Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 22
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €
    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    Alan Landrum ► Destiny is bullshit
    Page 22 sur 74 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 48 ... 74  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Déc - 22:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alan Landrum C'est pas grave, Marzizi va s'en remettre Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 22 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Déc - 22:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Marzia S-Prada Je lui enverrais des petits sms ! Genre Alan qui essaye de comprendre pourquoi Marzia a un peu plus de recul désormais. Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 22 1f606
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Déc - 23:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alan Landrum mdrr ça me va !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Déc - 17:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jocelyn C. Atwoodth @Marzia S-Prada @A. Suzy Underwood @N. Camille Bonaparte Font désormais partie de la vie d'Alan ! :P

    Vous êtes ajoutés au profil les keupains/keupines ! Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 22 1f609
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Déc - 3:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Déc - 3:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Silas Rothschild Une idée jeune homme ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Déc - 3:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alan Landrum Pas le moins du monde, je venais plus en touriste, mais je suis certaine qu'on pourra trouver quelque chose d'intéressant à exploiter pour nos bonhommes Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 22 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Déc - 3:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Silas Rothschild Tu peux me faire un petit résumé de ton personnage que je me fasse une idée du bonhomme ? Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 22 1f600
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Déc - 4:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alan Landrum Bon, j'ai fini d'écrire le petit résumé et de faire mon profil Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 22 3997999705

    Même si tout est dans mon profil, je te le laisse là face Parce que je suis gentille, t'as vu Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 22 166564858

    Né à Francfort-sur-le-Main, en Allemagne • ton père est un brillant homme d’affaires connu dans le monde entier et ta mère, une avocate très respectée dans son milieu • tu as toujours voulu rendre fier ton père, alors tu as toujours suivi ce qu’il disait sans rouspéter • tu as été pratiquement élevé par ta nounou, tes parents n’étant pas réellement à la maison, trop occupés par leur boulot ou leur cosmétique • ta mère est tombée enceinte de ta petite sœur alors que tu étais déjà âgé de 16 ans • malheureusement, tu as accidentellement tué ta sœur cadette en l’échappant dans les escaliers alors qu’elle était âgée de cinq jours. Tu voulais lui donner son biberon pour aider ta mère. • elle était ton trésor et tu t'en es extrêmement voulu et tu t'en veux toujours autant, même si tes parents n’arrêtent pas de te dire que c’était un accident. Tu sais tout de même que tes géniteurs t'en veux • depuis la mort de ta sœur, tu as changé radicalement de comportement et de look. • Narcissique, joueur, arrogant, manipulateur, tu te mets en colère pour un rien. Tout ça pour que personne ne s’éprenne de toi • tu as peur de l’engagement à long terme, ne voulant souffrir de nouveau si tu perdais un autre être cher • Peut-être un peu trop fêtard ou drogué pour certaines personnes, mais tu t’en fiche, tu es fait ainsi et personne ne pourra te changer • le sport et l’action sont très important pour lui, ça lui permet de se sentir vivant • Amateur de , tu as un tableau de chasse bien rempli. Un vrai coureur de jupons. • bisexuel qui s'affirme pleinement. Pour toi, tant que la personne n’est pas moche, qu’elle te donne du plaisir et qu’elle ne jacasse pas trop, tu prends. • tu as un accent qui fait craquer bien des filles, normalement.

    Dis-moi si quelque chose te vient à l'esprit :heaart: Quoi qu'il aurait pu être la première personne que Silas a connu en arrivant chez les Mathers ? Il serait peut-être un genre de "parrain". Il lui aurait présenté les lieux etc ? Quelque chose du genre et on pourrait ajouter des trucs en plus de ça ? ne non, t'inquiète pas de sexe Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 22 1881463262 Je sais, c'est peine perdu Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 22 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Déc - 6:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Silas Rothschild Non le sexe pour le moment c'est pas d'actualité Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 22 1881463262

    Mais oui pourquoi pas ! Alan pourrait devenir le "guide" de Silas chez les Mathers durant ses débuts et donc par la suite devenir amis. A cela on pourrait ajouter une influence dans un sens ou dans l'autre. Soit Alan essaierais de faire comprendre à Silas que la drogue c'est pas franchement super, soit il pourrait influencer Alan dans le mauvais sens et le faire toucher à la drogue pour la première fois. Tu en penses quoi ? Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 22 1616978029
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 22 sur 74 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 48 ... 74  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum