Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfirst fit of jealousy. (maxbi) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    first fit of jealousy. (maxbi)
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juil 2017 - 20:28
    taggercitereditionsupprimeradresse


    first fit of jealousy.
    Il essaie d'être un homme à l'écoute de sa femme. Un homme qui n'a pas honte de préserver les émotions de sa femme. Comme de la rassurer quand il le faut. C'est ce qu'il essaie de faire malgré qu'il soit énervé par cette crise de jalousie. En même temps, c'est que le début de leur histoire. Il faut bien déraper au départ pour mieux s'améliorer à la fin. Il lui dit tout simplement que la prochaine qu'elle devrait l'appeler pour qu'il puisse en parler. Cela évitera de se donner en spectacle devant des inconnus. « Je te fais confiance. » Depuis qu'il a rejoint Bambi dans le hall de l'hôtel, il n'a pas eu de geste de tendresse avec elle étant trop énervé pour le faire. C'est alors naturellement qu'il attrape sa main pour qu'ils sortent de l'ascenseur ensemble. Le fait d'avoir la main de sa chérie dans la sienne, le calme aussitôt. « Tu es à-moi, rien qu'à moi. » dit-il en l'embrassant une nouvelle fois sur son front. « Parfait, ouvre la porte s'il te plaît. » demande-t-il gentiment auprès de Bambi. Il a besoin de prendre soin d'elle, surtout quand on voit qu'elle dégouline de fièvre. Cela commence à inquiéter légèrement Maxence. Or, il ne va pas lui montrer parce qu'il doit rester fort devant elle. « Bien sûr que tu peux me le dire. C'est même une obligation. » s'exprime-t-il avec un grand sourire aux lèvres. Il vient ensuite à lui déposer un tendre baiser sur ses lèvres avant de filer dans la salle de bain. « Allonge toi un peu sur le lit Bambi. » Il vient à faire couler l'eau dans la baignoire pour lui préparer un bon bain chaud. Il décore un peu la salle de bain avec quelques bougies qu'il trouve dans un placard. Il retourne dans la chambre pour s'avancer doucement vers le lit. « Je t'ai préparé un bain chaud, va te détendre un peu dedans. »

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juil 2017 - 20:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    first fit of jealousy
    Maxime + Bambi
    musique
    Mise en page par dark dreams. pour ILH

    Il lui faisait confiance... il n'en fallait pas plus pour apaiser les craintes actuelles de Bambi et éviter en prime toute crise respiratoire due au stress. Cela ferait mauvais genre en tout début de Summer Camp, n'est-ce pas ? L'italienne continua d'être rassurée par la présence de la main de Maxence contre la sienne, geste qui signifiait énormément pour elle. C'était le premier depuis qu'ils s'étaient revus aujourd'hui, le premier depuis le début du voyage... comme si le calme revenait enfin au sein du couple, pour le plus grand bonheur de la brune. Je suis tienne... répéta-t-elle avant d'ouvrir la porte à la demande du jeune homme, car il valait mieux éviter d'être davantage devant les yeux indiscrets des quelques clients de l'hôtel pouvant passer par là. Maintenant, ils se trouvaient à l'abri, seuls. Ce fut sans doute ce qui encouragea la demande de la demoiselle, dont le sourire était enfin revenu. Une obligation ? Très bien... alors tu es mien et je suis tienne... fit-elle d'une voix assurée, retrouvant tout son calme et son bonheur face au baiser qu'il lui offrit dans la seconde qui suivit. Seul bémol au tableau : la fièvre de Bambi. L'italienne s'exécuta en s'allongeant doucement sur le lit, trop épuisée pour contredire les conseils que lui prodiguaient son homme, avant de découvrir avec surprise que ce dernier lui avait fait couler un bon bain chaud. Ce serait trop abuser que de te proposer de venir avec moi dans le bain ? demanda-t-elle, sentant ses joues rosir légèrement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Juil 2017 - 17:15
    taggercitereditionsupprimeradresse


    first fit of jealousy.
    Il aura toujours confiance en Bambi, il devait lui dire pour essayer de la calmer. Pour peut être rassurer ses craintes aussi. Il continue dans le même chemin en lui attrapant la main pour rejoindre sa chambre. C'était la première fois qu'ils se retrouvent tous les deux depuis qu'ils ont atterris au Laos. « Ça me ravie de te l'entendre dire. » s'exprime-t-il en la regardant ouvrir la porte de la chambre avec sa carte magnétique. Le fait de pouvoir entrer dans la chambre le rassurer grandement. Cela éviterait pour lui de se donner en spectacle devant des inconnus. Cela évite à Maxence de s'énerver inutilement en cause de ses nerfs. « J'aime t'entendre dire ce genre de choses. » Dit-il avant de venir l'embrasser tendrement. Il lui demande ensuite de s'allonger un peu le temps pour lui de préparer un bon bain chaud. Il fait les choses bien, puisqu'il vient à allumer quelques bougies pour faire une petite ambiance détendue et pourquoi pas un peu romantique. Cela n'a jamais tué personne de faire ce genre d'effort pour la femme qu'on aime. Il revient vers Bambi après avoir terminé le bain pour lui dire qu'elle pouvait aller se détendre un peu. « J'aimerais accepter ta proposition ... » héla-t-il dans un premier temps. Par la suite, il se racle la gorge avant d'enchainer la suite ! « Mais, j'ai peur que tu ne résistes pas à mon corps d'apollon. » fit-il avec un clin d'oeil avant de retirer son tee-shirt pour le balancer sur le lit.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Juil 2017 - 18:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    first fit of jealousy
    Maxime + Bambi
    musique
    Mise en page par dark dreams. pour ILH

    Compte sur moi pour le répéter alors... fit-elle valoir, calmée. Du moins du côté jalousie, car sa fièvre n'allait hélas pas passer d'un claquement de doigt, même si Bambi aurait hautement préféré. En attendant, elle se montrait docile et sage en s'allongeant sur le gigantesque lit de sa chambre, ses doigts jouant avec le haut de son vêtement avant que Maxence ne revienne, lui indiquant que son bain était prêt. Impossible pour l'italienne de ne pas lui proposer de se joindre à elle... qu'allait-il faire pendant qu'elle se prélasserait dans le cas contraire ? Tu aimerais... mais ? reprit-elle avec une petite moue déçue. Mais ça, c'était avant d'éclater de rire. Effectivement, son homme avait un corps d'Apollon qui appelait à toutes les caresses du monde... ne n'était pas pour rien que la brunette devenait facilement jalouse dès qu'une femme un peu trop jolie s'en approchait... J'avoue, c'est un risque... Féline, Bambi se redressa et se débarrassa elle-même de son haut, jouant avec ce dernier avant de l'envoyer à l'autre bout de la pièce. Puisque Maxence venait d'enlever le sien, autant qu'ils soient sur un même pied d'égalité... Mais si je n'y résiste pas chef... ce serait si grave ? demanda-t-elle en laissant ses doigts parcourir doucement le torse du jeune homme, pour finir par lui offrir un regard des plus séducteurs.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Juil 2017 - 19:59
    taggercitereditionsupprimeradresse


    first fit of jealousy.
    « Compte sur moi pour te rassurer. » Chacun sa mission secrète. Bref, quand il voit sa chérie autant mal avec cette fièvre qui s'accentue au fur et à mesure que les minutes passent. Il commence à s'inquiéter même s'il ne veut pas le montrer à Bambi pour éviter de la stresser davantage. En lui préparant un bain, Maxence ne pensait pas à la rejoindre dedans. Il voulait d'abord la soigner et qu'elle se détend. Mais, l'idée ne lui déplaisait pas. Il fallait être barge pour refuser une telle proposition de la part d'une femme comme Bambi. « Il y a toujours un mais. » Il s'était mis à éclater de rire suite à ses conneries. Il veut la faire rire pour faire oublier la crise qu'il venait de passer il y a quelques minutes. « Un très gros risque je dirais. » Dit-il en voyant le regard de sa chérie change du tout au tout. Il ne connaissait pas encore ce regard. Mais, quand il la voit retirer son haut pour qu'elle soit sur le même pied détale, ça le fait sourire. « Je ne crois pas. » répond-il en venant coller son corps contre celui de Bambi pour finalement l'embrasser tout en la prenant dans ses bras. Il rompt le baiser pour voir où il allait. Il amène sa chérie dans la salle de bain pour ensuite la poser par terre pour qu'elle puisse admirer l'effort considérable qu'il venait de faire pour elle. Mais, surtout pour qu'elle enlève le reste de ses vêtements. De son côté, il retire immédiatement le reste de ses vêtements pour se poser dans le bain tout en admirant avec un regard séducteur sa chérie.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Juil 2017 - 20:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    first fit of jealousy
    Maxime + Bambi
    musique
    Mise en page par dark dreams. pour ILH

    Tu es vraiment aux petits soins pour moi... reprit-elle en ronronnant tel un petit chaton. Réflexe que Bambi avait toujours eu quand elle se sentait bien, heureuse, à l'aise. Aux antipodes de son comportement précédent, guidé par la jalousie, la crainte de le perdre mais également la fièvre. A l'heure actuelle, la fièvre était toujours présente, faisant reluire son front et légèrement trembler ses mains mais dans l'ensemble l'italienne était nettement plus apaisée. Un très gros risque, aie... je crains qu'il ne faille le prendre tout de même amore... fit-elle en secouant légèrement sa bouche en une petite moue faussement désolée. En vérité, prendre ce bain avec Maxence l'enchantait car cela leur permettrait un moment unique à deux. Il dû le comprendre car son rire la ravit, et le fait qu'il la prenne dans ses bras plus encore. Tous deux se découvraient un talent de séduction et de romance absolument magnifique, car Bambi fut littéralement bouche bée en voyant l'ambiance de la salle de bain grâce aux bougies parsemées çà et là. Tu me gâtes, c'est magnifique ! Tu es sûr que je le mérite ? Cela n'empêcha pas l'italienne d'ôter ses propres vêtements avant d'apparaître nue devant Maxence, dans le même état. Est-ce que tu me trouves jolie ? Malgré les cicatrices de son dos, malgré sa jalousie précédente et malgré sa fièvre. La brunette s'avança vers lui pour s'emparer fougueusement de ses lèvres, délicieuse tentation.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Juil 2017 - 18:00
    taggercitereditionsupprimeradresse


    first fit of jealousy.
    « J'essaie juste d'être un homme bien. » Un homme à la hauteur de sa chérie. D'être le meilleur dans tous les domaines possibles. En réalité, il essaie juste de ne pas reproduire ses erreurs du passé. Voilà tout. À l'époque, il ne se préoccupait pas forcément des états d'âmes ni même de la santé de ses petites-amies. Une chose qui l'a porté à sa perte. Alors, quand il voit que la fièvre en redescend pas, il commence à s'inquiéter de plus en plus. Sans pour autant montrer quoique ce soit à Bambi. « Prenons le risque. » fit-il avec un clin d'oeil et un petit sourire en coin. Il la prend dans ses bras pour l'accompagner jusqu'à la salle de bain. Une fois dans la pièce à côté, il la dépose délicatement au sol pour qu'elle puisse admirer l'effort qu'il venait de faire pour elle. « Oui tu le mérites, puisque tu as toujours été présente pour moi et tu continues de l'être encore et toujours. » Oublions la crise de jalousie, hormis ce petit écart ... Bambi a toujours été parfaite avec Maxence. Elle a fait preuve d'énormément de patience avec lui. « Je te trouve magnifique, t'es la plus belle femme que j'ai vu sur cette terre. » Il lui a déjà dit lors de la soirée dans son appartement quand il la sauvée de cet abruti d'inconnu dans ce bar. Malgré ses cicatrices, ses brûlures, elle restera la plus belle femme pour Maxence. Il s'estime chanceux de pouvoir l'avoir en petite-amie. Il vient à l'embrasser fougueusement sa chérie avant de la prendre dans ses bras pour qu'elle s'installe dans le bain à ses côtés.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Juil 2017 - 18:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    first fit of jealousy
    Maxime + Bambi
    musique
    Mise en page par dark dreams. pour ILH

    Mais tu es un homme merveilleux, il ne faut surtout pas que tu en doutes ! s'exclama-t-elle en caressant doucement la joue de Maxence afin d'appuyer ses dires. Aux yeux de l'italienne, il était parfait, aux petits soins et tellement prévenant qu'elle ne s'en voulait que davantage pour sa petite crise précédente. Intérieurement, elle se promit alors de lui téléphoner ou de venir le voir en se dominant, pour se renseigner d'abord, avant d'exploser. Probablement auraient-ils quelques autres couacs à venir mais si tous les deux faisaient des efforts, cela ne pourrait que fonctionner, la brunette avait confiance. Tu sais que tu me rendrais presque émue ? Je suis là parce que tu comptes pour moi bien plus que tu le penses... tu es parfait ! C'est moi qui merde sur toute la ligne... reprit-elle avec une petite moue d'excuse, faisant référence à sa crise de jalousie, pour laquelle elle s'en voulait encore. Mais les compliments de son homme firent s'envoler toutes ses craintes, y compris vis à vis de ses cicatrices, laissant apparaître un gigantesque sourire ravi. Oh... c'est que je veux être à la hauteur pour toi mon ange... fit-elle valoir, emportée par le romantisme de la pièce qui lui plaisait follement. Ce fut sans doute ce qui l'encouragea à venir s'emparer des lèvres de Maxence en un fougueux ballet, avant d'être délicatement soulevée par son homme, telle une plume, afin de pénétrer dans l'eau délicieusement chaude. Dès lors, Bambi se lova contre le dos du jeune homme, laissant ses lèvres déposer un florilège de baisers contre son cou. Je voudrais être toujours ainsi avec toi...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Juil 2017 - 9:37
    taggercitereditionsupprimeradresse


    first fit of jealousy.
    « Promis. » Du moins, il va essayer de ne plus en douter. Étant donné que ça fait des années qu'il doute de lui, de ses compétences d'hommes. Il n'a jamais été un homme avenant avec sa petite-amie. Au contraire, la moitié du temps il s'en foutait un peu. Alors, qu'aujourd'hui il essaie de changer sa manière de se comporter. Puisque mine de rien, il aimerait grandement que ses parents soient fiers de l'homme qu'il devient au fil des années. D'ailleurs, il a réussi avec brio la première crise de leur couple avec douceur. Du moins, un peu. « Pourquoi t'es presque émue ? Et, non tu n'as pas merdé sur toute la ligne. On ne contrôle pas toujours ses sentiments ma chérie. » réplique-t-il avec un sourire sur ses commissures de lèvres. Ensuite, il vient à dire ce qu'il pense réellement de la jeune femme. Il la complimente énormément parce qu'il le pense réellement. C'est la plus belle qu'il a vu de toute sa vie. « Tu l'es déjà plus que tu le penses mon coeur. » Depuis le début Bambi est à la hauteur pour Maxence. Elle est au-dessus de tout le monde. Elle est même à la première place. Ils viennent à s'embrasser fougueusement, pendant ce baiser il vient à la soulever pour qu'elle puisse profiter du bain avec lui. Il la laisse se coller contre le dos du jeune homme. Quand il vient à sentir ses baisers dans son cou ... il apprécie grandement ce petit moment entre eux. « C'est mon souhait le plus grand. » reprit-il en l'embrassant langoureusement tout en lui caressant le dos du bout de ses doigts.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Juil 2017 - 12:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    first fit of jealousy
    Maxime + Bambi
    musique
    Mise en page par dark dreams. pour ILH

    Cette promesse ravissait totalement Bambi, dont le sourire s'élargit dans la seconde. Elle n'avait jamais été aussi heureuse qu'en cet instant, en présence de son homme, dans cette baignoire, dont l'eau réchauffait peu à peu son corps dégoulinant de sueur. Presque émue parce que l'on n'a jamais été aux petits soins ainsi pour moi, tu sais... jamais. C'est souvent moi qui surprenait l'autre, qui étais la plus romantique, et ça me rend tellement heureuse que l'on prenne soin de moi comme ça. Tu me rends heureuse... en plus en acceptant mes défauts ! ronronna-t-elle doucement en ne le lâchant pas d'une semelle, caressant doucement son torse du bout de ses doigts dans le bain. Une façon implicite de lui dire merci, merci d'être là, de l'avoir sauvée à tant de reprises, des autres et d'elle même. Tant que ça ? murmura-t-elle à son oreille, n'ayant jamais eu l'impression que d'être elle-même avec Maxence. Sans artifices. Et lorsqu'il lui avoue à son tour vouloir ne plus la quitter, être toujours ainsi, avec elle, Bambi se serra plus encore contre lui, encore émue. Ce baiser qu'ils s'offrirent ensuite ne fut que l'image de cet amour indestructible qu'ils ressentaient déjà l'un pour l'autre. Si je te dis que... commença-t-elle, rougissant légèrement au passage, avant de se pencher à son oreille pour poursuivre : si je te dis que j'ai envie de toi, c'est mal mon cœur ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum