informations
Cette nouvelle version est signée nympheas et persona. Comme vous pouvez le constater, des nouveaux codes ont été mis en place pour donner un petit vent de fraîcheur à notre beau forum et pour ce miracle, on remercie aussi persona. Merci aussi à dark dreams. pour l'installation et la personnalisation de plusieurs tutoriaux ainsi que pour son aide dans les réglages des nouveaux codes ainsi que leurs bugs. Nous remercions également cc crush (listings des membres), ange tuteur (messenger) et never utopia (barre latérale) pour leurs aides précieuse.



 

Dernière visite :Ven 21 Juin - 21:09
Haley J.F. Kennedy
Haley J.F. Kennedy
Envoyer un message privé
 
http://www.i-love-harvard.com/t103526-haley-j-f-kennedy-anya-taylor-joy
http://www.i-love-harvard.com/t103676-haley-why-do-you-care-about-me
http://www.i-love-harvard.com/t103677-haley-j-f-kennedy-456-894-6307
http://www.i-love-harvard.com/t103678-http-instagram-com-haleyjfk#3769459
http://www.i-love-harvard.com/t105545-haley-j-f-kennedy
Haley J.F. Kennedy
Voir un profil - Haley J.F. Kennedy Us-flag-icon
J'ai :
19
ans et je vis à :
Boston.
J'ai posé mes affaires ici le :
08/04/2019
et depuis, j'ai posté :
175
messages et fait :
10
rps ce mois-ci. Actuellement, je suis :
étudiante en droit.
et côté coeur, je suis :
la beauté froide qui découvre les corps et les coeurs, qui semble se réchauffer.
. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que :
je suis la plus perturbante et indéchiffrable des Kennedy.
Oh et puis, on dit que je ressemble à :
Kristine Froseth.
D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi :
delirium.
, et un grand merci à :
chrysalis (avatar), persona <3 (signa), tumblr (gifs)
✽ DC/TC : :
lorraine r. delahaye (scarlett leithold) & v. thialda samuel (dove cameron)

⋆ — In her heart there's a hole
There's a black mark on her soul

HALEY J.F. KENNEDY
Voir un profil - Haley J.F. Kennedy Tumblr_inline_pf2bb7OTmG1ricaxd_540
Haley, le volcan qui dort toujours. Un esprit tordu ensommeillé sous une éducation stricte et politique. La beauté froide qui pourrait pourtant s’enflammer à l’instant où elle se sentira réellement vivante. Haley elle incarne les Kennedy à la perfection. Intelligente et ambitieuse… impitoyable et intolérante, trop mature pour se faire des ennemis et préférant les assommer de sa capacité à ignorer autrui à toute épreuve. Elle est une énigme à déchiffrer, hypocrite, manipulatrice mais diablement charismatique. On ne sait jamais quel masque Haley a décidé de porter. Elle perturbe de par son mystère, sa froideur. Agressée, battue, elle n’en sourcille pas, n’en pleure pas et continue de vivre comme si rien n’était. Aucun traumatisme apparent mais toujours ces masques. En réalité Haley ne sait pas qui elle est mise à part une Kennedy et une future avocate passionnée par l’idée d’aider les autres et une peintre lors de son temps libre. Sa vie est trop propre, saine. Alors Haley, elle ne le sait pas encore mais son monde va s’effondrer, la toxicité va y prendre place. Et surtout elle y prendra goût et deviendra une véritable tornade.


⋆ — And all around me people change
while I just stay the same

Voir un profil - Haley J.F. Kennedy Tumblr_inline_pf1nipXVAU1sko3tn_540 Voir un profil - Haley J.F. Kennedy Tumblr_inline_pf22cnwuNF1sko3tn_540 Voir un profil - Haley J.F. Kennedy Tumblr_inline_pf22crStYx1sko3tn_540
(haley jacqueline fitzgerald kennedy) - (2018) Haley fait son entrée à Harvard. (Mars 2019) Elle décide de ne pas partir au Spring Break et de se rendre à New-York pour voir sa mère. Durant une soirée de charité, elle se fait agresser par d'autres enfants de personnalités politiques. (7 juin 2019) Haley perd sa virginité avec son ex MIKKE.



⋆ — you’re after them
you’re after me

Voir un profil - Haley J.F. Kennedy Tumblr_inline_pewnq34uCP1ricaxd_540
(blood)HOPE la soeur aînée, avec qui la relation est passée de parfaite à beaucoup trop compliqué. Haley elle se permet bien trop souvent des remarques dégradantes envers sa soeur et celle-ci a son caractère bien à elle. Ce que Hope ne devine pas, c'est que Haley est rongée par la jalousie de la voir vibrer, ce dont elle rêve elle-même. HAYDEN & HALSEY the brothers, pas encore joués.



⋆ — It's obvious to me
I'll never be the one you need

Voir un profil - Haley J.F. Kennedy Tumblr_inline_pewn3q4DEG1ricaxd_540
(present) ✻ No one.

(electricity)HARRY c'est ce garçon qu'elle méprise hautement mais dont elle ne peut détourner le regard. Il a ce quelque chose qui l'attire grandement mais elle le cache sous une barrière de mépris et de piques bien placées. CALIA une amie pour Haley mais les regards ne trompent pas. L'attirance est présente dans chacun de leurs échanges et si Calia en est bien consciente, Haley ne réalise pas encore son attirance pour les femmes.

(sex) ✻ Haley a perdu sa virginité avec MIKKE le 7 juin.

(ex’s)MIKKE, une histoire courte et pourtant Haley est tombée amoureuse de lui. Mais elle refusait de lui céder sa virginité et il a fini par la jeter, la laissant détruite et pleine de haine. Ils se sont retrouvés en mai et après des retrouvailles houleuses, elle a finalement avoué vouloir faire sa première avec lui et seulement lui. Haley ressent toujours quelque chose pour Mikke mais espère ne pas retomber amoureuse.




⋆ — And if somebody hurts you
I wanna fight

Voir un profil - Haley J.F. Kennedy Tumblr_inline_pewu9o7bDf1ricaxd_540
(best)SYDNEY, sa meilleure amie. Elles se ressemblent énormément tout en étant très différentes. Sydney est l'une des rares qui essayent de comprendre sans la juger. DEIRDRE c'est tout simplement Haley avec l'expérience en plus. Beauté froide, indéchiffrable et qui perce la Kennedy à jour sans aucune difficulté. Haley, elle est admirative, elle veut prendre le même chemin que Deirdre. Devenir aussi forte qu'elle. Elle est un pilier indispensable dans sa vie.
(friends)CIARA une amie qui semble partager ce côté sombre que renferme Haley. Elle attire cette part d'elle mais ensemble, elles sont un duo de feu... littéralement. ALEC l'amitié en dents de scie. Haley et lui sont un duo de choc autant dans le positif que dans le négatif. Quand l'un merde c'est la tempête, la guerre et ils se disent les pires choses au monde. Mais quand ils ont besoin l'un de l'autre, il n'y a pas plus fort.

(cool)



⋆ — My turn to ignore ya
Don't say i didn't warn ya

Voir un profil - Haley J.F. Kennedy Tumblr_inline_pewu91WHX01ricaxd_540
(weird) ✻ ...

(enemies)DEVON le démon en personne. Haley a allumé la flamme et l'incendie s'est propagée à vitesse folle. Elle va le regretter, elle va se briser sous sa violence, son sadisme. Mais Haley, elle va se découvrir une âme sombre qui veut le tourmenter à son tour. ANDREW c'est l'un des nombreux ex de Hope. Il lui a brisé le coeur, l'a piétiné et depuis Haley le hait. Adieu la bonne entente c'est la guerre à chaque fois qu'ils se croisent. Mais sa soif de justice va la pousser à voir le seul avocat en qui elle pourrait avoir confiance. Lui.
Liens à ajouter :
Anastasia (ambiguë ?), Gaëlle (??), Enzo (??), Dae (??), Connor (tinder, accroche artistique)

Spoiler:
 
Ϟ DATE DE NAISSANCE :
14/02/2000

Voir un profil - Haley J.F. Kennedy Tumblr_plwh3n8BsZ1vzdl57o3_400
 MEMBRE D'UN CLUB ? :
 ANNÉES D'ÉTUDES : Première année
 CURSUS SUIVI : Droit
 MÉTIER :