Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 79
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse !
    Page 79 sur 83 Précédent  1 ... 41 ... 78, 79, 80, 81, 82, 83  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Nov - 0:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elisee Hawke Absolument tout à fait Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 79 166564858 Non non je ne suis pas sadique je ne vois pas ce que tu veux dire Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 79 1881463262 J'ai vu avec Adrian pour ton idée et il est totalement d'accord Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 79 3850463188 hanwii Ca leur permettra d'avoir une personne de confiance pour la grossesse de Bambou ce qui ne sera pas de troooop Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 79 1629110976 Bon par contre du coup toutes les deux on ne pourra pas forcément rp tout de suite ensemble c'est ça ? Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 79 1365124802

    @Adrian Bishop chou d'amouuuur je te tague comme promis pour que tu confirmes mes dires Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 79 3997999705 Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 79 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Nov - 5:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bambi C. Corleonesi mais tout va bien se passer avec les jumeaux, tu verras Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 79 1001568715. A moins que tu la joues sadique :laugh:.
    Du coup, effectivement, on va attendre de faire notre sujet avec Adrian avant qu'on puisse rp :TT: .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Nov - 13:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elisee Hawke non je serais sadique avec Bambi mais pas avec les bébés eux no way Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 79 1881463262
    Haaaan Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 79 1365124802 J'suis tentée de te proposer un lien avec Avalon qu'on puisse jouer de suite du coup Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 79 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Nov - 17:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bambi C. Corleonesi bon, alors ça va! Mais ne le soit pas trop trop non plus Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 79 166564858 .

    Avec plaisiiiir! Parle-moi un peu d'elle Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 79 1001568715 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Nov - 18:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bambi C. Corleonesi @Elisee Hawke comme j'ai dit chou, c'est parfait pour moi. Et Eli, je réponds vite à notre rp pour qu'on puisse vite avancer Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 79 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Nov - 18:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Adrian Bishop ouais hein avancez que je puisse entrer en scène hihi Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 79 3997999705 Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 79 1629110976

    @Elisee Hawke Je vais essayer mouhahaha Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 79 166564858 Aloooors pour ma Lolo, je te copie sa description pour que tu en saches davantage sur elle, mais si tu as des questions n'hésites pas Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 79 1001568715

    Espagnole pure souche née à Madrid - a assisté au suicide de sa mère lorsqu'elle était encore très petite - son père a abusé d'elle et la cognait quand elle était enfant - garde des souvenirs traumatisants de son enfance - a connu les galères, la vie dans la rue avant que les services sociaux ne la prennent en charge - a été "sauvée" par un couple d'espagnols qui sont devenus sa vraie famille - a laissé tomber son innocence et ses rêves depuis des lustres - est devenue mannequin lingerie pour se payer ses études à Harvard - vit à Boston depuis dix ans - le manque de fric est récurrent dans sa vie - a dû monter un show de striptease pour éviter de se retrouver à nouveau à la rue - est une dingue de chiens - joue du skate pour se défouler, à ses heures perdues - est en Ingénierie (M) et Danse (m) - est hypermnésique (mémoire absolue) - adore collectionner les mignonneries, c'est son plaisir coupable - tout ce qui touche aux nouvelles technologies est son dada, c'est un langage qu'elle parle sur le bout des doigts - l'habit ne fait pas le moine, c'est une geek parfaitement assumée - faire des combats de guilde en jeux vidéos a toujours été son truc - est très douée pour jouer en équipe - créer, coder, imaginer... si elle ne pouvait faire que ça, son monde serait parfait - jure comme un charretier, ça lui évite d'être mal comprise - a un très fort accent espagnol, dont elle est fière - parle d'ailleurs espagnol et anglais - rêve de faire le tour du monde - ne l'avoue jamais, mais être mannequin l'éclate, contrairement à stripteaseuse - n'a aucun problème à retenir tout de ses études grâce à sa mémoire - est excellente danseuse, aurait d'ailleurs pu choisir d'en faire son métier - fait de temps en temps de petits concours - très rancunière - fière comme rarement - a souvent été rejetée à cause de son métissage - n'a jamais connu l'amour, et trouve que c'est très bien comme ça - la Kirkland House est pour elle une famille - a beaucoup de mal avec ses relations du fait de son passé d'enfant violée et maltraitée - ne sait pas être douce, et n'aime pas qu'on la touche si elle ne s'y attend pas - tant d'autres choses...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Nov - 19:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Adrian Bishop super ! Pas de souci, je suis déjà impatiente hanwii
    La pauvre Lolo :TT:. Est-ce que c'est son genre de se rendre à un groupe de discussion concernant ses maltraitances et viols ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Nov - 19:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elisee Hawke moi aussiiiiii ! hanwii

    Oui elle n'a pas eu la vie facile :TT: et elle va souvent à un groupe de soutien pour femme battue et violée, elle n'a pas encore reussi à parler mais s'oblige à y aller Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 79 1365124802 Tu avais une idée autour de ça ? :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Nov - 20:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bambi C. Corleonesi vu son métier, j'avais pensé qu'Eli pourrait animer un groupe de soutien, celui d'Avalon, entre-autre Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 79 2474380249 . Après, il faudrait définir leur relation: Avalon va-t-elle faire suffisamment confiance à Eli pour ss dévoiler ? Telle est la question :luv2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Nov - 20:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elisee Hawke Je pense qu'elle pourrait se confier à Eli si on ajoute une petite idée : est-ce qu'il y a quelques mois, Avalon aurait pu se faire admettre au service de ta miss après avoir été tabassée par un client et qu'il y aurait suspicion de viol (non avéré) et du coup le fait qu'elles se retrouvent au groupe de soutien pousserait Lolo à se confier à Eli ? Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 79 1365124802
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 79 sur 83 Précédent  1 ... 41 ... 78, 79, 80, 81, 82, 83  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum