75 1881463262. Peut être que le père de Bambi aurait pu lui en parler très récemment, elle aurait essayé de rentrer en contact avec Az' pour lui dire qu'elles sont cousines mais Az la repousserait ne croyant pas à cette histoire, pensant que Bambi fait ça uniquement pour l'argent (que c'est un coup monté par exemple) ? Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 75 1616978029
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 75 sur 83 Précédent  1 ... 39 ... 74, 75, 76 ... 79 ... 83  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum