à ne pas manquer !





 


Partagez| .
Enjoy my family affair ► Belforbes
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur
CITIZEN - BOSTON
avatar
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 26 ans et je vis à : Boston, près de Charles River, avec Alaska que j'héberge aussi longtemps qu'elle le souhaitera . J'ai posé mes affaires ici le : 22/04/2014 et depuis, j'ai posté : 9400 messages et gagné : 1142 dollars. Actuellement, je suis : ingénieur informaticien chez Bain & Company et côté coeur, je suis : le mec déçu par la gente féminine, prêt pour le come back du célibâtard. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'ex président Mather, l'ancien coureur de jupons et plus gros fêtard d'Harvard, devenu papa . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Sam Way ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Alice, ou Lullaby. sur la toile , et un grand merci à : Lullaby. et moon glaze ✽ DC/TC : : Charlie Weaver


THIS IS MY KINGDOM COME
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
the story of my life
Né le 5 février 1991 ◆ vient d'une famille pauvre ◆ a grandit en côtoyant des délinquants ◆ durant son adolescence, il a participé à un cambriolage qui a mal tourné, l'amenant à poignarder un homme qui est décédé de ses blessures; il a échappé à la justice, mais garde ce lourd secret en lui comme une cicatrice à vie ◆ son père est décédé le 8 septembre 2016 ◆ sa mère est morte d'un cancer quand il avait 17 ans ◆ est devenu riche un an plus tard du jour au lendemain, apprenant du même coup d'une part que l'homme qui l'avait élevé n'était pas son père biologique, d'autre part le décès de son vrai père et que celui-ci venait de lui léguer tout sa fortune à lui et son fils légitime ◆ il a toujours très mal vécu cette histoire et à l'époque, sa première pensée avait été de brûler tout son fric; finalement, il est parti en vadrouille faire un mini tour du monde en bagnole ◆ ne parle jamais de sa fortune, et ne l'utilise essentiellement que pour s'acheter de la drogue, payer ses études et celles d'Ivy, et mettre de l'argent de côté pour sa fille.

WADE BLAKE FORBES

caractère - C'est quelqu'un d'indépendant, qui aime vivre avec ses propres règles et pas toujours celles de la société ◆ il a un côté solitaire et pourtant, il aime se mêler aux gens, l'effervescence de la foule ◆ il a un fort caractère et s'énerve très facilement quand cela touche quelque chose qui lui tient à cœur, sinon, il s'en fout ◆ est profondément marqué par son enfance difficile qui a laissé pas mal de traces ◆ il est habité par de nombreux démons et peut rapidement devenir très violent.. c'est un côté de sa personnalité qu'il tente de contrôler ◆ il a de nombreux vices comme la cigarette, l'alcool, le sexe mais surtout la drogue; il ne touche plus aux drogues dures depuis la naissance de sa fille, et n'est jamais défoncé devant elle ◆ il a un côté autodestructeur contre lequel il ne peut rien ◆ séducteur et infidèle, il est du genre à enchaîner les conquêtes.. mais lorsqu'il est amoureux, tout est différent ◆ c'est un fêtard dans l'âme, élu le plus fêtard d'Harvard en 2015, meilleur mather en 2016 et meilleur vice-président en 2017 ◆ il a des valeurs très ancrées telles que l'amitié et la loyauté; ses amis sont la famille qu'il n'a plus ◆ il a du mal à s'attacher aux gens et accorde difficilement sa confiance, il est plutôt du genre à cacher ses sentiments ◆ il n'a que du mépris pour les personnes narcissiques ou imbues d'elles-même ◆ il a un fond généreux, même si ça ne se voit pas forcément.

more - a fait partie de la MATHER HOUSE durant 7 ans ◆ a fait des études d'informatique et de musique ◆ est aujourd'hui Ingénieur informatique chez Bain & Company, un cabinet très réputé à Boston ◆ l'informatique est un choix par défaut: ce qui le fait réellement vibrer, c'est la musique ◆ c'est un passionné depuis tout petit, la guitare est son instrument de prédilection mais il sait également jouer du piano et un peu de batterie.. et il chante aussi ◆ il a des talents cachés, comme la danse qu'il maîtrise assez bien mais aussi la cuisine ◆ il est un peu claustrophobe ◆ il possède trois tatouages: un au bras représentant des dessins tribal, un autre au niveau de l'aine droit représentant un petit éclair noir, et un dessin maori au mollet et tibia droit; il les a tous dessinés lui-même ◆ S'est cassé deux côtes suite à un accident d'avion en revenant du SC 2014; depuis, il n'est jamais tranquille dès qu'il doit prendre l'avion.



MY WEIRD FAMILY
COMMENT DÉTRUIRE UN HOMME

A une grande soeur, Joan, de six ans son aînée vivant à Boston dans une maison que Wade lui a acheté ◆ Sa mère est décédée d'un cancer quand il avait 17 ans ◆ Son père biologique est décédé peu de temps après ◆ Son père est décédé d'un cancer généralisé le 8 septembre 2016 ◆ Papa de JULIET née le 29 août 2016 qu'il a eu avec Briony. Elle est sa princesse, son plus grand bonheur. Il en est complètement gaga ◆ COLE est son demi-frère par son père biologique. Ils se détestent depuis le jour où ils se sont rencontrés, où Cole a officiellement déclaré la guerre ouverte ◆ VICTORIA est la jumelle de Cole; si elle est désormais loin de Boston, Wade ne l'apprécie pas plus, surtout après le chantage qu'elle lui a fait subir ◆ DIMITRI et ATHENAËLLE sont les cousin et cousine de Cole et Victoria et de ce fait, Wade a un lien de sang avec eux. Bien qu'ils ne se connaissent pas vraiment, les rapports sont inévitablement tendus. Surtout depuis qu'Athénaëlle a clairement menacé de s'en prendre à Juliet. ◆ S'il y a bien une personne que Wade apprécie chez les Wildingham, c'est CAMILA, la soeur de Dimitri. Si Wade s'est beaucoup méfié d'elle au départ, il n'a pas pu refréner l'attachement qu'il avait pour elle. Il est très protecteur envers elle, et la considère comme sa petite soeur.


SOUND OF MY HEART
L'HANDICAPÉ DES SENTIMENTS

P R E S E N T | AGATHE, cette fille indomptable et sauvage qui lui fait complètement tourner la tête. Ils se sont mis en couple le 3 août dernier, mais Wade bloquant sur les fameux trois mots magique, Gaga a souhaité faire un break.. durant lequel elle alla en embrasser un autre. Wade a rompu dès qu'il l'a appris et depuis, il ne veut plus entendre parler d'amour, et redevient le célibâtard qu'il était.
P A S T | BRIONY est sa plus grande force et sa plus grande faiblesse. Celle pour qui il ferait tout et n'importe quoi bien que leur relation soit souvent tumultueuse et parfois destructrice. Ils ont été plusieurs fois ensemble par le passé, jusqu'à récemment. Il auraient fêté leur 1 an ensemble le 31 octobre 2016 si Wade n'avait pas rompu ◆ Il est sorti deux fois avec MAËLYS: à l'adolescence, et plus récemment en septembre 2014. Ils sont restés ensemble 3 mois avant que Wade embrasse Briony, mettant fin à leur relation ◆ EMMA est son ex. Ils sont sortis ensemble en 2011 et en juillet 2015, mais leur relation a pris fin car Wade avait toujours des sentiments pour Briony. Elle a quitté Harvard au début de l'été 2016, et même s’il ne dit rien, elle lui manque énormément.

« Les filles c’est comme des poupées russes. Chaque fois qu’on croit tenir la bonne, on en découvre une nouvelle »


GIRLS MAKE ME CRAZY
KISS ME ONE TIME, TWO TIME, KISS ME AGAIN..

C O M P L I C A T E D | IVY est son amie d'enfance, celle qu'il connait presque depuis toujours. Elle est l'une de ses relation les plus proches, elle connait tout de lui. Leur relation a toujours été ambiguë, et d'autant plus depuis qu'ils ont fait un threesome ensemble avec Briony. Ils ont eu des hauts mais surtout, beaucoup de bas. Depuis l'accident d'Ivy, ils tentent de reconstruire leur amitié ◆ Avec RHIANNON, ça a tout de suite matché. Du flirt, un baiser, et rien de plus pour respecter les convictions de Rhia mais.. l'envie était là. Ils ont finalement couché ensemble en avril 2017 ◆ ANJA est la baby sitter de Juliet. Si ils ont mis du temps à s'apprivoiser et s'apprécier, aujourd'hui, ils s'entendent à merveille.. voire peut-être un peu trop.
J U S T S E X | A eu une histoire d'un soir avec DANA lorsqu'il était en stage à NY ◆ A plusieurs fois couché avec ARIANA depuis sa rupture avec Briony. Ils ont tout pour se détester et pourtant, ils ne peuvent s'empêcher de se sauter dessus à chaque fois, s'agaçant l'un l'autre au plus haut point. Cette relation au départ secrète a été révélée par CS ◆ LUCKY est sa nouvelle proie depuis qu'il a décidé de faire chier Cole en passant par elle; rien n'est encore fait, mais il compte bien la mettre dans son lit.


BEST PART OF ME
LA VÉRITABLE FAMILLE

B E S T | ROYCE, AARON et ALEXANDER sont ses meilleurs amis ◆ ALASKA est sa meilleure amie, sa "chérie". Il ferait tout pour elle ◆ ALEXYS est l'une de ses amies les plus proches. Il ont couché ensemble à la MPH 2014 ◆ NICHOLAS, son poto, l'un de ses amis les plus proche. C'est également le cousin de Cole mais ça, on s'en fout.
F R I E N D S | JULES c'est son pote du Lord Hobo. Ils sont complices, et se sont souvent arrangé des coups auprès du patron pour se couvrir ◆ MILO est l'un de ses plus vieux amis à Harvard ◆ DENYS est un pote de la MH, et anciennement son bizut.


STAY AWAY FROM ME
LA BLACK LIST

P R E S E N T | COLE est son ennemi numéro 1 ◆ TATE fait partie de ces Eliot au caractère pire que merdique que Wade ne supporte pas ◆ AYMALYNE lui donne la gerbe ◆ ABELARD et HADES les deux toutous d'Ariana. Il les déteste et prend un malin plaisir à les provoquer.
C O M P L I C A T E D | ASHLEIGH est son ancienne bizut, mais aussi une mather qu'il appréciait; pourtant, ils sont aujourd'hui en conflit à cause de la relation entre Wade et Ivy
P A S T | ANDY restera toujours son ennemi, même si il est à présent loin d'Harvard et loin de Cambridge.



WADE ET SES GIRLS Richard
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Ivy « Ce mec là bas, il est incroyable mais tellement compliqué. Il a vécu des choses dont il refuse de parler et c'est un putain d’handicapé des sentiments mais, il en vaut le coup Briony. Je l'ai jamais vu comme ça pour une fille, parler comme il parle de toi. Il a jamais parlé comme ça de Maëlys puis, il l'a jamais regardée comme il te regarde. J'ai pas besoin qu'il me dise à quel point il peut tenir à toi...ce que je veux dire c'est ne joue pas avec lui. Si tu n'es pas certaine de toi alors arrête tout maintenant avant qu'il ne soit trop tard mais, si tu es certaine de toi alors je suis très heureuse pour vous sincèrement. »



Wadelys « C'est fou ce que c'est excitant le summercamp.. Dans tous les sens du terme Wade.. »



Lesplussesbeaux « Cap ou pas cap de me faire sentir unique Forbes ? »



Emmade « - Si on ne rentre pas dans un cabine maintenant, je crois que je suis capable de te faire l'amour ici, tout de suite
- Allons prendre une douche, tu pues le mâle en chaleur »




Belforbes « - Alors ? On me cherche ?
- Pas besoin de te chercher, t'es devant moi
- T'as pas le droit de me regarder avec des yeux comme ça. Moi j'dis qu'il y a tricherie pour déstabiliser l'adversaire
- J'te regarde comment, dis-moi? Moi j'dis qu'il ne faut pas grand chose pour déstabiliser l'adversaire.. y'a pas de tricherie t'es un mauvais perdant c'est ça la différence.. »











And after all, you're my wonderwall ∞


face


J'aime mes bizuts


Mather mood


Pervers jusque dans le profil




Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Lun 3 Juil - 15:09
Enjoy my family affair — le 29 juin. Perdu dans les couloirs de l'immense demeure des de Belgique à essayer de retrouver le séjour après une pause au toilettes, j'étais de plus en plus en train de me demander ce que je foutais là. La veille on était arrivés à Bruxelles, malgré les récents évènements qui étaient loin de mettre notre humeur au beau fixe.. J'arrivai toujours pas à me dire qu'Ashleigh était décédée elle aussi. Même si on avait jamais été très proches elle et moi, on avait passé tellement de soirées ensemble.. elle avait été ma bizut à la Mather. Et puis.. c'était une bonne amie d'Agathe. Et autant dire qu'avec tout ça, elle avait du mal à sortir la tête de l'eau. Alors lorsqu'elle avait insisté pour maintenir notre séjour, j'avais bien sur répondu présent pour la soutenir, du mieux que je pouvais. J'avais même accepté de la suivre jusque chez elle, pour un repas avec ses parents qui avaient inévitablement appris son arrivée au pays. J'avais promis de rester avec elle mais maintenant que j'y étais, j'étais de plus en plus en train de me dire que j'avais fait une connerie. Je ne me sentais tellement pas à l'aise au milieu de tout... ça. Cette immense baraque, le personnel de maison qui vous prenait votre veste et qui était prêt à lécher vos basques si vous le leur demandiez. Ses parents, tirés à quatre épingles, qui semblaient irrités d'accueillir quelqu'un comme moi dans leur maison. Ouais c'est sûr, j'avais pas vraiment la même dégaine qu'Hades ou Abélard quoi avec mon t-shirt et mon jeans. Ou encore Cole, puisque j'avais cru comprendre que cet enfoiré était un bon ami de la famille. J'imaginai d'ici la tête des deux paternels si il devaient l'apprendre.. J'étais en train de demander à un serveur - ou que sais-je ce qu'il était - de m'aider à retrouver mon chemin quand j'aperçu Agathe un peu plus loin dans l'embrasure d'une porte, croisant son regard. Je voyais bien sur son visage qu'elle était inquiète pour moi. C'était pas difficile de comprendre que je n'étais vraiment pas habitué à toute cette ambiance prout prout quand on voyait à quel point je n'étais pas à l'aise. Alors je lui faisais un léger sourire complice, histoire de la rassurer. Ah vous voilà, nous allions passer à table dit sa mère en m'apercevant avec sa voix hautaine. On se dirigeait vers la salle à manger et je suivais le mouvement, me passant la main dans les cheveux comme je le faisais souvent quand j'étais tendu. On s'installait à table, Agathe à ma droite, et ses parents en face de nous, avec son père qui semblait littéralement me passer au rayon X avec ses yeux. A vrai dire nous sommes un peu surpris de vous voir ici monsieur.. ? commença sa mère l'air pincé. Forbes. Wade Forbes répétai-je pour la troisième fois genre, commençant à me dire qu'elle y mettait vraiment du sien pour oublier mon nom. Je prenais mon verre pour boire un peu d'eau alors qu'elle enchainaît. Oui c'est cela. Voyez-vous, ma fille ne nous avait pas annoncé qu'elle avait un fiancé. Je manquais de m'étrangler à ses mots, toussant légèrement alors que j'avalais mon eau de travers.

@Agathe A. de Belgique-S


creepy :: Et si, plus tard on voulait connaître mes histoires, combien vaudront, vraiment la peine d'être racontées ? Même si, ce soir j'suis touché parce qu'il est tard, demain j'aurais, sûrement déjà tout oublié :: by milka.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VICE-PRESIDENTE DE LA MATHER HOUSE
avatar
VICE-PRESIDENTE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : À l’hôpital dans l’coma. . J'ai posé mes affaires ici le : 31/08/2016 et depuis, j'ai posté : 25310 messages et gagné : 9339 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en multimédia et je bosse au Lord Hobo. et côté coeur, je suis : Bien en étant célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la hater des Eliots, la droguée et l'alcoolique de service qui a fait une overdose élue la plus provocante et la plus fêtarde d'Harvard au bal 2017. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Josephine Skriver. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : BIJOUENFORCE (Vicky-Zoé ) , et un grand merci à : kenza la reine de mon coeur (av) et ASTRA pour la signature. Profil par dark dreams/Jaden ✽ DC/TC : : anciennement Ariana Von Liechtenstein




Agathe Asia de Belgique-Schueller est née à Bruxelles, Belgique. • 22 ans. • Déteste tout ce qui touche la richesse. Elle a reniée son statut royale. • Déteste tout ce qui touche de près ou de loin à la ELIOT HOUSE. • Elle consommait déjà alcool/drogue mais depuis que son petit frère a disparu il y a 2 ans, elle consomme de plus en plus. Étiquetée toxicomane aux yeux de sa famille. • Elle est toujours défoncée ou bourrée. • Agathe ne parle jamais de sa famille, encore moins de son jeune frère. Ce dernier est un sujet très sensible pour elle. • Utilise le fric de la famille principalement pour la drogue. • Elle bosse dans un macdo et comme barmaid au Lord Hobo pour vivre. • S'est désolidarisée de sa famille, de ses frères. Elle s'en fout de salir l'image royale, elle fait ce qu'elle veut, quand elle veut. • A toujours subit une pression de la part de ses parents par rapport à l'image qu'elle devait projeter. Ses frères continuent de lui foutre la pression, du coup elle se mutile les bras et ou les cuisses. Ça la réconforte. Personne n'est au courant. • A intégrée Harvard en septembre 2016. • Troisième année de multimédia et sociologie. • Elle est polyglotte: français, allemand, anglais et néerlandais. Elle s'exprime en allemand lorsqu'elle est énervée. • Intègre la MATHER HOUSE en septembre 2016. • Elle a fait une overdose après le Spring Break, a été placée dans un centre de désintoxication contre son gré. • Elle a saccagée une maison en décembre 2016, volée la carte bancaire d'un de ses frères et a participée à un braquage de banque. • Élue la plus provocante et la plus fêtarde au bal 2017.

caractère : Rebelle x infidèle x On ne l'aime pas au tout début, donne une mauvaise impression x froide avec les inconnus x sympathique avec ceux qu'elle connait x fêtarde x N'aime pas parler d'elle ou de sa famille x vulgaire x provocante x immature x capable d'admettre ses torts x loyale envers les gens qu'elle aime x anticonformiste x débrouillarde x rancunière x mystérieuse x chiante x bagarreuse x sarcastique x Elle prend des décisions sous l'impulsivité, ne pense jamais aux conséquences. x franche x a une mauvaise influence.

en plus : Elle garde un sachet de coke en cas de besoin mais n'en consomme pu après en avoir fait la promesse à WADE suite à son overdose. • Elle deale de la drogue depuis un bout de temps, de l'herbe seulement. Agathe connait pas mal de dealers et c'est eux qui lui ont fourni la coke pour ASHLEIGH. • Elle a deux piercing aux oreilles au niveau du cartilage. • A appris il y a quelques mois qu'elle était stérile, personne ne le sait sauf ses parents et ses frères. Le 26 septembre 2017 elle met RHIANNON dans la confidence.


MATHER HOUSE :
∙ 2016/2017 - bizut
∙ 2017/2018 - membre
puis
∙ 2017/2018 - vice-présidente



S I B L I N G S | HADÈS et ABÉLARD sont ses frères ainés. Ils ont une relation explosive, compliquée et personne ne comprend ce lien qui les unis. Ils s'engueulent très souvent et dès que quelqu'un attaque Agathe, ils sont les premiers à la défendre. Ils sont très protecteurs envers elle. ARTHUR est leur petit frère, il a disparu le 24 décembre 2015. Agathe ne parle jamais de ce dernier.

P R E S E N T | WADE est ce mec qui déstabilise Agathe. Tout a commencé lorsqu'ils ont fait la fermeture du bar ensemble, après quelques verres ils ont couché ensemble. Ils se sont juré que ça n'allait rien changer entre eux. Ils ont couché à nouveau ensemble au SB et depuis, c'est le bordel. Un jeu s'est installé entre eux, ils se considèrent plus que de simple potes. D'autant plus que récemment ils se sont avoué qu'il y avait plus entre eux et même s'ils s'apprécient, ils ne savent pas comment se comporter l'un avec l'autre. Agathe n'est pas habituée à ce genre d'attention que Wade lui porte et elle a dû mal à savoir ce qu'il veut. Ils se sont embrassés au bal et les choses se sont compliqués par la suite. Au Summer Camp 2017, Agathe lui a finalement avouée qu'elle était amoureuse de lui et Wade qui n'est pas du genre à étaler ses sentiments a fini par lui avouer qu'il avait envie d'être avec elle. Ils sont sorti ensemble un mois avant que Wade la largue le 20 septembre 2017 après qu'elle ait embrassée Amare.

C O M P L I C A T E D |
P A S T | AMARE était un ami proche puis un sexfriend. Leur relation a toujours été complexe, ils ont flirté ensemble à plusieurs reprises. Elle l'incitait à fumer des joints malgré son cancer, l'entraînant dans un cercle vicieux. Il était plus ou moins un genre de crush pour Agathe. Il est le seul au courant qu'elle se mutile. Il est parti en avril 2017 et elle n'a plus de nouvelle de lui depuis.
SEXFRIEND | A été le plan cul de ADRIEL, SIN
AMARE, ABEL, ELIAS, HAYDEN, WADE et - parce qu'elle garde le meilleur pour la fin - de PHILIP


B E S T | NORA-BLUE et JULES sont ses meilleurs amis. Elle les considère comme sa vraie famille. Elle a un lien très fort avec la blonde et un lien compliqué avec ce dernier. Jules joue les grands frères vis-à-vis d'Agathe et ils ont tous les deux le même caractère, ils s'embrouillent souvent. Ils s'apprécient vraiment, même s'ils ne sont pas démonstratifs à ce sujet et ce, malgré les hauts et les bas.
B U D D I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

A W K W A R D | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
E N E M I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..











sorry not sorry face

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
En ligne

Message(#) Mar 4 Juil - 1:58
Enjoy my family affair — le 29 juin. Les tensions étaient au rendez-vous. J'étais en train de prendre sur moi en étant ici, sous le toit de mes parents. Je dévisageais ma mère et mon père en silence, tandis que nous attendions Wade qui était aux toilettes. J'étais sur les nerfs pour plusieurs raisons. Ashleigh était partie y'a deux jours, j'avais mal au ventre et j'crois que je n'allais pas tarder à avoir mes règles. Et je me retrouvais toute seule avec mes parents, puisque mes frères n'étaient pas ici. D'ailleurs, ces derniers avaient été placés dans un centre. Selon le point de vue de ma mère, Hadès avait un problème avec l'alcool et Abélard était suicidaire. Pour compléter ce beau tableau, j'avais fait une overdose il y a quelques mois. C'tait beau l'image qu'on projetait hein? Hadès vivait mal la mort d'Azraël, il ne m'avait rien confié là-dessus mais j'avais des yeux pour voir. J'avais réussi à gratter des informations à Abélard concernant son humeur massacrante et cette embrouille qu'il y avait avec Cole. Ça m'exaspérait leurs histoires pour une meuf, Cole avait baisé cette Aymalyne, mon frère s'était amouraché de cette dernière, eurk. J'avais envoyée chier la Strauss, je ne prenais jamais la défense de mes ainées mais y'avait des limites. Écarter ses cuisses pour Cole, sachant qu'il était le meilleur ami du mec pour qui elle éprouvait des sentiments? Sérieusement? C'était déconcertant, après c'était elle qui m'insultait de marie-couche-toi-là. Pour finir, je m'étais embrouillée avec Abélard par sms et ce que je trouvais marrant, nos disputes tournaient toujours autour du même putain de sujet quoi. « Agathe chérie, tu as eu l'occasion de discuter avec tes frères? Je m'inquiète pour eux. » demandait ma mère en posant ses yeux sur moi. Je me mettais à rire légèrement avant de hausser les épaules. « Ah? C'est nouveau ça? Entre toi et moi, t'es pas la mère de l'année. Loin de là. T'as qu'à aller les voir toi pour leur demander comment ils vont, démerde-toi. » m'exclamais-je en fronçant les sourcils, puis je quittais la pièce avant de lui laisser le temps de placer un mot. Depuis quand elle se souciait? La blague. J'avais tellement d'argument contrairement à elle, c'était le genre de femme qui ne laissait pas faire mais elle devenait vulnérable face à mes mots. Je me mettais à la recherche de Wade, ptêtre qu'il s'était perdu en cours de route. Je parcourais les couloirs et je m'arrêtais soudainement en voyant Wade discuter avec l'un des employés. Je restais dans l'embrasure d'une porte alors que nos regards se croisaient. J'étais consciente qu'il n'était pas très à l'aise d'être ici et je m'inquiétais pour lui, je n'arrivais pas à cacher mon expression faciale. Wade me faisait un sourire et je le lui rendais immédiatement, tandis qu'il s'approchait de moi. Puis j'entendais la voix de ma mère dans mon dos, elle s'adressait à Wade et ça ne me plaisait pas qu'elle puisse lui parler sur ce ton. « Prends le pas personnel, je l'ai envoyée promener tout à l'heure. »  murmurais-je à Wade histoire de le rassurer. On marchait côte à côte pour se rendre vers la salle à manger. Je craignais ce repas en fait, sachant pertinemment comment étaient mes parents. Je m'asseyais à côté de Wade et mes parents en face de nous. Je remarquais que mon père ne lâchait pas ce dernier du regard, il m'énervait déjà à rendre Wade mal à l'aise. Je levais les yeux au ciel lorsque ma mère redemandait son prénom, il lui avait déjà dit trois fois putain. Et j'écarquillais les yeux en entendant les mots prononcés par ma mère. Pardon? « Vous n'êtes pas obligés de tout savoir, pas vrai? » demandais-je avec sarcasme et sans demander son avis, j'attrapais la main de Wade dans la mienne, mettant nos mains sur la table et j'entremêlais ses doigts avec les miens. « Retiens son nom, c'est ton beau-fils maintenant. » disais-je, sachant pertinemment que je n'aidais pas Wade à se détendre. « Je vois. Vous devez être au courant de la condition de ma fille dans ce cas, ça ne vous dérange pas? » demandait-elle en regardant Wade et pour le coup, j'savais pas de quoi elle parlait.. puis je me raclais la gorge en réalisant ce qu'il était en train de se passer. Non il ne le savait pas. « J'vais prendre du whisky, t'en veux Wade? » demandais-je en posant mon regard sur lui, je changeais de sujet j'voulais pas qu'il sache ça. 


I'm just protecting my innocence and my soul

≈ I'm never gonna let you close to me. Even though you mean the most to me. 'Cause every time I open up, it hurts. So I'm never gonna get too close to you. Even when. I mean the most to you. In case you go and leave me in the dirt

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITIZEN - BOSTON
avatar
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 26 ans et je vis à : Boston, près de Charles River, avec Alaska que j'héberge aussi longtemps qu'elle le souhaitera . J'ai posé mes affaires ici le : 22/04/2014 et depuis, j'ai posté : 9400 messages et gagné : 1142 dollars. Actuellement, je suis : ingénieur informaticien chez Bain & Company et côté coeur, je suis : le mec déçu par la gente féminine, prêt pour le come back du célibâtard. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'ex président Mather, l'ancien coureur de jupons et plus gros fêtard d'Harvard, devenu papa . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Sam Way ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Alice, ou Lullaby. sur la toile , et un grand merci à : Lullaby. et moon glaze ✽ DC/TC : : Charlie Weaver


THIS IS MY KINGDOM COME
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
the story of my life
Né le 5 février 1991 ◆ vient d'une famille pauvre ◆ a grandit en côtoyant des délinquants ◆ durant son adolescence, il a participé à un cambriolage qui a mal tourné, l'amenant à poignarder un homme qui est décédé de ses blessures; il a échappé à la justice, mais garde ce lourd secret en lui comme une cicatrice à vie ◆ son père est décédé le 8 septembre 2016 ◆ sa mère est morte d'un cancer quand il avait 17 ans ◆ est devenu riche un an plus tard du jour au lendemain, apprenant du même coup d'une part que l'homme qui l'avait élevé n'était pas son père biologique, d'autre part le décès de son vrai père et que celui-ci venait de lui léguer tout sa fortune à lui et son fils légitime ◆ il a toujours très mal vécu cette histoire et à l'époque, sa première pensée avait été de brûler tout son fric; finalement, il est parti en vadrouille faire un mini tour du monde en bagnole ◆ ne parle jamais de sa fortune, et ne l'utilise essentiellement que pour s'acheter de la drogue, payer ses études et celles d'Ivy, et mettre de l'argent de côté pour sa fille.

WADE BLAKE FORBES

caractère - C'est quelqu'un d'indépendant, qui aime vivre avec ses propres règles et pas toujours celles de la société ◆ il a un côté solitaire et pourtant, il aime se mêler aux gens, l'effervescence de la foule ◆ il a un fort caractère et s'énerve très facilement quand cela touche quelque chose qui lui tient à cœur, sinon, il s'en fout ◆ est profondément marqué par son enfance difficile qui a laissé pas mal de traces ◆ il est habité par de nombreux démons et peut rapidement devenir très violent.. c'est un côté de sa personnalité qu'il tente de contrôler ◆ il a de nombreux vices comme la cigarette, l'alcool, le sexe mais surtout la drogue; il ne touche plus aux drogues dures depuis la naissance de sa fille, et n'est jamais défoncé devant elle ◆ il a un côté autodestructeur contre lequel il ne peut rien ◆ séducteur et infidèle, il est du genre à enchaîner les conquêtes.. mais lorsqu'il est amoureux, tout est différent ◆ c'est un fêtard dans l'âme, élu le plus fêtard d'Harvard en 2015, meilleur mather en 2016 et meilleur vice-président en 2017 ◆ il a des valeurs très ancrées telles que l'amitié et la loyauté; ses amis sont la famille qu'il n'a plus ◆ il a du mal à s'attacher aux gens et accorde difficilement sa confiance, il est plutôt du genre à cacher ses sentiments ◆ il n'a que du mépris pour les personnes narcissiques ou imbues d'elles-même ◆ il a un fond généreux, même si ça ne se voit pas forcément.

more - a fait partie de la MATHER HOUSE durant 7 ans ◆ a fait des études d'informatique et de musique ◆ est aujourd'hui Ingénieur informatique chez Bain & Company, un cabinet très réputé à Boston ◆ l'informatique est un choix par défaut: ce qui le fait réellement vibrer, c'est la musique ◆ c'est un passionné depuis tout petit, la guitare est son instrument de prédilection mais il sait également jouer du piano et un peu de batterie.. et il chante aussi ◆ il a des talents cachés, comme la danse qu'il maîtrise assez bien mais aussi la cuisine ◆ il est un peu claustrophobe ◆ il possède trois tatouages: un au bras représentant des dessins tribal, un autre au niveau de l'aine droit représentant un petit éclair noir, et un dessin maori au mollet et tibia droit; il les a tous dessinés lui-même ◆ S'est cassé deux côtes suite à un accident d'avion en revenant du SC 2014; depuis, il n'est jamais tranquille dès qu'il doit prendre l'avion.



MY WEIRD FAMILY
COMMENT DÉTRUIRE UN HOMME

A une grande soeur, Joan, de six ans son aînée vivant à Boston dans une maison que Wade lui a acheté ◆ Sa mère est décédée d'un cancer quand il avait 17 ans ◆ Son père biologique est décédé peu de temps après ◆ Son père est décédé d'un cancer généralisé le 8 septembre 2016 ◆ Papa de JULIET née le 29 août 2016 qu'il a eu avec Briony. Elle est sa princesse, son plus grand bonheur. Il en est complètement gaga ◆ COLE est son demi-frère par son père biologique. Ils se détestent depuis le jour où ils se sont rencontrés, où Cole a officiellement déclaré la guerre ouverte ◆ VICTORIA est la jumelle de Cole; si elle est désormais loin de Boston, Wade ne l'apprécie pas plus, surtout après le chantage qu'elle lui a fait subir ◆ DIMITRI et ATHENAËLLE sont les cousin et cousine de Cole et Victoria et de ce fait, Wade a un lien de sang avec eux. Bien qu'ils ne se connaissent pas vraiment, les rapports sont inévitablement tendus. Surtout depuis qu'Athénaëlle a clairement menacé de s'en prendre à Juliet. ◆ S'il y a bien une personne que Wade apprécie chez les Wildingham, c'est CAMILA, la soeur de Dimitri. Si Wade s'est beaucoup méfié d'elle au départ, il n'a pas pu refréner l'attachement qu'il avait pour elle. Il est très protecteur envers elle, et la considère comme sa petite soeur.


SOUND OF MY HEART
L'HANDICAPÉ DES SENTIMENTS

P R E S E N T | AGATHE, cette fille indomptable et sauvage qui lui fait complètement tourner la tête. Ils se sont mis en couple le 3 août dernier, mais Wade bloquant sur les fameux trois mots magique, Gaga a souhaité faire un break.. durant lequel elle alla en embrasser un autre. Wade a rompu dès qu'il l'a appris et depuis, il ne veut plus entendre parler d'amour, et redevient le célibâtard qu'il était.
P A S T | BRIONY est sa plus grande force et sa plus grande faiblesse. Celle pour qui il ferait tout et n'importe quoi bien que leur relation soit souvent tumultueuse et parfois destructrice. Ils ont été plusieurs fois ensemble par le passé, jusqu'à récemment. Il auraient fêté leur 1 an ensemble le 31 octobre 2016 si Wade n'avait pas rompu ◆ Il est sorti deux fois avec MAËLYS: à l'adolescence, et plus récemment en septembre 2014. Ils sont restés ensemble 3 mois avant que Wade embrasse Briony, mettant fin à leur relation ◆ EMMA est son ex. Ils sont sortis ensemble en 2011 et en juillet 2015, mais leur relation a pris fin car Wade avait toujours des sentiments pour Briony. Elle a quitté Harvard au début de l'été 2016, et même s’il ne dit rien, elle lui manque énormément.

« Les filles c’est comme des poupées russes. Chaque fois qu’on croit tenir la bonne, on en découvre une nouvelle »


GIRLS MAKE ME CRAZY
KISS ME ONE TIME, TWO TIME, KISS ME AGAIN..

C O M P L I C A T E D | IVY est son amie d'enfance, celle qu'il connait presque depuis toujours. Elle est l'une de ses relation les plus proches, elle connait tout de lui. Leur relation a toujours été ambiguë, et d'autant plus depuis qu'ils ont fait un threesome ensemble avec Briony. Ils ont eu des hauts mais surtout, beaucoup de bas. Depuis l'accident d'Ivy, ils tentent de reconstruire leur amitié ◆ Avec RHIANNON, ça a tout de suite matché. Du flirt, un baiser, et rien de plus pour respecter les convictions de Rhia mais.. l'envie était là. Ils ont finalement couché ensemble en avril 2017 ◆ ANJA est la baby sitter de Juliet. Si ils ont mis du temps à s'apprivoiser et s'apprécier, aujourd'hui, ils s'entendent à merveille.. voire peut-être un peu trop.
J U S T S E X | A eu une histoire d'un soir avec DANA lorsqu'il était en stage à NY ◆ A plusieurs fois couché avec ARIANA depuis sa rupture avec Briony. Ils ont tout pour se détester et pourtant, ils ne peuvent s'empêcher de se sauter dessus à chaque fois, s'agaçant l'un l'autre au plus haut point. Cette relation au départ secrète a été révélée par CS ◆ LUCKY est sa nouvelle proie depuis qu'il a décidé de faire chier Cole en passant par elle; rien n'est encore fait, mais il compte bien la mettre dans son lit.


BEST PART OF ME
LA VÉRITABLE FAMILLE

B E S T | ROYCE, AARON et ALEXANDER sont ses meilleurs amis ◆ ALASKA est sa meilleure amie, sa "chérie". Il ferait tout pour elle ◆ ALEXYS est l'une de ses amies les plus proches. Il ont couché ensemble à la MPH 2014 ◆ NICHOLAS, son poto, l'un de ses amis les plus proche. C'est également le cousin de Cole mais ça, on s'en fout.
F R I E N D S | JULES c'est son pote du Lord Hobo. Ils sont complices, et se sont souvent arrangé des coups auprès du patron pour se couvrir ◆ MILO est l'un de ses plus vieux amis à Harvard ◆ DENYS est un pote de la MH, et anciennement son bizut.


STAY AWAY FROM ME
LA BLACK LIST

P R E S E N T | COLE est son ennemi numéro 1 ◆ TATE fait partie de ces Eliot au caractère pire que merdique que Wade ne supporte pas ◆ AYMALYNE lui donne la gerbe ◆ ABELARD et HADES les deux toutous d'Ariana. Il les déteste et prend un malin plaisir à les provoquer.
C O M P L I C A T E D | ASHLEIGH est son ancienne bizut, mais aussi une mather qu'il appréciait; pourtant, ils sont aujourd'hui en conflit à cause de la relation entre Wade et Ivy
P A S T | ANDY restera toujours son ennemi, même si il est à présent loin d'Harvard et loin de Cambridge.



WADE ET SES GIRLS Richard
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Ivy « Ce mec là bas, il est incroyable mais tellement compliqué. Il a vécu des choses dont il refuse de parler et c'est un putain d’handicapé des sentiments mais, il en vaut le coup Briony. Je l'ai jamais vu comme ça pour une fille, parler comme il parle de toi. Il a jamais parlé comme ça de Maëlys puis, il l'a jamais regardée comme il te regarde. J'ai pas besoin qu'il me dise à quel point il peut tenir à toi...ce que je veux dire c'est ne joue pas avec lui. Si tu n'es pas certaine de toi alors arrête tout maintenant avant qu'il ne soit trop tard mais, si tu es certaine de toi alors je suis très heureuse pour vous sincèrement. »



Wadelys « C'est fou ce que c'est excitant le summercamp.. Dans tous les sens du terme Wade.. »



Lesplussesbeaux « Cap ou pas cap de me faire sentir unique Forbes ? »



Emmade « - Si on ne rentre pas dans un cabine maintenant, je crois que je suis capable de te faire l'amour ici, tout de suite
- Allons prendre une douche, tu pues le mâle en chaleur »




Belforbes « - Alors ? On me cherche ?
- Pas besoin de te chercher, t'es devant moi
- T'as pas le droit de me regarder avec des yeux comme ça. Moi j'dis qu'il y a tricherie pour déstabiliser l'adversaire
- J'te regarde comment, dis-moi? Moi j'dis qu'il ne faut pas grand chose pour déstabiliser l'adversaire.. y'a pas de tricherie t'es un mauvais perdant c'est ça la différence.. »











And after all, you're my wonderwall ∞


face


J'aime mes bizuts


Mather mood


Pervers jusque dans le profil




Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Ven 7 Juil - 15:29
Enjoy my family affair — le 29 juin. J'étais pas à l'aise dans cette ambiance bourgeoise, ayant la nette impression de faire tâche qu'importe l'endroit où nous nous trouvions. J'avais jamais été habitué à ce genre de trucs moi. J'ignorais tout de.. des bonnes manières, du protocole ou que sais-je puisque Agathe était une princesse. Une princesse putain. Vu la famille dans laquelle j'avais grandi pour ma part, on pouvait clairement dire qu'un fossé nous séparait de ce point de vue. A l'âge où elle elle apprenait les bonnes manières, moi je traînais dehors, je fumais des clopes et je faisais des petits boulots qui me rapportaient un peu de tune, même à onze ans tout juste. Pas le même tableau quoi. Alors autant dire que face à ses deux parents, tirés à quatre épingles et coincés comme pas possible, en train de m'observer dans mes moindres faits et geste ouais, j'étais pas à l'aise. Et alors que je manquais de m'étouffer en entendant le mot "fiancé", Agathe elle en rajoutait une couche en attrapant ma main d'un geste vif pour la poser brutalement sur la table, et entremêler ses doigts au miens, par pure provocation. Oh my god.. Elle foutait quoi là putain ? J'lui faisais discrètement les gros yeux, légèrement en panique pour le coup. Agaaaaathe putain. « Retiens son nom, c'est ton beau-fils maintenant. » Voilà voilà, c'est génial. Et vu le regard de son père, elle venait de signer mon arrêt de mort là en fait. Priez pour moi les gars svp. Oui je, erm.. ça fait quelques temps maintenant dis-je en voyant le regard insistant d'Agathe. Je faisais finalement un sourire à sa mère qui nous regardait l'air coincé, et cherchais automatiquement mon verre des yeux.. avant de me rendre compte qu'il était vide. Je vois. Vous devez être au courant de la condition de ma fille dans ce cas, ça ne vous dérange pas ? Surpris, je restais silencieux quelques secondes, jetant un regard de biais à Agathe qui soudain, évitait le mien. La condition.. ? répétai-je un peu perdu pour le coup. De quoi parlait-elle ? Du fait qu'elle était déjà fiancée ?« J'vais prendre du whisky, t'en veux Wade? » Je croisai son regard et là, je comprenais qu'elle voulait esquiver le sujet. Mes doigts se resserraient autour des siens sans que je ne m'en rende compte, et je lui faisais un sourire. Ouais j'veux bien merci répondis-je, décidant soudain qu'après tout, j'avais pas de comédie à jouer devant ces gens. Et j'avais vraiment besoin d'un verre là. Et non, cela ne me dérange pas dis-je à l'attention de sa mère, faisant comme si je savais très bien de quoi elle parlait.


creepy :: Et si, plus tard on voulait connaître mes histoires, combien vaudront, vraiment la peine d'être racontées ? Même si, ce soir j'suis touché parce qu'il est tard, demain j'aurais, sûrement déjà tout oublié :: by milka.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VICE-PRESIDENTE DE LA MATHER HOUSE
avatar
VICE-PRESIDENTE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : À l’hôpital dans l’coma. . J'ai posé mes affaires ici le : 31/08/2016 et depuis, j'ai posté : 25310 messages et gagné : 9339 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en multimédia et je bosse au Lord Hobo. et côté coeur, je suis : Bien en étant célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la hater des Eliots, la droguée et l'alcoolique de service qui a fait une overdose élue la plus provocante et la plus fêtarde d'Harvard au bal 2017. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Josephine Skriver. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : BIJOUENFORCE (Vicky-Zoé ) , et un grand merci à : kenza la reine de mon coeur (av) et ASTRA pour la signature. Profil par dark dreams/Jaden ✽ DC/TC : : anciennement Ariana Von Liechtenstein




Agathe Asia de Belgique-Schueller est née à Bruxelles, Belgique. • 22 ans. • Déteste tout ce qui touche la richesse. Elle a reniée son statut royale. • Déteste tout ce qui touche de près ou de loin à la ELIOT HOUSE. • Elle consommait déjà alcool/drogue mais depuis que son petit frère a disparu il y a 2 ans, elle consomme de plus en plus. Étiquetée toxicomane aux yeux de sa famille. • Elle est toujours défoncée ou bourrée. • Agathe ne parle jamais de sa famille, encore moins de son jeune frère. Ce dernier est un sujet très sensible pour elle. • Utilise le fric de la famille principalement pour la drogue. • Elle bosse dans un macdo et comme barmaid au Lord Hobo pour vivre. • S'est désolidarisée de sa famille, de ses frères. Elle s'en fout de salir l'image royale, elle fait ce qu'elle veut, quand elle veut. • A toujours subit une pression de la part de ses parents par rapport à l'image qu'elle devait projeter. Ses frères continuent de lui foutre la pression, du coup elle se mutile les bras et ou les cuisses. Ça la réconforte. Personne n'est au courant. • A intégrée Harvard en septembre 2016. • Troisième année de multimédia et sociologie. • Elle est polyglotte: français, allemand, anglais et néerlandais. Elle s'exprime en allemand lorsqu'elle est énervée. • Intègre la MATHER HOUSE en septembre 2016. • Elle a fait une overdose après le Spring Break, a été placée dans un centre de désintoxication contre son gré. • Elle a saccagée une maison en décembre 2016, volée la carte bancaire d'un de ses frères et a participée à un braquage de banque. • Élue la plus provocante et la plus fêtarde au bal 2017.

caractère : Rebelle x infidèle x On ne l'aime pas au tout début, donne une mauvaise impression x froide avec les inconnus x sympathique avec ceux qu'elle connait x fêtarde x N'aime pas parler d'elle ou de sa famille x vulgaire x provocante x immature x capable d'admettre ses torts x loyale envers les gens qu'elle aime x anticonformiste x débrouillarde x rancunière x mystérieuse x chiante x bagarreuse x sarcastique x Elle prend des décisions sous l'impulsivité, ne pense jamais aux conséquences. x franche x a une mauvaise influence.

en plus : Elle garde un sachet de coke en cas de besoin mais n'en consomme pu après en avoir fait la promesse à WADE suite à son overdose. • Elle deale de la drogue depuis un bout de temps, de l'herbe seulement. Agathe connait pas mal de dealers et c'est eux qui lui ont fourni la coke pour ASHLEIGH. • Elle a deux piercing aux oreilles au niveau du cartilage. • A appris il y a quelques mois qu'elle était stérile, personne ne le sait sauf ses parents et ses frères. Le 26 septembre 2017 elle met RHIANNON dans la confidence.


MATHER HOUSE :
∙ 2016/2017 - bizut
∙ 2017/2018 - membre
puis
∙ 2017/2018 - vice-présidente



S I B L I N G S | HADÈS et ABÉLARD sont ses frères ainés. Ils ont une relation explosive, compliquée et personne ne comprend ce lien qui les unis. Ils s'engueulent très souvent et dès que quelqu'un attaque Agathe, ils sont les premiers à la défendre. Ils sont très protecteurs envers elle. ARTHUR est leur petit frère, il a disparu le 24 décembre 2015. Agathe ne parle jamais de ce dernier.

P R E S E N T | WADE est ce mec qui déstabilise Agathe. Tout a commencé lorsqu'ils ont fait la fermeture du bar ensemble, après quelques verres ils ont couché ensemble. Ils se sont juré que ça n'allait rien changer entre eux. Ils ont couché à nouveau ensemble au SB et depuis, c'est le bordel. Un jeu s'est installé entre eux, ils se considèrent plus que de simple potes. D'autant plus que récemment ils se sont avoué qu'il y avait plus entre eux et même s'ils s'apprécient, ils ne savent pas comment se comporter l'un avec l'autre. Agathe n'est pas habituée à ce genre d'attention que Wade lui porte et elle a dû mal à savoir ce qu'il veut. Ils se sont embrassés au bal et les choses se sont compliqués par la suite. Au Summer Camp 2017, Agathe lui a finalement avouée qu'elle était amoureuse de lui et Wade qui n'est pas du genre à étaler ses sentiments a fini par lui avouer qu'il avait envie d'être avec elle. Ils sont sorti ensemble un mois avant que Wade la largue le 20 septembre 2017 après qu'elle ait embrassée Amare.

C O M P L I C A T E D |
P A S T | AMARE était un ami proche puis un sexfriend. Leur relation a toujours été complexe, ils ont flirté ensemble à plusieurs reprises. Elle l'incitait à fumer des joints malgré son cancer, l'entraînant dans un cercle vicieux. Il était plus ou moins un genre de crush pour Agathe. Il est le seul au courant qu'elle se mutile. Il est parti en avril 2017 et elle n'a plus de nouvelle de lui depuis.
SEXFRIEND | A été le plan cul de ADRIEL, SIN
AMARE, ABEL, ELIAS, HAYDEN, WADE et - parce qu'elle garde le meilleur pour la fin - de PHILIP


B E S T | NORA-BLUE et JULES sont ses meilleurs amis. Elle les considère comme sa vraie famille. Elle a un lien très fort avec la blonde et un lien compliqué avec ce dernier. Jules joue les grands frères vis-à-vis d'Agathe et ils ont tous les deux le même caractère, ils s'embrouillent souvent. Ils s'apprécient vraiment, même s'ils ne sont pas démonstratifs à ce sujet et ce, malgré les hauts et les bas.
B U D D I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

A W K W A R D | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
E N E M I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..











sorry not sorry face

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
En ligne

Message(#) Ven 14 Juil - 3:05
Enjoy my family affair — le 29 juin. Mes parents étaient surpris de voir Wade ici dans leur maison? Et c'était tout à fait normal pour eux de me voir ici ptêtre? J'étais pas venu en Belgique depuis.. quand? Un peu avant ma rentrée à Harvard si je me souvenais bien. J'étais pas là pour eux, loin de là. Si j'étais ici, c'était parce que je n'avais pas vraiment le choix. Mes parents auraient appris tôt ou tard que j'étais au pays, étant donné que le garde du corps de mes frères me surveillait et me suivait partout. Et sans oublier que j'étais facilement reconnaissable, c'était difficile de ne pas passer inaperçu. Même avec des lunettes de soleil, des collants en filet noirs et une robe que j'utilisais comme long t-shirt. Mon père observait Wade, analysant ses moindres faits et gestes. C'était la première fois que je ramenais un mec depuis très longtemps, le premier et dernier qui avait franchi cette porte c'était mon ex de l'époque. Et ma mère quant à elle, elle pensait que Wade était mon fiancé. Tout de suite les conclusions hein. Ni Wade ni moi disions quoi que ce soit, nous gardions le silence. J'attrapais finalement sa main dans la mienne afin de la poser sur la table alors que j'entremêlais ses doigts aux miens. Je sentais le regard de Wade sur moi et je tournais ma tête vers lui, il me faisait des gros yeux. Je haussais les sourcils d'un air provocateur, j'savais pas qu'est-ce que je venais de foutre en fait. Ma mère n'arrivait pas à retenir son nom, du coup si je confirmais le fait que c'était mon fiancé, ptêtre qu'elle arriverait à enregistrer son identité dans sa tête. Mon père lançait un regard à ce dernier, je savais très bien qu'il allait procéder à un interrogatoire. Même si Wade n'était pas mon fiancé, je m'en foutais de l'avis de mes parents. Ils n'aimaient personne et ça les frustraient que leur fille puisse ramener n'importe qui sous leur toit, fréquenter des personnes qui n'étaient pas du même milieu qu'eux. « Quelques temps? C'est-à-dire? » demandait mon père en fixant Wade, tandis que je pliais et dépliais ma serviette de table avec mon autre main, l'interrogatoire commençait déjà. « Quelques semaines. » répondais-je en jetant subtilement un regard à Wade pour voir s'il était d'accord avec ce mensonge. Puis, ma mère le questionnait en lui demandant s'il était au courant de ma condition. Il me jetait un regard mais je détournais les yeux pour éviter son regard. Il répétait le mot en chuchotant, je savais pas quoi lui dire. Ma mère essayait de le déstabiliser, je la connaissais. « Je.. euh, je t'expliquerai quand on sera que tous les deux.. » soufflais-je à Wade, est-ce que j'avais le choix? J'savais qu'il reviendrait sur cette discussion plus tard sans nécessairement me forcer à lui dire quoi que ce soit, mais voilà quoi. Mes parents voulaient avoir des petits-enfants, sauf que pour moi c'tait pas possible. Parce que j'étais stérile et.. ils avaient encore du mal à accepter ça. C'était la vie et, j'en voulais pas de toute façon. Les doigts de Wade se resserraient autour des miens, alors qu'il me faisait un sourire. J'étais contente de l'avoir auprès de moi, j'étais bien avec lui et.. je ne pouvais pas expliquer pourquoi. Je ne lâchais pas sa main et j'avais pas non plus envie qu'il lâche la mienne. Je prenais la bouteille de whisky que j'avais posé sur la table un peu plus tôt, versant le liquide dans nos verres. « Agathe, tu as vu l'heure? Il est trop tôt pour boire de l'alcool. » je posais brutalement la bouteille sur la table, en regardant ma mère. « Tu vas faire quoi? M'envoyer en désintox comme Hadès? Si j'veux boire, je vais boire. Et j'ai pas besoin de ta permission. » répliquais-je sans me rendre compte que je venais de balancer cette histoire concernant mon frère devant Wade. Ma mère commençait à hausser le ton alors qu'elle me parlait en français mais j'écoutais à peine ce qu'elle disait, j'en pouvais plus. « Parlez-nous de vous monsieur Forbes, autant apprendre à se connaître puisque vous êtes le fiancé de ma fille, qu'est-ce que vous en dites? » demandait mon père qui faisait un signe à ma mère et moi afin que nous nous calmions. « T'es pas obligé tu sais Wade. » disais-je en m'adressant à lui, sachant pertinemment qu'il n'aimait pas parler de lui. 


I'm just protecting my innocence and my soul

≈ I'm never gonna let you close to me. Even though you mean the most to me. 'Cause every time I open up, it hurts. So I'm never gonna get too close to you. Even when. I mean the most to you. In case you go and leave me in the dirt

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITIZEN - BOSTON
avatar
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 26 ans et je vis à : Boston, près de Charles River, avec Alaska que j'héberge aussi longtemps qu'elle le souhaitera . J'ai posé mes affaires ici le : 22/04/2014 et depuis, j'ai posté : 9400 messages et gagné : 1142 dollars. Actuellement, je suis : ingénieur informaticien chez Bain & Company et côté coeur, je suis : le mec déçu par la gente féminine, prêt pour le come back du célibâtard. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'ex président Mather, l'ancien coureur de jupons et plus gros fêtard d'Harvard, devenu papa . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Sam Way ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Alice, ou Lullaby. sur la toile , et un grand merci à : Lullaby. et moon glaze ✽ DC/TC : : Charlie Weaver


THIS IS MY KINGDOM COME
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
the story of my life
Né le 5 février 1991 ◆ vient d'une famille pauvre ◆ a grandit en côtoyant des délinquants ◆ durant son adolescence, il a participé à un cambriolage qui a mal tourné, l'amenant à poignarder un homme qui est décédé de ses blessures; il a échappé à la justice, mais garde ce lourd secret en lui comme une cicatrice à vie ◆ son père est décédé le 8 septembre 2016 ◆ sa mère est morte d'un cancer quand il avait 17 ans ◆ est devenu riche un an plus tard du jour au lendemain, apprenant du même coup d'une part que l'homme qui l'avait élevé n'était pas son père biologique, d'autre part le décès de son vrai père et que celui-ci venait de lui léguer tout sa fortune à lui et son fils légitime ◆ il a toujours très mal vécu cette histoire et à l'époque, sa première pensée avait été de brûler tout son fric; finalement, il est parti en vadrouille faire un mini tour du monde en bagnole ◆ ne parle jamais de sa fortune, et ne l'utilise essentiellement que pour s'acheter de la drogue, payer ses études et celles d'Ivy, et mettre de l'argent de côté pour sa fille.

WADE BLAKE FORBES

caractère - C'est quelqu'un d'indépendant, qui aime vivre avec ses propres règles et pas toujours celles de la société ◆ il a un côté solitaire et pourtant, il aime se mêler aux gens, l'effervescence de la foule ◆ il a un fort caractère et s'énerve très facilement quand cela touche quelque chose qui lui tient à cœur, sinon, il s'en fout ◆ est profondément marqué par son enfance difficile qui a laissé pas mal de traces ◆ il est habité par de nombreux démons et peut rapidement devenir très violent.. c'est un côté de sa personnalité qu'il tente de contrôler ◆ il a de nombreux vices comme la cigarette, l'alcool, le sexe mais surtout la drogue; il ne touche plus aux drogues dures depuis la naissance de sa fille, et n'est jamais défoncé devant elle ◆ il a un côté autodestructeur contre lequel il ne peut rien ◆ séducteur et infidèle, il est du genre à enchaîner les conquêtes.. mais lorsqu'il est amoureux, tout est différent ◆ c'est un fêtard dans l'âme, élu le plus fêtard d'Harvard en 2015, meilleur mather en 2016 et meilleur vice-président en 2017 ◆ il a des valeurs très ancrées telles que l'amitié et la loyauté; ses amis sont la famille qu'il n'a plus ◆ il a du mal à s'attacher aux gens et accorde difficilement sa confiance, il est plutôt du genre à cacher ses sentiments ◆ il n'a que du mépris pour les personnes narcissiques ou imbues d'elles-même ◆ il a un fond généreux, même si ça ne se voit pas forcément.

more - a fait partie de la MATHER HOUSE durant 7 ans ◆ a fait des études d'informatique et de musique ◆ est aujourd'hui Ingénieur informatique chez Bain & Company, un cabinet très réputé à Boston ◆ l'informatique est un choix par défaut: ce qui le fait réellement vibrer, c'est la musique ◆ c'est un passionné depuis tout petit, la guitare est son instrument de prédilection mais il sait également jouer du piano et un peu de batterie.. et il chante aussi ◆ il a des talents cachés, comme la danse qu'il maîtrise assez bien mais aussi la cuisine ◆ il est un peu claustrophobe ◆ il possède trois tatouages: un au bras représentant des dessins tribal, un autre au niveau de l'aine droit représentant un petit éclair noir, et un dessin maori au mollet et tibia droit; il les a tous dessinés lui-même ◆ S'est cassé deux côtes suite à un accident d'avion en revenant du SC 2014; depuis, il n'est jamais tranquille dès qu'il doit prendre l'avion.



MY WEIRD FAMILY
COMMENT DÉTRUIRE UN HOMME

A une grande soeur, Joan, de six ans son aînée vivant à Boston dans une maison que Wade lui a acheté ◆ Sa mère est décédée d'un cancer quand il avait 17 ans ◆ Son père biologique est décédé peu de temps après ◆ Son père est décédé d'un cancer généralisé le 8 septembre 2016 ◆ Papa de JULIET née le 29 août 2016 qu'il a eu avec Briony. Elle est sa princesse, son plus grand bonheur. Il en est complètement gaga ◆ COLE est son demi-frère par son père biologique. Ils se détestent depuis le jour où ils se sont rencontrés, où Cole a officiellement déclaré la guerre ouverte ◆ VICTORIA est la jumelle de Cole; si elle est désormais loin de Boston, Wade ne l'apprécie pas plus, surtout après le chantage qu'elle lui a fait subir ◆ DIMITRI et ATHENAËLLE sont les cousin et cousine de Cole et Victoria et de ce fait, Wade a un lien de sang avec eux. Bien qu'ils ne se connaissent pas vraiment, les rapports sont inévitablement tendus. Surtout depuis qu'Athénaëlle a clairement menacé de s'en prendre à Juliet. ◆ S'il y a bien une personne que Wade apprécie chez les Wildingham, c'est CAMILA, la soeur de Dimitri. Si Wade s'est beaucoup méfié d'elle au départ, il n'a pas pu refréner l'attachement qu'il avait pour elle. Il est très protecteur envers elle, et la considère comme sa petite soeur.


SOUND OF MY HEART
L'HANDICAPÉ DES SENTIMENTS

P R E S E N T | AGATHE, cette fille indomptable et sauvage qui lui fait complètement tourner la tête. Ils se sont mis en couple le 3 août dernier, mais Wade bloquant sur les fameux trois mots magique, Gaga a souhaité faire un break.. durant lequel elle alla en embrasser un autre. Wade a rompu dès qu'il l'a appris et depuis, il ne veut plus entendre parler d'amour, et redevient le célibâtard qu'il était.
P A S T | BRIONY est sa plus grande force et sa plus grande faiblesse. Celle pour qui il ferait tout et n'importe quoi bien que leur relation soit souvent tumultueuse et parfois destructrice. Ils ont été plusieurs fois ensemble par le passé, jusqu'à récemment. Il auraient fêté leur 1 an ensemble le 31 octobre 2016 si Wade n'avait pas rompu ◆ Il est sorti deux fois avec MAËLYS: à l'adolescence, et plus récemment en septembre 2014. Ils sont restés ensemble 3 mois avant que Wade embrasse Briony, mettant fin à leur relation ◆ EMMA est son ex. Ils sont sortis ensemble en 2011 et en juillet 2015, mais leur relation a pris fin car Wade avait toujours des sentiments pour Briony. Elle a quitté Harvard au début de l'été 2016, et même s’il ne dit rien, elle lui manque énormément.

« Les filles c’est comme des poupées russes. Chaque fois qu’on croit tenir la bonne, on en découvre une nouvelle »


GIRLS MAKE ME CRAZY
KISS ME ONE TIME, TWO TIME, KISS ME AGAIN..

C O M P L I C A T E D | IVY est son amie d'enfance, celle qu'il connait presque depuis toujours. Elle est l'une de ses relation les plus proches, elle connait tout de lui. Leur relation a toujours été ambiguë, et d'autant plus depuis qu'ils ont fait un threesome ensemble avec Briony. Ils ont eu des hauts mais surtout, beaucoup de bas. Depuis l'accident d'Ivy, ils tentent de reconstruire leur amitié ◆ Avec RHIANNON, ça a tout de suite matché. Du flirt, un baiser, et rien de plus pour respecter les convictions de Rhia mais.. l'envie était là. Ils ont finalement couché ensemble en avril 2017 ◆ ANJA est la baby sitter de Juliet. Si ils ont mis du temps à s'apprivoiser et s'apprécier, aujourd'hui, ils s'entendent à merveille.. voire peut-être un peu trop.
J U S T S E X | A eu une histoire d'un soir avec DANA lorsqu'il était en stage à NY ◆ A plusieurs fois couché avec ARIANA depuis sa rupture avec Briony. Ils ont tout pour se détester et pourtant, ils ne peuvent s'empêcher de se sauter dessus à chaque fois, s'agaçant l'un l'autre au plus haut point. Cette relation au départ secrète a été révélée par CS ◆ LUCKY est sa nouvelle proie depuis qu'il a décidé de faire chier Cole en passant par elle; rien n'est encore fait, mais il compte bien la mettre dans son lit.


BEST PART OF ME
LA VÉRITABLE FAMILLE

B E S T | ROYCE, AARON et ALEXANDER sont ses meilleurs amis ◆ ALASKA est sa meilleure amie, sa "chérie". Il ferait tout pour elle ◆ ALEXYS est l'une de ses amies les plus proches. Il ont couché ensemble à la MPH 2014 ◆ NICHOLAS, son poto, l'un de ses amis les plus proche. C'est également le cousin de Cole mais ça, on s'en fout.
F R I E N D S | JULES c'est son pote du Lord Hobo. Ils sont complices, et se sont souvent arrangé des coups auprès du patron pour se couvrir ◆ MILO est l'un de ses plus vieux amis à Harvard ◆ DENYS est un pote de la MH, et anciennement son bizut.


STAY AWAY FROM ME
LA BLACK LIST

P R E S E N T | COLE est son ennemi numéro 1 ◆ TATE fait partie de ces Eliot au caractère pire que merdique que Wade ne supporte pas ◆ AYMALYNE lui donne la gerbe ◆ ABELARD et HADES les deux toutous d'Ariana. Il les déteste et prend un malin plaisir à les provoquer.
C O M P L I C A T E D | ASHLEIGH est son ancienne bizut, mais aussi une mather qu'il appréciait; pourtant, ils sont aujourd'hui en conflit à cause de la relation entre Wade et Ivy
P A S T | ANDY restera toujours son ennemi, même si il est à présent loin d'Harvard et loin de Cambridge.



WADE ET SES GIRLS Richard
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Ivy « Ce mec là bas, il est incroyable mais tellement compliqué. Il a vécu des choses dont il refuse de parler et c'est un putain d’handicapé des sentiments mais, il en vaut le coup Briony. Je l'ai jamais vu comme ça pour une fille, parler comme il parle de toi. Il a jamais parlé comme ça de Maëlys puis, il l'a jamais regardée comme il te regarde. J'ai pas besoin qu'il me dise à quel point il peut tenir à toi...ce que je veux dire c'est ne joue pas avec lui. Si tu n'es pas certaine de toi alors arrête tout maintenant avant qu'il ne soit trop tard mais, si tu es certaine de toi alors je suis très heureuse pour vous sincèrement. »



Wadelys « C'est fou ce que c'est excitant le summercamp.. Dans tous les sens du terme Wade.. »



Lesplussesbeaux « Cap ou pas cap de me faire sentir unique Forbes ? »



Emmade « - Si on ne rentre pas dans un cabine maintenant, je crois que je suis capable de te faire l'amour ici, tout de suite
- Allons prendre une douche, tu pues le mâle en chaleur »




Belforbes « - Alors ? On me cherche ?
- Pas besoin de te chercher, t'es devant moi
- T'as pas le droit de me regarder avec des yeux comme ça. Moi j'dis qu'il y a tricherie pour déstabiliser l'adversaire
- J'te regarde comment, dis-moi? Moi j'dis qu'il ne faut pas grand chose pour déstabiliser l'adversaire.. y'a pas de tricherie t'es un mauvais perdant c'est ça la différence.. »











And after all, you're my wonderwall ∞


face


J'aime mes bizuts


Mather mood


Pervers jusque dans le profil




Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Lun 17 Juil - 17:08
Enjoy my family affair — le 29 juin. Une ambiance tendue ? Nooon, à peeeine. Dès l'instant où Agathe avait prononcé le mot "fiancé", j'avais l'impression que l'atmosphère était devenue encore plus pesante qu'auparavant. Et vu le regard que me lançaient ses parents, je devais pas forcément ressembler au gendre idéal avec mes cheveux en bataille et mon t-shirt. Dans quoi elle m'avait embarqué là ? Je comprenais rapidement qu'au final, Agathe était en train d'essayer de tout tenter pour faire chier ses parents le plus possible. Enfin du moins, c'était l'image qu'il en ressortait. Et même si j'avais désormais l'impression d'avoir ma vie en danger à présent, j'étais loin de la juger. Au contraire, je rentrais dans son jeu, imaginant sans mal à quel point elle avait dû se rebeller dans sa jeunesse pour tenir tête à ces deux personnes aussi froides que des glaçons. « Quelques semaines. » Ok, j'avais pas vraiment pensé à ça pour être crédible auprès d'eux, mais soit. Sa mère enchainait ensuite sur un autre sujet et.. là pour le coup, j'étais un peu largué, ne comprenant pas bien où elle voulait en venir, mais voyant par contre assez rapidement qu'Agathe tentait d'éviter le sujet. Et je faisais genre, une fois de plus, n'ayant vraiment pas envie de la voir mal à l'aise à cause de ma présence. Elle enchaînait dans l'art de provoquer ses parents, décidant de nous servir à présent du whisky, et j'avoue que pour le coup, j'étais plutôt admiratif du culot qu'elle avait ah ah. Hades est en désintox ? relevais-je sans comprendre. Putain décidément ce repas c'était du grand n'importe quoi. Enfin, j'étais plus à ça près, vu que j'étais étiqueté comme le futur époux de la princesse de Belgique messieurs dame, erm. Sa mère commençait à s'énerver, balançant un flot de paroles en français dont je ne comprenais même pas un mot sur deux, malgré mon enfance passé avec Ivy. Parlez-nous de vous monsieur Forbes, autant apprendre à se connaître puisque vous êtes le fiancé de ma fille, qu'est-ce que vous en dites? Ah, voilà, on y arrivait. A l'interrogatoire. J'avais toujours détesté parler de ce genre de trucs, surtout dans ce genre de situation. T'inquiète, ya pas de soucis dis-je à Agathe, même si en réalité, j'étais pas vraiment à l'aise avec ça. Eh bien.. j'ai 26 ans, et je viens d'être diplômé d'un Master Degree en Informatique et Musique à Harvard. Ca, c'tait la partie qui faisait classe quoi. J'ai grandi dans la banlieue Londonienne jusqu'à mes 17 ans. Et j'ai une petite fille de bientôt 1 an dis-je ensuite, avant de prendre une gorgée du whisky qu'Agathe m'avait servit. Je voyais bien qu'à leur tête, l'étiquette de "jeune papa ayant grandit chez les beaufs" n'avait pas l'air de leur convenir. Mais j'en avais rien à foutre pour le coup.


creepy :: Et si, plus tard on voulait connaître mes histoires, combien vaudront, vraiment la peine d'être racontées ? Même si, ce soir j'suis touché parce qu'il est tard, demain j'aurais, sûrement déjà tout oublié :: by milka.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VICE-PRESIDENTE DE LA MATHER HOUSE
avatar
VICE-PRESIDENTE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : À l’hôpital dans l’coma. . J'ai posé mes affaires ici le : 31/08/2016 et depuis, j'ai posté : 25310 messages et gagné : 9339 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en multimédia et je bosse au Lord Hobo. et côté coeur, je suis : Bien en étant célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la hater des Eliots, la droguée et l'alcoolique de service qui a fait une overdose élue la plus provocante et la plus fêtarde d'Harvard au bal 2017. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Josephine Skriver. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : BIJOUENFORCE (Vicky-Zoé ) , et un grand merci à : kenza la reine de mon coeur (av) et ASTRA pour la signature. Profil par dark dreams/Jaden ✽ DC/TC : : anciennement Ariana Von Liechtenstein




Agathe Asia de Belgique-Schueller est née à Bruxelles, Belgique. • 22 ans. • Déteste tout ce qui touche la richesse. Elle a reniée son statut royale. • Déteste tout ce qui touche de près ou de loin à la ELIOT HOUSE. • Elle consommait déjà alcool/drogue mais depuis que son petit frère a disparu il y a 2 ans, elle consomme de plus en plus. Étiquetée toxicomane aux yeux de sa famille. • Elle est toujours défoncée ou bourrée. • Agathe ne parle jamais de sa famille, encore moins de son jeune frère. Ce dernier est un sujet très sensible pour elle. • Utilise le fric de la famille principalement pour la drogue. • Elle bosse dans un macdo et comme barmaid au Lord Hobo pour vivre. • S'est désolidarisée de sa famille, de ses frères. Elle s'en fout de salir l'image royale, elle fait ce qu'elle veut, quand elle veut. • A toujours subit une pression de la part de ses parents par rapport à l'image qu'elle devait projeter. Ses frères continuent de lui foutre la pression, du coup elle se mutile les bras et ou les cuisses. Ça la réconforte. Personne n'est au courant. • A intégrée Harvard en septembre 2016. • Troisième année de multimédia et sociologie. • Elle est polyglotte: français, allemand, anglais et néerlandais. Elle s'exprime en allemand lorsqu'elle est énervée. • Intègre la MATHER HOUSE en septembre 2016. • Elle a fait une overdose après le Spring Break, a été placée dans un centre de désintoxication contre son gré. • Elle a saccagée une maison en décembre 2016, volée la carte bancaire d'un de ses frères et a participée à un braquage de banque. • Élue la plus provocante et la plus fêtarde au bal 2017.

caractère : Rebelle x infidèle x On ne l'aime pas au tout début, donne une mauvaise impression x froide avec les inconnus x sympathique avec ceux qu'elle connait x fêtarde x N'aime pas parler d'elle ou de sa famille x vulgaire x provocante x immature x capable d'admettre ses torts x loyale envers les gens qu'elle aime x anticonformiste x débrouillarde x rancunière x mystérieuse x chiante x bagarreuse x sarcastique x Elle prend des décisions sous l'impulsivité, ne pense jamais aux conséquences. x franche x a une mauvaise influence.

en plus : Elle garde un sachet de coke en cas de besoin mais n'en consomme pu après en avoir fait la promesse à WADE suite à son overdose. • Elle deale de la drogue depuis un bout de temps, de l'herbe seulement. Agathe connait pas mal de dealers et c'est eux qui lui ont fourni la coke pour ASHLEIGH. • Elle a deux piercing aux oreilles au niveau du cartilage. • A appris il y a quelques mois qu'elle était stérile, personne ne le sait sauf ses parents et ses frères. Le 26 septembre 2017 elle met RHIANNON dans la confidence.


MATHER HOUSE :
∙ 2016/2017 - bizut
∙ 2017/2018 - membre
puis
∙ 2017/2018 - vice-présidente



S I B L I N G S | HADÈS et ABÉLARD sont ses frères ainés. Ils ont une relation explosive, compliquée et personne ne comprend ce lien qui les unis. Ils s'engueulent très souvent et dès que quelqu'un attaque Agathe, ils sont les premiers à la défendre. Ils sont très protecteurs envers elle. ARTHUR est leur petit frère, il a disparu le 24 décembre 2015. Agathe ne parle jamais de ce dernier.

P R E S E N T | WADE est ce mec qui déstabilise Agathe. Tout a commencé lorsqu'ils ont fait la fermeture du bar ensemble, après quelques verres ils ont couché ensemble. Ils se sont juré que ça n'allait rien changer entre eux. Ils ont couché à nouveau ensemble au SB et depuis, c'est le bordel. Un jeu s'est installé entre eux, ils se considèrent plus que de simple potes. D'autant plus que récemment ils se sont avoué qu'il y avait plus entre eux et même s'ils s'apprécient, ils ne savent pas comment se comporter l'un avec l'autre. Agathe n'est pas habituée à ce genre d'attention que Wade lui porte et elle a dû mal à savoir ce qu'il veut. Ils se sont embrassés au bal et les choses se sont compliqués par la suite. Au Summer Camp 2017, Agathe lui a finalement avouée qu'elle était amoureuse de lui et Wade qui n'est pas du genre à étaler ses sentiments a fini par lui avouer qu'il avait envie d'être avec elle. Ils sont sorti ensemble un mois avant que Wade la largue le 20 septembre 2017 après qu'elle ait embrassée Amare.

C O M P L I C A T E D |
P A S T | AMARE était un ami proche puis un sexfriend. Leur relation a toujours été complexe, ils ont flirté ensemble à plusieurs reprises. Elle l'incitait à fumer des joints malgré son cancer, l'entraînant dans un cercle vicieux. Il était plus ou moins un genre de crush pour Agathe. Il est le seul au courant qu'elle se mutile. Il est parti en avril 2017 et elle n'a plus de nouvelle de lui depuis.
SEXFRIEND | A été le plan cul de ADRIEL, SIN
AMARE, ABEL, ELIAS, HAYDEN, WADE et - parce qu'elle garde le meilleur pour la fin - de PHILIP


B E S T | NORA-BLUE et JULES sont ses meilleurs amis. Elle les considère comme sa vraie famille. Elle a un lien très fort avec la blonde et un lien compliqué avec ce dernier. Jules joue les grands frères vis-à-vis d'Agathe et ils ont tous les deux le même caractère, ils s'embrouillent souvent. Ils s'apprécient vraiment, même s'ils ne sont pas démonstratifs à ce sujet et ce, malgré les hauts et les bas.
B U D D I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

A W K W A R D | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
E N E M I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..











sorry not sorry face

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
En ligne

Message(#) Ven 21 Juil - 13:42
Enjoy my family affair — le 29 juin. Je savais exactement à quoi ils pensaient là maintenant. Et honnêtement, je m'en foutais de leurs avis à tous les deux. Ils jugeaient constamment mes relations, par exemple Rhiannon, ils ne l'aimaient pas car elle ne faisait pas partie de la même classe sociale qu'eux. Ils détaillaient Wade de la tête aux pieds, ma mère s'attardait pendant un long moment sur la coiffure de ce dernier, quant à mon père il regardait le t-shirt de Wade. Je le trouvais encore plus sexy comme ça, je kiffais les mecs qui s'habillaient comme ils le voulaient. J'avais eu l'occasion de voir Wade dans un costard au bal et même si je l'avais trouvé beau dans cette tenue, ça n'égalait pas le t-shirt et ses cheveux en bataille. Contrairement à mes frères, j'étais la seule qui était capable de tenir tête à mes parents. Je n'allais pas du tout dans le même sens qu'eux, je m'en foutais de l'image que je pouvais projeter. Au moins, j'étais moi-même et je n'avais pas besoin de jouer la comédie. Je savais que mes parents creuseraient pour en apprendre davantage sur la relation que j'entretenais avec Wade. Je venais de confirmer qu'il était bel et bien mon fiancé, puis comme si c'tait pas suffisant mon père me demandait depuis combien de temps nous l'étions et j'amplifiais le mensonge, bravo Agathe. Ma mère changeait de sujet, juste.. non. Je contournais le sujet, je sentais que j'allais péter un câble si je restais là sans rien dire. C'tait ni l'endroit ni le moment pour en parler, j'avais pas prévu que la discussion prendrait une tout autre tournure. Je décidais de nous servir à boire, j'étais pas fan du whisky en général mais il me fallait de l'alcool dans le corps afin de conserver mon calme. Ma mère s'en mêlait et je commençais à perdre patience, je l'envoyais chier parce qu'elle n'avait pas son mot à dire. Qu'est-ce qu'elle en avait à foutre? « Oui, apparemment il a un problème avec l'alcool. Tu y crois toi? » demandais-je à Wade, c'tait n'importe quoi. Il était en désintox à cause de ma mère, cette dernière avait la fâcheuse manie d'exagérer la situation. Hadès n'avait aucun problème d'alcoolisme, au contraire. Rapidement, l'ambiance changeait. Ma mère s'énervait contre moi en me balançant toutes sortes de conneries, je connaissais son discours par coeur. Je ne prenais même pas la peine d'écouter ce qu'elle avait à me dire. C'est mon père qui décidait de calmer les choses en interrogeant Wade afin d'en apprendre davantage à son sujet. Je disais à ce dernier qu'il n'était pas obligé de dire quoi que ce soit s'il en avait pas envie et il me rassurait que y'avait pas de soucis. Okay, bonne chance dans ce cas. Wade commençait par parler de ses études pour commencer. Mon regard se posait sur mes parents, guettant leurs réactions. « Diplômé en informatique et musique, vraiment? Pourquoi avez-vous choisi ces études? Et que comptez-vous faire plus tard? Vous avez un boulot? » demandait mon père, mais wtf pourquoi il l'agressait avec ses mille et une questions à la con? « Il a bossé dans un bar, le même bar dans lequel j'bosse en ce moment. » disais-je à mon père, sachant pertinemment qu'il n'était pas ravi que je puisse bosser dans ce genre d'endroit. « Vous avez une fille de 1 an? » demandait ma mère en s'étouffant. Ah oui, donc en fait si Wade était mon fiancé.. j'étais la belle-mère et ma mère était.. grand-mère sans l'être vraiment, voir pas du tout étant donné que c'tait un mensonge. « Tu pourrais afficher un smiley stp. » disais-je en m'adressant à ma mère qui se retenait pour ne pas grimacer. « Vos parents ont déménagé à Boston par la suite? » demandait mon père, Boston ou pas qu'est-ce que ça changeait au final? 


I'm just protecting my innocence and my soul

≈ I'm never gonna let you close to me. Even though you mean the most to me. 'Cause every time I open up, it hurts. So I'm never gonna get too close to you. Even when. I mean the most to you. In case you go and leave me in the dirt

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITIZEN - BOSTON
avatar
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 26 ans et je vis à : Boston, près de Charles River, avec Alaska que j'héberge aussi longtemps qu'elle le souhaitera . J'ai posé mes affaires ici le : 22/04/2014 et depuis, j'ai posté : 9400 messages et gagné : 1142 dollars. Actuellement, je suis : ingénieur informaticien chez Bain & Company et côté coeur, je suis : le mec déçu par la gente féminine, prêt pour le come back du célibâtard. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'ex président Mather, l'ancien coureur de jupons et plus gros fêtard d'Harvard, devenu papa . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Sam Way ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Alice, ou Lullaby. sur la toile , et un grand merci à : Lullaby. et moon glaze ✽ DC/TC : : Charlie Weaver


THIS IS MY KINGDOM COME
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
the story of my life
Né le 5 février 1991 ◆ vient d'une famille pauvre ◆ a grandit en côtoyant des délinquants ◆ durant son adolescence, il a participé à un cambriolage qui a mal tourné, l'amenant à poignarder un homme qui est décédé de ses blessures; il a échappé à la justice, mais garde ce lourd secret en lui comme une cicatrice à vie ◆ son père est décédé le 8 septembre 2016 ◆ sa mère est morte d'un cancer quand il avait 17 ans ◆ est devenu riche un an plus tard du jour au lendemain, apprenant du même coup d'une part que l'homme qui l'avait élevé n'était pas son père biologique, d'autre part le décès de son vrai père et que celui-ci venait de lui léguer tout sa fortune à lui et son fils légitime ◆ il a toujours très mal vécu cette histoire et à l'époque, sa première pensée avait été de brûler tout son fric; finalement, il est parti en vadrouille faire un mini tour du monde en bagnole ◆ ne parle jamais de sa fortune, et ne l'utilise essentiellement que pour s'acheter de la drogue, payer ses études et celles d'Ivy, et mettre de l'argent de côté pour sa fille.

WADE BLAKE FORBES

caractère - C'est quelqu'un d'indépendant, qui aime vivre avec ses propres règles et pas toujours celles de la société ◆ il a un côté solitaire et pourtant, il aime se mêler aux gens, l'effervescence de la foule ◆ il a un fort caractère et s'énerve très facilement quand cela touche quelque chose qui lui tient à cœur, sinon, il s'en fout ◆ est profondément marqué par son enfance difficile qui a laissé pas mal de traces ◆ il est habité par de nombreux démons et peut rapidement devenir très violent.. c'est un côté de sa personnalité qu'il tente de contrôler ◆ il a de nombreux vices comme la cigarette, l'alcool, le sexe mais surtout la drogue; il ne touche plus aux drogues dures depuis la naissance de sa fille, et n'est jamais défoncé devant elle ◆ il a un côté autodestructeur contre lequel il ne peut rien ◆ séducteur et infidèle, il est du genre à enchaîner les conquêtes.. mais lorsqu'il est amoureux, tout est différent ◆ c'est un fêtard dans l'âme, élu le plus fêtard d'Harvard en 2015, meilleur mather en 2016 et meilleur vice-président en 2017 ◆ il a des valeurs très ancrées telles que l'amitié et la loyauté; ses amis sont la famille qu'il n'a plus ◆ il a du mal à s'attacher aux gens et accorde difficilement sa confiance, il est plutôt du genre à cacher ses sentiments ◆ il n'a que du mépris pour les personnes narcissiques ou imbues d'elles-même ◆ il a un fond généreux, même si ça ne se voit pas forcément.

more - a fait partie de la MATHER HOUSE durant 7 ans ◆ a fait des études d'informatique et de musique ◆ est aujourd'hui Ingénieur informatique chez Bain & Company, un cabinet très réputé à Boston ◆ l'informatique est un choix par défaut: ce qui le fait réellement vibrer, c'est la musique ◆ c'est un passionné depuis tout petit, la guitare est son instrument de prédilection mais il sait également jouer du piano et un peu de batterie.. et il chante aussi ◆ il a des talents cachés, comme la danse qu'il maîtrise assez bien mais aussi la cuisine ◆ il est un peu claustrophobe ◆ il possède trois tatouages: un au bras représentant des dessins tribal, un autre au niveau de l'aine droit représentant un petit éclair noir, et un dessin maori au mollet et tibia droit; il les a tous dessinés lui-même ◆ S'est cassé deux côtes suite à un accident d'avion en revenant du SC 2014; depuis, il n'est jamais tranquille dès qu'il doit prendre l'avion.



MY WEIRD FAMILY
COMMENT DÉTRUIRE UN HOMME

A une grande soeur, Joan, de six ans son aînée vivant à Boston dans une maison que Wade lui a acheté ◆ Sa mère est décédée d'un cancer quand il avait 17 ans ◆ Son père biologique est décédé peu de temps après ◆ Son père est décédé d'un cancer généralisé le 8 septembre 2016 ◆ Papa de JULIET née le 29 août 2016 qu'il a eu avec Briony. Elle est sa princesse, son plus grand bonheur. Il en est complètement gaga ◆ COLE est son demi-frère par son père biologique. Ils se détestent depuis le jour où ils se sont rencontrés, où Cole a officiellement déclaré la guerre ouverte ◆ VICTORIA est la jumelle de Cole; si elle est désormais loin de Boston, Wade ne l'apprécie pas plus, surtout après le chantage qu'elle lui a fait subir ◆ DIMITRI et ATHENAËLLE sont les cousin et cousine de Cole et Victoria et de ce fait, Wade a un lien de sang avec eux. Bien qu'ils ne se connaissent pas vraiment, les rapports sont inévitablement tendus. Surtout depuis qu'Athénaëlle a clairement menacé de s'en prendre à Juliet. ◆ S'il y a bien une personne que Wade apprécie chez les Wildingham, c'est CAMILA, la soeur de Dimitri. Si Wade s'est beaucoup méfié d'elle au départ, il n'a pas pu refréner l'attachement qu'il avait pour elle. Il est très protecteur envers elle, et la considère comme sa petite soeur.


SOUND OF MY HEART
L'HANDICAPÉ DES SENTIMENTS

P R E S E N T | AGATHE, cette fille indomptable et sauvage qui lui fait complètement tourner la tête. Ils se sont mis en couple le 3 août dernier, mais Wade bloquant sur les fameux trois mots magique, Gaga a souhaité faire un break.. durant lequel elle alla en embrasser un autre. Wade a rompu dès qu'il l'a appris et depuis, il ne veut plus entendre parler d'amour, et redevient le célibâtard qu'il était.
P A S T | BRIONY est sa plus grande force et sa plus grande faiblesse. Celle pour qui il ferait tout et n'importe quoi bien que leur relation soit souvent tumultueuse et parfois destructrice. Ils ont été plusieurs fois ensemble par le passé, jusqu'à récemment. Il auraient fêté leur 1 an ensemble le 31 octobre 2016 si Wade n'avait pas rompu ◆ Il est sorti deux fois avec MAËLYS: à l'adolescence, et plus récemment en septembre 2014. Ils sont restés ensemble 3 mois avant que Wade embrasse Briony, mettant fin à leur relation ◆ EMMA est son ex. Ils sont sortis ensemble en 2011 et en juillet 2015, mais leur relation a pris fin car Wade avait toujours des sentiments pour Briony. Elle a quitté Harvard au début de l'été 2016, et même s’il ne dit rien, elle lui manque énormément.

« Les filles c’est comme des poupées russes. Chaque fois qu’on croit tenir la bonne, on en découvre une nouvelle »


GIRLS MAKE ME CRAZY
KISS ME ONE TIME, TWO TIME, KISS ME AGAIN..

C O M P L I C A T E D | IVY est son amie d'enfance, celle qu'il connait presque depuis toujours. Elle est l'une de ses relation les plus proches, elle connait tout de lui. Leur relation a toujours été ambiguë, et d'autant plus depuis qu'ils ont fait un threesome ensemble avec Briony. Ils ont eu des hauts mais surtout, beaucoup de bas. Depuis l'accident d'Ivy, ils tentent de reconstruire leur amitié ◆ Avec RHIANNON, ça a tout de suite matché. Du flirt, un baiser, et rien de plus pour respecter les convictions de Rhia mais.. l'envie était là. Ils ont finalement couché ensemble en avril 2017 ◆ ANJA est la baby sitter de Juliet. Si ils ont mis du temps à s'apprivoiser et s'apprécier, aujourd'hui, ils s'entendent à merveille.. voire peut-être un peu trop.
J U S T S E X | A eu une histoire d'un soir avec DANA lorsqu'il était en stage à NY ◆ A plusieurs fois couché avec ARIANA depuis sa rupture avec Briony. Ils ont tout pour se détester et pourtant, ils ne peuvent s'empêcher de se sauter dessus à chaque fois, s'agaçant l'un l'autre au plus haut point. Cette relation au départ secrète a été révélée par CS ◆ LUCKY est sa nouvelle proie depuis qu'il a décidé de faire chier Cole en passant par elle; rien n'est encore fait, mais il compte bien la mettre dans son lit.


BEST PART OF ME
LA VÉRITABLE FAMILLE

B E S T | ROYCE, AARON et ALEXANDER sont ses meilleurs amis ◆ ALASKA est sa meilleure amie, sa "chérie". Il ferait tout pour elle ◆ ALEXYS est l'une de ses amies les plus proches. Il ont couché ensemble à la MPH 2014 ◆ NICHOLAS, son poto, l'un de ses amis les plus proche. C'est également le cousin de Cole mais ça, on s'en fout.
F R I E N D S | JULES c'est son pote du Lord Hobo. Ils sont complices, et se sont souvent arrangé des coups auprès du patron pour se couvrir ◆ MILO est l'un de ses plus vieux amis à Harvard ◆ DENYS est un pote de la MH, et anciennement son bizut.


STAY AWAY FROM ME
LA BLACK LIST

P R E S E N T | COLE est son ennemi numéro 1 ◆ TATE fait partie de ces Eliot au caractère pire que merdique que Wade ne supporte pas ◆ AYMALYNE lui donne la gerbe ◆ ABELARD et HADES les deux toutous d'Ariana. Il les déteste et prend un malin plaisir à les provoquer.
C O M P L I C A T E D | ASHLEIGH est son ancienne bizut, mais aussi une mather qu'il appréciait; pourtant, ils sont aujourd'hui en conflit à cause de la relation entre Wade et Ivy
P A S T | ANDY restera toujours son ennemi, même si il est à présent loin d'Harvard et loin de Cambridge.



WADE ET SES GIRLS Richard
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Ivy « Ce mec là bas, il est incroyable mais tellement compliqué. Il a vécu des choses dont il refuse de parler et c'est un putain d’handicapé des sentiments mais, il en vaut le coup Briony. Je l'ai jamais vu comme ça pour une fille, parler comme il parle de toi. Il a jamais parlé comme ça de Maëlys puis, il l'a jamais regardée comme il te regarde. J'ai pas besoin qu'il me dise à quel point il peut tenir à toi...ce que je veux dire c'est ne joue pas avec lui. Si tu n'es pas certaine de toi alors arrête tout maintenant avant qu'il ne soit trop tard mais, si tu es certaine de toi alors je suis très heureuse pour vous sincèrement. »



Wadelys « C'est fou ce que c'est excitant le summercamp.. Dans tous les sens du terme Wade.. »



Lesplussesbeaux « Cap ou pas cap de me faire sentir unique Forbes ? »



Emmade « - Si on ne rentre pas dans un cabine maintenant, je crois que je suis capable de te faire l'amour ici, tout de suite
- Allons prendre une douche, tu pues le mâle en chaleur »




Belforbes « - Alors ? On me cherche ?
- Pas besoin de te chercher, t'es devant moi
- T'as pas le droit de me regarder avec des yeux comme ça. Moi j'dis qu'il y a tricherie pour déstabiliser l'adversaire
- J'te regarde comment, dis-moi? Moi j'dis qu'il ne faut pas grand chose pour déstabiliser l'adversaire.. y'a pas de tricherie t'es un mauvais perdant c'est ça la différence.. »











And after all, you're my wonderwall ∞


face


J'aime mes bizuts


Mather mood


Pervers jusque dans le profil




Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Mer 26 Juil - 11:06
Enjoy my family affair — le 29 juin.  Hadès en désintox ? C'était une blague en fait non ? Et en entendant les explications d’Agathe, je ne plus m’empêcher d’avoir un léger rictus. Je savais même pas si c’était vrai ou non cette histoire, mais si ce con pourrissait actuellement en désintox, cela suffisait à me faire sourire en tout cas. Au moins comme ça, il voyait ce que ça faisait ce con. L’ambiance était tendue, c'était clair. La mère d’Agathe semblait balancer des invectives en français à sa fille et moi de mon côté, je ne pouvais m'empêcher de me demander si elle parlait de moi, ou de l’application qu’Agathe mettait à enrager ses parents. Sa mère ne cessait de me fixer, avec cette expression sur le visage qui me donnait l’impression d'être une pauvre type. J’me sentais à mon aise quoi, ah ah. Putain Agathe avait dû tellement se régaler avec des parents pareil.. Le moment de l’interrogatoire arriva, et c'était résigné que je commençais un peu à parler de moi. Du moins, donner le minimum d’informations nécessaires pour les contenter. Et à peine avais-je terminé ma phrase que son père rebondissait immédiatement en m’assaillant de questions. Je souriais légèrement en entendant les mots d’Agathe, ne pouvant m'empêcher de me dire que c’était lors d’une de ces soirées au boulot justement qu’on s'était rapprochés elle et moi. Ouais, elle se débrouille pas mal d’ailleurs dis-je l’air amusé, en rajoutant une couche en voyant l’air désabusé de sa mère. J’ai choisi la musique car c’est ma passion depuis toujours. J’aimerais beaucoup en faire mon métier mais, les débouchées sont rares alors j’ai également choisi l’informatique. Je vais travailler pour une grande boîte de Boston à partir de septembre répondis-je tout de même à son père, qui semblait clairement me prendre pour un allumé de Woodstock ou un truc du genre. Sa mère ne semblait pas ravie non plus, s’étouffant presque en entendant parler de Juliet. J’acquiescai en prenant une nouvelle gorgée, me disant qu’on était de plus en plus en train de s'enfoncer là Agathe et moi. Vos parents ont déménagé à Boston par la suite? Je reposais mon verre sur la table, me crispant de manière imperceptible, marquant une légère pause malgré moi. Ma mère est morte quand j’avais dix-sept ans, juste avant que je sois pris à Harvard. Et mon père lui a vécu avec ma sœur à Boston jusqu'à l'année dernière. Il est mort lui aussi répondis-je poliment, mais totalement fermé, évitant le regard d’Agathe que je sentais se poser sur moi.


creepy :: Et si, plus tard on voulait connaître mes histoires, combien vaudront, vraiment la peine d'être racontées ? Même si, ce soir j'suis touché parce qu'il est tard, demain j'aurais, sûrement déjà tout oublié :: by milka.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VICE-PRESIDENTE DE LA MATHER HOUSE
avatar
VICE-PRESIDENTE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : À l’hôpital dans l’coma. . J'ai posé mes affaires ici le : 31/08/2016 et depuis, j'ai posté : 25310 messages et gagné : 9339 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en multimédia et je bosse au Lord Hobo. et côté coeur, je suis : Bien en étant célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la hater des Eliots, la droguée et l'alcoolique de service qui a fait une overdose élue la plus provocante et la plus fêtarde d'Harvard au bal 2017. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Josephine Skriver. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : BIJOUENFORCE (Vicky-Zoé ) , et un grand merci à : kenza la reine de mon coeur (av) et ASTRA pour la signature. Profil par dark dreams/Jaden ✽ DC/TC : : anciennement Ariana Von Liechtenstein




Agathe Asia de Belgique-Schueller est née à Bruxelles, Belgique. • 22 ans. • Déteste tout ce qui touche la richesse. Elle a reniée son statut royale. • Déteste tout ce qui touche de près ou de loin à la ELIOT HOUSE. • Elle consommait déjà alcool/drogue mais depuis que son petit frère a disparu il y a 2 ans, elle consomme de plus en plus. Étiquetée toxicomane aux yeux de sa famille. • Elle est toujours défoncée ou bourrée. • Agathe ne parle jamais de sa famille, encore moins de son jeune frère. Ce dernier est un sujet très sensible pour elle. • Utilise le fric de la famille principalement pour la drogue. • Elle bosse dans un macdo et comme barmaid au Lord Hobo pour vivre. • S'est désolidarisée de sa famille, de ses frères. Elle s'en fout de salir l'image royale, elle fait ce qu'elle veut, quand elle veut. • A toujours subit une pression de la part de ses parents par rapport à l'image qu'elle devait projeter. Ses frères continuent de lui foutre la pression, du coup elle se mutile les bras et ou les cuisses. Ça la réconforte. Personne n'est au courant. • A intégrée Harvard en septembre 2016. • Troisième année de multimédia et sociologie. • Elle est polyglotte: français, allemand, anglais et néerlandais. Elle s'exprime en allemand lorsqu'elle est énervée. • Intègre la MATHER HOUSE en septembre 2016. • Elle a fait une overdose après le Spring Break, a été placée dans un centre de désintoxication contre son gré. • Elle a saccagée une maison en décembre 2016, volée la carte bancaire d'un de ses frères et a participée à un braquage de banque. • Élue la plus provocante et la plus fêtarde au bal 2017.

caractère : Rebelle x infidèle x On ne l'aime pas au tout début, donne une mauvaise impression x froide avec les inconnus x sympathique avec ceux qu'elle connait x fêtarde x N'aime pas parler d'elle ou de sa famille x vulgaire x provocante x immature x capable d'admettre ses torts x loyale envers les gens qu'elle aime x anticonformiste x débrouillarde x rancunière x mystérieuse x chiante x bagarreuse x sarcastique x Elle prend des décisions sous l'impulsivité, ne pense jamais aux conséquences. x franche x a une mauvaise influence.

en plus : Elle garde un sachet de coke en cas de besoin mais n'en consomme pu après en avoir fait la promesse à WADE suite à son overdose. • Elle deale de la drogue depuis un bout de temps, de l'herbe seulement. Agathe connait pas mal de dealers et c'est eux qui lui ont fourni la coke pour ASHLEIGH. • Elle a deux piercing aux oreilles au niveau du cartilage. • A appris il y a quelques mois qu'elle était stérile, personne ne le sait sauf ses parents et ses frères. Le 26 septembre 2017 elle met RHIANNON dans la confidence.


MATHER HOUSE :
∙ 2016/2017 - bizut
∙ 2017/2018 - membre
puis
∙ 2017/2018 - vice-présidente



S I B L I N G S | HADÈS et ABÉLARD sont ses frères ainés. Ils ont une relation explosive, compliquée et personne ne comprend ce lien qui les unis. Ils s'engueulent très souvent et dès que quelqu'un attaque Agathe, ils sont les premiers à la défendre. Ils sont très protecteurs envers elle. ARTHUR est leur petit frère, il a disparu le 24 décembre 2015. Agathe ne parle jamais de ce dernier.

P R E S E N T | WADE est ce mec qui déstabilise Agathe. Tout a commencé lorsqu'ils ont fait la fermeture du bar ensemble, après quelques verres ils ont couché ensemble. Ils se sont juré que ça n'allait rien changer entre eux. Ils ont couché à nouveau ensemble au SB et depuis, c'est le bordel. Un jeu s'est installé entre eux, ils se considèrent plus que de simple potes. D'autant plus que récemment ils se sont avoué qu'il y avait plus entre eux et même s'ils s'apprécient, ils ne savent pas comment se comporter l'un avec l'autre. Agathe n'est pas habituée à ce genre d'attention que Wade lui porte et elle a dû mal à savoir ce qu'il veut. Ils se sont embrassés au bal et les choses se sont compliqués par la suite. Au Summer Camp 2017, Agathe lui a finalement avouée qu'elle était amoureuse de lui et Wade qui n'est pas du genre à étaler ses sentiments a fini par lui avouer qu'il avait envie d'être avec elle. Ils sont sorti ensemble un mois avant que Wade la largue le 20 septembre 2017 après qu'elle ait embrassée Amare.

C O M P L I C A T E D |
P A S T | AMARE était un ami proche puis un sexfriend. Leur relation a toujours été complexe, ils ont flirté ensemble à plusieurs reprises. Elle l'incitait à fumer des joints malgré son cancer, l'entraînant dans un cercle vicieux. Il était plus ou moins un genre de crush pour Agathe. Il est le seul au courant qu'elle se mutile. Il est parti en avril 2017 et elle n'a plus de nouvelle de lui depuis.
SEXFRIEND | A été le plan cul de ADRIEL, SIN
AMARE, ABEL, ELIAS, HAYDEN, WADE et - parce qu'elle garde le meilleur pour la fin - de PHILIP


B E S T | NORA-BLUE et JULES sont ses meilleurs amis. Elle les considère comme sa vraie famille. Elle a un lien très fort avec la blonde et un lien compliqué avec ce dernier. Jules joue les grands frères vis-à-vis d'Agathe et ils ont tous les deux le même caractère, ils s'embrouillent souvent. Ils s'apprécient vraiment, même s'ils ne sont pas démonstratifs à ce sujet et ce, malgré les hauts et les bas.
B U D D I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

A W K W A R D | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
E N E M I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..











sorry not sorry face

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
En ligne

Message(#) Ven 28 Juil - 11:28
Enjoy my family affair — le 29 juin. Je cachais mon visage derrière ma main, en baissant ma tête. Honnêtement, je ne savais pas du tout à quoi m'attendre avec mon père et ses questions à la con qu'il allait poser à Wade. J'savais pas pourquoi j'étais ici en fait, c'était un cauchemars d'être coincée avec ces deux-là putain. Wade venait de terminer sa phrase et y'avait mon père qui l'agressait en soulevant certains points. Je jetais un coup d'oeil vers Wade afin de m'excuser de son comportement, j'étais pas à l'aise et je savais qu'il ne l'était pas lui non plus. Wow, c'était beau. Si moi je n'avais pas de patience avec mon père, est-ce que ça serait le cas avec Wade? J'en savais rien. Je m'incrustais dans leur discussion, soulignant qu'il avait été mon collègue de travail pendant un bout de temps. Si je n'avais pas changé de lieu de travail, probablement que Wade serait encore une connaissance aujourd'hui. Il y avait tant de '' si '' pour le coup. « Grâce à toi, c'est toi qui m'a formée. » répondais-je en regardant Wade et je lui souriais, puis je tournais mon regard vers ma mère qui nous regardait en plissant les yeux. « La musique ne vous rapporterait pas énormément d'argent, sage décision d'avoir choisi l'informatique.. au moins cela rapporte un peu plus. » je secouais la tête en regardant mon père, c'était toujours une question de fric pour lui. Il n'était pas ouvert d'esprit, il jugeait Wade et ça m'agaçait vraiment là. J'avais compris son sous-entendu, il croyait que j'étais collée aux basques de Wade ou quoi? Que c'était lui qui allait me faire vivre? Wtf. « Quel est le nom de cette grande boîte? » poursuivait mon père. Je levais les yeux au ciel en soupirant, c'était abusé les questions. Étant donné que Wade était mon '' fiancé '', mon père le ferait surveiller. Je le connaissais. Maintenant, j'avais pu besoin de me justifier sur ma famille. Wade comprenait pourquoi je me plaignais, pourquoi je pétais des câbles. Pourquoi cette famille me saoulait et pourquoi j'avais choisi de vivre.. différemment. Ma mère s'étouffait presque lorsqu'il mentionnait qu'il avait une fille, avant d'hausser les sourcils. Je détestais les repas de famille, c'était officiel. Je replaçais une mèche de mes cheveux derrière mon oreille, tandis que mon père s'intéressait à la famille de Wade. Ce dernier reposait son verre sur la table d'un geste vif en marquant une pause. Ma mère est morte quand j’avais dix-sept ans, juste avant que je sois pris à Harvard. Et mon père lui a vécu avec ma sœur à Boston jusqu'à l'année dernière. Il est mort lui aussi disait-il en changeant de ton. Je posais mon regard sur lui, en cherchant son regard mais il évitait carrément mon regard. Ça, je ne le savais pas. Je savais qu'il avait le même père que Cole, mais le reste.. non. « J'suis désolée Wade.. » réussissais-je à articuler après quelques secondes. Je jetais un regard glacial à mes parents. « Wow, merci pour l'ambiance. Vous savez comment vous y prendre pour tout foutre en l'air. » disais-je en haussant les sourcils. « On ne savait pas Aga.. » « C'est que maintenant que vous vous intéressez à votre fille? Vous en avez rien à foutre de mes merdes mais dès que ça concerne mes fréquentations alors là c'est une autre histoire, c'est ça votre excuse? Vous intervenez que quand ça vous arrange en fait! » lâchais-je en relâchant la main de Wade, puis je croisais mes bras sur ma poitrine. 


I'm just protecting my innocence and my soul

≈ I'm never gonna let you close to me. Even though you mean the most to me. 'Cause every time I open up, it hurts. So I'm never gonna get too close to you. Even when. I mean the most to you. In case you go and leave me in the dirt

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITIZEN - BOSTON
avatar
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 26 ans et je vis à : Boston, près de Charles River, avec Alaska que j'héberge aussi longtemps qu'elle le souhaitera . J'ai posé mes affaires ici le : 22/04/2014 et depuis, j'ai posté : 9400 messages et gagné : 1142 dollars. Actuellement, je suis : ingénieur informaticien chez Bain & Company et côté coeur, je suis : le mec déçu par la gente féminine, prêt pour le come back du célibâtard. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'ex président Mather, l'ancien coureur de jupons et plus gros fêtard d'Harvard, devenu papa . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Sam Way ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Alice, ou Lullaby. sur la toile , et un grand merci à : Lullaby. et moon glaze ✽ DC/TC : : Charlie Weaver


THIS IS MY KINGDOM COME
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
the story of my life
Né le 5 février 1991 ◆ vient d'une famille pauvre ◆ a grandit en côtoyant des délinquants ◆ durant son adolescence, il a participé à un cambriolage qui a mal tourné, l'amenant à poignarder un homme qui est décédé de ses blessures; il a échappé à la justice, mais garde ce lourd secret en lui comme une cicatrice à vie ◆ son père est décédé le 8 septembre 2016 ◆ sa mère est morte d'un cancer quand il avait 17 ans ◆ est devenu riche un an plus tard du jour au lendemain, apprenant du même coup d'une part que l'homme qui l'avait élevé n'était pas son père biologique, d'autre part le décès de son vrai père et que celui-ci venait de lui léguer tout sa fortune à lui et son fils légitime ◆ il a toujours très mal vécu cette histoire et à l'époque, sa première pensée avait été de brûler tout son fric; finalement, il est parti en vadrouille faire un mini tour du monde en bagnole ◆ ne parle jamais de sa fortune, et ne l'utilise essentiellement que pour s'acheter de la drogue, payer ses études et celles d'Ivy, et mettre de l'argent de côté pour sa fille.

WADE BLAKE FORBES

caractère - C'est quelqu'un d'indépendant, qui aime vivre avec ses propres règles et pas toujours celles de la société ◆ il a un côté solitaire et pourtant, il aime se mêler aux gens, l'effervescence de la foule ◆ il a un fort caractère et s'énerve très facilement quand cela touche quelque chose qui lui tient à cœur, sinon, il s'en fout ◆ est profondément marqué par son enfance difficile qui a laissé pas mal de traces ◆ il est habité par de nombreux démons et peut rapidement devenir très violent.. c'est un côté de sa personnalité qu'il tente de contrôler ◆ il a de nombreux vices comme la cigarette, l'alcool, le sexe mais surtout la drogue; il ne touche plus aux drogues dures depuis la naissance de sa fille, et n'est jamais défoncé devant elle ◆ il a un côté autodestructeur contre lequel il ne peut rien ◆ séducteur et infidèle, il est du genre à enchaîner les conquêtes.. mais lorsqu'il est amoureux, tout est différent ◆ c'est un fêtard dans l'âme, élu le plus fêtard d'Harvard en 2015, meilleur mather en 2016 et meilleur vice-président en 2017 ◆ il a des valeurs très ancrées telles que l'amitié et la loyauté; ses amis sont la famille qu'il n'a plus ◆ il a du mal à s'attacher aux gens et accorde difficilement sa confiance, il est plutôt du genre à cacher ses sentiments ◆ il n'a que du mépris pour les personnes narcissiques ou imbues d'elles-même ◆ il a un fond généreux, même si ça ne se voit pas forcément.

more - a fait partie de la MATHER HOUSE durant 7 ans ◆ a fait des études d'informatique et de musique ◆ est aujourd'hui Ingénieur informatique chez Bain & Company, un cabinet très réputé à Boston ◆ l'informatique est un choix par défaut: ce qui le fait réellement vibrer, c'est la musique ◆ c'est un passionné depuis tout petit, la guitare est son instrument de prédilection mais il sait également jouer du piano et un peu de batterie.. et il chante aussi ◆ il a des talents cachés, comme la danse qu'il maîtrise assez bien mais aussi la cuisine ◆ il est un peu claustrophobe ◆ il possède trois tatouages: un au bras représentant des dessins tribal, un autre au niveau de l'aine droit représentant un petit éclair noir, et un dessin maori au mollet et tibia droit; il les a tous dessinés lui-même ◆ S'est cassé deux côtes suite à un accident d'avion en revenant du SC 2014; depuis, il n'est jamais tranquille dès qu'il doit prendre l'avion.



MY WEIRD FAMILY
COMMENT DÉTRUIRE UN HOMME

A une grande soeur, Joan, de six ans son aînée vivant à Boston dans une maison que Wade lui a acheté ◆ Sa mère est décédée d'un cancer quand il avait 17 ans ◆ Son père biologique est décédé peu de temps après ◆ Son père est décédé d'un cancer généralisé le 8 septembre 2016 ◆ Papa de JULIET née le 29 août 2016 qu'il a eu avec Briony. Elle est sa princesse, son plus grand bonheur. Il en est complètement gaga ◆ COLE est son demi-frère par son père biologique. Ils se détestent depuis le jour où ils se sont rencontrés, où Cole a officiellement déclaré la guerre ouverte ◆ VICTORIA est la jumelle de Cole; si elle est désormais loin de Boston, Wade ne l'apprécie pas plus, surtout après le chantage qu'elle lui a fait subir ◆ DIMITRI et ATHENAËLLE sont les cousin et cousine de Cole et Victoria et de ce fait, Wade a un lien de sang avec eux. Bien qu'ils ne se connaissent pas vraiment, les rapports sont inévitablement tendus. Surtout depuis qu'Athénaëlle a clairement menacé de s'en prendre à Juliet. ◆ S'il y a bien une personne que Wade apprécie chez les Wildingham, c'est CAMILA, la soeur de Dimitri. Si Wade s'est beaucoup méfié d'elle au départ, il n'a pas pu refréner l'attachement qu'il avait pour elle. Il est très protecteur envers elle, et la considère comme sa petite soeur.


SOUND OF MY HEART
L'HANDICAPÉ DES SENTIMENTS

P R E S E N T | AGATHE, cette fille indomptable et sauvage qui lui fait complètement tourner la tête. Ils se sont mis en couple le 3 août dernier, mais Wade bloquant sur les fameux trois mots magique, Gaga a souhaité faire un break.. durant lequel elle alla en embrasser un autre. Wade a rompu dès qu'il l'a appris et depuis, il ne veut plus entendre parler d'amour, et redevient le célibâtard qu'il était.
P A S T | BRIONY est sa plus grande force et sa plus grande faiblesse. Celle pour qui il ferait tout et n'importe quoi bien que leur relation soit souvent tumultueuse et parfois destructrice. Ils ont été plusieurs fois ensemble par le passé, jusqu'à récemment. Il auraient fêté leur 1 an ensemble le 31 octobre 2016 si Wade n'avait pas rompu ◆ Il est sorti deux fois avec MAËLYS: à l'adolescence, et plus récemment en septembre 2014. Ils sont restés ensemble 3 mois avant que Wade embrasse Briony, mettant fin à leur relation ◆ EMMA est son ex. Ils sont sortis ensemble en 2011 et en juillet 2015, mais leur relation a pris fin car Wade avait toujours des sentiments pour Briony. Elle a quitté Harvard au début de l'été 2016, et même s’il ne dit rien, elle lui manque énormément.

« Les filles c’est comme des poupées russes. Chaque fois qu’on croit tenir la bonne, on en découvre une nouvelle »


GIRLS MAKE ME CRAZY
KISS ME ONE TIME, TWO TIME, KISS ME AGAIN..

C O M P L I C A T E D | IVY est son amie d'enfance, celle qu'il connait presque depuis toujours. Elle est l'une de ses relation les plus proches, elle connait tout de lui. Leur relation a toujours été ambiguë, et d'autant plus depuis qu'ils ont fait un threesome ensemble avec Briony. Ils ont eu des hauts mais surtout, beaucoup de bas. Depuis l'accident d'Ivy, ils tentent de reconstruire leur amitié ◆ Avec RHIANNON, ça a tout de suite matché. Du flirt, un baiser, et rien de plus pour respecter les convictions de Rhia mais.. l'envie était là. Ils ont finalement couché ensemble en avril 2017 ◆ ANJA est la baby sitter de Juliet. Si ils ont mis du temps à s'apprivoiser et s'apprécier, aujourd'hui, ils s'entendent à merveille.. voire peut-être un peu trop.
J U S T S E X | A eu une histoire d'un soir avec DANA lorsqu'il était en stage à NY ◆ A plusieurs fois couché avec ARIANA depuis sa rupture avec Briony. Ils ont tout pour se détester et pourtant, ils ne peuvent s'empêcher de se sauter dessus à chaque fois, s'agaçant l'un l'autre au plus haut point. Cette relation au départ secrète a été révélée par CS ◆ LUCKY est sa nouvelle proie depuis qu'il a décidé de faire chier Cole en passant par elle; rien n'est encore fait, mais il compte bien la mettre dans son lit.


BEST PART OF ME
LA VÉRITABLE FAMILLE

B E S T | ROYCE, AARON et ALEXANDER sont ses meilleurs amis ◆ ALASKA est sa meilleure amie, sa "chérie". Il ferait tout pour elle ◆ ALEXYS est l'une de ses amies les plus proches. Il ont couché ensemble à la MPH 2014 ◆ NICHOLAS, son poto, l'un de ses amis les plus proche. C'est également le cousin de Cole mais ça, on s'en fout.
F R I E N D S | JULES c'est son pote du Lord Hobo. Ils sont complices, et se sont souvent arrangé des coups auprès du patron pour se couvrir ◆ MILO est l'un de ses plus vieux amis à Harvard ◆ DENYS est un pote de la MH, et anciennement son bizut.


STAY AWAY FROM ME
LA BLACK LIST

P R E S E N T | COLE est son ennemi numéro 1 ◆ TATE fait partie de ces Eliot au caractère pire que merdique que Wade ne supporte pas ◆ AYMALYNE lui donne la gerbe ◆ ABELARD et HADES les deux toutous d'Ariana. Il les déteste et prend un malin plaisir à les provoquer.
C O M P L I C A T E D | ASHLEIGH est son ancienne bizut, mais aussi une mather qu'il appréciait; pourtant, ils sont aujourd'hui en conflit à cause de la relation entre Wade et Ivy
P A S T | ANDY restera toujours son ennemi, même si il est à présent loin d'Harvard et loin de Cambridge.



WADE ET SES GIRLS Richard
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Ivy « Ce mec là bas, il est incroyable mais tellement compliqué. Il a vécu des choses dont il refuse de parler et c'est un putain d’handicapé des sentiments mais, il en vaut le coup Briony. Je l'ai jamais vu comme ça pour une fille, parler comme il parle de toi. Il a jamais parlé comme ça de Maëlys puis, il l'a jamais regardée comme il te regarde. J'ai pas besoin qu'il me dise à quel point il peut tenir à toi...ce que je veux dire c'est ne joue pas avec lui. Si tu n'es pas certaine de toi alors arrête tout maintenant avant qu'il ne soit trop tard mais, si tu es certaine de toi alors je suis très heureuse pour vous sincèrement. »



Wadelys « C'est fou ce que c'est excitant le summercamp.. Dans tous les sens du terme Wade.. »



Lesplussesbeaux « Cap ou pas cap de me faire sentir unique Forbes ? »



Emmade « - Si on ne rentre pas dans un cabine maintenant, je crois que je suis capable de te faire l'amour ici, tout de suite
- Allons prendre une douche, tu pues le mâle en chaleur »




Belforbes « - Alors ? On me cherche ?
- Pas besoin de te chercher, t'es devant moi
- T'as pas le droit de me regarder avec des yeux comme ça. Moi j'dis qu'il y a tricherie pour déstabiliser l'adversaire
- J'te regarde comment, dis-moi? Moi j'dis qu'il ne faut pas grand chose pour déstabiliser l'adversaire.. y'a pas de tricherie t'es un mauvais perdant c'est ça la différence.. »











And after all, you're my wonderwall ∞


face


J'aime mes bizuts


Mather mood


Pervers jusque dans le profil




Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Jeu 3 Aoû - 10:00
Enjoy my family affair — le 29 juin.  On échangeait un regard complice avec Agathe en parlant du taff au Lord Hobo, aux bons moments passés ensemble là bas.. et à cette fameuse soirée où on avait dérapé, appréciant pour le coup que ses parents ne puissent pas lire dans mes pensées. Je souriais à sa remarque mais bien vite, je me faisais à nouveau assaillir de questions par son paternel qui ne semblait pas prêt à me lâcher la grappe immédiatement. La musique ne vous rapporterait pas énormément d'argent, sage décision d'avoir choisi l'informatique.. au moins cela rapporte un peu plus. - Exact.. répondis-je un peu plus froidement. Car malheureusement, j'étais d'accord avec lui. Du moins, j'étais loin d'avoir suffisamment confiance en moi pour me lancer dans une réelle carrière de musicien. Et j'avais tellement côtoyé la pauvreté que.. le calcul avait été vite fais dans ma tête. De toute évidence vu les questions qu'il m'attribuait, le père d'Agathe pensait que j'allais faire vivre sa fille, ou un truc du genre. Et même si jpouvais être vieux jeu sur certains points dans mes relations de couple, là pour le coup, ça me mettait presque mal à l'aise. Vu que concrètement, on n'était pas un couple elle et moi. - Bain & Company répondis-je, sachant que la réputation de ce cabinet international allait sûrement faire son petit effet auprès de lui.. ce qui m'agaçait au final, supportant assez mal d'être jugé sur mon boulot. L'interrogatoire se poursuivait mais cette fois, en allant un peu trop loin pour moi. Je me tendais malgré moi à devant sa question, repensant soudain à tout ce qu'il s'était passé l'an dernier, avec le décès de mon père. Je lâchais néanmoins l'information, le plus platement possible, détournant les yeux en buvant une nouvelle gorgée de whisky lorsque j'aperçus une once de pitié dans leur regard. J'avais tellement envie de me casser à cet instant putain. Le silence qui s'était installé fut rompu par Agathe, s'excusant auprès de moi. - C'est bon.. lâchai-je finalement, toussotant pour essayer de reprendre contenance. Et là, Agathe perdit totalement son sang froid. « C'est que maintenant que vous vous intéressez à votre fille? Vous en avez rien à foutre de mes merdes mais dès que ça concerne mes fréquentations alors là c'est une autre histoire, c'est ça votre excuse? Vous intervenez que quand ça vous arrange en fait! » dit-elle en lâchant ma main pour croiser ses bras sur sa poitrine, dévisageant ses parents. Mais.. quand cesseras-tu d'être aussi insolente Agathe ?! Tu n'es vraiment qu'une enfant dit sa mère avec une exaspération et une froideur qui me laissa sans voix. Une nouveau silence s'installa, avant qu'Agathe ne se lève d'un coup, quittant la pièce sans se retourner. Je me levais à son tour, me retenant de toute mes forces pour ne pas les regarder avec tout le mépris que je leur accordais. - Excusez-moi, mais vous n'avez vraiment rien compris dis-je en soupirant, avant de m'éloigner à mon tour pour rattraper Agathe. J'accélérai le pas, le serveur de tout à l'heure me faisant un petit signe pour m'indiquer le chemin qu'elle avait pris.. jusqu'à arriver dans une pièce que je déduisais être la bibliothèque, vu la quantité de livres qui l'alignaient contre les murs. - Agathe.. dis-je en m'approchant d'elle après avoir fermé la porte, posant ma main contre son bras. - Allez c'est bon ils valent pas la peine que tu t'énerves ok ?


creepy :: Et si, plus tard on voulait connaître mes histoires, combien vaudront, vraiment la peine d'être racontées ? Même si, ce soir j'suis touché parce qu'il est tard, demain j'aurais, sûrement déjà tout oublié :: by milka.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VICE-PRESIDENTE DE LA MATHER HOUSE
avatar
VICE-PRESIDENTE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : À l’hôpital dans l’coma. . J'ai posé mes affaires ici le : 31/08/2016 et depuis, j'ai posté : 25310 messages et gagné : 9339 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en multimédia et je bosse au Lord Hobo. et côté coeur, je suis : Bien en étant célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la hater des Eliots, la droguée et l'alcoolique de service qui a fait une overdose élue la plus provocante et la plus fêtarde d'Harvard au bal 2017. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Josephine Skriver. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : BIJOUENFORCE (Vicky-Zoé ) , et un grand merci à : kenza la reine de mon coeur (av) et ASTRA pour la signature. Profil par dark dreams/Jaden ✽ DC/TC : : anciennement Ariana Von Liechtenstein




Agathe Asia de Belgique-Schueller est née à Bruxelles, Belgique. • 22 ans. • Déteste tout ce qui touche la richesse. Elle a reniée son statut royale. • Déteste tout ce qui touche de près ou de loin à la ELIOT HOUSE. • Elle consommait déjà alcool/drogue mais depuis que son petit frère a disparu il y a 2 ans, elle consomme de plus en plus. Étiquetée toxicomane aux yeux de sa famille. • Elle est toujours défoncée ou bourrée. • Agathe ne parle jamais de sa famille, encore moins de son jeune frère. Ce dernier est un sujet très sensible pour elle. • Utilise le fric de la famille principalement pour la drogue. • Elle bosse dans un macdo et comme barmaid au Lord Hobo pour vivre. • S'est désolidarisée de sa famille, de ses frères. Elle s'en fout de salir l'image royale, elle fait ce qu'elle veut, quand elle veut. • A toujours subit une pression de la part de ses parents par rapport à l'image qu'elle devait projeter. Ses frères continuent de lui foutre la pression, du coup elle se mutile les bras et ou les cuisses. Ça la réconforte. Personne n'est au courant. • A intégrée Harvard en septembre 2016. • Troisième année de multimédia et sociologie. • Elle est polyglotte: français, allemand, anglais et néerlandais. Elle s'exprime en allemand lorsqu'elle est énervée. • Intègre la MATHER HOUSE en septembre 2016. • Elle a fait une overdose après le Spring Break, a été placée dans un centre de désintoxication contre son gré. • Elle a saccagée une maison en décembre 2016, volée la carte bancaire d'un de ses frères et a participée à un braquage de banque. • Élue la plus provocante et la plus fêtarde au bal 2017.

caractère : Rebelle x infidèle x On ne l'aime pas au tout début, donne une mauvaise impression x froide avec les inconnus x sympathique avec ceux qu'elle connait x fêtarde x N'aime pas parler d'elle ou de sa famille x vulgaire x provocante x immature x capable d'admettre ses torts x loyale envers les gens qu'elle aime x anticonformiste x débrouillarde x rancunière x mystérieuse x chiante x bagarreuse x sarcastique x Elle prend des décisions sous l'impulsivité, ne pense jamais aux conséquences. x franche x a une mauvaise influence.

en plus : Elle garde un sachet de coke en cas de besoin mais n'en consomme pu après en avoir fait la promesse à WADE suite à son overdose. • Elle deale de la drogue depuis un bout de temps, de l'herbe seulement. Agathe connait pas mal de dealers et c'est eux qui lui ont fourni la coke pour ASHLEIGH. • Elle a deux piercing aux oreilles au niveau du cartilage. • A appris il y a quelques mois qu'elle était stérile, personne ne le sait sauf ses parents et ses frères. Le 26 septembre 2017 elle met RHIANNON dans la confidence.


MATHER HOUSE :
∙ 2016/2017 - bizut
∙ 2017/2018 - membre
puis
∙ 2017/2018 - vice-présidente



S I B L I N G S | HADÈS et ABÉLARD sont ses frères ainés. Ils ont une relation explosive, compliquée et personne ne comprend ce lien qui les unis. Ils s'engueulent très souvent et dès que quelqu'un attaque Agathe, ils sont les premiers à la défendre. Ils sont très protecteurs envers elle. ARTHUR est leur petit frère, il a disparu le 24 décembre 2015. Agathe ne parle jamais de ce dernier.

P R E S E N T | WADE est ce mec qui déstabilise Agathe. Tout a commencé lorsqu'ils ont fait la fermeture du bar ensemble, après quelques verres ils ont couché ensemble. Ils se sont juré que ça n'allait rien changer entre eux. Ils ont couché à nouveau ensemble au SB et depuis, c'est le bordel. Un jeu s'est installé entre eux, ils se considèrent plus que de simple potes. D'autant plus que récemment ils se sont avoué qu'il y avait plus entre eux et même s'ils s'apprécient, ils ne savent pas comment se comporter l'un avec l'autre. Agathe n'est pas habituée à ce genre d'attention que Wade lui porte et elle a dû mal à savoir ce qu'il veut. Ils se sont embrassés au bal et les choses se sont compliqués par la suite. Au Summer Camp 2017, Agathe lui a finalement avouée qu'elle était amoureuse de lui et Wade qui n'est pas du genre à étaler ses sentiments a fini par lui avouer qu'il avait envie d'être avec elle. Ils sont sorti ensemble un mois avant que Wade la largue le 20 septembre 2017 après qu'elle ait embrassée Amare.

C O M P L I C A T E D |
P A S T | AMARE était un ami proche puis un sexfriend. Leur relation a toujours été complexe, ils ont flirté ensemble à plusieurs reprises. Elle l'incitait à fumer des joints malgré son cancer, l'entraînant dans un cercle vicieux. Il était plus ou moins un genre de crush pour Agathe. Il est le seul au courant qu'elle se mutile. Il est parti en avril 2017 et elle n'a plus de nouvelle de lui depuis.
SEXFRIEND | A été le plan cul de ADRIEL, SIN
AMARE, ABEL, ELIAS, HAYDEN, WADE et - parce qu'elle garde le meilleur pour la fin - de PHILIP


B E S T | NORA-BLUE et JULES sont ses meilleurs amis. Elle les considère comme sa vraie famille. Elle a un lien très fort avec la blonde et un lien compliqué avec ce dernier. Jules joue les grands frères vis-à-vis d'Agathe et ils ont tous les deux le même caractère, ils s'embrouillent souvent. Ils s'apprécient vraiment, même s'ils ne sont pas démonstratifs à ce sujet et ce, malgré les hauts et les bas.
B U D D I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

A W K W A R D | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
E N E M I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..











sorry not sorry face

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
En ligne

Message(#) Dim 6 Aoû - 0:45
Enjoy my family affair — le 29 juin. Wade répondait froidement à la remarque de mon père et pour le coup, je le comprenais tellement de réagir ainsi. Mon père ne savait pas de quoi il parlait, il ne connaissait pas Wade et ce dernier acceptait difficilement les commentaires des gens, on se comprenait là-dessus lui et moi. Mon père avait toujours été un homme très pointilleux sur certains points qui le tenaient à coeur et les études ou bien le travail se trouvait tout en haut de sa liste. Pour ma part, j'avais choisi multimédia et la sociologie et j'avais eu droit au même discours ou devrais-je dire, à peu près le même discours qu'il venait de faire. Mon père critiquait beaucoup, il n'était pas du tout ouvert d'esprit. Lui et ma mère critiquaient absolument tout et n'importe quoi, parce qu'ils se considéraient comme des êtres humains au-dessus de nous, meilleurs que nous et le fric.. c'était important ça hein. Je voyais l'expression de mon père changer après l'annonce de l'endroit où Wade allait bosser. Moi aussi je connaissais ce cabinet, il était classé parmi les plus prestigieux. « On dit que ce cabinet a énormément de succès. » disait-il sur ton détaché. Non sans blague papa, on savait pas. Ptêtre qu'il regarderait Wade autrement maintenant, qu'il verrait que c'est un mec bien. Les choses allaient vite tout d'un coup, le sujet déviait vers la famille de Wade et il nous expliquait que sa mère était morte y'avait quelques années et que son père était décédé lui aussi. J'étais sur le cul, j'savais pu quoi dire. Je crois que j'étais la mieux placée pour comprendre ce qu'il pouvait ressentir en ce moment. Il y avait des sujets que je n'abordais pas non plus, genre.. la disparition d'Arthur. J'en parlais jamais, ça faisait 1 an et quelques mois qu'il avait disparu et pour moi, c'tait clair qu'il était mort. Je faisais comme s'il n'avait jamais existé, je disais aux gens que nous étions une famille composée de trois enfants.. alors que pas du tout. Je secouais la tête lorsque Wade me disait que c'était bon. Non ça ne l'était pas. Je perdais mon sang froid, je craquais littéralement. J'leur disais ce que j'avais sur le coeur, je lâchais ça un peu maladroitement. Parce que c'était vrai, dans la vie de tous les jours ils en avaient rien à foutre de moi et les seules fois qu'ils s'intéressaient à moi, c'était pour me critiquer ou faire des remarques sur mes tenues. Mais.. quand cesseras-tu d'être aussi insolente Agathe ?! Tu n'es vraiment qu'une enfant je posais mon regard sur cette femme.. qui n'était clairement pas ma mère. J'aurais tout donnée pour avoir n'importe quelle mère, mais pas elle. C'était égoïste venant de ma part mais je la détestais, la méprisais. Ses mots résonnaient dans ma tête et je me levais, avant de quitter la pièce sans me retourner et sans un regard. J'me connaissais, je devais aller me réfugier dans n'importe quelle pièce de la maison sinon j'allais partir au quart de tour. Je me dirigeais vers la première pièce que je voyais, celle de la bibliothèque qui était autrefois le bureau de mon père. - Agathe.. j'entendais la voix de Wade dans mon dos. Je luttais pour ne pas fondre en larme là. - Allez c'est bon ils valent pas la peine que tu t'énerves ok ? disait-il en posant sa main contre mon bras. En entendant ses mots. je craquais. Je me tournais vers lui pour lui faire face, les larmes coulaient sur mes joues tandis que mon souffle était saccadé. « Ils n'ont jamais fait attention à moi, ils ét.. étaient.. mon père avait des engagements et ma mère elle était occu..pée avec la compagnie familiale. On les voyait quasiment jamais, on a eu des quinzaines de baby sitter pendant toute notre enfance et.. elles savaient qu'est-ce qu'on aimait.. ou qu'est-ce qu'on n'aimait pas, elles en savaient davantage que nos propres parents! J'étais pas une gamine facile, j'ai dessinée une fois sur les murs de ma chambre et mes parents ont renvoyé la.. baby sitter. Elle était incompétente selon eux, j'en ai eu une autre et le scénario était le même, elles se sont fait renvoyer parce que y'avait un manque de discipline tu vois. Tout.. tout ce qu'on voulait c'était qu'ils s'intéressent à nous, qu'ils nous montrent qu'ils nous aimaient..  » lâchais-je sans me rendre compte, c'était la première fois que je parlais de ça à quelqu'un. Wade essuyait mes larmes avec son pouce. « Et quand j'ai été en désintox, ils n'ont rien fait pour me sortir de là! J'connais pas l'amour paternel, ni maternelle Wade, ma famille est tout sauf.. parfaite. C'est pas parce que nous sommes les de Belgique-Schueller qu'on a tout pour être heureux. » disais-je en secouant la tête, '' depuis qu'Arthur a disparu c'est pire '' j'pouvais pas expliquer ça à Wade, lui parler de mon petit frère.. « J'suis à bout de nerfs depuis la mort de mes deux amies, j'ai bientôt mes règles et j'en ai marre de mes parents, marre de ce repas. Laisse-moi être énervée, si j'ai envie de l'être j'ai le droit. Pourquoi tu m'as rien dis pour tes parents? »


I'm just protecting my innocence and my soul

≈ I'm never gonna let you close to me. Even though you mean the most to me. 'Cause every time I open up, it hurts. So I'm never gonna get too close to you. Even when. I mean the most to you. In case you go and leave me in the dirt

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Family Affair...
» Family Affair
» [END]Oh a sunny day, why can't I enjoy it![PV James Lornay]
» Family First : II
» You're bringing new life to your family tree now ◮ Alistair & Andy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: RPs-