:: your first adventure :: Je passe les SATs :: Présentations archivées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

JULIA REDMAYNE ► camila mendes

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
http://www.i-love-harvard.com/t89133-lexa-archibald-holland-roden http://www.i-love-harvard.com/t89233-he-calls-me-the-devil-i-make-him-wanna-sin-lexa http://www.i-love-harvard.com/t89327-lexa-archibald-456-100-9863 http://www.i-love-harvard.com/t89324-http-instagram-com-commanderlexa http://www.i-love-harvard.com/t89328-alexandra-archibald#3269073
HARVARD'S STUDENT
Lexa Archibald
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 21 ans et je vis à : dans ton cul fraté hashtag haute voltige . J'ai posé mes affaires ici le : 17/07/2017 et depuis, j'ai posté : 1956 messages et gagné : 1278 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en deuxième année de communication et journalisme. la futur gossip girl c'est moi. j'suis aussi influenceuse sur instagram, vient liker ma nouvelle recette de petit déjeuner leger près en 5 minutes, vegan, glutten free et côté coeur, je suis : born to be free. (coeur en miette, souffle dessus ça va s'envoler) (j'avais pas conscience qu'avoir le coeur briser peut être aussi douloureux, taylor swift i feel you). Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : trop bonne pour toi. j'ai la coupe du tonnère, je suis une nana d'enfer, quand je marche dans la rue on se retourne pour matter mon cul . Oh et puis, on dit que je ressemble à : holland roden, ginger queen. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : ange. (WILD HEART) , et un grand merci à : blue comet (on bazz) ✽ DC/TC : : zora (zoey deutch)

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○
( i am not a woman. i am an inferno, i am a tempest. i am venom and fangs and claws. )

ALEXANDRA SILOE
ARCHIBALD WINTERS