Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC E C I N ' E S T P A S U N T I T R E - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    C E C I N ' E S T P A S U N T I T R E
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Juil 2017 - 23:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Louve V. Perol > ambigue dans quel sens ? C E C I   N ' E S T   P A S   U N   T I T R E - Page 2 1f636
    @N. Siham Delgado > Surveiller la petite soeur d'un pote ? #Cliché C E C I   N ' E S T   P A S   U N   T I T R E - Page 2 1f601 Mais j'adhère complétement ! Parle moi un peu de ce frère voir comment ils auraient pu se rencontrer C E C I   N ' E S T   P A S   U N   T I T R E - Page 2 1f604
    @Pamela Scicolone > euh .... NTM, non ?C E C I   N ' E S T   P A S   U N   T I T R E - Page 2 1f4a9
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Juil 2017 - 23:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    qui se cherchent ? C E C I   N ' E S T   P A S   U N   T I T R E - Page 2 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Juil 2017 - 23:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Louve V. Perol > Parle moi un peu de ton personnage, voire si ça peut coller C E C I   N ' E S T   P A S   U N   T I T R E - Page 2 1f607
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Juil 2017 - 23:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je te copie-colle mon profil vu que tout y est face
    bio : petite parisienne d'origine franco-brésilienne, louve est la quatrième enfant sur cinq du pdg du groupe bpce (banque populaire et caissé d'épargne) et d'une ancienne top modèle. elle a vécu dans l’opulence toute sa vie, avec tous les privilèges liés. forcément, elle a tendance à profiter de l'argent de papa perol, et pas toujours à bon escient. contrairement à bon nombre d'enfants, elle a eu le privilège de faire le tour du globe durant ses vingt-et-une années d'existence et elle n'est pas prête de s'arrêter en si bon chemin tant elle a encore de choses à découvrir et de pays à visiter. passionnée par la danse, et en plus particulier la danse classique, elle pratique à hauteur d'une fois par jour entre ses cours et ses soirées. la petite française étudie conjointement pour sa troisième année à harvard l'économie et le droit. visiblement bien lancée sur les traces de son père, elle espère arriver un jour à obtenir un poste similaire au sien.

    caractère : studieuse ✻ fêtarde ✻ intelligente ✻ impulsive ✻ joueuse ✻ bagarreuse à ses heures ✻ séductrice ✻ bornée ✻ compétitive ✻ désordonnée ✻ ouverte d'esprit ✻ peur de l'attachement ✻ fidèle en amitié ✻ emmerdeuse ✻ pleine de vie ✻ rancunière ✻ aventurière ✻ dépensière ✻ bon public ✻ grande gueule ✻ délurée ✻ garce ✻ libérée.

    au fond : au-delà de ce tempérament de feu qu'ont l'habitude de côtoyer ses proches, louve est une femme qui ne demande qu'un peu d'amour et d'attention. elle sait se montrer douce et particulièrement attachante lorsqu'elle en a envie. mais encore faut-il que les personnes creusent suffisamment pour découvrir ce qui se cache derrière sa carapace.

    petits plus : une chevelure brune des plus sauvages et des yeux noisette, le tout ornant un visage des plus enfantins, c'est son petit charme à elle. l'alcool, c'est comme une passion pour elle. elle pratique beaucoup de sport, ça lui permet de décompresser et de décuver. elle parle couramment le français, portugais et anglais. étant donné ses racines, elle a un petit accent français qui fait son charme encore une fois.

    faits divers : tombe enceinte de william mi-avril et avorte le 20 juin, pas prête le moins du monde à devenir mère.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Juil 2017 - 23:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Louve V. Perol >j'avoue que je trouve pas comment on peut faire un lien avec nos deux profils, explique moi ce que tu voudrais C E C I   N ' E S T   P A S   U N   T I T R E - Page 2 1f609
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Juil 2017 - 23:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    mais... C E C I   N ' E S T   P A S   U N   T I T R E - Page 2 1881463262 hakim est infirmier à harvard, + sportif, donc je vois pas trop où ça colle pas en fait, rien que le fait que louve puisse lui tourner autour, soit par le biais du sport soit par son boulot C E C I   N ' E S T   P A S   U N   T I T R E - Page 2 1881463262 mais laisse tomber du coup C E C I   N ' E S T   P A S   U N   T I T R E - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Juil 2017 - 0:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Louve V. Perol > j'avoue que je n'ai lu que ton profil, je ne vois pas le rapport exclusif avec le fait qu'il soit infirmier . Mais on peut encore creuser si tu veux C E C I   N ' E S T   P A S   U N   T I T R E - Page 2 1f609 . Tu voudrais un lien ambigue dans le sens : ils flirtent ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Juil 2017 - 0:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hakim Bilal-Hadid
    La nounou est làààà!
    Faut qu'on voit pour notre lien^^
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Juil 2017 - 0:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lisbeth Larsson > Oui Madame ! Papa Hakim est un papa célibataire, qui a peur d'être trop "chiant" pour son gamin, ne sachant pas trop comment s'y prendre par moment, réfléchissant trop sur comment réagir pour pas paraitre trop autoritaire tout ça, donc une aide féminine pourrait lui être utile C E C I   N ' E S T   P A S   U N   T I T R E - Page 2 1f601C E C I   N ' E S T   P A S   U N   T I T R E - Page 2 1f60e
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Juil 2017 - 0:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hakim Bilal-Hadid
    Oula, le papa célib, ne stresse pas trooooop! Lis pourrait être une sorte de "guide", plus objective que lui (puisqu'elle a un regard extérieur). Après, elle n'est pas maman alors elle irait au feeling, chose qui manque à Hakim.
    Et puis elle pourrait avoir un "pouvoir déstressant" sur lui (elle est super douée pour garder son calme en pas mal de circonstances^^).
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum