Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySING IT. (noora + qui le veuuuut) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    SING IT. (noora + qui le veuuuut)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Juil 2017 - 16:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu chantais les paroles comme tu pouvais, te demandant si la chanson parlait de cul .. Non parce que vu que tu connais pas cette langue, il se peut que tu chantes des paroles osées. La chanson se termine. Tu fais une révérence sous les quelques applaudissements avant de tourner vers ton acolyte d'un soir. « On a plus que géré, je suis sur qu'une carrière nous attend. » expliques-tu en rigolant. « Je m'appelle Noora au fait. » Tu te dirigeas vers ta meilleure amie et tu vis Olympe te suivre. Elle semblait connaître Anja et tu souris doucement avant de te laisser tomber sur la chaise à côté de la Quincy. Un autre duo était montée sur scène et tu pouvais reconnaître Nathanaël, alors que l'autre t'était totalement inconnu (Adam). Ils commencèrent à chanter et tu te mis à crier pour les encourager. « Faites tomber le tee-shirt ! » cries-tu avant de rigoler. Peut-être qu'ainsi, les gens allaient oublier leur performance et s'attardaient sur leur semi nudité. Tu sors ton paquet de cigarette de ta poche, afin d'en rouler une .. T'attendrais un peu pour le joint, parce que vu que tu planais déjà avec l'alcool que tu avais ingurgité. Tu portas la cigarette à tes lèvres pour tirer une taffe, alors que Sloan s'immiscer dans ton champ de vision. Tu levas un sourcil en le voyant parler familièrement à la demoiselle qui avait partagé une chanson avec toi. Tu l'écoutais parler et tu rigolas soudainement. Tu vins poser tes coudes sur la table avant de le pointer du bout de ta cigarette. « T'es juste jaloux Bushnell parce que tu pourras jamais chanter aussi bien que nous. » Evidemment. Quoi d'autre. Tu croisas tes jambes, avant de venir fumer à nouveau. C'était tellement agréable de pouvoir fumer à l'intérieur. Tu vis les garçons revenir vers vous et tu dis une serviette vers Nathanaël. « S'il te plait je peux avoir un autographe, je suis ta plus grande fan. » Oui t'en faisais des tonnes. Tu lanças un regard amuser à Anja avant de la taquiner aussi. « Alors Lady Gaga, un duo avec Shakira a te tente. » Oui t'étais prête à remettre ça parce que le ridicule ne tue pas. Alors qu'une autre fille (Elfy) était montée sur scène et t'étonnas, elle semblait maîtriser bien plus que vous tous réunis.

    @Anja Eldjarn @Olympe Wells-Nichols @Nathanaël J. Wilson @Adam C. Rice @Sloan Bushnell @Elfy Sparrow
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Juil 2017 - 16:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les filles avaient enflammé la scène malgré la destruction de la langue laotienne. En ce qui te concernait, tu te mouvais au rythme de la musique sans prendre conscience des regards plus ou moins amusés qui s'attardaient sur toi. Olympe fut la première à te rejoindre, hilare et heureuse de te voir ici. Tu rigolais avec elle « Si vous montez un groupe, je veux être votre manager ! » avouas-tu accompagné d'un clin d'oeil. Sloan fit son apparition et montra une vidéo à la brune de leur performance, amusé par ce qui s'était passé sous ses yeux. Tu regardas la vidéo par dessus leur épaule et rigola à ton tour. Nathanaël et Adam, ton colocataire et un membre de ton équipe, montèrent sur scène et donnèrent une prestation approximative de Despacito, et tu repris ta danse ridicule au pied de la scène. Heureusement qu'il y avait l'instru sinon, il t'aurait été impossible de reconnaître la chanson... Une jeune femme monta à son tour sur scène et tu reconnus Elfy, une autre membre de ton équipe. Vous vous étiez passés le mot ou quoi ? L'esprit agité par l'alcool qui affluait dans ton sang, tu crias à de nombreuses reprises pour encourager les plus courageux ayant pris le micro avant d'être couper par Noora qui te proposait un duo. Tu la regardas de haut en bas « Me crois-tu vraiment capable de refuser un duo avec toi ? » demandas-tu comme si c'était la pire des absurdité. Tu attrapas la main de ta meilleure amie et succédas à Elfy sur scène. Les premières notes de Wannabe des Spice Girl se firent entendre et tu lanças un regard complice à Noora. Dire que vous connaissiez bien cette chanson était un euphémisme. Tour à tour, vous chantiez jusqu'à être à l'unisson pour le refrain, bougeant dans tous les sens vos fesses.

    @Noora Mohn @Olympe Wells-Nichols @Nathanaël J. Wilson @Adam C. Rice @Sloan Bushnell @Elfy Sparrow
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Juil 2017 - 17:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sloan était un piètre chanteur, il ne savait pas trop ce qu'il foutait là. Il avait suivit son pote dans le premier bar venu et s'était retrouvé ici par le plus grand des hasards. En venant dans ce bar, il était loin de se douter qu'il tomberait sur Noora, Olympe et toute la clique. Muni d'une vidéo qui allait faire le buzz, il affichait un sourire radieux sur le bord de ses lèvres, non pas peu fier de sa connerie. « Mais tellement, j'suis grave jaloux de votre talent. En vrai, vous devriez vous lancer dans la chanson, je suis certain que vous allez faire fureur. Vous avez déjà votre premier fan. » lança-t-il en rigolant légèrement. L'ambiance était détenue, bien loin de celle qu'il avait pu côtoyer à Harvard, c'était tellement appréciable. L'Eliot les regarda, les yeux pleins de malices. Il haussa les sourcils lorsque Noora proposa à Anja un petit duo. Il resta silencieux par mesure de précaution. Sait-on jamais, quelque fois qu'elles veuillent l'embarquer sur scène. Non. Il les suivit des yeux et lorsque la chanson commença, il rigola. Elles n'étaient pas sérieuses quand même. Sloan les fixa avec intérêt et vint joindre son rire aux autres. Il se mit même à les filmer quelques secondes, histoire de capturer ce beau moment de complicité. « La prochaine fois qu'elles s'engueulent, j'leur ressorts la vidéo. » dit-il comme s'il voulait faire croire aux autres qu'il effectuait une bonne action. Mais oui, on va te croire Sloan.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Juil 2017 - 1:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais plutôt fière de notre duo. On a géré, sur du laotien quand même. Parce que quand Nate et Adam ont chanté Despacito, francheeeement, c'était facile. C'était pas mal, mais facile. Avec Noora, on avait le mérite d'avoir chanter dans la langue du pays, voilà. Enfin, j'étais fière de moi quand quelqu'un s'incrusta dans notre discussion avec Anja. Ah bah tiens, Sloan. Qu'est-ce qu'il voulait celui là ? J'riais bien, jusqu'à ce qu'il me mette sous les yeux une vidéo. Aaaah le petit con. Il nous avait filmé en train de se taper la honte. Si ça, c'est pas de la traîtrise.  « J'ai pas l'air bourrée, je suis bourrée imbécile ! » lâchai-je en tentant d'être la plus sérieuse possible.  « Tu veux jouer à ça ? Je vais me venger, surveilles tes arrières Bushnell » Ouais, j'étais redoutable. Finalement, Elfy montait sur scène pour rapper, et j'étais choquée. Elle était douée, hein. Alors qu'elle revenait, je la félicitais. « Trop forte ! On devrait faire une battle de rap avec les autres équipes tiens, on gagnerait ! » dis-je en rigolant. Oui, j'avais confiance en mon équipe. C'était au tour d'Anja et Noora de monter sur scène et de se lâcher sur les Spices Girls. J'décidais de les encourager, entourée par les autres. Ca va, elles étaient au point ! La chanson étant sur le point de se finir, je me retournais vers les autres. « Moi j'dis qu'on devrait se faire un morceau tous ensemble non ? Un truc drôle genre supercalifragilisticexpialidocious ! Ou n'importe ! » dis-je, toute excitée. Ouais, il semblait que j'avais eu l'idée de l'année.

    @Noora Mohn @Anja Eldjarn @Sloan Bushnell @Elfy Sparrow @Nathanaël Wilson-Prada @Adam C. Rice
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Juil 2017 - 18:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Despacito, ou plutôt Burritos et Tacos t'avais épuisé. Mais pas assez pour en finir avec ce karaoké. Ta colocataire t'avais tanné pour y aller et maintenant que tu y étais (avec de l'alcool dans ton sang), t'étais prêt à faire autant de show que ton corps n'en pouvait. Tu rigolas lorsque tes deux colocataires se décidèrent de monter sur la scène pour chanter le mythique Wannabe des Spice-Girl.
    Vous étiez tous ou presque dans un état second mais c'était ça qui était drôle après tout. Regroupant une bonne partie de l'équipe des Aquarhums, une chose était sûre, la soirée était sous le rire et l'alcool. Et le chant, faut pas l'oublier celui-là ! Tu souriais face à la proposition d'Olympe.Mieux, on a qu'à se faire un vieux truc d'équipe, genre High School Musical, voyez l'genre ? balanças-tu d'un coup. Toi, un fan d'HSM ? Oui, juste un petit peu mais t'allais pas t'en vanter non plus. Puis, si on se filme on pourra se faire une anthologie de nos différents karaokés à la fin du Summer Camp ?

    @ADAM C. RICE @ANJA ELDJARN @NOORA MOHN @OLYMPE WELLS-NICHOLS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Juil 2017 - 13:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A la façon qu’ils avaient de la regarder, Elfy comprit vite que sa prestation sur scène avait impressionné les autres. Olympe en rajouta une couche en lui lançant un « trop forte » qui la fit rougir quelque peu. Elle proposa une battle de rap. « J’ai déjà fait ça. » affirma Elfy en replaçant une mèche de ses cheveux pour se donner une contenance. Olympe insista alors sur son idée de chanson en groupe. « supercalifragilisticexpialidocious c’est dans Marie poppins ça ! Non ? » Nathanäel proposa alors un truc « hight school musical » et la jeune femme se laissa importer par leur trip. « Woé avec une méga choré et des tenues hyper flashie ? »

    @Nathanaël Wilson-Prada @Olympe Wells-Nichols
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum