Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCASSIOPEA SCORSESE ► nina agdal - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    CASSIOPEA SCORSESE ► nina agdal
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Juil - 20:20:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche CASSIOPEA SCORSESE ► nina agdal - Page 4 3850463188
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    CASSIOPEA SCORSESE ► nina agdal - Page 4 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    CASSIOPEA SCORSESE ► nina agdal - Page 4 JUAInovq_o

    CASSIOPEA SCORSESE ► nina agdal - Page 4 Kaze
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    03 RPs › 24/03 → 31/03
    01 RPs › 31/03 → 07/04

    MARS : 05
    AVRIL : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 70
    Messages : 32831
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Juil - 21:35:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cassiopea Scorsese a écrit:@Pluton Westerberg Merci beaucoup CASSIOPEA SCORSESE ► nina agdal - Page 4 3850463188 J'aime beaucoup le pseudo CASSIOPEA SCORSESE ► nina agdal - Page 4 1001568715
    Merci bien 🇧🇬




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Juil - 22:44:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce choix CASSIOPEA SCORSESE ► nina agdal - Page 4 4205929361

    Bienvenue ici ! CASSIOPEA SCORSESE ► nina agdal - Page 4 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Juil - 22:50:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue sur ilh CASSIOPEA SCORSESE ► nina agdal - Page 4 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Juil - 5:23:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ezio Scorsese Ce n'est pas bien :o Tu es censé montrer le bon exemple je te rappel CASSIOPEA SCORSESE ► nina agdal - Page 4 166564858

    @Hope L. Foster Soeur indigne qui ne m'a même pas reconnu du premier coup CASSIOPEA SCORSESE ► nina agdal - Page 4 927261665 Je suis déçue... Mais merci hanwii CASSIOPEA SCORSESE ► nina agdal - Page 4 1001568715

    @E. Katherine Östensson @Feldt Crossroad @Bulle J. Masson @Aaron W.-Buckley Merci beaucoup CASSIOPEA SCORSESE ► nina agdal - Page 4 3850463188 Vous êtes des amours CASSIOPEA SCORSESE ► nina agdal - Page 4 73120010

    @Pluton Westerberg Oh, mais il n'y à pas de quoi CASSIOPEA SCORSESE ► nina agdal - Page 4 1508216586

    @Lancelot P. Calixte Merci preux Lancelot CASSIOPEA SCORSESE ► nina agdal - Page 4 4046487928 Très bon choix pour toi également CASSIOPEA SCORSESE ► nina agdal - Page 4 152426858

    @Cléolya A. Strauss Merci beaucoup demoiselle CASSIOPEA SCORSESE ► nina agdal - Page 4 659925797
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Juil - 5:33:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    CASSIOPEA SCORSESE ► nina agdal - Page 4 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Juil - 7:34:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ezio Scorsese Ne boude pas, cela ne te va pas au teint :o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Juil - 7:41:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je boude si je veux CASSIOPEA SCORSESE ► nina agdal - Page 4 550846730
    J'adore ta fiche, elle est parfaite CASSIOPEA SCORSESE ► nina agdal - Page 4 2511619667 CASSIOPEA SCORSESE ► nina agdal - Page 4 2593235929
    Sofia Dunn-AgueraRédaction & design
    Membre de la Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sofia Dunn-Aguera
    Rédaction & designMembre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, seule dans son appartement.
    Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
    Études & Métiers : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
    Date d'inscription : 28/08/2014
    Pseudo & pronom IRL : elle.
    Icon : CASSIOPEA SCORSESE ► nina agdal - Page 4 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
    Avatar utilisé : selena gomez.
    Crédits : @mathoumatoufait (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
    Multicomptes : Leandra, Stevie, Cressida
    Description un :
    sofia d u n n - a g u e r a
    believe you can
    and you're
    halfway there

    CASSIOPEA SCORSESE ► nina agdal - Page 4 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

    CASSIOPEA SCORSESE ► nina agdal - Page 4 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

    CASSIOPEA SCORSESE ► nina agdal - Page 4 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
    » m o o d b o a r d »
    elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

    » character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.
    Description deux : CASSIOPEA SCORSESE ► nina agdal - Page 4 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

    CASSIOPEA SCORSESE ► nina agdal - Page 4 TNk4vBMO_o

    » liens positifs
    Eowyn » amie.
    Jade » amie.
    Wilby » ami.


    » liens entre deux
    Shayn » rencontré et aidé, à voir.
    Caesar » ex petit-ami.
    Aidan » ex petit-ami.
    Denzel » flou.
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » liens négatifs
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

    Warning : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.


    RPS : 147
    Messages : 21665
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Juil - 8:08:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Congrats, you're in!
    Bienvenue sur I Love Harvard
    Ta fiche
    Si c'est bon pour Ezio, c'est bon pour moi CASSIOPEA SCORSESE ► nina agdal - Page 4 152426858
    Faudrait juste faire attention aux fautes  de conjugaison par moment CASSIOPEA SCORSESE ► nina agdal - Page 4 1365124802 et Toscane est une région en Italie, mais étant donné qu'Ezio n'a pas stipulé la ville exacte, j'peux comprendre le quiproquo CASSIOPEA SCORSESE ► nina agdal - Page 4 1881463262
    Bienvenuuuuuuuuue :heaart: NINA. Quel choix CASSIOPEA SCORSESE ► nina agdal - Page 4 4205929361 bisexuelle en plus, Tamsin va accourir CASSIOPEA SCORSESE ► nina agdal - Page 4 152426858
    Je t'ajoute donc aux vacanciers **

    LES LIENS POUR DÉMARRER
    ► Nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN D'AVATARS afin d'être sûr(e) qu'on a bien recenser ton avatar !
    ► Afin de mieux comprendre comment marchent les POINTS sur ILH et comment aller RECLAMER DES POINTS
    ► Il faut absolument suivre le FIL D'ACTUALITÉ car nous annonçons toutes les nouveautés par là ! Nos animateurs également annoncent leurs nouveautés dans le FIL D'ACTU DES ANIMATEURS
    ► Allez poster votre FICHE DE LIENS par ici
    ► Comme il y a beaucoup de choses à savoir et que tu pourrais être vite perdu(e), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU avec tout ce qu'il faut savoir sur le forum !

    Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide


    TU INTÉGRERAS DONC LES
    DUNSTER
    à la rentrée (les bizutages sont en stand by jusqu'à Septembre CASSIOPEA SCORSESE ► nina agdal - Page 4 2474380249)






     
    I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Juil - 8:45:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ezio Scorsese Je te l'ai déjà dit, mais je suis contente que ma fiche te plaise hanwii

    @Tamsin B. Watts Belle et douce Tamsin CASSIOPEA SCORSESE ► nina agdal - Page 4 3850463188 CASSIOPEA SCORSESE ► nina agdal - Page 4 73120010 Merci pour cette validation express hanwii Je suis vraiment désolée pour les quelques fautes, promis je ferais un peu plus attention à l'avenir CASSIOPEA SCORSESE ► nina agdal - Page 4 1839924927 Moi je n'ai fait que marqué ce qu'Ezio a indiqué CASSIOPEA SCORSESE ► nina agdal - Page 4 1881463262 je plaide donc non coupable madame le juge CASSIOPEA SCORSESE ► nina agdal - Page 4 166564858 Que dire de la belle Selena CASSIOPEA SCORSESE ► nina agdal - Page 4 4205929361 Accoure ma belle, accoure CASSIOPEA SCORSESE ► nina agdal - Page 4 152426858 Cassi' va bien s'occupé de ta belle Tamsin CASSIOPEA SCORSESE ► nina agdal - Page 4 152426858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum