Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe suis la seule bulle que vous connaissez qui n'éclatera pas ♬ - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    Je suis la seule bulle que vous connaissez qui n'éclatera pas ♬
    Page 7 sur 19 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Juil 2017 - 17:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bulle J. Masson en fait si j'ai peut être une idée .. elle vit où Bulle ? Je suis la seule bulle que vous connaissez qui n'éclatera pas ♬  - Page 7 166564858 En fait tout ceux qui jouer les colocs d'Erin sont partis, en septembre elle va donc devoir rechercher de nouveau coloc car Erin seul ne peut pas assumer seul un appartement pour 4personnes (en plus Je suis la seule bulle que vous connaissez qui n'éclatera pas ♬  - Page 7 1881463262 ) .. Il y aurait James d'intéresser :D
    Après comme elles se connaitront du Summer Camp, ça posera pas de souci pour la base du lien Je suis la seule bulle que vous connaissez qui n'éclatera pas ♬  - Page 7 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Juil 2017 - 17:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bulle J. Masson alors oui, willow va être jalouse comme Bulle et Tate étaient ensembles à la soirée de bienvenue et peut-être que wiwi peut très bien le montrer à Bulle :heaart: 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Juil 2017 - 8:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Erin H. Duncan Ça me semble parfait ! hanwii Je comptais faire emménager Bulle à la LH mais du coup si elle se trouve une colocation ça serait encore mieux ! Je suis la seule bulle que vous connaissez qui n'éclatera pas ♬  - Page 7 3997999705

    @Willow Prada Ça risque d'être bien drôle tout ça je suis totalement partante ! Je suis la seule bulle que vous connaissez qui n'éclatera pas ♬  - Page 7 1881463262 Parce que Bulle ne sera pas du genre à se laisser faire, elle a sa fierté donc elle peut même jouer avec Willow juste pour l'emmerder Je suis la seule bulle que vous connaissez qui n'éclatera pas ♬  - Page 7 3997999705 Je suis la seule bulle que vous connaissez qui n'éclatera pas ♬  - Page 7 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Juil 2017 - 8:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bulle J. Masson Oh j'adhère  Je suis la seule bulle que vous connaissez qui n'éclatera pas ♬  - Page 7 3997999705 alors oui, si Bulle réagit comme ça avec elle, ça va encore emmerder Willow Je suis la seule bulle que vous connaissez qui n'éclatera pas ♬  - Page 7 152426858  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Juil 2017 - 8:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Willow Prada Parfait ! Je suis la seule bulle que vous connaissez qui n'éclatera pas ♬  - Page 7 1881463262 On les fait se rencontrer comment ? Je suis la seule bulle que vous connaissez qui n'éclatera pas ♬  - Page 7 3997999705 Et comment Willow est au courant de la soirée que Bulle et Tate ont passé ensemble ? (a)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Juil 2017 - 8:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bulle J. Masson Comme elles sont dans la même équipe toutes les deux, elles pourraient se rencontrer dans une des épreuves Je suis la seule bulle que vous connaissez qui n'éclatera pas ♬  - Page 7 166564858 Puis Willow l'a vue en la compagnie de Tate pendant la soirée de bienvenue, donc oui elle pense qu'il y a quelque chose entre les deux Je suis la seule bulle que vous connaissez qui n'éclatera pas ♬  - Page 7 152426858 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Juil 2017 - 8:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Willow Prada Si Willow insinue -sans réellement savoir ce qu'il s'est passé- que Bulle est trop proche de Tate et sachant que Bulle n'est pas au courant de la relation de Willow avec ce dernier, elle pourrait très bien faire exprès d'insinuer des choses à son tour ou de faire exprès de dire qu'elle va voir Tate ou autre devant Willow Je suis la seule bulle que vous connaissez qui n'éclatera pas ♬  - Page 7 3997999705 Je suis la seule bulle que vous connaissez qui n'éclatera pas ♬  - Page 7 1881463262 C'est une emmerdeuse la Bulle donc ça ne fera que l'amuser Je suis la seule bulle que vous connaissez qui n'éclatera pas ♬  - Page 7 1881463262 Je sais pas comment est Willow niveau caractère mais j'pense que ça peut le faire oui Je suis la seule bulle que vous connaissez qui n'éclatera pas ♬  - Page 7 152426858 Donc elles se rencontrent pendant une épreuve, un TG ou autre et ça part en baston psychologique et pas physique ? Je suis la seule bulle que vous connaissez qui n'éclatera pas ♬  - Page 7 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Juil 2017 - 8:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bulle J. Masson Voilà :heaart: niveau caractère, c'est une emmerdeuse aussi Je suis la seule bulle que vous connaissez qui n'éclatera pas ♬  - Page 7 1881463262 elle rabaisse les personnes qu'elle déteste et au début la tête de Bulle ne lui revient surtout pas Je suis la seule bulle que vous connaissez qui n'éclatera pas ♬  - Page 7 152426858 yep voilà Je suis la seule bulle que vous connaissez qui n'éclatera pas ♬  - Page 7 3850463188 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Juil 2017 - 8:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Willow Prada Alors c'est parfait ! (a) N'hésites pas à me dire si tu veux jouer le lien hein Je suis la seule bulle que vous connaissez qui n'éclatera pas ♬  - Page 7 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Juil 2017 - 8:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bulle J. Masson Je peux commencer à rp que Lundi ou Mardi Je suis la seule bulle que vous connaissez qui n'éclatera pas ♬  - Page 7 3850463188 Je t'enverrai un message privé Je suis la seule bulle que vous connaissez qui n'éclatera pas ♬  - Page 7 2109348208 
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 19 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum