Partagez| .
JULIA REDMAYNE ► camila mendes
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur
HARVARD'S STUDENT
avatar
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 21 ans et je vis à : dans ton cul. . J'ai posé mes affaires ici le : 17/07/2017 et depuis, j'ai posté : 1090 messages et gagné : 29 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en deuxième année de communication et journalisme. la futur gossip girl c'est moi. j'suis aussi influenceuse sur instagram, vient liker ma nouvelle recette de petit déjeuner leger près en 5 minutes, vegan, glutten free. et côté coeur, je suis : célibataire, le coeur entre les cuisses, si t'es riches alors peut être que ça m'interesse. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : trop bonne pour toi. j'ai la coupe du tonnère, je suis une nana d'enfer, quand je marche dans la rue on se retourne pour matter mon cul. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : holland roden, ginger queen. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : ange. (WILD HEART) , et un grand merci à : bb lussie pussy femme de ma vie qui me fait mes avatars, les signatures sont fait all by my self ✽ DC/TC : : zora (lily james)

IS IT BETTER
TO SPEAK OR TO DIE

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○



you must enter a relationship
with yourself before anyone else


ouragan lexa, tempête lexa, l'incontrôlable et ingérable lexa. ○ une météorite qui éclate en mille morceau sur sa destination. une boule de lumière qui aveugle tout le monde sur son passage, le temps d'un instant, d'une minute, brillante et bouillonnante, lexa. ○ née un certain 9 janvier 1997, capricorne. à Melbourne, Australie. d'une mère un peu trop jeune, futur institutrice et d'un papa gâteau, futur dentiste. deuxième de son nom. ○ des parents aimant et un foyer des plus heureux. ○ enfant capricieux mais trouver un point de gravité dans sa famille, ses amis et les gens qu'elle aimer sincèrement. un peu trop pure et un peu trop fragile pour réussir à survivre dans ce monde de brut. ○ son père a eu un cancer à ses dix ans, stade terminale, le drame de sa vie. il s'est battue, il a essayer tant qu'il a pu, mais il est mort à ses douze ans. drama immense qui la fait sombrer dans les ténèbres. ○ plus de point de gravité, flottant dans l'espace sans attacher, enfant livrer à elle même. ○ sa ère se remarie, famille recomposer, déménagement aux Etats-Unis, le monstre est en route, lexa l'ouragan est sur le point d'exploser. ○ un gosse, une vrai, celle qui boude quand elle a pas ce qu'elle veux, celle qui fait des yeux de chaton pour arrivée à ses fins. ○ détermination de fer et ambition de feu, si elle veux, elle l'aura et elle se donnera a fond pour y réussir. ○ avide d'argent, de popularité et de reconnaissance, un cliché sur pâte. ○ lexa souffre d'un manque cruel d'attention et retrouve la sensation d'être aimer et chérie dans les personnes lambda qui la complimente. ○ elle prend soudainement conscience de sa beauté, rouquine aux yeux clair, et en joue pleinement. ○ un tempérament de feu, qui cache en réalité cette gamine beaucoup trop fragile. ○ fidèle en amitié, elle passera toujours ses amis avant elle, car décrète que les gens qu'elle aime mérite le bonheur dont elle n'a pas le droit. ○ son plus grand rêve est de devenir rédactrice en chef d'un magasine de fille, être le prochaine carrie bradshow.

ALEXANDRA SILÖE
JONES-ARCHIBALD



i am a museum full of art
but you had your eyes shut


Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte





Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Lun 17 Juil - 2:29
Julia Esmeralda
Santiago-Redmayne
feat avatar
id card
Nom ; Redmayne, comme le commerce de syrop d’érable au Canada. Quatrième du nom et unique fille de la tribu. Prénom ; Lya, la lune, la rosé du matin, la douce petite fille que sa mère a toujours rêver d’avoir. âge ; vingt et un ans à peine, le monde à ses pieds. orientation sexuelle ; hétérosexuelle jusqu’au dernière nouvelle, pourtant elle supporte les droits des homosexuel et les protèges contre le harcèlement. Elle a fondé le groupe LGBT dans la petite campagne ou elle vivait. statut social ; riche, mais ruiner. Ses parents ont dépensé beaucoup d’argent dans leurs commerces et ne font pas assez de bénéfice, pourtant ils vivent encore dans le lux. date et lieu de naissance ; le premier janvier 1996 à Winnipeg, Canada. nationalité ; canadienne, avec des origines mexicaines. statut amoureux ; celib à terre, vraiment à terre, depuis que son dernier copain la lacher son monde est en morceau. études majeures ; Droit.  études mineures ; Psychologie de la femme. groupe #1 ; Dunster House groupe #2 ; Cabot House. crédits ; ultraviolences on baz (ou bé d’amour) écrire ici

   

   
DUNSTER HOUSE.
L’intellos, c’est un peu l’étiquette qu’elle a porter toute sa vie. La seule de sa famille à avoir eu la moyenne en maths, la première de classe depuis qu’elle est rentré au collège. Elle est de nature passionné et déterminer, le monde qu’elle veut découvrir réside dans les petits détails que seul un matheux peu comprendre. Elle a besoin de se retrouver avec ses personnes qui sont comme elle, émerveiller par le travail, emporter par les recherches, diriger par l’envie de toujours en savoir plus. Les jaunes c’est pour elle.  

  CABOT.
Féminste  est le premier mot qui pourrais la définir. Strong indépendant women, serait le second. Elle a toujours été pour le droit des femmes, pour l’égalité et le partage des salaires. Pour elle, être avec d’autre filles signifie être avec des sœurs. Rejoindre les cabots serait l’occasion pour elle de se sentir à l’aise dans une communauté de femme, et être entourée de jeune fille forte et rebelle, pour elle ça changerait des trois frères qu’elle a eu et de ce monde de mec machot qu’elle a toujours connue. Pour elle ce serait baigner dans les eaux de l'île mythique de Themyscira.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
     Elle était équipière polyvalente au Mcdonalds durant l’agression. Durant sa formation elle avait eu des consignes contre des voleurs, mais elle n’avait jamais eu de consigne pour des agresseurs. Lorsqu’elle s’est retrouver nez à nez avec Avallon, elle n’avait rien pu faire d’autre que de pleurer, son corps ne cesser de trembler jusque ses jambes lâche et qu’elle glisse contre le comptoir. Elle a passé le reste du temps à pleurer, en tremblant jusque les secours arrivent. Elle a eu des séquelles psychologiques à cause de cela, elle avait suivit des groupes de parole des traumatises. Elle enchaîner cauchemar sur cauchemar durant des mois.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
  Elle se trouvait dans un lac avec un groupe d’amis, le tremblement à commencer quand elle était entrain de se baigner. Les arbres qui se trouvaient autour d’elle se sont écroulé sur sa personne. Elle s’est retrouvée au fond du lac, inconsciente pendant une vingtaine de minute. Quand elle a retrouvée ses esprits, elle était sur un char de paysan qui se digéré vers la ville. Sa jambe été en sang et son estomac été écorcher. elle n’avait aucune idée de qui l’avait sauver ni comment elle s’était retrouvée là, mais elle été reconnaissante de son sauveur. Elle a été traitée d’urgence avant d’être évacuer à Boston.  Pendant un peu plus de trois mois, elle a eu un plâtre et une vilaine cicatrice sur le ventre pour montrer sa bravoure.
TON ADMISSION A HARVARD
   Tête de classe, première partout, elle a toujours eu de bonne note, de bonnes appréciations. Les profs l’aimais bien, elle été curieuse et porter de l’intérêt à ce qu’ils faisaient en classe, peut importe ce qu’ils étudier. Son envie d’apprendre dépasser toute attente. Elle avait rédiger une lettre de motivation vidéo, va savoir pourquoi elle trouvait ça plus original, elle avait bien sûr fait celle conventionnelle mais avait glisser son petit plus dans le dossier. Elle a eu l’entretiens dès la première vague de réponse, elle ne savait pas vraiment comment ça allait se passer, elle avait écrit son texte durant la vidéo et n’était pas sûre d’avoir le même franc parler et logique durant l’entretiens, car elle n’avait pas des réponses toute faite. Elle avait pourtant pris son courage à deux mains et c’était entrainer à répondre tel une actrice allant auditionner pour le rôle de sa vie. Au final, ça c’était bien passer, elle avait réussi à paraître détendue et intéresser, elle mâcher quelque mot et cracher ceux compliquer avec difficulté mais le dialogue été correcte. Lorsqu’elle est venue pour la première fois, elle était un peu perdue, déboussolé. Le campus été géant et elle ne savait pas trop ou poser les pieds. Son premier réflex a été de rejoindre une sororité, elle se disait que ce serait plus facile pour elle d’être entourer de gens qui la ressemblait, de plus, elle aimais le faire de ne pas vivre seule mais partager sa chambre avec d’autre personne ,après tout vivre de nouvelle chose été l’un de ses objectifs.

   
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle WH et j'ai 20. Je suis UN ZOMBIIIIIIE et j'ai connu le forum grâce à ancienne membre.  il est moche j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise camila mendes comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 300 mots et mon personnage est un personnage inventé.

   
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
     je participe au summer camp en [i">équipe (voir l'explicatif du summer camp)

   Je recense mon avatar
   si personnage inventé:  
   
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7573]►[/url] ► <span class="pris">CAMILA MENDES</span> ♦️ “ Julia Redmayne ”[/size]
   
   


   




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HARVARD'S STUDENT
avatar
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 21 ans et je vis à : dans ton cul. . J'ai posé mes affaires ici le : 17/07/2017 et depuis, j'ai posté : 1090 messages et gagné : 29 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en deuxième année de communication et journalisme. la futur gossip girl c'est moi. j'suis aussi influenceuse sur instagram, vient liker ma nouvelle recette de petit déjeuner leger près en 5 minutes, vegan, glutten free. et côté coeur, je suis : célibataire, le coeur entre les cuisses, si t'es riches alors peut être que ça m'interesse. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : trop bonne pour toi. j'ai la coupe du tonnère, je suis une nana d'enfer, quand je marche dans la rue on se retourne pour matter mon cul. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : holland roden, ginger queen. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : ange. (WILD HEART) , et un grand merci à : bb lussie pussy femme de ma vie qui me fait mes avatars, les signatures sont fait all by my self ✽ DC/TC : : zora (lily james)

IS IT BETTER
TO SPEAK OR TO DIE

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○



you must enter a relationship
with yourself before anyone else


ouragan lexa, tempête lexa, l'incontrôlable et ingérable lexa. ○ une météorite qui éclate en mille morceau sur sa destination. une boule de lumière qui aveugle tout le monde sur son passage, le temps d'un instant, d'une minute, brillante et bouillonnante, lexa. ○ née un certain 9 janvier 1997, capricorne. à Melbourne, Australie. d'une mère un peu trop jeune, futur institutrice et d'un papa gâteau, futur dentiste. deuxième de son nom. ○ des parents aimant et un foyer des plus heureux. ○ enfant capricieux mais trouver un point de gravité dans sa famille, ses amis et les gens qu'elle aimer sincèrement. un peu trop pure et un peu trop fragile pour réussir à survivre dans ce monde de brut. ○ son père a eu un cancer à ses dix ans, stade terminale, le drame de sa vie. il s'est battue, il a essayer tant qu'il a pu, mais il est mort à ses douze ans. drama immense qui la fait sombrer dans les ténèbres. ○ plus de point de gravité, flottant dans l'espace sans attacher, enfant livrer à elle même. ○ sa ère se remarie, famille recomposer, déménagement aux Etats-Unis, le monstre est en route, lexa l'ouragan est sur le point d'exploser. ○ un gosse, une vrai, celle qui boude quand elle a pas ce qu'elle veux, celle qui fait des yeux de chaton pour arrivée à ses fins. ○ détermination de fer et ambition de feu, si elle veux, elle l'aura et elle se donnera a fond pour y réussir. ○ avide d'argent, de popularité et de reconnaissance, un cliché sur pâte. ○ lexa souffre d'un manque cruel d'attention et retrouve la sensation d'être aimer et chérie dans les personnes lambda qui la complimente. ○ elle prend soudainement conscience de sa beauté, rouquine aux yeux clair, et en joue pleinement. ○ un tempérament de feu, qui cache en réalité cette gamine beaucoup trop fragile. ○ fidèle en amitié, elle passera toujours ses amis avant elle, car décrète que les gens qu'elle aime mérite le bonheur dont elle n'a pas le droit. ○ son plus grand rêve est de devenir rédactrice en chef d'un magasine de fille, être le prochaine carrie bradshow.

ALEXANDRA SILÖE
JONES-ARCHIBALD



i am a museum full of art
but you had your eyes shut


Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte





Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Lun 17 Juil - 2:31
This is your story
tell us everything



 

J’m’en branle, j’fais comme j’l’e sens.
Ceux qui m’aiment comprendront
pourquoi je le fais justement parce
qu’ils m’aiment, j’m’en branle.
- - - - - - - - - - - - - - - -
christopher miles
@skins uk
 
T’as rien pour toi, vraiment rien. Regarde toi, petite jeunesse de New York à peine prépuber, tu marches dans la rue comme dans un défiler de monde. Tu penses que le monde est à toi et que tout le monde est à toi. tu te prend pour le nombril du monde parce que deux trois mecs beaucoup plus âges t’ont dit que tu été la fille la plus jolie qu’ils ont croiser, et que des vieux pervers de cinquante ans se retourne sur ton passage dans le métro. D’ailleurs pourquoi tu prend le métro ? le chauffeur que ton padré t’as offert est pas suffisant ? tu passes déjà ta musique de merde entendue sur la chaine de radio la plus connue que tu met à fond dans la voiture, te suffit pas ? Rien ne te suffit jamais à toi, tu veux toujours le beurre, l’argent du beurre et la crémière.

Tu es née dans une petite ville du Canada du nom de Winnipeg, rien de bien connue, rien de bien grand.  Petite dernière de ta fraterie, née une quinzaine de minute après ta sœur jumelle Piper et trois autres grand frère, grand fort et intelligent. Tu n’étais destinée à rien, car dernière enfant tu n’hérité de pas grand-chose, à part peut être l’amour inconditionnelle de tes parents qui te considéré comme le plus précieux des bijoux. Tu compris très vite comment le système fonctionner : ils t’aimaient donc ils te donner tout, mais trop occuper à tout te donner ils ont oublié de te donner le plus important : de l’amour. Et puis l’amour c’est compliqué dans cette famille, soit on en donne trop, soit on en donne pas assez, soit on oublie d’en donner, soit on oublie qu’on peut en donner. Conflit sur conflit, mariage sans amour, vision du monde trop différent, tes parents ont fini par divorcé. Elle aimait l’aventure et le bruit des voiture, il aimait la tranquillité d’un dimanche et la banalité du quotidien, rien ne connais plus, pas même ce qu’ils envisagent de leurs futurs. Maman a fini par quitté le navire, elle te prend avec elle, car trop bébé et trop attacher à cette odeur de madeleine qui la porte, tu n’avais pas envie de rester avec ton père, on ne t’avait pas demandé de choisir, mais si tu devais le faire tu aurais choisi ta mère. En ce temps là tu trouvais ça normale de donner librement ton avis sur le parent que tu aimais le plus, avec le temps tu as compris que ça avait crée un complexe énorme et un fosser entre le padré et toi qui ne pouvait se combler autrement que par une liasse de billet vert ou des zéro en plus sur ton compte en banque. C’est triste à dire mais c’était tout ce que tu voulais de lui, ni son temps, ni sa personne ne t’intéresser, lui aussi avait oublié de te donner de l’amour avec du temps, il avait continué de creuser ce fossé, et rien ni personne ne pouvait le reboucher, pas même un buldozer géant. Maman elle, essayer tant bien que de mal de trouver de la place pour toi dans sa vie, elle n’a jamais cacher que s’était plus facile d’avoir des garçons, qu’avoir des filles c’était tout de suite plus d’attention. Pourtant tu l’as suivit jusqu’au bout du monde et tu ne l’a jamais regretté.

New York été une trappe, un piège, un cadeau empoisser. Tu pensais être une jeune fille libre qui a tout ce qu’elle veut quand elle veut, tu pensais que New York été à toi, jusqu’à ce que tu comprennes que tu été à New York. Très vite, tu es devenu addict à tout ce qui n’allais pas dans cette ville, addict au superette du soir, addict au jeu d’alcool, addict au soirée New Yorkaise ,addict à la sensation de possédé le monde quand tu es au dernière étage d’un immeuble chic de New York. Tu faisais partit de l’élite et ça tout le monde l’as bien compris.

Ton arrive au lycée n’est pas passer inaperçue, tu été tout ce qu’ils avaient envie d’avoir, petite brunette, trop mignonne, les joues rose, le sourire leger, les formes généreuse, le regard aussi noir et aussi profond que les cheveux qui se trouver sur le haut de ton crâne. Tu été odieuse et capricieuse,  manipulatrice et mauvaise, le fait même d’avoir ce petit monde à tes pieds te faisait jubiler encore plus quand les profs se plier en quatre pour te faire plaisir. Car tout allait bien de ton coté, les notes été parfait, le physique été parfait, c’était la queue pour sortir avec toi, mais tu n’en a jamais rien fait. Ta sœur été l’inverse, le revers du miroir, à peine populaire, très apprécier par la gente masculine, elle avait eu des vrais histoires d’amour, des vrais amis, des vrais coup de cœur, sa vie été saine et aller dans le bon sens, tu été aveuglement jalouse d’elle, au point ou tu as arrêter de lui adresser la parole en première. Elle t’énerver, sa présence, son rire, tout les gestes qu’elle faisait semblait être parfait et sincère et tout le monde l’adorer pour ça. C’était horrible, c’était comme voir une parfaite version de soit même, se dire qu’on serait pareille si on n’avait pas fait les mauvais choix. Parce que tout ce qui été dans ta vie été faux, ses fameux amis prêt  à décrocher la lune pour toi n’était que des faux, les copains qui te courait après voulait juste te baiser, les profs qui vendrait leurs reins pour toi voulais juste avoir des chiffres encore plus beau, pour se venter. Il n’y avait pas une personne sur cette planète qui ne se servait pas de toi ; que ce soit pour ta beauté, ton intelligence ou ton argent. Ça te foutait en rogne, tu voulais tous les détruire, un par un, en usant la ruse et la manipulation. Mais tu as n’oublier que tu appartenais à  New York et non le contraire, alors tu as fini par te faire bouffer par cette ville de merde.

Puis il t’as sauvé, lui, le graal. Il t’as fait sortir de ce trou du cul qu’était ta vie actuel, il t’as fait tomber amoureuse du bon New York, peut être même amoureuse de tout ce qui t’entourer. Il t’as appris que le monde été trop beau pour être aussi bornée, qu’il suffisait d’attendre pour voir la beauté des choses et pour la première fois dans ta vie depuis toute ses années ,tu te sentait vivante. Il t’avais redonné de l’air, en soufflant dans tes poumons à ta place, et ce fût le cas pendant trois longue années. Il t’as tout donner et tu as fait de même, tu pouvait mourir pour lui, il été ton paradis, ton Eden, ton ayoupendie. Tout avait meilleurs gouts à ses côtés, le simple fait de se reveiller contre lui, de respirer la même odeur, de regarder un film pourris sur une chaîne pourrite après une journée trop crevante. Il te pousser à aller de l’avant, à être celle que tu voulais devenir, il avait tatouer tes rêves aux marqueurs indélébile pour que tu n’oublie jamais ou tu doit aller.. et puis, et puis. Il est partit.

/ / / /

Elle n’avait jamais été aussi triste de sa vie, elle se souvient quand elle était gosse, pleine de rêve, plein d’envie et plein de désire, elle voulait être une danseuse, ensuite un pilote de formule 1, ensuite un astronaute. Et quand elle avait compris que ça n’arriverai pas, alors elle était triste, mais pas aussi triste qu’elle l’est aujourd’hui. Car oui elle a compris : rien de bien ne lui arrivera dans cette vie là, celle dans lequel elle s’est enfermée depuis qu’elle est enfant. Elle ne s’était jamais demander pourquoi les autres avaient décidée de partir, ceux avec qui elle avait grandit avait tous pris la fuite, elle se disait que c’était lâche et trop courageux pour elle, pourtant elle avait envie de partir, de refaire sa vie comme eux. Repartir de zéro serait une trop lourde de tache ; elle voulait juste découvrir un peu plus. Peut être que dans une autre ville, elle n’aurait plus envie de pleurer à chaque fois qu’elle passait devant le supermarché, ou se laisser tomber par terre à chaque fois qu’elle frôler le sol du restaurant dans lequel elle avait l’habitude de manger avec lui. Elle n’aimait plus cette ville, ni cette vie, ni rien de ce qui l’entourer à présent. Alors elle avait choisi, elle avait décidée, elle voulait partir. Quitter cette ville, partir à Harvard. Elle en avait parlé avec ses parents et chacun d’entre eux ont eu la réaction qu’elle appréhender. C’était assez drôle, parce qu’elle savait comment ça allait finir mais pas comment ça allait continuer. Alors après avoir diné avec ses parents elle est montée dans sa chambre, fait sa valise et est rester assise sur le lit à fixer le plafond. C’était peut être la dernière fois qu’elle pouvait faire ça.
Elle n’avait rien à perdre et surtout à gagner.

   




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : Cambridge avec Jules. . J'ai posé mes affaires ici le : 01/09/2016 et depuis, j'ai posté : 25953 messages et gagné : 849 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en multimédia et je bosse au Lord Hobo. et côté coeur, je suis : pu disponible. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : ancienne vice-présidente de la maison verte élue la plus provocante et la plus fêtarde d'Harvard au bal 2017, la hater des Eliots. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Josephine Skriver. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : BIJOUENFORCE (Vicky-Zoé ) , et un grand merci à : money honey. (av) et ASTRA pour la signature. Profil par dark dreams/Alexander ✽ DC/TC : : anciennement Ariana Von Liechtenstein




Agathe Asia de Belgique-Schueller est née à Bruxelles, Belgique. • 22 ans. • Déteste tout ce qui touche la richesse. Elle a reniée son statut royale. • Déteste tout ce qui touche de près ou de loin à la ELIOT HOUSE. • Elle consommait déjà alcool/drogue mais depuis que son petit frère a disparu il y a 2 ans, elle consomme de plus en plus. Étiquetée toxicomane aux yeux de sa famille. • Elle est toujours défoncée ou bourrée. • Agathe ne parle jamais de sa famille, encore moins de son jeune frère. Ce dernier est un sujet très sensible pour elle. • Utilise le fric de la famille principalement pour la drogue. • Elle bosse dans un macdo et comme barmaid au Lord Hobo pour vivre. • S'est désolidarisée de sa famille, de ses frères. Elle s'en fout de salir l'image royale, elle fait ce qu'elle veut, quand elle veut. • A toujours subit une pression de la part de ses parents par rapport à l'image qu'elle devait projeter. Ses frères continuent de lui foutre la pression, du coup elle se mutile les bras et ou les cuisses. Ça la réconforte. Personne n'est au courant. • A intégrée Harvard en septembre 2016. • Troisième année de multimédia et sociologie. • Elle est polyglotte: français, allemand, anglais et néerlandais. Elle s'exprime en allemand lorsqu'elle est énervée. • Intègre la MATHER HOUSE en septembre 2016. • Elle a fait une overdose après le Spring Break, a été placée dans un centre de désintoxication contre son gré. • Elle a saccagée une maison en décembre 2016, volée la carte bancaire d'un de ses frères et a participée à un braquage de banque. • Élue la plus provocante et la plus fêtarde au bal 2017.

caractère : Rebelle x infidèle x On ne l'aime pas au tout début, donne une mauvaise impression x a un fort caractère destructeur x froide avec les inconnus x sympathique avec ceux qu'elle connait x fêtarde x N'aime pas parler d'elle ou de sa famille x vulgaire x provocante x immature x capable d'admettre ses torts x loyale envers les gens qu'elle aime x anticonformiste x débrouillarde x rancunière x mystérieuse x chiante x bagarreuse x sarcastique x Elle prend des décisions sous l'impulsivité, ne pense jamais aux conséquences. x indomptable x franche x a une mauvaise influence.

en plus : Elle garde un sachet de coke en cas de besoin mais n'en consomme pu après en avoir fait la promesse à WADE suite à son overdose. • Elle deale de la drogue depuis un bout de temps, de l'herbe seulement. Agathe connait pas mal de dealers et c'est eux qui lui ont fourni la coke pour ASHLEIGH. • Elle a deux piercing aux oreilles au niveau du cartilage. • A appris il y a quelques mois qu'elle était stérile, personne ne le sait sauf ses parents et ses frères. Le 26 septembre 2017 elle met RHIANNON dans la confidence.


MATHER HOUSE :
∙ 2016/2017 - bizut
∙ 2017/2018 - membre
puis
∙ 2017/2018 - vice-présidente



S I B L I N G S | HADÈS et ABÉLARD sont ses frères ainés. Ils ont une relation explosive, compliquée et personne ne comprend ce lien qui les unis. Ils s'engueulent très souvent et dès que quelqu'un attaque Agathe, ils sont les premiers à la défendre. Ils sont très protecteurs envers elle. ARTHUR est leur petit frère, il a disparu le 24 décembre 2015. Agathe ne parle jamais de ce dernier.

P R E S E N T | Elle n'a pu l'intention d'ouvrir à nouveau son coeur à qui que ce soit.

P A S T | WADE est ce mec qui déstabilise Agathe. Un simple onenight, puis ils ont commencé à se tourner autour pendant 7 mois avant qu'elle ne lui avoue ses sentiments le 3 août 2017. Ils sont sorti ensemble un mois avant que Wade la largue le 20 septembre 2017 après qu'elle ait embrassée Amare. Il est le premier mec à qui elle a réellement ouvert son coeur. Ils se sont éloigné depuis et la tension est palpable entre eux. AMARE était un ami proche puis un sexfriend. Leur relation a toujours été complexe, ils ont flirté ensemble à plusieurs reprises. Elle l'incitait à fumer des joints malgré son cancer, l'entraînant dans un cercle vicieux. Il était plus ou moins un genre de crush pour Agathe. Il est le seul au courant qu'elle se mutile. Il est parti en avril 2017, puis il est revenu deux mois plus tard. Il a foutu le bordel dans la tête d'Agathe. Elle l'a embrassé en septembre pendant qu'elle était en couple avec Wade. Amare est de nouveau parti et elle a décidé de faire une croix sur lui, définitivement.

C O M P L I C A T E D |

SEXFRIEND | A été le plan cul de ADRIEL, SIN
AMARE, ABEL, ELIAS, HAYDEN, WADE et - parce qu'elle garde le meilleur pour la fin - de PHILIP


B E S T | NORA-BLUE et JULES sont ses meilleurs amis. Elle les considère comme sa vraie famille. Elle a un lien très fort avec la blonde et un lien compliqué avec ce dernier. Jules joue les grands frères vis-à-vis d'Agathe et ils ont tous les deux le même caractère, ils s'embrouillent souvent. Ils s'apprécient vraiment, même s'ils ne sont pas démonstratifs à ce sujet et ce, malgré les hauts et les bas.
B U D D I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

A W K W A R D | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
E N E M I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..











sorry not sorry face

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Lun 17 Juil - 2:38
Bienvenue et bon courage pour ta fiche :heaart:





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Message(#) Lun 17 Juil - 2:51
Trop joli! Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Message(#) Lun 17 Juil - 3:06
Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Message(#) Lun 17 Juil - 4:27
Bienvenuuuuuuuue

Bon choix de vava et puis ça :

Julia Redmayne a écrit:
Qu'est-ce qui est jaune et qui n'attend pas? face

Spoiler:
 

La sudiste en moi apprécie (emo)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Message(#) Lun 17 Juil - 4:58
bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
avatar
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : la Mather House, dans une petite chambre, en colocation avec Arielle, l'insupportable . J'ai posé mes affaires ici le : 04/02/2016 et depuis, j'ai posté : 27470 messages et gagné : 2048 dollars. Actuellement, je suis : en 6ème année de médecine vétérinaire et côté coeur, je suis : célibataire. J'suis pas le genre de mec qui se pose ou qui s'attarde sur des sentiments. J'ai été blessé et depuis, j'fais la misère aux clichés de l'amour. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis difficile à cerner. Un électron libre, attaché à sa liberté et à l'adrénaline. J'me fou de tout et de tout le monde, dans ma petite bulle . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Will Higginson ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : .soulmates (louise) , et un grand merci à : la talentueuse sweet disaster (avatar) astra (signature) ✽ DC/TC : : rip bb sloan

ESTEBAN WADE LINDLEY
JE SUIS UN ELECTRON LIBRE, J'FAIS PARTI DE CEUX
QUI VOGUENT SUR LA LIBERTÉ, QUI PROFITENT
. . . . . . .



BIO | Esteban est venu au monde il y a vingt-cinq ans, dans une banlieue plutôt riche de Paris. Ses parents n'ont jamais été très présents dans son enfance. Issu d'une famille très aisé, son père est huissier de justice et sa mère, une couturière pour un grand styliste. Ils étaient, bien souvent, absents et ont un peu laissés leurs deux enfants se débrouiller par eux-mêmes. Pourtant, Alison, la petite soeur d'Esteban était handicapée. Atteinte de trisomie depuis la naissance, elle ne pu se reposer que sur son frère et sur certains spécialistes de temps en temps. Grand frère très protecteur, il a été très présent pour la petite Ali, jusqu'à son dernier souffle. A dix ans, la petite décéda des suite d'une maladie. Esteban l'a aidé à surmonter sa maladie et a essayé d'être le plus rassurant possible pour elle. Sa disparition a été un véritable choc pour le Lindley qui noya son chagrin en flirtant avec des filles, beaucoup de filles. Après l'obtention de son bac, il partit faire un petit tour du monde avec deux de ses potes, durant un an et demi. Esteban parcouru beaucoup de pays, à la recherche de communion avec la nature, de liberté et de folie. De retour à la réalité, il fit quatre années d'études à Londres avant de débarquer à Boston. Il a intégré Harvard en septembre 2016 avec énormément de facilité et s'est imposé à la MATHER HOUSE. Il étudie la médecine vétérinaire en sixième année, un domaine qui le passionne depuis qu'il est petit.

0/6
indisponible

wwwmaelyshelington
wwwelisadubois
wwwarianaunderwood
wwwliam-sheila
wwwliam-royce
wwwmaelyshelington

NEWS | Les parents d'Esteban se lancent dans un projet d'investissement, ils lui versent donc un peu moins d'argent tous les mois. Pour continuer à avoir ce même train de vie, il devient serveur au DRINK. Esteban vient de rencontrer sa soeur jumelle ARIANA dont il ignorait l'existence. C'est un véritable choc pour lui, il a du mal à s'y faire mais veut apprendre à la connaître. Il vit à la MH et semble s'y plaire, même s'il ne serait pas contre de déménager dans un vrai appartement.


« Nan Ali, tu ne vas pas mourir, tu vas pouvoir enfin visiter le ciel, voir les oiseaux et puis Pouny, tu vas retrouver Pouny, tu vas pouvoir retrouver notre ancien chatte. Tu te souviens de Pouny ? »

ALISON LINDLEY | Sa petite soeur décédée. Alison était toute sa vie, trisomique depuis sa naissance, elle était la petite soeur d'Esteban, de six ans sa cadette. A neuf ans et demi, son état de santé s'est gravement détérioré. Il s'est occupé d'elle pendant plus de six mois, jusqu'à ce qu'elle ne décède à l'age de dix ans. ARIANA UNDERWOOD | Sa soeur jumelle. Ils sont, en réalité, des faux jumeaux mais ils ne le savent pas encore.


« Autant tu vois, j'suis pas forcément fidèle avec les femmes .. parce que j'ai mes raisons. Autant en amitié, j'suis un mec digne de confiance. Tu peux me demander ce que tu veux, j'serai jamais bien loin. »

LIAM GRIMLINS | Son meilleur ami. Un mec qu'il connait depuis son arrivé à Boston. Ils sont assez fusionnels et passent pas mal de temps ensemble. Les deux vont de paire, les conneries aussi, ils se soutiennent ensemble. ROYCE A. MAGYAR | Son second meilleur ami, son bro, son fraté. Ensemble, ils font les 400 coups, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre. Ils se connaissent depuis son arrivé à Harvard, il compte beaucoup pour lui. MONA JIMINEZ | Le duo de choc. Il n'y en a pas un pour rattraper l'autre. Esteban affectionne beaucoup cette fille qu'il considère comme l'une de ses meilleures amies. Quand ils sont ensemble, ils rajeunissent de dix ans. IRIS BUSHNELL | Son autre meilleure amie. Une fille dingue pour des moments de complicités hors du commun. Ils sont fous aussi ces deux-là, des tarés très attachants.


« Les potes avant les poulettes mais après les poules. Quel est le connard qui a dit ça hm ? Les potes on verra plus tard si un p'tit cul se promène sur ma route et me dévie du droit chemin. »

ZOÉ RIVERA | Son ex, celle qui l'a détruit. Première fois qu'il se mettait en couple, première et seule déception. Zoé n'a pas été présente pour Esteban alors que sa petite soeur handicapée était souffrante. Elle ne l'a jamais soutenu et le jour du décès, elle a prétexté devoir voir ses copines. Depuis Zoé, il se refuse de tomber amoureux.

MAËLYS HELINGTON | Son tinder date. Une fille qu'il a rencontré un peu par hasard en likant son profil. Une soirée à délirer et à picoler plus tard, le feeling est bon entre eux. Elle a quelque chose d'intriguant et d'unique cette petite. DANA MAXWELL | Mais qui est cette délicieuse chieuse aux yeux ravageurs ? Une rencontre dans une soirée et le voilà intrigué. HOPE J.F. KENNEDY | Une rivale rencontrée au Spring Break, peut être qu'en fait, les crasses qu'ils se font sont juste dues à une petite attirance. Peut être ? Surement même.


« J'suis entier comme gars, y'a pas de demi mesures avec moi, soit j'aime, soit j'aime pas. [..] Jamais j'aurais cru pouvoir dire ça un jour mais j'crois que j'ai envie de me poser avec une fille. Le choc. »

AARIC BUSHNELL | Son frère, son pote d'enfance. Ils se connaissent depuis qu'ils sont gosses et ont passés beaucoup de temps ensemble. Ils sont plutôt inséparables ces deux-là. ANDY GAULTIER | Son ancienne voisine de Paris. Ils se voyaient de temps en temps et parfois ça dérapait entre eux. C'est une amie sur qui il peut compter pour s'amuser. ARIELLE RICHARDS | Il l'a connu à Londres, l'amie d'un ami. Ils ont couchés ensemble à l'époque avant qu'elle ne disparaisse dans la nature. Aujourd'hui, c'est sa colocataire à la MH, le monde est petit. D. ECHO T-LEONE | Bonne pote. Une escorte girl, dommage qu'il le sache que maintenant. ELISA DUBOIS | Sa photographe privée. Elle le prend souvent en photo, ils s'amusent bien à faire ces quelques clichés. Parfois c'est assez ambigus entre eux. C'est marrant, ils passent de bons moments.ELLIE MILLER | Il l'a connu quand il a fait son tour du monde. Elle était en Afrique où il est resté une semaine. Ils ont bien flirtés ensemble. En plus elle connait Aaric. LOUISON CHAMBERLAIN | Une amie d'enfance aussi. Elle connait son secret et a connu sa petite soeur Ali. Elle sait les problèmes qu'il a eu avec son ex copine. TALYA E. CORLEONESI | L'âme soeur d'Aaric, il prend des informations pour savoir qui elle est, si elle peut coller ou pas avec son pote de toujours.


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: -
ANNÉE D'ÉTUDES: sixième année.
CURSUS SUIVI: médecine vétérinaire.

Message(#) Lun 17 Juil - 6:44
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche





i'm a dangerous man with some money in my pocket. so many pretty girls around me and they waking up the rocket. why you mad? Fix ya face ain't my fault y'all be jocking. players only, come on, put your pinky rings up to the moon.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Message(#) Lun 17 Juil - 6:56
bienvenue ma jolie, bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : La Lowell parce que j'ai pas assez de thune pour me prendre un appartement. . J'ai posé mes affaires ici le : 02/01/2017 et depuis, j'ai posté : 5351 messages et gagné : 1187 dollars. Actuellement, je suis : Etudiant en Art Plastique et Sport et côté coeur, je suis : de retour ? Ah non, célibataire, c'est cool aussi Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le plus cool de tous les Bushnell. Le mec qui ne se prend pas la tête. Le déserteur aussi. Et l'enfoiré qui a laché tout le monde sur un coup de tête . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Robbie Wadge ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nightbird (Ludiwine) , et un grand merci à : mélopée (avatar) Tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : Andréa L. Grimaldi (Sonny Henty) et Noah M. Ferrari (Benjamin Eidem)
CABOTDUNSTERLOWELLELIOTMATHERQUINCYWINTHROPSTUDENTSSTAFF HARVARDCITIZIENSKIDS


OPEN : 0/7


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non pas à sa connaissance
ANNÉE D'ÉTUDES: En sixième année
CURSUS SUIVI: arts plastiques et musique

Message(#) Lun 17 Juil - 8:49
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» (f) camila mendes / fille à son papa
» Camila Mendes Avatars 200x320
» Mila Bradshaw (Camila Mendes)
» Julia Rubine Brunstood (Serdaigle)
» Un bal masqué des plus attendus [Aristocrates + Julia] [27/09/41]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Je passe les SATs :: Présentations archivées-