Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €
    Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Alan Landrum ► Destiny is bullshit
    Page 2 sur 74 Précédent  1, 2, 3 ... 38 ... 74  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Juil - 20:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Oerion A. Gallagher : Bien évidemment, avec plaisir ! :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Juil - 11:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alan Landrum DANE. Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 2 4205929361 il aurait dû venir chez les Dunster celui-ci Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 2 1924519849
    je peux avoir un super lien ? Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 2 3061977507
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Juil - 12:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Absolem Altman Shailene ! :Ô

    Avec plaisir oui, tu as quelque chose de particulier en tête ? Parce que sinon une simple rencontre entre nos deux personnages peut être sympa, le début d'une relation en quelque sorte qui peut évoluer dans le futur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Juil - 12:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alan Landrum alors alors, le beau Alan est à Harvard depuis quand ? Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 2 166564858 Afin de voir si leur rencontre a pu se réaliser avant le Summer Camp ou non Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 2 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Juil - 13:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Absolem Altman Alan rentre à Harvard en première année de médecine donc c'est fort possible de faire un flash back de rencontre par exemple.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Juil - 14:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alan Landrum du coup, ça veut dire que sa première année se fera en septembre. Mais il était à Cambridge quelques mois avant c'est ça ? (pour que le flashback soit possible). Je les vois bien actuellement se contacter par textos ou appels vu qu'apparemment Alan est resté aux États-Unis...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Juil - 14:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Absolem Altman  Excuse moi, je ne suis pas très clair, je vais développer un peu plus. ^^ A la rentrée, Alan fera sa troisième (ou quatrième..., j'ai un doute, je vérifierai et te le signalerais. La je suis sur mon portable c'est un peu compliqué) année de médecine.  Dans son enfance, il a habité à New York puis suivis sa mère dans le Texas quand elle s'est fait hospitalisé.  Il n'a quitté le Texas que pour commencer ses études à Harvard et entrer en première année de médecine. Donc concrètement, il est à Harvard depuis 3-4 ans et c'est pour  ça qu'un flash back pouvait être possible.

    Actuellement, Alan n'est pas au summer camp donc il est effectivement rester aux USA. Donc en effet, un echange d'appel ou de textos peut être une bonne solution. D'ailleurs,  quel est le lien qui lie nos deux personnages ?

    J'espère avoir était clair, hésité pas à poser des questions si certains points restent obscure. :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Juil - 15:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alan Landrum HAAAAA je comprends mieux ! on va y arriver Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 2 1881463262 Alors ma Absolem n'a pas de meilleur ami Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 2 3997999705 mais j'aurais aimé rajouté de l'ambiguïté là-dedans, du moins, dans le présent. Ils auraient pu se connaître il y a environ deux ans, développer une relation amicale rapidement, de vrais atomes crochus quoi mais sans pour autant progresser dans d'autres contrées... Hors, alors qu'ils nient absolument pour le moment un désir charnel pour l'un et pour l'autre, cette séparation due au Summer Camp pourrait leur montrer à quel point ils ne peuvent pas se séparer bien longtemps sans ressentir un manque particulier...
    Donc moi je suis ok pour un flashback quelconque avec en parallèle des discussions par mobile dans le présent Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 2 1508216586 enfin, si mon idée te plait sinon on cherche encore ensemble Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 2 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Juil - 15:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Absolem Altman Ton idée me plaît bien, une amie très proche qui serait la confidente d Alan et inversement je trouve ça intéressant. Et en effet, cet éloignement dû au SC pourrait leur peser fortement. J'aime cet ambiguïté et faire ressentir ça a travers d'appel ou de SMS pourrait être intéressant.

    Pour ce qui est dun flash back, on peut tabler sur le moment où les deux se sont rencontrés, un truc purement cinéma par exemple dans un lieu quelconque, les deux se rentrent dedans en guise de premier contact XD C'est une idée comme une autre, Si tu en as d'autres je suis preneur. :)

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Juil - 16:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alan Landrum je suis ravie que cela te plaise :loukas: Abso viendra harceler Alan quand il aura son phone&co' Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 2 387742012 soit on peut commencer au moment où ils se rencontrent ou alors quand ils se sont quittés fin juin Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 2 3997999705 mais ce serait peut être plus logique de démarrer par leur rencontre en flashback et poursuivre plus tard quand ils se sont quittés à cause du SC Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 2 1616978029
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 74 Précédent  1, 2, 3 ... 38 ... 74  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum