:: your first adventure :: Je passe les SATs :: Présentations archivées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

JULIA REDMAYNE ► camila mendes

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
http://www.i-love-harvard.com/t89133-lexa-archibald-holland-roden http://www.i-love-harvard.com/t89233-he-calls-me-the-devil-i-make-him-wanna-sin-lexa http://www.i-love-harvard.com/t89327-lexa-archibald-456-100-9863 http://www.i-love-harvard.com/t89324-http-instagram-com-commanderlexa http://www.i-love-harvard.com/t89328-alexandra-archibald#3269073
HARVARD'S STUDENT
Lexa Archibald
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 21 ans et je vis à : dans ton cul fraté hashtag haute voltige . J'ai posé mes affaires ici le : 17/07/2017 et depuis, j'ai posté : 1956 messages et gagné : 1278 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en deuxième année de communication et journalisme. la futur gossip girl c'est moi. j'suis aussi influenceuse sur instagram, vient liker ma nouvelle recette de petit déjeuner leger près en 5 minutes, vegan, glutten free et côté coeur, je suis : born to be free. (coeur en miette, souffle dessus ça va s'envoler) (j'avais pas conscience qu'avoir le coeur briser peut être aussi douloureux, taylor swift i feel you). Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : trop bonne pour toi. j'ai la coupe du tonnère, je suis une nana d'enfer, quand je marche dans la rue on se retourne pour matter mon cul . Oh et puis, on dit que je ressemble à : holland roden, ginger queen. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : ange. (WILD HEART) , et un grand merci à : blue comet (on bazz) ✽ DC/TC : : zora (zoey deutch)

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○
( i am not a woman. i am an inferno, i am a tempest. i am venom and fangs and claws. )

ALEXANDRA SILOE
ARCHIBALD WINTERS
ouragan lexa, tempête lexa, l'incontrôlable et ingérable lexa. ○ une météorite qui éclate en mille morceau sur sa destination. une boule de lumière qui aveugle tout le monde sur son passage, le temps d'un instant, d'une minute, brillante et bouillonnante, lexa. ○ née un certain 9 janvier 1997, capricorne. à Melbourne, Australie. d'une mère un peu trop jeune, futur institutrice et d'un papa gâteau, futur dentiste. deuxième de son nom. ○ des parents aimant et un foyer des plus heureux. ○ enfant capricieux mais trouver un point de gravité dans sa famille, ses amis et les gens qu'elle aimer sincèrement. un peu trop pure et un peu trop fragile pour réussir à survivre dans ce monde de brut. ○ son père a eu un cancer à ses dix ans, stade terminale, le drame de sa vie. il s'est battue, il a essayer tant qu'il a pu, mais il est mort à ses douze ans. drama immense qui la fait sombrer dans les ténèbres. ○ plus de point de gravité, flottant dans l'espace sans attacher, enfant livrer à elle même. ○ sa mère se remarie, famille recomposer, déménagement aux Etats-Unis, le monstre est en route, lexa l'ouragan est sur le point d'exploser. ○ un gosse, une vrai, celle qui boude quand elle a pas ce qu'elle veux, celle qui fait des yeux de chaton pour arrivée à ses fins. ○ détermination de fer et ambition de feu, si elle veux, elle l'aura et elle se donnera a fond pour y réussir. ○ avide d'argent, de popularité et de reconnaissance, un cliché sur pâte.

( real love doesn't
meet you at your best it
meets you in your mess
)

( my own ) fille unique, son père est mort quand elle avait treize ans, sa mère c'est remarier quand elle en avait quinze. ils ont déménager aux états-unis, elle a deux demi-frère et soeur par alliance qu'elle déteste plus que tout dans ce monde. elle évite sa mère comme la peste, c'est le poisson de sa vie.

( heart-ily ) DAYA ou Gamora, ou l'être détester aimer et idolâtrer par thanks pour aucune raison particulière. aucun talent qui la rentrée unique à par sa gueule d'immigré. une jalousie immense qui s'immisce en Lexa quand on parle d'héritage, elle est penser être ta soeur adoptive ? ○ ANSEL l'être aimer, le grand frère, l'épaule et l'oreille, celui qui est près a niquer des mères quand il le faudra, défoncer des mémés quand t'auras un soucis. toucher a lexa et vous allez vous faire défoncez par le russe.

( JYou're like a king with a crown looking down hoping I won't eat )

( lover ) Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

( bye loser ) LIAM et lexa ont partager des mois ensemble, de l'amour, du sex, le monde entre leurs mains. elle l'a aimer de tout son coeur et de tout son être, incapable de le laisser partir quand il le fallait. il a fini par la lacher, en échange de cette putain de radio, aucune explication, un sms laisser en lu, celui dont le destin pousse toujours la rousse à croiser sur son chemin, malgré qu'elle aimerais l'oublier pour de bon. ○ MAEL, son coup de coeur de 2018, son eldorado, l'être qu'elle a le plus aimer dans ce monde et qu'elle aime toujours d'un amour inconditionnelle. elle ne s'était jamais laisser embobiner autant qu'avec lui, ne s'était jamais abandonner a quelqu'un avant lui. dommage pour elle, il en aime une autre, la laissant avec son coeur en miette et ses rêves plein la tête.

( dokidoki ) FLORIAN est différent, il est posé, calme, il a une vision différente du monde et des choses et ça a le don d'interesser lexa. ○ COLE ○ adolescente paumer, elle est tomber sous le charme de NATHANEL. douze ans à peine, elle lui a donner son coeur et son âme jusqu'à leurs quinze ans. il n'en a rien fait car il a préféré choisir Dana, au lieu d'elle et elle a juste ramasser les bouts de son petit coeur en miette avec une petite cuillère.

( just another chance so that I can show that I won't let you down and run )

( bestfriend ) SERAH Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. MEGARA Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. ○ ARTHUR Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

(#) Lun 17 Juil - 2:29
Julia Esmeralda
Santiago-Redmayne
feat avatar
id card
Nom ; Redmayne, comme le commerce de syrop d’érable au Canada. Quatrième du nom et unique fille de la tribu. Prénom ; Lya, la lune, la rosé du matin, la douce petite fille que sa mère a toujours rêver d’avoir. âge ; vingt et un ans à peine, le monde à ses pieds. orientation sexuelle ; hétérosexuelle jusqu’au dernière nouvelle, pourtant elle supporte les droits des homosexuel et les protèges contre le harcèlement. Elle a fondé le groupe LGBT dans la petite campagne ou elle vivait. statut social ; riche, mais ruiner. Ses parents ont dépensé beaucoup d’argent dans leurs commerces et ne font pas assez de bénéfice, pourtant ils vivent encore dans le lux. date et lieu de naissance ; le premier janvier 1996 à Winnipeg, Canada. nationalité ; canadienne, avec des origines mexicaines. statut amoureux ; celib à terre, vraiment à terre, depuis que son dernier copain la lacher son monde est en morceau. études majeures ; Droit.  études mineures ; Psychologie de la femme. groupe #1 ; Dunster House groupe #2 ; Cabot House. crédits ; ultraviolences on baz (ou bé d’amour) écrire ici

DUNSTER HOUSE.
L’intellos, c’est un peu l’étiquette qu’elle a porter toute sa vie. La seule de sa famille à avoir eu la moyenne en maths, la première de classe depuis qu’elle est rentré au collège. Elle est de nature passionné et déterminer, le monde qu’elle veut découvrir réside dans les petits détails que seul un matheux peu comprendre. Elle a besoin de se retrouver avec ses personnes qui sont comme elle, émerveiller par le travail, emporter par les recherches, diriger par l’envie de toujours en savoir plus. Les jaunes c’est pour elle.  

CABOT.
Féminste  est le premier mot qui pourrais la définir. Strong indépendant women, serait le second. Elle a toujours été pour le droit des femmes, pour l’égalité et le partage des salaires. Pour elle, être avec d’autre filles signifie être avec des sœurs. Rejoindre les cabots serait l’occasion pour elle de se sentir à l’aise dans une communauté de femme, et être entourée de jeune fille forte et rebelle, pour elle ça changerait des trois frères qu’elle a eu et de ce monde de mec machot qu’elle a toujours connue. Pour elle ce serait baigner dans les eaux de l'île mythique de Themyscira.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
     Elle était équipière polyvalente au Mcdonalds durant l’agression. Durant sa formation elle avait eu des consignes contre des voleurs, mais elle n’avait jamais eu de consigne pour des agresseurs. Lorsqu’elle s’est retrouver nez à nez avec Avallon, elle n’avait rien pu faire d’autre que de pleurer, son corps ne cesser de trembler jusque ses jambes lâche et qu’elle glisse contre le comptoir. Elle a passé le reste du temps à pleurer, en tremblant jusque les secours arrivent. Elle a eu des séquelles psychologiques à cause de cela, elle avait suivit des groupes de parole des traumatises. Elle enchaîner cauchemar sur cauchemar durant des mois.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
  Elle se trouvait dans un lac avec un groupe d’amis, le tremblement à commencer quand elle était entrain de se baigner. Les arbres qui se trouvaient autour d’elle se sont écroulé sur sa personne. Elle s’est retrouvée au fond du lac, inconsciente pendant une vingtaine de minute. Quand elle a retrouvée ses esprits, elle était sur un char de paysan qui se digéré vers la ville. Sa jambe été en sang et son estomac été écorcher. elle n’avait aucune idée de qui l’avait sauver ni comment elle s’était retrouvée là, mais elle été reconnaissante de son sauveur. Elle a été traitée d’urgence avant d’être évacuer à Boston.  Pendant un peu plus de trois mois, elle a eu un plâtre et une vilaine cicatrice sur le ventre pour montrer sa bravoure.
TON ADMISSION A HARVARD
   Tête de classe, première partout, elle a toujours eu de bonne note, de bonnes appréciations. Les profs l’aimais bien, elle été curieuse et porter de l’intérêt à ce qu’ils faisaient en classe, peut importe ce qu’ils étudier. Son envie d’apprendre dépasser toute attente. Elle avait rédiger une lettre de motivation vidéo, va savoir pourquoi elle trouvait ça plus original, elle avait bien sûr fait celle conventionnelle mais avait glisser son petit plus dans le dossier. Elle a eu l’entretiens dès la première vague de réponse, elle ne savait pas vraiment comment ça allait se passer, elle avait écrit son texte durant la vidéo et n’était pas sûre d’avoir le même franc parler et logique durant l’entretiens, car elle n’avait pas des réponses toute faite. Elle avait pourtant pris son courage à deux mains et c’était entrainer à répondre tel une actrice allant auditionner pour le rôle de sa vie. Au final, ça c’était bien passer, elle avait réussi à paraître détendue et intéresser, elle mâcher quelque mot et cracher ceux compliquer avec difficulté mais le dialogue été correcte. Lorsqu’elle est venue pour la première fois, elle était un peu perdue, déboussolé. Le campus été géant et elle ne savait pas trop ou poser les pieds. Son premier réflex a été de rejoindre une sororité, elle se disait que ce serait plus facile pour elle d’être entourer de gens qui la ressemblait, de plus, elle aimais le faire de ne pas vivre seule mais partager sa chambre avec d’autre personne ,après tout vivre de nouvelle chose été l’un de ses objectifs.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle WH et j'ai 20. Je suis UN ZOMBIIIIIIE et j'ai connu le forum grâce à ancienne membre.  il est moche j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise camila mendes comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 300 mots et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
     je participe au summer camp en [i">équipe (voir l'explicatif du summer camp)

Je recense mon avatar
   si personnage inventé:  

Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7573]►[/url] ► <span class="pris">CAMILA MENDES</span> ♦️ “ Julia Redmayne ”[/size]

( i will make you believe you are lovely )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.i-love-harvard.com/t89133-lexa-archibald-holland-roden http://www.i-love-harvard.com/t89233-he-calls-me-the-devil-i-make-him-wanna-sin-lexa http://www.i-love-harvard.com/t89327-lexa-archibald-456-100-9863 http://www.i-love-harvard.com/t89324-http-instagram-com-commanderlexa http://www.i-love-harvard.com/t89328-alexandra-archibald#3269073
HARVARD'S STUDENT
Lexa Archibald
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 21 ans et je vis à : dans ton cul fraté hashtag haute voltige . J'ai posé mes affaires ici le : 17/07/2017 et depuis, j'ai posté : 1956 messages et gagné : 1278 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en deuxième année de communication et journalisme. la futur gossip girl c'est moi. j'suis aussi influenceuse sur instagram, vient liker ma nouvelle recette de petit déjeuner leger près en 5 minutes, vegan, glutten free et côté coeur, je suis : born to be free. (coeur en miette, souffle dessus ça va s'envoler) (j'avais pas conscience qu'avoir le coeur briser peut être aussi douloureux, taylor swift i feel you). Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : trop bonne pour toi. j'ai la coupe du tonnère, je suis une nana d'enfer, quand je marche dans la rue on se retourne pour matter mon cul . Oh et puis, on dit que je ressemble à : holland roden, ginger queen. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : ange. (WILD HEART) , et un grand merci à : blue comet (on bazz) ✽ DC/TC : : zora (zoey deutch)

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○
( i am not a woman. i am an inferno, i am a tempest. i am venom and fangs and claws. )

ALEXANDRA SILOE
ARCHIBALD WINTERS
ouragan lexa, tempête lexa, l'incontrôlable et ingérable lexa. ○ une météorite qui éclate en mille morceau sur sa destination. une boule de lumière qui aveugle tout le monde sur son passage, le temps d'un instant, d'une minute, brillante et bouillonnante, lexa. ○ née un certain 9 janvier 1997, capricorne. à Melbourne, Australie. d'une mère un peu trop jeune, futur institutrice et d'un papa gâteau, futur dentiste. deuxième de son nom. ○ des parents aimant et un foyer des plus heureux. ○ enfant capricieux mais trouver un point de gravité dans sa famille, ses amis et les gens qu'elle aimer sincèrement. un peu trop pure et un peu trop fragile pour réussir à survivre dans ce monde de brut. ○ son père a eu un cancer à ses dix ans, stade terminale, le drame de sa vie. il s'est battue, il a essayer tant qu'il a pu, mais il est mort à ses douze ans. drama immense qui la fait sombrer dans les ténèbres. ○ plus de point de gravité, flottant dans l'espace sans attacher, enfant livrer à elle même. ○ sa mère se remarie, famille recomposer, déménagement aux Etats-Unis, le monstre est en route, lexa l'ouragan est sur le point d'exploser. ○ un gosse, une vrai, celle qui boude quand elle a pas ce qu'elle veux, celle qui fait des yeux de chaton pour arrivée à ses fins. ○ détermination de fer et ambition de feu, si elle veux, elle l'aura et elle se donnera a fond pour y réussir. ○ avide d'argent, de popularité et de reconnaissance, un cliché sur pâte.

( real love doesn't
meet you at your best it
meets you in your mess
)

( my own ) fille unique, son père est mort quand elle avait treize ans, sa mère c'est remarier quand elle en avait quinze. ils ont déménager aux états-unis, elle a deux demi-frère et soeur par alliance qu'elle déteste plus que tout dans ce monde. elle évite sa mère comme la peste, c'est le poisson de sa vie.

( heart-ily ) DAYA ou Gamora, ou l'être détester aimer et idolâtrer par thanks pour aucune raison particulière. aucun talent qui la rentrée unique à par sa gueule d'immigré. une jalousie immense qui s'immisce en Lexa quand on parle d'héritage, elle est penser être ta soeur adoptive ? ○ ANSEL l'être aimer, le grand frère, l'épaule et l'oreille, celui qui est près a niquer des mères quand il le faudra, défoncer des mémés quand t'auras un soucis. toucher a lexa et vous allez vous faire défoncez par le russe.

( JYou're like a king with a crown looking down hoping I won't eat )

( lover ) Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

( bye loser ) LIAM et lexa ont partager des mois ensemble, de l'amour, du sex, le monde entre leurs mains. elle l'a aimer de tout son coeur et de tout son être, incapable de le laisser partir quand il le fallait. il a fini par la lacher, en échange de cette putain de radio, aucune explication, un sms laisser en lu, celui dont le destin pousse toujours la rousse à croiser sur son chemin, malgré qu'elle aimerais l'oublier pour de bon. ○ MAEL, son coup de coeur de 2018, son eldorado, l'être qu'elle a le plus aimer dans ce monde et qu'elle aime toujours d'un amour inconditionnelle. elle ne s'était jamais laisser embobiner autant qu'avec lui, ne s'était jamais abandonner a quelqu'un avant lui. dommage pour elle, il en aime une autre, la laissant avec son coeur en miette et ses rêves plein la tête.

( dokidoki ) FLORIAN est différent, il est posé, calme, il a une vision différente du monde et des choses et ça a le don d'interesser lexa. ○ COLE ○ adolescente paumer, elle est tomber sous le charme de NATHANEL. douze ans à peine, elle lui a donner son coeur et son âme jusqu'à leurs quinze ans. il n'en a rien fait car il a préféré choisir Dana, au lieu d'elle et elle a juste ramasser les bouts de son petit coeur en miette avec une petite cuillère.

( just another chance so that I can show that I won't let you down and run )

( bestfriend ) SERAH Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. MEGARA Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. ○ ARTHUR Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

(#) Lun 17 Juil - 2:31
This is your story
tell us everything

J’m’en branle, j’fais comme j’l’e sens.
Ceux qui m’aiment comprendront
pourquoi je le fais justement parce
qu’ils m’aiment, j’m’en branle.
- - - - - - - - - - - - - - - -
christopher miles
@skins uk

T’as rien pour toi, vraiment rien. Regarde toi, petite jeunesse de New York à peine prépuber, tu marches dans la rue comme dans un défiler de monde. Tu penses que le monde est à toi et que tout le monde est à toi. tu te prend pour le nombril du monde parce que deux trois mecs beaucoup plus âges t’ont dit que tu été la fille la plus jolie qu’ils ont croiser, et que des vieux pervers de cinquante ans se retourne sur ton passage dans le métro. D’ailleurs pourquoi tu prend le métro ? le chauffeur que ton padré t’as offert est pas suffisant ? tu passes déjà ta musique de merde entendue sur la chaine de radio la plus connue que tu met à fond dans la voiture, te suffit pas ? Rien ne te suffit jamais à toi, tu veux toujours le beurre, l’argent du beurre et la crémière.

Tu es née dans une petite ville du Canada du nom de Winnipeg, rien de bien connue, rien de bien grand.  Petite dernière de ta fraterie, née une quinzaine de minute après ta sœur jumelle Piper et trois autres grand frère, grand fort et intelligent. Tu n’étais destinée à rien, car dernière enfant tu n’hérité de pas grand-chose, à part peut être l’amour inconditionnelle de tes parents qui te considéré comme le plus précieux des bijoux. Tu compris très vite comment le système fonctionner : ils t’aimaient donc ils te donner tout, mais trop occuper à tout te donner ils ont oublié de te donner le plus important : de l’amour. Et puis l’amour c’est compliqué dans cette famille, soit on en donne trop, soit on en donne pas assez, soit on oublie d’en donner, soit on oublie qu’on peut en donner. Conflit sur conflit, mariage sans amour, vision du monde trop différent, tes parents ont fini par divorcé. Elle aimait l’aventure et le bruit des voiture, il aimait la tranquillité d’un dimanche et la banalité du quotidien, rien ne connais plus, pas même ce qu’ils envisagent de leurs futurs. Maman a fini par quitté le navire, elle te prend avec elle, car trop bébé et trop attacher à cette odeur de madeleine qui la porte, tu n’avais pas envie de rester avec ton père, on ne t’avait pas demandé de choisir, mais si tu devais le faire tu aurais choisi ta mère. En ce temps là tu trouvais ça normale de donner librement ton avis sur le parent que tu aimais le plus, avec le temps tu as compris que ça avait crée un complexe énorme et un fosser entre le padré et toi qui ne pouvait se combler autrement que par une liasse de billet vert ou des zéro en plus sur ton compte en banque. C’est triste à dire mais c’était tout ce que tu voulais de lui, ni son temps, ni sa personne ne t’intéresser, lui aussi avait oublié de te donner de l’amour avec du temps, il avait continué de creuser ce fossé, et rien ni personne ne pouvait le reboucher, pas même un buldozer géant. Maman elle, essayer tant bien que de mal de trouver de la place pour toi dans sa vie, elle n’a jamais cacher que s’était plus facile d’avoir des garçons, qu’avoir des filles c’était tout de suite plus d’attention. Pourtant tu l’as suivit jusqu’au bout du monde et tu ne l’a jamais regretté.

New York été une trappe, un piège, un cadeau empoisser. Tu pensais être une jeune fille libre qui a tout ce qu’elle veut quand elle veut, tu pensais que New York été à toi, jusqu’à ce que tu comprennes que tu été à New York. Très vite, tu es devenu addict à tout ce qui n’allais pas dans cette ville, addict au superette du soir, addict au jeu d’alcool, addict au soirée New Yorkaise ,addict à la sensation de possédé le monde quand tu es au dernière étage d’un immeuble chic de New York. Tu faisais partit de l’élite et ça tout le monde l’as bien compris.

Ton arrive au lycée n’est pas passer inaperçue, tu été tout ce qu’ils avaient envie d’avoir, petite brunette, trop mignonne, les joues rose, le sourire leger, les formes généreuse, le regard aussi noir et aussi profond que les cheveux qui se trouver sur le haut de ton crâne. Tu été odieuse et capricieuse,  manipulatrice et mauvaise, le fait même d’avoir ce petit monde à tes pieds te faisait jubiler encore plus quand les profs se plier en quatre pour te faire plaisir. Car tout allait bien de ton coté, les notes été parfait, le physique été parfait, c’était la queue pour sortir avec toi, mais tu n’en a jamais rien fait. Ta sœur été l’inverse, le revers du miroir, à peine populaire, très apprécier par la gente masculine, elle avait eu des vrais histoires d’amour, des vrais amis, des vrais coup de cœur, sa vie été saine et aller dans le bon sens, tu été aveuglement jalouse d’elle, au point ou tu as arrêter de lui adresser la parole en première. Elle t’énerver, sa présence, son rire, tout les gestes qu’elle faisait semblait être parfait et sincère et tout le monde l’adorer pour ça. C’était horrible, c’était comme voir une parfaite version de soit même, se dire qu’on serait pareille si on n’avait pas fait les mauvais choix. Parce que tout ce qui été dans ta vie été faux, ses fameux amis prêt  à décrocher la lune pour toi n’était que des faux, les copains qui te courait après voulait juste te baiser, les profs qui vendrait leurs reins pour toi voulais juste avoir des chiffres encore plus beau, pour se venter. Il n’y avait pas une personne sur cette planète qui ne se servait pas de toi ; que ce soit pour ta beauté, ton intelligence ou ton argent. Ça te foutait en rogne, tu voulais tous les détruire, un par un, en usant la ruse et la manipulation. Mais tu as n’oublier que tu appartenais à  New York et non le contraire, alors tu as fini par te faire bouffer par cette ville de merde.

Puis il t’as sauvé, lui, le graal. Il t’as fait sortir de ce trou du cul qu’était ta vie actuel, il t’as fait tomber amoureuse du bon New York, peut être même amoureuse de tout ce qui t’entourer. Il t’as appris que le monde été trop beau pour être aussi bornée, qu’il suffisait d’attendre pour voir la beauté des choses et pour la première fois dans ta vie depuis toute ses années ,tu te sentait vivante. Il t’avais redonné de l’air, en soufflant dans tes poumons à ta place, et ce fût le cas pendant trois longue années. Il t’as tout donner et tu as fait de même, tu pouvait mourir pour lui, il été ton paradis, ton Eden, ton ayoupendie. Tout avait meilleurs gouts à ses côtés, le simple fait de se reveiller contre lui, de respirer la même odeur, de regarder un film pourris sur une chaîne pourrite après une journée trop crevante. Il te pousser à aller de l’avant, à être celle que tu voulais devenir, il avait tatouer tes rêves aux marqueurs indélébile pour que tu n’oublie jamais ou tu doit aller.. et puis, et puis. Il est partit.

/ / / /

Elle n’avait jamais été aussi triste de sa vie, elle se souvient quand elle était gosse, pleine de rêve, plein d’envie et plein de désire, elle voulait être une danseuse, ensuite un pilote de formule 1, ensuite un astronaute. Et quand elle avait compris que ça n’arriverai pas, alors elle était triste, mais pas aussi triste qu’elle l’est aujourd’hui. Car oui elle a compris : rien de bien ne lui arrivera dans cette vie là, celle dans lequel elle s’est enfermée depuis qu’elle est enfant. Elle ne s’était jamais demander pourquoi les autres avaient décidée de partir, ceux avec qui elle avait grandit avait tous pris la fuite, elle se disait que c’était lâche et trop courageux pour elle, pourtant elle avait envie de partir, de refaire sa vie comme eux. Repartir de zéro serait une trop lourde de tache ; elle voulait juste découvrir un peu plus. Peut être que dans une autre ville, elle n’aurait plus envie de pleurer à chaque fois qu’elle passait devant le supermarché, ou se laisser tomber par terre à chaque fois qu’elle frôler le sol du restaurant dans lequel elle avait l’habitude de manger avec lui. Elle n’aimait plus cette ville, ni cette vie, ni rien de ce qui l’entourer à présent. Alors elle avait choisi, elle avait décidée, elle voulait partir. Quitter cette ville, partir à Harvard. Elle en avait parlé avec ses parents et chacun d’entre eux ont eu la réaction qu’elle appréhender. C’était assez drôle, parce qu’elle savait comment ça allait finir mais pas comment ça allait continuer. Alors après avoir diné avec ses parents elle est montée dans sa chambre, fait sa valise et est rester assise sur le lit à fixer le plafond. C’était peut être la dernière fois qu’elle pouvait faire ça.
Elle n’avait rien à perdre et surtout à gagner.

( i will make you believe you are lovely )
http://www.i-love-harvard.com/t69439-agathe-asia-de-belgique-schueller-josephine-skriver http://www.i-love-harvard.com/t70362-agathe-x-broken-strings http://www.i-love-harvard.com/t78770-agathefeeling-les-memoires-ecorchees http://www.i-love-harvard.com/t90728-agathe-de-belgique-schueller-456-391-7038 http://www.i-love-harvard.com/t91019-http-twitter-com-agathedebelgique http://www.i-love-harvard.com/t70274-http-formspring-me-agathedebelgique http://www.i-love-harvard.com/t70364-http-instagram-com-agathedbs http://www.i-love-harvard.com/t75072-snap-gaga-debelgique#2626859 http://www.i-love-harvard.com/t83749-agathe-de-belgique-schueller
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
Agathe A. de Belgique-S
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : Cambridge. . J'ai posé mes affaires ici le : 01/09/2016 et depuis, j'ai posté : 28108 messages et gagné : 3365 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en multimédia et je bosse au Lord Hobo. Membre du club radio. et côté coeur, je suis : pu disponible. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : ancienne vice-présidente de la maison verte élue la plus provoquante et la plus fêtarde d'Harvard au bal 2017, élue de nouveau la plus fêtarde au bal 2018, la hater des Eliots. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Josephine Skriver. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : BIJOUENFORCE (Vicky-Zoé ) , et un grand merci à : little liars . (av) et SIAL pour la signature. Profil par dark dreams/Alexander ✽ DC/TC : : Caesar Ferrero (Will Higginson), anciennement Ariana Von Liechtenstein

Agathe Asia de Belgique-Schueller est née à Bruxelles, Belgique. • 22 ans. • Déteste tout ce qui touche la richesse. Elle a reniée son statut royale. • Déteste tout ce qui touche de près ou de loin à la ELIOT HOUSE. • Elle consommait déjà alcool/drogue mais depuis que son petit frère a disparu il y a 2 ans, elle consomme de plus en plus. Étiquetée toxicomane aux yeux de sa famille. • Elle est toujours défoncée ou bourrée. • Agathe ne parle jamais de sa famille, encore moins de son jeune frère. Ce dernier est un sujet très sensible pour elle. • Utilise le fric de la famille principalement pour la drogue. • Elle bosse dans un macdo et comme barmaid au Lord Hobo pour vivre. • S'est désolidarisée de sa famille, de ses frères. Elle s'en fout de salir l'image royale, elle fait ce qu'elle veut, quand elle veut. • A toujours subit une pression de la part de ses parents par rapport à l'image qu'elle devait projeter. Ses frères continuent de lui foutre la pression, du coup elle se mutile les bras et ou les cuisses. Ça la réconforte. Personne n'est au courant. • A intégrée Harvard en septembre 2016. • Troisième année de multimédia et sociologie. • Elle est polyglotte: français, allemand, anglais et néerlandais. Elle s'exprime en allemand lorsqu'elle est énervée. • Intègre la MATHER HOUSE en septembre 2016. • Elle a fait une overdose après le Spring Break, a été placée dans un centre de désintoxication contre son gré. • Elle a saccagée une maison en décembre 2016, volée la carte bancaire d'un de ses frères et a participée à un braquage de banque. • Élue la plus provocante et la plus fêtarde au bal 2017.

caractère : Rebelle x infidèle x On ne l'aime pas au tout début, donne une mauvaise impression x a un fort caractère destructeur x froide avec les inconnus x sympathique avec ceux qu'elle connait x fêtarde x N'aime pas parler d'elle ou de sa famille x vulgaire x provocante x immature x capable d'admettre ses torts x loyale envers les gens qu'elle aime x anticonformiste x débrouillarde x rancunière x mystérieuse x chiante x bagarreuse x sarcastique x Elle prend des décisions sous l'impulsivité, ne pense jamais aux conséquences. x indomptable x franche x a une mauvaise influence.

en plus : Elle garde un sachet de coke en cas de besoin mais n'en consomme pu après en avoir fait la promesse à WADE suite à son overdose. • Elle deale de la drogue depuis un bout de temps, de l'herbe seulement. Agathe connait pas mal de dealers et c'est eux qui lui ont fourni la coke pour ASHLEIGH. • Elle a deux piercing aux oreilles au niveau du cartilage. • A appris il y a quelques mois qu'elle était stérile, personne ne le sait sauf ses parents et ses frères. Le 26 septembre 2017 elle met RHIANNON dans la confidence.

MATHER HOUSE :
∙ 2016/2017 - bizut
∙ 2017/2018 - membre
puis
∙ 2017/2018 - vice-présidente

S I B L I N G S | HADÈS et ABÉLARD sont ses frères ainés. Ils ont une relation explosive, compliquée et personne ne comprend ce lien qui les unis. Ils s'engueulent très souvent et dès que quelqu'un attaque Agathe, ils sont les premiers à la défendre. Ils sont très protecteurs envers elle. ARTHUR est leur petit frère, il a disparu le 24 décembre 2015. Agathe ne parle jamais de ce dernier.

P R E S E N T | Elle n'a pu l'intention d'ouvrir à nouveau son coeur à qui que ce soit.

P A S T | WADE est ce mec qui déstabilise Agathe. Un simple onenight, puis ils ont commencé à se tourner autour pendant 7 mois avant qu'elle ne lui avoue ses sentiments le 3 août 2017. Ils sont sorti ensemble un mois avant que Wade la largue le 20 septembre 2017 après qu'elle ait embrassée Amare. Il est le premier mec à qui elle a réellement ouvert son coeur. Ils se sont éloigné depuis et la tension est palpable entre eux. AMARE était un ami proche puis un sexfriend. Leur relation a toujours été complexe, ils ont flirté ensemble à plusieurs reprises. Elle l'incitait à fumer des joints malgré son cancer, l'entraînant dans un cercle vicieux. Il était plus ou moins un genre de crush pour Agathe. Il est le seul au courant qu'elle se mutile. Il est parti en avril 2017, puis il est revenu deux mois plus tard. Il a foutu le bordel dans la tête d'Agathe. Elle l'a embrassé en septembre pendant qu'elle était en couple avec Wade. Amare est de nouveau parti et elle a décidé de faire une croix sur lui, définitivement.

C O M P L I C A T E D |

SEXFRIEND | A été le plan cul de ADRIEL, SIN
AMARE, ABEL, ELIAS, HAYDEN, WADE et - parce qu'elle garde le meilleur pour la fin - de PHILIP

B E S T | NORA-BLUE et JULES sont ses meilleurs amis. Elle les considère comme sa vraie famille. Elle a un lien très fort avec la blonde et un lien compliqué avec ce dernier. Jules joue les grands frères vis-à-vis d'Agathe et ils ont tous les deux le même caractère, ils s'embrouillent souvent. Ils s'apprécient vraiment, même s'ils ne sont pas démonstratifs à ce sujet et ce, malgré les hauts et les bas.
B U D D I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

A W K W A R D | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
E N E M I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

sorry not sorry face
(#) Lun 17 Juil - 2:38
Bienvenue et bon courage pour ta fiche :heaart:

si un jour tu te sens con, pense qu'il y a pire que toi:

YOU'RE MY PERSON
the best kind of friendships are fierce lady friendships where you agressivily believe in each other, defend each other, and think the other deserves the world. (ft. nonogaga)
Invité
Invité
(#) Lun 17 Juil - 2:51
Invité
Trop joli! Bienvenue
Invité
Invité
(#) Lun 17 Juil - 3:06
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
(#) Lun 17 Juil - 4:27
Invité
Bienvenuuuuuuuue

Bon choix de vava et puis ça :

Julia Redmayne a écrit:
Qu'est-ce qui est jaune et qui n'attend pas? face

Spoiler:

La sudiste en moi apprécie (emo)
Invité
Invité
(#) Lun 17 Juil - 4:58
Invité
bienvenue a toi
Invité
Invité
(#) Lun 17 Juil - 6:44
Invité
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
(#) Lun 17 Juil - 6:56
Invité
bienvenue ma jolie, bonne chance pour ta fiche.
http://www.i-love-harvard.com/t89256-x-hugo-force-robbie-wadge http://www.i-love-harvard.com/t89455-hugo http://www.i-love-harvard.com/t89830-x-hugo-force-456-000-0000 http://www.i-love-harvard.com/t90764-http-instagram-com-hugo http://www.i-love-harvard.com/t89831-hugo-force-uc
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
X. Hugo Force
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : Chez Nélio, askip le bateau c'est cool pour vomir ... . J'ai posé mes affaires ici le : 02/01/2017 et depuis, j'ai posté : 6131 messages et gagné : 2453 dollars. Actuellement, je suis : Etudiant en Musique et mathématiques même si j'aime pas ça du tout et côté coeur, je suis : toujours en train de penser à lui et sans doute aussi secrètement ou pas en couple avec lui Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le mec que personne ne connait et qui débarque ici. Le mec qui est toujours absent. Le seul gars qui doit louper les cours pour le fun -ou pas- . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Brandon Flynn ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nightbird (Ludiwine) , et un grand merci à : meteors. (avatar) Tumblr (gifs) Marie (profil) ✽ DC/TC : : Andréa L. Grimaldi (Sonny Henty) et Noah M. Ferrari (Benjamin Eidem)

XIAN HUGO FORCE
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Story ☆ Né à Monaco c’est le dernier de la famille Force ☆ Il n’a pas vécut avec son père ou presque ☆ Karl est pour lui son père ☆ Il est tombé malade quelques mois après sa mère ☆ Il passait ses journées à l’hôpital ☆ Il a du se raser la tête quand il était petit pour la chimio, Karl a fait la même chose pour l’aider ☆ Il a grandit avec l’envie d’assumer toute sa vie ☆ Sa mère est décédé et ce jour là il l’a passé à pleuré ☆ Il a commencé à se battre avec la maladie ☆ Il alternait école et hôpital et personne voulait être copain avec lui ☆ Il a déménagé à Cambridge pendant un temps et vécut avec « son père » ☆ Il a fait de nombreuses fugues et ne supportait pas la vue de son père ☆ Il est en très mauvais terme ☆ A ses seize ans il a rechuté et depuis il ne supporte plus de passer du temps à l’hôpital ☆ Les jumeaux ont commencé à être connus et il les suivait partout ☆ C’est en Asie qu’il a découvert l’opium et depuis il en prend chaque jour une dose ☆ Ils ont déménagés à Boston puisque les jumeaux étaient pris à Harvard ☆ Karl l’a poussé à s’inscrire à Harvard ☆ Il n’est pas un mauvais en maths ☆ Il pratique la musique depuis qu’il a cinq ans et aide les jumeaux pas mal de fois avec les raccords ☆ Il est rentré à Harvard en janvier pour s’inscrire à la Lowell house

Personality ☆ Sans prise de tête ☆ Souvent vu comme un mec qui n’en a rien à foutre ☆ Il s’attache beaucoup trop aux gens ☆ Souvent vu comme un fou ☆ Il ne supporte pas la perte d’un membre cher ☆ Il n’aime pas souffrance ☆ Il se drogue, de l’opium et en grande quantité ☆ Il aime le piano ça le déstresse et le calme ☆ Il a peur du vide ☆ Il est attachant, drôle et marrant ☆ Il peut être un vrai gamin quand il s’y met ☆ Ce qui l’aime avant c’est la glace à la vanille

News Il a rechuté en janvier 2018 de sa leucémie, il a entamé depuis maintenant quelques semaines des chimio ☆ Il a invité Athéna au bal de fin d’année 2018 ☆ Il a commencé une relation impossible et bizarre avec Royce une relation soldée par une dispute dans le parking devant tout le monde ☆ Il a invité Athéna au mariage de son ami d’enfance à Monaco ☆ Il est partit à Cancun avec Royce le week end avant de partir au Summer Camp ☆ Royce et lui se mettent en couple, quelques jours après ☆

Ohana means family
_____ ☆ ☆ ☆ _____

BloodKarl est son père quoi qu’il arrive, quoi qu’il se passe, quoi qu’il face, il se sera à jamais son père dans son cœur. ☆ Clio et Néo sont Nélio. Ils sont proches tous les trois et se disputent très souvent pour la maladie d’Hugo même si ce n’est pas ce qu’il veut aujourd’hui. Ils habitent ensemble le week end et partent souvent en mix tous les trois

This love is difficult
_____ ☆ ☆ ☆ _____

PresentRoyce c'est cette relation inexpliquée qui l'attire vers le haut à chaque fois qu'il pose son regard sur lui. Et pourtant ce n'était pas facile, mais vous y êtes, vous êtes ensemble, enfin jusqu'à ce que tu meurs ☆

CompliquéAthéna c'est compliqué entre eux mais différent des autres femmes ☆

SexeJoy c'est la bonne copine de sexe ☆ Charlotte est une jeune femme adorable avec qui il a déjà couché deux ou trois fois ☆ Amélia une rencontre inattendu qui a finit dans un lit ☆

THE HUMANS LEAVE ARE TOO OFTEN SCARS
_____ ☆ ☆ ☆ _____

BestLoup est son meilleur ami ☆ Maddox est sa meilleure amie ☆

FriendsMargot est une bonne copine ☆ Elisa est une amie de la LH ☆ Ava est une amie de la famille mais aussi un bon coup ☆ Colombe est son ami de l'hôpital ☆ Skyler est sa pote de défonce ☆

AwkwardTessy et Hugo c'est bizarre entre eux impossible de dire si c'est + ou - ☆ Felipe est un rendez-vous Tinder ☆ Willa c'est compliqué entre eux ☆ Violet c'est difficile à expliquer ☆

Black ListLiam le "mec" de sa soeur ☆ Charlie et Chaol les deux connards ☆ Jax le déteste pourquoi ? Hugo n'en sait rien ☆

BOSTONCABOTCAMBRIDGEDUNSTERELIOTLOWELLMATHERQUINCYSTAFFSTUDENTSWINTHROP

(#) Lun 17 Juil - 8:49
Bienvenue parmi nous

like a growing flower
Roygo ☽ Tu ne pourras jamais assumer, je ne pourrais jamais comprendre, une relation qui court à sa perte dès le début. Tes yeux sur moi pour le plaisir d'une chair et de controle, mais tu oublies le principal : La maladie. Annonce compliquée et relation qui devient de plus en plus compliqué et j'en deviens anormalement accro ..  
Contenu sponsorisé
(#)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant