Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDeirdre  Broken dreams & Silent screams - Page 28
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    Deirdre  Broken dreams & Silent screams
    Page 28 sur 39 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 39  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Mai - 21:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Deirdre M. Wheelan du coup, gaïa n'est plus prof... elle a démissionné ya genre trois semaines :heaart: mais elles peuvent toujours rester en contact depuis Deirdre  Broken dreams &  Silent screams  - Page 28 550846730 et oui, je veux bien qu'on joue ça Deirdre  Broken dreams &  Silent screams  - Page 28 2109348208 j'ai quelques rps à faire, mais si tu veux je peux l'ouvrir après Deirdre  Broken dreams &  Silent screams  - Page 28 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Mai - 21:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gaïa Murdock Carément, ça roule Deirdre  Broken dreams &  Silent screams  - Page 28 152426858 Et merci :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Mai - 0:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Deirdre M. Wheelan a écrit:@LOUIS-GABRIEL GERMAIN  Bien entendu, tu as une petite idée ou on cherche ensemble? Deirdre  Broken dreams &  Silent screams  - Page 28 2474380249

    Je viens en touriste donc oui, je veux bien qu'on cherche ensemble, j'aimerais bien un super lien, car j'adore Katie. Deirdre  Broken dreams &  Silent screams  - Page 28 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Mai - 13:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Louis-Gabriel Germain Tu as bon goût alors Deirdre  Broken dreams &  Silent screams  - Page 28 2474380249 Je peux en dire autant de Stephen Deirdre  Broken dreams &  Silent screams  - Page 28 3997999705 Décris-moi Louis niveau caractère, je sais qu'il est prof de sport et père célibataire, mais je ne sais pas comment ils pourraient s'entendre Deirdre et lui Deirdre  Broken dreams &  Silent screams  - Page 28 2922479706
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juin - 19:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Link Deirdre  Broken dreams &  Silent screams  - Page 28 3850463188 ?
    En lisant le caractère de Deirdre je vois qu'elle et Haley se ressemblent beaucoup Deirdre  Broken dreams &  Silent screams  - Page 28 152426858 Froide, distante etc. Elles ont vraiment des points communs et je pensais que Deirdre pourrait se voir en Haley. Haley a vraiment une part sombre et je me disais que Deirdre pourrait le voir et être l'une des rares à la comprendre ? Puis que Haley soit en quelque sorte sa protégée ?

    Si of course ça colle :heaart: Deirdre  Broken dreams &  Silent screams  - Page 28 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juin - 10:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Haley J.F. Kennedy Mais CARREMENT Deirdre  Broken dreams &  Silent screams  - Page 28 3997999705 Je pense que Deirdre voudrait l'aider à se sentir mieux et en même temps, elle la comprendrait réellement, elle se verrait tellement en elle Deirdre  Broken dreams &  Silent screams  - Page 28 73120010 Et elle est du genre louve protectrice quand elle aime quelqu'un dont oui complètement Deirdre  Broken dreams &  Silent screams  - Page 28 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juin - 16:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Deirdre M. Wheelan HAN je suis contente que ça te plaise et que ça corresponde bien à ton perso hanwii Je pense vraiment qu'il n'y a que Deirdre qui pourrait l'aider à s'accepter et la comprendre donc c'est trop parfait Deirdre  Broken dreams &  Silent screams  - Page 28 3850463188 Et en parallèle du coup Haley aussi aurait cette facilité à la comprendre et Deirdre serait un véritable modèle pour elle Deirdre  Broken dreams &  Silent screams  - Page 28 1508216586
    Je vois que t'as déjà pas mal de rp donc si tu veux qu'on en fasse un plus tard ou que je le commence ?
    Haley a été battue à NY durant le SB mais se sont des enfants de grosses personnalités politiques, sa mère a décidé d'étouffer l'affaire. Je pense que Haley a besoin de se confier à quelqu'un sur ça parce que sa soeur la soutient pas vraiment Deirdre  Broken dreams &  Silent screams  - Page 28 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juin - 17:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Haley J.F. Kennedy Yep ça me parle vraiment Vic Je suis carrément pour que tu l'ouvres Deirdre  Broken dreams &  Silent screams  - Page 28 73120010 L'idée de base est trop bonne Deirdre  Broken dreams &  Silent screams  - Page 28 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Juin - 14:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Deirdre M. Wheelan OMG je suis tellement désolée j'ai vu la notif bien plus tard je suis un boulet des notifs XD. Mais du coup j'arrive avec le rp pour me faire pardonner Deirdre  Broken dreams &  Silent screams  - Page 28 3850463188 : https://www.i-love-harvard.com/t105536-speak-makes-things-better-deirdre

    Voilà si quelque chose ne va pas, n'hésites pas Deirdre  Broken dreams &  Silent screams  - Page 28 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Juin - 21:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Haley J.F. Kennedy Merci ma Belle, je reviens d'absence, je m'y atèle de ce pas Deirdre  Broken dreams &  Silent screams  - Page 28 73120010
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 28 sur 39 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 39  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum