Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG - SOIREE VACANCIERS - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • TG - SOIREE VACANCIERS
    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Aoû 2017 - 17:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’ai envie de m’amuser ce soir comme un peu tout le monde je pense, il faut que nous en profitions car bientôt nous allons rentrer sur le campus pour continuer nos études. Même si j’aime bien ça, un peu d’amusement fait du bien aussi de temps en temps. J’ai envie de boire, danser enfin la fête tout simplement ou finir dans l’eau ce qui ne me dérangerais pas tellement je pense car ça allait nous faire du bien aussi. Assis au bar à côté de mon ami, j’en profita pour regarder les personnes qui étaient sur la piste de danse, j’aimerais être à leur place mais ça viendra dans quelques instants. « Oui » Après m’avoir donné mon verre, j’y trempa un peu mes lèvres pour sentir le liquide coulait un peu dans ma gorge puis je sentis le regard de mon ami sur moi en train de me dévisager. Il est vrai que j’ai perdu un petit peu de poids mais ça ira et puis, je n’ai pas envie de me retrouver à l’hôpital car ça pourrait inquiéter les personnes à qui je tiens fort. « Oui, ne t’inquiète pas et puis, je ne veux pas provoquer de Docteur Hudson » Je veux oublier cette mini-discussion donc il fallait nous changer les idées maintenant et la danse est l’un des meilleurs moyens. Je posais mon verre à sa demande puis pris sa main afin d’aller sur la piste de danse ou nous allons décompresser un peu mais surtout nous amuser.

    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum