Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityErin&Katherine&Abel ▬ Sea sex & sun - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
    19.99 €
    Voir le deal

    Erin&Katherine&Abel ▬ Sea sex & sun
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juil - 15:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sea, sex and sun.
    — with Abel & Erin.

    Ouai, parler sexe, c'était banal, sans originalité. On sait tous que dans une soirée, il y a toujours un moment pour parler cul, ce qui peut paraître un peu con en soit, mais c'est comme ça. Les trois étudiants étaient lancés sur le sujet, ils n'allaient pas s'arrêter. L'alcool était là, le fun, les sourires. Que demander de plus ? La dunster s'était promis de se lâcher, de ne plus réfléchir avant de parler. Il fallait bien mettre tout cela à exécution, elle ne voulait pas avoir dit des paroles en l'air. « Pause ! C'était avec Kurt ? » demanda-t-elle à Erin, un peu choquée. Elle aurait pensé qu'Erin était le genre de fille à faire sa première fois avec l'homme qu'elle aimait, pas un gros bourrin comme Kurt. Non pas que ce soit mal, mais c'était plus le style d'Erin. Pour faire passer la nouvelle, elle prit quelques gorgées de son verre, parce qu'elle ne s'y attendait pas du tout à apprendre ça. Mais en y réfléchissant un peu plus, Erin n'avait jamais parlé de quelqu'un en particulier, pas de grand amour... Mais Kurt quoi ?!
    Les réponses à la question de la blonde furent un peu décevantes. Elle s'attendait à des scores, des attentes, mais pas grand chose. Plus du "sur le feeling". Well, c'était une bonne façon de voir les choses après tout. Ne pas se prendre la tête et jouer sur ce qui vient. « On sait bien qu'on t'intéresse Abel, regarde nous. » dit-elle en riant, jetant faussement ses cheveux derrière son épaule. Elle savait que le jeune homme rigolait, mais pour être tout à faite honnête, elle appréciait quand même l'idée. Plaire à quelqu'un est toujours agréable, ça booste ton ego et te donne confiance en toi. « Puisque vous êtes des poules mouillés, moi je vais dire à peu près le nombre de personnes qui pourraient m'intéresser. » marquant une pause, comptant secrètement les participants au SC qui plaisaient à la jeune femme. « Cinq personnes je pense. » elle savait bien qu'elle ne se ferait jamais ces cinq individus cet été, puisque de toutes façons, certains étaient en couples, d'autres en situations difficiles et une autre pas même intéressée par les filles. Mais il fallait être honnête, c'était le but du jeu.
    Le tour fini, c'était à Erin de trouver une question pour le petit groupe, Kat se demandait bien ce qu'elle allait leur demander. « Donc Erin, à toi. »

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Juil - 19:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Sea sex & sun. »
    Abel & Katherine & Erin


    Au final on finissait tous par boire à tour de rôle. A ce rythme, les bouteilles allaient manquer pour la soirée. Dans le fond, je me sentais pas autant en décalage que je ne l’aurai cru, ça me rassurait et je me sentais de plus en plus à l’aise. Bon d’accord, les deux premiers verres cul sec aidaient beaucoup aussi, il fallait l’avouer. Puis même, je sentais cette soirée sans prise de tête, juste dans le délire et l’amusement. Oui des révélations étaient faites, mais je sentais que je pouvais parler sans avoir peur d’être jugé. Ça promettait de pouvoir me lâcher comme je le voulais, et avec plaisir.
    Pour ça que je m’étais confiée sans souci sur le fait que j’avais eu ma première fois avec Kurt. Sa réaction me surprit un peu. Bon d’accord, il était très loin des clichés du prince charmant, mais au final celui que je pensais être le prince charmant ce soir de bal était au final très loin du compte. Alors bon. [color=crimson] « Oui oui, Kurt ! C’est si surprenant ? Bon d’accord c’est celui qu’on dirait bad boy, mais qui sait, c’est peut-être ce que j’aime. » Dis-je en rigolant.
    Abel évoquait avoir un talent pour nous dévergonder ma colocataire et moi-même. Cela me fit rougir et rire en même temps. « J’aimerai bien voir cela tient. » J’avais prononcé cette phrase entre deux rires. Bon d’accord, pour le coup, les deux verres que je venais de boire m’avait aidé pour sortir une phrase pareil. Même si cela pouvait passer pour de la taquinerie aussi. Un peu comme moi et mon colocataire à Boston, sauf que notre relation avait fini par déraper. Puis mon chef d’équipe fini par donner une réponse en précisant que Katherine et moi étions intéressante pour lui. Je souriais un peu gênée tout de même. « Cinq personnes, rien que ça… Je crois qu’on va laisser le chouchou sur la poignée de porte pendant toute la durée du summer camp. » Je lui faisais référence à nos messages échangés où l’on cherchait un code au cas où l’une de nous deux ramènerait quelqu’un à la chambre. Il semblerait que ma jolie colocataire ait bien l’intention de s’en servir.
    Les réponses d’Abel m’avait donné une idée. « Assez des vérités, une action maintenant. » Et comme Abel était le suivant après moi, je m’adressais directement à lui. « Fait nous une action qui prouve que Katherine et moi t’intéressons. » Bon d’accord je n’avais pas demandé l’avis à Kath’ pour lancer cette action, et au pire elle allait me traiter dans la seconde qui suivait. On était là pour s’amuser et pour jouer non ? Alors pour une fois, je jouais aussi.


    Emi Burton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Juil - 15:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ↔ Summer camp  ↔


    ► Feat Erin&Katherine&Abel



    • A vrai dire je me moque bien du mal que je peux faire au gens, ce ne sont que des personnes de passages dans ma vie, qui ne resteront pas pendant plusieurs années à mes côtés, à me supporter, à me faire rire et à me faire découvrir une belle amitié, ou bien l’amour, mais ça, c'était quelque chose auquel je ne voulais pas croire. Alors j’suis méchant, provocateur, enfoiré, enculé, connard, toutes les insultes au monde que vous voulez, mais je sais qui je suis. Je n’ai pas besoin de me cacher derrière un déguisement pour devenir quelqu’un, pour plaire au gens, car j’en ai totalement rien à foutre, je suis déjà quelqu’un. J’sais que parfois j’abuse, qu’à certain moment je devrais peut-être me calmer et laisser les gens tranquilles, mais non, j’insiste, j’enfonce le couteau dans la plaie comme un juge qui ne veux qu’une chose, vous mettre en prison pour le restant de votre vie. J'ai souvent fait le mal, mais, dès que je peux, je me rattrape, dès que je peux, j'fais en sorte de faire des trucs bien, juste pour remonter un peu dans l'estime de... De personne en fait, juste pour moi, juste pour me convaincre que je ne suis pas si mauvais que ça, qu'au fond de moi, il y a une part de gentillesse qui sommeil et qui ne demande qu'une chose, se réveiller. Ce qui est étrange, c'est que j'suis vachement sociable. J'pense que je dois avoir un problème de bipolarité, ça expliquerait tout putain. Bref, revenons à nos moutons, ou plutôt à mes deux jeunes femmes. La soirée se passait plutôt bien, on rigolait, on essayait d'en apprendre un peu plus sur chacun, c'était plutôt cool, elles étaient de bonne compagnie. "Je vous prends aux mots, et vous verrez qu'avant la fin du Summer Camp, vous serez débridé !" Pas qu'elles soient complètement coincé, non, elles ont l'air d'être de bonnes vivantes, mais, j'aimais me fixer des défis. Je les écoutes parler du nombre de mecs avec qui elles aimeraient couché, et pour le coup, Katherine est la seule à sortir un chiffre précis, je m'incline, elle, je l'aime bien. Sauf que voilà, c'est bien beau de parler, mais Erin voit la chose d'un autre œil, ouais, elle se tourne vers moi et elle n'a pas oublié la petite perche que je leur ai tendu quelques minutes plus tôt. "Hein ??" Que je lâche, surpris de l'action qu'elle me lançait. "Toujours faut que ça tombe sur moi ces actions là !" Que je lâche, ne pouvant m'empêcher de rigoler, secouant la tête. Je dépose mon verre sur la table, et me levant, je n'ai qu'un moyen de leur prouver mes dires. Je m'approche tout d'abord d'Erin, et déposant ma main contre sa joue, je viens chercher ces lèvres, lui offrant un léger baisé de quelques secondes. "Et maintenant, à ton tour." Désignant Katherine d'un regard, je vais aussi face à elle, laissant ma main dans sa nuque, je lui donna un baisé plutôt court, mais qui voulait tout dire. Je finis par retourner m’asseoir à ma chaise, buvant mon verre d'un trait. "J'suis désolé, mais quand je joue, je le fais à fond, toujours." J'ai pas de juste milieu, c'est soit tout, soit rien. •


    Fiche de réponse créée pour ILH ®




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Juil - 21:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sea, sex and sun.
    — with Abel & Erin.

    Bah oui, autant être honnête plutôt que se cacher derrière des excuses du type "je me prends pas la tête", parce que l'Homme se prend la tête, tout le temps. Surtout quand il s'agit de plaire à quelqu'un, on aime plaire, savoir que quelqu'un nous apprécie, ça booste notre ego. Alors Katherine était honnête et préférait clairement dire combien de personnes elle avait en tête. Erin devait d'ailleurs se dire que la blonde était tarée, sachant qu'elle avait des sentiments pour Nathanaël. Sauf que ce dernier était un sujet tabou et surtout, inaccessible. Alors elle comptait bien profiter de son été Katherine, sans penser aux autres mais bien à elle, elle arrêterait de se poser milles questions avant de faire quelque chose. « Erin, je risque pas de ramener toutes ces personnes à la chambre, t'inquiètes. Mais sinon, pas forcément besoin d'un lit tu sais... » lui dit-elle en accompagnant sa remarque d'un clin d’œil, parce que clairement, le lit c'était cool mais il fallait tenter de nouvelles expériences. Katherine se voyait bien essayer la rivière, mais avant cela, il fallait le partenaire sexuel...
    Vint enfin le tour d'Erin, qui décida qu'Abel allait nous faire une action, pas des moindres qui plus est. Kat était d'ailleurs étonnée qu'Erin ait décidée de prendre les devants ainsi, elle qui était d'habitude si timide, elle semblait se délier ce soir là. Alors elle le regarda déposer un baiser sur les lèvres d'Erin avant de se tourner vers elle, un petit sourire aux lèvres. Kat se laissa faire, jouant le jeu également, puis c'était toujours agréable d'embrasser quelqu'un. « Compte sur nous pour jouer à fond aussi. » ajouta-t-elle, pour lui faire comprendre qu'elles n'allaient pas se dégonfler de ci peu.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Juil - 16:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Sea sex & sun. »
    Abel & Katherine & Erin


    Je jouais avec le feu avec ce type d’action, mais en même temps n’était-ce pas le but de cette soirée ? Depuis le début, toutes les vérités étaient tournées de façon à ce que la soirée dévie. Et plus j’enchainais les verres, plus cette idée me plaisait. Ce n’était pas spécialement mon genre, à Harvard, jamais je n’aurai fait cela. Je tenais toujours à avoir une image de jeune femme parfaite : un peu le modèle première de la classe, toujours faire bonne figure devant le doyen pour garder ma bourse d’étude. Sans bourse, je pouvais dire adieu à Harvard et en mes rêves. Alors si ça impliquait de me brimer quelques années, je n’étais pas contre. Enfin, ça c’était ce que je pensais. Je commençais justement à en avoir marre de cette image de jeune femme sage, souhaitant vivre ma vie comme tout le monde, sans avoir à me juger.
    Je rigolais quand Katherine me disait ne pas forcément rester à l’hôtel pour faire ses bêtises. Après tout, elle faisait ce qu’elle voulait. Puis vu la discussion entre elle et Absolem quelques jours avant cela, je préférais la voir s’amuser. « Fait cela où tu veux ma belle. » lui dis-je avec un clin d’œil bourré de sous-entendu. Tant qu’elle ne se mettait pas en danger. Bref, je revenais au jeu et Abel saisissait l’occasion de cette action pour m’embrasser. J’avouais que c’était ce que j’attendais cette action, je ne me gênais pas pour lui rendre son baiser aussi furtif qu’il pouvait être. Puis il se pencha vers Katherine pour lui offrir la même chose. Je devais admettre que cela mettait mes sens en éveil. C’était assez fou, surement l’alcool car de là à être songeuse face à tout cela, ne me ressemblait en rien. Je terminais ce verre devant moi, chassant l’idée qui me traversait sur l’instant. Le liquide tapait de plus en plus sur le cerveau désinhibant toutes mes pensées. « On est tous là pour jouer de toute façon. » Je renchérissais sur ce que venait de dire Katherine, toujours avec ce sourire qui en disait long. En regardant pendant un instant Katherine, je sentais qu’elle et moi pensions la même chose du mather. « Il me semble que c’est à ton tour. » Je me tournais vers Abel. Avec tout cela, je ne savais plus à qui était-ce réellement le tour. Au final qu’importe, celui qui voulait lancer la suite, qu’il le fasse.


    Emi Burton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Juil - 21:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ↔ Summer camp  ↔


    ► Feat Erin&Katherine&Abel



    • Toutes les personnes qui me connaissent un minimum savent que je ne suis pas le genre de gars qu'on peu venir emmerder facilement. J'suis assez spéciale quand on me fait chier, j'ai un gout pour la violence un peu plus développer que toutes les personnes qui m'entourent. Pourtant, j'ai pas été élevé dans une famille violente, on m'a juste appris à me défendre, à ne pas me laisser faire, et puis, avec les années, avec les épreuves que j'ai du traverser, avec la mort qui est venue me chercher plusieurs fois sans pour autant m'emporter avec elle, disons que j'ai changé, que j'ai appris à ne pas me laisser faire, à foncer tête baissé pour l'encastrer dans un front ou un ventre. J'suis pas quelqu'un de très saint ou de très clean quand on vient me faire chier. J'ai du grandir par moi-même, m'élever tout seul. Les Favelas on fait de moi le jeune homme que je suis aujourd'hui, l'alcool m'a poussé à en boire de plus en plus, le véritable cliché du Mather. Mais j'aime la vie, malgré toutes ces épreuves j'ai pas changé, je suis toujours le même petit con, à vouloir profiter de chaque instant. Ce soir, c'était l'exemple parfait, j'pense qu'on pouvait pas faire mieux. Assis à une table entouré de deux magnifiques jeunes femmes, je profitais de ma soirée alcoolisé, me permettant ce petit dérapage que je venais de faire en les embrassant à tour de rôle. Déjà j'vais pas mentir en disant que je n'ai pas apprécié car les deux m'ont rendu ce baisé, de plus, lorsque je me rassois et qu'elles me font savoir qu'elles sont là pour jouer à fond elle aussi, un léger sourire se dessine sur mon visage. "Point positif déjà, vous êtes joueuses et vous embrassez plutôt bien." Une femme, ça aime être complimenté, ça aime se sentir belle. Erin porte son attention sur moi, me faisant savoir que c'est à moi de jouer, ah, ça va devenir intéressant. Je fais mine de réfléchir, les regardant à tour de rôle, et je finis par prendre la parole. "Alors ! Montrez moi ce que vous pouvez faire pour montrer à un mec, donc moi ici présent, qu'il vous plait ! Mais... Il faut que vous le fassiez en duo !" Histoire de rendre la chose un peu plus difficile, et surtout plus amusant, on va pas se mentir... •


    Fiche de réponse créée pour ILH ®




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Juil - 13:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sea, sex and sun.
    — with Abel & Erin.

    L'alcool qui lui faisait tourner la tête, cette histoire avec Nate qui la mettait dans tous ses états et la situation tendue avec Absolem, toutes ces choses qui la poussait à faire n'importe quoi. Alors voilà, elle essayait de mettre de côté tout ce qu'elle pouvait ressentir pour le bien être de sa meilleure amie, en voyant d'autre personnes, comme Ilhan. En soit, elle appréciait sentir qu'elle pouvait plaire, parce qu'elle oubliait qu'elle allait devoir affronter le rapprochement d'Absolem et Nathanaël au bout d'un moment. Peut-être qu'ils se garderaient de lui montrer, mais elle comptait s'effacer au profit de cette relation qu'elle avait elle-même suggéré, donc il y avait des chances pour que ça se concrétise. Elle était pas dupe Katherine, parce qu'elle avait choisi à la place de ses amis, ils n'allaient quand même pas se priver pour elle, si ? En tout cas, elle était là pour oublier toutes ces idées noires et se concentrer sur sa personne. Katherine voyait bien que la tension était palpable dans la pièce, les trois étudiants jouant à quelque chose qui pouvait facilement déraper. Bizarrement, ça la freinait pas la blonde, au contraire, ça la poussait à aller plus loin. « En même temps, tu vas pas nous dire qu'on embrasse mal. Tu le regretterais sinon. » Sous-entendu ? Pas vraiment, Katherine disait juste ce qu'elle pensait sans vraiment y réfléchir. Elle sentait bien qu'Abel avait quelque chose en tête et qu'il ne flattait pas les filles que par pure gentillesse. Un sourire aux lèvres, la dunster ne savait pas trop quoi faire pour satisfaire l'action que venait de leur proposer le jeune homme. Montrer à un homme qu'il lui plaisait, en duo avec Erin ? Deux femmes qui s'embrassent sensuellement, c'était bien le fantasme de tous les hétérosexuelles non ? Alors, sans demander son avis à Erin, Katherine posa ses mains sur les joues de son amie pour déposer un baiser sur ses lèvres. Contrairement à Abel, elle fit durer la chose, ne cachant pas son jeu. Ses mains glissant sur les épaules de la jeune femme, elle sentait un feu qui commençait à prendre forme dans son bas-ventre. Un dernier mouvement des lèvres avant de s'éloigner d'Erin, une nouvelle lueur dans leurs yeux, pour finalement se tourner vers Abel. « Satisfait ? »

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Juil - 15:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Sea sex & sun. »
    Abel & Katherine & Erin


    Les points positifs qu’Abel donnaient, à Katherine et moi, avaient eu le don d’agrandir ce sourire sur mon visage. Clairement, il venait de dire les mots que je souhaitais entendre durant ce Summer Camp, une jeune femme qui était joueuse, qui s’amusait. Pour Katherine qui me connaissait de ma confrérie, l’Erin qu’elle voyait devait la surprendre. Je n’étais pas spécialement du genre à me mettre dans ce type de soirée, à boire et se défier. La dernière soirée que j’avais faite comme cela, c’était pour marquer la fin des cours, embarquer par Anna une autre colocataire à Boston. Autrement, on avait plus de chance de me trouver à la bibliothèque que dans une soirée. Abel ne me connaissait que d’ici, autrement dit, il avait sûrement vu une jeune femme qui s’amusait. Jusqu’à maintenant, j’avais participé à toutes les réunions de l’équipe, un verre à la main même si le plus souvent c’était juste un cocktail de fruit, et le sourire voire le rire aux lèvres.
    Nous passions aux actions et Abel continuait dans la foulée. Il proposait une action pour nous, les nanas de la soirée. Une action qui lui montrerait qu’Abel nous plaisait, une action à réaliser en binôme. L’espace d’un instant, je regardais Katherine, je savais très bien ce qui allait se passer. Mes yeux en pétillaient d’avance. La dunster s’approchait de moi, je sentais mon souffle s’accélérer et un nœud se faire à l’idée de ce baiser qui allait avoir lieu. Katherine posa ses lèvres sur les miennes, un baiser aussi tendre que je supposais que celle une femme était capable de faire. Je rendais ce dernier, faisant durer l’instant un peu plus longtemps que ce que le mather aurait surement pû imaginer. Mes mains glissaient de la nuque jusqu’aux hanches de Katherine. Ses gestes à elle me procuraient des frissons que je n’aurai pas su expliquer. Je regrettais presque le moment où Katherine se détacha de moi, nos yeux pétillant se fixant un instant avant de se souvenir qu’Abel était présent. Ma colocataire demandait à Abel s’il était satisfait. « Je suis plus que satisfaite moi en tout cas. » Le regard plein de sous-entendu, j’avais sorti cette phrase aussi naturellement qu’il était possible. Dire qu’il y avait même deux mois je perdais ma virginité, je me retrouvais en une soirée à embrasser deux personnes, dont une du même sexe que moi. Et je sentais que la soirée n’allait pas s’arrêter là. Pour compenser ce que j’allais faire, me donner une excuse, ou pour me donner du courage, je pris la bouteille en reversant à chaque personne un verre, la terminant. Je sentais que cela serait les derniers shooters dont je me souviendrais pour ce soir.



    Emi Burton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Juil - 20:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ↔ Summer camp  ↔


    ► Feat Erin&Katherine&Abel



    • Ma vie c'est encore pire que dans les films. Vous savez, tous ces putain de film que vous aimez regarder, vous les filles, ou vous les grands romantiques. Ces films où t'as un gars qui va aimer une fille, ou à la fin, tout sera beau, tout sera grand. Ces film ou a chaque fois, tout se finit bien... C'est des conneries, arrêter de croire à ça, sérieusement, arrêter de croire à toutes ces merdes, c'est faux, putain c'est faux. J'sais pas ce qui se passe dans ma vie en ce moment, un jour tout est beau, et celui d'après, j'me pose une multitude de questions, j'me demande comment tout ça finira. Ma vie était comme ça, ma vie était un enchainement de petite merde, et puis, tout rentrait dans l'ordre, pour ensuite péter. J'attendais juste le jour où tout resterait calme, ou tout serait parfait, mais bordel, il mettait du temps à venir, je vous assure. Manque de bol, je ne sais pas vraiment, ça a toujours été comme ça en fait, bien plus proche de la tempête que du calme. C'est peut-être ce qui expliquait mon côté fêtard, comme si j'avais besoin de noyer tout ça dans de l'alcool, comme si être défoncé, ça me calmait... Enfin, me calmer c'est un bien grand mot, j'suis pas défoncé là, je suis juste un peu alcoolisé, et je suis loin, très loin d'être calme. Comment voulez vous que j'sois calme avec la scène qu'elles viennent de m'offrir sous leurs yeux en fait ? C'est quasiment impossible. Katherine c'était levé à son tour, s'approchant d'Erin, j'me doutais un peu de ce qu'elles allaient faire, mais le voir était encore plus géniale que de l'imaginer. Elles s'embrassent, sensuellement, sexuellement, elles prennent leurs temps, et putain, je n'en loupe pas une mienne, limite j'ai envie qu'elles recommencent quand elles finissent par s'arrêter. "Satisfait c'est même plus le mot en fait..." Que je lâche, me frottant la joue comme pour me remettre de ce que je venais de voir. Erin vida la bouteille dans nos verres, verres que je liquida assez rapidement avant de le claquer sur la table. Si on continue comme ça, ça va aller encore plus loin je sens. "J'vous savais pas aussi ouverte d'esprit pour tout avouer." Ouais, elles m'épataient. "Je crois que c'est notre dernière action vu l'état de la bouteille..." Dommage... Enfin, je savais que la soirée n'allaient pas s'arrêter comme ça, c'était pas possible, alors c'était pas si dommage que ça. J'avais envie de voir la suite. • 


    Fiche de réponse créée pour ILH ®




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Juil - 22:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sea, sex and sun.
    — with Abel & Erin.

    Elle aurait pu prétendre que l'alcool était à blâmer pour tout ça, elle aurait pu dire qu'elle n'en avait pas vraiment envie, que c'était juste sur le coup. Sauf que tout cela était faux. Elle en avait envie Katherine, elle avait envie de sentir les lèvres d'Erin sur les siennes, le regard pervers d'Abel sur elles. Elle voulait tout ça et ne le regrettait pas une seconde. Elle aurait voulu recommencer des dizaines de fois même, pour pouvoir sentir encore une fois ce qu'elle avait ressenti, ce qui lui avait fait oublier tout ce qui se passait dans sa vie. Peut-être que c'était juste pour s'enfoncer un peu plus dans ce mensonge qu'elle se construisait, se forçant à croire qu'elle pouvait éprouver quelque chose pour les autres, sans faire le deuil d'une relation qui n'avait même pas eu lieu. Mais c'était se voiler la face, parce que tant qu'elle ne s'avourait pas qu'elle aimait Nathanael, elle ne pouvait passer à autre, ne pouvait pas se complaire parfaitement dans ses relations. Elle pouvait cependant créer cette illusion grâce au sexe. Oui, le sexe c'était parfait, pas d'attache mais elle sentait quand même quelque chose là où elle avait laissé le vide, le néant. Un goût d'inachevé pesait d'ailleurs sur la jeune femme, sur la pièce même, alors qu'Erin leur resservit un verre, que Katherine avala d'une traite. « Satisfaite ? » demanda la blonde, qui elle n'était pas du tout satisfaite, elle en voulait plus, forcément. Avec Abel qui annonçait la dernière action, Kat voyait la fin arriver, ce qu'elle ne voulait pas. « Besoin d'alcool pour jouer ? Non, franchement. » leur dit-elle, comme pour les convaincre de continuer, pour tester les limites, voir même les dépasser. Elle posa sa main sur la cuisse d'Erin, pour appuyer son argument, faire comprendre qu'elle ne voulait pas que ça s'arrête.

    © LOYALS.

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum