Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDeirdre  Broken dreams & Silent screams - Page 22
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Deirdre  Broken dreams & Silent screams
    Page 22 sur 39 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 39  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Déc - 22:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Jan - 15:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je viens pour le fameux lien Deirdre  Broken dreams &  Silent screams  - Page 22 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Jan - 15:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @LORENZO STROZZI Oh mais j'en suis heureuse Deirdre  Broken dreams &  Silent screams  - Page 22 3997999705

    Je vois bien un lien un peu du style "Le feu et la glace". Deux grands sensibles qui adoptent des stratégies inverses face au monde. Un dans l'excès et l'autre dans la contenance. Ils pourraient du coup s'équilibrer mutuellement. Est-ce qu'elle pourrait aussi représenter pour lui une sorte de muse? D'inaccessible ? Et je la vois bien nourrir une admiration pour lui, aussi bien pour son travail que pour le feu qui émane de lui Deirdre  Broken dreams &  Silent screams  - Page 22 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Jan - 15:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Deirdre M. Wheelan ouuuuuuh j'aime cette idée Deirdre  Broken dreams &  Silent screams  - Page 22 152426858 Alors je verrai bien Lorenzo est la glace au vu de son caractère Deirdre  Broken dreams &  Silent screams  - Page 22 1881463262 j'espère que Deirdre c'est le feu huhu !
    Elle pourrait être carrément sa muse, Lorenzo est un artiste qui au fond de lui est un sensible au coeur brisé. Il n'a jamais retrouvé de muse depuis la mort de son amour de jeunesse Deirdre  Broken dreams &  Silent screams  - Page 22 1365124802
    Concernant leur rencontre, Lorenzo est arrivé à la rentrée, du coup, Deirdre aurait pu être un peu sa guide au début ? et depuis il y a cette relation entre eux ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Jan - 16:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @LORENZO STROZZI Alors j'avais dit feu parce que d'après ce que j'ai lu dans ton profil il est assez impulsif et dominé par ses émotions, ce qui n'est pas le cas de Deirdre qui enfouit tout. Mais c'est un peu la lave volcanique quoi Deirdre  Broken dreams &  Silent screams  - Page 22 1881463262
    Comme il fait aussi de la sculpture, elle aurait pu amener de la glaise ou un truc du style pour un cours (vu qu'elle est en botanique) et de là ils auraient sympathisé. Elle pourrait poser pour lui et tout ça Deirdre  Broken dreams &  Silent screams  - Page 22 3997999705 Et naturellement, elle l'aurait guidé Deirdre  Broken dreams &  Silent screams  - Page 22 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Jan - 16:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Deirdre M. Wheelan c'est vrai qu'il le peut aussi, il est assez imprévisible le gars et complexe :luv2: un coup c'est la glace, un coup c'est le feu Deirdre  Broken dreams &  Silent screams  - Page 22 1881463262 il est multifonctions mon gars :D
    Ahahaha oui trop bonne idée le coup de la glaise ! et de la pose toussa toussa Deirdre  Broken dreams &  Silent screams  - Page 22 152426858 j'adore, j'aime !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Jan - 16:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @LORENZO STROZZI Contente que ça te plaise Deirdre  Broken dreams &  Silent screams  - Page 22 2474380249 Ils sont complexes tous les deux c'est parfait! J'pense que le mieux c'est de jouer le lien en rp Deirdre  Broken dreams &  Silent screams  - Page 22 2474380249 J'imagine bien Lorenzo vouloir faire un travail créatif autour des attentats et comme Deirdre a morflé Deirdre  Broken dreams &  Silent screams  - Page 22 166564858 ça pourrait être un exutoire pour elle aussi Deirdre  Broken dreams &  Silent screams  - Page 22 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Jan - 16:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Deirdre M. Wheelan Il lui est arrivé quoi la pauvre ? Deirdre  Broken dreams &  Silent screams  - Page 22 1365124802
    Bah ouais, je suis carrément pour le rp, comme ça on peut voir comment le lien évolue ! tu es dispo ? Deirdre  Broken dreams &  Silent screams  - Page 22 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Jan - 16:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @LORENZO STROZZI Elle a plusieurs blessures superficielles mais elle s'est surtout pris une balle au niveau du sternum Deirdre  Broken dreams &  Silent screams  - Page 22 2474380249 Son ami a pris la belle en premier si bien que celle ci ne s'est pas logée trop profondément mais quand même Deirdre  Broken dreams &  Silent screams  - Page 22 2474380249 Deirdre  Broken dreams &  Silent screams  - Page 22 1881463262
    Je suis dispo oui Deirdre  Broken dreams &  Silent screams  - Page 22 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Jan - 17:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Deirdre M. Wheelan eh bien, que de péripétie !
    trop cool ! hanwii tu commences ou je commence ? :loukas:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 22 sur 39 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 39  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum