Partagez| .

JULIA REDMAYNE ►camila mendes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 1
avatar
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 1
J'ai gagné : 254 points et j'ai passé : 90 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 17/07/2017 . J'ai : 21 ans et je vis à : dans ton cul. Je suis actuellement : celib à terre, mais plus t'es à terre, plus du te plante, plus tu grandit, plus tu deviendras une belle fleure, askip. et si on écoute les "on dit" je suis : beaucoup trop jolie pour toi. Mon résultat MBTI est : ENTJ On me confond souvent avec : camila mendes, la meuf qui joue dans riverdale. Je dois mon avatar à : createur on baz (désolée j'ai oubliée de noté, c mal frapper moi) et mon pseudo sur internet, c'est : /
✽ DC/TC : : no one.



we would build a rocket ship
and then we'd fley it far away


Un. Les santiagos-redmayne sont une grosse famille composée de trois garçons et une fille. Julia est l’unique fille de la famille et elle s’en porte très bien. Deux. Elle vient du canada, née à Vancouver élevé à winnipeg, sa famille tiens une boutique de syrop d’érable fait maison, ce délicieux coulis coule dans ses veines depuis sa naissance. Trois. Elle est arrivée à harvard en septembre 2015, elle étudie le droit en matière principale et la psychologie des femmes en matière mineur. Quatre. elle a le blason des dunster house broder sur le cœur, sa maison pour toujours et a jamais, le jaune de la victoire. Cinq. Hétérosexuelle, elle défend pourtant la cause des homosexuelle en faisant partit du groupe LGBT. Six. Féministe depuis sa naissance, elle se bat pour les droits et l’égalité homme/femme. Sept. Fan de sport, elle pratique le volley et la natation depuis qu’elle est petite. Par manque de temps, elle a juste gardé la natation en hobby. Huit. Son côté artistique est limité, elle a toujours été nul en dessin et en rédaction, mais elle sait jouée du piano et elle adoré le théâtre étant gamine. Enfant elle rêvait de devenir comédienne. Neuf. Elle est hyperactive, elle prenais des médicaments avant, mais avec le temps elle arrive a tout contrôler. Dix. Côté cœur, elle n’a jamais été bien populaire. Elle a eu trois copains dans sa vie, si on compte le gars à la maternelle qui nous promet un mariage mais qui disparait au fil des années. Sa plus longue relation est de trois ans, avec le fils du maire de sa ville natale. Leur rupture la poussée à quitter son cocon et prendre le risque de vivre. Depuis, elle n’a pas eu de vrai relation sérieuse, des flirtes et des coups d’un soir, parfois elle pense être incapable de retomber amoureuse. Onze. Avant son départ elle a rédigé une liste de trente choses qu’il fallait qu’elle réalise avant la fin de sa vie. Douze. Pas fêtarde, mais c’est vrai que l’alcool l’aide vachement à être plus à l’aise avec les gens. C’est assez drôle de la voir bourrée après trois bières et un shoot de vodka. Treize. Fan des réseaux sociaux, si vous la suivez sur instagram vous connaîtrez toute sa vie.

CELLE QUI CHANTE LA VIE › elle n’est pas la princesse, elle n’est pas le chevalier, elle est les deux en même temps . Elle agis toujours sans réfléchir, sans se poser trop de question, suit bien plus son imagination et sa raison que son intuition, sa devise « écoute ton cœur, il te guidera » et cette tâche a toujours été faite à la perfection. Elle suit bêtement les battements de son cœur, qui lui dise que faire et comment réagir. Elle est entière, ne cache jamais rien. Altruiste, prête à défendre la veuve et l'orphelin, à combattre l'injustice et crier haut et fort son amour, sa douleur. A la fois introverti et extraverti, elle se met en avant lorsqu'elle se sent investit d'une mission mais peut dès l'aventure accomplie devenir une hermite, et apparaître assez fermé.



Message(#) Sujet: JULIA REDMAYNE ►camila mendes Lun 17 Juil - 2:29

Julia Esmeralda
Santiago-Redmayne
feat avatar
id card
Nom ; Redmayne, comme le commerce de syrop d’érable au Canada. Quatrième du nom et unique fille de la tribu. Prénom ; Lya, la lune, la rosé du matin, la douce petite fille que sa mère a toujours rêver d’avoir. âge ; vingt et un ans à peine, le monde à ses pieds. orientation sexuelle ; hétérosexuelle jusqu’au dernière nouvelle, pourtant elle supporte les droits des homosexuel et les protèges contre le harcèlement. Elle a fondé le groupe LGBT dans la petite campagne ou elle vivait. statut social ; riche, mais ruiner. Ses parents ont dépensé beaucoup d’argent dans leurs commerces et ne font pas assez de bénéfice, pourtant ils vivent encore dans le lux. date et lieu de naissance ; le premier janvier 1996 à Winnipeg, Canada. nationalité ; canadienne, avec des origines mexicaines. statut amoureux ; celib à terre, vraiment à terre, depuis que son dernier copain la lacher son monde est en morceau. études majeures ; Droit.  études mineures ; Psychologie de la femme. groupe #1 ; Dunster House groupe #2 ; Cabot House. crédits ; ultraviolences on baz (ou bé d’amour) écrire ici

   

   
DUNSTER HOUSE.
L’intellos, c’est un peu l’étiquette qu’elle a porter toute sa vie. La seule de sa famille à avoir eu la moyenne en maths, la première de classe depuis qu’elle est rentré au collège. Elle est de nature passionné et déterminer, le monde qu’elle veut découvrir réside dans les petits détails que seul un matheux peu comprendre. Elle a besoin de se retrouver avec ses personnes qui sont comme elle, émerveiller par le travail, emporter par les recherches, diriger par l’envie de toujours en savoir plus. Les jaunes c’est pour elle.  

  CABOT.
Féminste  est le premier mot qui pourrais la définir. Strong indépendant women, serait le second. Elle a toujours été pour le droit des femmes, pour l’égalité et le partage des salaires. Pour elle, être avec d’autre filles signifie être avec des sœurs. Rejoindre les cabots serait l’occasion pour elle de se sentir à l’aise dans une communauté de femme, et être entourée de jeune fille forte et rebelle, pour elle ça changerait des trois frères qu’elle a eu et de ce monde de mec machot qu’elle a toujours connue. Pour elle ce serait baigner dans les eaux de l'île mythique de Themyscira.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
     Elle était équipière polyvalente au Mcdonalds durant l’agression. Durant sa formation elle avait eu des consignes contre des voleurs, mais elle n’avait jamais eu de consigne pour des agresseurs. Lorsqu’elle s’est retrouver nez à nez avec Avallon, elle n’avait rien pu faire d’autre que de pleurer, son corps ne cesser de trembler jusque ses jambes lâche et qu’elle glisse contre le comptoir. Elle a passé le reste du temps à pleurer, en tremblant jusque les secours arrivent. Elle a eu des séquelles psychologiques à cause de cela, elle avait suivit des groupes de parole des traumatises. Elle enchaîner cauchemar sur cauchemar durant des mois.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
  Elle se trouvait dans un lac avec un groupe d’amis, le tremblement à commencer quand elle était entrain de se baigner. Les arbres qui se trouvaient autour d’elle se sont écroulé sur sa personne. Elle s’est retrouvée au fond du lac, inconsciente pendant une vingtaine de minute. Quand elle a retrouvée ses esprits, elle était sur un char de paysan qui se digéré vers la ville. Sa jambe été en sang et son estomac été écorcher. elle n’avait aucune idée de qui l’avait sauver ni comment elle s’était retrouvée là, mais elle été reconnaissante de son sauveur. Elle a été traitée d’urgence avant d’être évacuer à Boston.  Pendant un peu plus de trois mois, elle a eu un plâtre et une vilaine cicatrice sur le ventre pour montrer sa bravoure.
TON ADMISSION A HARVARD
   Tête de classe, première partout, elle a toujours eu de bonne note, de bonnes appréciations. Les profs l’aimais bien, elle été curieuse et porter de l’intérêt à ce qu’ils faisaient en classe, peut importe ce qu’ils étudier. Son envie d’apprendre dépasser toute attente. Elle avait rédiger une lettre de motivation vidéo, va savoir pourquoi elle trouvait ça plus original, elle avait bien sûr fait celle conventionnelle mais avait glisser son petit plus dans le dossier. Elle a eu l’entretiens dès la première vague de réponse, elle ne savait pas vraiment comment ça allait se passer, elle avait écrit son texte durant la vidéo et n’était pas sûre d’avoir le même franc parler et logique durant l’entretiens, car elle n’avait pas des réponses toute faite. Elle avait pourtant pris son courage à deux mains et c’était entrainer à répondre tel une actrice allant auditionner pour le rôle de sa vie. Au final, ça c’était bien passer, elle avait réussi à paraître détendue et intéresser, elle mâcher quelque mot et cracher ceux compliquer avec difficulté mais le dialogue été correcte. Lorsqu’elle est venue pour la première fois, elle était un peu perdue, déboussolé. Le campus été géant et elle ne savait pas trop ou poser les pieds. Son premier réflex a été de rejoindre une sororité, elle se disait que ce serait plus facile pour elle d’être entourer de gens qui la ressemblait, de plus, elle aimais le faire de ne pas vivre seule mais partager sa chambre avec d’autre personne ,après tout vivre de nouvelle chose été l’un de ses objectifs.

   
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle WH et j'ai 20. Je suis UN ZOMBIIIIIIE et j'ai connu le forum grâce à ancienne membre.  il est moche j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise camila mendes comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 300 mots et mon personnage est un personnage inventé.

   
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
     je participe au summer camp en [i">équipe (voir l'explicatif du summer camp)

   Je recense mon avatar
   si personnage inventé:  
   
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7573]►[/url] ► <span class="pris">CAMILA MENDES</span> ♦ “ Julia Redmayne ”[/size]
   
   


   


 
   
I defy the stars; I defy Heaven and Hell. The laws of the universe say that the man I love is lost to me. I say: Watch me save him
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 1
avatar
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 1
J'ai gagné : 254 points et j'ai passé : 90 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 17/07/2017 . J'ai : 21 ans et je vis à : dans ton cul. Je suis actuellement : celib à terre, mais plus t'es à terre, plus du te plante, plus tu grandit, plus tu deviendras une belle fleure, askip. et si on écoute les "on dit" je suis : beaucoup trop jolie pour toi. Mon résultat MBTI est : ENTJ On me confond souvent avec : camila mendes, la meuf qui joue dans riverdale. Je dois mon avatar à : createur on baz (désolée j'ai oubliée de noté, c mal frapper moi) et mon pseudo sur internet, c'est : /
✽ DC/TC : : no one.



we would build a rocket ship
and then we'd fley it far away


Un. Les santiagos-redmayne sont une grosse famille composée de trois garçons et une fille. Julia est l’unique fille de la famille et elle s’en porte très bien. Deux. Elle vient du canada, née à Vancouver élevé à winnipeg, sa famille tiens une boutique de syrop d’érable fait maison, ce délicieux coulis coule dans ses veines depuis sa naissance. Trois. Elle est arrivée à harvard en septembre 2015, elle étudie le droit en matière principale et la psychologie des femmes en matière mineur. Quatre. elle a le blason des dunster house broder sur le cœur, sa maison pour toujours et a jamais, le jaune de la victoire. Cinq. Hétérosexuelle, elle défend pourtant la cause des homosexuelle en faisant partit du groupe LGBT. Six. Féministe depuis sa naissance, elle se bat pour les droits et l’égalité homme/femme. Sept. Fan de sport, elle pratique le volley et la natation depuis qu’elle est petite. Par manque de temps, elle a juste gardé la natation en hobby. Huit. Son côté artistique est limité, elle a toujours été nul en dessin et en rédaction, mais elle sait jouée du piano et elle adoré le théâtre étant gamine. Enfant elle rêvait de devenir comédienne. Neuf. Elle est hyperactive, elle prenais des médicaments avant, mais avec le temps elle arrive a tout contrôler. Dix. Côté cœur, elle n’a jamais été bien populaire. Elle a eu trois copains dans sa vie, si on compte le gars à la maternelle qui nous promet un mariage mais qui disparait au fil des années. Sa plus longue relation est de trois ans, avec le fils du maire de sa ville natale. Leur rupture la poussée à quitter son cocon et prendre le risque de vivre. Depuis, elle n’a pas eu de vrai relation sérieuse, des flirtes et des coups d’un soir, parfois elle pense être incapable de retomber amoureuse. Onze. Avant son départ elle a rédigé une liste de trente choses qu’il fallait qu’elle réalise avant la fin de sa vie. Douze. Pas fêtarde, mais c’est vrai que l’alcool l’aide vachement à être plus à l’aise avec les gens. C’est assez drôle de la voir bourrée après trois bières et un shoot de vodka. Treize. Fan des réseaux sociaux, si vous la suivez sur instagram vous connaîtrez toute sa vie.

CELLE QUI CHANTE LA VIE › elle n’est pas la princesse, elle n’est pas le chevalier, elle est les deux en même temps . Elle agis toujours sans réfléchir, sans se poser trop de question, suit bien plus son imagination et sa raison que son intuition, sa devise « écoute ton cœur, il te guidera » et cette tâche a toujours été faite à la perfection. Elle suit bêtement les battements de son cœur, qui lui dise que faire et comment réagir. Elle est entière, ne cache jamais rien. Altruiste, prête à défendre la veuve et l'orphelin, à combattre l'injustice et crier haut et fort son amour, sa douleur. A la fois introverti et extraverti, elle se met en avant lorsqu'elle se sent investit d'une mission mais peut dès l'aventure accomplie devenir une hermite, et apparaître assez fermé.



Message(#) Sujet: Re: JULIA REDMAYNE ►camila mendes Lun 17 Juil - 2:31

This is your story
tell us everything



 

J’m’en branle, j’fais comme j’l’e sens.
Ceux qui m’aiment comprendront
pourquoi je le fais justement parce
qu’ils m’aiment, j’m’en branle.
- - - - - - - - - - - - - - - -
christopher miles
@skins uk
 
Il l’avait quitté, c’était trop tard. Elle était là, assise, dépourvue de tout pouvoir, comme un enfant a qu’on aurait punie, comme un aveugle a qui on aurait retiré sa cannes, elle ne pouvait plus rien faire. Sa bouche pâteuse, se regard bloquer sur son visage, elle ne pouvait rien dire. Ses mots rester bloquer dans sa gorge, sa tête refuser de comprendre. Qu’est-ce qui se passer ? est-ce qu’il allait vraiment partir ? est-ce que c’est vraiment la fin ? elle ne comprenais pas, elle ne comprenait rien. Elle savait juste que son corps refuser de bouger, sa bouche de coopéré. Il se lever de sa chaise, elle l’a suivit des yeux, ils s’échangèrent un dernier regarde et il disparue dans la foule. Au début elle pouvait différencier des autres personne et plus il s’éloigner, plus elle se demandait quand est-ce qu’elle aurait de nouveau le gout de ses lèvres sur les siennes. Elle s’est mise à pleurer, sans vraiment comprendre, elle ne contrôler plus rien, elle aurait aimé retourner la table, lui hurler de revenir sur le champ et débattre tel un avocat dans une cours magistrat le pourquoi du comment, elle aurait été l’avocate et lui le juge, et les spectateurs autours de se bar aurait été le publique qui serait surpris de voir à quel point une avocate peut tenir la route sous autant de pression. Mais elle ne fit rien. Son corps refusé, sa tête s’est stoper. Tout ce qui fonctionner c’était ses larmes, qui dévaler le long de ses joues, entraînant une chute de mascara le long de ses pommettes , jusqu’à venir se nicher dans le creux de son cou et tacher son pull en col rouler. Elle ne voyait plus rien, tout été flou, que ce soit sa vie ou sa vision. Elle s’est demander si elle devait courir jusqu’à sa voiture et pleurer en fermant les fenêtres, mais elle était incapable de se lever, alors elle s’est laisser allonge sur la table à pleurer dans son café.

D’aussi loin que je me souviens, elle a toujours été amoureuse de lui. Son sourire, son rire, ses fosettes, il été sa bénédictions. Elle ne pouvait pas vivre sans penser à lui, il était sa raison de se lever de son lit. Les premiers mois de leurs relations ont été un vrai rêve, elle se demander tout les jours si ce n’était qu’une blague, qu’un jeu, mais plus le temps passer plus ce jeune homme devenez sérieux, plus elle se disait que l’amour existe, qu’il faut toujours y croire, que de bonne chose pouvait lui arriver. Quand il l’a embrassé pour la première fois, elle pensait que ce serait la seule fois, qu’il fallait qu’elle profite de chaque parcelle de ses lèvres contre les siennes, qu’elle enregistre le gout de ses lèvres dans une partit de son cerveau, avec du temps ça a perdu de son charme, avec du temps, c’est devenue fade et inintéressant.

Elle avait ici toute sa vie, entourée de ses trois frères et de ses parents. Sa mère été une femme simple mais remplis de principe, pour elle la place d’une femme est dans la résistance, elle lui avait appris la valeur des mots et de l’argent et a fait d’elle la féministe qu’elle était aujourd’hui. Enfant elles passaient énormément de temps ensemble, en grandissant, les choses avaient changé, sa mère la voulais plus féminine, plus fille, plus douce, mais Julia était resté Julia, avec un caractère explosif, un franc parler et un rire de cochon. Son père la comprenais, il a toujours été plus proche de ses fils, mais avait une relation spéciale avec sa fille. Il la soutenait, l’épauler dans tous ce qu’elle faisait. C’était une relation assez simple qui mélanger amour et complicité. Avec le temps, il avait pris gout à aller courir avec elle le matin et l’aider à faire ses devoirs de maths. Ses frères l’aimer à part égale, il l’a mettait à l’épreuve quand elle été petite pour voir ses limites, mais maintenant, il la reconnaissait comme leurs égales. Ils faisaient leurs travail de grand frère : ils remettaient les garçons qui lui tourner un peu trop autour à leurs places, ils l’aidaient à trouver sa voie, ils prenaient soin d’elle quand elle en avait besoin, ils ont toujours été là.

Cette ville la dégouter, chaque coin de rue lui rappeler son amant, chaque endroit lui faisait revivre des souvenirs qu’elle ne pouvait plus jamais revivre. Elle était écœurer, comme un gout de vomis dans la bouche à chaque fois qu’elle croiser une personne qui lui demander comment elle se porter. Mal, elle allait mal. Mais elle ne pouvait pas se contenter de dire qu’elle allait mal, elle préférer arborer un sourire radieux et prétende que tout va bien. Elle n’avait pas été en cours depuis la rupture, elle ne voulait pas le revoir, ni lui, ni ses potes qui la regarderait de travers, ni de ses prétendantes qui ont attendue trois ans que ça se termine entre eux. Alors elle est resté chez elle, elle a lue, écouter de la musique, rêver de s’en aller, et ça a fait un déclic dans sa tête. Elle ne pouvait plus rester ici, elle ne pouvait plus vivre recluse du monde, elle en avait marre. Elle chasse toute les idées noir de sa tête, mis son ordinateur portable sur ses genoux et taper une liste de trente chose qu’elle aurait besoin de faire.

« Et si tu venais à Harvard ? » la voix de sa meilleurs amie résonnai dans le combiné téléphonique. Pourquoi pas ? elle n’en savait rien, elle faisait tourner le fil entre ses doigts et rouler ses yeux, le dos contre la porte de la cuisine. Elle voulait sortir de sa zone de confort, elle devait se donner les moyens de réussir sa liste, mais est-ce que partir aussi loin été une solution ? elle se le demandez encore. Elle sait que si elle en parlait à son père, il la pousserait à partir, elle savait que si elle allait en parler à sa mère, elle pleurait surement à cette éventualité avant de la laisser s’en aller. Tout deux ne savait pas que faire pour aider leur fille à aller de l’avant. Elle ne cesser de pleurer, se lamenter, passer ses journées à relire le même livre dépriment et à jouer avec les animaux de la maison. Est-ce qu’elle devait partir ? est-ce qu’elle devait quitter tout ce qu’elle a toujours connue ? elle n’en savait rien. Elle a regardé le site, ranger ses affaires de cours auquel elle n’allait plus de toute façon et fait un somme pour se demander ou est-ce qu’elle en était.

Elle n’avait jamais été aussi triste de sa vie, elle se souvient quand elle était gosse, pleine de rêve, plein d’envie et plein de désire, elle voulait être une danseuse, ensuite un pilote de formule 1, ensuite un astronaute. Et quand elle avait compris que ça n’arriverai pas, alors elle était triste, mais pas aussi triste qu’elle l’est aujourd’hui. Car oui elle a compris : rien de bien ne lui arrivera dans cette vie là, celle dans lequel elle s’est enfermée depuis qu’elle est enfant. Elle ne s’était jamais demander pourquoi les autres avaient décidée de partir, ceux avec qui elle avait grandit avait tous pris la fuite, elle se disait que c’était lâche et trop courageux pour elle, pourtant elle avait envie de partir, de refaire sa vie comme eux. Repartir de zéro serait une trop lourde de tache ; elle voulait juste découvrir un peu plus. Peut être que dans une autre ville, elle n’aurait plus envie de pleurer à chaque fois qu’elle passait devant le supermarché, ou se laisser tomber par terre à chaque fois qu’elle frôler le sol du restaurant dans lequel elle avait l’habitude de manger avec lui. Elle n’aimait plus cette ville, ni cette vie, ni rien de ce qui l’entourer à présent. Alors elle avait choisi, elle avait décidée, elle voulait partir. Quitter cette ville, partir à Harvard. Elle en avait parlé avec ses parents et chacun d’entre eux ont eu la réaction qu’elle appréhender. C’était assez drôle, parce qu’elle savait comment ça allait finir mais pas comment ça allait continuer. Alors après avoir diné avec ses parents elle est montée dans sa chambre, fait sa valise et est rester assise sur le lit à fixer le plafond. C’était peut être la dernière fois qu’elle pouvait faire ça.
Elle n’avait rien à perdre et surtout à gagner.

   


 
   
I defy the stars; I defy Heaven and Hell. The laws of the universe say that the man I love is lost to me. I say: Watch me save him
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 3
avatar
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 3
J'ai gagné : 3534 points et j'ai passé : 17380 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 01/09/2016 . J'ai : 22 ans et je vis à : La Mather House depuis mon évasion du centre de désintox, voisine de Juju. Et squat chez Alexys. Je suis actuellement : idk, j'ai le cul entre deux chaises. Mariée à Rhiannon pour le meilleur et pour le pire. et si on écoute les "on dit" je suis : La hater des Eliots, la droguée et l'alcoolique de service qui a fait une overdose élue la plus provocante et la plus fêtarde d'Harvard au bal 2017. Mon résultat MBTI est : INFJ - Le Conseiller, personnalité le plus rare. On me confond souvent avec : Josephine Skriver. Je dois mon avatar à : faust (av) et ASTRA pour la signature. Profil par dark dreams/Jaden et mon pseudo sur internet, c'est : BIJOUENFORCE (Vicky-Zoé )
✽ DC/TC : : AVL (Candice Swanepoel)




Agathe Asia de Belgique-Schueller est née à Bruxelles, Belgique. • 22 ans. • Déteste tout ce qui touche la richesse. Elle a reniée son statut royale. • Déteste tout ce qui touche de près ou de loin à la ELIOT HOUSE. • Elle consommait déjà alcool/drogue mais depuis que son petit frère a disparu il y a 2 ans, elle consomme de plus en plus. Étiquetée toxicomane aux yeux de sa famille. • Elle est toujours défoncée ou bourrée. • Agathe ne parle jamais de sa famille, encore moins de son jeune frère. Ce dernier est un sujet très sensible pour elle. • Utilise le fric de la famille principalement pour la drogue. • Elle bosse dans un macdo et comme barmaid au Lord Hobo pour vivre. • S'est désolidarisée de sa famille, de ses frères. Elle s'en fout de salir l'image royale, elle fait ce qu'elle veut, quand elle veut. • A toujours subit une pression de la part de ses parents par rapport à l'image qu'elle devait projeter. Ses frères continuent de lui foutre la pression, du coup elle se mutile les bras et ou les cuisses. Ça la réconforte. Personne n'est au courant. • A intégrée Harvard en septembre 2016. • Troisième année de multimédia et sociologie. • Elle est polyglotte: français, allemand, anglais et néerlandais. Elle s'exprime en allemand lorsqu'elle est énervée. • Intègre la MATHER HOUSE en septembre 2016. • Elle a fait une overdose après le Spring Break, a été placée dans un centre de désintoxication contre son gré. • Elle a saccagée une maison en décembre 2016, volée la carte bancaire d'un de ses frères et a participée à un braquage de banque. • Élue la plus provocante et la plus fêtarde au bal 2017.

caractère : Rebelle x infidèle x On ne l'aime pas au tout début, donne une mauvaise impression x froide avec les inconnus x sympathique avec ceux qu'elle connait x fêtarde x N'aime pas parler d'elle ou de sa famille x vulgaire x provocante x immature x capable d'admettre ses torts x loyale avec les gens qu'elle aime x anticonformiste x débrouillarde x rancunière x mystérieuse x chiante x bagarreuse x sarcastique x Elle prend des décisions sous l'impulsivité, ne pense jamais aux conséquences. x franche x a une mauvaise influence.

en plus : Elle garde un sachet de coke en cas de besoin mais n'en consomme pu après en avoir fait la promesse à WADE suite à son overdose. • Elle deale de la drogue depuis un bout de temps, de l'herbe seulement. Agathe connait pas mal de dealers et c'est eux qui lui ont fourni la coke pour ASHLEIGH. • Elle a deux piercing aux oreilles au niveau du cartilage. • A appris il y a quelques mois qu'elle était stérile, personne ne le sait sauf ses parents et ses frères.



S I B L I N G S | HADÈS et ABÉLARD sont ses frères ainés. Ils ont une relation explosive, compliquée et personne ne comprend ce lien qui les unis. Ils s'engueulent très souvent et dès que quelqu'un attaque Agathe, ils sont les premiers à la défendre. Ils sont très protecteurs envers elle. ARTHUR est leur petit frère, il a disparu le 24 décembre 2015. Agathe ne parle jamais de ce dernier.

P R E S E N T | L'amour? Connais pas.

C O M P L I C A T E D | WADE est ce mec qui déstabilise Agathe. Tout a commencé lorsqu'ils ont fait la fermeture du bar ensemble, après quelques verres ils ont couché ensemble. Ils se sont juré que ça n'allait rien changer entre eux. Ils ont couché à nouveau ensemble au SB et depuis, c'est le bordel. Un jeu s'est installé entre eux, ils se considèrent plus que de simple potes. D'autant plus que récemment ils se sont avoué qu'il y avait plus entre eux et même s'ils s'apprécient, ils ne savent pas comment se comporter l'un avec l'autre. Agathe n'est pas habituée à ce genre d'attention que Wade lui porte et elle a dû mal à savoir ce qu'il veut.
P A S T | AMARE était un ami proche puis un sexfriend. Leur relation a toujours été complexe, ils ont flirté ensemble à plusieurs reprises. Elle l'incitait à fumer des joints malgré son cancer, l'entraînant dans un cercle vicieux. Il était plus ou moins un genre de crush pour Agathe. Il est le seul au courant qu'elle se mutile. Il est parti en avril 2017 et elle n'a plus de nouvelle de lui depuis.
SEXFRIEND | A été le plan cul de AEL,
NOAH, ADRIEL, AMARE, ABEL, ELIAS, HAYDEN, WADE et de PHILIP


B E S T | NORA-BLUE et JULES sont ses meilleurs amis. Elle les considère comme sa vraie famille. Elle a un lien très fort avec la blonde et un lien compliqué avec ce dernier. Jules joue les grands frères vis-à-vis d'Agathe et ils ont tous les deux le même caractère, ils s'embrouillent souvent. Ils s'apprécient vraiment, même s'ils ne sont pas démonstratifs à ce sujet et ce, malgré les hauts et les bas.
B U D D I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

A W K W A R D | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
E N E M I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..











NOGALEIGH


sorry not sorry face

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
En ligne
Message(#) Sujet: Re: JULIA REDMAYNE ►camila mendes Lun 17 Juil - 2:38

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :heaart:


'Cause I'm not just a pretty girl

≈ I can swear, I can joke, I say what's on my mind. If I drink, if I smoke, I keep up with the guys and you'll see me holding up my middle finger to the world.



Mathers Angels Nogaleigh:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VACANCIER DU SUMMER CAMP
avatar
VACANCIER DU SUMMER CAMP
J'ai gagné : 75 points et j'ai passé : 54 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 06/07/2017 . J'ai : 21 ans et je vis à : cambridge Je suis actuellement : célibataire et si on écoute les "on dit" je suis : le garçon trop sérieux qui essaie trop. On me confond souvent avec : tom holland Je dois mon avatar à : cosmic light et mon pseudo sur internet, c'est : suit lady
✽ DC/TC : : aucun

né à Brighton en Angleterre, le 18 mars 1996. Sa mère travaille dans une banque et son père est propriétaire d'un café qui a des franchises. Il a un grand frère et une petite soeur. Sa passion depuis toujours est la danse. Son père meurt lorsqu'Enoch atteint l'âge de 15 ans. Le souhait de son père c'est qu'il intègre Harvard comme lui et qu'il fasse des études digne de ce nom. Enoch met donc de côté la danse. Il est à Boston depuis ses dix-huit ans.

Caractère - sérieux, passionné, froid, charismatique, pincé, ordonné.

LOWELL HOUSE :
∙ some thing



C H I L D R E N | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
S I B L I N G S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
A D O P T E D | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

P R E S E N T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
P A S T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

B E S T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
B U D D I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

A W K W A R D | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
E N E M I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 3e année
CURSUS SUIVI: mathématiques appliqués (M) & danse (m)
Message(#) Sujet: Re: JULIA REDMAYNE ►camila mendes Lun 17 Juil - 2:51

Trop joli! Bienvenue


High voltage chemistry ♒︎you're in the heart of me Every part of me You've got the everything I ever wanted it to be It's perfect synergy When it's just you and me And when we touch It turns into electricity
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 4
avatar
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 4
J'ai gagné : 1197 points et j'ai passé : 14202 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 04/01/2015 . J'ai : 26 ans et je vis à : Cambridge. Je suis actuellement : père célibataire et diplômé et si on écoute les "on dit" je suis : le gars qui se met souvent en danger, l'idiot impulsif. Mon résultat MBTI est : ENTP, l'inventeur. On me confond souvent avec : Jack O'Connell, mon bb. Je dois mon avatar à : mourning dove (avatar) et alaska (signature) et mon pseudo sur internet, c'est : wild. (candice)
✽ DC/TC : : Nina (Suki Waterhouse/Eliot)




AARON, LE VOYOU
IT'S WHERE MY DEMONS HIDE
L'image du voyou. Le sourire, il s'en sert pour séduire les femmes. Plutôt je m'en foutiste. Il sait garder son sang-froid, du moins, c'était avant. Il joue sur le mystère, bien que ce n'est pas fait exprès, il ne veut pas parler de son passé. Blagueur et taquin, toujours là pour rire. Il fera des efforts seulement si nécessaire. C'est un passionné, déterminé, impulsif, attachant, responsable. Il adore arracher les vêtements de sa partenaire sexuelle. Quand il était à Brighton, il aimait s'échapper, quelques fois au Seven Sisters, des falaises. À cette époque, il participait à des combats illégaux. Il devait beaucoup de dette et pour y échapper, il décide de fuir en se faisant passer pour mort, auprès de l'Angleterre mais aussi de l'Irlande dû à une bagarre. Il est inscrit à Harvard par madame Buckley, la femme qui l'a aidé à son arrivé à Brighton mais aussi pour sa fausse mort. Il est doué en hackage d'ordinateur. Depuis quelques semaines, il a repris la boxe.




Il est diplômé en criminologie et informatique, à Harvard. Il est un ancien membre de la MATHER. Il est videur, dans une petite boite de nuit. Il fait partie de l'équipe MOJITONGS lors du Summer Camp 2016. En novembre 2016, il apprend qu'il est bien le père du bébé de CHARLINE K.. Elle s'appelle CLARKE (née le 15 octobre 2015).



THAT'S MY FAMILY PORTRAIT
WE LOOK PRETTY HAPPY
Il est originaire de Cork, en Irlande. Il vient d'une famille hautement riche avec des codes sociaux strictes. Respectueux mais montre une forme de rébellion envers sa famille. À la veille de son mariage forcé, il décide de fuir. Pendant un moment, ses parents l'ont cherchés mais il leur a finalement envoyé une lettre, pour tout expliquer. Il trouve refuge chez une dame, à Brighton en Angleterre, pendant deux ans (de dix-huit à vingt ans). Il prendra son nom de famille : Buckley. Dernièrement, il a repris contact avec ses parents, qui le pensait mort. Ensemble, ils ont trouvés un accord : il n'aura pas de mariage avec une inconnue, à condition de ne pas toucher son héritage.


IT'S A LOVE STORY
THIS LOVE IS DIFFICULT
P R E S E N T | Il profite de son célibat, le petit.
P A S T | Très jeune, il prend des cours de piano et tombe sous le charme de sa professeur, plus vieille que lui. Il aura sa première fois avec elle. Il est promis à une femme à sa majorité mais il décide de fuir le pays, la veille du mariage. CHARLINE K., c'est son premier amour et la mère de sa fille. Les sentiments seront toujours présents. CHRYSTA était sa meilleure amie. Après une nuit ensemble et quelques jalousies, ils se mettent en couple, le 15 juin 2015. Mais, ils se séparent, à la rentrée 2015 quand elle apprend qu'il lui a caché une partie de sa vie. AGATHE est son ex, avec des hauts et des bas. Maintenant, il lui souhaite d'être heureuse. MÉLINE, c'était sa femme, après une soirée bien trop alcoolisée, au Spring Break 2016. Six mois de mariage, pour toucher la moitié du jackpot.
A T T I R A N C E | ROMY, c'est le mystère et le danger. Il reste très protecteur envers elle. CASSIE, cette innocence qui le fait craquer. IVY, une amie avec qui, il couche régulièrement, depuis peu. SAGE, sa dernière bizutrice qui l'attire comme un aimant.


MY OATH TO YOU
BEST FRIENDS DON'T HAVE TO PRETEND
B E S T | WADE et CIARÁN sont ses meilleurs amis.
F R I E N D S |
ASHLEIGH, ALASKA et DENYS sont des amis. MAXIME, c'était son meilleur ami. Des hauts et des bas, pour finalement, essayer d'arranger les choses. MAXYM, c'est plus ou moins une amie. Ils couchent ensemble quand ils sont célibataire mais ils s'éloignent quand ils sont en couple. Il garde toujours de bons souvenirs. MARGOT est une amie proche, qui compte beaucoup pour lui. SCARLETT, cette fille qu'il a toujours désiré, qui lui échappe à chaque fois mais avec qui, il crée un lien complice, sans la connaître, réellement. Il rencontre SACHA lors d'une soirée Cabot où il avait le défi de s'habiller en femme. Elle est devenue une amie proche, au point qu'il la considère comme une petite sœur. Ouais, ils se chamaillent beaucoup et s'entraînent, ensemble, à la boxe. LEEVY a d'abord été une connaissance avant de savoir qu'elle était à la charge de le tuer, suite aux dettes d'Angleterre. Elle l'a retrouvé à New London, où il s'est enfuit avec Charline. Maintenant, il a arrangé ses dettes et sa relation avec elle s'est amélioré. Au point qu'elle s'est faite passer pour sa femme, devant ses parents.


BYE BYE HATERS
KISS I'LL SEE YOU LATER
E N E M I E S | OKSANNA, c'est seulement des rumeurs qui font que ces deux-là ne s'aiment pas. Mais tout deux peuvent faire une bonne équipe, quand ils le veulent. COLE était un ami d'enfance, quand il était en Irlande. Leurs parents étaient de très bons amis. Mais maintenant... c'est la guerre.
W E I R D | WILLOW, cette fille qui lui fait un effet de dingue et dont, il aime la compagnie physique.


Spoiler:
 


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: aucun.
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI: diplômé en criminologie et informatique.
En ligne
Message(#) Sujet: Re: JULIA REDMAYNE ►camila mendes Lun 17 Juil - 3:06

Bienvenue et bon courage pour ta fiche


summer camp, babe
I'm friends with the monster that's under my bed, get along with the voices inside of my head. you're trying to save me, stop holding your breath and you think I'm crazy.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANIMATEUR
CITIZEN
avatar
ANIMATEUR CITIZEN
J'ai gagné : 3129 points et j'ai passé : 17483 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 24/08/2016 . J'ai : 23 ans et je vis à : harbor area avec Declan & Alysse, en attendant de partir au SC. Je suis actuellement : tombée pour lui et si on écoute les "on dit" je suis : la reine d'Harvard, le meilleur coup selon CS et surtout Denys, un cupidon pour les amis, une briseuse de couple pour les autres, une tornade, et celle qui attire les mecs en D. Mon résultat MBTI est : ENTP - l'inventeur (extraversion, intuition, thinking, perception). On me confond souvent avec : Jennifer Lawrence. Je dois mon avatar à : Chérine ♡ et mon pseudo sur internet, c'est : Juicyy
✽ DC/TC : : seulement cette beauté anglaise

Présence réduite, très réduite, mais Ash' et moi on vous love




ashleigh hope strauss
(love myself)
bio : Née en Angleterre, à Winchester, le 4 juin 1994, elle y a vécu jusqu'à ses 18 ans (2012) • Son second prénom est Hope car sa mère ne pouvait pas avoir d'enfant jusqu'à ce qu'Ashleigh naisse, un magnifique miracle vivant • A une soeur aînée qu'elle déteste, qui est en fait sa demi soeur • Son père a une grande chaîne d'hôtel et sa mère est associée dans un cabinet d'avocat • Est plus proche de sa mère que de son père • Elle est du groupe O négatif • Sait depuis ses 14 ans que son père a eut une liaison avec une autre femme et que sa soeur Aymalyne est née de cette union • Aime les sensations extrêmes/fortes (saut en parachute, les parcs d'attractions, nager avec des requins, faire des courses de voiture...) • Étudie la médecine vétérinaire et la musique • Sait jouer de plusieurs instruments de musique depuis toute petite (piano, guitare, batterie, violon etc) • Chante très bien • Connait le pouvoir qu'elle a sur les hommes et s'en lasse pas • Loyale envers ses proches tant qu'ils ne lui font pas de crasse • Regorge d'idées pour marcher sur les gens • Soit elle t'aime, soit pas • Elle aime l'argent, l'aventure, le risque, les défis, les conquêtes, séduire, conquérir, la nourriture, les animaux de A à Z • Elle n'aime pas les contraintes, les ordres, perdre, les personnes trop faible/pessimiste, la routine • Fumeuse • Sa couleur préférée est le violet • Elle a un pêché mignon pour les yaourt glacé, sa saveur préférée étant le café • Raffole de m&m's • Accro du shopping, elle a un grand dressing a faire rêver plus d'une fille mais elle a surtout une immense collection de chaussures et de bijoux • Elle n'a jamais eut de relation amoureuse sérieuse et elle n'y croit pas au vu de la relation de ses parents • Est allée à Yale, en vacances, y a deux ans pour séduire le fiancé de sa soeur, a couché avec et fait exprès que sa soeur les retrouve ensemble au lit • A habité pendant 4 ans (2012 à 2016) dans le New Hampshire • Est arrivée à Harvard et Boston début août 2016 • Possède une nissan skyline depuis septembre et s'en sert pour faire quelques courses de voiture • MATHER • A rejoint le club des cheerleaders début octobre • A découvert début janvier que sa soeur aînée à une jumelle dont ses parents ont caché l'existence • S'est faite kidnappée le 26 mars par des gars de la mafia russe et a été libérée grâce à Darren après 3 jours et demi • A eut un accident de karting le 28 juin 2017. Annoncé décédée le 29 juin 2017, tout le monde l'a pensé morte pendant une semaine alors qu'elle était dans le coma. Erreur de l'hôpital •

caractère - Exigeante ~ manipulatrice ~ joueuse ~ tentatrice ~ fort caractère ~ impatiente ~ râleuse ~ sûre d'elle ~ mangeuse d'homme ~ "fille à maman" ~ menteuse professionnelle ~ intelligente ~ loyale ~ rancunière ~ ambitieuse ~ aventurière ~ déterminée ~ compétitive ~ sournoise ~ talentueuse ~ sportive ~ fêtarde ~ méfiante ~ sociable ~ directe ~ n'a pas froid aux yeux ~ contrôle de soi mais impulsive aussi ~ féministe ~ persévérante ~ innovante ~ non influençable ~ curieuse voir fouineuse ~ dynamique ~ a le sens des opportunités ~



we don't choose our family
(blood makes your related)
AYMALYNE est sa grande soeur. Entre elles c'est je t'aime moi non plus. Elles se font la guerre, s'entretuent, tout comme elles peuvent apaiser un peu les choses • ADELYA est la jumelle d'Ayma, donc la demie soeur d'Ash' • CLEOLYA est une cousine du côté paternel. Elles s'entendent bien mais ça pète souvent en raison de leur mode de vie opposé. En réalité, c'est sa demi soeur, encore une, oui • SEYCHELLE est une amie proche, dont les ressemblances physiques les ont mener à découvrir qu'elles sont cousines • ARCHIBALD ou le demi frère qu'elle va se découvrir sous peu. C'est l'aîné et le seul mec, mais autant dire qu'entre eux ça va plutôt être électrique



you got me wrapped up
(I got the lock, you got the key)
PRESENT - DENYS c'est son meilleur ami, son coloc, son complice, sa moitié, la meilleure part d'elle. Elle éprouve des sentiments pour lui, elle a essayé de lui faire comprendre plus d'une fois mais sans trop y arriver. Elle bloque, elle a peur, de lui faire du mal, le perdre, mais elle est complètement tombée pour lui...

Y'a pas une seule fois où j'ai pas eu envie de te toucher, de te caresser, de t'embrasser ces dernières semaines. Je ne te parle même pas de tout le reste, de l'envie d'entendre ta voix, ton rire, de te parler ou même simplement de me griller un joint avec toi en silence. Tu m'as manqué, tu vas me manquer. Crois pas que ça va être simple pour moi, mais je vais me préserver un peu, parce que je sais maintenant que je veux tout ce que tu ne pourras pas me donner... - Denys à Ash'


PAST - DIMITRI est sa première fois. Ils se sont perdus de vue pendant 5 ans, pour se retrouver. Il est amoureux d'elle, mais l'inverse n'est pas réciproque • ALEKSEI c'était un prof avec qui elle couchait régulièrement. Sans le vouloir il l'a mise dans une belle merde avec des gars de la mafia russe • A rencontré TATE à l'anniversaire des 360 ans d'Harvard. Elle l'apprécie et est attirée par lui. Ils ont couché ensemble à la rubi-x cube d'ailleurs • DANTE elle lui a fait du rentre dedans depuis le début, même quand il était en couple. Alors célibataire ils ont pas mal flirté ensemble, mais elle n'a plus de nouvelles dernièrement • Elle a joué au faux couple avec DECLAN pendant deux mois, pour son enquête à lui et sa protection à elle •

ONE NIGHT/FLIRT - A son arrivée au summer camp 2016, elle a couché avec MAXIME et ils ont fait une sextape ensemble. C'est l'un de ses meilleurs amis • ROYCE début Septembre, début Octobre puis pendant le sb, surprit par Denys • EZIO ou le mec avec qui elle n'arrive pas à conclure. Toujours un soucis pour les empêcher de coucher ensemble, du coup ils ont abandonné l'idée • NATE était son binôme à l'inter compét mather/winthrop. Grâce à une grosse galère à l'épreuve une, ils se sont bien entendus et vite liés. Ils se sont embrassés deux fois mais ça n'est jamais allé plus loin, juste de l'amitié





but we choose our friends
(they are family you choose)
BEST - IVY est sa meilleure amie d'enfance. Bien différentes mais toujours là l'une pour l'autre • LUCKY, leur familles voyageaient souvent ensemble. C'est sa soeur de coeur, elles sont coloc' chez les mathers et inséparables • DENYS c'est le meilleur de ses meilleurs amis. Similaires sur beaucoup de points, ils sont également colocs. Sans lui elle se sent incomplète et ne supporte pas qu'ils se fassent la gueule ou qu'il l'évite • MARIN son coup de coeur, son acolyte, son batman, son partenaire de crime quoi • SAGE elle l'a connu en septembre 2016 via Lucky. Un feeling indéniable les a unit rapidement. Conneries, soirées, fous rires, c'est ce qu'elles partageaient. Si bien que le départ de la brune n'a rien changé et que son retour à renforcer leur amitié • AMARE c'était ce gars comme elle à la mather. Elle s'était amusée à le faire attendre pour qu'ils couchent ensemble et sont devenus ensuite meilleurs amis • ILHAN le petit con dans toute sa splendeur. Le chieur, le lourd, l'insupportable, celui avec qui elle aime se tester et le tester via des défis. Ca sera à celui qui est le + joueur, le + sadique •



On m'enlève une partie de moi, mon alter-ego. La seule personne sur cette terre capable de me comprendre. - Marin à propos d'Ash'


FRIENDS - AARON ami de la mather house • AGATHE ET NORA ce sont les supers copines de la mather, celles qui sont aussi folles qu'elle • LAORA c'est la soeur de Carter et une bonne copine avec qui faire la fête. Celle avec qui elle va s'enfoncer • ARIEL est une amie d'enfance • C'est au SC qu'elle a connu ROMAN • Est en coloc avec DENYS et NATE le dernier arrivé • BAMBI c'est la copine avec qui elle échangeait les bons et mauvais coups du campus, les numéros de tél des mecs, fin elles s'entraident quoi • MARGOT et elle, se sont entraidées à tour de rôle, quand elles n'allaient pas bien, qu'elles tombaient au plus bas, dans l'alcool, la drogue. Une amitié forte en est ressortie • ANTWAN est un ami du lycée, elle cherchait sans cesse à le pousser dans des vices mais il résistait. Ils se sont perdus de vu quand il est venu à Boston pour se retrouver cinq ans après. C'est celui qui cherche à creuser en elle • SLOAN c'est le mec avec qui elle passe une bonne partie de ses soirées. Ils se mettent minables, font le tour des bars, se tapent des délires, des fous rires. Une belle complicité sans ambiguïté • DECLAN elle l'a connu comme Darren d'abord. Ensuite il l'a sauvé de son kidnapping. Et malgré les hauts et surtout les bas, un lien très fort les unis. Sa vraie identité révélée, elle veut apprendre à connaître le vrai Darren, dont d'ailleurs elle l'appellera toujours de ce prénom • NOLITA elle va la rencontrer au sc, lors d'une soirée et se lier d'amitié, pour se retrouver en Septembre, au loft, avec quelques 'tourments' •





music is the voice of the soul
(music is who I am)
MELCHIOR le guitariste et LEONIDAS le chanteur, ils sont les autres membres du groupe B Nation, qu'ils forment. Seule fille du groupe, elle s'entend à merveille avec eux et apporte cette touche particulière étant donné qu'elle est à la batterie et non derrière le micro.



keep your enemies closer
(and defeat them with success)
WADE elle l'aime pas pour la bonne raison qu'il fait trop de mal à Ivy et elle compte bien lui faire payer, du coup elle fait ami ami avec pour mieux gagner sa confiance • ARIANA c'est la meilleure amie d'Ayma alors elle l'aime clairement pas • Après avoir brillamment relevé le défi bizutage de Wade, de devoir faire chier COLE à la soirée anniversaire d'Harvard, elle peut compter ce dernier comme l'un de ses ennemis. Puis il fait souffrir Lucky et c'est un des meilleurs potes d'Ayma • GABRIELLE est sa pire ennemie à l'heure actuelle. C'est celle qui a fait souffrir Denys pendant des mois, à jouer avec lui et ses sentiments pour elle. Et apprendre ce qu'elle a osé dire sur le mather au sb n'a fait qu'augmenter cette haine envers l'eliot • HADES elle le déteste au plus haut point. Pourtant, elle va jouer avec lui, à le draguer, juste pour faire chier Cole et foutre la merde entre lui et LR. Parce que son but est désormais de nuire à tous les couples ou potentiels couples • SACHA elle la déteste pas, elle n'a rien contre elle, sauf qu'Ash' a essayé de lui piquer Dante, puis a couché avec Royce quand il était encore avec la cabot. Autant dire qu'elle va se faire un plaisir de la séparer du vp winthrop, par simple plaisir • AGATHE c'est la fille eliot qui osait enfin se mettre sur le chemin de Cole au lieu de le suivre comme un chien. Hélas, elle a retourné sa veste donc elle a perdu tout respect et crédibilité à ses yeux. Ainsi Ash' a balancé une photo d'elle et Cole en voyage, à tous les étudiants, par sms •








NOGALEIGH



A faire au SC :
- Nolita
- Katherine
- Basile
- Sage
- Sage/Abel/Nora
- Ilhan




Cabot : #FF7A95
Dunster : #B39B00
Eliot : #509EED
Lowell : #965BEF
Mather : #76AD23
Quincy : #ED7B34
Winthrop : #C92724
Student : #8A8A8A
Harvard staff : #32368A
Citizens : #9E3474

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Cheerleaders
ANNÉE D'ÉTUDES: 4ème année
CURSUS SUIVI: Médecine vétérinaire (M) et musique (m)
En ligne
Message(#) Sujet: Re: JULIA REDMAYNE ►camila mendes Lun 17 Juil - 4:27

Bienvenuuuuuuuue

Bon choix de vava et puis ça :

@Julia Redmayne a écrit:
Qu'est-ce qui est jaune et qui n'attend pas? face

Spoiler:
 

La sudiste en moi apprécie (emo)


Seems like just yesterday, you were a part of me, I used to stand so tall, I used to be so strong, your arms around me tight, everything, it felt so right, unbreakable like nothing could go wrong. Now I can't breathe, no, I can't sleep, I'm barely hanging on
.narnienne.



Présence réduite, très réduite, mais je viendrais vous surveiller ne croyez pas m'échapper
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 6
avatar
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 6
J'ai gagné : 321 points et j'ai passé : 164 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 10/07/2017 . J'ai : 19 ans et je vis à : Boston yay. Je suis actuellement : désespéré, send nudes please et si on écoute les "on dit" je suis : Barney Stinson. On me confond souvent avec : Jonathan Germain. Je dois mon avatar à : Alek. et mon pseudo sur internet, c'est : lorenzo.
✽ DC/TC : :

dix-neuf ans. ✻ né à saint-marin, fils de comptable et de femme au foyer. ✻ a grandi avec une soeur et un frère. ✻ sa mère a quitté son père alors qu'il était très jeune. ✻ ne le sait toujours pas, mais a de la belle-famille via sa mère. ✻ son père a toujours été une figure très importante de son enfance. ✻ sa famille était plus ou moins pauvre, même si cela représentait la classe moyenne à saint-marin. ✻ a grandi dans une petite ville sammarinese du nom de Acquaviva. ✻ a étudié pendant deux ans à l'école polytechnique de milan. ✻ vient seulement de transférer à Harvard après ne pas avoir été admis deux ans plus tôt. ✻ futur bizut de la Quincy. ✻ poursuit des études d'architecture en tant que troisième année. ✻ il lit souvent les horoscopes même s'il ne croit pas vraiment à l'astrologie. ✻ grand fan de photographie, même s'il a dû prendre du recul sur sa passion par manque de temps. ✻ ancien footballeur et basketteur amateur ayant représenté saint-marin à certains compétitions internationales. ✻ depuis son échange étudiant en Australie il y a un an, il tente de pratiquer le surf le plus souvent possible. ✻ adore la pâtisserie italienne, plus spécialement les cannoli. ✻ préfère les câlins à certaines activités un peu plus intimes. ✻ très ambitieux, a comme rêve de faire des plans pour une oeuvre d'architecture aussi prestigieuse que des monuments tels que la tour eiffel ou l'opéra de sydney. ✻ porte des lunettes de vue lorsqu'il est en cours ou quand il est seul

ambitieux ✻ débrouillard ✻ séducteur ✻ discipliné ✻ inspiré ✻ joueur ✻ bavard ✻ manipulateur ✻ spontané ✻ galant ✻ désorganisé ✻ orgueilleux ✻ délicat ✻ sociable ✻ sûr de soi ✻ naïf ✻ manipulateur


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: JULIA REDMAYNE ►camila mendes Lun 17 Juil - 4:58

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 6
avatar
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 6
J'ai gagné : 2590 points et j'ai passé : 12369 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 04/02/2016 . J'ai : 26 ans et je vis à : Boston, quartier Back Bay, dans une chambre d'hôtel privée au luxueux The Eliot Suite Hotel. J'ai rendu mon duplex car je ne supportais plus la solitude et les souvenirs qui y régnaient. Je suis actuellement : marié à mon ex et perdu. Je ne veux pas entendre parler d'amour ou de sentiment, je fais trop de mal autour de moi, j'arrête. Ce n'est pas fait pour moi et si on écoute les "on dit" je suis : difficile à cerner. Je suis un bipolaire enragé mais attachant, j'suis loin du stéréotype même du parfait petit Eliot. Celui qui a récemment fait une tentative de suicide par overdose et qui ne fait que des conneries pour attirer l'attention sur lui. Mon résultat MBTI est : ENFP, le champion. On me confond souvent avec : HNH (Harvey Newton Haydon). Je dois mon avatar à : la talentueuse sweet disaster et mon pseudo sur internet, c'est : .soulmates (louise)
✽ DC/TC : : Ezio Scorsese (marianodv)

SLOAN LUCAS BUSHNELL

LA VIE N'EST QU'UN LONG SUICIDE INCONSCIENT
SCIZOPHRENIA BEATS DINING ALONE, ALONE



. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

N E W S | Sloan a fait une tentative de suicide par overdose le 12 avril 2017, il est resté deux semaines à l'hôpital et a tout fait pour que ça reste secret. Très peu de personnes savent pourquoi il s'est absenté. Il a avoué ses sentiments à RHIANNON mais a retrouvé son ex SAGE, avec qui il est parti deux jours à Vegas et où ils se sont mariés. C'est pas un mariage d'amour, juste un nouveau départ pour Sloan. Il a prit conscience du mal qu'il a fait à Rhiannon et a décidé de prendre ses distances, elle lui en veut à mort mais il le fait pour son bien être. Il espère qu'elle comprendra un jour, qu'elle arrivera à lui pardonner, encore une fois.

B I O | Sloan est venu au monde il y a vingt-six ans, dans un quartier défavorisé de New York, connu sous le nom du Bronx. Son père est décédé lorsqu'il n'avait que cinq ans mais c'est à ce moment que sa famille s'est soudé. Très proche de JEAN, sa petite soeur, il l'a prit sous son aile et a remplacé la figure paternelle qui leur manquait tant. Grand frère trés protecteur, Sloan a toujours été présent pour elle. Plutôt bon à l'école, ses fréquentations à l'extérieur n'étaient pas convenable. Il s'est rapidement retrouvé dans un monde aussi impur qu'illégal. Il a fumé très jeune, s'est pris sa première cuite alors que d'autres s'amusaient aux Playmobils. Une enfance plutôt chaotique qui lui a valut un séjour de deux ans dans un pensionnat en France. Un centre pour jeune délinquant comme demeure, c'est là-bas que l'attitude de Sloan s'est dégradée. Il a fait la connaissance de mecs torturés et cinglés, il y a apprit à fabriquer sa propre mixture de weed. Deux ans inoubliables pour lui, qui marqueront à jamais son existence. Sa mère s'est ruinée pour rien. Ce fut donc un Bushnell encore plus perturbé qui rentra à New York. Durant ces deux ans, sa petite soeur s'est éloignée de lui et sa mère avait rencontré un nouvel homme, Georges. Grâce à lui, Sloan intègre donc la prestigieuse ELIOT HOUSE et, de ce fait, n'a pas eu d'autres choix que de changer de comportement. Il loge dans une suite d'hôtel privée louée depuis plus de huit ans. C'est chez lui et il s'y sent bien. Il s'est calmé niveau attitude mais depuis le récent décès de sa mère, il devient plus bipolaire que jamais. Il garde en lui une colère qu'il n'arrive pas à exprimer. Georges devient de plus en plus exigent envers Sloan et le suit à la trace, ne digérant toujours pas sa dernière relation amoureuse. A lui de se montrer digne de Georges et des Eliots, la bonne blague.

M O O D | Sloan est quelqu'un que l'on peut qualifier de bipolaire depuis environ un an. Le deal avec son beau-père était pourtant simple : il devait de se calmer en échange d'une place à Harvard, à la ELIOT HOUSE et d'une succession assurée. Il avait accepté. Il était d'accord pour mettre de côté son passé de délinquant et ainsi tirer une croix sur ses fréquentations du Bronx pour pouvoir fouler les couloirs de cette prestigieuse université. Les premières années furent magiques, prit dans son propre jeu, Sloan se montrait tel que la société le voulait : un fils de riche, un peu snobinard et prétentieux. Mais les choses ont rapidement dégénérés pour lui. A force de jouer un double jeu, il se perdit en route. A la récente mort de sa mère, il multiplia les crises de bipolarité, enchaînant des phases de violence extrême avec des moments de vide total. Sloan peut arborer trois personnalités bien différentes : Celui qu'il est réellement au fond de lui, un enfant du Bronx. Un homme perturbé par la disparition de son père, en recherche permanente d'affection. Celui qui multiplie les conneries et les délits pour attirer l'attention sur lui. Un bon gamin, attachant et marrant, à qui il est arrivé de mauvaises choses. Celui pour qui ment pour réussir, un mec avec une putain d'ambition. Un garçon fier de sa confrérie, prêt à tout pour défendre la bleusaille. Un petit intello plongé dans ses cours sans la moindre impulsivité, mal dans sa peau mais incapable de demander de l'aide autour de lui. Un gars sur de lui et comblé. Celui qui ne contrôle plus rien en lui, un sale schizophrène impulsif. Un homme qui n'arrive pas à exprimer toute la haine et la rage qu'il garde à l'intérieur de lui. Un mec perdu qui fait preuve d'excès de violence sans avoir la moindre emprise sur lui-même. Celui-là lui fait très peur, surtout quand il n'est pas seul.

F A M I L Y | JEAN, sa petite soeur, sa vie. Sloan est très proche d'elle et la protège quoiqu'il arrive. il surveille ses fréquentations et défonce premier qui oserait lui faire du mal. c'est sa seule famille, surtout depuis la disparition de leur mère, ils rattrapent le temps perdu. HAYDEN, son cousin côté paternel. ils ont grandis ensemble et ont fait les pires conneries. très fusionnels, il est comme son comme son frère. c'est l'un des rares à l'avoir soutenu ces derniers mois. CLARY, sa cousine. Il l'adore et la protège contre le reste du monde, attention à celui qui lui fera du mal.


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

S A D N E S S | RHIANNON, c'est tellement compliqué entre elle et lui. Une passion destructrice les unis. Le coupe de foudre a été immédiat pour ses beaux yeux bleus mais il a dû ramer pour qu'elle arrête de le voir comme un connard. Mais il s'est comporté en tant que tel, entre mensonge, manipulation et tromperie, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre. Il a été sa première fois au Spring Break et depuis, il n'arrive pas à se l'ôter de la tête. Il est prêt à tout pour elle mais la fait trop souffrir. Il n'arrive pas à remonter la pente et à aller de l'avant. Sloan s'éloigne d'elle, à contre coeur. Il ne mérite ni ses larmes, ni son amour.

P A S T | CHARLINE, la première à qui il a dit je t'aime. Une relation forte mais destructrice. Elle s'est barrée, le laissant seul avec ses conneries. SAGE, une relation trop vite gâchée. Elle compte pour Sloan, il est attaché à elle. EMILIA est une ex. Ils sont sortis quelques mois ensemble début 2014 mais se sont séparés d'un commun accord, aujourd'hui ils s'entendent très bien et sont dans la confidence.


RELATIONSHIP WITH U
I WAS DIAGNOSED WITH EVERYTHING FROM
SCHIROPHRENIA TO MULTIPLE PERSONALITY DISORDER

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


B E S T | NICHOLAS, son meilleur ami. un mec qu'il connait depuis son arrivé à harvard. il le raisonne, sont très complices et fusionnels. une confiance aveugle les unis. JONATHAN, son meilleur ami et sans doute celui qui le soutien le plus dans sa vie. C'est son pilier, son repère. ATHENA, sa meilleure amie depuis son arrivé à Harard. elle l'apaise, le canalise et sait le raisonner. il la défendra quoiqu'elle fasse et est prêt à tout pour elle. c'est la femme de sa vie, elle représente tant pour lui. DANNEEL, en cours.

O T H E R | NIENKE, sa fausse fiancée. elle se fait passer pour sa meuf auprès de Geroges, son beau-père. pour l'instant ça passe très bien, elle est plutôt convaincante cette petite. CECILIA est sa confidente, sa marraine la bonne fée. elle veille sur lui et s'assure que ses conquêtes soient à la hauteur de ses espérances. elle vend du rêve la coach en lingerie féminine. ARIANA est sa pote de confrérie. ancienne Eliot, ils se sont toujours très bien entendus. sloan adore cette fille et prend un malin plaisir à la taquiner. bon feeling entre les deux. ROSIE, il entraîne cette fille dans ses coups fourrés. il est ce petit grain de folie qu'il lui manque et veut lui prouver qu'on peut s'amuser dans la vie. DENYS est le chef d'équipe au summer camp. une bonne amitié est né entre les deux même si leurs maisons s'opposent. ASHLEIGH, avec cette meuf c'est la folie. Ils font la tournée des bars, se mettent minables ensemble. une vraie complicité, des délires, des fous rires. bref, que du bonheur. c'est un peu le même style de relation qu'avec. NINA, cette fille est juste magnifique. ils se lancent des défis, se taquinent, se dragouillent même un peu. non vraiment, elle a du potentiel et une vraie complicité est née entre eux. ils sont aussi dérangés l'un que l'autre. GABRIELLE, son père connait bien Georges, ils se sont donc croisés à des soirées mondaines ennuyeuses. ils s'apprécient bien et se soutienne dans leur combat contre la dictature des vieux. CALYPSO, une belle complicité entre ces deux-là. Ils se taquinent et aiment bien se lancer des défis. Bon, pour l'instant elle est encore bizut donc ils se font discret. WILLA, sa petite protégée. sloan est possessif envers elle et ne supporte pas qu'un mec l'approche. ils s'engueulent souvent mais en vrai, ils ne peuvent pas se passer l'un de l'autre. une belle amitié les unis. ARIEL, la petite soeur d'Alexandra. ils se connaissent depuis longtemps, d'ailleurs il l'apprécie comme une vraie amie. COLE, le vp des eliots. c'est un peu bizarre, il lui a rendu sa caisse que son ex avait volé. sloan essaie d'adopter une bonne conduite pour le mettre dans sa poche. CAPUCINE, sa petite geek. ils ont passés noel ensemble, un rapprochement non prévu pour une complicité délectable. NOORA, son rayon de soleil. Ils se sont rencontrés à une soirée, elle lui est apparue comme un mirage. Ils se sont bien amusés ensemble mais ça a dérapé et Sloan a dû mettre des distances entre eux. ANJA, avec elle c'est mitigé, le courant est loin d'être passé tout de suite. Elle lui en voulait pour je ne sais quelle raison puis elle s'est adoucie avec lui. Elle va jusqu'à l'aider dans son sevrage. PHILIP, son ennemi juré. Il ne l'aime pas depuis qu'il a apprit que philip avait des sentiments pour rhia. sloan l'a bousillé au bal.





DISPONIBLE POUR RP : FULL
PLEASE HEAR THIS, I'M NORMAL BUT I'M ELIOT
SCHIZOPHRENIA DEMONS LIVE IN MY HEAD

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

SC | tamsin ; noora ; elbeth ; charline ; rhiannon ; olympe ; rhiannon ; hayden ; noora ; benji ; charline ; rain


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Co capitaine de l'équipe de Basket.
ANNÉE D'ÉTUDES: huitième année.
CURSUS SUIVI: (MAJEUR) Economie (mineur) Français.
En ligne
Message(#) Sujet: Re: JULIA REDMAYNE ►camila mendes Lun 17 Juil - 6:44

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche




I'M LOST
IN MY FUCKING
MIND


in this world, it is too common for people to search for someone to lose themselves in. but i am already lost. sloan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 6
avatar
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 6
J'ai gagné : 156 points et j'ai passé : 85 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 07/07/2017 . J'ai : 22 ans et je vis à : cambridge. Je suis actuellement : célibataire, parce que l'amour ça pue. et si on écoute les "on dit" je suis : la salope que tout le monde se tape et qui s'en fout des commérages. On me confond souvent avec : cailin russo Je dois mon avatar à : marlowage (tumblr) et mon pseudo sur internet, c'est : ocean.drive (marlowage)
✽ DC/TC : : aucun double-compte.

charline. la jeune fille aux multiples facettes qui ne sait ni chanter ni raconter des histoires drôles. celle qui reflète le fantôme du passé aux yeux de son père, qui aime le sport mais se laisse souvent gagner par la flemme. celle qui fume et boit pour son propre plaisir. qui n'hésite jamais à dire aux autres ce qu'elle pense. celle qui est tout simplement unique et qui n'aime pas qu'on lui parle de sa vie si ça ne concerne pas le présent. elle est le genre de fille à aimer la curiosité de sa bisexualité. pour qui, son intelligence la perdra si jamais elle n'arrête pas de se tuer à la tâche pour ses cours. cette fille ne connaît ni l'intimité ni la discrétion. elle est extravagante et câline. jalouse comme possessive. bref, c'est la vie.

ELIOT HOUSE :
∙ septembre 2017 - bizut



C H I L D R E N | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
S I B L I N G S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
A D O P T E D | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

P R E S E N T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
P A S T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

B E S T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
B U D D I E S | ABEL, incroyable qu'il pense que je suis entièrement lesbienne. si seulement il savait ce qui se tramait dans ma tête. si seulement il savait que je suis bi. à en croire son caractère, j'aurais déjà été dans son lit. ARIEL, elle est gentille. elle est un espoir. à chaque fois que je parle avec elle, je me sens à ma place. notre première rencontre était dans un avion merdique, mais grâce à lui, on est devenue de bonnes amies.

A W K W A R D | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
E N E M I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..


S U M M E R C A M P |tg aquarhumariel windsorsloan bushnell ∙ prénom nom



Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: JULIA REDMAYNE ►camila mendes Lun 17 Juil - 6:56

bienvenue ma jolie, bonne chance pour ta fiche.



" l'alcool c'est de l'eau ! " parce qu'on le vaut bien. le rhum il n'y a que ça de vrai. le rhum, ça brûle, ça désinfecte et ça enlève l'effet démangeaison des piqures de moustiques. je ne veux pas dire, mais, il n'y a rien de mieux qu'un bon verre qui déboîte. c'est pour ça qu'on envoie du lourd !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANIMATEUR
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 5
avatar
ANIMATEUR MEMBRE DE L'ÉQUIPE 5
J'ai gagné : 4015 points et j'ai passé : 3682 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 02/01/2017 . J'ai : 25 ans et je vis à : avec Clary dans un petit studio sympa en ville. Mais il m'arrive encore de squatter ma chambre à la MH grâce au lit que m'ont gardé Rhiannon et Ezio. Sinon, je squatte aussi le lit de Nienke, une semaine sur deux quoi .. Je suis actuellement : en couple ? .. Ou juste avec la nana qui me plait depuis des mois, une petite hollandaise bien sympathique.. et si on écoute les "on dit" je suis : le mec aux tatouages, le casse couille de première ou même l'homme qui ne dort jamais Mon résultat MBTI est : INFJ - Le conseiller. Et ouais, comme quoi mes conseils, ce sont pas de la merde .. On me confond souvent avec : Richard Baker (MGK) Je dois mon avatar à : Lethargy (avatar) - Tumblr (gifs) - Jendy chou (profil) et mon pseudo sur internet, c'est : Nightbird (Ludiwine)
✽ DC/TC : : Andréa L. Grimaldi (Sonny Henty) et Théo A. Blackburn (Colton Haynes)
Rattata aka Hayden


Kendall Hayden Bushnell

(When the demons come back to haunt you)
bio : ○ Il se dit orphelin, vu que son père s’est barré et sa mère malheureusement décédée, trois ans après sa naissance ○ Il a été adopté par la famille Bushnell, Ellen et Jack ○ Il a eu du mal à s’insérer dans la vie active qu’il avait ○ Enfant c’était un gamin qui voulait tout découvrir et poser son empreinte dans ce monde ○ Sa soeur Clary est arrivée dans sa vie est c'est devenu sa seule raison de vivre ○ Il a grandi avec l’idée en tête de dessiner ○ A partir de douze ans, il a commencé à faire des cauchemars horribles, préférant ne pas en parler, il a finit par vivre avec ○ Il fait son premier tatouage à l’âge de 16 ans, il a su à ce moment qu’il voulait faire tatoueur ○ Ce n’était pas un enfant de cœur. Bagarre, fête, alcool, il a tout enchainé sans que cela fasse du mal à ses parents ○ A l'âge de 18 ans, il s'est fait arrêté par la police de New-York car un couple se disputait et l'homme a frappé la femme ○ Il a commencé la musique peu après, découvrant ce nouveau sens, grâce à son père ○ Il a décidé de s’inscrire à Harvard pour vivre son rêve ○ Non retenu, il a fait les six heures de route en stop pour se présenter lui-même en face du Doyen ○ Il a été accepté finalement deux semaines avant la rentrée ○ Il s’est inscrit en Arts Plastique et Musique ○ Il a décidé de rentrer à la Mather House (il est depuis 6 ans) ○ Durant l’explosion des bombes, il était à la bibliothèque et a finit à l’hôpital, il a comprit que sa mère l’avait aidé à survivre d’où son tatouage survivor. ○ Il a quitté la ville avec Romy pendant deux mois ○ Ensuite, il a prit une année sabbatique lors de l’année des agressions pour pouvoir retrouver sa famille adoptive. ○ Il est revenu l’année suivante pour continuer ses études ○ Sa soeur l'a rejoint, et il est plus proche que jamais ○ Il a recommencé à faire des cauchemars violents et n'arrive plus à dormir, se réfugiant dans les soirées, la boxe, la musique et le dessin. ○

caractère -

en plus -




now we got bad blood
(won't you be a good sister)
Peu importe ce que les gens peuvent dire, SLOAN c'est son frère. Très rapidement, ils ont crée ce lien qui les unissent peu après l'arrivée d'Hayden dans la famille. Cette relation est assez importante pour lui, puisqu'il peut faire confiance à très peu de gens malgré tout. Ils ont fais beaucoup de choses ensemble comme leur premier tatouage et personne ne peut changer leur relation, même pas une fille. JEAN c'est la cousine. Celle qu'il considère comme sa petite soeur, celle qu'il aime comme sa soeur, enfin à sa manière. Le premier qui l'a touche, qui lui fait du mal, qui la terrorise, il le met six pieds sous terre. C'est clair, net et précis. CLARY Que serait ta vie sans elle . C'est sa petite soeur, celle qui a été adoptée dans la même famille que lui. Sa petite princesse à lui. Il possède une relation plutôt ambiguée avec elle et pour rien au monde il voudrait changer cela. C'est sa lumière, son rayon de soleil, sa petite soeur peu importe ce que les gens peuvent dire. LE FRERE c'est plus complexe. C'était l'un de ses amis qui a finit adopté par la famille Bushnell. Leur relation s'est dégradé et aujourd'hui, il est clair qu'ils ne partagent plus rien sauf des messages rapides aux anniversaires, à la nouvelle année. Bien qu'Hayden voudrait réparer ça au plus vite.



i would never be perfect for you
(You can destroy my heart but never my soul)
COMPLICATED - NIENKE Cette fille c'est son rayon de soleil. Rencontré par hasard dans les couloirs, il a décidé d'aller lui parler malgré sa timidité légendaire. Les deux jeunes ont réalisé qu'ils avaient pas mal de points communs et le pire de tout, c'est une jeune femme qu'il apprécie beaucoup sans pour autant vouloir la voir souffrir. Néanmoins, le côté amitié féminine que ne possède pas Hayden, revient souvent à la charge
FUN - MIRA était là, le jour où tu n'étais pas bien. Ayant bien bu, elle a gentiment accepté de te raccompagner chez toi pour pouvoir être sain et sauf. Mais tout c'est passé différemment. Tu l'as embrassé et elle a finit dans ton lit, comme toutes les filles avec qui tu as un minimum de rapprochement. Elle est devenue au fil du temps l'une des amies qui te ramène quand tu as besoin de rentrer en sécurité. AGATHE c'est sa princesse, sa petite soeur, celle qui compte le plus à ses yeux. Elle est lui en féminin. C'est clair et net et c'est pour ça que ils s'entendez si bien. Certes, il y a le fait qu'elle attire énormément mais y'a aussi le fait qu'elle est sa princesse à lui. Personne ne peut lui faire du mal, personne ne peut la prendre pour une imbécile, sinon c'est à lui qu'il ou qu'elle aura affaire. Et puis, c'est vrai que des fois, bah ça finit dans un lit, mais très rarement donc c'est appréciable.





No only friends, a family
(Never deny his friends, always have them close to oneself)
BEST - PLUTON c'est son meilleur ami, celui avec qui amitié rime avec électricité. Un jour tout peu bien se passer et le lendemain, tout peut partir en vrille. Mais à chaque fois, vous vous retrouvez à vous appelez car chacun à besoin l'aide de l'autre
PROCHE - ROMY Une rencontre par hasard, un échange de sourire et il l'aide à s'enfuir en lui proposant quelques jours chez ses parents adoptifs. Ils s'évadent au moins quelques mois pendant son année sabbatique et finalement il la laisse s'envoler. Il regrette de ne pas pouvoir venir avec elle mais d'un côté, il préfère la voir heureuse ailleurs, qu'ici et triste. Pour rien au monde il voudrait échanger cette relation contre une autre. En plus, Romy est sans doute la seule qu'Hayden n'a pas envie de mettre dans son lit. FERYEL et Hayden se sont rencontrés grâce aux groupes de soutien que l'université a mit en place pour parler des bombes, ils ont ainsi pu partager sur leur vie, leur quotidien mais c'est ainsi qu'il a apprit qu'elle avait été aussi adopté. Une chose importante pour Hayden qui parle très peu de son passé avant son adoption, chose complexe pour lui. Elle l'aide à parler, et à comprendre ce qui se passe. ROMAN Prendre l'air, c'est comme ça qu'il l'a rencontré. Il a décidé de dégager d'Harvard pendant l'été du Summer Camp et le voilà avec Roman à ses côtés. Rencontré néanmoins grâce à la MH, Roman est passé chez les bleus mais cela ne l'a pas empêché de rester très proche de lui. Heureusement pour eux d'ailleurs. BAMBI est la nana la moins responsable qu'il connaisse, tout simplement parce que ce sont deux têtes de fouines. Connu grâce à cette envie de s'échapper de l'hôpital, elle le surveillait et à finit par l'aider à s'échapper tous les deux. Depuis, ils sont presque inséparables quand il s'agit de faire les cons.
FRIENDS - TATE est un ami, un ami de tatouage on va dire. Certes bleu, ce n'est pas ce qui les dérange d'être amis. Il a fait tous les dessins de ses tatouages et il les a tous fais. Bref, c'est complexe, tout en fait, ils sont amis. MELCHIOR est son sauveur, enfin son "sauveur" oui. Il était présent à l'hôpital pour un stage ou un truc comme ça. Il a commencé à lui parler, il a commencé à se confier sur ce qu'il s'est passé. Et aujourd'hui, c'est pareil. Ils sont amis et cela Hayden, il apprécie. REAGAN l'a découvert à galérer sur le piano pour son examen. Elle s'est proposé de l'aider, bien qu'il n'accepte jamais l'aide de personne pour les instruments. Contrairement à ça, il a bien voulu de ses conseils et de son aide pour s'améliorer ... KAYA c'est une voleuse de dessin. Elle lui a pris deux ou trois dessins qu'elle a affiché devant tout le monde pour qu'il comprenne son talent en dessin. Mais il l'a mal pris, jusqu'à ce que tout le monde dise qu'il avait du talent. Il sait que la maison que dirige Kaya pourrait l'accueillir si il décide, mais il préfère les Mather.
WIERD - NINA et son numéro de téléphone. Elle veut son numéro de téléphone mais trop compliqué. Il le donne à personne. Seuls deux ou trois personnes l'ont et cela ne le dérange pas plus que ça d'ailleurs. Sauf que petit à petit, c'est devenu un jeu et les jeux se terminent mal à chaque fois, avec lui.. △




Mathers Matherus Matheras
(Like the family)
RHIANNON est sa colocataire. Celle qui galère comme lui, celle qui a toujours un triple des clefs quand il oublie ses clefs. Celle qui prend soin de lui lors de ses cauchemars. Et en échange, il l'écoute parler de ses problèmes. Deux petites souris de nuit qui se sont bien trouvés. NOORA est une de très bonnes amies, toujours à faire les cons ensemble, la drogue et l'alcool, ils connaissent et c'est ce qui fait leur force peut-être non ? EZIO est son colocataire, un petit con qui range jamais sa chambre mais avec qu'il s'entend parfaitement bien d'ailleurs. Même si il casse pas les couilles, et même il lui casse pas les couilles, tout est parfait. ALEXANDER est son bizuteur, donc c'est très fusionnel et très intéressant entre eux. Disons qu'ils s'entendent bien. AGATHE c'est sa princesse, sa petite soeur, celle qui compte le plus à ses yeux. Elle est lui en féminin. C'est clair et net et c'est pour ça que ils s'entendez si bien. Certes, il y a le fait qu'elle attire énormément mais y'a aussi le fait qu'elle est sa princesse à lui. Personne ne peut lui faire du mal, personne ne peut la prendre pour une imbécile, sinon c'est à lui qu'il ou qu'elle aura affaire. Et puis, c'est vrai que des fois, bah ça finit dans un lit, mais très rarement donc c'est appréciable. WADE uc



bye bye haters
(Get out of my way, I could hurt you)
CARTER est une cliente qu'il faut oublier. Il a eu le malheur de tatouer sa connerie et maintenant, elle lui en veut du plus au point. Vaut mieux pas la faire chier la petite rose. Même si il lui arriver de la croiser où ça peut partir en excuses, moue et tout ça mais elle résiste.. MARIN est le mec qu'il a frappé au bal. Bon un côté un peu beaucoup impulsif lui a permit de se défouler un peu sur le rouge qui n'avait rien demandé. De plus, ce dernier ayant couché avec Nienke, ça n'arrange pas les chose ..

CABOTDUNSTERLOWELLELIOTMATHERQUINCYWINTHROPSTUDENTSSTAFF HARVARDCITIZIENSKIDS


O P E N : 9 /15

AGATHENIENKE #1NIENKE #3NOORABUSHNELLEZIOSLOANNIENKE #4NINA #2 △ You ?


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non pas à sa connaissance
ANNÉE D'ÉTUDES: En sixième année
CURSUS SUIVI: arts plastiques et musique
En ligne
Message(#) Sujet: Re: JULIA REDMAYNE ►camila mendes Lun 17 Juil - 8:49

Bienvenue parmi nous




Always need you-Nieden
Everything is illusion in a world of appearance Rocked in this world of dependence You live alone attacked by a past that only re-emerges to destroy you You are your life and your advancement in this broken life


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: JULIA REDMAYNE ►camila mendes

Revenir en haut Aller en bas

JULIA REDMAYNE ►camila mendes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» snapchat de camila mendes + camimendes
» (F) Nahla al-Misrî ⊰ Humains, feat Camila Mendes (libre)
» CASEY BUCHANAN ► Camila Mendes
» EDDIE REDMAYNE ∆ Oui, bon. Sinon, on baise ?
» ADDISON DONAHUE ► eddie redmayne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Je passe les SATs :: Bienvenue à Harvard !-