Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe suis la seule bulle que vous connaissez qui n'éclatera pas ♬ - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -32%
    -32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
    Voir le deal
    749.99 €

    Je suis la seule bulle que vous connaissez qui n'éclatera pas ♬
    Page 4 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juil 2017 - 3:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lloyd C. Hatfields Donc on partirait sur rivaux ? Je suis la seule bulle que vous connaissez qui n'éclatera pas ♬  - Page 4 152426858 Ou alors simples personnes qui s'entendent parce qu'ils savent jouer de la musique ? Je suis la seule bulle que vous connaissez qui n'éclatera pas ♬  - Page 4 1616978029 Ou alors un groupe de rock carrément Je suis la seule bulle que vous connaissez qui n'éclatera pas ♬  - Page 4 1881463262 Je suis la seule bulle que vous connaissez qui n'éclatera pas ♬  - Page 4 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juil 2017 - 3:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bulle J. Masson ça peut être un prétexte bidon. Elle avait besoin d'une guitare pour une répétition, et par l'intermédiaire d'une connaissance en commun, elle aurait eu pour Lloyd pour seul espoir. Après on peut en faire toute une anecdote :P sa guitare c'est son bijou du coup il aurait pu en profiter pour tester à quel point c'était important pour Bulle :lol2: elle lui aura joué un morceau pour lui prouver qu'elle est capable de prendre soin d'un instrument et depuis elle le traite comme un névrosé qui a trop peur pour ses affaires :rvmp:
    De là, ils auraient une relation un peu comme chien et chat. Ils se savent tout les deux passionnés et sont à la fois capable de se chambrer tout comme ils peuvent se partager des bons morceaux de musique. Ils pourraient même se faire un kiff de temps à temps en jouant ensemble Je suis la seule bulle que vous connaissez qui n'éclatera pas ♬  - Page 4 2109348208 voilà un joli mix de toutes tes propositions Je suis la seule bulle que vous connaissez qui n'éclatera pas ♬  - Page 4 1881463262 qu'en penses-tu ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juil 2017 - 3:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lloyd C. Hatfields
    MDRRR c'est un joli mix tout ça Je suis la seule bulle que vous connaissez qui n'éclatera pas ♬  - Page 4 1881463262 ça me plait bien surtout l'idée de chien et chat je dois l'avouer hanwii Donc ils sont amis et aiment jouer ensemble mais de l'autre côté ils aiment se taquiner mutuellement ? Je suis la seule bulle que vous connaissez qui n'éclatera pas ♬  - Page 4 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juil 2017 - 3:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bulle J. Masson Oui c'est l'idée que je m'en fais aussi Je suis la seule bulle que vous connaissez qui n'éclatera pas ♬  - Page 4 3997999705 on tient notre lien on dirait (a) et ça n'en sera que plus marrant le côté chien/chat pour le topic en groupe :lol2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juil 2017 - 13:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @"Lloyd C. Hatfiedls" Je suis tout à fait d'accord ! hanwii Ca sera beaucoup plus drôle Je suis la seule bulle que vous connaissez qui n'éclatera pas ♬  - Page 4 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juil 2017 - 12:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    nessa c'ma queeeeeen
    veux trop un lien Je suis la seule bulle que vous connaissez qui n'éclatera pas ♬  - Page 4 387742012 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juil 2017 - 12:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Pamela Belinski Bienvenue au club alors ohohoh Je suis la seule bulle que vous connaissez qui n'éclatera pas ♬  - Page 4 152426858 Une idée déjà ou on chercher ensemble ? Je suis la seule bulle que vous connaissez qui n'éclatera pas ♬  - Page 4 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juil 2017 - 13:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bulle J. Masson je suis sure que je veux un lien positif déjà Je suis la seule bulle que vous connaissez qui n'éclatera pas ♬  - Page 4 3997999705 
    en fait, pamela voudrait trouver un moyen de " canaliser " son énergie Je suis la seule bulle que vous connaissez qui n'éclatera pas ♬  - Page 4 550846730 elle a trop tendance à se défouler d'une mauvaise manière, et elle voudrait bien trouver un moyen de calmer ses ardeurs Je suis la seule bulle que vous connaissez qui n'éclatera pas ♬  - Page 4 1881463262 la musique pourrait vraiment l'aider à calmer ses pulsions quoi. doooonc, comme j'ai vu que bubulle est musicienne et joue du piano, je l'imaginais bien donner quelques cours à pamela ? Je suis la seule bulle que vous connaissez qui n'éclatera pas ♬  - Page 4 3850463188 ça serait sa prof personnelle quoi (emo) 
    par contre je te préviens, pamela ne sera pas une élève facile face elle est du genre chiante, elle aime pas obéir ou faire ce qu'on lui demande et elle a un caractère de cochon Je suis la seule bulle que vous connaissez qui n'éclatera pas ♬  - Page 4 166564858 Je suis la seule bulle que vous connaissez qui n'éclatera pas ♬  - Page 4 1881463262 Je suis la seule bulle que vous connaissez qui n'éclatera pas ♬  - Page 4 1881463262  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juil 2017 - 13:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Pamela Belinski  ça me tente Je suis la seule bulle que vous connaissez qui n'éclatera pas ♬  - Page 4 152426858 Donc on partirait sur le fait qu'elles se connaissent déjà puisque Bulle enseigne la musique à Pamela Je suis la seule bulle que vous connaissez qui n'éclatera pas ♬  - Page 4 3997999705 Sauf que pour le coup si Pamela n'est pas facile je peux en dire de même pour Bulle Je suis la seule bulle que vous connaissez qui n'éclatera pas ♬  - Page 4 1881463262 Déjà qu'elle est folle alors si on la cherche ça peut vite partir en couilles Je suis la seule bulle que vous connaissez qui n'éclatera pas ♬  - Page 4 1881463262 Je suis la seule bulle que vous connaissez qui n'éclatera pas ♬  - Page 4 1881463262 ça risque d'être drôle tout ça Je suis la seule bulle que vous connaissez qui n'éclatera pas ♬  - Page 4 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juil 2017 - 20:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je veux bien un petit lien entre Lowell et artiste (Ella est plus basée sur les arts visuels -graphisme, photo ...) :p
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum