Partagez| .
JULIA REDMAYNE ► camila mendes
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
avatar

Message(#) Lun 17 Juil 2017 - 17:12
bienvenue  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Cambridge, dans une colocation à deux pas d'Harvard . J'ai posé mes affaires ici le : 22/06/2015 et depuis, j'ai posté : 9728 messages et gagné : 5476 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en journalisme et sociologie et côté coeur, je suis : en couple avec Louison, pour qui je craque de plus en plus... Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le malchanceux boulet qui aime les étoiles et voyager . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dylan O'Brien ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : bramble heart ✽ DC/TC : : Jaxon Rowan (Zac Efron) + Sullivan Wright (Francisco Lachowski)

20 RPs › 18/05 → 25/05


cavalier officiel de Louison





« T’es à l’antipode de ce que j’irais naturellement chercher Pluton Westerberg. Je ne comprends pas. Je ne comprends pas pourquoi je suis en train de vaciller pour toi. Tu me ressembles trop j’crois. Tu m’effraies, tu m’attires, tu me bouleverses, tu m’excites. Tu crées un véritable capharnaüm en moi putain »


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: /
ANNÉE D'ÉTUDES: cinquième
CURSUS SUIVI: journalisme et sociologie

Message(#) Lun 17 Juil 2017 - 17:18
BIENVENUUUUUUUE





Storms don't last forever, forever, remember... We can hold our hands together
- through this storm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Message(#) Lun 17 Juil 2017 - 19:29
Bienvenuuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
J'ai : 21 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 18/12/2012 et depuis, j'ai posté : 16681 messages et gagné : 5 dollars. Actuellement, je suis : étudiante et côté coeur, je suis : célibataire . Oh et puis, on dit que je ressemble à : billie lourd ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : komorebi. (hailee) , et un grand merci à : Hollidaysee (av) ✽ DC/TC : : n/a

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: non
ANNÉE D'ÉTUDES: 2ieme année
CURSUS SUIVI: biochimie & neuroscience

Message(#) Lun 17 Juil 2017 - 20:29
bienvenue sur le forum :heaart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Message(#) Lun 17 Juil 2017 - 20:42
bienvenuuue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
avatar
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 14/01/2017 et depuis, j'ai posté : 1257 messages et gagné : 612 dollars. Actuellement, je suis : Le gros Taré de la Lowell House et côté coeur, je suis : prêt à tout Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je n'ai pas froid aux yeux et que je n'ai pas ma langue dans ma poche . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Adam Driver ♥ ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Dahrah (Julie) , et un grand merci à : Halcyon days (ava) & Crazyoilmachine (sign) ✽ DC/TC : : Deirdre M. Wheelan (Anciennement Declan, Aidan et Zoïa )


Maverick Tenenbaum
(Call me Mad Man)
bio : Né le 14 août 1992 (25 ans) ▬ Etudiant en quatrième année de Littérature et Arts Visuels ▬ Lowell House ▬ Fils de Pasteur, originaire de La Nouvelle-Orléans en Louisiane ▬ 3 frères et soeurs, Micah, Maddox également à la Lowell et Mia ▬ A quitté le giron familial à 18 ans et a passé quatre années sur les routes à vivre de tous les boulots imaginables à plein d'endroits différents ▬ Baroudeur ▬ Veut devenir écrivain ▬ A intégré Harvard après avoir gagné à la loterie nationale, n'aura jamais besoin de travailler ▬ N'en a parlé à personne

caractère - Impulsif ▬ Décomplexé ▬ Loufoque et Drôle mais aussi sanguin et rancunier ▬ Fait pas mal de sport mais aussi pas mal d'excès ▬ Ne tient pas en place car n'aime pas se retrouver seul avec ses démons, sauf pour écrire ▬ A une préférence pour les atmosphères glauques et de thriller, ce qui tranche singulièrement avec sa personnalité

en plus : ▬ Véritable glouton ▬ Adore les animaux mais a une peur irrationnelle des papillons ▬ A plusieurs tatouages ▬ Joue de la guitare et du piano ▬ Voix grave et profonde qui séduit la gente féminine ▬ Dit tout ce qu'il pense et ne s'embarrasse pas de faux semblants




Pray for your family
(Amen)
Micah, son frère cadet. Ils ont fait les 400 coups ensemble, Micah s'est assagit tandis que Mav' s'est enfoncé dans le n'importe quoi, pour autant ils restent complices. ♦️ Maddox , sa petite soeur, celle qui lui ressemble le plus, aussi folle et franche que lui. Elle n'a pas froid aux yeux et il apprécie ça chez elle, pour ça qu'il lui a proposé de la rejoindre à Harvard. ♦️ Mia, c'est sa douceur dans ce monde de brutes, le soleil de la famille, celle qu'on veut préserver mais qui les préservent tous en réalité. ♦️



Stories of Women
(I can't stop the feeling)
PRESENT - Blueberry c'est son amie et plus si affinités, des fois ils sont collés l'un à l'autre h24 puis capables de ne pas se calculer pendant des semaines. Il apprécie l'absence de prise de tête dans cette relation et il ne faut surtout pas parler d'attachement.
PAST - Il a été la première fois de Scarlett , faut l'avouer il est assez fasciné par la Rousse et il la considère un peu comme son double, elle est comme lui tout feu tout flamme, et il dira jamais non à un retour d'ailleurs.




TonightWe are young
(And serial buddies)
BEST - Il a toujours veillé sur Josephine qui plus est pendant sa rééducation, il aime la faire rire avec ses conneries et il aime sa folie à elle aussi. Yaël, c'est son Partner in crime, celui avec lequel il aime s'éclater et celui avec qui elle est certain de pouvoir faire toujours n'importe quoi. Cloé c'est son double au féminin, il adore la Mather et la considère comme sa moitié amicale.
FRIENDS - Il s'est toujours bien entendu avec Jaxon, ils faisaient partie de la même team de sport au lycée. Maintenant qu'il est à Boston, il le voit régulièrement pour se défouler et passer du temps entre mecs. Il essaie d'apaiser les tensions avec Zeno avec qui il a fait les 400 coups ado. Ils se sont éloignés quand Mav' est parti de la Nouvelle-Orléans mais ils ont tout de même toujours gardé contact. Il a été le mentor en matière de conneries de Mael et aujourd'hui il se pourrait bien que l'élève surpasse le maître. Il adore faire appel aux connaissances de Brynn pour obtenir des inspirations pour des décors ou des détails historiques de ses romans. Il a mangé des pancakes avec Ava et il aime bien ce petit bout de femme.




Go fuck yourself
(You, bastards and bitches)
Franklin est à ses yeux un petit con arrogant et prétentieux, et en plus qui tourne autour de sa sœur, raison de plus pour le détester.



what the fuck?
(It's weird between us)
Il a toujours trouvé Violet trop canon, alors il s'est pas empêché de lui dire, on peut dire qu'il l'a eu à l'usure et ils ont fini par coucher ensemble. Le temps est passé et Mav' n'a pas donné de nouvelles. La Brune lui en veut et il tente de se rattraper. Il impressionne Marla qui a un peu peur de lui, du coup il adore jouer les psychopathes quand il la voir pour la faire carrément flipper.

▬ Maddox
▬ Ava
▬ Blueberry
▬ Violet
▬ Jaxon
▬ Josefine


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Lun 17 Juil 2017 - 23:30
Bon choix d'avatar et de maison Bienvenue hanwii





   By COM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HARVARD'S STUDENT
avatar
En ligne
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 22 ans et je vis à : boston . J'ai posé mes affaires ici le : 14/01/2017 et depuis, j'ai posté : 3806 messages et gagné : 50 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en cinquième année d'économie et de droit, et accessoirement future héritière d'un empire bancaire et côté coeur, je suis : un coeur à prendre si tant est que quelqu'un soit suffisamment courageux pour tenter l'aventure. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une bombe à retardement, ou encore qu'il est aisé de se glisser sous mes draps . Oh et puis, on dit que je ressemble à : kylie gorgeous jenner ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : vixen (mégane) , et un grand merci à : lolitaes ♥ ✽ DC/TC : : leslie ballmer (o. culpo)

⋆ — if i was a bird
i know who i would shit on

SIRINE IWA SAFRA
de nature positive, tu prends la majorité des choses au second degré ✻ ton âme d'aventurière peut te pousser à partir en voyage sur un coup de tête ✻ fêtarde et libérée, tu croques la vie à pleines dents et ne te prives de rien ✻ t'es butée à tel point que tu peux en devenir insupportable tant tu ne lâches pas l'affaire quand t'as quelque chose en tête ✻ t'as une tendance certaine à ne pas réfléchir avant d'agir, et autant dire que ça peut te mettre dans de beaux draps ✻ véritable tornade, lorsque t'exploses, tu défonces tout sur ton passage ✻ extrêmement sensible au fond de toi, tu masques cependant ce trait de ta personnalité par ta force de caractère ✻ extravertie, t'es le genre de nana qui va à la rencontre de tout le monde sans se poser trop de questions ✻ particulièrement loyale, on dit de toi que t'es une amie en or.


⋆ — it's better to be absolutely
ridiculous than absolutely boring

(cool story bro) - née à bâle en suisse, t'y as vécu jusqu'à tes sept ans, lorsque tu déménages à monaco avec ta famille ✻ syrienne par ton père et italienne par ta mère, t'es cependant de nationalité suisse ✻ héritière d'un empire bancaire international dont ton père est à la tête, tu prendras les rennes de l'entreprise familiale dans un avenir proche ✻ tu vis dans l'opulence depuis ton plus jeune âge, ce qui fait que tu n'as aucune valeur de l'argent ✻ tu débarques à harvard à la rentrée 2013 pour débuter tes études supérieures et intégrer l'eliot house ✻ lors du summer camp 2015, tu choisis de les quitter et intègres en 2016 la mather house ✻ polyglotte, tu parles couramment l'arabe, l'hébreu et l'italien du fait de tes origines, ainsi que le français, l'allemand et l'anglais grâce à tes différents lieux de vie.


⋆ — your family is
the best team you could ever have

(blood)SOUFIENE ✞ est ton frère, aîné d'un an tout juste. ce pilier de ta vie qui s'en est allé en juillet deux-mille-douze, victime d'un arrêt cardio-respiratoire lors d'un match de foot. t'as jamais fait ton deuil et il ne passe pas un jour sans que tu penses à lui.

(heart) ✻ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus.



⋆ — you give me the kind of
feeling people write novels about

(my heart goes to) ✻ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus.

(sex only) ✻ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus.

(our love died) ARTHUR (OCT 2008 - JUL 2012) est ton premier amour, ta première fois, tes premiers frissons, ta première grande aventure. tu l'aimais comme une folle et te voyais aller loin à ses côtés, jusqu'à ce qu'il décide d'intégrer l'armée en juin deux-mille-douze. t'as difficilement supporté ça mais t'as fait un gros effort par amour, jusqu'à ce que ton frère ne décède un mois plus tard. te retrouvant affreusement seule face à ta peine, tu décides de mettre un terme à votre relation sans explication, bien trop fragile pour supporter la distance.



⋆ — all you need is someone
who joins you in on your weirdness

(best) TONI est le yin et toi le yang. tu la considères comme ta meilleure amie, en version améliorée. avec une attirance en plus, dont tu ne te caches en aucun cas. et vous vous laissez aller à des baisers, des mains baladeuses et plus encore lorsque finalement vous cédez à la tentation.

(friends) ✻ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus.



⋆ — winners focus on
winning and losers focus on winners

(in between) ✻ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus.

(haters) ✻ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus.


à ajouter : personne


⋆ — there is happiness
in being silly and ridiculous

HAVING FUN TOGETHER
titre (pseudo)

à venir : arthur


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: danse et cheerleading
ANNÉE D'ÉTUDES: quatrième année
CURSUS SUIVI: économie (M) et droit (m)

Message(#) Mar 18 Juil 2017 - 0:06
la bienvenuuuue




astra; bb — she's just some wild thing. let her laugh, live, love and roam free on her own terms, and she's sure to come back to you. ;; unknown.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Message(#) Mar 18 Juil 2017 - 9:55
choix parfait
bienvenue parmi nous ma jolie :loukas:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HARVARD'S STUDENT
avatar
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 21 ans et je vis à : dans ton cul. . J'ai posé mes affaires ici le : 17/07/2017 et depuis, j'ai posté : 1699 messages et gagné : 925 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en deuxième année de communication et journalisme. la futur gossip girl c'est moi. j'suis aussi influenceuse sur instagram, vient liker ma nouvelle recette de petit déjeuner leger près en 5 minutes, vegan, glutten free. et côté coeur, je suis : en couple? genre ouai, la rouquine de service à finalement pécho du mâle et en plus, pas un lardon, un bg de la street. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : trop bonne pour toi. j'ai la coupe du tonnère, je suis une nana d'enfer, quand je marche dans la rue on se retourne pour matter mon cul. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : holland roden, ginger queen. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : ange. (WILD HEART) , et un grand merci à : blue comet (sinon souvent c'est : bb lussie pussy femme de ma vie qui me fait mes avatars, les signatures sont fait all by my self ✽ DC/TC : : zora (lily james)



IS IT BETTER
TO SPEAK OR DIE

( alexandra siloë jones-archibald )

ouragan lexa, tempête lexa, l'incontrôlable et ingérable lexa. ○ une météorite qui éclate en mille morceau sur sa destination. une boule de lumière qui aveugle tout le monde sur son passage, le temps d'un instant, d'une minute, brillante et bouillonnante, lexa. ○ née un certain 9 janvier 1997, capricorne. à Melbourne, Australie. d'une mère un peu trop jeune, futur institutrice et d'un papa gâteau, futur dentiste. deuxième de son nom. ○ des parents aimant et un foyer des plus heureux. ○ enfant capricieux mais trouver un point de gravité dans sa famille, ses amis et les gens qu'elle aimer sincèrement. un peu trop pure et un peu trop fragile pour réussir à survivre dans ce monde de brut. ○ son père a eu un cancer à ses dix ans, stade terminale, le drame de sa vie. il s'est battue, il a essayer tant qu'il a pu, mais il est mort à ses douze ans. drama immense qui la fait sombrer dans les ténèbres. ○ plus de point de gravité, flottant dans l'espace sans attacher, enfant livrer à elle même. ○ sa mère se remarie, famille recomposer, déménagement aux Etats-Unis, le monstre est en route, lexa l'ouragan est sur le point d'exploser. ○ un gosse, une vrai, celle qui boude quand elle a pas ce qu'elle veux, celle qui fait des yeux de chaton pour arrivée à ses fins. ○ détermination de fer et ambition de feu, si elle veux, elle l'aura et elle se donnera a fond pour y réussir. ○ avide d'argent, de popularité et de reconnaissance, un cliché sur pâte. ○



you must enter a relationship
with yourself before anyone else

✯ ✯ ✯

actuellement : lexa souffre d'un manque cruel d'attention et retrouve la sensation d'être aimer et chérie dans les personnes lambda qui la complimente. ○ elle prend soudainement conscience de sa beauté, rouquine aux yeux clair, et en joue pleinement. ○ un tempérament de feu, qui cache en réalité cette gamine beaucoup trop fragile. ○ fidèle en amitié, elle passera toujours ses amis avant elle, car décrète que les gens qu'elle aime mérite le bonheur dont elle n'a pas le droit. ○ son plus grand rêve est de devenir rédactrice en chef d'un magasine de fille, être le prochaine carrie bradshow.







Shoot me down
I’ll rise from the ashes


( blood ) fille unique, son père est mort quand elle avait treize ans, sa mère c'est remarier quand elle en avait quinze. ils ont déménager aux états-unis, elle a deux demi-frère et soeur par alliance qu'elle déteste plus que tout dans ce monde. elle évite sa mère comme la peste, c'est le poisson de sa vie.



( heart-ily ) elle a rencontrée CARTER quand elle été gamine, avant que la vie de la brunette ne soit bouleverser. elle l'a retrouvée, cacher dans la pénombre et totalement perdu. elles se sont mutuellement aider et épauler, comme des soeurs, des alliés, c'est l'amour de sa vie, sa seule raison de vivre après de multiple tentative de suicide raté. ○ lexa a rencontrée SADIE sur internet, du temps ou twitter c'était le feu, une amitié à distance, une relation épistolaire qui s'est transformer au fil du temps. pour lexa, sadie est sa maison, sadie est le lieu ou son coeur et son corps peut se reposer sans jamais être abandonnée.





but I'll wait for ya
I've been looking for a savior



( lover ) officiellement en couple avec le merveilleux MAEL, jeune youtubeur qu'elle connais déjà de nom et de blase. une alchimie particulière courent entre eux deux, une attirance bien plus forte qu'un simple crush. ils ont décidé de se donner une chance, même si ils sont tout les deux maladroit avec l'amour.

( bye loser ) LIAM a eu l'étiquette de petit ami, même si la relation été secrète. ○ son premier vrai copain, porte le nom d'ALEX. difficile d'oublier le premier garçon qu'elle a pas réussi à excité. après plusieurs mois ensemble, il a pas voulu le faire avec elle, prétextant une panne, elle l'a quitter le surlendemain après l'avoir fait savoir à tout le lycée.



( dokidoki ) FLORIAN est différent, il est posé, calme, il a une vision différente du monde et des choses et ça a le don d'interesser lexa. ○ elle a toujours voulu mettre VIOLET dans son lit, mais lexa trompe pas, lexa est fidèle et attend sagement que violet large son mec pour pouvoir la prendre dans sa voiture. ○ adolescente paumer, elle est tomber sous le charme de NATHANEL. douze ans à peine, elle lui a donner son coeur et son âme jusqu'à leurs quinze ans. il n'en a rien fait car il a préféré choisir Dana, au lieu d'elle et elle a juste ramasser les bouts de son petit coeur en miette avec une petite cuillère.[/size][/font]


( touch me ) tinder fait faire de belle rencontre, elle a coucher avec ZENO, une fois, emballer c'est peser. ○ elle a également eu un flirt avec JAXON, qu'elle a rencontrée au nirvana.





she’s the one I could ever need
in this world and the next



( golden baby ) [font=lato] sa meilleure amie n'est personne d'autre que SERAH. comme une extension d'elle même, le feu ardent de son coeur glacé. si parfois ça peut être électrique entre les deux jeunes demoiselles, la plus part du temps c'est une parfaite alchimie. ○ elle forme d'ailleurs le trio des super nana avec leurs brunette préféré MONA adorable espagnol avec qui le courant passe très bien. quand elles sont ensemble elles écrivent des fanfictions BTS en secret et parle de truc pas très catholique. ○ sa moitié, son âme soeur, c'est MEGARA. le duo des rousses qui vont te faire tournée la tête, elles se sont trouvée sans même avoir eu besoin de se chercher. entre elles c'est une évidence.



son meilleur ami FREDDIE est très protecteur envers elles, une rencontre grace au cousin de fred, alex. ils s'appartiennent mutuellement et il se trouve que monsieur est très jaloux et possessif.



[size=10]( the one who care )
MADDOX Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte ○ AIDEN Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte ○ ANDY Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte ○ DINA Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte ○
maybe : HECATE, LOUISON, , BLAKE, TESSY, DANA, MAGNUS






Carter E. Reed a écrit:
Je t'aime pour toujours et à jamais






(ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧
DO YOU WANNA BUILD A SNOWMAN ?


MARS
LIAM GREMLINS | inconsciemment je crois que ça a son importanceJAX ROWAN | We don’t have to be ordinaryTOPIC DE GROUPE | anniversaire de dinaMAEL I. ROWAN | we mess up, but run from the sceneFLORIAN LEFEBVRE | i could be the one to make you feel that waySADIE BONACIEUX | i will try to fix youLIAM GREMLINS | Remember that with every piece of youCARTER E. REED | I don’t wanna hide the way I feel when you're next to meNATHANAËL W-PRADA | il faut faire vite, il faut fervex ? non il faut naxaMAEL I. ROWAN | lost in your lightMAEL I. ROWAN | so if you want the truth i just wanna be part of your symphony

( disponible pour rp )



leave me or love me




Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Mar 18 Juil 2017 - 11:54
Merci les gars vous etes l'amour.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Message(#) Mar 18 Juil 2017 - 13:01
Bienvenue hanwii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Je passe les SATs :: Présentations archivées-