Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG PAINTBALL ! - Page 9
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    TG PAINTBALL !
    Page 9 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juil - 18:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu a échappé belle à la Katherine, alors tu fuis, tu te caches, cherchant des ennemis. Hélas, tu vois pas que Chad s'en prend à toi. Il arrive de derrière, trop tard, il te vise, te touche. Un autre cri de douleur, tu le fusilles du regard. Deux fois touché, ça veut dire que t'es hors jeu. T'as perdu. Bordel t'as perdu. T'es mauvaise perdante, ils le savent ? Ben ils vont le découvrir. Mauvaise joueuse aussi, tu prends ton pistolet et tu vises Chad, enchaînant les billes de couleur, dans le but de le toucher, de lui faire mal avec la couleur qui va exploser sur lui. T'aimes pas perdre bon sang, et là tu t'es fait laminée. T'es dégoûtée. Marin, met leur misère que tu hurles à ton meilleur ami qui lui est encore dans le game, même s'il a été touché une fois.

    @Marin N. Perol @Chad.W. Miller
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG PAINTBALL ! - Page 9 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG PAINTBALL ! - Page 9 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3806
    Messages : 45559
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juil - 18:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Ashleigh H. Strauss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    TG PAINTBALL ! - Page 9 1442679900-fail2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juil - 19:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je la manque de peu, trop vive, Nora m'échappe finalement. Quand a elle, elle tire sur Elias et le manque aussi. Bien-sûr je ne reste pas la, et tente de me cacher le temps d'un moment, parce que tout part en vrille et que les touches de peinture de multiplie. Je souris en recherchant mon arme avant qu'une missile me frôle. Je sursaute et regarde soudainement Sage avec l'arme de mon coéquipier et winthrop. Mais qu'est-ce qu'elle fou ? « Je suis dans ton équipe putain, t'es conne ou quoi ? » criais-je en sa direction en serrant les dents, pas vraiment content de son comportement. De plus, elle était éliminée, qu'est-ce qu'elle branlais comme ça ? Je fronce les sourcils, et ne fait pas plus attention que ça à ce geste que je considérai comme de la stupidité. Si jamais elle rentrait de nouveau sur le terrain j'allais la déglinguer. Mais, trop concentré sans doute sur ce passage, Nora me touche de plein fouet, et je manque de tituber. Fait chier. D'ailleurs Ashleigh est touchée, éliminée aussi et ça m'emmerde bien. Heureusement Elias restait dans la compétition de quoi s'amuser un peu. « Nora ? Parait que tu reçois des messages d'un inconnu askip. » répondis-je dans le simple but de la déstabiliser un peu, je l'avais dans le viseur et ne comptait pas la laisser s'en sortir si facilement.

    @Ashleigh H. Strauss @J. Sage Bushnell @Elias Caldeira @Nora-Blue Burberry
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juil - 20:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et en plein dans le mille. Peut-être que le paintball allait devenir son nouveau jeu favori au final, vu comment elle se découvrait un talent caché inné pour tirer. La majorité de son équipe semblait savoir se débrouiller avec une arme soit-dit en passant; en effet, un jeune homme inconnu à ses yeux (Chad) mais portant un dossard rouge tira à son tour et toucha de plein fouet Ashleigh. Une de moins. Connaissant celle-ci cela dit, elle ne laissera pas passer sa défaite et.. ouaip : Ash insista tout de même à tirer, même éliminée, ce qui fit rire Nora. Elle ne changerait sûrement jamais. Strauss, abandonne chérie, t'es out ! Nargua Nora, un peu trop fière. Son équipe menait la tête, fallait rester ainsi. Elle se re-préparait d'ailleurs mais Marin l'interpella avant, en réponse à son tir, et ce qui sortir de sa bouche la fit se retourner violemment vers lui. Quels messages ? De quoi tu parles ? Fronça-t-elle des sourcils, perdue, déstabilisée. En soit, ces messages n'étaient rien, pas grand choses à première vue qu'elle se disait, mais au fond, depuis le bal, ça la travaillait. Donc, wtf ?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juil - 20:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Équipe Rouge

    TG PAINTBALL !


    Chad.W. Miller & Participants équipe rouge et bleu


    Oui j'avais réussis à éliminer Ashleigh il me restait à éliminer un autre personne, sans que je me fasse tirer dessus. Soudainement j'aperçois qu'elle me pointe et qu'elle me tire dessus. Non mais elle n'avait aucun droit de faire cela elle était éliminé, je me tire au sol à la dernière seconde pour éviter cela. Je la regarde d'un regard vraiment en colère et froid, une chance que cette balle m'avait pas touché aussi non elle m'aurait vue de très proche. Je retourne me cacher pour ensuite regarder en sa direction et je lui hurle tout d'un coup dessus à Ashleight.

    Refait cela une autre fois et tu vas voir tu n'as aucun droit de faire cela car tu es éliminée !
    © LACKEY_G.
    @Ashleigh H. Strauss
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juil - 20:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'avais perdu, et la joueuse et compétitrice que t'es, avait pas aimé ça. La défaite c'était pas pour toi. Mauvaise perdante, voilà que tu t'emportais sur ce Chad qui était celui qui t'avait éliminé. Tu lui tirais dessus, encore, signe que tu n'aimais pas perdre. C'est d'abord Nora qui te nargua et à qui tu tirais la langue avec une grimace. Fait lui la peau pour moi. Ouais dans ce genre de jeu, pour toi, y avait plus d'amis qui tiennent. Pas de pitié, pas de quartier. C'était chacun pour son cul, sa peau. Nora était comme une sœur, mais là elle était surtout l'ennemie à abattre. Quant au Chad il avait pas aimé ton geste. Se cachant, il osait te menacer, ou défier, de refaire ça. Ah ouais ? C'était mal te connaître là. Ton pistolet toujours en main, tu t'approches de lui, marchant, le pointant. Sinon quoi ? Et sur ces mots, ton index appuie sur la gâchette, laissant la bille de couleur se libérer. Pitié que cette fois tu le touches. T'es mauvaise perdante, oui, mais t'as pas froid aux yeux non plus. C'est un jeu, ouais, mais ça va il allait pas être éliminé pour autant, tu l'avais même pas touché et si c'était le cas ça n'aurait pas compté. Qu'il se détende un peu le coco.

    @Chad.W. Miller
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG PAINTBALL ! - Page 9 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG PAINTBALL ! - Page 9 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3806
    Messages : 45559
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juil - 20:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Ashleigh H. Strauss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    TG PAINTBALL ! - Page 9 1442679900-fail2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juil - 21:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    • Assis sur le banc de touche, je regarde mon équipe s'exciter contre nos adversaires, je les regarde éviter les balles, s'en prendre par la même occasion, et putain, j'ai envie d'y retourner moi aussi, j'ai envie d'aller jouer. Alors je tourne en rond autour du banc, je fais les quatre cents pas, je parle dans ma barbe, j'encourage mon équipe, je gueule quand je vois que l'un des miens va se faire toucher. "Les gars ! Si vous les faites sortir tous d'un coup, ce soir je payes à manger à boire et tout ce que vous voulez !" Ils avaient besoin de motivation, j'sais pas si la bouffe allait marcher, mais j'essaie, j'ai rien à perdre. •
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juil - 22:06
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Paintball »

    avec Topic de groupe

    EQUIPE BLEUE
    Loïs était tellement concentrée sur les cibles à toucher qu'elle n'avait pas assez fait attention derrière elle. Ce n'est que lorsqu'elle sentit l'impact de la balle qu'elle tourna la tête pour voir de la peinture rouge sur sa tenue. Merde, une touche. Elle devrait faire beaucoup plus attention. Elle n'avait pas vu qui l'avait touché. Qu'importe, elle ferma un oeil pour choisir sa prochaine cible et c'est sur Elfy que sa décision tomba. Elle visa. « Dommage pour toi ma jolie. »

    @Elfy Sparrow

    Spoiler:

    © Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG PAINTBALL ! - Page 9 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG PAINTBALL ! - Page 9 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3806
    Messages : 45559
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juil - 22:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Loïs Tremblay' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    TG PAINTBALL ! - Page 9 1442679887-inscription-ok
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 9 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum