Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG PAINTBALL ! - Page 10
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • TG PAINTBALL !
    Page 10 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juil 2017 - 17:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était clairement le bordel. Entre les éliminés qui ne pouvait s'empêcher de faire les cons, les histoires personnelles qui prenaient le dessus sur la compétition et juste l'esprit de compétition, tout le monde voyait flou et jouait comme si leurs vies étaient en jeu. Alors Katherine avait réussi à toucher la blonde de l'équipe adverse et s'était enfuie avant de se faire de nouveau toucher. Il ne lui restait techniquement plus qu'une "vie" et c'était crucial, elle ne voulait pas être éliminée maintenant alors que tout le monde était hyper déterminé. Il suffisait juste d'attendre qu'un adversaire se montre et elle le coincerait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juil 2017 - 18:03
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Paintball »

    avec Topic de groupe

    EQUIPE BLEUE
    Deuxième tentative et deuxième coup réussi. Loïs ne pouvait s'empêcher d'être fière d'elle même. Mais faut dire que ce n'était pas la première fois qu'elle participait à ce genre d'activité et lorsqu'elle était opposée à ces frères, elle en faisait une affaire d'état de les battre même si elle était la plus jeunes. Pour elle, c'était une question de réputation parce qu'elle savait qu'ils ne manqueraient pas de la charrier et de la traiter de moins que rien, si elle terminait derrière eux au classement. Surtout Cody. Maintenant, il faudrait faire attention à ne pas se faire tirer dessus pour éviter l'élimination en attendant de trouver une autre cible.

    © Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juil 2017 - 18:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    West était en retard, genre vraiment. Il détestait les affrontements en général mais là, il se devait de défendre les couleurs de son équipe et pour cela, il s'est fait violence afin de jouer le jeu. Après tout, qu'avait-il à perdre ? Rien si ce ne sont deux tâches bleues sur lui qui signeraient son élimination. Le jeune homme n'en est pas encore là et s'aventure en territoire inconnu, le fusil dans ses mains. Aux aguets, il attend quelques secondes avant de se retourner, il vient d'entendre des pas et rapidement ses poumons manquent d'air, il a du mal à respirer, presque terrorisé. Il tente d'ajuster son fusil en vain et tire à l'aveuglette. Oups, aurait-il touché quelqu'un ? Il aperçoit Nora-Blue au loin et prie pour qu'elle n'ait pas une tâche rouge par sa faute.

    @Nora-Blue Burberry
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG PAINTBALL ! - Page 10 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG PAINTBALL ! - Page 10 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3823
    Messages : 45604
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juil 2017 - 18:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'West Griffin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    TG PAINTBALL ! - Page 10 1442679900-fail2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juil 2017 - 1:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    TG PAINTBALL !


    Chad.W. Miller & Participants équipe rouge et bleu
    Je regarde Ashleigh d'un regard noir je la surveille qui s'approche de moi, elle me pointe. Je m'avance vers elle alors qu'elle me tire dessus, je me jette sur le côté pour l'éviter à temps. Je me relève rapidement et je me jette sur elle et je lui enlève son fusil pour ensuite le lancer. Je me recule rapidement pour ensuite revenir en jeu. Je remarque alors une jeune fille Loïs de l'équipe à la sauvage Ashleigh. Je souris pour ensuite me cacher et je pointe alors en direction de Loïs j'appuie alors sur la détente. J'espère que j'allais la mettre hors-jeu, j'espérais surtout qu'elle ne m'aura pas. Je regarde les autres de mon équipe ils avaient l'air de bien s'en sortir eux, mais j'étais là pour les aider. Je regarde autour de moi sur mes gardes, car ses balles pouvaient arriver de partout. Cela était sûr que si je me fais toucher cela allait vraiment prendre du temps à me relever, ce que je ne voulais pas.
    © LACKEY_G.
    @Ashleigh H. Strauss@Loïs Tremblay
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG PAINTBALL ! - Page 10 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG PAINTBALL ! - Page 10 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3823
    Messages : 45604
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juil 2017 - 1:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Chad.W. Miller' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    TG PAINTBALL ! - Page 10 1442679900-fail2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juil 2017 - 7:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    • J'en peux plus, c'est bon j'en ai marre. Jpeux pas rester assis ici à rien faire, j'ai envie de jouer, j'ai envie de revenir dans la partie, mais j'me suis fait sortir putain. Alors je réfléchis à comment faire, si je retourne sur le terrain, je vais me faire engueuler, surtout si je touche quelqu'un. Réfléchis Abel putain, réfléchis, fait marcher le peu de neurones qui te reste, tes neurones qui n'ont pas été détruit par l'alcool ou la drogue. Et là, illumination, si je tire sur quelqu'un qui a déjà été sortie, ça ne compte pas non ? "Sage, en garde !" Que je lui dis (@J. Sage Bushnell) un large sourire sur les lèvres, on peu bien se faire notre partie entre perdant en attendant non ? Du coup, pointant mon arme sur elle, j'essaie de viser ces chevilles, et je tire. •
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG PAINTBALL ! - Page 10 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG PAINTBALL ! - Page 10 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3823
    Messages : 45604
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juil 2017 - 7:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Abel I. Galinha' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    TG PAINTBALL ! - Page 10 1442679887-inscription-ok
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juil 2017 - 13:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Chad t'avait énervé. Il t'avait éliminé du jeu et tu l'avais mauvaise. Très mauvaise même. Tu supportes pas de perdre, alors tu lui avais tiré dessus pour te 'venger'. Il avait pas apprécié, osant te menacer si tu le refaisais. Ben comme si tu allais te gêner. Déterminée, marchant vers lui, tu lui demandais qu'est ce qu'il allait faire si tu recommençais, et sans attendre, tu tirais sur lui. Bordel, il évita encore le tir, s'approchant toujours plus de toi pour t'enlever l'arme des mains. Celle ci vola au sol, plus loin, lui repartant se planquer. Les bleuuuuuuuuus, Chad est làààà que tu cries en le pointant du doigt. Allez tous sur lui, déglingué le en gros. Faites lui la peau. Eliminé le. Pas de pitié, tu le donnes comme cible à ton équipe. Faut pas jouer avec Ashleigh Strauss. En attendant, tu vas reprendre ton arme, et là tu vois Abel qui tire sur Sage. Les deux éliminés, tu comprends pas trop le délire au départ. Puis connaissant un peu l'énergumène, il doit vouloir s'occuper, attendant que les autres finissent leur partie. T'es pas con toi que tu lâches, t'éloignant un peu, pas trop, pour le viser et éviter qu'il te vise à son tour.

    @Chad.W. Miller @Abel I. Galinha
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juil 2017 - 13:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je l'avais mauvaise que Marin contemple une autre femme sous mes yeux. Alors je venais de tirer sur lui et de le rater par la même occasion ! Je l'entends râler à côté, et je lève les yeux au ciel en soupirant. - J'suis dans aucune équipe, je suis éliminé alors je tire sur qui je veux ! Et si t'es pas content, c'est la même. Je rends son arme à Elias en tapotant son épaule en guise de remerciement pour m'avoir prêter son arme. Et là, j'entends Abel qui gueule mon nom en me criant de faire gaffe. J'ai pas le temps de réaliser, ni même de bouger que sa peinture vient tacher mes jambes. Je souris avec malice, et j'le pointe de mon index. - C'est très bas ça ! Un tir en traitre.. Tu m'déçoit. Que je lance avant d'aller récupérer une arme. Apparement, rester sur un banc ça lui dit rien et il veut continuer la guerre. Alors c'est partit ! Je pose mon arme contre mon épaule, vise Abel et tire sur lui à quelques mètres.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 10 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum