Partagez| .

ALEXIA LUCÌA D'ORANJE-NASSAU ► Kaia Gerber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur
CITIZEN
avatar
CITIZEN
Hollandaise - 21 ans J'ai gagné : 69 points et j'ai passé : 71 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 10/07/2017 . J'ai : 22 ans et je vis à : Boston. Je suis actuellement : Amoureuse mais je le nie en bloc et si on écoute les "on dit" je suis : La princesse peste et rebelle qui tape sur le systhème de tout le monde et qui aime foutre la merde dans la vie des autres. On me confond souvent avec : Kaia Gerber Je dois mon avatar à : Junkie et mon pseudo sur internet, c'est : LostSkeleton & Dadoune
✽ DC/TC : : Danneel M. de Suède-s. (Lowell / Victoria Justice)
A. LUCÌA D'ORANJE-NASSAU
Tu ne connaît l'histoire d'un être, que lorsque tu effleure sa peau
BIO - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

Caractère - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

En plus - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.


JUSQU'A MA MORT JE SERAIS VOTRE
Les liens du sang sont les plus beaux inépuisables, éternels
BLOOD - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

HISTOIRE ETERNELLE
qu'on ne crois jamais de deux inconnus qu'un geste imprévu rapproche en secret
PRESENT - ✻ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.
PAST - ✻ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.
SEXLIST - ✻ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.


UNE HISTOIRE SANS FIN
L'amitié peut être beaucoup plus tragique que l'amour
BEST - ✻ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.
FRIENDS - ✻ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.


VA CRAMER EN ENFER
La haine donne une raison de vivre.
HATERS - ✻ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

Message(#) Sujet: ALEXIA LUCÌA D'ORANJE-NASSAU ► Kaia Gerber Lun 10 Juil - 20:40

Lucìa A.
d’Oranje-Nassau
feat Kaia Gerber
id card
Nom ; d’Oranje-Nassau est le nom que je porte fièrement, nom prestigieux qui apporte sont lot d'avantage mais aussi de devoir. Je suis si fière de faire partie de cette famille. Prénom ; Lucìa est le prénom que ma mère m'as donné, pour elle il était comme une douce mélodie, pensant que se prénom serais signe d'un caractère doux et sage. Alexia est le second prénom que ma mère m'a donné suite à une demande de ma soeur Alix qui trouvais sa amusant d'avoir une Alexia. âge ; 21 ans, un âge si emblématique, la majorité américaine, enfin je vais pouvoir profiter de ma jeunesse orientation sexuelle ; Bi-sexuelle statut social ; très aisé date et lieu de naissance ; 22 janvier 1996 à La Haye nationalité ; Hollandaise statut amoureux ; Est amoureuse mais le nie en bloc. études majeures ; Medecine études mineures ; Neuroscience groupe #1 ; Mather House groupe #2 ; Eliot House crédits ; HALLELUJAH


GROUPE 1.
 La Mather House me semble parfaite pour moi, après tout, ne suis-je pas une fêtarde dans l’âme ? Une personne qui n’aime pas les interdits. Je n’ai aucune limite, et je me vois comme une personne libre comme l’air. Je n’aime pas les ordres, et je n’aime pas l’autorité, je n’ai qu’une envie, vivre ma vie au jour le jour sans penser à demain. Il n’y a pas de mal à cela. De nature rebelle, j’ai le sang particulièrement chaud et je suis une bagarreuse. Je suis une personne qui a du courage et de nature caractérielle, je pense donc avoir ma place à la Mather House, plus que dans n’importe quelle autre confrérie. Et puis je suis une personne têtue, je n’aime pas avoir tord.

 GROUPE 2.
 La Eliot House serait mon second choix, pour la bonne et simple raison, que je suis une petite princesse peste sur les bords en plus d’avoir l’âme pure et dure d’une Mather. En effet, la manipulation, la franchise, la froideur peuvent tout aussi bien me correspondre. Il m’arrive parfois d’être snob et dominatrice, de me croire bien supérieur aux autres. Je suis une garce directe et sexy, je ne mâche pas mes mots et joue sur la corde sensible des gens. Impatiente, il me faut tout et tout de suite ! De plus je suis une personne tournée vers la famille à qui je suis fidèle et loyale. N’oublions pas aussi mon amie l’hypocrisie.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Tout cela est arrivé durant ma première année scolaire à Harvard. Lors des agressions sexuelles, j’ai été sauvée. J’étais sur le point de me faire agresser lorsqu’un jeune homme à décrocher une droite à l’homme qui était entrains d’essayer de m’arracher mes vêtements. Même si l’agresseur a été stoppé à temps, cet évènement à laisser une trace marquante dans mon esprit, redoutant désormais le moment où je passerais à l’acte avec quelqu’un. Et puis il y a eu la prise d’otage, je me suis retrouver dans une pièce où nous étions peu d’otages, et ou l’agresseur n’as pas tiré, heureusement. Mais une fois de plus vivre quelque choses de tel laisse une marque indélébile.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
Spring break 2016, voyage au Chili.
Je faisais une petite virée shopping quand les tremblements on commençait. Comme toutes personnes sur place, j’ai paniqué, et on sait tous que la panique ne donne rien de bon. Dès qu’une maison à commencer à s’écrouler, tout le monde s’est mis à courir dans tous les sens. Une jeune femme m’a bousculé, et lors de ma chute, ma tête à heurter un débris, et puis une d’autre débris se sont écroulés, je me suis retrouver dans le coma durant deux semaines. Je n’aime pas parler de ce qui s’est passé là-bas, car mon frère ainé, Roman a été très affecter par mon coma.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
TON ADMISSION A HARVARD
Comme tout futur étudiant d’Harvard, j’ai passé un entretien et monter un dossier complet. Et puis il y a eu mon essaie aussi, une œuvre dont je suis fière. C’est l’entretiens qui a été plus compliqué que le reste pour moi. En effet je ne suis pas une personne qui aime les têtes à têtes pompeux et administratif. Les SATs ont étés pour moi le passage le plus simple de mon dossier, étant une personne très intelligente, j’avais réussi haut la main avec un résultat final de 2395 points.  Une fois que j’ai sus que j’étais enfin prise à Harvard, j’étais très heureuse, si heureuse que j’avais réveillé mes frère et ma sœur pour leur annoncer.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle LostSkeleton et j'ai 24 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à mes petits doigt :y :.  Vos impressions sur le forum alors Il est tellement beau, comme d’habitude, j’aime ce forum :** : / Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Danneel M. De Suède-S. (Lowell House). J'utilise Lyndsy Fonsesca comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Angel Dust. Je fais environ 600 à 1000 mots et mon personnage est un personnage des liens prédéfinis de Roman crée par Roman du scénario si ç'en ai un.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
je participe au summer camp  NON (Dann y est déjà) (voir l'explicatif du summer camp)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7555]►[/url] ► <span class="pris">KAIA GERBER</span> ♦ “ Lucìa A. d’Oranje-Nassau ”[/size]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITIZEN
avatar
CITIZEN
Hollandaise - 21 ans J'ai gagné : 69 points et j'ai passé : 71 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 10/07/2017 . J'ai : 22 ans et je vis à : Boston. Je suis actuellement : Amoureuse mais je le nie en bloc et si on écoute les "on dit" je suis : La princesse peste et rebelle qui tape sur le systhème de tout le monde et qui aime foutre la merde dans la vie des autres. On me confond souvent avec : Kaia Gerber Je dois mon avatar à : Junkie et mon pseudo sur internet, c'est : LostSkeleton & Dadoune
✽ DC/TC : : Danneel M. de Suède-s. (Lowell / Victoria Justice)
A. LUCÌA D'ORANJE-NASSAU
Tu ne connaît l'histoire d'un être, que lorsque tu effleure sa peau
BIO - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

Caractère - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

En plus - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.


JUSQU'A MA MORT JE SERAIS VOTRE
Les liens du sang sont les plus beaux inépuisables, éternels
BLOOD - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

HISTOIRE ETERNELLE
qu'on ne crois jamais de deux inconnus qu'un geste imprévu rapproche en secret
PRESENT - ✻ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.
PAST - ✻ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.
SEXLIST - ✻ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.


UNE HISTOIRE SANS FIN
L'amitié peut être beaucoup plus tragique que l'amour
BEST - ✻ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.
FRIENDS - ✻ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.


VA CRAMER EN ENFER
La haine donne une raison de vivre.
HATERS - ✻ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

Message(#) Sujet: Re: ALEXIA LUCÌA D'ORANJE-NASSAU ► Kaia Gerber Lun 10 Juil - 20:41

This is your story
tell us everything

CHAPTER ONE
Je ne suis qu’une enfant, une petite fille de sept ans qui cherche quelle est sa place aux seins de cette famille. Petite dernière j’avais souvent toute l’attention, j’étais même parfois le centre du monde. Je restais au bout du couloir, regardant discrètement Nathen regarder à travers le trou d’une serrure. Et pas longtemps après il était rejoint par ma sœur, l’unique sœur que j’avais. A ce chamaillé tout le temps ils finirent par ouvrir la porte. La voix de ma mère ce fait entendre. Elle était d’une nature douce et calme, une force limpide, sereine. Elle ne crier jamais, mais sa voix savait ce faire si froide, que sa en était une punition au simple fait de l’entendre. Et quand cette femme plonge son regard dans le vôtre et vous dis avec la plus brutale des sérénités ‘Tu me déçois tellement …’ Je vous promets que vous en perdez tous vos moyen. Alix et Nathen passe à côté de moi à toute vitesse, riant à gorge déployée de leur ânerie. Du haut de mes sept ans, je m’avance timidement vers la porte, je croise le regard de mes frères, et bien entendu celui de ma mère. Cette femme si belle, mon héroïne, pose ses yeux sur ma petite personne. Elle sourit tendrement et fini par ordonner avec douceur « Lucìa, viens ma chérie. » je cherche le regard de mes aînés, cherchant à savoir si l’un d’eux éventuellement me repousserais, mais bien au contraire je ne trouvais que des sourire bienveillant. Morgan du haut de ses neuf ans me regarde et fini par me dire à son tour « Ecoute maman Lucìa. » Mon visage prend une moue heureuse, je m’éloigne de la porte, Roman mon second frère m’ouvre grand ses bras, et comme toute petite sœur aimante, je me jette dans ses bras. Notre mère d’un œil attendris observe silencieusement la scène. Mes trois frères étaient pour moi des modèles de force et de courage, et ma sœur, un modèle de petite princesse parfaite. Je m’éloigne un peu des bras de mon aîné et lui souris, j’aimer être aux côtés de ma famille entière. Mon père fit son entré dans la pièce, et me prise dans ses bras pour me soulever au-dessus de sa tête, puis il me reposa au sol « Encore ! » réclamais-e avec amusement. « Doucement Lucìa, tu grandi tellement, tu deviens lourde ma chérie, papa et ses pauvres muscles n’ont plus beaucoup de force. » dit-il en rigolant. Mon père était un homme qui savait prendre soin de lui et de sa forme physique. Ce petits moments de tendresse seraient je pense, les meilleures souvenir que la vie me laisserait. Je fini par décrocher un bisou à tous ceux présent dans la pièce, puis tel une petite princesse espiègle, je retourne arpenter les couloirs à la recherche d’une bêtise à faire.

Roman et Morgan avait quittais la maison pour rejoindre Harvard depuis maintenant une année. Et désormais nous étions sur le point de dire au revoir à Nathen et Alix, qui s’envolés à leur tours pour cette prestigieuse université. Mon caractère c’était endurcie, et de loin c’est avec Nathen que je m’entendais le mieux. Bien que j’aimais tous mes frères et ma sœur. Son départ a été très dur pour moi. Je voulais pleurer, je voulais hurler. Nathen avait plongé son regard dans le mien et me dit « Lulu ne pleure pas, on se verra l’année prochaine et pendant les vacances. » Malgré le protocole, et les bonnes manières à tenir, je me jeter dans ses bras. Nathen qui malgré le regard sévère de ma mère qui se posait sur lui, fronça les sourcils et termina de me faire mon câlin d’au revoir. Alix soupirais, nous n’avions plus les même rapports depuis mon treizième anniversaire. Nous nous étions un peu éloignée, mais tout de même je me jette sur elle pour lui faire un câlin aussi, et qu’importe ce que pouvait en dire les parents. Mes yeux verts se posaient sur ma sœur, un sourire tendre se dessine sur mes lèvres. Je n’avais que dix-sept ans, et voir l’unique frère et l’unique sœur qu’il me restait ici, partir, aller radicalement me changer. Le soir même, je téléphoné à mon petit ami de l’époque. Contrairement à mon frère Roman, j’arrivais toujours à échapper à la vigilance de mes parents et de la ribambelle d’employé que nous avions. Nous avions fait la fête une bonne partie de la nuit et du petit jour. Je dormais à point fermé dans un bâtisse à l’abandon quand je sentis des bras me soulever de mon couchage et m’arracher à c’eux de mon petit ami. C’était Jefferson, le garde du corps que mes parents avait employé pour moi, il le fallait bien répéter souvent ma mère, au vus des conneries que j’enchainer depuis peu. Sans dire un mot l’ancien militaire me jeta sans trop de ménagement à l’arrière de son véhicule aux vitres teintées. « Mademoiselle d’Oranje-Nassau … Vos parents sont très mécontent, je dois vous ramener tout de suite. Mais que dite vous d’un embouteillage, et que l’on boit un café pour discuter de tout cela ? » Mes parents ignoraient bien entendue que Jefferson et moi avions lié une certaine complicité. Je le voyais un peu comme un très grand frère, mais sans les contraintes de notre nom, bien plus libre de parler, rire, ou bien même s’exprimer avec émotions que mes frères aînés. « Ok. » répondais-je sans grande conviction. Après avoir acheté des cafés, et être rentrée, nous nous installions dans le salon de réceptions, car aujourd’hui ma famille ne recevait personne, donc nous seront à l’abri des oreilles et des regards. Assis l’un en face de l’autre à la table, il soupire et prend la parole. « Lucìa tu ne peux pas continuer comme ça, tu ne peux pas partir en pleine nuit et m’obligé à te localiser avec ton portable. Lucìa je sais que tu souffres de l’absence de Nathen, que tu à une un vide permanent depuis le départ de Roman, Alix, et de Morgan et que tu n’as qu’une envie c’est de les revoir. Mais si tu continues tes conneries, tes parents vont, je pense, en avoir marre. » Je fronce les sourcils et pause un regard noir sur lui, mes yeux d’un verts si claire, prenne une nuance de colère. Mes parents ne pouvaient pas m’isolée, puisque nous allions tous à Harvard, j’avais donc juste à leur en faire baver pendant un an et après je retrouverais mes aînés. « L’année prochaine je ne serais plus isolée. » L’homme fait une moue désolée. Au même moment j’entends des pas dans le couloir. Ma mère entre dans le salon, suivit de mon père. « C’est donc ici que tu étais ! Monsieur Clesroy laissez-nous je vous prie. » Jefferson s’en alla de la salle en fermant derrière lui. Mon père posa sous mon nez un journal, je faisais la une sur la première page. Ma mère plongea son regard le plus sombre dans le mien. La matriarche pris la parole sans attendre. « Lucìa, au vus de ton comportement, et des relations que tu entretiens avec tes frères et ta sœur, ton père et moi avons pris une décision. Tu fais tes valise, tu pars pour Boston, nous t’avons trouvé une nounou sur place qui s’occupera de toi. Nous savons que tu te sens seule ici. Mais attention ma fille, tu devras écouter tes frères et ta sœur. » J’écarquiller les yeux ! Mon père avec un peu plus de douceur reprend la suite de ma mère. « Lucìa, on t’aime, on fait ça pour toi, mais s’il te plait je t’en prie, arrête tes imbécilité. Ton copain actuel ne t’apportera rien de bon. » Rien n’avais d’importance, du moment que je pouvais retrouver mon plus beau trésors, mes frères et ma sœur. Je saute au cou de mes parents pour les remercier.

Arrivée à Boston, j’étais tout de suite prise en charge par ma nounou. Mes parents n’avaient pas prévenue mes aînés, sous ma demande. Je voulais leur faire une surprise. C’est donc dans un premier temps au cours de Nathen que je me rendais, attendant timidement prêt de la porte. Lorsque le jeune homme sortait enfin de la pièce, je me poste devant lui, et tout de suite il me prend dans ses bras. Des larmes de joie commencent à monter sur le bord de mes yeux. « Nathen, père et mère m’ont envoyé prêt de vous, je suis tellement heureuse. Je veux voir les autres aussi. » Le jeune homme souris et soupire, je n’avais pas changé toujours speed à vouloir tout faire en même temps. […] Je me trouvais face à mon frère Roman, et il avait un peu changé, je le trouvais très famille, mais avec un peu plus d’indépendance, un petit côté solitaire tout en étant très proche de moi, et je n’approuver pas, et pour le lui faire comprendre je faisais tout pour le taquiner. Par moment il était complètement désespérer de mes bêtises le pauvre. Je plonge mon regard dans celui de mon aîné. « L’année prochaine quand je serais étudiante, je serais une Mather ! » assurais-je fièrement pour l’embêter. Eliot et Mather ne s’entendait pas du tout, et je voulais taquiner mon frère, l’embêter un peu. « Toi une Mather ? Mais non, je te vois plus Eliot ou Cabot. » Je prends une moue boudeuse, moi une Cabot ? Jamais ! Eliot passe encore, bien que je ne voudrais pas être dans l’ombre de mon frère, non moi je voulais entrer dans les légende d’Harvard, la fille aux mille et une joies de vivre, bonne vivante. Je fais un clin d’œil à mon frère avant de le décoiffer et de partir en courant. […] Enfin le jour de la rentrée. Après avoir finalement été accepté à Harvard j’avais demandé à intégrer la Mather House en vue de mon caractère un peu rebelle et fêtarde, mais aussi mon second choix, la Eliot House, car après tout j’étais une princesse, et je pouvais me montrée très sournoise pour arriver à mes fins.


Tu es trop belle pour être gentille.
Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager. ▬ C’est comme un tourbillon, tous ceux que j’aime partent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITIZEN
avatar
CITIZEN
J'ai gagné : 121 points et j'ai passé : 136 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 25/06/2017 . J'ai : 23 ans et je vis à : Boston. Je suis actuellement : Célibataire, au coeur pris par une beauté fatale qui ne se laisse pas faire et qui s'impose ♥. et si on écoute les "on dit" je suis : un pauvre gamin de venue rische grâce à sa nouvelle famille. On me confond souvent avec : Dylan fucking sexy Sprayberry Je dois mon avatar à : © evie. et mon pseudo sur internet, c'est : Wanheda.
✽ DC/TC : : Elyas M. Hudson ( Theo James )
The story of my life
. . .
► son prénom est d'origine celte et veux dire « seigneur ». ► Son prénom est choisit par sa mère adoptive qui ne supportait pas son prénom choisit par sa mère biologique. ► il est né le jour de la fête de la musique, le 21 juin. ► Il est né à Boston et y à toujours vécu. ► Il est adopté chez les McAlloy en 2006, alors qu'il avais 12 ans. ► il a un frère et une soeur dans sa famille adoptive ► Son père et sa mère biologique étaient des drogués et prostitués. ► Il ne tien jamais tête à ses parents adoptif parce qu'il lui ont tout donné. ► il est passer pendant 7 ans de famille en famille sans trouver la bonne qui lui conviens. ► Il est tatouer pour ses parents biologiques d'une phrase signifiant « Faire contre mauvaise fortune, bon cœur ». ► Il n'a d'ailleurs plus aucun contacte avec sa famille biologique. ► Il est bagarreur, têtu et trop franc. ► Il boit, il fume et il fait beaucoup la fête. ► Il est doué en langues et à donc choisit le journalisme pour ça. ► Il pourrais déplacé des montagnes pour les gens qu'il aimes. ► Il fait beaucoup de sport entre ses études. ►

The loves of my life
. . .
Lucia► à venir.
Alix► Grande sœur de Lucia, elle est aussi la première copine et première fois d'Amaël.


Friends of my life
. . .
Carter► Amie et meilleure partenaire pour des engueulades de choc. Les gens pensent qu'on se hais alors que pas du tout.
Tobias► Meilleur ami, et grand frère de coeur. Celui qui le sort de toutes sorte de galère.
Talya► amitié ambiguë, tout le monde nous voit en couple dans les années à venir mais nous ne somme vraiment que des amis.
Constance► Un amie faite sur une séance de running alors qu'elle s'était fais mal.
Danneel► La meilleure amie dont on puisse rêver un jour s'incarne en cette beauté.
Pluton► Pluton c'est le gars qui me sauve la vie, je galère en cours et lui il me donne des cours pour que je m'en sorte.
Louison► La copine barge des soirée, on se donne des défis et on dore ça.
Lenny► Le garçon que j'ai pris sous mon aile pour lui faire découvrir les environs et les soirées étudiantes.
Roman► Je me la joue cupidon avec lui et une de mes amies, j'espère juste ne pas faillir !
Piper► Grande sœur de cœur et une amie proche.
Elfy► ambigüe entre l'amitié et la colère qu'elle est tagger mon cassier...
Friend► u-c
Friend► u-c


The enemy of my life
. . .
Ennemi► u-c

RP 1 ▬ Carter
RP 2 ▬ Tobias
RP 3 ▬ Louison
RP 4 ▬ Lucia

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Aucun de prévus.
ANNÉE D'ÉTUDES: 5 ème années.
CURSUS SUIVI: Journalisme.
En ligne
Message(#) Sujet: Re: ALEXIA LUCÌA D'ORANJE-NASSAU ► Kaia Gerber Lun 10 Juil - 20:42

Enfin l'arrivée de ma bien aimée !
Courage pour ta fiche déjà finit mouuuuhaha
Trop hâte que tu soit validée pour jouer notre lien si précieux


Every summer has a story.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 4
avatar
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 4
J'ai gagné : 1029 points et j'ai passé : 14152 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 04/01/2015 . J'ai : 26 ans et je vis à : Cambridge. Je suis actuellement : père célibataire et diplômé et si on écoute les "on dit" je suis : le gars qui se met souvent en danger, l'idiot impulsif. Mon résultat MBTI est : ENTP, l'inventeur. On me confond souvent avec : Jack O'Connell, mon bb. Je dois mon avatar à : mourning dove (avatar) et alaska (signature) et mon pseudo sur internet, c'est : wild. (candice)
✽ DC/TC : : Nina (Suki Waterhouse/Eliot)




AARON, LE VOYOU
IT'S WHERE MY DEMONS HIDE
L'image du voyou. Le sourire, il s'en sert pour séduire les femmes. Plutôt je m'en foutiste. Il sait garder son sang-froid, du moins, c'était avant. Il joue sur le mystère, bien que ce n'est pas fait exprès, il ne veut pas parler de son passé. Blagueur et taquin, toujours là pour rire. Il fera des efforts seulement si nécessaire. C'est un passionné, déterminé, impulsif, attachant, responsable. Il adore arracher les vêtements de sa partenaire sexuelle. Quand il était à Brighton, il aimait s'échapper, quelques fois au Seven Sisters, des falaises. À cette époque, il participait à des combats illégaux. Il devait beaucoup de dette et pour y échapper, il décide de fuir en se faisant passer pour mort, auprès de l'Angleterre mais aussi de l'Irlande dû à une bagarre. Il est inscrit à Harvard par madame Buckley, la femme qui l'a aidé à son arrivé à Brighton mais aussi pour sa fausse mort. Il est doué en hackage d'ordinateur. Depuis quelques semaines, il a repris la boxe.




Il est diplômé en criminologie et informatique, à Harvard. Il est un ancien membre de la MATHER. Il est videur, dans une petite boite de nuit. Il fait partie de l'équipe MOJITONGS lors du Summer Camp 2016. En novembre 2016, il apprend qu'il est bien le père du bébé de CHARLINE K.. Elle s'appelle CLARKE (née le 15 octobre 2015).



THAT'S MY FAMILY PORTRAIT
WE LOOK PRETTY HAPPY
Il est originaire de Cork, en Irlande. Il vient d'une famille hautement riche avec des codes sociaux strictes. Respectueux mais montre une forme de rébellion envers sa famille. À la veille de son mariage forcé, il décide de fuir. Pendant un moment, ses parents l'ont cherchés mais il leur a finalement envoyé une lettre, pour tout expliquer. Il trouve refuge chez une dame, à Brighton en Angleterre, pendant deux ans (de dix-huit à vingt ans). Il prendra son nom de famille : Buckley. Dernièrement, il a repris contact avec ses parents, qui le pensait mort. Ensemble, ils ont trouvés un accord : il n'aura pas de mariage avec une inconnue, à condition de ne pas toucher son héritage.


IT'S A LOVE STORY
THIS LOVE IS DIFFICULT
P R E S E N T | Il profite de son célibat, le petit.
P A S T | Très jeune, il prend des cours de piano et tombe sous le charme de sa professeur, plus vieille que lui. Il aura sa première fois avec elle. Il est promis à une femme à sa majorité mais il décide de fuir le pays, la veille du mariage. CHARLINE K., c'est son premier amour et la mère de sa fille. Les sentiments seront toujours présents. CHRYSTA était sa meilleure amie. Après une nuit ensemble et quelques jalousies, ils se mettent en couple, le 15 juin 2015. Mais, ils se séparent, à la rentrée 2015 quand elle apprend qu'il lui a caché une partie de sa vie. AGATHE est son ex, avec des hauts et des bas. Maintenant, il lui souhaite d'être heureuse. MÉLINE, c'était sa femme, après une soirée bien trop alcoolisée, au Spring Break 2016. Six mois de mariage, pour toucher la moitié du jackpot.
A T T I R A N C E | ROMY, c'est le mystère et le danger. Il reste très protecteur envers elle. CASSIE, cette innocence qui le fait craquer. IVY, une amie avec qui, il couche régulièrement, depuis peu. SAGE, sa dernière bizutrice qui l'attire comme un aimant.


MY OATH TO YOU
BEST FRIENDS DON'T HAVE TO PRETEND
B E S T | WADE et CIARÁN sont ses meilleurs amis.
F R I E N D S |
ASHLEIGH, ALASKA et DENYS sont des amis. MAXIME, c'était son meilleur ami. Des hauts et des bas, pour finalement, essayer d'arranger les choses. MAXYM, c'est plus ou moins une amie. Ils couchent ensemble quand ils sont célibataire mais ils s'éloignent quand ils sont en couple. Il garde toujours de bons souvenirs. MARGOT est une amie proche, qui compte beaucoup pour lui. SCARLETT, cette fille qu'il a toujours désiré, qui lui échappe à chaque fois mais avec qui, il crée un lien complice, sans la connaître, réellement. Il rencontre SACHA lors d'une soirée Cabot où il avait le défi de s'habiller en femme. Elle est devenue une amie proche, au point qu'il la considère comme une petite sœur. Ouais, ils se chamaillent beaucoup et s'entraînent, ensemble, à la boxe. LEEVY a d'abord été une connaissance avant de savoir qu'elle était à la charge de le tuer, suite aux dettes d'Angleterre. Elle l'a retrouvé à New London, où il s'est enfuit avec Charline. Maintenant, il a arrangé ses dettes et sa relation avec elle s'est amélioré. Au point qu'elle s'est faite passer pour sa femme, devant ses parents.


BYE BYE HATERS
KISS I'LL SEE YOU LATER
E N E M I E S | OKSANNA, c'est seulement des rumeurs qui font que ces deux-là ne s'aiment pas. Mais tout deux peuvent faire une bonne équipe, quand ils le veulent. COLE était un ami d'enfance, quand il était en Irlande. Leurs parents étaient de très bons amis. Mais maintenant... c'est la guerre.
W E I R D | WILLOW, cette fille qui lui fait un effet de dingue et dont, il aime la compagnie physique.


Spoiler:
 


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: aucun.
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI: diplômé en criminologie et informatique.
Message(#) Sujet: Re: ALEXIA LUCÌA D'ORANJE-NASSAU ► Kaia Gerber Lun 10 Juil - 20:43

(re)bienvenue et bon courage pour ta fiche


summer camp, babe
I'm friends with the monster that's under my bed, get along with the voices inside of my head. you're trying to save me, stop holding your breath and you think I'm crazy.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITIZEN
avatar
CITIZEN
Hollandaise - 21 ans J'ai gagné : 69 points et j'ai passé : 71 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 10/07/2017 . J'ai : 22 ans et je vis à : Boston. Je suis actuellement : Amoureuse mais je le nie en bloc et si on écoute les "on dit" je suis : La princesse peste et rebelle qui tape sur le systhème de tout le monde et qui aime foutre la merde dans la vie des autres. On me confond souvent avec : Kaia Gerber Je dois mon avatar à : Junkie et mon pseudo sur internet, c'est : LostSkeleton & Dadoune
✽ DC/TC : : Danneel M. de Suède-s. (Lowell / Victoria Justice)
A. LUCÌA D'ORANJE-NASSAU
Tu ne connaît l'histoire d'un être, que lorsque tu effleure sa peau
BIO - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

Caractère - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

En plus - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.


JUSQU'A MA MORT JE SERAIS VOTRE
Les liens du sang sont les plus beaux inépuisables, éternels
BLOOD - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

HISTOIRE ETERNELLE
qu'on ne crois jamais de deux inconnus qu'un geste imprévu rapproche en secret
PRESENT - ✻ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.
PAST - ✻ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.
SEXLIST - ✻ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.


UNE HISTOIRE SANS FIN
L'amitié peut être beaucoup plus tragique que l'amour
BEST - ✻ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.
FRIENDS - ✻ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.


VA CRAMER EN ENFER
La haine donne une raison de vivre.
HATERS - ✻ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

Message(#) Sujet: Re: ALEXIA LUCÌA D'ORANJE-NASSAU ► Kaia Gerber Lun 10 Juil - 20:54



Tu es trop belle pour être gentille.
Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager. ▬ C’est comme un tourbillon, tous ceux que j’aime partent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 2
avatar
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 2
J'ai gagné : 1412 points et j'ai passé : 4181 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 01/05/2017 . J'ai : 24 ans et je vis à : ma luxueuse villa du Laos, au summer camp. en compagnie de mon frère Lisandro, que j'héberge comme il est trop jeune pour en avoir une seul. Je suis actuellement : en faux couple avec Abélard, rien que pour emmerder Cole mais sinon je suis célibataire, libre comme l'air... et si on écoute les "on dit" je suis : la pimbêche de service, celle qui se fait presque tous les mecs sur le campus, telle une grande guerrière. Mon résultat MBTI est : c'est en cours mon chou. On me confond souvent avec : eiza gonzalez, mi amor. Je dois mon avatar à : neon cathedral. (avatar) + jendy (profil) + bazzart (signature). et mon pseudo sur internet, c'est : cherryblossom. (jennifer)
✽ DC/TC : : pas pour le moment, ma wiwi me prend tout mon temps.
WILLOW PRADA

GOT A FIGURE LIKE A PINPUP, GOT A FIGURE LIKE A DOLL.
DON'T CARE IF YOU THINK I'M DUMB, I DON'T CARE AT ALL.

BIO - vingt-quatre ans. ✻ d'origine italienne, mais obtient sa citoyenneté américaine vers l'âge de vingt ans. ✻ est arrivée à boston vers l'âge de dix-sept ans et depuis elle n'est jamais partie. ✻ possède un frère et une soeur, des jumeaux. ce qui fait d'elle la cadette de la famille. ✻ vient d'apprendre qu'elle a un demi-frère, né d'une autre union avec une autre femme. ✻ lors des bombardements à harvard, elle perd sa meilleure amie. ✻ à l'âge de dix-huit ans, willow sombre dans l'alcool ainsi que la drogue depuis le décès tragique de son amie. ✻ a dût aller dans un centre de désintoxication afin de s'en sortir. ✻ n'a jamais vraiment eu de relations sérieuses en amour, seulement celle avec Tate Murray sauf qu'elle ne s'est jamais avoué que c'était l'homme de sa vie. ✻ auparavant lowell, la jeune femme a décidé de joindre les rangs de la eliot house. ✻ s'est marié une seule fois à vegas en étant bourrée. ça, elle n'était vraiment pas fière de son coup. heureusement cet homme à décidé de quitter le pays et donc annuler les papiers. ✻ elle est devenue une vraie princesse dans ses mauvais jours, c'est ce qui lui donne un caractère bien à elle. ✻ héritière de la grande maison prada, son père est malheureusement décédé le 10/06/17. ✻ n'accorde aucune importance pour les personnes qui sont les plus fables, elle adore se moquer d'eux. ✻ elle n'a jamais manqué d'argent et elle n'en manquera jamais. ✻ l'an prochain, la blondinette veux intégrer la mather house, l'unique maison qui lui va à ravir. ✻ décide de remettre ses cheveux naturels et devenir brune à nouveau.

Caractère - Manipulatrice ✻ Égocentrique ✻ Très sûre d'elle. ✻ Essai de garder ses sentiments pour elle. ✻ Méthodique. ✻ Brillante. ✻ Rusée. ✻ Prudente. ✻ Entêtée. ✻ Hautaine. ✻ Narcissique. ✻ Drôle. ✻ Classe. ✻ Attractive. ✻ Ne se laisse jamais marcher sur les pieds. ✻ Déteste lorsqu'on lui manque de respect. ✻ Sait comment divertir ses amis. ✻ Loyale, elle pourrait crever pour son cercle d'amis. ✻ Possède un coeur de pierre, il n'y a pas grand monde qui on été capable de la charmer. ✻ Essai de ne pas trop s'attacher afin de ne pas le regretter. ✻ Capable de charmer en une fraction de seconde. ✻ Déteste se salir les mains pour un rien. ✻

En plus - Participe au Summer Camp 2017 ✻ À subit une violente dispute avec Tate avant de partir pour le Laos. ✻ Tente de se ressourcer un peu, avoir des meilleures idées. ✻ Est totalement dépassée par le retour de Sage parmi eux, alors qu'elle avait entretenu une relation secrète avec Marin. ✻ Compte quitter la Eliot House, comme elle en a marre des faux-culs à la Eliot House. ✻ Reste vague sur la mort de son père avec ses amis.


OHANA MEANS FAMILY

IT AIN'T EASY GROWING UP IN WORLD WAR THREE
NEVER KNOWING WHAT LOVE COULD BE YOU'LL SEE

BLOOD - ✻ LISANDRO le frère protecteur ✻ Est son grand frère mais surtout son protecteur. Personne ne peut s'en prendre à Willow sans se frotter au jeune homme et c'est toujours comme cela depuis qu'elle est sortie de ce centre de désintoxication. ABIGAELLE la soeur machiavélique ✻ est sa soeur aînée et surtout sa pire ennemie dans la famille. Elles se détestent mutuellement depuis que Willow est née et ça ne risque pas de changer. Depuis la mort de son cher mari, la blondinette fait tout pour détruire sa soeur qui étais jadis toxicomane. NATHANAËL le petit nouveau de la famille ✻ est son demi-frère. Lorsque son père était sur son lit de mort, ce dernier à osé révéler à la blondinette qu'elle possédait un nouveau membre dans leur famille. Au tout début, Willow ne l'a vraiment pas prit sauf qu'elle a dût finir par l'accepter.

I CAN'T BE TAMED

I'LL CHEW YOU UP AND I'LL SPIT YOU OUY
BECAUSE THAT'S WHAT YOUNG LOVE IS ALL ABOUT.

PRESENT - ✻ TATE l'ex toujours dans sa tête ✻ Cet homme, est toujours dans sa tête. Comme la jeune femme décide de se joindre à la mather house l'an prochain, elle ne veux pas que cela puisse entacher son dossier auprès de sa maison. Willow décide donc de faire la même chose qu'avec Marin et lui ordonne de rester très loin d'elle... Pour combien de temps ? MARIN l'inaccessible ✻ C'est une relation particulièrement étrange. Ce petit jeu de défi leur convient sauf que depuis ce voyage en Italie, ils ont été beaucoup plus loin qu'ils ne l'auraient espérer. La blondinette décide donc de lui demander de ne pas la revoir. ABÉLARD le faux petit-ami ✻ Ils font semblant d'être en couple dans l'unique but d'emmerder Cole et cela fonctionne à merveille. Est-ce que leur secret risque d'être préservé pour encore la durée du Summer Camp ? Bien que Willow ait du mal à rester sage pendant cette partie de l'année, elle joue très bien ce rôle qui lui a été donné.

PAST - ✻ SLOAN ✻ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. NICHOLAS ✻ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

SEXLIST - MAXIME le cas qu'il faut oublier. ✻ Il est le petit ami d'Athena, l'une de ses plus grandes rivales. Sauf qu'ils ont dérapés lors d'une soirée bien arrosée et c'est ce qui a fait courir le couple à sa perte. Depuis cette même soirée, ils sont devenus proches sans pour autant coucher ensembles. On peut dire des genres de confidents. AARON l'ex mather, la relation étrange. ✻ Lorsqu'il était un mather, c'était une relation secrète, personne n'était au courant pour leurs écarts de conduite. Sauf que Cambridge's s'est donné à coeur joie pour dire leur relation aux autres. Depuis, ils se voient de moins en moins mais ça reste particulièrement complexe. LENNY pour une histoire de cul. ✻ Ce qui les rapproches, c'est leurs nuits passés ensembles. Ils n'ont aucun attachement tous les deux, seulement quand ça se passe sous la couette. Ils sont quand même amis malgré la situation sauf qu'ils sont loin d'être les meilleurs amis du monde. ROYCE l'emmerdeur de première ✻ Rien que pour emmerder Hippolyte, sa plus grande rivale, Willow en est venu jusqu'à coucher avec le jeune homme. Lorsqu'il apprit pour les mauvaises intentions de la jeune femme, ce dernier n'appréciait pas beaucoup. Pour tout dire, il était fou de rage. Sauf qu'une attraction se pose sur eux lorsqu'ils se voient.


à ajouter.
tate + sloan + sage + marin + lisandro + abélard + louve + ashleigh + denys + aaron + cole + hippolyte + nathanael + maxwell + lenny + royce + fergus + kaya + eleanora + maxime + athena + abigaelle + nikita + idris + angus.

SUPER FREAK
I'LL CHEW YOU UP AND I'LL SPIT YOU OUY
BECAUSE THAT'S WHAT YOUNG LOVE IS ALL ABOUT.

BESTS - CECELIA ✻ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre an. LOUVE ✻ le duo de choc. Elles se sont rencontrées toutes les deux par le biais de Marin et ce fut le coup de foudre. Peu importe si Louve était à la Mather house, Willow l'apprécie énormément et elle peut la compter parmi l'une de ses très bonnes amies, la meilleure quoi. COLIN ✻ en construction. Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre an.

FRIENDS - SAGE ✻ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. DENYS ✻ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. ASHLEIGH ✻ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.



Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
En ligne
Message(#) Sujet: Re: ALEXIA LUCÌA D'ORANJE-NASSAU ► Kaia Gerber Lun 10 Juil - 20:59

reeee ma belle  



         
Jonathan, le héros de ma vie. Le meilleur bizuteur qu'il puisse y avoir  Que serions-nous sans ce corps hyper seksy à souhait  
the bitch is back
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITIZEN
avatar
CITIZEN
Hollandaise - 21 ans J'ai gagné : 69 points et j'ai passé : 71 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 10/07/2017 . J'ai : 22 ans et je vis à : Boston. Je suis actuellement : Amoureuse mais je le nie en bloc et si on écoute les "on dit" je suis : La princesse peste et rebelle qui tape sur le systhème de tout le monde et qui aime foutre la merde dans la vie des autres. On me confond souvent avec : Kaia Gerber Je dois mon avatar à : Junkie et mon pseudo sur internet, c'est : LostSkeleton & Dadoune
✽ DC/TC : : Danneel M. de Suède-s. (Lowell / Victoria Justice)
A. LUCÌA D'ORANJE-NASSAU
Tu ne connaît l'histoire d'un être, que lorsque tu effleure sa peau
BIO - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

Caractère - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

En plus - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.


JUSQU'A MA MORT JE SERAIS VOTRE
Les liens du sang sont les plus beaux inépuisables, éternels
BLOOD - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

HISTOIRE ETERNELLE
qu'on ne crois jamais de deux inconnus qu'un geste imprévu rapproche en secret
PRESENT - ✻ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.
PAST - ✻ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.
SEXLIST - ✻ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.


UNE HISTOIRE SANS FIN
L'amitié peut être beaucoup plus tragique que l'amour
BEST - ✻ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.
FRIENDS - ✻ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.


VA CRAMER EN ENFER
La haine donne une raison de vivre.
HATERS - ✻ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

Message(#) Sujet: Re: ALEXIA LUCÌA D'ORANJE-NASSAU ► Kaia Gerber Lun 10 Juil - 21:00

@Willow Prada Merciiiiii ma chérie


Tu es trop belle pour être gentille.
Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager. ▬ C’est comme un tourbillon, tous ceux que j’aime partent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF D'I LOVE HARVARD
SOUS CHEF DE L'EQUIPE 3
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD SOUS CHEF DE L'EQUIPE 3
J'ai gagné : 3074 points et j'ai passé : 2977 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 20/02/2017 . J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge, tu possèdes un appartement que tu partages avec Anja et Abel. Je suis actuellement : célibataire. L'amour c'est surfait pour toi, t'as du mal à croire qu'on est destiné à une seule et même personne. Alors pour le moment tu profites et tu te poseras des questions au moment voulu. et si on écoute les "on dit" je suis : cette fille un peu folle, quelque peu perdu et toujours à la recherche de l'inattendu. Mon résultat MBTI est : ISFP - Le compositeur On me confond souvent avec : camila morrone Je dois mon avatar à : morrigan et mon pseudo sur internet, c'est : stubborn love (pauline)
✽ DC/TC : : enaël swindell (nathan niehaus)


NOORA MOHN
SALT IN THE AIR, SAND IN MY HAIR.


islandaise de pure souche ◦ elle est née le quatorze février ◦ elle a un frère aîné qui s’appelle Emil ◦ c’est une globe-trotteuse, sa famille a toujours voyagé et grâce à sa soi elle a pu découvrir des cultures tellement différentes ◦ grâce à ces nombreux voyages elle parle couramment plusieurs langues, comme le français, l’anglais, le chinois, l’espagnol et elle connait quelques mots en islandais ◦ sa mère s’occupait de son éducation scolaire et de celle de son frère durant les voyages ◦ préférant les matières littéraires plutôt que scientifique ◦ elle obtient finalement un premier diplôme lorsque sa famille s’installe à Boston ◦ noora est une passionnée de musique et d’art en général, mais son attention est plus rapidement retenue lorsqu’elle écoute de la musique. ◦ classique, Pop, Rock .. tout les genres coexistent entre eux dans sa playlist spotify ◦ lorsqu’elle débarquait dans un nouveau pays, elle avait ce petit tic qui était de tourner sur elle-même (pour expliquer ce tic, elle donnait à chaque fois des réponses différentes .. à ce jour personne ne sait vraiment pourquoi elle fait ça). ◦ en 2011, année d’arrivée à Boston, la demoiselle pensait rapidement refaire ses bagages pour une nouvelle destination .. malheureusement un événement va chambouler la vie de globe-trotteur des mohn ◦ on détecte la même année un cancer à sa mère, une annonce que noora n’arrivera pas à digérer ◦ un an plus tard sa mère décède, laissant derrière elle une fille brisée ◦ sa joie de vivre a été entaché par ce décès précipité, elle c’est laissée consumer à petit feu jusqu’à atteindre un point de non retour ◦ heureusement son frère et son père bien plus fort qu’elle, on réussit à la ramener sur le droit chemin ◦ pendant un an elle a consulté une psy afin de déterminer de nouveau quel était son but dans la vie et qui elle était ◦ elle a intégré la prestigieuse université d’Harvard dans un double cursus : astronomie et littérature anglaise ◦ rapidement elle a rejoint la MATHER HOUSE, retrouvant en leur valeur un mode de vie dont tu te sentais proche ◦ elle fume souvent, boit un peu trop de café et à une consommation d’alcool déraisonnable en soirée ◦ elle n’est pas une grande sportive dans l’âme. elle s’ennuie rapidement lorsqu’elle pratique un sport. alors elle court de temps en temps afin de se déculpabiliser de son alimentation parfois négligé ◦ en 2013, lors des alertes à la bombe qui ont touché Harvard, elle a rencontré une fille qui à ce jour est devenue sa meilleure amie. ANJA ◦ elle n’a jamais connu l’amour avec un grand A, mais elle a aimé des personnes bien plus qu’elle ne l’aurait imaginé.

++ nonchalante ◦ joueuse ◦ optimiste ◦ fêtarde ◦ bordélique ◦ pas pudique ◦ épicurienne ◦ souriante ◦ impulsive ◦ franche ◦ flemmarde ◦ possessive ◦ un brin chiante.




F A M I L Y |

F L I R T |

P A S T L O V E | ANDREA. Rencontré dans un bar en Islande, en 2015. Le petite prince a su retenir ton attention. Il t’a donné son numéro, t’as recontacté et instinctivement tu as accepté son invitation de le rejoindre à Monaco. T’as vécu une vraie vie de princesse, tu l’as aimé et tu sais que t’as été aimé en retour, mais on dit souvent que toutes les bonnes choses ont une fin .. Il a décidé de rompre, t’as accepté sa décision, tu connaissais ces obligations et tu comprenais qu’il y avait un temps pour tout. Vous êtes restés en bon terme suite à ça. WEST.MATTIS.

B E S T | ANJA. Elle était là en 2013. Elle était à tes côtés, elle a été dans ce chaos ta bouffée d'air frais. Devenue aujourd'hui ta meilleure amie, elle ne cesse de te surprendre. Tu ferrais tout pour elle, et vice versa. Elle peut compter sur toi et tu peux compter sur elle. Possesive et têtue toutes les deux, ils vont arrives de vous prendre la tête, mais jamais bien longtemps. ELBETH. (en cours)MAXENCE. Ton meilleure celui qui sait te dire STOP quand il le faut. Il reste quand même à ton écoute et tu lui rends bien. Il n'a pas peur de te dire tes quatre vérités comme Anja. Rencontré bien avant son départ, votre relation ne devait pas évoluer ainsi, mais t'as été là pour lui à son retour et t'as su accepté ses choix. Naturellement, votre relation n'a fait que s'améliorer avec le temps.

F R I E N D S | HAYDEN. NIENKE. ASPEN. LOUVE. NORA. MARGOT. EZIO. MAXIME.
ERIN.SLOAN. Difficile de décrire ce sentiment qui t'anime en sa présence. Tu ne serais mettre des mots sur la relation qui vous unit. Tout a commencé par une soirée où tu t'es jouée de lui en lui faisant croire que ta présence n'était que le fruit de son imagination. Tu vis cette relation au jour le jour et advienne que pourra. D'un commun accord vous avez décidé de mettre un terme à ce je ne sais quoi qui se passait entre vous. Il est à ce jour ton ami et sait qu'il peut compter sur toi. GAÏA.NESRYNE. CORNELIA. JULES.



H A T E R S
| RHIANNON.JEAN.AGATHE.
ASHLEIGH. EZECHIEL.



S Q U A D | ASRA. Tu la rencontrais à Paris. Elle est devenue une très bonne amie, qui a su t’écouter et t’épauler, et t’as sur lui rendre cette amour. C’est un peu grâce à toi si elle se retrouve à Harvard, tu savais qu’elle avait les capacités pour être admise dans cette université. T’as su lui dire les mots qu’il fallait pour la convaincre de te rejoindre. IDRIS. CLARY. MARIN. Le feeling entre vous deux est tout de suite passé. Tu le suivais dans ces délires et vice versa. Il y a ce petit plus entre vous, petit plus que vous gardez pour vous. Une attirance que vous avez essayé de taire avant de l’assouvir lors d’une soirée bien trop alcoolisée. Vous préférez préserver l’unité du groupe en gardant pour ce secret pour l’instant inavouable. BAMBI. Au début, tu n’arrivais pas à cerner la demoiselle. Bien loin de ton mode de vie habituelle, tu ne savais sur quel pied danser lorsque tu étais avec elle. C’est lors d’une soirée où tu l’as vu s’éclaté que tout ses aprioris que tu avais sur elle se sont envolés. Tu l’as chéri autant presque qu’Anja et tu fais tout pour la protéger.ROMAN.ROMY. Elle reflète parfaitement la personne que tu étais lorsque tu as perdu ta mère. Les discussions semblent irréelles à ses côtés, tu ne te sens pas à ta place et t'as l'impression de te parler à toi-même. T'as préféré mettre tes distances avec cette dernière malgré qu'elle ne t'ait rien fait. Elle est le miroir parfait de tes problèmes faiblesses.

---------------- ▲▽▲ ----------------


RPS EN COURS
SQUADANDREA IIIWK NYNOOJA

SUMMER CAMP
SLOORA VIIEXPEDITION (TEAM 3)JULESELIASROYCEIDRISKARAOKEGIRLS POWER (TEAM 3)VISITE DE XKWESRA SLOORA VIII

RPS ARCHIVES

Spoiler:
 

×××

MATHERELIOTQUINCYCABOTLOWELLWINTHROPDUNSTERSTUDENTSCITIZENSHARVARD STAFF.


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: cinquième
CURSUS SUIVI: astronomie (majeur) littérature française (mineur)
En ligne
Message(#) Sujet: Re: ALEXIA LUCÌA D'ORANJE-NASSAU ► Kaia Gerber Lun 10 Juil - 21:01

@A. Lucìa d'Oranje-Nassau Hello ma belle Vic
Si j'ai tout suivi c'est un scénario de Roman
Du coup il me faut son avis avant de te valider Je le tag pour qu'il puisse passer rapidement @A. Roman d'Oranje-Nassau

+ il me manque le lien de ton profil dans le recensement de l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANIMATEUR
CITIZEN
avatar
ANIMATEUR CITIZEN
J'ai gagné : 2926 points et j'ai passé : 17322 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 24/08/2016 . J'ai : 23 ans et je vis à : harbor area avec Declan & Alysse, en attendant de partir au SC. Je suis actuellement : déçue, blessée, complètement perdue... et si on écoute les "on dit" je suis : la reine d'Harvard, le meilleur coup selon CS et surtout Denys, un cupidon pour les amis, une briseuse de couple pour les autres, une tornade, et celle qui attire les mecs en D. Mon résultat MBTI est : ENTP - l'inventeur (extraversion, intuition, thinking, perception). On me confond souvent avec : Jennifer Lawrence. Je dois mon avatar à : Chérine ♡ et mon pseudo sur internet, c'est : Juicyy
✽ DC/TC : : seulement cette beauté anglaise

Présence réduite, très réduite, mais Ash' et moi on vous love




ashleigh hope strauss
(love myself)
bio : Née en Angleterre, à Winchester, le 4 juin 1994, elle y a vécu jusqu'à ses 18 ans (2012) • Son second prénom est Hope car sa mère ne pouvait pas avoir d'enfant jusqu'à ce qu'Ashleigh naisse, un magnifique miracle vivant • A une soeur aînée qu'elle déteste, qui est en fait sa demi soeur • Son père a une grande chaîne d'hôtel et sa mère est associée dans un cabinet d'avocat • Est plus proche de sa mère que de son père • Elle est du groupe O négatif • Sait depuis ses 14 ans que son père a eut une liaison avec une autre femme et que sa soeur Aymalyne est née de cette union • Aime les sensations extrêmes/fortes (saut en parachute, les parcs d'attractions, nager avec des requins, faire des courses de voiture...) • Étudie la médecine vétérinaire et la musique • Sait jouer de plusieurs instruments de musique depuis toute petite (piano, guitare, batterie, violon etc) • Chante très bien • Connait le pouvoir qu'elle a sur les hommes et s'en lasse pas • Loyale envers ses proches tant qu'ils ne lui font pas de crasse • Regorge d'idées pour marcher sur les gens • Soit elle t'aime, soit pas • Elle aime l'argent, l'aventure, le risque, les défis, les conquêtes, séduire, conquérir, la nourriture, les animaux de A à Z • Elle n'aime pas les contraintes, les ordres, perdre, les personnes trop faible/pessimiste, la routine • Fumeuse • Sa couleur préférée est le violet • Elle a un pêché mignon pour les yaourt glacé, sa saveur préférée étant le café • Raffole de m&m's • Accro du shopping, elle a un grand dressing a faire rêver plus d'une fille mais elle a surtout une immense collection de chaussures et de bijoux • Elle n'a jamais eut de relation amoureuse sérieuse et elle n'y croit pas au vu de la relation de ses parents • Est allée à Yale, en vacances, y a deux ans pour séduire le fiancé de sa soeur, a couché avec et fait exprès que sa soeur les retrouve ensemble au lit • A habité pendant 4 ans (2012 à 2016) dans le New Hampshire • Est arrivée à Harvard et Boston début août 2016 • Possède une nissan skyline depuis septembre et s'en sert pour faire quelques courses de voiture • MATHER • A rejoint le club des cheerleaders début octobre • A découvert début janvier que sa soeur aînée à une jumelle dont ses parents ont caché l'existence • S'est faite kidnappée le 26 mars par des gars de la mafia russe et a été libérée grâce à Darren après 3 jours et demi • A eut un accident de karting le 28 juin 2017. Annoncé décédée le 29 juin 2017, tout le monde l'a pensé morte pendant une semaine alors qu'elle était dans le coma. Erreur de l'hôpital •

caractère - Exigeante ~ manipulatrice ~ joueuse ~ tentatrice ~ fort caractère ~ impatiente ~ râleuse ~ sûre d'elle ~ mangeuse d'homme ~ "fille à maman" ~ menteuse professionnelle ~ intelligente ~ loyale ~ rancunière ~ ambitieuse ~ aventurière ~ déterminée ~ compétitive ~ sournoise ~ talentueuse ~ sportive ~ fêtarde ~ méfiante ~ sociable ~ directe ~ n'a pas froid aux yeux ~ contrôle de soi mais impulsive aussi ~ féministe ~ persévérante ~ innovante ~ non influençable ~ curieuse voir fouineuse ~ dynamique ~ a le sens des opportunités ~



we don't choose our family
(blood makes your related)
AYMALYNE est sa grande soeur. Entre elles c'est je t'aime moi non plus. Elles se font la guerre, s'entretuent, tout comme elles peuvent apaiser un peu les choses • ADELYA est la jumelle d'Ayma, donc la demie soeur d'Ash' • CLEOLYA est une cousine du côté paternel. Elles s'entendent bien mais ça pète souvent en raison de leur mode de vie opposé. En réalité, c'est sa demi soeur, encore une, oui • SEYCHELLE est une amie proche, dont les ressemblances physiques les ont mener à découvrir qu'elles sont cousines • ARCHIBALD ou le demi frère qu'elle va se découvrir sous peu. C'est l'aîné et le seul mec, mais autant dire qu'entre eux ça va plutôt être électrique



you got me wrapped up
(I got the lock, you got the key)
PRESENT - DENYS c'est son meilleur ami, son coloc, son complice, sa moitié, la meilleure part d'elle. Elle éprouve des sentiments pour lui, elle a essayé de lui faire comprendre plus d'une fois mais sans trop y arriver. Elle bloque, elle a peur, de lui faire du mal, le perdre, mais elle est complètement tombée pour lui...

Y'a pas une seule fois où j'ai pas eu envie de te toucher, de te caresser, de t'embrasser ces dernières semaines. Je ne te parle même pas de tout le reste, de l'envie d'entendre ta voix, ton rire, de te parler ou même simplement de me griller un joint avec toi en silence. Tu m'as manqué, tu vas me manquer. Crois pas que ça va être simple pour moi, mais je vais me préserver un peu, parce que je sais maintenant que je veux tout ce que tu ne pourras pas me donner... - Denys à Ash'


PAST - DIMITRI est sa première fois. Ils se sont perdus de vue pendant 5 ans, pour se retrouver. Il est amoureux d'elle, mais l'inverse n'est pas réciproque • ALEKSEI c'était un prof avec qui elle couchait régulièrement. Sans le vouloir il l'a mise dans une belle merde avec des gars de la mafia russe • A rencontré TATE à l'anniversaire des 360 ans d'Harvard. Elle l'apprécie et est attirée par lui. Ils ont couché ensemble à la rubi-x cube d'ailleurs • DANTE elle lui a fait du rentre dedans depuis le début, même quand il était en couple. Alors célibataire ils ont pas mal flirté ensemble, mais elle n'a plus de nouvelles dernièrement • Elle a joué au faux couple avec DECLAN pendant deux mois, pour son enquête à lui et sa protection à elle •

ONE NIGHT/FLIRT - A son arrivée au summer camp 2016, elle a couché avec MAXIME et ils ont fait une sextape ensemble. C'est l'un de ses meilleurs amis • ROYCE début Septembre, début Octobre puis pendant le sb, surprit par Denys • EZIO ou le mec avec qui elle n'arrive pas à conclure. Toujours un soucis pour les empêcher de coucher ensemble, du coup ils ont abandonné l'idée • NATE était son binôme à l'inter compét mather/winthrop. Grâce à une grosse galère à l'épreuve une, ils se sont bien entendus et vite liés. Ils se sont embrassés deux fois mais ça n'est jamais allé plus loin, juste de l'amitié





but we choose our friends
(they are family you choose)
BEST - IVY est sa meilleure amie d'enfance. Bien différentes mais toujours là l'une pour l'autre • LUCKY, leur familles voyageaient souvent ensemble. C'est sa soeur de coeur, elles sont coloc' chez les mathers et inséparables • DENYS c'est le meilleur de ses meilleurs amis. Similaires sur beaucoup de points, ils sont également colocs. Sans lui elle se sent incomplète et ne supporte pas qu'ils se fassent la gueule ou qu'il l'évite • MARIN son coup de coeur, son acolyte, son batman, son partenaire de crime quoi • SAGE elle l'a connu en septembre 2016 via Lucky. Un feeling indéniable les a unit rapidement. Conneries, soirées, fous rires, c'est ce qu'elles partageaient. Si bien que le départ de la brune n'a rien changé et que son retour à renforcer leur amitié • AMARE c'était ce gars comme elle à la mather. Elle s'était amusée à le faire attendre pour qu'ils couchent ensemble et sont devenus ensuite meilleurs amis • ILHAN le petit con dans toute sa splendeur. Le chieur, le lourd, l'insupportable, celui avec qui elle aime se tester et le tester via des défis. Ca sera à celui qui est le + joueur, le + sadique •



On m'enlève une partie de moi, mon alter-ego. La seule personne sur cette terre capable de me comprendre. - Marin à propos d'Ash'


FRIENDS - AARON ami de la mather house • AGATHE ET NORA ce sont les supers copines de la mather, celles qui sont aussi folles qu'elle • LAORA c'est la soeur de Carter et une bonne copine avec qui faire la fête. Celle avec qui elle va s'enfoncer • ARIEL est une amie d'enfance • C'est au SC qu'elle a connu ROMAN • Est en coloc avec DENYS et NATE le dernier arrivé • BAMBI c'est la copine avec qui elle échangeait les bons et mauvais coups du campus, les numéros de tél des mecs, fin elles s'entraident quoi • MARGOT et elle, se sont entraidées à tour de rôle, quand elles n'allaient pas bien, qu'elles tombaient au plus bas, dans l'alcool, la drogue. Une amitié forte en est ressortie • ANTWAN est un ami du lycée, elle cherchait sans cesse à le pousser dans des vices mais il résistait. Ils se sont perdus de vu quand il est venu à Boston pour se retrouver cinq ans après. C'est celui qui cherche à creuser en elle • SLOAN c'est le mec avec qui elle passe une bonne partie de ses soirées. Ils se mettent minables, font le tour des bars, se tapent des délires, des fous rires. Une belle complicité sans ambiguïté • DECLAN elle l'a connu comme Darren d'abord. Ensuite il l'a sauvé de son kidnapping. Et malgré les hauts et surtout les bas, un lien très fort les unis. Sa vraie identité révélée, elle veut apprendre à connaître le vrai Darren, dont d'ailleurs elle l'appellera toujours de ce prénom • NOLITA elle va la rencontrer au sc, lors d'une soirée et se lier d'amitié, pour se retrouver en Septembre, au loft, avec quelques 'tourments' •





music is the voice of the soul
(music is who I am)
MELCHIOR le guitariste et LEONIDAS le chanteur, ils sont les autres membres du groupe B Nation, qu'ils forment. Seule fille du groupe, elle s'entend à merveille avec eux et apporte cette touche particulière étant donné qu'elle est à la batterie et non derrière le micro.



keep your enemies closer
(and defeat them with success)
WADE elle l'aime pas pour la bonne raison qu'il fait trop de mal à Ivy et elle compte bien lui faire payer, du coup elle fait ami ami avec pour mieux gagner sa confiance • ARIANA c'est la meilleure amie d'Ayma alors elle l'aime clairement pas • Après avoir brillamment relevé le défi bizutage de Wade, de devoir faire chier COLE à la soirée anniversaire d'Harvard, elle peut compter ce dernier comme l'un de ses ennemis. Puis il fait souffrir Lucky et c'est un des meilleurs potes d'Ayma • GABRIELLE est sa pire ennemie à l'heure actuelle. C'est celle qui a fait souffrir Denys pendant des mois, à jouer avec lui et ses sentiments pour elle. Et apprendre ce qu'elle a osé dire sur le mather au sb n'a fait qu'augmenter cette haine envers l'eliot • HADES elle le déteste au plus haut point. Pourtant, elle va jouer avec lui, à le draguer, juste pour faire chier Cole et foutre la merde entre lui et LR. Parce que son but est désormais de nuire à tous les couples ou potentiels couples • SACHA elle la déteste pas, elle n'a rien contre elle, sauf qu'Ash' a essayé de lui piquer Dante, puis a couché avec Royce quand il était encore avec la cabot. Autant dire qu'elle va se faire un plaisir de la séparer du vp winthrop, par simple plaisir • AGATHE c'est la fille eliot qui osait enfin se mettre sur le chemin de Cole au lieu de le suivre comme un chien. Hélas, elle a retourné sa veste donc elle a perdu tout respect et crédibilité à ses yeux. Ainsi Ash' a balancé une photo d'elle et Cole en voyage, à tous les étudiants, par sms •








NOGALEIGH



A faire au SC :
- Nolita
- Katherine
- Basile
- Sage
- Sage/Abel/Nora
- Ilhan




Cabot : #FF7A95
Dunster : #B39B00
Eliot : #509EED
Lowell : #965BEF
Mather : #76AD23
Quincy : #ED7B34
Winthrop : #C92724
Student : #8A8A8A
Harvard staff : #32368A
Citizens : #9E3474

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Cheerleaders
ANNÉE D'ÉTUDES: 4ème année
CURSUS SUIVI: Médecine vétérinaire (M) et musique (m)
En ligne
Message(#) Sujet: Re: ALEXIA LUCÌA D'ORANJE-NASSAU ► Kaia Gerber Lun 10 Juil - 21:04

ReBienvenuuuuuuuue ma belle
Enfin il est là ce DC, très bon choix de vava


Seems like just yesterday, you were a part of me, I used to stand so tall, I used to be so strong, your arms around me tight, everything, it felt so right, unbreakable like nothing could go wrong. Now I can't breathe, no, I can't sleep, I'm barely hanging on
.narnienne.



Présence réduite, très réduite, mais je viendrais vous surveiller ne croyez pas m'échapper
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 3
avatar
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 3
J'ai gagné : 3040 points et j'ai passé : 17074 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 01/09/2016 . J'ai : 22 ans et je vis à : La Mather House depuis mon évasion du centre de désintox, voisine de Juju. Et squat chez Alexys. Je suis actuellement : idk, j'ai le cul entre deux chaises. Mariée à Rhiannon pour le meilleur et pour le pire. et si on écoute les "on dit" je suis : La hater des Eliots, la droguée et l'alcoolique de service qui a fait une overdose élue la plus provocante et la plus fêtarde d'Harvard au bal 2017. Mon résultat MBTI est : INFJ - Le Conseiller, personnalité le plus rare. On me confond souvent avec : Josephine Skriver. Je dois mon avatar à : faust (av) et ASTRA pour la signature. Profil par dark dreams/Jaden et mon pseudo sur internet, c'est : BIJOUENFORCE (Vicky-Zoé )
✽ DC/TC : : AVL (Candice Swanepoel)




Agathe Asia de Belgique-Schueller est née à Bruxelles, Belgique. • 22 ans. • Déteste tout ce qui touche la richesse. Elle a reniée son statut royale. • Déteste tout ce qui touche de près ou de loin à la ELIOT HOUSE. • Elle consommait déjà alcool/drogue mais depuis que son petit frère a disparu il y a 2 ans, elle consomme de plus en plus. Étiquetée toxicomane aux yeux de sa famille. • Elle est toujours défoncée ou bourrée. • Agathe ne parle jamais de sa famille, encore moins de son jeune frère. Ce dernier est un sujet très sensible pour elle. • Utilise le fric de la famille principalement pour la drogue. • Elle bosse dans un macdo et comme barmaid au Lord Hobo pour vivre. • S'est désolidarisée de sa famille, de ses frères. Elle s'en fout de salir l'image royale, elle fait ce qu'elle veut, quand elle veut. • A toujours subit une pression de la part de ses parents par rapport à l'image qu'elle devait projeter. Ses frères continuent de lui foutre la pression, du coup elle se mutile les bras et ou les cuisses. Ça la réconforte. Personne n'est au courant. • A intégrée Harvard en septembre 2016. • Troisième année de multimédia et sociologie. • Elle est polyglotte: français, allemand, anglais et néerlandais. Elle s'exprime en allemand lorsqu'elle est énervée. • Intègre la MATHER HOUSE en septembre 2016. • Elle a fait une overdose après le Spring Break, a été placée dans un centre de désintoxication contre son gré. • Elle a saccagée une maison en décembre 2016, volée la carte bancaire d'un de ses frères et a participée à un braquage de banque. • Élue la plus provocante et la plus fêtarde au bal 2017.

caractère : Rebelle x infidèle x On ne l'aime pas au tout début, donne une mauvaise impression x froide avec les inconnus x sympathique avec ceux qu'elle connait x fêtarde x N'aime pas parler d'elle ou de sa famille x vulgaire x provocante x immature x capable d'admettre ses torts x loyale avec les gens qu'elle aime x anticonformiste x débrouillarde x rancunière x mystérieuse x chiante x bagarreuse x sarcastique x Elle prend des décisions sous l'impulsivité, ne pense jamais aux conséquences. x franche x a une mauvaise influence.

en plus : Elle garde un sachet de coke en cas de besoin mais n'en consomme pu après en avoir fait la promesse à WADE suite à son overdose. • Elle deale de la drogue depuis un bout de temps, de l'herbe seulement. Agathe connait pas mal de dealers et c'est eux qui lui ont fourni la coke pour ASHLEIGH. • Elle a deux piercing aux oreilles au niveau du cartilage. • A appris il y a quelques mois qu'elle était stérile, personne ne le sait sauf ses parents et ses frères.



S I B L I N G S | HADÈS et ABÉLARD sont ses frères ainés. Ils ont une relation explosive, compliquée et personne ne comprend ce lien qui les unis. Ils s'engueulent très souvent et dès que quelqu'un attaque Agathe, ils sont les premiers à la défendre. Ils sont très protecteurs envers elle. ARTHUR est leur petit frère, il a disparu le 24 décembre 2015. Agathe ne parle jamais de ce dernier.

P R E S E N T | L'amour? Connais pas.

C O M P L I C A T E D | WADE est ce mec qui déstabilise Agathe. Tout a commencé lorsqu'ils ont fait la fermeture du bar ensemble, après quelques verres ils ont couché ensemble. Ils se sont juré que ça n'allait rien changer entre eux. Ils ont couché à nouveau ensemble au SB et depuis, c'est le bordel. Un jeu s'est installé entre eux, ils se considèrent plus que de simple potes. D'autant plus que récemment ils se sont avoué qu'il y avait plus entre eux et même s'ils s'apprécient, ils ne savent pas comment se comporter l'un avec l'autre. Agathe n'est pas habituée à ce genre d'attention que Wade lui porte et elle a dû mal à savoir ce qu'il veut.
P A S T | AMARE était un ami proche puis un sexfriend. Leur relation a toujours été complexe, ils ont flirté ensemble à plusieurs reprises. Elle l'incitait à fumer des joints malgré son cancer, l'entraînant dans un cercle vicieux. Il était plus ou moins un genre de crush pour Agathe. Il est le seul au courant qu'elle se mutile. Il est parti en avril 2017 et elle n'a plus de nouvelle de lui depuis.
SEXFRIEND | A été le plan cul de AEL,
NOAH, ADRIEL, AMARE, ABEL, ELIAS, HAYDEN, WADE et de PHILIP


B E S T | NORA-BLUE et JULES sont ses meilleurs amis. Elle les considère comme sa vraie famille. Elle a un lien très fort avec la blonde et un lien compliqué avec ce dernier. Jules joue les grands frères vis-à-vis d'Agathe et ils ont tous les deux le même caractère, ils s'embrouillent souvent. Ils s'apprécient vraiment, même s'ils ne sont pas démonstratifs à ce sujet et ce, malgré les hauts et les bas.
B U D D I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

A W K W A R D | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
E N E M I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..











NOGALEIGH


sorry not sorry face

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
En ligne
Message(#) Sujet: Re: ALEXIA LUCÌA D'ORANJE-NASSAU ► Kaia Gerber Lun 10 Juil - 21:24

Rebienvenue et bon courage pour ta fiche :heaart:


'Cause I'm not just a pretty girl

≈ I can swear, I can joke, I say what's on my mind. If I drink, if I smoke, I keep up with the guys and you'll see me holding up my middle finger to the world.



Mathers Angels Nogaleigh:
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: ALEXIA LUCÌA D'ORANJE-NASSAU ► Kaia Gerber

Revenir en haut Aller en bas

ALEXIA LUCÌA D'ORANJE-NASSAU ► Kaia Gerber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» ALIX M. D'ORANJE-NASSAU ► hailee steinfeld
» Alexia Steele
» Alexia Ossen
» [Vainqueur : Axel] Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 2 : Axel VS Alexia
» Alexia - chanteuse et mannequin rêvant d'avenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Je passe les SATs :: Bienvenue à Harvard !-