Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityErin&Katherine&Abel ▬ Sea sex & sun
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    Erin&Katherine&Abel ▬ Sea sex & sun
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juil - 12:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ↔️ Summer camp ↔️


    ► Feat Erin&Katherine&Abel



    "Allez allez, on reste éveillé !" Je tape dans mes mains comme si le bruit allait servir de cloche d’Église et réveiller tout le monde. Le Summer Camp avait débuté depuis peu et je m'étais déjà fait quelques nouveaux amis. J'avais été désigné chef d'équipe, j'ai pas vraiment compris pour tout vous dire. Disons que dans ma tête, je ne me vois pas gérer un groupe de plus de cinq personnes, alors là, j'ai aucune idée de comment tout ça va se passer. Je prévois un gros bordel tient, un truc digne des plus grands films. Ce soir j'étais en compagnie d'une membre de mon équipe, Erin, ainsi que d'une amie à elle que j'avais eu la chance de croiser au Paintball, Katherine. L'envie de passer une soirée à s'amuser et à boire avait été bien plus forte que la compétition, pour le moment, j'y pensais pas vraiment. Je profitais, mon verre en main, à essayer de tenir éveiller les jeunes femmes. Je me lève de ma chaise pour aller attraper la bouteille d'alcool pour leur resservir un verre, et je continue de parler. "Vous voulez pas jouer à un jeu ?" J'pense que ça pourrait être drôle, qu'on pourrait apprendre à se connaitre un peu plus, l'alcool dénie les langues, chaque personne sera elle même. Pas besoin d'artifice, pas besoin de grand discours sur la vie, de porter un masque pour paraitre important. Je veux juste qu'on s'amuse tous, et puis c'est toujours un plus de crée des liens avec des personnes d'une équipe adverse...  •


    Fiche de réponse créée pour ILH ®





    @E. Katherine Östensson @Erin H. Duncan Je suis nul pour les premiers posts, je me rattraperais après promis Erin&Katherine&Abel ▬  Sea sex & sun 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juil - 17:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sea, sex and sun.
    — with Abel & Erin.

    Summer Camp, synonyme d'été, lui même synonyme de folie. C'était sous ce mot que Katherine avait décidé de placer ses vacances. Elle qui avait passé tellement de temps en tant que fille sage, le nez dans ses bouquins et sans jamais sortir. Elle allait changer la donne, elle ne voulait rien limiter, ne rien s’interdire, tout était sur la table. De plus, son rand de chef l'élevait aussi à un certain devoir : rendre fun l'été de son équipe, elle se devait de s'amuser également.
    C'est pourquoi Katherine se retrouvait encore une fois en dehors de son lit, elle n'allait jamais rattraper son manque de sommeil cet été, elle le sentait. Absolem était sortie et Erin avait ramené le capitaine de son équipe, qui n'était autre qu'Abel, un ami des amis de Katherine, avec qui elle avait participé au paintball. Ils avaient déjà tous un verre dans la main, la conversation était lancée mais commençait à tourner en rond. Katherine sentait la monotonie des paroles s'installer et fut contente de voir qu'elle ne fut pas la seule à avoir ce sentiment, alors qu'Abel proposait un jeu. « Un action ou vérité ? » Ouai, c'était sortit tout seul, le jeu de base qui pouvait à tout moment déraper. Mais c'était aussi le jeu où chaque personne pouvait en apprendre plus sur les autres. Katherine ne connaissait pas Abel plus que ça et malgré sa proximité avec Erin, elle se rendait compte qu'elle ne connaissait que peu de choses sur elle. Il fallait changer la situation, si elle allait passer l'été avec ces personnes, elle se devait d'en connaître plus sur elles. « On peut pimenter le jeu avec l'alcool, puisque monsieur s'est donné la peine de nous resservir. » dit-elle en lançant un clin d’œil à Abel. Les bouteilles étaient encore pleines, ils ne pouvaient décemment pas les laisser ainsi.

    © LOYALS.


    @Erin H. Duncan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juil - 18:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Sea sex & sun. »
    Abel & Katherine & Erin


    J’attendais beaucoup de ce summer camp. Pas seulement d’oublier mes problèmes que j’avais tâché de laisser à Cambridge, mais du changement. Même si je ne voulais pas l’admettre plus que cela, cette histoire avec James et Elizabeth ou encore cette première fois avec Kurt m’avait touché bien plus qu’il ne le fallait. A croire que je ne pouvais pas être comme ces filles qui vivent leur vie comme elles viennent et c’était tout. Coincée, timide ou tout simplement avec un minimum de respect pour ma personne ? Aucune idée. Tout ce que je savais, c’était que je voulais que cela change, devenir un peu plus libre, moins dépendante de l’image que je pouvais renvoyer … moins coincée ? J’avais du mal à me considérer comme telle, mais il fallait bien appeler un chat un chat.
    Ce soir, on improvisait à l’appartement. J’avais eu l’occasion de rencontrer mon chef d’équipe Abel, et lui avait proposé cette soirée, l’une de mes deux colocataires étant là, Katherine, autant la convier également. Pour l’occasion, on avait quelques bouteilles d’alcool et tout ce qu’il fallait pour passer une bonne soirée. Seulement, j’avais encore un peu de mal avec le jetlag. Onze heures de décalage, ce n’était pas rien tout de même. Je sursautais lorsqu’Abel tapa dans ses mains. Je répondais par un sourire chaleureux. Non, je ne dormais pas ou presque. Mais j’étais contente de voir un jour se profiler, cela nous remettrait en forme. Je tenais le verre que le mather venait de nous servir, sans trop y toucher pour l’instant. Avec la fatigue, mon cerveau allait vriller bien assez facilement comme ça. « Un action ou vérité, je trouve que c’est une bonne idée. » dis-je enthousiaste. Après tout, c’était le moment pour apprendre à se connaitre, même si le jeu était enfantin. « Allez, de toute façon on est là pour s’amuser et profiter… quitte à boire tout l’été. » Dans un sens je plaisantais. Je n’étais pas de celle qui buvait en temps normal, mais comme je le souhaitais, j’allais changer… et ça commencer dès ce soir. « Tu es le seul homme, à toi l’honneur de commencer. » Un grand sourire s’affichait sur mon visage. J’espérais juste ne pas avoir de chose trop personnelle à dire, mais ça je pouvais espérer encore longtemps.


    Emi Burton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juil - 20:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ↔ Summer camp  ↔


    ► Feat Erin&Katherine&Abel



    • Pour le moment, si vous me demander de m’imaginer avec des enfants à ma charge, j’vous expliquerais après avoir bien rigolé que ce n’est pas possible, mais, vraiment pas, que j’suis loin d’être prêt pour être père. Du moins, c’est ce que je pense, après, on sait jamais ce que l’avenir nous réserve, comment on peut réagir et changer une fois qu’on se retrouve avec un enfant qui est le nôtre, sur les bras. Sauf que maintenant, tout de suite, non, c’est pas possible, dans l’avenir ouais, avec plaisir, grand plaisir même, mais là, j’pense pas être prêt et pouvoir gérer tout ça. Beaucoup trop immature, j'ai le désir de continuer de profiter de ma vie encore un petit moment. Ce soir, c'est l'exemple parfait, je me retrouve avec Erin et Kaherine, deux jeunes femmes que j'ai rencontré il y a peu, et nous voilà lancé dans un action vérité à base d'alcool. "J'suis partant !" Que je lâche, attrapant mon verre d'une main, je m'apprêtais à boire lorsque Katherine lança qu'on allait se servir de l'alcool pour jouer, soutenue par Erin qui elle, ajouta qu'étant donné que j'étais le seul homme, c'était à moi de commencer. Je hausse les épaules, ça me va. "Vous deux alors, racontez moi le pire coup de votre vie !" Peu importe que ça soit coup fourré, coup foireux ou coup au lit, je prenais tout. "Et si je juge que c'est pas top, vous buvez cul sec !" Plutôt pas mal comme jeu, non ? •


    Fiche de réponse créée pour ILH ®





    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juil - 15:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    sea, sex and sun.
    — with Abel & Erin.

    L'idée était de décompresser totalement, de pouvoir se lâcher le temps d'une soirée. Parce que malgré le fait que le Summer Camp était des vacances, le poste de chef de Katherine lui laissait peu de temps pour elle. Elle ne savait pas si c'était le cas d'Abel, mais elle passait le plus clair de son temps à s'occuper de ses bleus. Alors quand Erin lui avait proposer de rester tranquillement à l'hôtel, elle avait dit oui. Pourquoi se forcerait-elle à sortir tous les soirs alors qu'elle pouvait profiter du lit moelleux qui lui était accordé ? Puis, elle pouvait tout aussi bien boire dans un bar qu'en intérieur. Il fallait juste faire attention à la moquette, mais c'était un détail mineur après tout.
    Les deux autres étaient d'accord pour un action ou vérité et surtout pour que l'alcool soit de la partie. C'était toujours plus fun et après deux verres, Katherine était sûre que les langues se délieraient. Ni une ni deux, Abel avait déjà lancé la première question, qui était déjà lourde de sens. Pour Katherine, se fut très simple, elle bu directement puisqu'elle n'avait rien à répondre. Elle avait eu des relations sexuelles, mais pas assez pour désigner une personne plus mauvaises que les autres. Une chose était sûre, les femmes étaient tout aussi douées que les hommes. « Je suis pas vierge, juste respectueuse envers mes partenaires sexuels » dit-elle pour se justifier, c'était difficile de vivre une vie étudiante avec l'étiquette "vierge" collée sur son front. La dunster était la première à vouloir abolir ces clichés et détruire le patriarcat mais elle savait aussi relativiser et accepter certaines choses telles qu'elles étaient. « Et toi Erin ? » en se tournant vers l'autre dunster, un petit sourire aux lèvres. Elle savait que Erin était encore vierge il y a peu de temps, mais elle n'avait jamais eu l'occasion de lui redemander si la jeune femme avait pu goûter aux plaisirs charnels. Le moment était venu.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juil - 12:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Sea sex & sun. »
    Abel & Katherine & Erin


    Le pire coup de ma vie ? Heureusement que Katherine prit la parole avant moi pour répondre à la première question de ce jeu. Ça me laissait un temps d’avance pour réfléchir et savoir quoi répondre tout en écoutant sa réponse et surtout la voir boire. Finalement, même en étant d’une même confrérie, on n’en ne connaissait pas forcément ses membres. Pour preuve, j’imaginais Katherine un peu plus extravertie, alors la voir boire j’en étais assez surprise. Et à vrai dire, je pensais que je n’allais pas trop trainée à la suivre, car rien ne me venait. J’étais de nature plutôt sage, très studieuse. C’était le genre de question qui pouvait me faire rougir en deux trois mouvements. D’autant plus que ce n’était pas comme si j’avais de l’expérience quand Katherine parlait de ne plus être vierge. Moi non plus, mais ça date d’un mois et demi maintenant, et je ne l’avais pas vécu de la meilleure des façons. Trop rêveuse, j’avais imaginé quelque chose de beau et romantique, au final, j’avais bu pour oublier ma soirée de bal, et j’avais couché avec Kurt qui avait su être là pour sauver ce qu’il en restait. Finalement, je buvais mon verre à mon tour. « Je crois que tu es tombée avec les filles les plus sages du campus. » Je souriais à Abel, le connaissant pour ses talents en tant que Mather par Cambridge Secret. « Je n’ai eu qu’une seule fois, et c’était le soir du bal. » m’expliquais-je à mes deux partenaires de soirée. « Et toi alors ton pire coup de ta vie c’était quoi ? » Non parce qu’avec tout ce que j’avais pu lire, et rien qu’avec sa confrérie, je ne doutais pas un instant qu’il devait en avoir des choses à nous raconter à Katherine et moi. Du coup, nos premiers verres avec ma colocataire étaient vide, je nous resservais me doutant que ce n’était pas le seul verre que nous boirons. Dire que je n’étais pas habituée à boire, j’allais vite finir ivre ce soir, je le sentais.


    Emi Burton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juil - 13:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ↔ Summer camp  ↔


    ► Feat Erin&Katherine&Abel



    • J'ai jamais été quelqu'un de sauvage, j'ai toujours été assez ouvert et sociable, ce soir en était là preuve. Assis à une table en compagnie de deux jeunes femmes que je connaissais très peu, on venait de lancé un jeu d'alcool, un jeu qui allait nous pousser à nous dévoiler. Première question, j'y vais cash, je ne prends pas de pincette, une question à double sens, à voir comment elles vont l’interpréter. Première réponse, Katherine, qui me dit être simplement respectueuse en vers ces partenaire. Bon, d'accord, pas top niveau réponse mais bon, elle boit alors ça compense.Je hoche la tête à sa réponse, portant ensuite mon attention sur Erin, qui elle, ne passa pas par quatre chemins non plus. Une seule fois, une seule et unique fois il y a quelques mois. "J'vais devoir vous dévergonder on dirait..." Que je lâche, roulant les yeux comme si c'était une tâche difficile. Et là, retournement de situation, Erin me retourne la question. Direct je bois mon verre, rigolant. "La plupart du temps ça c'est bien passé, j'ai jamais vraiment eu de mauvais coup en fait, bon après... J'me suis déjà réveillé à côté d'une personne que je ne connaissais pas, mais c'est tout !" Et c'était pas si désagréable que ça. Attrapant à mon tour la bouteille pour me resservir, je finis par reprendre la parole. "Katherine, à ton tour !" Qu'elle me surprenne. •


    Fiche de réponse créée pour ILH ®





    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juil - 13:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sea, sex and sun.
    — with Abel & Erin.

    Bon ok, les dunsters n'avaient pas beaucoup de matières sur lesquelles elles pouvaient s'épancher niveau sexe. Au contraire, ce serait plutôt un sujet à éviter si vous ne vouliez pas mourir d'ennui avec les questions habituelles. Katherine ne savait pas pour Erin, mais elle, elle avait toujours fait passer ses études avant le reste, puisqu'elle avait été élevée ainsi. Ce Summer Camp était une première pour elle, pourtant Kat y allait sans appréhension puisqu'elle se savait bien entourée. La blonde ne comptait pas déraper, juste profiter jusqu'au bout. Abel devait se sentir déçu face aux réponses des deux jeunes femmes, Erin ayant été plus honnête et ouverte que Kat. « Donc ça s'est fait au final. » dit-elle à Erin, un grand sourire aux lèvres. Elle n'allait pas lui poser de plus amples questions sur le moment, mais elle était curieuse. « Tu es pas le seul à avoir cette mission cet été. » répondit-elle finalement à Abel, parce qu'elle savait bien que la moitié de son entourage devait l'aider à s'éclater pour de bon au cours de ce Summer Camp. Elle leur avait tous juré qu'elle ne se poserait plus de question, hormis pour West, qui s'inquiétait quand même un peu de la santé de Kat. Alors oui, on pouvait dire que la blonde était entourée de personnes "en mission" pour elle. « Ça m'étonne absolument pas ! » rigola-t-elle face à la réponse du brun. Il avait une bonne tête de dragueur et c'était un Mather, rien de plus naturel pour eux de se réveiller de le lit d'inconnus.
    Vint le tour de Katherine pour poser une question. Pour tout vous dire, elle n'avait aucune idée, pas d'inspiration. Les questions classiques l'embêtaient un peu et elle n'avait pas non plus envie de tomber dans un sujet trop sombre. Parler du Summer Camp tout en restant dans le sujet paraissait beaucoup plus adapté et elle avait une question parfaite : « Vous comptez vous faire combien de personnes cet été ? » Ouai, c'était cash. Ils étaient rentrés dans le vif du sujet avec la question d'Abel, alors pourquoi pas continuer ? Katherine attendait les réponses avec impatience, un sourire aux lèvres alors que son verre pendait nonchalamment dans sa main.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juil - 14:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Sea sex & sun. »
    Abel & Katherine & Erin


    Trop de choses ne s’étaient pas bien déroulé en cette fin d’année à Harvard, alors la proposition d’Abel a dévergondé deux dunsters ne me dérangeait pas. Ça dépendait de ce qu’il appelait dévergondé, mais venant d’un mather, je pouvais m’attendre à tout. Etonnamment, cela ne me déranger pas plus que cela. Je voulais que mon été soit marqué à jamais dans ma vie, l’été de tous les changements possible, revenir en septembre en étant une meilleure version de moi. Alors si celui qui était mon chef d’équipe voulait participer à ce changement, je prenais. Je ne pourrais pas trouver de meilleur personne à mon sens. « Oui ça c’est fait Kath’ , puis bon Kurt est loin d’être désagréable. » dis-je en rigolant tentant de me détendre de cette histoire de première fois. J’hochais la tête positivement à la réponse de ma colocataire. « Il doit y en avoir plus d’un qui se sont fixé cet objectif oui. » Je n’avais pas d’expérience dans le domaine, mais je voyais bien les hommes agir autour de moi, et l’été était la période de l’année avec le plus de célibataire. Pas si étonnant que ça au final. Certains préférés passaient leur été à s’envoyer en l’air, sans prise de tête. J’étais tellement loin de tout ça, je ne me sentais pas pour autant différente, mais j’avais l’impression d’avoir une vie trop adulte pour mon âge.
    J’avais imaginé Abel avec au moins un plan foireux à nous raconter en bon mather, mais même pas. Cela me fit rire d’entendre qu’il s’était réveiller dans un lit avec une inconnue par contre. « C’est pas étonnant oui. » dit-elle encore plus souriante.
    Puis venait au tour de Katherine de poser une question. A croire qu’elle souhaitait à me voir boire avec sa question. Comment pouvais-je savoir combien de personne je souhaitais me faire au Summer Camp ? « A ce rythme-là, donnez-moi la bouteille à la place d’un verre, on ira plus vite. » dis-je en rigolant de plus belle. Je réfléchissais un cours instant. « Même s’il y en avait des mignons lors de la soirée d’intégration au restaurant, j’en sais strictement rien. » Je n’avais pas spécialement assumé le fait de faire l’amour sans sentiment avec Kurt, recommençait aller relevé de l’effort… ou de l’alcool encore une fois. « Je pense que bourrée, il y a possibilité de se faire une ou deux personnes… bon d’accord, je bois je suppose ? » Je n’attendais pas spécialement de réponse avant de boire à nouveau mon verre cul sec. N’ayant pas l’habitude de boire non plus, depuis le bal, je n’avais pas bu un verre d’alcool pour donner une idée, je sentais déjà l’alcool me chauffait doucement mais sûrement.



    Emi Burton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juil - 18:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ↔ Summer camp  ↔


    ► Feat Erin&Katherine&Abel



    • Gamin, on rêve tous de devenir quelqu'un, on s'identifie à ces putains de superhéros qui finissent pas nous décevoir un jour où l'autre. On se rend compte que Superman c'est juste un coincé, Batman un connard friqué, et cet enculé de Spiderman... Bah... C'est Spiderman, il est cool, mais il est con. J'ai eu plusieurs rêves étant gosse, comme celui d'être astronaute, j'me voyais bien dans l'espace, à la conquête des planètes, poser mon drapeau dans ces terres inconnus, planer dans l'espace, rencontrer des aliens et j'en passe. Et puis, j'ai toujours voulu être un pirate, pas pour avoir une jambe de bois ou un œil en moins, p'tête pour avoir un perroquet qui rote et qui ne connait que des insultes posé sur mon épaule, ouais, mais surtout, pour être capitaine de navire, pour pouvoir avoir une grosse barbe, sauter de bateau en bateau. Piller, voler de l'or, être le roi des océans, ne pas avoir de limite. Faire ce que tu veux, quand tu veux, avoir tes propres règles, n'être sous les ordres de personne, découvrir de nouveaux paysages, de nouvelles îles. Se baigner dans l'eau turquoise, faire face aux tempêtes, avoir un pote nain sans cheveux et des dents pourris, bref, une vie de pirate. Alors être chef d'équipe, c'était un peu comme un rêve de gosse qui se réalisait, j'étais en quelque sorte le capitaine du navire. Et ce soir, le capitaine était en réunion, enfin, en soirée quoi. Bref j'suis capitaine, j'fais ce que je veux. "Peut-être que beaucoup en on l'envie, mais ils n'ont pas mon talent !" Que je réponds, faisant comme si je replaçais mon col de chemise, chemise que je n'ai pas. C'était ensuite au tour de Katherine de poser une question, et autant dire qu'elle rentrait dans le vif du sujet assez rapidement. Combien de personnes ont avaient prévu de se faire cet été. Directement, je hausse les épaules, écoutant Erin répondre qu'elle ne sait pas trop, mais qu'avec de l'alcool dans le sang, tout peut aller très vite. "Déjà dans cette pièce y'en a deux qui m’intéresse bien..." J'essaie de garder un minimum de sérieux mais je n'y arrive pas, alors j'éclate de rire, et une fois calmer, je reprends. "Plus sérieusement, je ne me suis pas fixé un objectif, j'y vais à l'instinct, je ne me pose pas vraiment de questions..." Je ne suis pas arrivé ici en me fixant un objectif à atteindre, je m'en moque un peu pour tout avouer, je prends la vie comme elle vient, c'est tout. Mais bon, étant donné que je n'ai pas donné de nombre exact, je bois à mon tour, liquidant mon verre. •


    Fiche de réponse créée pour ILH ®




    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum