Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTHALIE♚ Inutile de rêver de m'arracher ma petite culotte, je n'en porte pas. - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    THALIE♚ Inutile de rêver de m'arracher ma petite culotte, je n'en porte pas.
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Juil - 0:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Willow Prada Alors dans ce cas je fais de Willow ma dernière amie THALIE♚  Inutile de rêver de m'arracher ma petite culotte, je n'en porte pas. - Page 3 3850463188
    oh c'est quoi ton lien avec Colin ? :hum:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Juil - 0:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @E. Thalie De Médicis super THALIE♚  Inutile de rêver de m'arracher ma petite culotte, je n'en porte pas. - Page 3 4205929361 Colin est le meilleur ami de Willow THALIE♚  Inutile de rêver de m'arracher ma petite culotte, je n'en porte pas. - Page 3 152426858 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Juil - 0:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Willow Prada je suis pour les amis d'enfances complétement THALIE♚  Inutile de rêver de m'arracher ma petite culotte, je n'en porte pas. - Page 3 3850463188 de toute façon, il n'y a qu'avec les amis d'enfance que Thalie garde de bons contacts. Entre Médicis et Prada, ce n'est pas impossible que les parents se connaissent, voir même de meilleurs amis, ce qui fait que les jeunes filles auraient grandi en grande partie ensemble ? THALIE♚  Inutile de rêver de m'arracher ma petite culotte, je n'en porte pas. - Page 3 2157042859
    Thalie à intégrer Harvard pour être éloignée de ses parents, mais elle aurait pu faire la demande justement pour retrouver Willow aussi THALIE♚  Inutile de rêver de m'arracher ma petite culotte, je n'en porte pas. - Page 3 3850463188 les jeunes filles auraient gardé contact à travers skype et tous les moyens qui existent, lui vantant les mérites du campus .. et en prime elles seront toutes les deux mathers en septembre hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Juil - 0:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @E. Thalie De Médicis haaan c'est parfait THALIE♚  Inutile de rêver de m'arracher ma petite culotte, je n'en porte pas. - Page 3 4205929361 Non mais j'adhère trop ! Puis Willow pourrait poussée Thalie dans les bras de Colin THALIE♚  Inutile de rêver de m'arracher ma petite culotte, je n'en porte pas. - Page 3 152426858 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Juil - 0:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Willow Prada c'était la prochaine suggestion dans le lien THALIE♚  Inutile de rêver de m'arracher ma petite culotte, je n'en porte pas. - Page 3 80508888
    Thalie a de très bon argument (et atout THALIE♚  Inutile de rêver de m'arracher ma petite culotte, je n'en porte pas. - Page 3 166564858 ) mais un peu d'aide ne sera pas de refus :hum:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Juil - 0:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @E. Thalie De Médicis tant qu'il ne tombe pas dans les bras d'Hippo THALIE♚  Inutile de rêver de m'arracher ma petite culotte, je n'en porte pas. - Page 3 166564858 ( xx @N. Hippolyte Dunford THALIE♚  Inutile de rêver de m'arracher ma petite culotte, je n'en porte pas. - Page 3 152426858 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Juil - 1:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Willow Prada c'est que @Colin R. Perol  n'a pas bon goût s'il fini avec @N. Hippolyte Dunford THALIE♚  Inutile de rêver de m'arracher ma petite culotte, je n'en porte pas. - Page 3 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Juil - 1:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @E. Thalie De Médicis t'as raison THALIE♚  Inutile de rêver de m'arracher ma petite culotte, je n'en porte pas. - Page 3 152426858 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Juil - 1:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Willow Prada par contre, je pars du principe où peu de gens savent pour Colin et Thalie, Willow a surement l'exclusivité de leur relation sexfriend THALIE♚  Inutile de rêver de m'arracher ma petite culotte, je n'en porte pas. - Page 3 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Juil - 1:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @E. Thalie De Médicis ohhh comment elle est chanceuse THALIE♚  Inutile de rêver de m'arracher ma petite culotte, je n'en porte pas. - Page 3 152426858 faudrait qu'elles soient en colocation avec Louve :heaart: 
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum