Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG - SOIREE VACANCIERS
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    TG - SOIREE VACANCIERS
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juil 2017 - 21:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG Soirée entre vacanciers

    Soirée au Nong Seuam Lake



    Contexte


    J'ai jamais aimé la compétition, ni pendant l'année entre les confréries, ni pendant le Summer Camp entre les différentes équipes. Et je suis pas la seule à penser ça. Toi, toi et toi aussi. Vous préférez passer l'été au calme, à siroter une petite boisson les pieds dans l'eau. Alors quand tu as entendu parler de cette soirée, t'as pas hésité à ramener ta fraise. Il fait bon ce soir, une petite brise aère ta chevelure qui commence à s'éclaircir avec le soleil. Un feu a été allumé sur la plage du lac Nong Seuam, des glacières remplies de bières et une radio qui diffuse de la musique bien chill. T'as même entendu dire qu'il y aurait quelques pétards qui tournaient. Alors t'as enfilé ton maillot de bain pour rejoindre la petite bande de joyeux lurons dans l'espoir de passer une bonne soirée sous la lumières d'un ciel étoilé TG - SOIREE VACANCIERS 152426858

    Faites l'amour pas la guerre.

    Informations



    • Quoi: Soirée entre vacanciers
    • Où: au Nong Seuam Lake à Vientiane
    • Quand IG: 03/07/2017 au soir
    • Quand IRL: 03/07/2017 jusqu'à inactivité.
    • Qui: Les inscrits au Summer Camp en tant que Vacanciers
    • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)


    À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN

    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT

    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juil 2017 - 22:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    soirée au bord du nong seuam lake
    vacanciers

    Le cul dans le sable, une bière à la main, j'attends patiemment que quelqu'un me rejoigne à cette petite soirée improvisée. Ou pas d'ailleurs, si personne veut venir, c'est pas bien grave. Moi je suis ici pour profiter, c'est les vacances, c'est l'été, on est au Laos. Franchement, que demander de mieux ? Véritable épicurienne, j'ai encore décidé de ne pas rejoindre d'équipe pendant ce Summer Camp. Et puis quoi encore ? On doit déjà supporter la guerre des confréries toutes l'années, je vais pas aussi supporter celle qu'il va y avoir entre les équipes de cet été. Les disputes, les prises de têtes et la rivalité, c'est franchement pas mon truc. Moi je suis plutôt dans une optique de "on se met bien". La vie est beaucoup trop courte pour qu'on la gâche avec de telles idioties. Je monte la musique un peu plus fort lorsqu'une chanson bien particulière commence. « If you like piña coladaaas. » que je chante, déjà bien joyeuse avec l'apéro que j'ai commencé à me faire toute seule. Je me surprends même à esquisser quelques petits pas de danse, toujours assise bien confortablement dans le sable tiède. Vive les vacances.

    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juil 2017 - 22:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    La première soirée des vacanciers était pour ce soir, Emilio avait été mis au courant grâce aux bouches à oreilles dans l’hôtel. Il ne pouvait pas passer à côté de faire de nouvelle rencontre, surtout quand il s’agissait de boire et fumer tranquillement avec un beau paysage. Il s’était habillé simplement et avait pris de quoi boire, soit bière et rhum avec deux bouteilles de diluant. L’alcool n’était pas trop cher ici, ça changeait de d’habitude. Arrivant sur les lieux du rendez-vous, il déposa son pactole sur le côté. La musique était déjà lancée et c’est amusé que le jeune métisse regardait sa voisine en train de danser et chanter en cœur. Il ne l’avait encore jamais vu, peut-être croisé dans Harvard mais sans plus. Romy était l’une des premières présentes ici mais sûrement pas la dernière à arriver car les autres étaient déjà dans le coin. Emilio sortit une première bière et l’ouvrit, commençant à la boire tranquillement.

    @Romy Oswald
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juil 2017 - 22:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


      Il se trouve qu'après avoir passer l'après-midi avec la très chère Erin, j'ai entendu parler d'une petite soirée qui se passe sur la plage, je me demande bien qui il y aura, avec qui est-ce que je vais bien pouvoir entamez une conversation même. J'y vais seul, je n'ai pas de nouvelle d'Elijah concernant sa soirée. Est-ce qu'il s'est trouver une petite copie ou autre j'en sais rien mais ce que je sais c'est que je ne vais pas rester à la ville qu'on loue tout seul à rien faire. Je suis ici en vacances et comme nous savons tous que sa ne m'arrive pas des masse autant que j'en profite cette fois-ci. Quitte a boire beaucoup et même peut-être m'essayé à fumer un joint pourquoi pas ! Je m'approche alors de la plage étant déjà en route depuis mon début de monologue, et j'aperçois d'ici les gars et les nanas qui boivent, dansent, et font la fête. Ça me met de suite en condition pour la suite des événements de ce soir. Parce que ce soir, je ne cherche qu'une chose m'amuser !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juil 2017 - 23:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Liv était restée un petit moment à la fête de bienvenue avant de s’éclipser sur la plage. Elle avait besoin de prendre l’air et de s’éloigner de toute cette foule massée au même endroit. Elle marcha un moment avant de remarquer de l’activité non loin du sentier qu’elle avait emprunté. Elle entendit quelques voix et devina qu’il s’agissait d’un groupe faisant partie du Summer Camp. La jeune femme décida d’aller y faire un petit tour pour voir de quoi il en retournait. Trois personnes étaient déjà présentes à ce qui semblait être un début de fête. Tiens, c’était bien mieux que d’être enfermé dans une salle ! Elle s’arrêta à côté d’un jeune homme qui regardait une demoiselle danser. Et bien, ça commençait plutôt bien !

    « A ce que je vois, y’en a qui ont déserté la petite fête à l’intérieur. » Fit-elle avec un sourire amusé.

    @Romy Oswald  @Emilio Z. Harrington
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juil 2017 - 5:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    https://m.youtube.com/watch?v=YKWkW1k8xUk
    IN

    TG - SOIREE VACANCIERS


    Chad.W. Miller & vacanciers
    J'étais assis près du feu une bière à la main et je regardais pensivement la mer. J'écoutais la musique pour ensuite chanter, les paroles que j'attendais. Je bois une gorgée de ma bière, pour ensuite soupirer d'aide. Je regarde le ciel remplis d'étoiles pour regarder en direction des autres vacanciers qui étaient dehors. Je soupire j'étais si bien en ce moment, je regarde alors Romey danser et je souris. Cela faisait vraiment longtemps que je n'avais pas dansé, même si je le faisais parfois sur scène. Mais encore là je ne sais, si j'allais le faire ici ou non, j'allais y penser. Après tout j'aimais bien les fêtes alors je devais en profiter. Je finis alors ma bière pour ensuite aller rejoindre Romey. Je me demandais si les autres allaient se rejoindre à nous.
    © LACKEY_G.
    @Romy Oswald
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juil 2017 - 8:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    SOIREE VACANCIERS
    — with Other people

    J'avais passé la moitié de la journée dehors à prendre tous les paysages que je pouvais croiser sur mon chemin en photo. Parce que je voulais garder des traces de mon passage au Laos et quoi de mieux que les photos après tout ? Quand bien même, la photo me permettait de m'évader et de partir loin de cette vie qui ne m'avait apporté bien souvent que du malheur. Enfin c'est ainsi, je n'ai pas choisi de ne pas grandir dans une vraie famille, j'ai du apprendre à vivre sans et à me construire seule. Voilà pourquoi j'aimais aussi ces moments en solitaire, surtout que la veille, j'avais aperçu une personne qui ressemblait étrangement à ma meilleure amie et autant dire que cela m'avait perturbé une bonne partie de la nuit. Mais pour l'heure, j'étais rentrée dans ma chambre à l'hôtel car j'avais entendu parler d'une soirée sur la plage. En temps normal, je ne m'invitais pas dans des soirées mais là c'était ouvert à tout le monde alors autant en profiter. J'avais décidé de m'habiller de manière décontractée pour l'occasion, je ne cherchais ni à provoquer ni à draguer car ce n'était pas mon but premier, je voulais seulement profiter sans excès de cette première soirée au Laos. Et puis si je pouvais faire des rencontres amicales, je n'étais pas contre. Une fois sur place, je vis qu'il y avait déjà pas mal de monde, je vins attraper une bière posée avec d'autres choses, j'entendis une jeune femme chanter et une autre s'approcher d'eux pour les saluer. Je décidais d'attendre de voir si quelqu'un allait venir me parler, tout en buvant ma bière.

    © LOYALS.


    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juil 2017 - 9:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    soirée au bord du nong seuam lake
    vacanciers

    Cela faisait quelques jours que Stella était arrivée à Ventiane dans le Laos. Elle s'étais inscrite comme simple vacancier, elle n'avait pas spécialement envie de faire partie d'une équipe cette année. Bien évidemment sj la blonde pouvais assister à des batailles, elle regarderait mais n'ira pas en tant que participante. Depuis son arrivée, Stelle s'étais surtout promener, elle n'était pas encore allée se baigner mais cela ne tardera pas. Là la jeune blonde venait de se rendre au lac pour passer une soirée tranquille entre vacanciers, elle se demandait d'ailleurs si elle allait voir des personnes qu'elle connaissait. A peine arrivée, Stella pouvait voir déjà quelques personnes, elle ne connaissais pas encore grand monde par contre, jusqu'à ce qu'elle reconnue une jeune femme qu'elle avait rencontré à Harvard, Ella. Elle ne savait pas qu'elle viendrait aussi mais c'était bien. Au moment où Stella se dirigea vers elle, elle jeta un léger coup d'oeil à une jeune femme qui était en train de chanter (Romy). Salut Ella ! je ne savais pas que tu t'étais inscrite ! tu vas bien?

    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.


    @ella johnson, @romy oswald



    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juil 2017 - 10:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La soirée ne faisait que commencer, il se doutait déjà que beaucoup plus de monde allait venir sur cette plage. Bon, il ne connaissait pas énormément de monde. En réalité, la plupart de ses amis sont dans une équipe donc toujours ensemble. Il ne s’attendait pas à ce quelqu’un vienne lui parler, surtout qu’il était en train de s’amuser à regarder une jolie inconnue (Romy) en train de danser. Il hausse les épaules aux paroles de Liv, une autre inconnue. « Pourquoi rester enfermer quand il fait beau ? » dit-il en souriant. Par contre, il espérait que ça allait se mélanger tout de même. Si on a l’habitude de rester toujours avec ces potes, c’est la première soirée et il est temps de s’amuser un peu en connaissant de nouvelle personne. « Tu en veux une ? » lui dit-il en lui tendant une bière qu’il venait de sortir du pack. Ouais, il avait de quoi consommer ce soir. Déjà pas mal de personne venait d'arriver d'un coup, Emilio commença à les observer, comme il le fait toujours.

    @Liv A. Scott
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juil 2017 - 11:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Pourquoi rester enfermer quand il fait beau ? ». Il avait totalement raison. « C’est une des raisons pour lesquelles je suis sortie. Et puis, tout ce monde confiné… Ça ne me convenait plus. » Liv déclina gentiment son offre quand il lui proposa une bière. Elle décroisa les bras laissant apparaître son ventre rebondi par quatre mois et demi de grossesse. « Je crois que je vais rester à l’eau et au soda. » Lui répondit-elle en souriant. Ainsi dit ainsi fait. Fort heureusement, quelqu’un avait prévu des boissons sans alcool. Liv se pencha sur la glacière et attrapa une bouteille d’eau. « Au fait, je m’appelle Liv. » Se présenta-t-elle.

    @Emilio Z. Harrington
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum