Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet's touch water ↓ NOAH and TAMSIN
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    Let's touch water ↓ NOAH and TAMSIN
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juil - 20:14:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Noah and Tamsin

    © Kaiji


    Après plusieurs longues heures de vol, les Walker avaient enfin posé leurs valises à l’hôtel. Noah était enchanté à l’idée d’avoir eu ses parents à l’usure. Il avait eu écho de l’évènement qu’organisait la ville par ses amis et il s’était aussitôt mis au travail. Ce n’avait pas été simple. Son père avait des obligations à Boston et il fallait qu’il prévienne tous ses partenaires avant de s’éloigner de son lieu de travail. Par chance, Elizabeth s’était laissée tenter par l’aventure. Avec la montée en grade de son mari, ils n’étaient pas partis en vacances depuis des années. Noah avait eu l’opportunité de partir à l’étranger avec son lycée et dans le cadre de séjours linguistiques, mais cela faisait très longtemps qu’il n’avait pas voyagé en famille. Ainsi, il ressentait une sorte de joie de petit garçon qui lui donnait des idées d’activités. Comme à son habitude, il avait bouquiné des guides et cherché les lieux d’intérêt sur internet. Il avait fait une liste sur son téléphone tout en pré-rentrant les adresses sur l’application dédiée : les temples et les plus belles plages du Laos avaient été passés à la loupe. Même si Adam avait du mal à se couper de son travail, Noah espérait tout de même que son père réussite à quitter son téléphone portable pour quelques heures.

    Alors que ses parents avaient décidé de se reposer, le jeune homme avait opté pour une visite rapide des lieux. Il avait troqué son jean pour un short de bain qui lui arrivait au-dessus du genou. Son père lui avait inculqué une sorte de code vestimentaire qui lui allait à la perfection, mais le terme « vacances » impliquait aussi un relâchement de ce côté-là. Il ferma la porte de sa chambre d’hôtel et descendit les escaliers pour retrouver l’air frais. Comme il n’était plus un petit garçon, Noah avait eu le droit d’avoir sa propre chambre, à côté de celle de ses parents. Il pouvait ainsi faire ce qu’il voulait, tout en restant prudent.

    Après quelques sms échangés avec ses amis, le basketteur devait les retrouver près de la rivière. Il avait pris les sentiers qui y menaient et en arrivant près du lieu de rendez-vous, il reconnut un visage qui lui était familier, celui d’une jeune femme qui assistait à chacun des matchs de basket et qui l’encourageait alors même qu’elle ne le connaissait pas personnellement. Elle n’avait jamais pris l’initiative de venir le voir et partait à chaque fois que lui voulait l’aborder. Il vît cette occasion comme une réelle opportunité et mit sa timidité de côté pour l’approcher.

    « Salut ? »

    Sofia Dunn-AgueraRédaction & design
    Membre de la Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sofia Dunn-Aguera
    Rédaction & designMembre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, seule dans son appartement.
    Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
    Études & Métiers : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
    Date d'inscription : 28/08/2014
    Pseudo & pronom IRL : elle.
    Icon : Let's touch water ↓ NOAH and TAMSIN 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
    Avatar utilisé : selena gomez.
    Crédits : @mathoumatoufait (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
    Multicomptes : Leandra, Stevie, Cressida
    Description un :
    sofia d u n n - a g u e r a
    believe you can
    and you're
    halfway there

    Let's touch water ↓ NOAH and TAMSIN 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

    Let's touch water ↓ NOAH and TAMSIN 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

    Let's touch water ↓ NOAH and TAMSIN 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
    » m o o d b o a r d »
    elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

    » character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.
    Description deux : Let's touch water ↓ NOAH and TAMSIN 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

    Let's touch water ↓ NOAH and TAMSIN TNk4vBMO_o

    » liens positifs
    Eowyn » amie.
    Jade » amie.
    Wilby » ami.


    » liens entre deux
    Shayn » rencontré et aidé, à voir.
    Caesar » ex petit-ami.
    Aidan » ex petit-ami.
    Denzel » flou.
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » liens négatifs
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

    Warning : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.


    RPS : 147
    Messages : 21665
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Juil - 12:22:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Noah and Tamsin

    © Kaiji


    Comme à chaque fois fraîchement arrivée dans un lieu, je fais un tour. Généralement seule, je découvre les lieux, je repère les bons endroits où bronzer, ceux où je pourrais emmener de possibles futures proies et les endroits où je pourrais impressionner Scarlett. L'orientation n'a jamais été un problème pour moi et j'aime me sentir à l'aise dans un lieu, m'y retrouver presque comme chez moi. Mes pas m'avaient emmené jusque cette rivière, pour laquelle il ne fallait pas hésiter à mettre les pieds dans la terre pour pouvoir y accéder. C'était plutôt mignon, et ça sonnait comme une pause. Toujours avec mon maillot de bain -les sous-vêtements sont plus ou moins bannis en vacances, ils sont inutiles, les maillots eux au contraire sont toujours d'une précieuse aide-. Je retire le t-shirt et le short que j'avais et me baigne un peu, sortant de l'eau, me posant là sur une sorte de rocher pour sécher. Ne pas remettre des vêtements sans être sèche, c'est la base.
    Je sors de mon sac une barre de céréale que je prends le temps de déguster quand soudain, venu de nulle part, quelqu'un me fait de l'ombre. Je lève la tête, plissant les yeux à cause du soleil bien malgré les lunettes qui sont censés protéger ; « Salut ? » je le regarde, lui souris, "Salut ?" que je réponds. Bien sûr que je le reconnais, mais c'est plus drôle de faire la fille qui ne comprends pas.




     
    I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum