Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEXIA LUCÌA D'ORANJE-NASSAU ► Kaia Gerber
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    ALEXIA LUCÌA D'ORANJE-NASSAU ► Kaia Gerber
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Juil - 19:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lucìa A.
    d’Oranje-Nassau
    feat Kaia Gerber
    id card
    Nom ; d’Oranje-Nassau est le nom que je porte fièrement, nom prestigieux qui apporte sont lot d'avantage mais aussi de devoir. Je suis si fière de faire partie de cette famille. Prénom ; Lucìa est le prénom que ma mère m'as donné, pour elle il était comme une douce mélodie, pensant que se prénom serais signe d'un caractère doux et sage. Alexia est le second prénom que ma mère m'a donné suite à une demande de ma soeur Alix qui trouvais sa amusant d'avoir une Alexia. âge ; 21 ans, un âge si emblématique, la majorité américaine, enfin je vais pouvoir profiter de ma jeunesse orientation sexuelle ; Bi-sexuelle statut social ; très aisé date et lieu de naissance ; 22 janvier 1996 à La Haye nationalité ; Hollandaise statut amoureux ; Est amoureuse mais le nie en bloc. études majeures ; Medecine études mineures ; Neuroscience groupe #1 ; Mather House groupe #2 ; Eliot House crédits ; HALLELUJAH


    GROUPE 1.
     La Mather House me semble parfaite pour moi, après tout, ne suis-je pas une fêtarde dans l’âme ? Une personne qui n’aime pas les interdits. Je n’ai aucune limite, et je me vois comme une personne libre comme l’air. Je n’aime pas les ordres, et je n’aime pas l’autorité, je n’ai qu’une envie, vivre ma vie au jour le jour sans penser à demain. Il n’y a pas de mal à cela. De nature rebelle, j’ai le sang particulièrement chaud et je suis une bagarreuse. Je suis une personne qui a du courage et de nature caractérielle, je pense donc avoir ma place à la Mather House, plus que dans n’importe quelle autre confrérie. Et puis je suis une personne têtue, je n’aime pas avoir tord.

     GROUPE 2.
     La Eliot House serait mon second choix, pour la bonne et simple raison, que je suis une petite princesse peste sur les bords en plus d’avoir l’âme pure et dure d’une Mather. En effet, la manipulation, la franchise, la froideur peuvent tout aussi bien me correspondre. Il m’arrive parfois d’être snob et dominatrice, de me croire bien supérieur aux autres. Je suis une garce directe et sexy, je ne mâche pas mes mots et joue sur la corde sensible des gens. Impatiente, il me faut tout et tout de suite ! De plus je suis une personne tournée vers la famille à qui je suis fidèle et loyale. N’oublions pas aussi mon amie l’hypocrisie.
    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
    Tout cela est arrivé durant ma première année scolaire à Harvard. Lors des agressions sexuelles, j’ai été sauvée. J’étais sur le point de me faire agresser lorsqu’un jeune homme à décrocher une droite à l’homme qui était entrains d’essayer de m’arracher mes vêtements. Même si l’agresseur a été stoppé à temps, cet évènement à laisser une trace marquante dans mon esprit, redoutant désormais le moment où je passerais à l’acte avec quelqu’un. Et puis il y a eu la prise d’otage, je me suis retrouver dans une pièce où nous étions peu d’otages, et ou l’agresseur n’as pas tiré, heureusement. Mais une fois de plus vivre quelque choses de tel laisse une marque indélébile.
    PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
    APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
    Spring break 2016, voyage au Chili.
    Je faisais une petite virée shopping quand les tremblements on commençait. Comme toutes personnes sur place, j’ai paniqué, et on sait tous que la panique ne donne rien de bon. Dès qu’une maison à commencer à s’écrouler, tout le monde s’est mis à courir dans tous les sens. Une jeune femme m’a bousculé, et lors de ma chute, ma tête à heurter un débris, et puis une d’autre débris se sont écroulés, je me suis retrouver dans le coma durant deux semaines. Je n’aime pas parler de ce qui s’est passé là-bas, car mon frère ainé, Roman a été très affecter par mon coma.
    PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
    TON ADMISSION A HARVARD
    Comme tout futur étudiant d’Harvard, j’ai passé un entretien et monter un dossier complet. Et puis il y a eu mon essaie aussi, une œuvre dont je suis fière. C’est l’entretiens qui a été plus compliqué que le reste pour moi. En effet je ne suis pas une personne qui aime les têtes à têtes pompeux et administratif. Les SATs ont étés pour moi le passage le plus simple de mon dossier, étant une personne très intelligente, j’avais réussi haut la main avec un résultat final de 2395 points.  Une fois que j’ai sus que j’étais enfin prise à Harvard, j’étais très heureuse, si heureuse que j’avais réveillé mes frère et ma sœur pour leur annoncer.

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle LostSkeleton et j'ai 24 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à mes petits doigt :y :.  Vos impressions sur le forum alors Il est tellement beau, comme d’habitude, j’aime ce forum :** : / Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Danneel M. De Suède-S. (Lowell House). J'utilise Lyndsy Fonsesca comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Angel Dust. Je fais environ 600 à 1000 mots et mon personnage est un personnage des liens prédéfinis de Roman crée par Roman du scénario si ç'en ai un.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
    je participe au summer camp  NON (Dann y est déjà) (voir l'explicatif du summer camp)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7555]►[/url] ► <span class="pris">KAIA GERBER</span> ♦ “ Lucìa A. d’Oranje-Nassau ”[/size]


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Juil - 19:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This is your story
    tell us everything

    CHAPTER ONE
    Je ne suis qu’une enfant, une petite fille de sept ans qui cherche quelle est sa place aux seins de cette famille. Petite dernière j’avais souvent toute l’attention, j’étais même parfois le centre du monde. Je restais au bout du couloir, regardant discrètement Nathen regarder à travers le trou d’une serrure. Et pas longtemps après il était rejoint par ma sœur, l’unique sœur que j’avais. A ce chamaillé tout le temps ils finirent par ouvrir la porte. La voix de ma mère ce fait entendre. Elle était d’une nature douce et calme, une force limpide, sereine. Elle ne crier jamais, mais sa voix savait ce faire si froide, que sa en était une punition au simple fait de l’entendre. Et quand cette femme plonge son regard dans le vôtre et vous dis avec la plus brutale des sérénités ‘Tu me déçois tellement …’ Je vous promets que vous en perdez tous vos moyen. Alix et Nathen passe à côté de moi à toute vitesse, riant à gorge déployée de leur ânerie. Du haut de mes sept ans, je m’avance timidement vers la porte, je croise le regard de mes frères, et bien entendu celui de ma mère. Cette femme si belle, mon héroïne, pose ses yeux sur ma petite personne. Elle sourit tendrement et fini par ordonner avec douceur « Lucìa, viens ma chérie. » je cherche le regard de mes aînés, cherchant à savoir si l’un d’eux éventuellement me repousserais, mais bien au contraire je ne trouvais que des sourire bienveillant. Morgan du haut de ses neuf ans me regarde et fini par me dire à son tour « Ecoute maman Lucìa. » Mon visage prend une moue heureuse, je m’éloigne de la porte, Roman mon second frère m’ouvre grand ses bras, et comme toute petite sœur aimante, je me jette dans ses bras. Notre mère d’un œil attendris observe silencieusement la scène. Mes trois frères étaient pour moi des modèles de force et de courage, et ma sœur, un modèle de petite princesse parfaite. Je m’éloigne un peu des bras de mon aîné et lui souris, j’aimer être aux côtés de ma famille entière. Mon père fit son entré dans la pièce, et me prise dans ses bras pour me soulever au-dessus de sa tête, puis il me reposa au sol « Encore ! » réclamais-e avec amusement. « Doucement Lucìa, tu grandi tellement, tu deviens lourde ma chérie, papa et ses pauvres muscles n’ont plus beaucoup de force. » dit-il en rigolant. Mon père était un homme qui savait prendre soin de lui et de sa forme physique. Ce petits moments de tendresse seraient je pense, les meilleures souvenir que la vie me laisserait. Je fini par décrocher un bisou à tous ceux présent dans la pièce, puis tel une petite princesse espiègle, je retourne arpenter les couloirs à la recherche d’une bêtise à faire.

    Roman et Morgan avait quittais la maison pour rejoindre Harvard depuis maintenant une année. Et désormais nous étions sur le point de dire au revoir à Nathen et Alix, qui s’envolés à leur tours pour cette prestigieuse université. Mon caractère c’était endurcie, et de loin c’est avec Nathen que je m’entendais le mieux. Bien que j’aimais tous mes frères et ma sœur. Son départ a été très dur pour moi. Je voulais pleurer, je voulais hurler. Nathen avait plongé son regard dans le mien et me dit « Lulu ne pleure pas, on se verra l’année prochaine et pendant les vacances. » Malgré le protocole, et les bonnes manières à tenir, je me jeter dans ses bras. Nathen qui malgré le regard sévère de ma mère qui se posait sur lui, fronça les sourcils et termina de me faire mon câlin d’au revoir. Alix soupirais, nous n’avions plus les même rapports depuis mon treizième anniversaire. Nous nous étions un peu éloignée, mais tout de même je me jette sur elle pour lui faire un câlin aussi, et qu’importe ce que pouvait en dire les parents. Mes yeux verts se posaient sur ma sœur, un sourire tendre se dessine sur mes lèvres. Je n’avais que dix-sept ans, et voir l’unique frère et l’unique sœur qu’il me restait ici, partir, aller radicalement me changer. Le soir même, je téléphoné à mon petit ami de l’époque. Contrairement à mon frère Roman, j’arrivais toujours à échapper à la vigilance de mes parents et de la ribambelle d’employé que nous avions. Nous avions fait la fête une bonne partie de la nuit et du petit jour. Je dormais à point fermé dans un bâtisse à l’abandon quand je sentis des bras me soulever de mon couchage et m’arracher à c’eux de mon petit ami. C’était Jefferson, le garde du corps que mes parents avait employé pour moi, il le fallait bien répéter souvent ma mère, au vus des conneries que j’enchainer depuis peu. Sans dire un mot l’ancien militaire me jeta sans trop de ménagement à l’arrière de son véhicule aux vitres teintées. « Mademoiselle d’Oranje-Nassau … Vos parents sont très mécontent, je dois vous ramener tout de suite. Mais que dite vous d’un embouteillage, et que l’on boit un café pour discuter de tout cela ? » Mes parents ignoraient bien entendue que Jefferson et moi avions lié une certaine complicité. Je le voyais un peu comme un très grand frère, mais sans les contraintes de notre nom, bien plus libre de parler, rire, ou bien même s’exprimer avec émotions que mes frères aînés. « Ok. » répondais-je sans grande conviction. Après avoir acheté des cafés, et être rentrée, nous nous installions dans le salon de réceptions, car aujourd’hui ma famille ne recevait personne, donc nous seront à l’abri des oreilles et des regards. Assis l’un en face de l’autre à la table, il soupire et prend la parole. « Lucìa tu ne peux pas continuer comme ça, tu ne peux pas partir en pleine nuit et m’obligé à te localiser avec ton portable. Lucìa je sais que tu souffres de l’absence de Nathen, que tu à une un vide permanent depuis le départ de Roman, Alix, et de Morgan et que tu n’as qu’une envie c’est de les revoir. Mais si tu continues tes conneries, tes parents vont, je pense, en avoir marre. » Je fronce les sourcils et pause un regard noir sur lui, mes yeux d’un verts si claire, prenne une nuance de colère. Mes parents ne pouvaient pas m’isolée, puisque nous allions tous à Harvard, j’avais donc juste à leur en faire baver pendant un an et après je retrouverais mes aînés. « L’année prochaine je ne serais plus isolée. » L’homme fait une moue désolée. Au même moment j’entends des pas dans le couloir. Ma mère entre dans le salon, suivit de mon père. « C’est donc ici que tu étais ! Monsieur Clesroy laissez-nous je vous prie. » Jefferson s’en alla de la salle en fermant derrière lui. Mon père posa sous mon nez un journal, je faisais la une sur la première page. Ma mère plongea son regard le plus sombre dans le mien. La matriarche pris la parole sans attendre. « Lucìa, au vus de ton comportement, et des relations que tu entretiens avec tes frères et ta sœur, ton père et moi avons pris une décision. Tu fais tes valise, tu pars pour Boston, nous t’avons trouvé une nounou sur place qui s’occupera de toi. Nous savons que tu te sens seule ici. Mais attention ma fille, tu devras écouter tes frères et ta sœur. » J’écarquiller les yeux ! Mon père avec un peu plus de douceur reprend la suite de ma mère. « Lucìa, on t’aime, on fait ça pour toi, mais s’il te plait je t’en prie, arrête tes imbécilité. Ton copain actuel ne t’apportera rien de bon. » Rien n’avais d’importance, du moment que je pouvais retrouver mon plus beau trésors, mes frères et ma sœur. Je saute au cou de mes parents pour les remercier.

    Arrivée à Boston, j’étais tout de suite prise en charge par ma nounou. Mes parents n’avaient pas prévenue mes aînés, sous ma demande. Je voulais leur faire une surprise. C’est donc dans un premier temps au cours de Nathen que je me rendais, attendant timidement prêt de la porte. Lorsque le jeune homme sortait enfin de la pièce, je me poste devant lui, et tout de suite il me prend dans ses bras. Des larmes de joie commencent à monter sur le bord de mes yeux. « Nathen, père et mère m’ont envoyé prêt de vous, je suis tellement heureuse. Je veux voir les autres aussi. » Le jeune homme souris et soupire, je n’avais pas changé toujours speed à vouloir tout faire en même temps. […] Je me trouvais face à mon frère Roman, et il avait un peu changé, je le trouvais très famille, mais avec un peu plus d’indépendance, un petit côté solitaire tout en étant très proche de moi, et je n’approuver pas, et pour le lui faire comprendre je faisais tout pour le taquiner. Par moment il était complètement désespérer de mes bêtises le pauvre. Je plonge mon regard dans celui de mon aîné. « L’année prochaine quand je serais étudiante, je serais une Mather ! » assurais-je fièrement pour l’embêter. Eliot et Mather ne s’entendait pas du tout, et je voulais taquiner mon frère, l’embêter un peu. « Toi une Mather ? Mais non, je te vois plus Eliot ou Cabot. » Je prends une moue boudeuse, moi une Cabot ? Jamais ! Eliot passe encore, bien que je ne voudrais pas être dans l’ombre de mon frère, non moi je voulais entrer dans les légende d’Harvard, la fille aux mille et une joies de vivre, bonne vivante. Je fais un clin d’œil à mon frère avant de le décoiffer et de partir en courant. […] Enfin le jour de la rentrée. Après avoir finalement été accepté à Harvard j’avais demandé à intégrer la Mather House en vue de mon caractère un peu rebelle et fêtarde, mais aussi mon second choix, la Eliot House, car après tout j’étais une princesse, et je pouvais me montrée très sournoise pour arriver à mes fins.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Juil - 19:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Enfin l'arrivée de ma bien aimée ! ALEXIA LUCÌA D'ORANJE-NASSAU ► Kaia Gerber 1001568715
    Courage pour ta fiche déjà finit mouuuuhaha :funnydance:
    Trop hâte que tu soit validée pour jouer notre lien si précieux ALEXIA LUCÌA D'ORANJE-NASSAU ► Kaia Gerber 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Juil - 19:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (re)bienvenue et bon courage pour ta fiche ALEXIA LUCÌA D'ORANJE-NASSAU ► Kaia Gerber 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Juil - 19:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    reeee ma belle ALEXIA LUCÌA D'ORANJE-NASSAU ► Kaia Gerber 3850463188 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Juil - 20:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Willow Prada Merciiiiii ma chérie ALEXIA LUCÌA D'ORANJE-NASSAU ► Kaia Gerber 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Juil - 20:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Lucìa d'Oranje-Nassau Hello ma belle Vic
    Si j'ai tout suivi c'est un scénario de Roman ALEXIA LUCÌA D'ORANJE-NASSAU ► Kaia Gerber 1616978029
    Du coup il me faut son avis avant de te valider ALEXIA LUCÌA D'ORANJE-NASSAU ► Kaia Gerber 3850463188 Je le tag pour qu'il puisse passer rapidement @A. Roman d'Oranje-Nassau

    + il me manque le lien de ton profil dans le recensement de l'avatar ALEXIA LUCÌA D'ORANJE-NASSAU ► Kaia Gerber 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Juil - 20:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ReBienvenuuuuuuuue ma belle ALEXIA LUCÌA D'ORANJE-NASSAU ► Kaia Gerber 3850463188
    Enfin il est là ce DC, très bon choix de vava ALEXIA LUCÌA D'ORANJE-NASSAU ► Kaia Gerber 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Juil - 20:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue et bon courage pour ta fiche :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum