Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(hecate) breakfast is cold, as cold as your bed. - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    (hecate) breakfast is cold, as cold as your bed.
    Page 7 sur 23 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Sep - 18:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hecate Malcolm a écrit:@Julian B. Davis owiiii je veux aussi (hecate) breakfast is cold, as cold as your bed. - Page 7 1365124802 T'as besoin de quoi pour ta jolie Julian ? (hecate) breakfast is cold, as cold as your bed. - Page 7 3850463188
    Honnêtement, j'aurais besoin d'amiEs (hecate) breakfast is cold, as cold as your bed. - Page 7 1881463262 Julian a surtout beaucoup d'amis mecs ou de nanas avec qui elle a eu des histoires quoi du coup (hecate) breakfast is cold, as cold as your bed. - Page 7 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Sep - 1:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Angus Rice mooh, alors j'suis flattée, parce que j'kiffe toujours tes persos toi en plus (hecate) breakfast is cold, as cold as your bed. - Page 7 1365124802 T'as intérêt de faire vivre de belles choses à bb Gus, le pauvre!
    OK OK JE PARLE PLUS DE LEWIS ( :TT: :TT: :TT: never forget quand même.)
    idée de contexte, voyons voyons. ils bossent tous les deux dans des bars, dommage c'pas le même (hecate) breakfast is cold, as cold as your bed. - Page 7 1881463262 Faudrait trouver un truc funny, histoire que Cat elle débarque en mode "boule de positivité" dans la vie d'Angus, trop la classe (hecate) breakfast is cold, as cold as your bed. - Page 7 550846730 la nuit porte conseil askip, j'réfléchis et demain j'reviens (hecate) breakfast is cold, as cold as your bed. - Page 7 152426858

    @Julian B. Davis MDRRRR alors elles seront amies (hecate) breakfast is cold, as cold as your bed. - Page 7 152426858 Elles vont s'entendre anyway à ce que je lis, niveau caractère elles se suivent pas mal (hecate) breakfast is cold, as cold as your bed. - Page 7 550846730 Hecate est hétéro mais penche vers la bisexualité (elle a juste une préférence pour les mâles en fait), du coup j'me dis que ça pourrait être parti d'un plan drague, en soirée, quand Hecate était arrivée depuis peu (elle est sur Cambridge que depuis avril, Harvard depuis septembre), sauf que plot twist, plutôt que de se draguer, elles ont carrément matché et sont devenues grave bonnes copines ? (hecate) breakfast is cold, as cold as your bed. - Page 7 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Sep - 11:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    faudrait trouver limite un contexte où Gus il vient la sauver d'un truc un peu débile, ça pourrait commencer quelque chose de drôle (hecate) breakfast is cold, as cold as your bed. - Page 7 1881463262
    je sais pas, si elle a peur d'une araignée ou quoi (hecate) breakfast is cold, as cold as your bed. - Page 7 2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Sep - 11:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Angus Rice J'AI UNE IDEE CONNE. MDRRRR il aurait pu être de passage au People's Republik (où Cat bosse), et genre, j'te donne le truc : Elle avance, les bras chargés de bouteilles, de cartons, whatever, jolie robe qui virevolte, sauf que voilà, c'est le drame: Sa robe s'est coincée dans la porte. Elle a rien pour poser ses cartons. Et elle est là, comme une conne, à pas pouvoir tirer au risque de finir en ptite culotte au milieu du bar.

    (c'est con, mais ça m'a fait rire, euké. je sors.)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Sep - 11:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    DAUBIJDOKSPA. j'ia rigolé aussi (je souris aussi comme une conne en m'imaginant la scène aussi (hecate) breakfast is cold, as cold as your bed. - Page 7 550846730)
    IFZI. j'ai déjà des petites répliques dans la tête de Gus, vas-y je veux faire ça jpp (hecate) breakfast is cold, as cold as your bed. - Page 7 1881463262 (hecate) breakfast is cold, as cold as your bed. - Page 7 1881463262 (hecate) breakfast is cold, as cold as your bed. - Page 7 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Sep - 11:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Angus Rice MDRRRRR ALLEZ ON VALIDE, bc je ris toute seule dans ma salle de classe à imaginer le truc aussi. j'essaie de nous ouvrir ça au plus vite, et j'te tag dedans (hecate) breakfast is cold, as cold as your bed. - Page 7 3997999705 (hecate) breakfast is cold, as cold as your bed. - Page 7 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Sep - 11:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hecate Malcolm J'ai bien envie d'apprendre à connaître ton Hecate moi (hecate) breakfast is cold, as cold as your bed. - Page 7 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Sep - 11:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    haaaan parfait j'ai vraiment hâte (hecate) breakfast is cold, as cold as your bed. - Page 7 1881463262 (hecate) breakfast is cold, as cold as your bed. - Page 7 1881463262
    (YESSSS, WE DID IT OUVRIR UN RP :ôô: (hecate) breakfast is cold, as cold as your bed. - Page 7 3997999705 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Sep - 12:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Royce A. Magyar bah avec plaisir, j'dis jamais non moi (hecate) breakfast is cold, as cold as your bed. - Page 7 152426858 T'as besoin de liens particuliers avec Royce ? (hecate) breakfast is cold, as cold as your bed. - Page 7 1616978029 (hecate) breakfast is cold, as cold as your bed. - Page 7 3850463188

    @Angus Rice CEY UN MIRACLE OUUUI. Bon, allez, j'vais attaquer (hecate) breakfast is cold, as cold as your bed. - Page 7 152426858 (en plein cours, thug.)

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Sep - 12:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    déconne pas, je veux pas être responsable d'un possible échec scolaire (hecate) breakfast is cold, as cold as your bed. - Page 7 387742012
    (en réalité, c'est que t'es WW..... tu vas tout déchirer partout, même si tu rp (hecate) breakfast is cold, as cold as your bed. - Page 7 550846730 )
    (du coup je ne culpabilise pas)
    (en plus j'ai hâte de répondre)
    (allez a+ dans le bus)
    (j'aime les parenthèses :ôô: )
    (je trouve ça bÔ)
    (j'arrête pour du vrai là)
    (bon rp (hecate) breakfast is cold, as cold as your bed. - Page 7 166564858 )
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 23 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum