Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfirst fit of jealousy. (maxbi) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    first fit of jealousy. (maxbi)
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Juil 2017 - 16:24
    taggercitereditionsupprimeradresse


    first fit of jealousy.
    Il tenait vraiment à cette promesse. Il va tout faire pour réussir à penser autrement de sa propre personne. En la voyant avec ce sourire, cela faisait chaud au coeur à Maxence. « Il va falloir que tu apprennes à déléguer un peu mon coeur. Puisque je compte bien prendre soin de toi comme tu prends soin de moi. » dit-il en lui souriant. Il continue à lui caresser le dos du bout de ses doigts pendant que Bambi lui caresse le torse. Cette proximité avec elle, jamais il n'avait pensé que cela deviendrait aussi réelle. Son coeur bat la chamade tellement il se sent bien et heureux en ce moment précis. « Affirmatif. » reprit-il avant de lui dire qu'il ne veut pas la quitter non plus. C'était son plus grand souhait. Il vient à sentir la jeune femme se blottir davantage dans ses bras. Il offre un baiser langoureux avant qu'elle vienne à le rompre pour venir lui murmurait des choses à l'oreille. « absolument pas mon amour. » Étant donné qu'il avait extrêmement envie d'elle aussi. « On serait mieux dans le lit, tu ne crois pas ? » murmure-t-il à l'oreille de sa chérie.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Juil 2017 - 19:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    first fit of jealousy
    Maxime + Bambi
    musique
    Mise en page par dark dreams. pour ILH

    Apprendre à déléguer... étonnement, Bambi n'avait jamais appris la chose mais ne demandait qu'à apprendre, surtout si son homme acceptait d'être son professeur. Elle esquissa donc un petit rire de souris à la réplique de Maxence, amusée et attendrie en même temps. Je crains qu'il ne faille que tu m'apprennes amore... je risque d'avoir du mal sinon. Mais je ne demande qu'à apprendre du sais... Leur relation à eux était basée sur l'échange et cela plaisait follement à l'italienne, qui s'imaginait déjà apprendre à se laisser bercer par le romantisme de son amoureux autant qu'elle le bercerait du sien. Quelque chose dont elle avait toujours manqué par le passé et qui la couvrait tendrement aujourd'hui, dans ce bain, en même temps que les délicates caresses de Maxence, la faisant violemment frissonner. La brunette finit entre les bras du jeune homme d'ailleurs, se délectant de chaque baiser, du goût de ses lèvres, rassurée qu'il ne trouve pas "mal" du fait qu'elle ait envie de lui. Je crois en effet que le lit serait mieux... tu vas voir il est très confortable... murmura-t-elle à son oreille, picorant quelques baisers avant de sortir du bain, s'emparant de ses mains pour l'aider à sortir à son tour. Bambi ne pouvait pas le porter bien évidemment, mais elle lui offrait à la place un déhanché sexy remplaçant la chose. Tout ça, avant de le pousser doucement sur le lit pour mieux l'y rejoindre et l'embrasser fougueusement. Cette journée va être parfaite...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Juil 2017 - 17:40
    taggercitereditionsupprimeradresse


    first fit of jealousy.
    Jusque là, Maxence n'a jamais été quelqu'un au petit soin pour ses petites-amies. Ses ex peuvent en témoigner. Ils délaissaient totalement ses copines. Il faisait passer ses attentions avant les leurs. Sauf, qu'aujourd'hui il a vraiment envie de changer. Il veut être le meilleur pour Bambi. Elle le mérite plus que n'importe qui. Elle est bien trop importante pour lui, pour la délaisser totalement. Elle est devenue sa prunelle de ses yeux en quelques temps. « Oh tu sais, je ne suis pas habitué non plus à donner autant pour quelqu'un. J'apprends sur le tas. » Ces échanges entre eux plait beaucoup à Maxence. Il essaie de nouvelles choses pour ce nouveau départ dans sa vie. Bambi est une très grande motivation, faut l'avouer. Il lui caresse encore le dos du bout de ses doigts tout en l'embrassant langoureusement. Le fait que Bambi est envie de lui, le ravi grandement. C'est bien la première fois qu'il donnait envie à une jeune femme depuis des lustres. « Je n'en doute pas. » reprit-il en la regardant sortir du bain. Il sort à son tour du bain avec l'aide de sa chérie. Il la regarde faire son déhanché sexy qui la rendait encore plus merveilleuse à ses yeux. Il finit par tomber doucement sur le lit pour qu'ensuite Bambi vient s'installer sur lui pour l'embrasser fougueusement. « Elle va divinement bien se finir. » dit-il en prolongeant le baiser fougueusement.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Juil 2017 - 18:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    first fit of jealousy
    Maxence + Bambi
    musique
    Mise en page par dark dreams. pour ILH

    Le discours de Maxence eut tendance à faire rougir légèrement Bambi, hautement flattée. Comment ne pas se sentir importante dans de telles conditions ? Il apprenait sur le tas, ce qui prouvait qu'il faisait l'effort. Et ça, aux yeux de l'italienne, cela signifiait énormément. Apprenons-nous ensemble alors... ce serait encore mieux, tu ne crois pas ? En tout cas je suis heureuse que tu fasses tout ça... je n'y suis tellement pas habituée et ça me comble, tant pis si je me répète ! Bambi savait qu'on ne disait jamais assez aux gens proches combien ils comptaient, et elle n'avait pas envie de faire cette erreur, pas avec son homme. Au contraire, si le lui dire tous les jours l'aidait à se sentir bien lui aussi de son côté, cela ne ferait que combler plus encore l'italienne. Mais pour le moment, leurs baisers échangés et la promesse d'une fin de journée plus divine que jamais la comblait au delà des mots. La brunette mit tout en œuvre pour le faire comprendre à Maxence et bientôt, la chambre d'hôtel fut le témoin d'une étreinte des plus langoureuses. A leur image...
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum