Partagez| .
Alan Landrum ► Destiny is bullshit
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 38  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur
VICE-PRESIDENT DE LA MATHER HOUSE
avatar
VICE-PRESIDENT DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : en colocation avec Scarlett Strudwick à la Mather House . J'ai posé mes affaires ici le : 17/07/2017 et depuis, j'ai posté : 4104 messages et gagné : 944 dollars. Actuellement, je suis : étudiant/interne en 4e année de médecine et côté coeur, je suis : actuellement dans une relation très joueuse avec la chaud... Chaleureuse Rain. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'ai encore la marque d'une gifle violente sur la joue . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dane DeHaan ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Kevin, Keke, Kev... , et un grand merci à : vinyles idylles ✽ DC/TC : : Aucun.

“Be the change that you wish to see in the world.”
ALAN LANDRUM

(past) Né un 4 février 1995 (23 ans) à New York, plus précisément dans le quartier de Wall Street ♦️ Fils d'un riche homme d'affaire et investisseurs qui ne se souciait absolument pas de lui ♦️ Les rares fois où Alan a fait remarquer ce manque d'attention à son père, il s'est mangé des coups dans la gueule ♦️ C'est Angelica, sa mère, qui s'est occupé de lui, l'a éduqué, donnant à elle seule l'amour qu'Alan aurait dû recevoir de ses deux parents ♦️ A ses 15 ans, Alan voit sa mère s'effondrer et s'évanouir sous ses yeux. Une des plus grosse frayeur pour le jeune homme à ce jour et si sa mère dû se faire hospitaliser dans un hôpital réputé de Los Angeles, cet événement leur a permit à tous les deux de fuir un mari et père violent. Ils ne l'ont plus revu depuis ce jour et ne profitent plus de sa fortune ♦️ Alan a passé trois ans aux côtés de sa mère hospitalisée et ne l'a quitté qu'à ses 18 ans, à contre coeur, pour intégrer Harvard et commençait son cursus de médecine tout en lui promettant de trouver, un jour, un remède à son mal ♦️ Il a connu son premier amour, Absolem, durant l'été 2017, mais quelques mois plus tard, elle l'a quitté en lui avouant une tromperie et en s'enfuyant sans un mot de Boston ♦️ Il a par la suite plongé dans une sale période, buvant à excés et se refermant sur lui-même. Ses amis les plus proches sont néanmoins parvenus à faire en sorte qu'il relève la tête.

(present) Pensionnaire de la Mather House depuis le début de l'année scolaire 2017/2018 ♦️ Vice-président de la Mather House depuis cette même année ♦️ Etudiant/interne en 4ème année de médecine ♦️ Il est obligé de boire un ou deux verres par jour pour lutter contre le manque d'alcool sous peine d'être soumis à des tremblements gênants et il refuse de se rendre aux réunions d'alcooliques anonymes qu'il juge inutile ♦️ Actuellement dans une relation très joueuse avec Rain S. Wilkins.

Naïf dans certaines situations ♣️ Curieux, parfois de façon excessive ♣️ Fidèle ♣️ Maladroit ♣️ Attachant ♣️ Gentil ♣️ Drôle ♣️ Aide son prochain ♣️ Gros gourmand ♣️ Ses amis peuvent compter sur lui ♣️ Jauge assez bien les gens ♣️ Réagit de façon inconsciente et stupide lorsqu'on s'attaque à ses amis ou sa mère.

Hétérosexuel mais sa curiosité maladive pourrait un jour l'amener à envisager l'homosexualité ♣️ Piètre danseur malgré une amélioration dans ce domaine depuis qu'une amie lui donne des cours ♣️ A peur de l'orage depuis tout petit. C'est lors d'une nuit orageuse qu'il a entendus pour la première fois les cris de sa mère se faisant frapper par son père alors qu'il n'était qu'un gamin. Depuis, chaque orage remonte en lui ses souvenirs désagréables et le tétanise ♣️ S'est fait maltraiter par les autres enfants jusqu'à ses 10 ans et sa rencontre avec Piper ♣️ Sa mère et lui avait l'habitude de s'allonger dans l'herbe du jardin pour regarder les étoiles tandis qu'elle lui contait les histoires se rapportant à chacune d'elles.


FAMILY
Hope - Il la connait depuis tout petit. Sa mère côtoyant celle de Hope, ils ont grandis ensemble, ont affrontés les épreuves de la vie ensemble, se sont soutenus dans les moments difficiles et sont très vite devenus plus que des amis, se considérant dorénavant comme de la même famille. Ils ont jurés de ne jamais se perdre de vue jusqu'au jour où Alan a intégré La Mather House tandis que Hope fut obligé par sa famille de rejoindre la Eliot House.
Piper - Lorsqu'il se faisait maltraiter étant gamin, c'est Piper qui est venu à sa rescousse. Elle lui a appris à s'affirmer et c'est grâce à elle qu'il ne se laisse plus faire. En Piper, Alan a trouvé une grande soeur à qui il peut tout dire, à qui il peut demander des conseils, mais qui sait aussi le réprimander et le ramener à la raison quand il s'éloigne du droit chemin. Piper, c'est tout simplement la seule fille qui rivalise avec sa mère dans son coeur, c'est sa grande soeur chérie, celle qu'il ne supporterait pas de perdre.


FRIENDS
[font=corbel](Best Friends) Arizona - La limite entre amour et amitié est très mince avec Arizona. Si le timing avait était bons pour les deux, ils seraient surement ensemble à l'heure d'aujourd'hui mais le destin en a voulus autrement. Cependant, leur amitié reste très forte et ils savent qu'ils peuvent compter sur l'un et l'autre en toute circonstances.
Eliana - A New York, elle fut une de ses rares amis, mais lorsqu'il partit avec sa mère en Californie, Eliana lui en a voulus de donner très peu de nouvelles. Ils se sont retrouvés à Harvard et si la jeune femme aime à faire encore sa boudeuse avec lui, ils sont tout de même parvenus à retrouver leur amitié d'antan.
Aaric -
Suzy - A son arrivée à Harvard, Suzy fut une de ses premières connaissances. La passion de la littérature les rapprochant, ils sont très vite devenus de très bons amis mais lorsque la demoiselle est sortit avec son premier amour, ils se sont perdus de vue sans vraiment comprendre pourquoi. Récemment, ils ont repris contact et espère retrouver ce qu'ils avaient.
Teddy - Avec lui, ça a tout de suite accroché, ils ont les mêmes délires, les mêmes passions et il le considère comme un de ses meilleurs amis. Leur relation s'est cependant légèrement détérioré depuis qu'il a appris qu'Alan avait couché avec sa petite soeur lors d'une soirée bien trop arrosée.
Lenny - Un de ses meilleurs amis à n'en pas douter ! Les deux partagent leurs secrets les plus obscurs et ont toujours était là l'un pour l'autre.
Pandora - Sa relation avec Pandora est spéciale. Sans le voir venir, une grande affection entre les deux s'est créée, peut-être trop grande et si Alan n'avait pas était en couple à ce moment là, ces deux là serait surement en couple. Toujours est-il que les petits gestes d'affections entre eux peuvent paraître parfois très bizarre pour les autres, mais eux ne le ressentent pas du tout de cette manière, vivant très bien cette relation parfois trop fusionnel.

(friends)
Hecate - Lenny lui a présenté sa petite soeur lorsqu'ils se cotoyaient en Californie et le feeling est très vite passé entre les deux, ils sont désormais de bons amis.
Anastasia - A son entrée à la Mather House, elle fut la première à lui adresser la parole. S'en est suivis une relation de forte amitié et il la considère sans aucun doute comme sa Mathers préférée.
Rosie - Elle lui a sauvé la vie lors du tremblement de terre et il se sent donc redevable envers elle.
Lucky - Rencontrés lors d'une insomnie, les deux se sont tout de suite fait confiance et se sont confiés sur des sujets intimes, sur leurs vies. Il ne se sont revus que trois mois plus tard et se sont promis de ne plus attendre aussi longtemps pour se capter de nouveau.
Bambi - Premièrement d'une aide précieuse dans ses revisions pour les cours de médecine, ces deux là se sont rapprochés bien plus lorsque Alan lui a proposé son aide pour jouer au clown à ses côtés afin de divertir les enfants malades à l'hôpital, à tel points qu'ils sont maintenant de bons amis.
Mackenzie - Elle a retrouvé Chipie quand cette dernière s'était faite la malle et il lui en est grandement reconnaissant. Les deux ont découvert qu'ils avaient pas mal de points en communs et ne seraient pas contre une nouvelle rencontre pour continuer à discuter de tout et de rien.
Meadow - C'est sa patiente préférée. A son arrivée à l'hôpital, Alan a était touché par l'histoire dramatique de la jeune femme et a tenté de la rassurer en lui expliquant les drames de sa vie également, l'a encourager à ne pas abandonner, à se battre. Il éprouve depuis ce jour un sentiment de protection envers elle.
Alicia - Les choses ont mal démarré entre eux, Alan insultant bêtement Alicia. Il est parvenus à s'excuser mais elle est devenus son ami lorsqu'elle aida Alan a surpasser la dure épreuve que fut sa rupture.
Jeffrey - Il le qualifie comme son rival parce qu'il aime bien le défier à tout et n'importe quoi mais au fond de lui, il sait très bien que c'est plus que ça, c'est son ami.
Sheila - Rencontre imprévus lors

En ligne

Message(#) Mar 18 Juil - 18:43
Né un 4 février 1995 (22 ans) à New York, plus précisément le quartier de Wall Street, Alan est le fils d'un riche homme d'affaire et investisseurs. Ce dernier étant absorbé par son travail et par conséquent souvent absent, il infligera à son fils de violentes correction à chaque fois qu'il osera demander plus d'affection de la part de son père. C'est sa mère qui l'éduquera et lui inculquera le bonheur de découvrir de nouvelles choses ou de nouvelles personnes. Sa maman est tout pour lui et il la fera toujours passer en premier. Seulement, depuis quelques années, sa mère est hospitalisée à Los Angeles et Alan ne la voit que très peu. Pensant un temps la suivre en Californie, sa mère lui interdira de renier son objectif d’intégrer Harvard. Cependant, avant de se quitter, Alan promis à la personne qui compte le plus pour lui qu'il réussirait ses études de médecine pour parvenir à la soigner dans un futur proche. Mais le fait est qu'il se voile la face, si les médecins actuels ne peuvent soigner sa mère, Alan n'y parviendra surement jamais... Un jour, sa mère mourra... Cette dernière en est d'ailleurs bien consciente mais connaissant le lien qui l'unit à son fils, elle garde ça sous silence par peur de plonger Alan dans un état émotionnel qui serait dangereux pour lui. Jugeant son père en grande partie responsable de l'état de sa mère, il le reniera lui et sa fortune. Après sa rupture avec Absolem, il a plongé dans l'alcool et aujourd'hui, même s'il n'est plus considéré comme un alcoolique, il boit un ou deux verres par jour pour ne plus ressentir ce sentiment de manque qui lui déplaît fortement.  
Alan Landrum
ft. Dane Dehaan
Caractère - Grand rêveur ✪ Optimiste ✪ Naïf dans certaines situations ✪ Curieux de tout ce qui l'entoure, parfois de façon excessive ✪ Aime faire de nouvelles rencontres pour découvrir de nouvelles personnalités ✪ Fidèle ✪ Ses amis peuvent compter sur lui ✪ Mesuré ✪ Jauge assez bien les gens ✪ Maladroit ✪ Aide son prochain ✪ Gros gourmand.

En plus - Pensionnaire de la Mather House ✪ Etudiant / Interne en 4éme année de médecine ✪ Hétérosexuel ✪ Souhaite absolument rendre fier sa mère ✪ Piètre danseur ✪ A adopté une chatte qui se nomme Chipie ✪ A connu une grosse periode d'alcoolique après une rupture ✪ Boit un à deux verres par jour pour ne pas ressentir l'effet de manque qui lui déplaît tant.


-->
Happiness can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.
☾ anesidora




BEST FRIENDS
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
PIPER J. REDMAYNE
Grande sœur de cœur
(c) anesidora
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
NOM DU PERSONNAGE
relation
(c) anesidora
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Mer 19 Juil - 13:54
Futur Mather, i want (emo)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VICE-PRESIDENT DE LA MATHER HOUSE
avatar
VICE-PRESIDENT DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : en colocation avec Scarlett Strudwick à la Mather House . J'ai posé mes affaires ici le : 17/07/2017 et depuis, j'ai posté : 4104 messages et gagné : 944 dollars. Actuellement, je suis : étudiant/interne en 4e année de médecine et côté coeur, je suis : actuellement dans une relation très joueuse avec la chaud... Chaleureuse Rain. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'ai encore la marque d'une gifle violente sur la joue . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dane DeHaan ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Kevin, Keke, Kev... , et un grand merci à : vinyles idylles ✽ DC/TC : : Aucun.

“Be the change that you wish to see in the world.”
ALAN LANDRUM

(past) Né un 4 février 1995 (23 ans) à New York, plus précisément dans le quartier de Wall Street ♦️ Fils d'un riche homme d'affaire et investisseurs qui ne se souciait absolument pas de lui ♦️ Les rares fois où Alan a fait remarquer ce manque d'attention à son père, il s'est mangé des coups dans la gueule ♦️ C'est Angelica, sa mère, qui s'est occupé de lui, l'a éduqué, donnant à elle seule l'amour qu'Alan aurait dû recevoir de ses deux parents ♦️ A ses 15 ans, Alan voit sa mère s'effondrer et s'évanouir sous ses yeux. Une des plus grosse frayeur pour le jeune homme à ce jour et si sa mère dû se faire hospitaliser dans un hôpital réputé de Los Angeles, cet événement leur a permit à tous les deux de fuir un mari et père violent. Ils ne l'ont plus revu depuis ce jour et ne profitent plus de sa fortune ♦️ Alan a passé trois ans aux côtés de sa mère hospitalisée et ne l'a quitté qu'à ses 18 ans, à contre coeur, pour intégrer Harvard et commençait son cursus de médecine tout en lui promettant de trouver, un jour, un remède à son mal ♦️ Il a connu son premier amour, Absolem, durant l'été 2017, mais quelques mois plus tard, elle l'a quitté en lui avouant une tromperie et en s'enfuyant sans un mot de Boston ♦️ Il a par la suite plongé dans une sale période, buvant à excés et se refermant sur lui-même. Ses amis les plus proches sont néanmoins parvenus à faire en sorte qu'il relève la tête.

(present) Pensionnaire de la Mather House depuis le début de l'année scolaire 2017/2018 ♦️ Vice-président de la Mather House depuis cette même année ♦️ Etudiant/interne en 4ème année de médecine ♦️ Il est obligé de boire un ou deux verres par jour pour lutter contre le manque d'alcool sous peine d'être soumis à des tremblements gênants et il refuse de se rendre aux réunions d'alcooliques anonymes qu'il juge inutile ♦️ Actuellement dans une relation très joueuse avec Rain S. Wilkins.

Naïf dans certaines situations ♣️ Curieux, parfois de façon excessive ♣️ Fidèle ♣️ Maladroit ♣️ Attachant ♣️ Gentil ♣️ Drôle ♣️ Aide son prochain ♣️ Gros gourmand ♣️ Ses amis peuvent compter sur lui ♣️ Jauge assez bien les gens ♣️ Réagit de façon inconsciente et stupide lorsqu'on s'attaque à ses amis ou sa mère.

Hétérosexuel mais sa curiosité maladive pourrait un jour l'amener à envisager l'homosexualité ♣️ Piètre danseur malgré une amélioration dans ce domaine depuis qu'une amie lui donne des cours ♣️ A peur de l'orage depuis tout petit. C'est lors d'une nuit orageuse qu'il a entendus pour la première fois les cris de sa mère se faisant frapper par son père alors qu'il n'était qu'un gamin. Depuis, chaque orage remonte en lui ses souvenirs désagréables et le tétanise ♣️ S'est fait maltraiter par les autres enfants jusqu'à ses 10 ans et sa rencontre avec Piper ♣️ Sa mère et lui avait l'habitude de s'allonger dans l'herbe du jardin pour regarder les étoiles tandis qu'elle lui contait les histoires se rapportant à chacune d'elles.


FAMILY
Hope - Il la connait depuis tout petit. Sa mère côtoyant celle de Hope, ils ont grandis ensemble, ont affrontés les épreuves de la vie ensemble, se sont soutenus dans les moments difficiles et sont très vite devenus plus que des amis, se considérant dorénavant comme de la même famille. Ils ont jurés de ne jamais se perdre de vue jusqu'au jour où Alan a intégré La Mather House tandis que Hope fut obligé par sa famille de rejoindre la Eliot House.
Piper - Lorsqu'il se faisait maltraiter étant gamin, c'est Piper qui est venu à sa rescousse. Elle lui a appris à s'affirmer et c'est grâce à elle qu'il ne se laisse plus faire. En Piper, Alan a trouvé une grande soeur à qui il peut tout dire, à qui il peut demander des conseils, mais qui sait aussi le réprimander et le ramener à la raison quand il s'éloigne du droit chemin. Piper, c'est tout simplement la seule fille qui rivalise avec sa mère dans son coeur, c'est sa grande soeur chérie, celle qu'il ne supporterait pas de perdre.


FRIENDS
[font=corbel](Best Friends) Arizona - La limite entre amour et amitié est très mince avec Arizona. Si le timing avait était bons pour les deux, ils seraient surement ensemble à l'heure d'aujourd'hui mais le destin en a voulus autrement. Cependant, leur amitié reste très forte et ils savent qu'ils peuvent compter sur l'un et l'autre en toute circonstances.
Eliana - A New York, elle fut une de ses rares amis, mais lorsqu'il partit avec sa mère en Californie, Eliana lui en a voulus de donner très peu de nouvelles. Ils se sont retrouvés à Harvard et si la jeune femme aime à faire encore sa boudeuse avec lui, ils sont tout de même parvenus à retrouver leur amitié d'antan.
Aaric -
Suzy - A son arrivée à Harvard, Suzy fut une de ses premières connaissances. La passion de la littérature les rapprochant, ils sont très vite devenus de très bons amis mais lorsque la demoiselle est sortit avec son premier amour, ils se sont perdus de vue sans vraiment comprendre pourquoi. Récemment, ils ont repris contact et espère retrouver ce qu'ils avaient.
Teddy - Avec lui, ça a tout de suite accroché, ils ont les mêmes délires, les mêmes passions et il le considère comme un de ses meilleurs amis. Leur relation s'est cependant légèrement détérioré depuis qu'il a appris qu'Alan avait couché avec sa petite soeur lors d'une soirée bien trop arrosée.
Lenny - Un de ses meilleurs amis à n'en pas douter ! Les deux partagent leurs secrets les plus obscurs et ont toujours était là l'un pour l'autre.
Pandora - Sa relation avec Pandora est spéciale. Sans le voir venir, une grande affection entre les deux s'est créée, peut-être trop grande et si Alan n'avait pas était en couple à ce moment là, ces deux là serait surement en couple. Toujours est-il que les petits gestes d'affections entre eux peuvent paraître parfois très bizarre pour les autres, mais eux ne le ressentent pas du tout de cette manière, vivant très bien cette relation parfois trop fusionnel.

(friends)
Hecate - Lenny lui a présenté sa petite soeur lorsqu'ils se cotoyaient en Californie et le feeling est très vite passé entre les deux, ils sont désormais de bons amis.
Anastasia - A son entrée à la Mather House, elle fut la première à lui adresser la parole. S'en est suivis une relation de forte amitié et il la considère sans aucun doute comme sa Mathers préférée.
Rosie - Elle lui a sauvé la vie lors du tremblement de terre et il se sent donc redevable envers elle.
Lucky - Rencontrés lors d'une insomnie, les deux se sont tout de suite fait confiance et se sont confiés sur des sujets intimes, sur leurs vies. Il ne se sont revus que trois mois plus tard et se sont promis de ne plus attendre aussi longtemps pour se capter de nouveau.
Bambi - Premièrement d'une aide précieuse dans ses revisions pour les cours de médecine, ces deux là se sont rapprochés bien plus lorsque Alan lui a proposé son aide pour jouer au clown à ses côtés afin de divertir les enfants malades à l'hôpital, à tel points qu'ils sont maintenant de bons amis.
Mackenzie - Elle a retrouvé Chipie quand cette dernière s'était faite la malle et il lui en est grandement reconnaissant. Les deux ont découvert qu'ils avaient pas mal de points en communs et ne seraient pas contre une nouvelle rencontre pour continuer à discuter de tout et de rien.
Meadow - C'est sa patiente préférée. A son arrivée à l'hôpital, Alan a était touché par l'histoire dramatique de la jeune femme et a tenté de la rassurer en lui expliquant les drames de sa vie également, l'a encourager à ne pas abandonner, à se battre. Il éprouve depuis ce jour un sentiment de protection envers elle.
Alicia - Les choses ont mal démarré entre eux, Alan insultant bêtement Alicia. Il est parvenus à s'excuser mais elle est devenus son ami lorsqu'elle aida Alan a surpasser la dure épreuve que fut sa rupture.
Jeffrey - Il le qualifie comme son rival parce qu'il aime bien le défier à tout et n'importe quoi mais au fond de lui, il sait très bien que c'est plus que ça, c'est son ami.
Sheila - Rencontre imprévus lors

En ligne

Message(#) Mer 19 Juil - 14:34
J. Sage Bushnell a écrit:
Futur Mather, i want (emo)

Ton profil dit: "la pire des Mathers", ça fait un peu peur quand même :ôô:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Mer 19 Juil - 15:31
@Alan Landrum T'as de quoi avoir peur
Mais Sage elle est trop cool et gentille comparé à Hippo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VICE-PRESIDENT DE LA MATHER HOUSE
avatar
VICE-PRESIDENT DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : en colocation avec Scarlett Strudwick à la Mather House . J'ai posé mes affaires ici le : 17/07/2017 et depuis, j'ai posté : 4104 messages et gagné : 944 dollars. Actuellement, je suis : étudiant/interne en 4e année de médecine et côté coeur, je suis : actuellement dans une relation très joueuse avec la chaud... Chaleureuse Rain. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'ai encore la marque d'une gifle violente sur la joue . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dane DeHaan ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Kevin, Keke, Kev... , et un grand merci à : vinyles idylles ✽ DC/TC : : Aucun.

“Be the change that you wish to see in the world.”
ALAN LANDRUM

(past) Né un 4 février 1995 (23 ans) à New York, plus précisément dans le quartier de Wall Street ♦️ Fils d'un riche homme d'affaire et investisseurs qui ne se souciait absolument pas de lui ♦️ Les rares fois où Alan a fait remarquer ce manque d'attention à son père, il s'est mangé des coups dans la gueule ♦️ C'est Angelica, sa mère, qui s'est occupé de lui, l'a éduqué, donnant à elle seule l'amour qu'Alan aurait dû recevoir de ses deux parents ♦️ A ses 15 ans, Alan voit sa mère s'effondrer et s'évanouir sous ses yeux. Une des plus grosse frayeur pour le jeune homme à ce jour et si sa mère dû se faire hospitaliser dans un hôpital réputé de Los Angeles, cet événement leur a permit à tous les deux de fuir un mari et père violent. Ils ne l'ont plus revu depuis ce jour et ne profitent plus de sa fortune ♦️ Alan a passé trois ans aux côtés de sa mère hospitalisée et ne l'a quitté qu'à ses 18 ans, à contre coeur, pour intégrer Harvard et commençait son cursus de médecine tout en lui promettant de trouver, un jour, un remède à son mal ♦️ Il a connu son premier amour, Absolem, durant l'été 2017, mais quelques mois plus tard, elle l'a quitté en lui avouant une tromperie et en s'enfuyant sans un mot de Boston ♦️ Il a par la suite plongé dans une sale période, buvant à excés et se refermant sur lui-même. Ses amis les plus proches sont néanmoins parvenus à faire en sorte qu'il relève la tête.

(present) Pensionnaire de la Mather House depuis le début de l'année scolaire 2017/2018 ♦️ Vice-président de la Mather House depuis cette même année ♦️ Etudiant/interne en 4ème année de médecine ♦️ Il est obligé de boire un ou deux verres par jour pour lutter contre le manque d'alcool sous peine d'être soumis à des tremblements gênants et il refuse de se rendre aux réunions d'alcooliques anonymes qu'il juge inutile ♦️ Actuellement dans une relation très joueuse avec Rain S. Wilkins.

Naïf dans certaines situations ♣️ Curieux, parfois de façon excessive ♣️ Fidèle ♣️ Maladroit ♣️ Attachant ♣️ Gentil ♣️ Drôle ♣️ Aide son prochain ♣️ Gros gourmand ♣️ Ses amis peuvent compter sur lui ♣️ Jauge assez bien les gens ♣️ Réagit de façon inconsciente et stupide lorsqu'on s'attaque à ses amis ou sa mère.

Hétérosexuel mais sa curiosité maladive pourrait un jour l'amener à envisager l'homosexualité ♣️ Piètre danseur malgré une amélioration dans ce domaine depuis qu'une amie lui donne des cours ♣️ A peur de l'orage depuis tout petit. C'est lors d'une nuit orageuse qu'il a entendus pour la première fois les cris de sa mère se faisant frapper par son père alors qu'il n'était qu'un gamin. Depuis, chaque orage remonte en lui ses souvenirs désagréables et le tétanise ♣️ S'est fait maltraiter par les autres enfants jusqu'à ses 10 ans et sa rencontre avec Piper ♣️ Sa mère et lui avait l'habitude de s'allonger dans l'herbe du jardin pour regarder les étoiles tandis qu'elle lui contait les histoires se rapportant à chacune d'elles.


FAMILY
Hope - Il la connait depuis tout petit. Sa mère côtoyant celle de Hope, ils ont grandis ensemble, ont affrontés les épreuves de la vie ensemble, se sont soutenus dans les moments difficiles et sont très vite devenus plus que des amis, se considérant dorénavant comme de la même famille. Ils ont jurés de ne jamais se perdre de vue jusqu'au jour où Alan a intégré La Mather House tandis que Hope fut obligé par sa famille de rejoindre la Eliot House.
Piper - Lorsqu'il se faisait maltraiter étant gamin, c'est Piper qui est venu à sa rescousse. Elle lui a appris à s'affirmer et c'est grâce à elle qu'il ne se laisse plus faire. En Piper, Alan a trouvé une grande soeur à qui il peut tout dire, à qui il peut demander des conseils, mais qui sait aussi le réprimander et le ramener à la raison quand il s'éloigne du droit chemin. Piper, c'est tout simplement la seule fille qui rivalise avec sa mère dans son coeur, c'est sa grande soeur chérie, celle qu'il ne supporterait pas de perdre.


FRIENDS
[font=corbel](Best Friends) Arizona - La limite entre amour et amitié est très mince avec Arizona. Si le timing avait était bons pour les deux, ils seraient surement ensemble à l'heure d'aujourd'hui mais le destin en a voulus autrement. Cependant, leur amitié reste très forte et ils savent qu'ils peuvent compter sur l'un et l'autre en toute circonstances.
Eliana - A New York, elle fut une de ses rares amis, mais lorsqu'il partit avec sa mère en Californie, Eliana lui en a voulus de donner très peu de nouvelles. Ils se sont retrouvés à Harvard et si la jeune femme aime à faire encore sa boudeuse avec lui, ils sont tout de même parvenus à retrouver leur amitié d'antan.
Aaric -
Suzy - A son arrivée à Harvard, Suzy fut une de ses premières connaissances. La passion de la littérature les rapprochant, ils sont très vite devenus de très bons amis mais lorsque la demoiselle est sortit avec son premier amour, ils se sont perdus de vue sans vraiment comprendre pourquoi. Récemment, ils ont repris contact et espère retrouver ce qu'ils avaient.
Teddy - Avec lui, ça a tout de suite accroché, ils ont les mêmes délires, les mêmes passions et il le considère comme un de ses meilleurs amis. Leur relation s'est cependant légèrement détérioré depuis qu'il a appris qu'Alan avait couché avec sa petite soeur lors d'une soirée bien trop arrosée.
Lenny - Un de ses meilleurs amis à n'en pas douter ! Les deux partagent leurs secrets les plus obscurs et ont toujours était là l'un pour l'autre.
Pandora - Sa relation avec Pandora est spéciale. Sans le voir venir, une grande affection entre les deux s'est créée, peut-être trop grande et si Alan n'avait pas était en couple à ce moment là, ces deux là serait surement en couple. Toujours est-il que les petits gestes d'affections entre eux peuvent paraître parfois très bizarre pour les autres, mais eux ne le ressentent pas du tout de cette manière, vivant très bien cette relation parfois trop fusionnel.

(friends)
Hecate - Lenny lui a présenté sa petite soeur lorsqu'ils se cotoyaient en Californie et le feeling est très vite passé entre les deux, ils sont désormais de bons amis.
Anastasia - A son entrée à la Mather House, elle fut la première à lui adresser la parole. S'en est suivis une relation de forte amitié et il la considère sans aucun doute comme sa Mathers préférée.
Rosie - Elle lui a sauvé la vie lors du tremblement de terre et il se sent donc redevable envers elle.
Lucky - Rencontrés lors d'une insomnie, les deux se sont tout de suite fait confiance et se sont confiés sur des sujets intimes, sur leurs vies. Il ne se sont revus que trois mois plus tard et se sont promis de ne plus attendre aussi longtemps pour se capter de nouveau.
Bambi - Premièrement d'une aide précieuse dans ses revisions pour les cours de médecine, ces deux là se sont rapprochés bien plus lorsque Alan lui a proposé son aide pour jouer au clown à ses côtés afin de divertir les enfants malades à l'hôpital, à tel points qu'ils sont maintenant de bons amis.
Mackenzie - Elle a retrouvé Chipie quand cette dernière s'était faite la malle et il lui en est grandement reconnaissant. Les deux ont découvert qu'ils avaient pas mal de points en communs et ne seraient pas contre une nouvelle rencontre pour continuer à discuter de tout et de rien.
Meadow - C'est sa patiente préférée. A son arrivée à l'hôpital, Alan a était touché par l'histoire dramatique de la jeune femme et a tenté de la rassurer en lui expliquant les drames de sa vie également, l'a encourager à ne pas abandonner, à se battre. Il éprouve depuis ce jour un sentiment de protection envers elle.
Alicia - Les choses ont mal démarré entre eux, Alan insultant bêtement Alicia. Il est parvenus à s'excuser mais elle est devenus son ami lorsqu'elle aida Alan a surpasser la dure épreuve que fut sa rupture.
Jeffrey - Il le qualifie comme son rival parce qu'il aime bien le défier à tout et n'importe quoi mais au fond de lui, il sait très bien que c'est plus que ça, c'est son ami.
Sheila - Rencontre imprévus lors

En ligne

Message(#) Mer 19 Juil - 15:42
@J. Sage Bushnell : C'est déjà un peu plus rassurant.

Elle paraissait sympa en plus sur ton avatar et sur la sign' mais j'ai quand même l'impression que c'est le genre de fille gentille qu'il ne faut pas emmerder sous peine de subir sa colère
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
avatar
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 21 ans et je vis à : North End avec la plus belle des ritals (a) . J'ai posé mes affaires ici le : 01/03/2017 et depuis, j'ai posté : 4543 messages et gagné : 2695 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en politique et littérature en deuxième année. et côté coeur, je suis : électron libre. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : princesse des enfers. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : bb Hadid ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : ARΛBELLA , et un grand merci à : L’amour de ma vie entière. (av) ✽ DC/TC : : Neven L. Joly (Anciennement Hippolyte et Sage.)



Dina Juliette Ricci
(your heart's too big for your body)
bio : Dina Juliette Ricci, elle a 21 y.o. Elle est née en Italie Issue de la famille Ricci donc inutile de préciser qu'elle est pas mal friquée. Elle à un grand frère, Dina elle a toujours vécue dans son ombre et cette ombre, elle n'était là que pour la terroriser. Entre sadisme et protection il n'y a qu'un pas, Dina elle ne savait pas sur quel pieds danser avec lui. Il l'a toujours enfermée dans sa chambre, rares sont les fois où elle pouvait sortir, elle avait les cours à domicile, et les coups sanglants quand quelque chose ne lui plaisait pas. Sa mère elle, alcoolique anorexique, elle ne s'est jamais occupée de sa fille, préférant la laisser dans les mains de nounous maladroites et d'un frère bipolaire. Son père toujours absent, plongé dans son boulot ou encore des maîtresses pathétiques. Elle a rencontrée un homme, Santo qui voué particulièrement un culte à Dina. Il en été absorbé et elle, elle en a joué, elle s'en est servit pour succomber à ses pulsions. C'était son moyen de dire à son frère d'aller se faire foutre Alors ils se regardaient parfois par la fenêtre de Dina, s'écrivent des tonnes de lettres où elle lui vendait monts et merveilles sans jamais n'en penser un mot. Et puis elle s'est finalement barrée à dix huit ans avec Silas, gribouillant ses raisons sur un papier avant de prendre le large. Elle a prit une année sabbatique pour visiter le monde, les pays, les autres cultures. Découvrir la drogue, le sexe, la fête, les plaisirs dont elle a longtemps été privée. Elle a fait un an à Columbia avant de tenter Harvard et d'atterrir ici.

caractère - Dina c'est la gamine irresponsable qui a toujours eu ce qu'elle voulait. Capricieuse, elle ne connait pas le mot "non", le refus, elle veut tout et, elle gagne à chaque fois. Parce que princesse elle sait se montrer Manipulatrice, pour arriver à ses fins. Dina elle n'a pas vraiment de compassion, elle vit au jour le jour sans se soucier du monde autour d'elle. Nombriliste, princesse ne voit qu'elle, ne pense qu'à elle parce que c'est une garce purement égoïste. Elle n'a peur de rien Dina, toujours soif d’adrénaline, de danger, un peu trop même. Grande gueule, elle la ferme jamais Dina, elle se la ramène encore et encore et elle sait mettre vos nerfs à rudes épreuves. Sociable, elle parle avec tout le monde, rigole tout le temps, mais elle ne s'attache jamais. Frivole et volage, elle aime tellement sa liberté, qu'elle fuit n'importe quelle sorte d'attachement.Fêtarde, son monde c'est la nuit. Elle se sent vivante, libre d'expression, de folies.



en plus : Elle a été témoin d'un meurtre lors d'une de ces soirées arrosées avant de rentrer à Harvard. Elle boit pas mal, et touche à la drogue. Elle a un tatouage sur son avant bras où elle a écrit "n'oublie jamais", et un deuxième le long de sa colonne vertébral. Elle a un piercing à la langue. Elle déteste le café Elle se parfume toutes les deux heures. A toujours un paquet de bonbons dans son sac. Le chocolat lui donne des allergie.



and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT - BASILE. Son reflet le plus obscur. Le plus beau de ses démons, le cauchemar qu’elle a envie de refaire toutes les nuits. Des désirs sadomasochistes, elle qui avait faim de liberté, aujourd’hui elle se sent bien que dans ta prison. Et tes lumières lui font perdre la vue, aveuglée par une passion exacerbée. Écorchée par un manque que tu ne sais pas combler. Mordue par des sentiments qui finiront par la tuer. Des mots impossible à prononcer. Elle est prête à en payer le prix, parce qu’elle est incapable de s’en lasser.
GABANO. Toi. L’homme qui brille de mystère, un mystère dans lequel elle a envie de croquer. Qu’elle aimerait apprivoiser juste pour pouvoir avoir sa dose à chaque fois. Tu lui plaît, beaucoup trop même pour que tu sois qu’un corps de passage. Qu’un homme de passage.
PAST - SANTO C'est ce mec qui ferait flipper n'importe qui. C'est cet italien qui vient de chez elle, accusé de meurtre, complètement à l'ouest. Le genre de psychopathe que personne n'a envie d'approcher. Personne sauf Dina prisonnière de ses quatre murs. Prisonnière de son frère de qui elle a envie de se venger. Et toi, toi Santo t'as été l'une de ses premières personnes à qui elle a accordé un peu de son temps. Lettres sur lettres, paroles délicates qu'on rêve d'entendre. Elle a tout dit dans ses lettres, tout un tas de mensonges dans lesquels elle t'as perdu. Et puis Dina c'est devenu ton obsession, elle est là, dans ce coin de ta tête, à te rendre dingue. SILAS. Toi t'es le petit chanceux. Celui qui a pouvait entrer et sortir de sa tour d'ivoire sans aucun problème. T'es l'ami de la famille, celui qu'on trouve mignon, innocent, le gamin qu'on aime bien et dont on ne doute pas. Mais toi, t'es aussi sa première fois, son premier contact humain. Tu lui a fait connaître la chaleur, c'que c'est que l'amour à sens unique parce que Dina, elle ne l'a jamais compris. Et tu l'as aimé au point de tout quitter avec elle, de te barrer avec elle. Mais princesse, elle n'était pas prête à tout pour toi.DENYS. Toi, la douceur, la sagesse, l'empathie, l'amour incontrôlable. Elle t'as conquise sous des draps bons marchés, des draps de soie parfois. T'as réussi à la toucher un peu plus profond que les autres, elle si amoureuse de la beauté, du physique, de l'alchimie naturelle sans promesse, sans barrière.. Et puis elle est tombée sur cette boîte noire, Dina a prit peur, comme tu l'dis si bien, c'est une trouillarde.





one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
BEST - HOLLY, toi son alter ego le plus précieux. Son bijou, son presque tout. Tu es la soeur et la seule amie qu'elle n'a jamais eu à vrai dire. T'es son petit bout d'espoir et de folie qui l'aide à rester encore debout quand tout s'effondre. Elle tuerait pour toi, pour tes larmes, peu importe les conséquences. Tu es son amour de toujours, la seule et l'unique.
SQUAD - LEO Le petit merdeux de la bande, celui que personne ne prend jamais au sérieux. T'es la pile en folie que personne ne peut arrêter, pas même elle. T'es ce lourd aux blagues pas drôles qui te rendrais presque attachant. Et t'es aussi celui qui a du mal à oublier vos nuits sans fins, vos nuits chaudes et les sentiments naissants avant que tout ne s'arrête. Et ça t'pètes les couilles de la voir se souiller avec d'autres quand elle pourrait t'avoir toi. HECATE, la rose délicate. Épineuse. T'es cette rose au parfum sanglant de désir, de tentation, d'envies interdites. Elle est possessive princesse, elle n'aime que quand tu partages ses draps. Pourtant vous ne cessez de clamer votre amitié, envers et contre tout.
SULLIVAN, le dernier arrivé. Tout le monde se demande pourquoi t'es là, même toi, elle en est certaine. T'es ce mec trop bien, trop droit. Celui qui se respecte un peu trop pour fréquenter l'indécence d'aussi près. Dina elle sait, elle sait que tu fais ça par envie de te brûler les ailes. Parce qu'au fond, ça te bouffe de ne pas vivre vraiment.




and i'm not your dolly
(don't understand, I don't need a man)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.



what if i'm crazy
(please stop you scaring me)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.




UC.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
En ligne

Message(#) Mer 19 Juil - 15:49
@Alan Landrum Ahah, elle est toute kiki
Vulgaire, violente mais elle est pas méchante (emo)

Je te donne son résumé

Juliette Sage Lewis, née le 31 Octobre 1994 à Chicago, mais elle a vécue en Italie + Elle vient d'une famille pauvre, son père était dans le trafic de drogue et sa mère accumulé deux boulots + Elle a toujours détesté son père, beaucoup absent, beaucoup trop violent, elle a toujours vu son paternel battre sa mère + Elle s'est vite familiariser avec la rue, c'est là où elle se sentait le mieux et pouvait fuir le foyer destructeur + Un jour, elle rentre et voir le corps de sa mère inerte sur le sol et dans un élan de haine, de folie elle pousse son père trop violemment. Un coup fatal pour lui. + Prise de panique, elle quitte les lieux en foutant le feu à l'appartement pour effacer toutes preuves + Après quoi elle quitte l'Italie pour finir ses études à Harvard en Février 2016 où elle intègre la MATHER et devient VP de sa maison + Elle quitte Cambridge peu de temps après, beaucoup trop dévasté par les événements + Elle tombe amoureuse pour la première fois d'un Eliot, tout un monde les séparent mais leur amour est surnaturel + Elle tombe enceinte été dernier, il la trompe et elle perd l'enfant lors d'un viol + Elle a perdue sa virginité avec Arthur lors du Spring break 2016 + Finalement, elle décide de repartir en Italie suite à une mystérieuse lettre de sa grand-mère + Elle apprend là-bas qu'en fait elle a été adopté, et qu'elle reçoit un gros héritage de sa véritable famille + Elle sait aussi qu'elle a deux frères, étudiants à Harvard et c'est pour eux qu'elle fait son grand retour + Elle se drogue, elle en est accroc, elle boit énormément +

++ Loyale ◦ réservée ◦ franche ◦ impulsive ◦ généreuse ◦ pessimiste ◦ rêveuse ◦ téméraire ◦ irresponsable ◦ fêtarde ◦ bordélique ◦ sensible ◦ têtue ◦ mystérieuse ◦ comique.



Hell  of
There goes my heart beating, cause you are the reason i’m loosing my sleep. • sheepirl.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VICE-PRESIDENT DE LA MATHER HOUSE
avatar
VICE-PRESIDENT DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : en colocation avec Scarlett Strudwick à la Mather House . J'ai posé mes affaires ici le : 17/07/2017 et depuis, j'ai posté : 4104 messages et gagné : 944 dollars. Actuellement, je suis : étudiant/interne en 4e année de médecine et côté coeur, je suis : actuellement dans une relation très joueuse avec la chaud... Chaleureuse Rain. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'ai encore la marque d'une gifle violente sur la joue . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dane DeHaan ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Kevin, Keke, Kev... , et un grand merci à : vinyles idylles ✽ DC/TC : : Aucun.

“Be the change that you wish to see in the world.”
ALAN LANDRUM

(past) Né un 4 février 1995 (23 ans) à New York, plus précisément dans le quartier de Wall Street ♦️ Fils d'un riche homme d'affaire et investisseurs qui ne se souciait absolument pas de lui ♦️ Les rares fois où Alan a fait remarquer ce manque d'attention à son père, il s'est mangé des coups dans la gueule ♦️ C'est Angelica, sa mère, qui s'est occupé de lui, l'a éduqué, donnant à elle seule l'amour qu'Alan aurait dû recevoir de ses deux parents ♦️ A ses 15 ans, Alan voit sa mère s'effondrer et s'évanouir sous ses yeux. Une des plus grosse frayeur pour le jeune homme à ce jour et si sa mère dû se faire hospitaliser dans un hôpital réputé de Los Angeles, cet événement leur a permit à tous les deux de fuir un mari et père violent. Ils ne l'ont plus revu depuis ce jour et ne profitent plus de sa fortune ♦️ Alan a passé trois ans aux côtés de sa mère hospitalisée et ne l'a quitté qu'à ses 18 ans, à contre coeur, pour intégrer Harvard et commençait son cursus de médecine tout en lui promettant de trouver, un jour, un remède à son mal ♦️ Il a connu son premier amour, Absolem, durant l'été 2017, mais quelques mois plus tard, elle l'a quitté en lui avouant une tromperie et en s'enfuyant sans un mot de Boston ♦️ Il a par la suite plongé dans une sale période, buvant à excés et se refermant sur lui-même. Ses amis les plus proches sont néanmoins parvenus à faire en sorte qu'il relève la tête.

(present) Pensionnaire de la Mather House depuis le début de l'année scolaire 2017/2018 ♦️ Vice-président de la Mather House depuis cette même année ♦️ Etudiant/interne en 4ème année de médecine ♦️ Il est obligé de boire un ou deux verres par jour pour lutter contre le manque d'alcool sous peine d'être soumis à des tremblements gênants et il refuse de se rendre aux réunions d'alcooliques anonymes qu'il juge inutile ♦️ Actuellement dans une relation très joueuse avec Rain S. Wilkins.

Naïf dans certaines situations ♣️ Curieux, parfois de façon excessive ♣️ Fidèle ♣️ Maladroit ♣️ Attachant ♣️ Gentil ♣️ Drôle ♣️ Aide son prochain ♣️ Gros gourmand ♣️ Ses amis peuvent compter sur lui ♣️ Jauge assez bien les gens ♣️ Réagit de façon inconsciente et stupide lorsqu'on s'attaque à ses amis ou sa mère.

Hétérosexuel mais sa curiosité maladive pourrait un jour l'amener à envisager l'homosexualité ♣️ Piètre danseur malgré une amélioration dans ce domaine depuis qu'une amie lui donne des cours ♣️ A peur de l'orage depuis tout petit. C'est lors d'une nuit orageuse qu'il a entendus pour la première fois les cris de sa mère se faisant frapper par son père alors qu'il n'était qu'un gamin. Depuis, chaque orage remonte en lui ses souvenirs désagréables et le tétanise ♣️ S'est fait maltraiter par les autres enfants jusqu'à ses 10 ans et sa rencontre avec Piper ♣️ Sa mère et lui avait l'habitude de s'allonger dans l'herbe du jardin pour regarder les étoiles tandis qu'elle lui contait les histoires se rapportant à chacune d'elles.


FAMILY
Hope - Il la connait depuis tout petit. Sa mère côtoyant celle de Hope, ils ont grandis ensemble, ont affrontés les épreuves de la vie ensemble, se sont soutenus dans les moments difficiles et sont très vite devenus plus que des amis, se considérant dorénavant comme de la même famille. Ils ont jurés de ne jamais se perdre de vue jusqu'au jour où Alan a intégré La Mather House tandis que Hope fut obligé par sa famille de rejoindre la Eliot House.
Piper - Lorsqu'il se faisait maltraiter étant gamin, c'est Piper qui est venu à sa rescousse. Elle lui a appris à s'affirmer et c'est grâce à elle qu'il ne se laisse plus faire. En Piper, Alan a trouvé une grande soeur à qui il peut tout dire, à qui il peut demander des conseils, mais qui sait aussi le réprimander et le ramener à la raison quand il s'éloigne du droit chemin. Piper, c'est tout simplement la seule fille qui rivalise avec sa mère dans son coeur, c'est sa grande soeur chérie, celle qu'il ne supporterait pas de perdre.


FRIENDS
[font=corbel](Best Friends) Arizona - La limite entre amour et amitié est très mince avec Arizona. Si le timing avait était bons pour les deux, ils seraient surement ensemble à l'heure d'aujourd'hui mais le destin en a voulus autrement. Cependant, leur amitié reste très forte et ils savent qu'ils peuvent compter sur l'un et l'autre en toute circonstances.
Eliana - A New York, elle fut une de ses rares amis, mais lorsqu'il partit avec sa mère en Californie, Eliana lui en a voulus de donner très peu de nouvelles. Ils se sont retrouvés à Harvard et si la jeune femme aime à faire encore sa boudeuse avec lui, ils sont tout de même parvenus à retrouver leur amitié d'antan.
Aaric -
Suzy - A son arrivée à Harvard, Suzy fut une de ses premières connaissances. La passion de la littérature les rapprochant, ils sont très vite devenus de très bons amis mais lorsque la demoiselle est sortit avec son premier amour, ils se sont perdus de vue sans vraiment comprendre pourquoi. Récemment, ils ont repris contact et espère retrouver ce qu'ils avaient.
Teddy - Avec lui, ça a tout de suite accroché, ils ont les mêmes délires, les mêmes passions et il le considère comme un de ses meilleurs amis. Leur relation s'est cependant légèrement détérioré depuis qu'il a appris qu'Alan avait couché avec sa petite soeur lors d'une soirée bien trop arrosée.
Lenny - Un de ses meilleurs amis à n'en pas douter ! Les deux partagent leurs secrets les plus obscurs et ont toujours était là l'un pour l'autre.
Pandora - Sa relation avec Pandora est spéciale. Sans le voir venir, une grande affection entre les deux s'est créée, peut-être trop grande et si Alan n'avait pas était en couple à ce moment là, ces deux là serait surement en couple. Toujours est-il que les petits gestes d'affections entre eux peuvent paraître parfois très bizarre pour les autres, mais eux ne le ressentent pas du tout de cette manière, vivant très bien cette relation parfois trop fusionnel.

(friends)
Hecate - Lenny lui a présenté sa petite soeur lorsqu'ils se cotoyaient en Californie et le feeling est très vite passé entre les deux, ils sont désormais de bons amis.
Anastasia - A son entrée à la Mather House, elle fut la première à lui adresser la parole. S'en est suivis une relation de forte amitié et il la considère sans aucun doute comme sa Mathers préférée.
Rosie - Elle lui a sauvé la vie lors du tremblement de terre et il se sent donc redevable envers elle.
Lucky - Rencontrés lors d'une insomnie, les deux se sont tout de suite fait confiance et se sont confiés sur des sujets intimes, sur leurs vies. Il ne se sont revus que trois mois plus tard et se sont promis de ne plus attendre aussi longtemps pour se capter de nouveau.
Bambi - Premièrement d'une aide précieuse dans ses revisions pour les cours de médecine, ces deux là se sont rapprochés bien plus lorsque Alan lui a proposé son aide pour jouer au clown à ses côtés afin de divertir les enfants malades à l'hôpital, à tel points qu'ils sont maintenant de bons amis.
Mackenzie - Elle a retrouvé Chipie quand cette dernière s'était faite la malle et il lui en est grandement reconnaissant. Les deux ont découvert qu'ils avaient pas mal de points en communs et ne seraient pas contre une nouvelle rencontre pour continuer à discuter de tout et de rien.
Meadow - C'est sa patiente préférée. A son arrivée à l'hôpital, Alan a était touché par l'histoire dramatique de la jeune femme et a tenté de la rassurer en lui expliquant les drames de sa vie également, l'a encourager à ne pas abandonner, à se battre. Il éprouve depuis ce jour un sentiment de protection envers elle.
Alicia - Les choses ont mal démarré entre eux, Alan insultant bêtement Alicia. Il est parvenus à s'excuser mais elle est devenus son ami lorsqu'elle aida Alan a surpasser la dure épreuve que fut sa rupture.
Jeffrey - Il le qualifie comme son rival parce qu'il aime bien le défier à tout et n'importe quoi mais au fond de lui, il sait très bien que c'est plus que ça, c'est son ami.
Sheila - Rencontre imprévus lors

En ligne

Message(#) Mer 19 Juil - 16:02
@N. Hippolyte Dunford : Il y a pas mal de points communs entre nos deux personnages. Si Alan n'est pas aussi excentrique que Juliette (elle est décadente la petite dis donc ! ^^ ), nos deux personnages ont tous les deux une aversion pour leurs pères qui, dans le cas d'Alan, ne se préoccupait pas de lui, trop absorbé par son travail. Et puis elle a l'air attachante, elle est passée par pas mal d'épreuve mais reste forte. Juliette qui est fêtarde ça contraste complètement avec Alan qui n'est pas vraiment dans cet optique. :)



Railan (Rain + Alan):
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
avatar
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 21 ans et je vis à : North End avec la plus belle des ritals (a) . J'ai posé mes affaires ici le : 01/03/2017 et depuis, j'ai posté : 4543 messages et gagné : 2695 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en politique et littérature en deuxième année. et côté coeur, je suis : électron libre. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : princesse des enfers. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : bb Hadid ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : ARΛBELLA , et un grand merci à : L’amour de ma vie entière. (av) ✽ DC/TC : : Neven L. Joly (Anciennement Hippolyte et Sage.)



Dina Juliette Ricci
(your heart's too big for your body)
bio : Dina Juliette Ricci, elle a 21 y.o. Elle est née en Italie Issue de la famille Ricci donc inutile de préciser qu'elle est pas mal friquée. Elle à un grand frère, Dina elle a toujours vécue dans son ombre et cette ombre, elle n'était là que pour la terroriser. Entre sadisme et protection il n'y a qu'un pas, Dina elle ne savait pas sur quel pieds danser avec lui. Il l'a toujours enfermée dans sa chambre, rares sont les fois où elle pouvait sortir, elle avait les cours à domicile, et les coups sanglants quand quelque chose ne lui plaisait pas. Sa mère elle, alcoolique anorexique, elle ne s'est jamais occupée de sa fille, préférant la laisser dans les mains de nounous maladroites et d'un frère bipolaire. Son père toujours absent, plongé dans son boulot ou encore des maîtresses pathétiques. Elle a rencontrée un homme, Santo qui voué particulièrement un culte à Dina. Il en été absorbé et elle, elle en a joué, elle s'en est servit pour succomber à ses pulsions. C'était son moyen de dire à son frère d'aller se faire foutre Alors ils se regardaient parfois par la fenêtre de Dina, s'écrivent des tonnes de lettres où elle lui vendait monts et merveilles sans jamais n'en penser un mot. Et puis elle s'est finalement barrée à dix huit ans avec Silas, gribouillant ses raisons sur un papier avant de prendre le large. Elle a prit une année sabbatique pour visiter le monde, les pays, les autres cultures. Découvrir la drogue, le sexe, la fête, les plaisirs dont elle a longtemps été privée. Elle a fait un an à Columbia avant de tenter Harvard et d'atterrir ici.

caractère - Dina c'est la gamine irresponsable qui a toujours eu ce qu'elle voulait. Capricieuse, elle ne connait pas le mot "non", le refus, elle veut tout et, elle gagne à chaque fois. Parce que princesse elle sait se montrer Manipulatrice, pour arriver à ses fins. Dina elle n'a pas vraiment de compassion, elle vit au jour le jour sans se soucier du monde autour d'elle. Nombriliste, princesse ne voit qu'elle, ne pense qu'à elle parce que c'est une garce purement égoïste. Elle n'a peur de rien Dina, toujours soif d’adrénaline, de danger, un peu trop même. Grande gueule, elle la ferme jamais Dina, elle se la ramène encore et encore et elle sait mettre vos nerfs à rudes épreuves. Sociable, elle parle avec tout le monde, rigole tout le temps, mais elle ne s'attache jamais. Frivole et volage, elle aime tellement sa liberté, qu'elle fuit n'importe quelle sorte d'attachement.Fêtarde, son monde c'est la nuit. Elle se sent vivante, libre d'expression, de folies.



en plus : Elle a été témoin d'un meurtre lors d'une de ces soirées arrosées avant de rentrer à Harvard. Elle boit pas mal, et touche à la drogue. Elle a un tatouage sur son avant bras où elle a écrit "n'oublie jamais", et un deuxième le long de sa colonne vertébral. Elle a un piercing à la langue. Elle déteste le café Elle se parfume toutes les deux heures. A toujours un paquet de bonbons dans son sac. Le chocolat lui donne des allergie.



and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT - BASILE. Son reflet le plus obscur. Le plus beau de ses démons, le cauchemar qu’elle a envie de refaire toutes les nuits. Des désirs sadomasochistes, elle qui avait faim de liberté, aujourd’hui elle se sent bien que dans ta prison. Et tes lumières lui font perdre la vue, aveuglée par une passion exacerbée. Écorchée par un manque que tu ne sais pas combler. Mordue par des sentiments qui finiront par la tuer. Des mots impossible à prononcer. Elle est prête à en payer le prix, parce qu’elle est incapable de s’en lasser.
GABANO. Toi. L’homme qui brille de mystère, un mystère dans lequel elle a envie de croquer. Qu’elle aimerait apprivoiser juste pour pouvoir avoir sa dose à chaque fois. Tu lui plaît, beaucoup trop même pour que tu sois qu’un corps de passage. Qu’un homme de passage.
PAST - SANTO C'est ce mec qui ferait flipper n'importe qui. C'est cet italien qui vient de chez elle, accusé de meurtre, complètement à l'ouest. Le genre de psychopathe que personne n'a envie d'approcher. Personne sauf Dina prisonnière de ses quatre murs. Prisonnière de son frère de qui elle a envie de se venger. Et toi, toi Santo t'as été l'une de ses premières personnes à qui elle a accordé un peu de son temps. Lettres sur lettres, paroles délicates qu'on rêve d'entendre. Elle a tout dit dans ses lettres, tout un tas de mensonges dans lesquels elle t'as perdu. Et puis Dina c'est devenu ton obsession, elle est là, dans ce coin de ta tête, à te rendre dingue. SILAS. Toi t'es le petit chanceux. Celui qui a pouvait entrer et sortir de sa tour d'ivoire sans aucun problème. T'es l'ami de la famille, celui qu'on trouve mignon, innocent, le gamin qu'on aime bien et dont on ne doute pas. Mais toi, t'es aussi sa première fois, son premier contact humain. Tu lui a fait connaître la chaleur, c'que c'est que l'amour à sens unique parce que Dina, elle ne l'a jamais compris. Et tu l'as aimé au point de tout quitter avec elle, de te barrer avec elle. Mais princesse, elle n'était pas prête à tout pour toi.DENYS. Toi, la douceur, la sagesse, l'empathie, l'amour incontrôlable. Elle t'as conquise sous des draps bons marchés, des draps de soie parfois. T'as réussi à la toucher un peu plus profond que les autres, elle si amoureuse de la beauté, du physique, de l'alchimie naturelle sans promesse, sans barrière.. Et puis elle est tombée sur cette boîte noire, Dina a prit peur, comme tu l'dis si bien, c'est une trouillarde.





one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
BEST - HOLLY, toi son alter ego le plus précieux. Son bijou, son presque tout. Tu es la soeur et la seule amie qu'elle n'a jamais eu à vrai dire. T'es son petit bout d'espoir et de folie qui l'aide à rester encore debout quand tout s'effondre. Elle tuerait pour toi, pour tes larmes, peu importe les conséquences. Tu es son amour de toujours, la seule et l'unique.
SQUAD - LEO Le petit merdeux de la bande, celui que personne ne prend jamais au sérieux. T'es la pile en folie que personne ne peut arrêter, pas même elle. T'es ce lourd aux blagues pas drôles qui te rendrais presque attachant. Et t'es aussi celui qui a du mal à oublier vos nuits sans fins, vos nuits chaudes et les sentiments naissants avant que tout ne s'arrête. Et ça t'pètes les couilles de la voir se souiller avec d'autres quand elle pourrait t'avoir toi. HECATE, la rose délicate. Épineuse. T'es cette rose au parfum sanglant de désir, de tentation, d'envies interdites. Elle est possessive princesse, elle n'aime que quand tu partages ses draps. Pourtant vous ne cessez de clamer votre amitié, envers et contre tout.
SULLIVAN, le dernier arrivé. Tout le monde se demande pourquoi t'es là, même toi, elle en est certaine. T'es ce mec trop bien, trop droit. Celui qui se respecte un peu trop pour fréquenter l'indécence d'aussi près. Dina elle sait, elle sait que tu fais ça par envie de te brûler les ailes. Parce qu'au fond, ça te bouffe de ne pas vivre vraiment.




and i'm not your dolly
(don't understand, I don't need a man)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.



what if i'm crazy
(please stop you scaring me)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.




UC.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
En ligne

Message(#) Mer 19 Juil - 16:07
@Alan Landrum Je t'ai dit qu'elle était chou elle (emo)
Elle s'appelle Sage, Juliette elle utilise pas ce prénom Mais ouais, du coup y'a moyen de faire un truc pas mal entre les deux ! Ils sont différents dans leur style de vie, mais niveau famille c'est un peu le même bordel Tu aurais besoin de quel genre de lien pour Alan ?



Hell  of
There goes my heart beating, cause you are the reason i’m loosing my sleep. • sheepirl.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VICE-PRESIDENT DE LA MATHER HOUSE
avatar
VICE-PRESIDENT DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : en colocation avec Scarlett Strudwick à la Mather House . J'ai posé mes affaires ici le : 17/07/2017 et depuis, j'ai posté : 4104 messages et gagné : 944 dollars. Actuellement, je suis : étudiant/interne en 4e année de médecine et côté coeur, je suis : actuellement dans une relation très joueuse avec la chaud... Chaleureuse Rain. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'ai encore la marque d'une gifle violente sur la joue . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dane DeHaan ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Kevin, Keke, Kev... , et un grand merci à : vinyles idylles ✽ DC/TC : : Aucun.

“Be the change that you wish to see in the world.”
ALAN LANDRUM

(past) Né un 4 février 1995 (23 ans) à New York, plus précisément dans le quartier de Wall Street ♦️ Fils d'un riche homme d'affaire et investisseurs qui ne se souciait absolument pas de lui ♦️ Les rares fois où Alan a fait remarquer ce manque d'attention à son père, il s'est mangé des coups dans la gueule ♦️ C'est Angelica, sa mère, qui s'est occupé de lui, l'a éduqué, donnant à elle seule l'amour qu'Alan aurait dû recevoir de ses deux parents ♦️ A ses 15 ans, Alan voit sa mère s'effondrer et s'évanouir sous ses yeux. Une des plus grosse frayeur pour le jeune homme à ce jour et si sa mère dû se faire hospitaliser dans un hôpital réputé de Los Angeles, cet événement leur a permit à tous les deux de fuir un mari et père violent. Ils ne l'ont plus revu depuis ce jour et ne profitent plus de sa fortune ♦️ Alan a passé trois ans aux côtés de sa mère hospitalisée et ne l'a quitté qu'à ses 18 ans, à contre coeur, pour intégrer Harvard et commençait son cursus de médecine tout en lui promettant de trouver, un jour, un remède à son mal ♦️ Il a connu son premier amour, Absolem, durant l'été 2017, mais quelques mois plus tard, elle l'a quitté en lui avouant une tromperie et en s'enfuyant sans un mot de Boston ♦️ Il a par la suite plongé dans une sale période, buvant à excés et se refermant sur lui-même. Ses amis les plus proches sont néanmoins parvenus à faire en sorte qu'il relève la tête.

(present) Pensionnaire de la Mather House depuis le début de l'année scolaire 2017/2018 ♦️ Vice-président de la Mather House depuis cette même année ♦️ Etudiant/interne en 4ème année de médecine ♦️ Il est obligé de boire un ou deux verres par jour pour lutter contre le manque d'alcool sous peine d'être soumis à des tremblements gênants et il refuse de se rendre aux réunions d'alcooliques anonymes qu'il juge inutile ♦️ Actuellement dans une relation très joueuse avec Rain S. Wilkins.

Naïf dans certaines situations ♣️ Curieux, parfois de façon excessive ♣️ Fidèle ♣️ Maladroit ♣️ Attachant ♣️ Gentil ♣️ Drôle ♣️ Aide son prochain ♣️ Gros gourmand ♣️ Ses amis peuvent compter sur lui ♣️ Jauge assez bien les gens ♣️ Réagit de façon inconsciente et stupide lorsqu'on s'attaque à ses amis ou sa mère.

Hétérosexuel mais sa curiosité maladive pourrait un jour l'amener à envisager l'homosexualité ♣️ Piètre danseur malgré une amélioration dans ce domaine depuis qu'une amie lui donne des cours ♣️ A peur de l'orage depuis tout petit. C'est lors d'une nuit orageuse qu'il a entendus pour la première fois les cris de sa mère se faisant frapper par son père alors qu'il n'était qu'un gamin. Depuis, chaque orage remonte en lui ses souvenirs désagréables et le tétanise ♣️ S'est fait maltraiter par les autres enfants jusqu'à ses 10 ans et sa rencontre avec Piper ♣️ Sa mère et lui avait l'habitude de s'allonger dans l'herbe du jardin pour regarder les étoiles tandis qu'elle lui contait les histoires se rapportant à chacune d'elles.


FAMILY
Hope - Il la connait depuis tout petit. Sa mère côtoyant celle de Hope, ils ont grandis ensemble, ont affrontés les épreuves de la vie ensemble, se sont soutenus dans les moments difficiles et sont très vite devenus plus que des amis, se considérant dorénavant comme de la même famille. Ils ont jurés de ne jamais se perdre de vue jusqu'au jour où Alan a intégré La Mather House tandis que Hope fut obligé par sa famille de rejoindre la Eliot House.
Piper - Lorsqu'il se faisait maltraiter étant gamin, c'est Piper qui est venu à sa rescousse. Elle lui a appris à s'affirmer et c'est grâce à elle qu'il ne se laisse plus faire. En Piper, Alan a trouvé une grande soeur à qui il peut tout dire, à qui il peut demander des conseils, mais qui sait aussi le réprimander et le ramener à la raison quand il s'éloigne du droit chemin. Piper, c'est tout simplement la seule fille qui rivalise avec sa mère dans son coeur, c'est sa grande soeur chérie, celle qu'il ne supporterait pas de perdre.


FRIENDS
[font=corbel](Best Friends) Arizona - La limite entre amour et amitié est très mince avec Arizona. Si le timing avait était bons pour les deux, ils seraient surement ensemble à l'heure d'aujourd'hui mais le destin en a voulus autrement. Cependant, leur amitié reste très forte et ils savent qu'ils peuvent compter sur l'un et l'autre en toute circonstances.
Eliana - A New York, elle fut une de ses rares amis, mais lorsqu'il partit avec sa mère en Californie, Eliana lui en a voulus de donner très peu de nouvelles. Ils se sont retrouvés à Harvard et si la jeune femme aime à faire encore sa boudeuse avec lui, ils sont tout de même parvenus à retrouver leur amitié d'antan.
Aaric -
Suzy - A son arrivée à Harvard, Suzy fut une de ses premières connaissances. La passion de la littérature les rapprochant, ils sont très vite devenus de très bons amis mais lorsque la demoiselle est sortit avec son premier amour, ils se sont perdus de vue sans vraiment comprendre pourquoi. Récemment, ils ont repris contact et espère retrouver ce qu'ils avaient.
Teddy - Avec lui, ça a tout de suite accroché, ils ont les mêmes délires, les mêmes passions et il le considère comme un de ses meilleurs amis. Leur relation s'est cependant légèrement détérioré depuis qu'il a appris qu'Alan avait couché avec sa petite soeur lors d'une soirée bien trop arrosée.
Lenny - Un de ses meilleurs amis à n'en pas douter ! Les deux partagent leurs secrets les plus obscurs et ont toujours était là l'un pour l'autre.
Pandora - Sa relation avec Pandora est spéciale. Sans le voir venir, une grande affection entre les deux s'est créée, peut-être trop grande et si Alan n'avait pas était en couple à ce moment là, ces deux là serait surement en couple. Toujours est-il que les petits gestes d'affections entre eux peuvent paraître parfois très bizarre pour les autres, mais eux ne le ressentent pas du tout de cette manière, vivant très bien cette relation parfois trop fusionnel.

(friends)
Hecate - Lenny lui a présenté sa petite soeur lorsqu'ils se cotoyaient en Californie et le feeling est très vite passé entre les deux, ils sont désormais de bons amis.
Anastasia - A son entrée à la Mather House, elle fut la première à lui adresser la parole. S'en est suivis une relation de forte amitié et il la considère sans aucun doute comme sa Mathers préférée.
Rosie - Elle lui a sauvé la vie lors du tremblement de terre et il se sent donc redevable envers elle.
Lucky - Rencontrés lors d'une insomnie, les deux se sont tout de suite fait confiance et se sont confiés sur des sujets intimes, sur leurs vies. Il ne se sont revus que trois mois plus tard et se sont promis de ne plus attendre aussi longtemps pour se capter de nouveau.
Bambi - Premièrement d'une aide précieuse dans ses revisions pour les cours de médecine, ces deux là se sont rapprochés bien plus lorsque Alan lui a proposé son aide pour jouer au clown à ses côtés afin de divertir les enfants malades à l'hôpital, à tel points qu'ils sont maintenant de bons amis.
Mackenzie - Elle a retrouvé Chipie quand cette dernière s'était faite la malle et il lui en est grandement reconnaissant. Les deux ont découvert qu'ils avaient pas mal de points en communs et ne seraient pas contre une nouvelle rencontre pour continuer à discuter de tout et de rien.
Meadow - C'est sa patiente préférée. A son arrivée à l'hôpital, Alan a était touché par l'histoire dramatique de la jeune femme et a tenté de la rassurer en lui expliquant les drames de sa vie également, l'a encourager à ne pas abandonner, à se battre. Il éprouve depuis ce jour un sentiment de protection envers elle.
Alicia - Les choses ont mal démarré entre eux, Alan insultant bêtement Alicia. Il est parvenus à s'excuser mais elle est devenus son ami lorsqu'elle aida Alan a surpasser la dure épreuve que fut sa rupture.
Jeffrey - Il le qualifie comme son rival parce qu'il aime bien le défier à tout et n'importe quoi mais au fond de lui, il sait très bien que c'est plus que ça, c'est son ami.
Sheila - Rencontre imprévus lors

En ligne

Message(#) Mer 19 Juil - 16:19
@N. Hippolyte Dunford : En fait, comme Alan il n'a pas forcément le caractère fêtard de la plupart des Mathers, il est plus dans le groupe pour son coté ouvert d'esprit et sa solidarité envers sa mère et ses amis. Du coup, je me disais qu'un ami (mec ou femme, le sexe m'importait peu) qui force Alan à se lâcher un peu plus serait intéréssant. Un peu à la manière de Kat dans 13 Reasons Why qui est une amie d'enfance du personnage principal et qui le pousse a faire ce dont il n'a pas l'habitude. (exemple complètement obsolète si tu ne connais pas la série mais je tente quand même XD).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Mer 19 Juil - 20:28
:luv2: :luv2: Puis-je?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 38Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 38  Suivant

Sujets similaires

-
» Marque of Destiny
» Your Destiny || Forum RPG
» AUSTRALIAN DESTINY & YELLOW TRICYLE :)
» Koh~Lanta Destiny Inscription !
» Destiny rpg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Mon bulletin de notes :: Boys-