Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityInto your stream, into your calm ▬ Lily - Page 25
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €
    Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    Into your stream, into your calm ▬ Lily
    Page 25 sur 36 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 36  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Fév - 21:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Dani Reynolds ouais voilà Into your stream, into your calm ▬ Lily - Page 25 1881463262 après tu voulais qu'elles se connaissent depuis combien de temps?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Fév - 21:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lily Penelope Underwood Du coup, 2014 ? Ou avant si elles se seraient connus quand elle était à Yale genre correspondance tout ça ? Into your stream, into your calm ▬ Lily - Page 25 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Fév - 1:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lily Penelope Underwood Je cherchais une compère Dunster et je me suis dis que tu étais parfaite. Samara a été à Yale de l'année 2012 jusqu'à fin 2017, elles sont nées la même année, et ont la majeur médecine... Alors on pourrait dire qu'elles se connaissent de Yale déjà pour commencer. Après je sais pas si tu cherches du négatif ou du positif à toi de voir ! Into your stream, into your calm ▬ Lily - Page 25 1f618
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Fév - 2:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Dani Reynolds Mmh 2014 ça m'va Into your stream, into your calm ▬ Lily - Page 25 3997999705

    @Samara V. Ambrose Oh mais entre consoeur, nous faut du positif attend hanwii Puis j'aime carrément ça qu'elles aient été à Yale toutes les deux! Into your stream, into your calm ▬ Lily - Page 25 3850463188 Elles auraient ou se connaitre là-bas du coup et garder contact toussa! Lily aurait même pu encourager Sam à venir chez les Dunsters t'en dis quoi?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Fév - 3:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lily Penelope Underwood
    C'est vrai que c'est super cool ça, j'avais imaginé un peu la vie de Samara à Yale mais sans vraiment y donner un aspect "concret" mais maintenant avec notre lien c'est possible :excited:
    Du coup, Lily aurait pu être celle qui a accueilli Samara à Yale ? Vu qu'elle y était deux ans avant elle... Samara à son arrivée devait sans doute être paumée sous ses airs de "je me débrouille très bien toute seule" et puis elle aurait eu besoin dans sa vie d'une femme de caractère comme Lily pour la remotiver comme il se doit dans ses études et dans sa vie privée. Elles auraient peut-être meme pu partager une chambre ensemble durant ce laps de temps ? Samara est un peu comme la moule sur un rocher, scotchée à ceux qu'elle aime bien Into your stream, into your calm ▬ Lily - Page 25 1881463262 c'est pour ça elle aurait été très triste du départ de Lily pour harvard et ouii elles auraient pu garder contact of course, Yale c'est à quoi, 2h d'Harvard ? Du coup Sam aurait pu venir pendant les vacances sur Boston Into your stream, into your calm ▬ Lily - Page 25 1001568715
    En plus, elles sont toutes les deux d'incurables célibataires malgré une longue liste d'amant (rt si c'est triste) alors elles peuvent se saouler ensemble pour oublier (c'est bientôt la St-Valentin en plus, le taux d'alcool dans le sang ma petite Sam va exploser  Into your stream, into your calm ▬ Lily - Page 25 927261665 )
    En tout cas Samara sera à jamais reconnaissante à Lily de l'avoir faite intégrée chez les Dunsters parce qu'elle s'y plaît énormément hanwii Ce sera genre la seule femme qu'elle respecte plus qu'elle même tsais
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Fév - 16:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lily Penelope Underwood Cool, j'te rajouterai dans mon profil alors Into your stream, into your calm ▬ Lily - Page 25 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Fév - 23:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Samara V. Ambrose Moooh j'adore absolument tout de cette idée Into your stream, into your calm ▬ Lily - Page 25 1365124802 J'achète à 100% (bon sauf que Lily va pas boire pour la St-Valentin hein comme elle est enceinte XD)

    @Dani Reynolds J'te rajoute à ma prochaine MAJ Into your stream, into your calm ▬ Lily - Page 25 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Fév - 22:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lily Penelope Underwood Oh merde c'est vrai elle est enceinte, Samara sera choquée en mode " omg qu'est-ce qui s'est passé durant mon absence"
    si un jour tu veux rp je suis entièrement dispo ma belle Into your stream, into your calm ▬ Lily - Page 25 1f60d
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Fév - 23:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Fév - 18:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je peux ? :ôô:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 25 sur 36 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 36  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum