Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEQUIPE 4 - Campfire and chill - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    EQUIPE 4 - Campfire and chill
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Juil - 12:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je souris, je suis contente de pouvoir m’intégrer dans ce groupe. Je réfléchis un peu plus à la suite. Je remercie alors mon ami : « J’espère bien, que notre équipe trouvera un équilibre et que l’on gagnera. Même si je me pose des questions, je pense que vous avez trouvé des bonnes idées. Seulement, je me demande si tout le monde a bien tout compris. Merci Tate pour le verre, tu as quoi de beau dans ta jolie glacière ? » Je ne suis pas trop curieuse, mais bon, je me dis que cela peut être pas mal aussi que je m’intéresse aux gens. J’espère seulement, ne pas me montrer trop curieuse afin de ne pas gêner mon interlocuteur. Puis, me voilà assise à côté de Tate, je lui demande : « J’espère qu’il n’y a pas d’hypocondriaque dans le groupe, parce qu’il y a pas mal d’insectes dans ce pays. Il me semble qu’il faut que l’on est tout de même une petite trousse de secours. Je crois que j’avais voté pour ce pays. Sans doute à cause de mon côté curieux, de pouvoir connaitre comme tu dis une nouvelle culture que l’on ne connaît pas forcément.»

    @Margot Weasley  @Tate L.Murray @Agathe Thomspers @Aisling Cunningham @Alison C. Wheeler @Melchior Sachs

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum