Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 32
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal
    -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    Alan Landrum ► Destiny is bullshit
    Page 32 sur 74 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 53 ... 74  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Jan - 22:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Double post mais on s'en fou ! :P

    @CARTER E. MARRIOTT-W. J'ai regardé d'un peu plus près ton profil, parce que le mien est pas franchement à jour... Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 32 927261665 Du coup j'ai relevé que c'est tous les deux des gros gourmands. Tous les deux, ils n'ont pas eu une enfance facile, le père d'Alan l'a délaissé, ne le considérant pas tout comme son fils et le peu de fois ou il lui a demandé pourquoi, il s'est mangé des corrections assez violente. Enfin, il semblerait que les deux est à cœur d'aider les autres, Alan ayant fait partie du club des actions humanitaire (club un peu mort désormais) et il fait aussi le clown pour les enfants malades à l'hôpital avec son amie Bambi.

    Sinon au niveau des liens communs:

    Alan s'est battus avec Oliver dans un bar alors que les deux étaient bourrés. Le lendemain aucun des deux ne s'en souvient mais arrivera un jour où ils se recroiseront et se rappelleront de l'incident. A voir comment ils réagiront...

    Rain je crois que tu es un peu au courant, elle l’intéresse de par sa personnalité et son caractère affirmé et il creuse un peu pour savoir qui est vraiment cette jeune femme. Ils ne sont as encore en couple mais ça en prends le chemin, l'avenir nous le dira.

    Je crois que c'est à peu prés tout! :P
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Jan - 22:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alan Landrum mieux vaut pas partir sur ton lien avec Oliver, Carter le surprotége, c'est comme un frère pour elle et impossible qu'elle s'entende avec quelqu'un qui a toucher son cousin Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 32 927261665

    Mais je pense qu'on peut partir sur le club huma, Carter y est inscrire et l'an dernier elle était là présidente Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 32 1616978029 c'est plus facile après ils auraient pu se rendre compte qu'ils ont pas mal de point commun et pourrait être un genre de confident, de support l'un par rapport à l'autre Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 32 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Jan - 22:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @CARTER E. MARRIOTT-W. J'aime bien l'idée, on aurait pu les faire se rencontrer au club humanitaire comme tu le précise et ils auraient pu devenir amis, voire confident, compter sur l'un et l'autre. Mais un jour, elle apprendrait qu'Oliver et lui se sont battus, et du coup il y aurait un froid entre les deux ! Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 32 927261665
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Jan - 22:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alan Landrum ouais exactement Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 32 927261665 sauf que comme Cart' connaîtrait en quelque sorte Alan, elle sera pas aussi horrible que ça avec lui Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 32 1616978029 mais ça serais pas comme avant Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 32 927261665
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Jan - 22:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @CARTER E. MARRIOTT-W. Alan s'en voudrait en quelque sorte de voir que Carter n'est plus la même avec lui à cause de ça. Il essaierais de revenir mais ce serait compliqué. Moi ça me va, je te rajouterais à mon profil quand je le mettrais à jour, ça devrait pas tarder :P
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Jan - 22:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alan Landrum tout me va aussi, j'te rajoute bientôt aussi Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 32 152426858 et si tu veux un sujet hésite pas Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 32 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Jan - 8:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @CARTER E. MARRIOTT-W. Pas de soucis ! Pour le moment j'ai un peu trop de RP en cours mais promis je t'en réserve un dès que ça se calme un peu ! Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 32 1f609
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Jan - 13:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Coucou, je viens te voir comme j’ai changer de personnage et d’avatar donc pour être sûre on garde notre lien comme il était? Comme ça je peux te rajouter dans mon profil Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 32 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Jan - 13:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @JANESSA BURBERRY Hey ! Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 32 1f600 Ce sera assez bizarre étant donné que c'était l'avatar d'Absolem pendant un temps ! Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 32 1881463262 Mais oui pas de soucis, bien évidemment qu'on garde notre lien ! Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 32 1f609
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Jan - 13:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alan Landrum Ah je me souvenais même plus je pensais que c’etait un autre avatar qu’elle avait Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 32 1881463262 L’ex le retour :P Je vais te rajouter dans mon profil du coup Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 32 1508216586
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 32 sur 74 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 53 ... 74  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum