Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAM I STILL NOT GOOD ENOUGH ?✩ AGADEN - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    AM I STILL NOT GOOD ENOUGH ?✩ AGADEN
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Aoû 2017 - 0:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    am i still not good enough — Elle avait de toute manière bien trop souffert pour prendre le risque de se lancer à nouveau dans un truc pareil et putain, elle était fatiguée de souffrir en fait. Elle en avait marre de tout ça, elle en avait assez de se manger des murs à chaque fois, de reproduire les même erreurs. Alors non, elle ne pouvait pas retourner tête baissée là dedans alors qu'elle savait par avance tout le mal que ça lui causerait. Parce qu'elle n'était pas folle et ses promesses, dans le fond, ne restait rien d'autre que du vent. "Je.. Je ne sais pas." Assez bien pour rester là. Pour rester à califourchon sur lui, contre sa peau totalement nu, presque à sa merci. Assez pour l'avoir embrassé avec passion, assez pour ne pas s'en aller quand elle le pourrait. "Tu aurais du me rendre heureuse." Il semblait vouloir tout mettre au futur quand elle ne cessait de le renvoyer au passé. Peut-être qu'ils n'étaient définitivement pas sur la même longueur d'onde dans la finalité. Mais il avait les mots, les bons mots et.. Ouais, elle ne pouvait s'empêcher de sentir son coeur chavirer dans sa poitrine à l'entente de ses paroles, son visage coincé entre ses mains, ses lèvres venant chercher les siennes avec une douceur extrême. "Je voudrais tellement te croire Jay.." Mais probablement qu'elle n'était plus aussi crédule qu'avant. Probablement qu'elle n'était plus aussi innocente. "Mais je sais pas si j'ai envie de te laisser essayer." Alors pourquoi est-ce qu'elle n'opposait aucune résistance ? Pourquoi est-ce que même maintenant elle retournait elle même chercher ses lèvres pour un nouveau baiser en toute douceur.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    AM I STILL NOT GOOD ENOUGH ?✩ AGADEN - Page 3 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62265
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Aoû 2017 - 22:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    am i still not good enough — “Je suis nu en dessous de toi, ça serait dommage de se sentir mal dans ce genre de situation, tu trouves pas ?” avouais-je d'un sourire en coin. C'était véridique, de toute façon. J'étais réellement nu sous elle, doucement en train de calmer le désir que je pouvais ressentir pour sa personne. Je brûlais d'envie de ne pas l'écouter, et d'assouvir ce qui me dévorait à l'intérieur, ici-même, sur ce lit. Mais je me faisais violence. Il n'était pas question de tout foutre en l'air. Alors je résistais, fortement, et je restais stoïque, bien que pas forcément des plus calmes face à elle. Je jouais, comme toujours, tentant de la rendre dingue par tous les moyens qui puissent exister. Frôler ses lèvres, lui lancer des regards de braise, glisser mes doigts le long de sa peau dénudée. C'était des gestes simples, mais avec un effet dévastateur sur la bonne personne. Et Agathe était la bonne personne, celle qui réagissait, si elle se laissait aller dans les méandres de ses sentiments pour moi. Elle résiste bien trop fort, mais un jour elle cédera, j'en suis certain. “Je le ferai. Donne-moi l'occasion de te rendre heureuse.” Il me fallait cette chance. La reconquérir. C'était mon but, et j'arrivais toujours à les achever, quelles que soient les conséquences. “Pourquoi tu restes là alors ? À m'embrasser et rester contre moi. Tu dis ne plus vouloir de moi dans ta vie et pourtant, tu reviens, tu en réclames.. Ça me fera pas abandonner, tu le sais ça ?” Parce que ça me donnait l'espoir d'avoir un jour ce que je voulais. Et j'allais pas cracher dessus, clairement pas non.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Aoû 2017 - 22:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle savait qu'elle allait trop loin, qu'elle précipitait sa propre chute en agissant de la sorte mais c'était comme si quand elle était en sa présence, elle était tout simplement incapable de lui résister. Preuve étant qu'elle était toujours la acceptant sa semi nudité comme si c'était normal, comme si elle avait totalement le droit de se trouver à moitié nue devant lui quand elle était fiancée a un autre. Probablement qu'il avait raison dans le fond. Probablement que les sentiments qu'elle avait pu avoir pour lui étaient toujours présent et qu'elle n'avait rien fait d'autre que les planquer après sa fuite. Et clairement ça expliquerait son comportement même si Agathe aurait largement préférée ne plus rien ressentir du tout. "Pourtant je devrais me sentir mal." Ne serait-ce que pour l'homme avec qui elle avait eu l'habitude de partager sa vie. Mais non. La Thomspers était tellement en colère qu'à ce moment précis elle était tout simplement incapable de ressentir rien qu'une once de culpabilité. Et puis il avait totalement raison dans ses mots. Elle disait des choses mais laissait paraître le contraire et sûrement que s'il insistait était seulement parce qu'elle lui laissait croire qu'il pourrait être possible de tout recommencer. Et elle était complètement paumée dans tout ça Agathe. Incapable de savoir ce qu'elle voulait vraiment. Oh elle s'aventurait sur un terrain plus que dangereux. "Je sais pas Jay.. Au fond sûrement que tu me manques mais... Je sais pas. " Et tant qu'elle même ne saurait pas il ne pourrait pas obtenir grand chose.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    AM I STILL NOT GOOD ENOUGH ?✩ AGADEN - Page 3 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62265
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Aoû 2017 - 22:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    am i still not good enough — Je me fichais bien de sa relation avec le dépressif inutile. Il fallait juste qu'à présent, ce soit à elle de s'en ficher. En fait, elle devait tout simplement rompre avec lui pour se remettre avec moi et les choses iront bien mieux. Le tête-à-tête que nous avons prouvait bien que notre histoire était loin d'être terminée, au contraire. Si ses mots prouvaient qu'elle n'avait pas forcément envie de reprendre notre histoire, ses gestes allaient à l'encontre de tout ce que je pouvais entendre. Agathe me désirait encore, m'aimait encore également. C'était indéniable, et elle ne pourrait pas le réfréner éternellement. “Donc tu te sens bien là” C'est ce que je comprenais tout du moins. Si elle devrait se sentir mal, c'est qu'elle se sentait bien. Mais qu'elle ne regrette rien, au contraire. C'était bénéfique pour mon plan initial. Et je la récupérerai à l'usure, très clairement. Mes deux mains posées sur ses joues, le regard plongé dans le sien, c'était le cœur battant que je me rapprochais encore plus à chaque instant. “Cesse de trop réfléchir. Agis à l'instinct.” Et c'était à ce moment précis que mes lèvres se posaient sur les siennes, ma langue allant chercher la sienne afin de profiter d'un moment des plus privilégiés avec elle. Qu'importe qu'elle me repousse ou pas, je voulais simplement lui faire ressentir ce qu'elle ne cessait de réprimer violemment depuis que je suis de retour dans sa vie. Elle ne peut pas nier notre amour, tout simplement.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Aoû 2017 - 20:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    am i still not good enough — Là, ce n'était juste pas le bon moment à vrai dire. Y avait trop de chose négative dans sa vie, trop de chose qui partaient en vrille et sûrement qu'elle avait besoin de faire un peu le tri dans tout ça. De remettre les choses en ordres parce que ce n'était clairement pas dans cet état qu'elle réussirait à avancer ni à prendre la moindre décision. Alors non, il ne fallait pas que Jaden pousse dans ce sens quand elle était en position de faiblesse. Et probablement qu'elle était fautive parce qu'elle était la seule à être venu ici sans qu'on ne lui demande quoi que ce soit. "Oui je me sens bien." Rien ne servait de lui mentir, Jay continuait à la connaître et.. Ouais, elle se sentait bien là. C'était mal, elle le savait mais pour la première fois depuis longtemps, elle se sentait apaisée aux côtés de son ancien amour. Mais agir à l'instinct, elle ne pouvait pas. Elle ne pouvait pas mais quand il repartait à la conquête de ses lèvres c'était comme si elle était incapable de le repousser. Laissant sa langue venir se mêler à la sienne, lui rendant chaque contact avec douceur comme au bon vieux temps. Et dans le fond, elle savait qu'à chaque fois qu'elle s'autorisait à lui donner des baisers, elle sombrait un peu plus dans ses filets. Alors doucement elle se détachait de lui, du moins de ses lèvres gardant pourtant son front collé contre le sien. "C'est agir à l'instinct qui nous a poussé dans cette situation. Peut-être que toi tu devrais te mettre à réfléchir un peu." Ouais, parce que s'il avait réfléchit à plus de chose ils n'en seraient pas là.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    AM I STILL NOT GOOD ENOUGH ?✩ AGADEN - Page 3 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62265
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Aoû 2017 - 16:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    am i still not good enough — C'était une petite victoire, mais une victoire quand même. Rien ne se passait entre nous, si ce n'est des baisers langoureux et apportant alors une vérité attendue par ma personne : elle ressentait forcément encore quelque chose pour moi. Ses agissements ne seraient pas ainsi si ce n'était pas le cas. Nu sous elle, et quand bien même j'avais du mal à ne pas prendre ce qui était sous mes yeux, je restais contre son corps, continuant de discuter, de lui faire dire les mots que je voulais entendre. Parce que oui, elle était bien là, elle ne se sentait ni mal, ni menacée. Elle se sentait bien, apaisée et c'était ce qu'il fallait qu'elle admette. Forcément que le sourire était grand quand les mots sortaient finalement de sa bouche. “Content de te l'entendre dire” Puis de toute façon, c'était de l'instinct tout ça, ses actes, ses gestes. Tout. Et même les miens au final puisque je venais chercher ses lèvres pour partager un énième baiser, nos langues jouant ensemble de façon frénétique et sans retenue. Mais voilà, front posé contre le mien, elle y mettait un terme, me laissant à sa merci. “Je n'ai rien à gagner à réfléchir.” Parce que c'était l'instinct qui m'avait conduit à elle, c'était l'instinct qui l'avait laissé succomber à mes avances. Et c'était l'instinct qui venait de la pousser dans mes bras aujourd'hui. “Aujourd'hui, rien ne sert de réfléchir, c'est trop de prise de tête, sans aucun doute.”



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Aoû 2017 - 22:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    am i still not good enough — alors ouais, elle continuerait à la blamer aussi longtemps qu'il le faudrait. parce qu'elle refusait d'entendre qu'elle pouvait avoir le moindre tord dans cette histoire. oh bien sûr, elle avait son caractère mais ça n'excusait certainement pas la violence, les insultes et tout ce qui pouvait aller avec. cette relation avait atteint le mur parce que jaden était allé trop loin bien trop de fois. probablement que ce n'était pas ce qu'il voulait entendre mais c'était la réalité. c'était de sa faute et il ne pouvait s'en prendre qu'à lui si maintenant elle n'était plus à ses côtés. "tu m'aurais gardé moi en réfléchissant. n'est-ce pas ce que tu souhaites ?" alors si, il aurait eu tout à gagner si seulement il n'avait pas agit comme le roi des cons en sa présence. peu importait ce qu'il pouvait dire, il savait dans le fond que c'était vrai. "j'préfère réfléchir et me prendre la tête que te laisser me détruire encore une fois en lâchant prise." parce que même si parfois elle craquait en sa présence, elle n'oubliait pas. et elle n'oublierait certainement jamais le mal qu'il avait pu lui causer. c'était le genre de blessure autant physique que moral et si l'une d'elle était partie avec le temps, l'autre continuait à la torturer sans cesse. il avait fait des ravages sur elle jaden, que cela lui plaise ou non. alors maintenant, elle était bien plus méfiante, elle n'accordait plus sa confiance au premier venu et elle ne croirait certainement pas en un claquement de doigts toutes les belles promesses qu'il pouvait lui faire.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    AM I STILL NOT GOOD ENOUGH ?✩ AGADEN - Page 3 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62265
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Aoû 2017 - 22:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    am i still not good enough — Peut-être que pour le coup, cette conversation ne rimait à rien. Depuis quand devait-on se mettre à réfléchir à tout va ? Pour ma part, je gardais ça pour les études ou pour tenir une entreprise. Pas pour s'occuper d'une fille. Une fille qui aurait du rester à mes côtés, coûte que coûte. Elle m'a prouvé qu'elle ne m'aimait pas autant que je l'aimais, puisqu'elle s'en était allée, ne supportant pas cette vie qu'on menait tous les deux. Mais je l'avais retrouvée et un peu plus à chaque fois qu'on se voit, je me fraye un nouveau chemin vers son cœur. Preuve étant que ça fonctionnait puisqu'elle était dans mon lit, alors que j'étais nu. Elle avait presque failli céder à cette pulsion qui l'électrisait. Il ne me restait plus grand chose à faire pour qu'elle cède une bonne fois pour toute, c'était une certitude. “C'est ce que je souhaite oui, mais réfléchir ne donne pas solution à tout. Quelques fois, on est juste incapable de penser quoique ce soit. On est obnubilé et impossible de s'éloigner du chemin qu'on a tracé dans sa tête.” C'était comme ça que je représentais mes crises colériques. Et sûrement qu'elle comprendrait mieux comme ça que je n'y pouvais pas grand chose à l'époque. “Mais j'ai changé Agathe. J'ai pris le temps d'apprendre à réagir autrement et plus aucune crise ne viendra se mettre entre nous.” Pur mensonge. Mais elle remarquera que les choses sont plutôt calmes entre nous depuis mon retour. Pas un mot plus haut que l'autre, à aucun moment. Self control.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Aoû 2017 - 14:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    am i still not good enough — après tout, c'était récent tout ça. à peine six mois qu'elle avait prit la fuite. alors quoi ? il voulait lui faire croire qu'il avait changé du tout au tout pendant ce laps de temps ? non, elle n'y croyait pas. elle n'avait pas envie d'y croire parce qu'elle était convaincue que tout ce qui pouvait sortir de sa bouche n'était rien d'autre qu'un pur mensonge. de toute manière, il n'était pas du tout sur la même longueur d'onde quant à la marche à suivre et probablement qu'il serait mieux d'arrêter maintenant cette conversation qui ne menait à rien. "alors on est peut-être trop différent." voilà. c'était une belle conclusion ça. trop différent pour être ensemble. ni plus ni moins. "c'est ce que tu dis, pas ce que je crois." elle poussait un soupir s'écartant alors de lui pour quitter le lit. partant à la conquête de ses vêtements, elle se rhabillait sans un mot avant de le regarder une nouvelle fois. "j'ferais mieux d'y aller. et je voudrais sincèrement que tu me laisses tranquille pour une fois." même si c'était elle qui était venu le chercer, même si c'était elle qui avait été à deux doigts de craquer, elle avait finit par reprendre ses esprits et là de suite, elle voulait juste mettre ça derrière elle. "je suis désolée jay, c'est juste trop tard" qu'elle soufflait posant sa main sur la poignée de la porte. il était temps pour elle de s'en aller maintenant. ni plus ni moins.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum