Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySING IT. (noora + qui le veuuuut)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
    Voir le deal
    999.99 €

    SING IT. (noora + qui le veuuuut)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juil - 21:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vientiane regorgeait de lieux plus insolites les uns que les autres. Je prenais un malin plaisir à tout découvrir, mon âme aventurière prenant le dessus. Trop de choses à voir, à faire, à découvrir. J’avais envie de profiter au maximum, même si nous n’en étions qu’au début de l’été. Ce soir, je passais la soirée dans un bar karaoké de la ville. J’avais entendu dire qu’il était très réputé, qu’il grouillait de jeunes. C’était parfait pour une soirée entre potes. J’avais embarqué quelques personnes avec moi, et voilà que nous nous retrouvions dans cette ambiance… insolite. Ouais, des karaokés j’en ai fait, mais au Laos, jamais. J’imagine qu’ils n’allaient pas passer du Beyoncé ou du Shakira. Ca allait être marrant je vous le dis. Arrivé sur place, nous nous installions dans un box, et commandions chacun un verre. Un, puis deux, puis trois, puis… Faut se mettre dans l’ambiance quoi ! Environ une heure après notre arrivée, un mec s’empara du micro et il se mit à raconter je ne sais quoi en laotien. En tout cas, les jeunes du coin avaient l’air tout excités et je me demandais bien ce qui allait se passer. Soudain, je fus aveuglée par un énorme projecteur, pointé droit sur moi. Pas le temps de comprendre ce qu’il m’arrivait, on venait me chercher pour m’emmener sur scène. Ok, je comprenais. J’étais désignée pour pousser la chansonnette. Heureusement, je ne semblais pas être seule dans mon malheur. Sa tête me disait quelque chose, tout du moins j’étais certaine qu’elle n’était pas d’ici. « T’es prête à te taper la honte ? » dis-je en rigolant. J’suis bien la dernière à avoir peur de me taper la honte. Je ne connaissais pas trop les gens, donc j’allais me lâcher. Et j’avais bu. Puisse le sort nous être favorable.

    @Noora Mohn
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juil - 18:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu regardais Anja en faisant la moue, la suppliant depuis quelques minutes maintenant pour qu'elle t'accompagne pousser la chansonnette .. Mais la Quincy ne semblait pas réceptive. Elle savait pertinemment qu'à vous deux le niveau en chant était ridiculement bas. Tu lui expliquais que tu t'en fichais pas mal de chanter faux devant des gens qui ne connaissaient rien de tout et puis t'étais certaine que tu ne serais pas la seule à casser les oreilles des habitants de Vientiane. Elle finit par céder, cherchant du soutien auprès de nos deux colocataires .. L'un semblait avoir autre chose de prévu, pendant que l'autre somnoler rattrapant la nuit précédente. Tu lèves les yeux devant tant de motivation avant d'aller t'habiller. T'enfilas une combishort noire avec une paire de converse et le tour était joué. Vous arrivez rapidement au karaoké, et t'as l'impression qu'ici c'est comme une religion. Bien plus fan de ça que les occidentaux, ils avaient l'habitude de se retrouver entre amis pour chanter. Une activité d'un soir qui change, mais que tu ne pourrais répéter constamment. Tu t'assois à une table et avant de chanter t'as besoin de te mettre dans l'ambiance. Les verres défilent et tu sens ton corps t'embraser lorsque tu sembles être désigner pour aller chanter .. En laotien. Ah, là ça allait devenir bien plus compliqué. Tu te lèves quand même, sur de toi et rapidement on demande à quelqu'un d'autre de te rejoindre. Une fille se lève et s'avance sur la scène. Tu lui souris, elle semble aussi perdue que toi et lorsqu'elle te parle, t'es soulagée de l'entendre parler la même langue que toi. « Le ridicule ne tue après tout. » lances-tu en lui faisant un clin d'oeil. Tu regardes l'écran ou les paroles s'affichent et naturellement t'exploses de rire. « Attend mais je comprends rien là, ils sont fous ses laotiens. » Tu finis quand même pas attraper ton micro, tentant tant bien que mal de prononcer les mots aux rythmes de la musique. Bonjour la catastrophe.

    @Olympe Wells-Nichols
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juil - 3:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les yeux de cocker de Noora n'y faisait rien : tu n'étais pas motivée à sortir ce soir. Confortablement installée dans votre canapé, tu t'amusais à embêter Nathanaël qui comatait à l'autre bout du sofa. Passant ton pied froid sous son t-shirt, tu te marrais à chaque fois qu'il grognait. T'étais une vraie chieuse, on ne cessait de te le dire et tu ne cessais de l'affirmer. Mais peu t'importait, t'étais juste comme ça, c'était ta nature, ton caractère, t'allais pas changer. Cela devait faire une bonne dizaine de minutes que ta meilleure amie cherchait tous les arguments possibles et inimaginables pour que tu l'accompagnes à un karaoké et tu finis par craquer, presque à contre coeur. T'étais nulle en chant, et elle aussi. Et puis si vous tombiez sur des chansons laotiennes... ? T'en rigolais d'avance. A ton tour, tu t'habillas d'une robe longue et légère avant de quitter la chambre d'hôtel au bras de la Mather. Le lieu du karaoké n'était pas bien loin et vous pouviez déjà remarqué la salle bondée. Décidément, ce genre de soirée était tout particulièrement appréciée ici. Rapidement, ça te rappelait chez toi, en Suède. T'avais pris l'habitude de traîner dans les bars où des soirées karaoké avaient lieu tous les lundi soir avec tes potes, et cette tradition te manquait. Noora t'encouragea à t'asseoir à une des rares tables libres et vous commandiez multiples verres. Une bonne heure passa et tu rigolais pour un rien, relâchant tes muscles si tendus ces derniers temps. T'avais les joues rosies par l'alcool et la chaleur que le liquide te procurait. Quand soudain, Noora fut appeler à monter sur scène. Tu manquas de t'étouffer avec ton cocktail et applaudis en la regardant se lever. Ahhh t'allais te marrer, tu le sentais ! Une jeune femme fit face au public avec elle et tu la reconnus tout de suite : Olympe. Elle était dans ton équipe et le courant était tout de suite passé entre vous. Tu te levas d'un coup pour t'approcher de la scène et lorsque la musique commença, et que les deux jeunes femmes tentèrent de lire les paroles, tu ne pus t'empêcher d'éclater de rire. Oh putain c'était trop bon. « ALLEZ LES FILLES ! LES NOUVELLES SHAKIRA ET BEYONCE ! » crias-tu en commençant à te déhancher de manière... totalement ridicule.

    la danse d'Anja oklm:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juil - 3:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il fallait avouer que le Laos était plus surprenant que prévu, Adam avait été impressionné par ses voyages au quatre coin de monde. Le Japon, Abu Dhabi et maintenant le Laos. Il avait prit les premières journées relaxe en jouant les touristes malgré que sa tête était ailleurs, sa petite amie lui manquait et il avait la désagréable impression qu'elle cherchait à l'évité. C'était peut-être qu'une connerie mais l'impression restait la même. Pourtant voilà qu'il déambulait dans les rues avant de se rendre à un Café& Karaoké au Centre de la Ville. Il avait l'air du parfait touriste avec un short de sport noir et un tshirt de l'université Harvard. Le café était déjà bien animé surtout à entendre les voix clairs de ce qui selon lui était d'autres gens du Summer Camp. Adam se mit à rire à les voir allé prendre place au karaoké, ça lui rappelait des souvenirs assez intéressant du voyage Winthrop au Japon quand Sierra lui avait chanter la sérénade en montrant ses intentions ce qui avait bien plut à Adam qui dans ce temps-là avait le cœur qui basculait entre la belle Dunster et sa princesse. Il devait avouer que les deux filles était canon et il semblait reconnaître une des filles qui était peut-être présenter à la soirée d'équipe? Une future sœur d'armes alors? Le grand brun se commandait à boire et allait s'asseoir devant la scène de karaoké pour jouer les partisans, ouais il était presque nostalgique du Japon. Il eut un sourire en coin à voir une des meufs se déhancher, si Baptiste était ici, ces beautés aurait de la compétition. Il allait voir un sacré spectacle se soir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juil - 4:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Anja n'arrêtait pas de t'emmerder depuis que t'étais rentré commater sur le canapé de votre chambre. La soirée dernière avait été assez mouvementé et l'alcool avait pour aussi dire coulé à flots. Du coup, la journée fut plus rude que prévu et t'avais beau essayé de fermer les yeux, la blonde n'arrêtait pas de t'emmerder en mettant ses foutus pieds froids sur ton torse. D'un autre côté, tu avais ton autre colocataire Noora qui tannait la quincy d'aller au karaoké et toi, t'avais juste envie de dormir. Tellement que lorsqu'elles sont parties, tu n'y arrivais plus. Oui, elles avaient clairement niqué ton sommeil et si t'aurais pu prévoir un plan tranquilou dans la chambre, c'était mort, tu voulais pas rester tout seul finalement. Soupirant face à l'idée qui te passa par la tête, t'enfilas ta tenue très rapidement avant de finir au Café Karaoké Laotien. Au départ, tu fis comme si de rien était et tu t'étais planqué dans un coin, histoire que tes colocataires ne te voient pas tant que tu n'avais pas bu assez pour être de nouveau réveillé et en pleine forme. Sauf, qu'elles ne t'attendirent pas et très vite tu vis Olympe et ta colocataire Noora complètement pétées en train d'essayer de lire du laotien. Impossible de ne pas éclater de rire alors que tu t'enfilais désormais ton quatrième verre et qu'Anja débarqua devant la scène, trémoussant son boule de manière chelou. Du pur Anja, quoi. Mais très vite, la situation hilarante se retourna contre-toi puisque leur chanson se termina, laissant place à un projecteur sauvage qui apparu sur toi. Et meeerde ! soufflas-tu alors que tu tournas vers un mec dont son visage t'étais familier. Peut-être était-il dans ton équipe ? T'en savais rien, ta mémoire était trop brumeuse pour le moment et l'alcool aidant, tu lui fis un signe avant de lui dire : Mec, ça te dit de prouver à Beyoncé et Shakira qu'on est beaucoup mieux en Luis Fonsi et Daddy Yankee ?

    @ADAM C. RICE @ANJA ELDJARN @NOORA MOHN @OLYMPE WELLS-NICHOLS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juil - 4:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’étais bien contente de voir que je n’étais pas la seule dans ma misère. On était au moins deux à se taper la honte, mais au moins on allait bien rire. Et ça ne manquait pas. Les paroles s’affichèrent, avec un instru carrément inconnu au bataillon. Du laotien. La fille avec moi se lançait et je ne pouvais pas m’empêcher d’exploser de rire. Non mais sérieux, c’était trop bon. Venait mon couplet, et j’essayais de m’appliquer. Ca devait vraiment ne ressembler à rien, et je savais que je pouvais bien finir en top tendances sur youtube demain matin. Franchement, je finissais par me la péter, on dansait et on chantait du yaourt. La fin de la chanson arrivait finalement, et je lâchais le micro en mode grande star. « TAPE M'EN CINQ ! ON A GÉRÉ ! Et au faite, moi c’est Olympe » Ouais, j’adore la rencontre. En descendant de scène, je remarquais Anja, et je comprenais qu’elles étaient venues ensemble. Elle avait bien du se marrer tiens. « T’es làààà ! T’en as pensé quoi ? On devrait monter un groupe non ? » dis-je en explosant de rire. Finalement, le jeu continuait et deux autres personnes furent appelées. J’explosais de rire en reconnaissant Nathanaël et Adam, deux mecs de l’équipe. C’était notre soirée ce soir !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juil - 5:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Adam venait à peine d'arrivé qu'il pouvait constater être le seul clairement avec les idées claires dans cette endroit. Il était le plus sobre des joyeux compagnons réunis au karaoké. Quand les deux filles terminèrent leur chanson, il applaudit avec un sourire flottant sur son visage. Adam n'eut le temps que de prendre une gorgée de bière qu'un des mecs de son équipe vint l'invité à se joindre à lui pour une chanson. Il riait de bon cœur quand il avait choisi Luis Fonsi et Daddy Yankee. Despacito était sa chanson du moment! Il trouvait la version espagnole encore plus sexy quand Emilia la chantait. Il se leva et déposait sa bière.'' Allons-y Amigo!'' Ouais bon au Laos, l'espagnole n'était surement pas la langue première. Adam attrapa un micro en jouant le jeu, il se mit à se déhancher lascivement comme Emi lui avait appris en sortant avec lui dans le quartier espagnole de Boston. Il se mit à chanter le refrain de Despacito malgré qu'on pouvait se douter que Taco et Burrito n'allait pas dans les paroles.''Despacitoo''

    @Nathanaël J. Wilson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juil - 13:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dans quelle connerie tu t'étais embarqué en cédant finalement à ta colocataire. T'aurais mieux fait de te reposer dans la chambre d'hôtel, tranquille. Mais nan, tu préférais pousser ta fatigue très loin, à croire qu'au final t'aimais ça, hein. Et maintenant, tu te retrouvais avec l'un des mecs de ton équipe, essayant tant bien que mal à chanter la chanson phare du moment : despacito. Pourtant, actuellement ça ressemblait plus à : burritos&co' comme chanson. Il faut dire que ton camarade de chant avait un aussi bon niveau d'espagnol que toi, ce qui ressemblait plus à du Mario & Luigi que du Luis Fonsi & Daddy Yankee. Ce qui rattrapait peut-être la chose, c'est que tu n'avais pas une si mauvaise voix que ça, tu te débrouillais même à chanter du yaourt. Mais le pire arriva lorsque la partie du rap arriva. Concrètement, tu disais plus : blablabla que les paroles de la chanson mais l'alcool coulant désormais dans tes veines te faisait croire que tu étais un rappeur extraordinaire. Quel duo dites-donc ! Mais tu ne savais pas ce qui était le pire. Votre manière de chanter et de vous éclater sur la scène ou la manière dont les filles se trémoussaient rien que pour vous. Cette soirée ne faisait que commençait, et tu te disais qu'elle s'améliorerait de minutes en minutes DESPACITOOOO, BURRITO ET TACOS BLABLABLA, BURRITO ET TACOOOOOOOS Les artistes devaient clairement se retourner dans leur lit à l'heure qu'il était. Les laotiens quant à eux devaient s'éclater devant le spectacle que vous leur serviez.

    @ADAM C. RICE @ANJA ELDJARN @NOORA MOHN @OLYMPE WELLS-NICHOLS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juil - 15:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elfy venait juste d’entrée dans le café karaoké, bien décidé à s’amuser. Elle se rapprocha de la scène avec Emma. «  Woooouwoooooooouuuuu » siffla la belle brune en rigolant pour encourager les deux mecs sur scène. Emma lui adressa un regard perplexe. «  Tu les connais ? » «  Non. » dit-elle en mâchant son chewing-gum, sourire aux lèvres. «  Mais ils ont l’air d’avoir besoin d’être encourager. Puis ils sont drôle tu trouve pas ? » Petit rire. « Quoi que attend... je crois qu’ils sont dans mon équipe ! » dit-elle en haussant les épaules. «  Va les rejoindre ? » incita son amie. «  Allez. Pourquoi pas ! » Lança Elfy avant de monter sur la scène et de commencer à danser au rythme de la musique. La timidité ça ne faisait pas vraiment partie de ses défauts. Elle adressa un sourire complice aux garçons. «  Je peux ? » Elfy se pencha vers le micro et commença à chanter, son espagnol était moins mauvais qu'eux parce qu'elle avait un grand mère espagnol mais elle était quand même un peu rouillé. Niveau chant, elle se défendait pas mal.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juil - 21:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sloan ne savait pas trop ce qu'il foutait là, il avait suivi un pote et ce dernier l'avait embarqué dans le premier bar venu. Manque de chance, c'était un bar karaoké. Ils étaient là depuis un peu plus d'une heure et pour le moment, personne n'était venu les faire chier pour chanter, c'était déjà ça. Ils discutaient et enchaînaient les bières à une vitesse folle. L'Eliot avait le blinde de chose à lui raconter, depuis le temps qu'ils ne s'étaient pas vu. Installés dans le fond du bar, ils n'étaient pas vraiment visible et franchement, ce n'était pas plus mal. La clope à la main, le jeune homme se faisait une joie de ne pas devoir sortir pour fumer sa cigarette. Il était comme un pacha avec sa bière, son pote et sa clope. Il ne se retourna même pas quand les premières chansons commencèrent, bien trop occupé à refaire le monde avec son ami. Finalement, lorsqu'il entendit crier, il se retourna et eut la surprise de voir chanter Olympe et Noora. Alors ça. S'il s'attendait à tomber sur elles. Mort de rire, il se leva discrètement de sa chaise et vint s'asseoir sur la banquette, à côté de son pote, face à la scène. Machinalement, il sortit son portable et filma le spectacle, explosé. Lorsqu'elles eurent terminés, il vint se joindre aux autres et applaudit en essayant néanmoins de se faire discret. C'est bon, il ne voulait pas qu'on le repère. D'autres personnes montèrent sur scène, il reconnu des gens de son équipe. « J'arrive. » lui lança-t-il. Ne pouvant pas laisser passer une telle chose, il embarqua sa clope et s'approcha d'eux. Il vit Anja et le reste de son équipe. Il arriva à hauteur d'Olympe et lui mit rapidement le portable devant les yeux avec la vidéo qui défilait. « Il va faire la gueule papa si j'envoie une vidéo de sa fille aux fournisseurs et colaborateurs ? » Il regarda la vidéo et explosa de rire. « T'as l'air complètement saoule ... ou débile, j'sais pas trop. » se moqua-t-il avant de passer son bras autour de son cou et de ranger son portable. « Je garde ça, j'te le ressortirai le jour de ton mariage, compte sur moi ! » dit-il, les larmes au bord des yeux.


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum