Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEnjoy my family affair ► Belforbes - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    Enjoy my family affair ► Belforbes
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Aoû 2017 - 19:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Enjoy my family affair — le 29 juin.  Tout était parti en vrille tellement vite.. La tension accumulée depuis le début du repas avait fini par éclater d'un seul coup et au final, ça n'était pas vraiment surprenant. J'étais.. écoeuré par tout ce que dégageaient les deux personnes qui étaient assises face à moi, me rendant compte à quel point nos valeurs étaient opposées. Je n'avais jamais réussi à me faire une idée sur les parents d'Agathe vu à quel point elle et ses frères étaient différents. Maintenant, je comprenais qu'au final, c'était elle qui avait tout fait pour échapper aux dictats imposés par ses gens qui lui servaient de père et de mère. J'étais resté sans voix en entendant les mots de la mère d'Agathe mais au fond de moi, j'avais envie de descendre cette femme plus bas que terre tellement ses mots étaient violents. Quelle conne. Elle ne voyait même pas à quel point elle avait une fille extraordinaire. Ma main se posait doucement sur la bras d'Agathe qui se tourna vers moi.. les larmes aux yeux. Je l'écoutais en silence, ne la lâchant pas du regard alors qu'elle me racontait l'enfance qu'elle avait eue avec ces parents absents obnubilé par leur titre et leur fric. Je ressentais tellement sa souffrance à cet instant et.. je la comprenais. Je ne pouvais clairement pas me mettre à sa place, mais ces larmes qu'elle versait étaient tellement sincère. Naturellement, je me rapprochais d'elle et posais ma main sur sa joue, essuyant les larmes qui y perlaient sans l'interrompre. « Et quand j'ai été en désintox, ils n'ont rien fait pour me sortir de là! J'connais pas l'amour paternel, ni maternelle Wade, ma famille est tout sauf.. parfaite. C'est pas parce que nous sommes les de Belgique-Schueller qu'on a tout pour être heureux. » Sans réfléchir une seconde, je venais la prendre dans mes bras, enroulant mes bras autour de ses épaules. - Je comprends.. soufflai-je en la serrant contre moi, pensant inévitablement à ce que m'avait dit Hades par sms l'autre fois concernant leur petit frère.. mais à nouveau, je n'osais pas aborder le sujet. Encore moins maintenant. « J'suis à bout de nerfs depuis la mort de mes deux amies, j'ai bientôt mes règles et j'en ai marre de mes parents, marre de ce repas. Laisse-moi être énervée, si j'ai envie de l'être j'ai le droit. » Malgré moi, je lâchais un léger sourire en l'entendant sa dernière phrase, et l'histoire de ses règles. - Ok, je te laisse t'énerver dis-je doucement sans la lâcher, ma main caressant ses cheveux. - Même si l'arrivée de tes règles va surement me contrarier plus tard dis-je avec un sourire, pour essayer de détendre un peu l'atmosphère. - Je sais que c'est difficile en ce moment.. mais tu sais que tu peux compter sur moi, ok ? dis-je plus sérieusement, m'écartant légèrement d'elle alors qu'elle levait son visage vers le mien. « Pourquoi tu m'as rien dis pour tes parents? » Je ne disais rien pendant quelques secondes, puis je finissais par soupirer légèrement. - J'sais pas.. c'est difficile à caler dans une discussion le "hé au fait, j'ai plus aucun de mes parents mais j'veux pas plomber l'ambiance" dis-je en la relâchant pour me passer la main contre ma nuque.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Aoû 2017 - 5:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Enjoy my family affair — le 29 juin. J'avais accumulée tant de choses jusqu'ici, les remarques de mes parents, la petite embrouille avec ma mère avant le repas qui s'était poursuivie autour de la table et j'avais littéralement pétée un câble. Je reprochais le manque de tact de la part de mes parents au sujet des parents de Wade qui étaient décédés. Et ma mère qui rajoutait son grain de sel en me rabaissant, elle me balançait des mots blessants, à ses yeux j'étais qu'une gamine, elle me parlait comme si j'étais une sous-merde quoi. Wow. Je détestais cette femme qui m'avait mise au monde, j'éprouvais de la haine pour ma propre mère. Mon sang n'a fait qu'un tour, je me levais et quittais la pièce en serrant les poings, essayant de contrôler mes émotions. J'étais partagée entre la colère, la tristesse, l'envie de lui foutre mon poing dans la gueule ou de lui cracher dessus. J'étais capable d'encaisser bien des choses, de m'en foutre de l'opinion des autres mais ma propre mère avait réussi à m'humilier une fois de plus, me critiquer pour je ne sais quelle raison. C'tait pas ma mère cette femme, c'était une inconnue qui ne me connaissait pas. Qui avait jamais pris la peine de me connaître, de se soucier de moi, tout ce qui l'importait c'tait l'image que je devais projeter au sein de cette putain de famille. Wade venait me rejoindre dans la bibliothèque, tandis qu'il posait sa main sur mon bras. Et je me tournais pour lui faire face, les larmes aux yeux. C'est à ce moment-là que je lui expliquais l'enfance que j'avais eue, dévoilant par la même occasions des détails qui n'avaient rien à voir avec l'image d'une famille royale parfaite. Les mots sortaient tout seuls de ma bouche et je me rendais compte que ça me faisait du bien d'en parler, de me confier à quelqu'un. Wade posait sa main sur ma joue pour essuyer les larmes qui coulaient alors qu'il m'écoutait en gardant le silence. Il finissait par me prendre dans ses bras, enroulant ses bras autour de mes épaules et il me serrait contre lui. J'enfuissais mon visage au creux de son cou, essayant d'étouffer mes sanglots. Je le serrais un peu plus contre moi à ces mots.. j'crois que c'était ce que j'avais besoin d'entendre. Surtout là. Je rajoutais que j'étais à bout de nerfs par rapport à Azraël et Ashleigh qui étaient décédées, ainsi que tout les autres problèmes liés à ma famille et finalement, mes règles. Sa main caressait mes cheveux afin de me calmer, m'apaiser. C'tait pas le moment de me dire de me calmer et Wade n'insistait pas, en me disant qu'il allait me laisser m'énerver. - Même si l'arrivée de tes règles va surement me contrarier plus tard je ne pouvais pas m'empêcher de sourire à sa phrase, j'me sentais un peu plus calme que tout à l'heure et tout ça, c'était grâce à lui qui m'avait écouté sans m'interrompre, me prendre dans ses bras, il avait une voix.. apaisante. « Te contrarier sexuellement ou moralement? » demandais-je en même temps qu'il s'écartait de moi, je levais mon regard vers le sien. - Je sais que c'est difficile en ce moment.. mais tu sais que tu peux compter sur moi, ok ? j'hochais la tête en silence, en essuyant une larme avec ma main. « Ok.. Wade j'aime pas demander ça mais est-ce que tu peux me faire une promesse? » demandais-je en serrant le pendentif dans l'une de mes mains. Je le questionnais au sujet du pourquoi il ne m'avait rien dit pour ses parents, il me relâchait tandis qu'il passait sa main contre sa nuque en m'expliquant. « J'me sens égoïste, j'envoie chier mes parents et toi t'en as pu.. » 

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Aoû 2017 - 19:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Enjoy my family affair — le 29 juin.  Je comprenais la peine d'Agathe. Alors que je l'avais imaginée être chouchoutée et ne manquant de rien, surtout matériellement, je me rendais compte à quel point elle avait dû souffrir elle aussi plus jeune. Au fond, on était deux gamins qui n'avaient pas pu avoir l'attention et l'amour parental que tout enfant devait avoir et ça.. ça laissait des traces. Si je n'avais pas vécu les choses de la même manière qu'Agathe, je comprenais à quel point les mots de sa mère l'avait blessée, elle qui était sans cesse rabaissée et ignorée par ses propres parents. J'essayais de faire une pointe d'humour tout en la serrant contre moi, posant mon menton contre sa tête quand elle enfouissait son visage contre mon cou. « Te contrarier sexuellement ou moralement? » dit-elle un peu plus légèrement. Au moins, j'avais réussi à la faire sourire avec mes conneries. - Mmh, les deux sont pas mal liés chez moi j'crois dis-je avec un sourire amusé tout en m'écartant d'elle. Puis, reprenant mon sérieux, je lui faisait comprendre qu'elle pouvait compter sur moi. Avec tout ce qu'il s'était passé ces derniers temps, elle avait réellement de quoi péter un câble.. tout comme moi. Elle acquiesçait en silence, et je gardais ma main doucement posée contre son bras pour la réconforter. « Ok.. Wade j'aime pas demander ça mais est-ce que tu peux me faire une promesse? » demanda-t-elle en levant ses yeux vers moi. Un peu étonné, je ne la lâchais pas du regard pour autant. - Dis moi ? demandai-je, concerné. Puis elle me demandait pourquoi je ne lui avais rien dit pour mes parents et.. je savais pas vraiment quoi répondre en fait. Déjà qu'en temps normal je n'aimais pas tellement parler de moi, aborder ce sujet était encore plus délicat on va dire. « J'me sens égoïste, j'envoie chier mes parents et toi t'en as pu.. » Je secouais la tête négativement, tentant de la rassurer. - T'as pas à te sentir égoïste. Ya que ma mère qui en valait le coup.. dis-je dans un soupir. - Elle est morte quand j'avais dix-sept ans, d'un cancer généralisé. On avait pas assez de tunes pour lui payer la chimiothérapie.. me confiai-je sans vraiment m'en rendre compte. - J'ai appris que mon père n'était pas mon vrai père peu de temps après, puisque j'ai hérité de la moitié de l'héritage de mon père biologique lorsqu'il est mort. Le "fameux" père de Cole.. dis-je, la voix pleine d'amertume. - Quant à mon père.. celui qui m'a élevé, si on peut dire ça.. c'était un con. Alcoolique. Il en branlait pas une, me gueulait dessus tout le temps et passait toute la paye de ma mère dans l'alcool, du coup on avait rien dis-je platement. - Il est mort il y a presque un an. Cancer, again.. Ca me faisait tellement bizarre de parler de ça. Je n'avais pas parlé de mon père une seule fois depuis sa mort et.. ça me faisait quelque chose, au fond. - Je l'ai vu un peu plus d'une semaine avant sa mort.. Il m'a dit que j'étais un bon à rien qui avait engrossé la première pute venue, que j'étais un incapable, que j'avais rien fait de ma vie.. enfin, tu vois quoi confluai-je avec un sourire léger, bien qu'un peu triste au fond.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Sep 2017 - 4:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Enjoy my family affair — le 29 juin. Je sentais son menton se poser contre ma tête alors qu'il me serrait contre lui dans ses bras. Il essayait de me faire rire en lâchant une connerie et pour le coup, je souriais à ses mots, il avait ce don de me remonter le moral à sa façon et j'appréciais cette qualité chez lui, d'être un genre d'humoriste même si j'étais triste au fond de moi. Et y'avait pas que ça, il avait pris le temps de m'écouter et c'était la première fois que je parlais à coeur ouvert concernant ma famille. C'était l'un des sujets dont je n'abordais jamais avec qui que ce soit, c'était trop personnel. Je laissais mon visage enfouit pendant un instant au creux de son cou. - Mmh, les deux sont pas mal liés chez moi j'crois disait-il finalement en s'écartant de moi, avec un sourire amusé. « T'es con. » soufflais-je en levant légèrement les yeux au ciel. Je le regardais ensuite dans les yeux alors qu'il me faisait comprendre qu'il était là pour moi, que j'pouvais compter sur lui. J'acquiesçais en silence, sa main étant toujours posée contre mon bras. Et je lui demandais de me faire une promesse, je détestais demander ça à quelqu'un et pourtant, j'osais le lui demander de m'en faire une. J'étais tellement au bout de ma vie en ce moment, le décès de mes deux copines, les problèmes de famille et toute cette merde dans ma vie. Je voyais bien au regard de Wade qu'il était étonné, je m'étonnais moi-même de lui demander ça. « De pas me laisser tomber. » disais-je simplement. Surtout pas maintenant. Il me le promettait dessuite, sans hésiter. La conversation déviait vers ses parents, je lui demandais pourquoi il ne m'en avait jamais parlé. Je lui faisais comprendre que je me sentais extrêmement égoïste d'agir en connasse avec les miens, alors que lui il n'avait plus de parents tout court. J'me sentais mal. Wade me rassurait que je n'avais pas à me sentir égoïste, m'expliquant que seul sa mère en valait le coup. Puis, à son tour il se confiait sur sa famille. Il me parlait de son père, le cancer de sa mère. Je laissais mon regard posé sur lui, attentive à tout ce qu'il me déballait sur sa vie. Y'avait pas que moi qui en avais bavée, Wade aussi en avait bavé. - Je l'ai vu un peu plus d'une semaine avant sa mort.. Il m'a dit que j'étais un bon à rien qui avait engrossé la première pute venue, que j'étais un incapable, que j'avais rien fait de ma vie.. enfin, tu vois quoi j'hochais doucement la tête pour lui montrer que je comprenais. Je prenais son visage dans mes mains, plantant mon regard dans le sien. « Ton père c'était un enculé, trop aveugle pour se rendre compte que t'étais un mec extraordinaire, intelligent. T'es pas un bon à rien, j'te rappelle que t'es diplômé maintenant.. c'est pas rien. Ta mère serait fière de toi, elle.  »  disais-je avec sincérité, me foutant d'insulter son père adoptif. Wade m'attirait contre lui pour m'enlacer de nouveau, j'crois que mes mots lui avaient faits du bien, même si je savais qu'au final les mots prononcés par son père étaient ancrés à jamais dans sa tête. Je resserrais mon emprise et après quelques secondes comme ça, je le relâchais pour reculer légèrement. « On va aller voler quelques trucs à bouffer dans la cuisine et on monte à l'étage, compte pas sur moi pour retourner dans la salle à manger avec eux. » disais-je en fronçant les sourcils. On sortait finalement de la pièce pour se diriger vers la cuisine, où on volait de la bouffe avant de monter dans ma chambre.  

    rp fini :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum