Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) some people just need a high-five
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    (F/M) some people just need a high-five
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Juin - 16:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    coucou  (F/M) some people just need a high-five  3850463188 je suis à la recherche de quelques liens de base pour mon personnage puisque je galère à démarrer d'ailleurs  (F/M) some people just need a high-five  550846730 si vous n'entrez pas dans les critères mais que vous avez une idée précise, n'hésitez pas à m'en faire part  (F/M) some people just need a high-five  1924519849

    Descriptif de ton personnage :

    par ici petit curieux:
    more informations :
    n'a jamais eu de petit ami, le seul homme qu'elle a aimé toute sa vie c'était un poster de Johnny Depp ⭐️︎ a embrassé la culture populaire l'année dernière, elle essaie encore de s'y faire ⭐️︎ fait souvent la fête car au fond d'elle c'est un chaos pas possible, ces moments lui permettent de mettre son cerveau sur pause et d'être une jeune femme de son âge ⭐️︎ Louison est un clown de première, disposant d'une panoplie de grimaces ⭐️︎ elle n'a pas sa langue dans poche et ressemble à un garçon manqué ⭐️︎ elle réagit souvent comme un animal sauvage, en mordant, piquant, en se défendant ⭐️︎ il lui arrive de jouer de ses charmes pour obtenir des informations ⭐️︎ sa plus grande faiblesse sont des personnes qu'elle n'a jamais connu : ses parents


    Sexe du partenaire: féminin et masculin.
    Description du lien proposé:

    Le fouineur professionnel.

    Comme je l'ai mentionné plus haut. Louison est à la recherche de ses géniteurs et entreprend des recherches personnelles assez risquées qui feront probablement l'oeuvre de sa thèse plus tard. De ce fait, pour ne pas éveiller des soupçons ou que l'on vienne mettre le nez dans ses affaires, la blonde loue une sorte d'hangar à Boston où elle bosse dès qu'elle peut. C'est son refuge, son repaire, là où personne ne vient l'embêter. Cependant, X intrigué par cette demoiselle depuis plusieurs mois va se montrer bien plus redoutable et rusé, la débusquant un de ces soirs lors d'une de ses escapade. Je voyais tout de même une relation amicale bien avant que X découvre les secrets de Louison, cela ferait quelques temps qu'ils se connaitraient. De plus, je verrais bien une évolution progressive, peut être vers une relation amoureuse ambiguë au fur et à mesure des missions auxquelles participeraient X. C'est à voir en RP  (F/M) some people just need a high-five  2474380249
    Préférence: un mec totalement rangé et calme qui pourrait en réalité devenir un vrai malade par la suite (F/M) some people just need a high-five  1779901633 disons que j'aimerais une présence régulière... Une à deux réponses par semaine  (F/M) some people just need a high-five  166564858

    La meilleure amie.

    Elles se connaissent depuis pratiquement deux ans. Y est une bonne personne, elle sait que quelque chose cloche chez Louison mais a toujours su se mêler de ce qui la concerne. Grâce à cette qualité, Louison pourrait un jour se confier à elle sur toute la ligne. C'est la personne en qui elle a le plus confiance, avec qui elle délire des heures en soirée, avec qui elle confie à la volée ces attirances du moment, avec qui elle échange des textos, des snaps à tout bout de champ. Elles sont inséparables et assez bruyantes une fois réunies. Bien que Louison s'était promise de ne s'attacher à personne, Y a brisé cette règle.

    Préférence: soit une fille totalement féminine ou une grosse garçon manqué comme Louison (même si elle peut se montrer très raffinée à l'occasion hein) Une à deux réponses par semaine  (F/M) some people just need a high-five  166564858


    Frère et soeur cachés.

    Louison a été élevé par ses grands-parents maternels sans réellement connaître ses parents (ils ont été là que durant ses 4 premières années). Alors que Louison se croyait donc enfant unique, elle ignorait que ses parents avaient eu deux autres enfants auparavant, placés en famille d'accueil puis adoptés dans différents pays. Ils n'ont pas pu les garder car déjà, à l'époque, ils s'étaient fourrés dans des histoires pas claires et avoir un enfant sous le bras alors qu'il faut fuir n'était pas imaginable.
    - X a actuellement environ vingt deux ans (fille ou garçon et est aussi à Harvard ou Boston)
    - Y a actuellement environ vingt quatre ans (fille ou garçon et est aussi à Harvard ou Boston)
    => J'aimerais qu'il y ait une fille et un garçon, donc je verrais ce qui restera par rapport au premier lien pris :ôô:
    Une seule personne est au courant de l'existence des trois enfants Chamberlain (mise à part les parents bien sûr), c'est un scénario que j'ai posté ici. Donc si vous débarquez avec un de ces liens, on pourra enrichir les liens de ce scénario selon vos envies car j'imagine que cet homme essaiera aussi de garder un oeil sur vous (F/M) some people just need a high-five  3997999705

    Préférence: une peau assez claire ou légèrement hâlée, des cheveux clairs également plutôt blonds, châtain clairs et aussi des yeux clairs.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Juin - 18:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Coucou étant française aussi, il est possible d'avoir un lien ? Tu préférais quoi ? Bonne journée. ^^
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Juin - 9:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Honey M. Dumas oh mais bien sûr ! tu pourrais me faire un petit résumé de Honey ? que je vois ce que l'on pourrait se concocter !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Juin - 13:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Louison Chamberlain a écrit:@Honey M. Dumas oh mais bien sûr ! tu pourrais me faire un petit résumé de Honey ? que je vois ce que l'on pourrait se concocter !

    Cool voici un petit résumé.
    Après tu me dis ce que tu préfère.


    Honey Max Dumas


    Nom Dumas
    Prénom(s) Honey Max
    Âge 20 ans
    Date de naissance 14 Mars 1996
    Lieu de naissance Adoptée à Paris.
    Statut amoureux célibataire
    Orientation sexuelle hétérosexuelle
    Classe sociale Riche
    Études majeures Langues étrangères (Français, anglais, japonais, chinois, espagnol)
    Études mineures Littérature
    Job elle ne travaille pas encore

    Caractère : 

    Elle est douce, gentille, un peu têtue, elle apprécie beaucoup aider ses élèves. Elle prends le temps de les écouter. Elle aime bien entendu la littérature, mais elle trouve agréable de mettre en musique des poèmes. Elle ne trouve pas que le non respect peut aider dans la vie. Elle n'aime pas non plus la flemmardise, mais parfois, on l'est un peu. Elle est aussi un peu sportive, elle aime courir pour se dégourdir les jambes et décompresser.Elle apprécie la cuisine, elle profite du temps pour aller dessiner le week-end. Elle est aussi impartial, elle préfère écouter les gens, elle tente aussi de ne pas prendre partie pour résoudre les conflits. 

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Juin - 13:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Louison Chamberlain je viens quémander moi aussiiiiiiiiiiiiii (F/M) some people just need a high-five  1230098378 Vu que Bambi est suuuuper féminine, si le lien de meilleure amie est encore libre je veux bien si tu m'acceptes (F/M) some people just need a high-five  1946740601
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Juin - 16:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Honey M. Dumas Moi je pense qu'elles pourraient bien s'entendre les deux (F/M) some people just need a high-five  2474380249 Elle a fait sa scolarité sur Paris ? :lol2:

    @Bambi C. Corleonesi Oooh je veux ! Le lien est toujours libre donc je t'adopte :loukas: en plus je vais aller quémander un lien à Constance et je vois que vous avez un passif :sherlock:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Juin - 16:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Louison Chamberlain owiiii adopte moi (F/M) some people just need a high-five  1946740601 Nickel alors (F/M) some people just need a high-five  1230098378 Oui on a un passif en effet (F/M) some people just need a high-five  1881463262 Elles se sont retrouvées récemment et se sont des amies d'enfance Vic tu sais ce que tu vas quémander comme lien ? Sinon on pourrait éventuellement faire un petit trio (F/M) some people just need a high-five  3997999705

    Oh et avec mon DC, Happy, on sera Mathers tous les deux, il y a peut-être moyen qu'on se trouve un truc sympa (F/M) some people just need a high-five  3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Juin - 16:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bambi C. Corleonesi Je ne sais pas encore ce que cela va donner comme lien avec Constance, normalement Louison ne blaire pas les petites princesses mais elle pourrait faire une exception (F/M) some people just need a high-five  2157042859 donc si Constance accepte aussi le caractère spécial de Louison et ses mystères, on pourrait effectivement former un trio  hanwii les drôles de dames (F/M) some people just need a high-five  2157042859

    Du coup, Bambi et Louison se connaîtraient depuis deux ans ça te convient ? (F/M) some people just need a high-five  3619069448 à moins que Bambi l'ait croisé en France mais elle était assez cachée (F/M) some people just need a high-five  2157042859

    EDIT : Je vais aller squatter sur la fiche d'Happy soon (F/M) some people just need a high-five  166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Juin - 16:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Louison Chamberlain tu me diras ce que vous avez décidé, et au pire on gardera nos liens sans forcément les lier entre eux mais ce serait top un trio à la drôles de dames (F/M) some people just need a high-five  3997999705 (F/M) some people just need a high-five  3850463188
    Alors Bambi est souvent allée en France avec son père, vu que la Sicile ce n'était pas super loin et que son père a souvent été en affaires avec des français, mais si tu préfères qu'elles ne se connaissent que depuis deux ans ça ne me dérange pas (F/M) some people just need a high-five  3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Juin - 16:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Louison Chamberlain a écrit:@Honey M. Dumas Moi je pense qu'elles pourraient bien s'entendre les deux (F/M) some people just need a high-five  2474380249 Elle a fait sa scolarité sur Paris ? :lol2:

    Oui jusqu'à la faculte. Elle est restée à Paris jusqu'au bac et après elle est venue ici. ^^
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum